connecte toi
PDV de Tom.
Je pianote l'adresse du nouveau blog d'Amaia. On va voir un peu pourquoi elle a changé ! Ma cousine passe sa vie a ce créer des blog ! J'en ai même pas un moi ! J'vois pas trop l'intérêt ! Je vais y jeter un coup d'œil rapide lâcher un ou 2 coms pour lui faire plaisir sinon elle va me pourrir sur msn et par téléphone pendant 10ans ! Bon déjà le 1er article elle parle vite fais de la famille.....c'est bon j'y suis ! Heureusement sinon ça aurait chier ! Je lui laisse un com
Ton pseudo : Ton cousin
E-Mail :
Ton commentaire :
Wesh cousinette ....
Comme promis je suis passé sur ton blog !
Tu me souleras plus comme ça !
J'vais voir les autres conneries qui sont sortie de ton petit cerveau
J't'embrasse ma racaille^^
Je valide le com et regarde le reste de son blog. Je tombe sur un article dont le titre est « A lire » En fait y'a rien a lire sur son article sauf 3 liens. Je clique sur le 1er et remarque que se sont des poèmes.....j'ai pas la poésie ! je ferme aussitôt la page, avant de cliquer sur le 2ème......... Un mot m'attire l'œil « Fiction » je lis un peu mieux....fiction yaoi ? C'est quoi ça ? Je lis ce qu'elle raconte....histoire d'amour entre 2 hommes....les meufs sont dingues ! Pourquoi elles écrivent des trucs pareils ! J'vois pas l'intérêt ni le plaisir ! Je lis les 1ère lignes....c'est des conneries en plus ! Les mecs se connaissent pas, mais après 2h de cours ils se dévorent la bouche dans les chiottes du lycée et se jurent un amour éternel !....... Mais bien sur ! Logique ! Je me tape une barre tout seul devant mon ordi....jusqu'a ce que ça arrête d'être marrant pour devenir carrément soulant. Je ferme la page et clique sur l'autre lien. Ma pauvre cousine je vais me foutre longtemps de ta gueule pour tes gouts « littéraires ». Le 1er article n'a pas de titre.... Je commence a le lire
Aucune présentation.
De toute façon qu'elle importance !
Je ne serais jamais rien pour vous, a par le mec qui écrit une histoire dont vous attendez la suite
(ou pas).
J'accepte tout ce qui le demande en ami même si on sait les uns comme les autres que vous ne le serez jamais.
Si vous l'étiez réellement je serais avec vous, et pas « caché » derrière un écran
Je ne répondrais jamais a aucune question personnelle.
(avoir une réponse ou non ne changera pas votre vie, donc a quoi bon !)
Je ne donnerais jamais non plus aucun moyen pour me contacter (msn comme mail)
Sur ce..... lisez ou lisez pas....aimez ou détestez ......de nouveau....quelle différence.
Je mettrais mes commentaires sur vos commentaires a la fin du chapitre suivant....
Dernière précision pour ne pas vous faire perdre votre temps : Fic Yaoi
Je reste quelques minutes bloqué sur ses lignes. Je me décide a lui laisser un com
Ton pseudo : Tom
E.Mail
Ton com
Désolé pas de blog donc....
Je viens de lire ta présentation, je sais pas si je lirais ce que t'écris
mais t'as l'air d'être un putain d'optimiste dans la vie !
J'espère pour tes lecteurs que ta fic est plus joyeuse que ta présentation !
Je valide le com, et je me rends compte que ce que je viens de dire est très con et parfaitement dégueulasse. Je descends jusqu'au fond de la page.....il y en a 8 ! Le dernier article de la page a 491 coms ! Je regarde les pages des coms rapidement.....peu sont les personnes qui en postent plusieurs et ils sont généralement assez long...... Je me connecte sur msn et vais directement regarder si Amaia est connecté ou pas.....non elle fait chier. J'attrape mon portable et lui téléphone. 3sonneries et elle décroche.
