CHAPITRE 1
« Comment ça tu pars ?! »
Ma mère a les larmes aux yeux, oh non maman pleures pas ! Je la prend dans mes bras et comme à chaque décision que je prends depuis ma majorité, elle m'étrangle...
« Mon fils, mon bébé tout petit que j'avais dans mon ventre ! Restes !
_Maman, je t'en pris ! Berlin c'est pas si loin !
_Y a des petits branleurs là bas qui vont faire du mal à mon bébé ! é___è
_Mais non maman, je sais me défendre !
_Déjà petit tu étais maigrichon et, et tu l'es resté !
_Ne t'inquiètes pas ! Je vais avoir ce job et tu seras fière de moi ! »
Elle laisse échapper un sanglot, et me serre encore plus fort, tsss...
« Je, je serais toujours fière de toi Bill, toujours !
_Oui je sais maman !
_Tu reviendras hein !
_Oui, et on se téléphonera ! Et mon stage ne sera que de six mois, si je l'obtiens !
_J'espère que tu l'auras pas ! é___è
_Merci maman ! -.-' »
Sa fait tellement du bien de se sentir soutenu par sa famille ! ^-^'
« Comment ça prof à Berlin ?!
_Euh, oui, c'est un stage de...
_...M'en fou ! Prof de quoi ?!
_De math.
_Depuis toujours t'as été une gonzesse, c'est pas maintenant que sa va changé ! Un homme c'est pas prof ! Un homme, un vrai, c'est maçon, c'est plombier, c'est tout se que tu veux mais pas prof !
_Et, et pourtant c'est ma décision et tu devras l'accepter !
_De toutes façons tu t'en fous pas mal de moi Bill ! »
Il se rassoit dans son fauteuil et allume la télé...Non ! Pas cette fois, pas encore, il fuit là ! Y en a marre ! Je me plante devant lui et éteints la télé. Il me lance un regard meurtrier.
« Dis moi ! Vas y, qu'est se que j'ai fais de mal ?!
_Déjà à 15 ans, mon fils, qui a trois ans l'avance grâce à moi, m'annonce qu'il ne veut pas reprendre la banque ! Sa fait cinq générations que sa dur et toi tu as tout brisé !
_Je ne veux pas être banquier, c'est ma vie, à moi seul !
_L'année d'après, le fils unique vous annonce sans aucune gêne qu'il est pd ! Et qu'il a un copain ! Mais oui, soyons respectueux envers les homosexuels, acceptez l'homosexualité, lutez contre l'homophobie ! Bien sur, mais quand c'est votre unique enfant qui vous annonce ça, c'est pas la même chose, pas du tout ! »
Il soupire et passe ses mains sur son visage...J'ai mal à la gorge, pourquoi il ne comprend pas ?!
« Tu n'aimes pas Pablo ?!
_C'est pas que je ne l'aime pas ! C'est que jamais, tu entends jamais, il ne me fera de petits enfants ! Et sa fait mal pour un père Bill, très mal de voir son fils embrasser un autre homme !
_J'en suis conscient ! Mais tu n'as même pas voulus parler à l'homme que j'aime papa ! Tu aurais pus faire ça, pour moi !
_Fous moi la paix ! Vas à Berlin là avec ton Pablo de merde, fais ton prof, mais lâches moi ! »
J'ai les larmes aux yeux, on s'adorait tellement tout les deux avant...
« J'aurais tellement voulus devenir banquier et aimer les filles tu sais, mais je ne peux pas ! C'est ma vie, alors oui j'irais à Berlin, je serais, j'espère, pris comme stagiaire et oui je suis avec un homme depuis deux ans, que sa te plaises ou non...Et, et un jour, tu devras l'accepter, parce que mon avenir, c'est pas toi, et tu le sais, et ça même si j'avais été hétéro et banquier ! »
Je pars en courant dans ma chambre, des larmes coulent sur mes joues, j'ai mal, je souffre de son incompréhension ! Je sais que j'ai pus le décevoir parfois, mais j'ai fais des efforts aussi, pourquoi il n'en fait pas ?! Est se qu'il en souffre lui aussi ?! Je sais pas, je sais plus, c'est mon père...alors pourquoi ?!
« A Berlin ?! »
Je souris en voyant sa petite mine toute désespéré, il est beau mon cœur...Je tends mes mains, il les prend et je viens m'asseoir à cheval sur lui, je le regarde dans les yeux, jouant avec les mèches de cheveux qui cachent ses beaux yeux...
« Oui mon cœur, mais on se téléphonera tout les jours, et comme ton père travaille à la gare tu viendras tout les week-end gratos ! »
Je rigole, j'essaye de voir le côté positif des choses mais il a les yeux baissés. Oh non mon amour, je t'en pris, motives moi un peu parce que avec mes parents, sa a pas été géniale...
« Tu vas trop me manqué ! Non je, je pars avec toi !
_Pablo ! Et toi alors ?! Ton avenir ?! T'as ton travaille ici et je sais qu'il compte pour toi !
_Mais, mais donner des cours de musique c'est super ! Mais toi c'est différent, nan, pas six mois sans toi ! »
Il m'attire contre lui et m'embrasse tendrement, il cherche sûrement à ma faire craquer, oh non, non et non, il ne réussira pas aujourd'hui !
« Chéri, écoutes, on se verra, c'est pas comme si je partais pour cinq ans !
_Oui mais...
_Mais le but là, c'est de prévoir notre vie de plus tard ! Comme ça on pourra être heureux, parce que j'ai bien l'intention de te faire chier encore dans les vingt prochaines années !
_Ah oui ?!
_Mmh, oui ! »
On rigole, je dépose sensuellement mes lèvres sur les siennes, nos langues se caressent doucement, rien de trop brutal, mon pauvre nounours va être tout seul à Madburg ! Rolala...
« Bon ok, mais téléphone tout les jours et on fait l'amour tout les week-end !
_* rires * Mais autant que tu voudras chéri !
_En faite c'est super ce stage ! =D
_Pff, dégages !
_Ah non ! »
On se remet à rire, il est trop parfait mon homme à moi ! <333 Je l'embrasse encore, il descend ses mains sur mes fesses et commencent à les caresser...
« Oh nan Pablo, faut que je face mes valises !
_Je veux une avance sur le payement !
_Bah t'as qu'à me téléphoner ! ;) * rires *
_Pff ! »
FIN CHAPITRE 1