Moi : C'est moi ça va ?
Amaia : Ouai et toi ?
Moi : Bien....euh je suis sur ton blog là ! Je suis au 5ème article....c'est quoi le dernier lien ?
Amaia : Quel lien ?
Moi :La dernière fic écrite par le dépressif !
Amiaia : Ha ! Franchement lis là !
Moi : J'ai une gueule a lire des histoires gay ?
Amaia : Si je compte juste un peu pour toi lis là !
Moi : Tu te fous de ma gueule là j'espère ?
Amaia : Lis le 1er chapitre ! Au pire tu perds quoi....10min ?
Moi : Ok je lirais !
Tu parles que je vais lire....elle se fout le doigt dans l'œil jusqu'au coude si elle le croit vraiment !
Amaia : Ah génial ! Je rentre a la maison là....je me co sur msn dès que t'as fini on en discute !
Ah merde la conne ! Bon a la limite elle a pas tord je perds juste 10min. Je remonte la page jusqu'au 1er chapitre.
PDV de Moi
« Comme tout les jours je descends de ce bus puant pour aller au lycée. J'y retrouverais des vrais amis et des faux copains. Et je le verrais lui....de loin comme toujours, nos regards se croiseront peut-être. Si c'est le cas, la journée sera peut-être moins longue, moins monotone...... La beauté qui est sa petite amie depuis bientôt 2ans est accrochée a sa taille, il est au milieu de son groupe souriant heureux. Je rejoins les personnes qui partage ma vie dans se lycée. On est ensemble juste pour montrer aux autres qu'on est pas des asociaux ! L'amitié ne sert qu'a ça en réalité ! Se donner l'illusion qu'on traverse le monde avec quelqu'un qui nous soutient !. J'allume une cigarette et m'assoie sur le banc. Je n'ai pas trop envie de parler ce matin....je n'ai pas trop envie de parler en général. Je me cache dans un mutisme réconfortant. Moi même je ne comprends pas pourquoi je ressens autant de lassitude pour tout. Mes parents m'aiment et sont là pour moi, ils acceptent mon homosexualité sans aucun problème. On a de l'argent...sans être riche, mais on a pas a ce préoccuper de ça. Alors pourquoi j'ai cette sensation d'être malheureux.....La cloche retentie et mon regard dérive vers lui. Nos yeux se rencontrent l'espace que quelques secondes. Une admiration et un plaisir pour moi, et pour lui ? Je ne connais même pas son prénom ! Je n'ai pas besoin de le savoir pour le trouver beau !
PDV de LUI
Je regarde vers l'entrée de la cour....toujours personne. Un coup d'œil a ma montre.....normalement Bill arrive dans 5min. Il est rarement en retard ! Zahana arrive et pose doucement ses lèvres sur les miennes avant de glisser sa main sur ma taille. Je fais la même chose en enroulant mon bras autour de son cou. Je parle avec mes amis quelques minutes avant de tourner de nouveau la tête quand la cloche raisonne. Mes yeux plongent dans les siens avec délectation....
Zahana : Sean tu viens ?
Je sursaute un peu et me tourne vers elle, elle me regarde en souriant avant de m'embrasser de nouveau. A peine l'effleurement des ses lèvres sur les miennes se terminent je tourne la tête vers lui....il est parti.
Moi : J'arrive j'ai juste un truc a faire !
Je pars a l'opposé de mon groupe. Le jeudi matin il a 2h de math pour commencer. Je monte rapidement jusqu'au 2ème étage, juste a temps pour le voir quelques secondes, avant que son prof arrive. Il relève lentement la tête quand quelqu'un l'interpelle....Il fronce les sourcils en me voyant au milieu du couloir. Il regarde autour de lui, surement pour chercher le reste de ma classe. Là on peut dire que je suis grillé et en beauté ! .... »
Je fini le 1er chapitre et je remarque qu'il a répondu aux lecteurs. En fait il n'y a qu'une réponse
Pour Trahison-yaoi
Tu veux savoir qui de Bill ou Sean je suis ! Bill.....non Sean....un peu des 2 ! Aucun des 2 !
Mon histoire te plaira plus sachant qu'elle est autobiographique ?
Ne cherche pas a savoir qui je suis, profite juste de ce que j'écris......ou pas !
Je m'attaque au 2ème chapitre.....Ils vont réussir a être ensemble ? Plusieurs fenêtre de conversation s'ouvrent....merde. Je me mets directement en occupé. Je change mon message perso « Me soulez pas je lis......Amaia ta gueule ! », avant de me replonger dans ma lecture. Je lis les chapitres le plus vite possible, espérant voir un rapprochement entre Bill et Sean. Mais plus la fascination pour l'autre grandit plus tout semble les éloigner......Je veux parler avec l'auteur ! Je lui laisse un com sur le chapitre que je viens de terminer.
Ton pseudo : Tom
E-mail
Ton commentaire
Je suis celui qui ne pensait pas te lire.
En fait j'ai été forcé de lire le 1er chapitre, mais j'ai pas put m'arrêter et j'en suis là.
Je sais dans ta non présentation, tu dis que tu ne donneras aucun renseignement sur
Ta vie personnelle.....pourtant j'aimerais beaucoup te parler.....
Tom
Je continu de lire
PDV de Moi
« ......Igor arrive vers moi, d'un pas décidé ! Ben qu'est ce qui lui prend !
Igor : Salut !
Moi : Ig' ! On c'est vu ce matin !
Igor : Ouai ! Voudrais te parler vite fait !
Moi : Ben on va dans la cour je me fume une clope en même temps !
On descend lentement les escaliers, et je LE vois embrassant sans vergogne sa copine.....son corps collé contre celui d'une fille qui n'a rien a envie au Miss Allemagne !.
Moi : Quoi ?
Igor : Je te disais que j'aimerais qu'on se voit...en dehors de cours !
Je regarde rapidement vers les amoureux.....elle lui caresse le mollet gauche a l'aide de son talon droit, parfaitement mouler dans des chaussures de grande marque !
Moi : J'adorerais.
Mon Dieu maintenant il gémit.....J'attrape Igor par le bras pour partir plus vite.
PDV de Sean
J'accélère un peu en entendant les pas de Bill et de l'autre connard arriver dans les escaliers. Je veux pas qu'il me grille un 2ème fois ! J'attrape la main de Zahana et l'oblige a descendre les escaliers rapidement. Je la plaque contre le mur et colle mes lèvres aux siennes. J'entends l'autre con de pseudo rockeur blond lui proposer de sortir ensemble..... Il semble hésiter....je t'en supplie dis non ! Pitié dis non....
Bill : J'adorerais
Un gémissement de douleur, de frustration ou de jalousie sort de ma bouche. Après quelques secondes je me détache des lèvres de Zahana qui me regarde en souriant.
Moi: Zan' je suis désolé.....je sais pas pourquoi je t'embrasse....alors que....je suis navrée, c'est terminé toi et moi !
Elle écarquille les yeux sans comprendre....et moi je voudrais voir Bill lui parler....lui expliquer..... »
Je me rends compte que je m'énerve tout seul quand Bill commence a sortir avec Igor. Il est sympa ce Igor mais merde y'a Sean qui est trop malheureux maintenant. Il laisse une adresse MSN pour être prévenu. Je l'ajoute immédiatement a mes contacts.....je reste quelques minutes pour voir si il m'accepte.
..... : Mon chéri ?
Je me retourne en sursautant.
Moi. Mam' Tu m'as fous la trouille qu'est ce qu'il y a ?
Maman : Mon poussin, je t'appelle depuis 10min. A table !
Moi : Ah pardon !
Je me lève en laissant l'ordi allumer.
Maman : Et éteins moi cet ordinateur
Moi : Mais j'y retourne après !
Maman : Même !
Bon je fais ce qu'elle veut de toute façon elle lâchera pas l'affaire ! Je descends et on mange rapidement....elle doit partir au travail dans 20mins ! Je l'aide a tout mettre dans le lave vaisselle et je remonte en courant dans ma chambre. Je rallume l'ordi et retourne sur le blog d'Amaia pour retrouver la fic. Une fenêtre msn s'allume.
Invisible dit :
Chapitre 14 est posté. Bonne lecture.
Oh putain de merde c'est lui.....quoi je lui dis quoi ?
Super moi dit :
Merci j'espère réussir a le lire ce soir je suis qu'au chapitre 6 pour le moment !
Je retourne a la page de la fic, et je vois qu'il m'a répondu sur le com que je lui avait laisser
Pour Tom
Heureux que ma fic te plaise
Enfin je suppose qu'elle te plait !
Désolé mais je ne te parlerais pas de moi.....
Je retourne sur la page msn il est hors ligne, mais son pseudo a changé. Maintenant c'est « Rien d'intéressant a connaitre de moi ». Putain mais ça c'est a moi de décider.
Ellipse d'un mois.
Comme tout les vendredi j'entre a courant dans la maison et monte les escaliers 4à4 jusqu'à ma chambre. Je me connecte immédiatement sur msn. ......merde il a pas encore posté ! Bon ok j'avoue je suis accro a sa fic ! Chaque fois qu'il me prévient j'essaie de lui parler mais rien.....il ne me répond jamais. Et en dehors des moments ou il prévient des suites il n'est jamais connecté sur msn. Maintenant mes week-end se résument uniquement a ça. Rester jusqu'à tomber d'épuisement devant l'ordi en espérant qu'il poste un nouveau chapitre et que peut être il me parlera. Il poste la nuit en général....donc je reste réveillé le maximum. Je fixe la page msn en espérant le voir se connecter, quand le téléphone me fait sursauter. Je l'attrape et merde Lisa. Putain depuis que je l'ai plaqué y'a 15jours elle me pourrit la vie au lycée mais même a la maison ! Bon je décroche sinon elle va me faire chier
Moi : Allo ?
Lisa : C'est Lisa....
Moi : je sais pourquoi tu m'appelles ?
Lisa : Y'a une fête se soir, et je me disais qu'on pourrait si retrouver et discuter !
Moi : Lisa.....je te l'ai déjà dis y'a 15jours. C'est terminé toi et moi. Et je sors pas ce weekend....j'attends....un ami.
Lisa : Ah je comprends t'as déjà une autre connasse ! Elle s'appelle comment ?
Moi : Liz....tu m'emmerdes !
Je lui raccroche au nez et recommence a fixer mon ordi, avant de me décider a relire la fic depuis le début....comme toujours en fait.
Ellipse jusqu'à 3h du matin.
Je somnole un peu quand le son d'une connexion sur msn me fait sursauter. Lui ! Ah une nouvelle suite. Mais avant j'essaye de lui parler
Réponds moi ! dit :
Salut......
Réponds moi ! dit :
Si tu me réponds pas je fais désactiver ton blog !
Putain ça va faire plus de 10min que je lui ai envoyé le message, et toujours rien ! Mais bon d'habitude il est jamais connecté aussi longtemps....c'est bon signe non ?
Ca sert a rien....réalise le dit :
Pas grave j'en ferais un autre.
Ah ! AAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! Il a répondu !
Réponds moi ! dit :
Mais tu perdrais tout les coms que t'as eut
Ca sert a rien....réalise le dit :
Ce serait dommage mais c'est le risque......désolé je dois y aller
Parle moi dit :
Non ! Il est plus de 3h ! T'es pas a 10min près maintenant ! S'il te plait parle moi !
Ca sert a rien....réalise le dit :
Pour dire quoi ? Parle de toi plutôt
Parle moi dit :
Ok ! Je te parle de moi se soir, tu me parles de toi quand tu postes le prochain chapitre d'accord ?
Ca sert a rien....réalise le dit :
Si tu veux.....
Je lui parle un peu de moi, en essayant de lui poser des question auxquelles il ne répond pas. Je lui raconte quelques conneries que j'ai pus faire et c'est après lui avoir parler de moi pendant presque 2h qu'on décide d'aller dormir
Parle moi dit :
Tu te connectes tout a l'heure ?
Ca sert a rien....réalise le dit :
Non...pas avant de poster la prochaine suite.
Parle moi dit :
On pourrait se retrouver dans l'après-midi avec mes amis ou les tiens pour boire un verre ?
Ca sert a rien....réalise le dit :
Non. J'espère que la suite te plaira et que les autres aussi. Bonne nuit
Avant que j'ai le temps de lui répondre il est déjà déconnecté. Je regarde l'heure au bas de mon écran 5h18. Pas grave je lis la suite
PDV de Moi.
« Je me lève lentement de mon siège et les lumières du cinéma se rallument. Igor me prend la main et m'entraine rapidement vers la sortie, il a envie d'une cigarette. Il dévale les escaliers moi a sa suite quand je percute quelqu'un de plein fouet.
Moi : Pardon !
Je lève les yeux et c'est LUI. Je sais plus quoi faire ni ou regarder.....
Igor : Ouai bon on y va je veux fumer !
Moi : J'arrive....je dois aller aux toilettes !
Il s'en va rapidement,.....merde j'avais pas fait attention que je serais seul face a lui !
Moi : pardon...je suis désolé euh....
Lui : Sean....
Moi : Sean....
Je me rends compte que j'ai murmuré son prénom en souriant légèrement. Il me regarde en se foutant de moi. Je le pousse et descends les l'escaliers en courant. Je me réfugie dans les toilettes quelques secondes plus tard la porte claque de nouveau. Je me retourne pour me retrouver face a lui. Il s'approche lentement de moi, jusqu'à ce que son torse frôle le mien.
Sean : Pourquoi t'es parti ?
Moi : Euh.....
Je sais pas quoi lui répondre.....je perds tout mes moyens maintenant ! Ah non mais tu parles d'une connerie !
Sean : Tu sais depuis combien de temps j'avais envie qu'on se parle ? Et tu sais pourquoi je suis venu voir se film ?
Comment il veut que je sache ! Je savais même pas son prénom y'a 2min !
Moi : Non....
Sean : je t'ai entendu en parler a ton connard de copain, et je suis venu pour t'apercevoir !
Il glisse doucement sa main autour de ma taille et colle son bassin contre le mien. Sa langue effleure légèrement mes lèvres, quand je me souviens qu'Igor m'attend dehors.
Moi : Non ! Igor m'attend, et tu as une copine......
Je me détache de ses bras, et me dirige vers la porte.
Sean : Je suis plus avec Zahana.
PDV de Sean
Il se stoppe une seconde avant de faire demi tour et de se jeter dans mes bras. Ses lèvres se posent immédiatement et avec force sur ma bouche et sa langue vient caresser mes dents. Je soupire de satisfaction en même temps que lui, et je caresse son corps qui me fait envie depuis si longtemps. Il se détache lentement de moi.
Bill : Mais moi je suis toujours avec Igor...et....même si tu m'attires je ne te connais pas.....
Il me pousse de nouveau alors que j'essaye de le retenir. Un désagréable frisson me parcourt le corps en entendant la porte claquer......"
NNNNNOOOOOONNNNNNNN. Mais pourquoi il est parti ce con ! Il attend que ça être avec Sean ! Je continu de lire la suite...ah ! Bill doit parler sérieusement avec Igor ! Qu'il l'envoie se faire foutre !!!! Je me rends compte que je serais pas plus stressé si c'était la vie réelle ! Je regarde mon réveil....il est plus de 6h. Je me lève de ma chaise sans prendre le temps d'éteindre mon ordi, et je m'effondre tout habillé sur le lit.
Ellipse
Putain 1er jour de la semaine et j'ai déjà du travail par-dessus la tête. Bon déjà avant tout le reste faire ses putains de recherches sur internet. J'allume mon ordi tape le mot de passe et fouille dans mes cours en attendant qu'il charge. J'allume ma chaine hifi et remarque qu'une fenêtre clignote en bas de l'écran. Je clique.
Tu vas m'en vouloir Tom......dit :
Chapitre 15 en ligne.
Je regarde il est hors ligne.....je comprends pas pourquoi « Tu vas m'en vouloir Tom ». On verra ce week end....c'est a son tour de me parler de lui !!! Je regarde mes cours et l'écran....y'a pas photo je lis d'abord le suite !......Mais putain pourquoi Igor s'accroche ?......Ah enfin il est avec Sean....Oh ! Oh ! Ils sont tout les 2.....et.....ho merde ! Je bande....je bande en lisant un lemon gay ?. Ah mais non ! Mais non mais redescends....mais qu'est tu fous ? Je pose la paume de ma main sur mon entre jambe pour essayer de faire passer l'effet mais comme un con je peux pas m'empêcher de lire
« mes mouvements en lui se font plus violents et plus rapides. L'entendre crier alors que ses mains caresse mes fesses, me fait décupler mon propre plaisir.
Bill: Ah Sean...encore....plus vite.....
Moi : Oh ......putain Bill!
Il resserre ses muscles autour de mon membre et mes vas et vient s'accélèrent encore......Il hurle en posant sa main sur sa virilité et commence doucement a se masturber.
Bill: Sean.....
Je remonte mes yeux de son sexe a son visage, alors qu'il passe sa langue sur ses lèvres en gémissant......"
Je me lève brusquement de ma chaise de bureau et cours comme je peux jusqu'à la salle de bain. Je décroche mon baggy et baisse mon boxer. Je frôle mon gland du bout des doigts et immédiatement une vague de bien être me transporte. Je me masturbe lentement jusqu'à ce qu'une image s'impose a moi. Le Bill de la fic comme il y est décrit. Grand, mince, brun, beau..... je cris en me libérant dans ma main, alors que Bill commencé a m'embrasser avec douceur dans mon imaginaire. Je reprends mon souffle.....c'est la 1ère fois que c'est aussi bon de ce faire du bien tout seul ! Je me lave les mains et me rhabille avant de retourner dans ma chambre. Je m'allonge sur le lit me demandant quand même ce que je viens de faire. C'est la 1ère fois que je pensais a un garçon en me masturbant....même si je me suis déjà fais plusieurs fois la réflexion de trouver un garçon mignon. La porte de ma chambre s'ouvre lentement....
Maman : Mon poussin on mange !
Moi : J'ai pas faim.
Maman : Qu'est ce qui t'arrives ?
Moi : Rien....enfin.....
Je me relève un peu et la regarde dans les yeux.
Moi : Je.....si les garçons me plaisaient tu dirais quoi ?
Elle reste a me fixer sans rien dire pendant un long moment. Son visage passe du blanc au rouge alors que sa bouche s'ouvre et se ferme comme un poisson hors de l'eau.
Maman : Je sais pas....je te dirais d'en choisir un mignon !
Elle referme la porte de la chambre et revient 10min après, un plateau dans les mains avec mon repas.
Ellipse de la semaine
J'ai passé la semaine a réfléchir a tout ça et je dois me rendre a l'évidence les garçons me plaisent ! Comme tout les vendredis je me connecte sur msn et j'attends que la nuit arrive et avec elle qu'il arrive. Je me rends compte que je ne sais même pas son prénom !
Ellipse jusqu'au lundi
J'ai attendu tout les week-end qu'il se connecte mais rien....même pas quelques secondes. C'est pour ça qu'il disait que je serais déçus ? Si c'est pas a cause d'un empêchement qu'il n'a pas put venir, mais parce qu'il voulait pas me parler alors oui je suis déçus ! J'allume mon ordinateur et reste a le fixer......Une fenêtre de conversation msn clignote immédiatement.
Tu vas m'en vouloir Tom..... dit
Chapitre 16 en ligne......
Alors là non ! Ma parole mais il m'évite....et pourquoi ?Je regarde les heures de ses derniers post....lundi tout les 2 au allant tour de 14h30. Ok ! Ben je vais pas en cour lundi prochain comme ça je vais être là quand il se connectera. Je lis le chapitre 16 sans lui laisser de com....de tout façon il verra pas la différence il en a une moyenne de 500 par chapitre ! Je sais pas si c'est a cause de l'énervement mais j'arrive pas a l'apprécier......en fait de lire aujourd'hui ça m'emmerde ! Surtout sachant que délibérément il ne vient pas sur msn.
Ellipse d'une semaine
Maman vient de partir au travail après m'avoir emmitouflé dans les couvertures. Comment elle a fait pour pas voir que je jouais la comédie alors qu'elle est infirmière ? Bon pas grave. Je saute hors du lit et allume l'ordinateur. Je regarde l'heure....13h. Bon si il tiens ses habitudes il postera dans plus d'1h ! Ben je vais en profiter pour relire sa fic depuis le début. Mais avant de me mets en hors ligne sur msn.
Ellipse
Le fenêtre de conversation clignote. Oui je sais chapitre 17 en ligne ! m'en fous......pour le moment !
Oui je suis déçus.....mais j'attends une explication dit :
Pourquoi t'es pas venu depuis 2 week end sur msn ?
Oui je suis déçus.....mais j'attends une explication dit :
Et me fais pas le coup de pas me répondre s'il te plait !
Ca va faire 20min que je lui ai envoyé le message et un nombre impressionnant de wizz et rien.....
Pourquoi tu t'accroches dit :
Pardon....j'ai eut un empêchement !
Oui je suis déçus.....mais j'attends une explication dit :
Ah...pardon et quoi ? Tu vas avoir besoin d'encore 20min avant de me répondre ?
Pourquoi tu t'accroches dit :
Non....je veux pas parler de moi c'est pour ça que je suis pas venu.
Je sais pas pourquoi je m'accroche dit :
D'accord....
Pourquoi tu t'accroches dit :
Je vais te laisser....t'as surement des trucs a faire.
Je sais pas pourquoi je m'accroche dit :
NON !
Je sais pas pourquoi je m'accroche dit :
Non par pitié ça fait 15jours que j'espère réussir a te parler.
Pourquoi tu t'accroches dit :
On parle pas de moi !
Je sais pas pourquoi je m'accroche dit :
Pourquoi tu veux parler de toi ?
Pourquoi tu t'accroches dit :
Parce que y'a rien a dire....s'il te plait....on parle d'autre chose ?
On passe le reste de la journée a parler de tout et de rien, mais dès que j'essayais d'aborder un sujet personnel il se ferme comme une huitre ! Alors ben....j'ai arrêté d'en parler ! Il est plus de 4h du matin quand on se déconnecte....je vais être mort demain en cours. En plus je n'ai absolument pas travaillé !.....pas grave je vais quand même lire la suite
PDV de Moi
« Dernière touche de maquillage avant de rejoindre Sean dans un pub au centre ville. Il veut me présenter « OFFICIELLEMENT » ses amis. Je les connais de vue, mais on ne s'est jamais parlé ! Enfin j'avais jamais parlé a Sean avant le cinéma non plus !! Je retourne dans la chambre et j'essaie d'attraper la veste dans le haut de mon armoire. Je saute sur place en la tirant par la manche. Une douleur fulgurent me prends toute la cage thoracique et je tombe a moitié évanouie sur le sol. Merde ! Qu'est ce qui m'arrive ? Les poumons me brulent comme si j'avais couru pendant des heures ! J'essaie de me relever .....impossible. J'ouvre la bouche espérant crier pour appeler maman....rien, aucun son de sort ! J'arrive de moins en moins a respirer....je me traine jusqu'à mon lit pour prendre mon portable. Je pianote le plus vite possible le N° de la maison...mes mains tremblent, je dois m'y reprendre a 3fois pour y arriver. J'entends ma mère me crier de me dépêcher et d'arrêter de l'appeler alors que je suis dans la maison. Je raccroche et recommence encore, jusqu'à l'entendre courir dans les escaliers surement énervé avec le but de m'engueuler gentiment, me répétant que cet habitude l'exaspère. J'entends la porte s'ouvrir je me retourne a peine et la voit courir vers moi. Elle m'arrache le portable des mains, et je l'entends vaguement téléphoner aux pompiers.
Ellipse
La lumière m'agresse les yeux alors que je les ouvrent lentement. Au fond de la chambre j'entends le médecin parler avec mes parents, et ma mère commence a sangloter.
Le médecin :....très mal placé. Il faudra opérer...mais il doit suivre un régime spécial avant.....
Moi : J'ai quoi ?
Ma voix est cassé ma bouche pâteuse. J'ai mal aux bras, aux poumons, a la tête....partout. Mes parents s'approchent et le médecin m'explique que j'ai un problème aux poumons. Je ne comprends pas exactement quoi, mais l'opération est inévitable. Je dois suivre un régime spécial quelques semaines, mais apparemment l'intervention est déjà programmé. Je demande a sortir le plus vite possible....4jours. Il ne peut pas me laisser partir avant ! Je vais dire quoi a Sean.....J'attrape mon téléphone, que maman me tend. Il est plus de 22h. 12appels et 24 message de Sean. D'inquiet il devient passablement énervé de pas avoir de mes nouvelles.....Je lui pianote juste que de la famille est venu a l'improviste et que je suis parti sans mon téléphone. J'ajoute que je pars quelques jours chez eux. Je termine mon sms par une « je t'aime, ne tombe pas sur quelqu'un de mieux que moi ! ». Je pose le téléphone sur mon oreiller et préviens mes parents qu'ils peuvent retourner dormir a la maison. Ils partent me promettant de revenir a la 1ère heure demain matin. Après quelques minutes un message de Sean « Personne de mieux que toi existe ! Je me suis inquiété pour rien ! Téléphone moi ou envoie moi un sms quand tu as un moment. Je t'aime plus plus... ». Je me rendors soulagé qu'il ne soit pas en colère....on ne s'est jamais disputer.....je n'ais aucune envie que ça commence maintenant.... »
Je reste stoïque devant la page....quoi opéré ? Mah non mais je veux pas moi ! Et il a quoi ? Et pourquoi il est malade ? Et pourquoi il dit rien a Sean.....putain trop de questions.....je flippe comme si cette histoire était vraie !
Ellipse de 4mois
« .....alors que mes pieds glissent lentement sur le sable. Sean arrive vers moi en courant nos glaces a la main. Il m'en tend une en m'embrassant légèrement.
Sean : Tout va bien ?
Moi: Bien sur..... »
Non ! Putain mais dis lui que t'es malade pauv' con ! Il va pas te quitter !!!!!Je clique directement pour lui laisser un com
Ton pseudo : Tom
Ton Email :
Ton com:
Mais pourquoi il lui dit pas?
C'est l'angoisse là !
Surtout après son malaise !
Putain je comprends pas comment il peut lui cacher !
Comment il peut cacher ça a la personne qu'il dit aimer ?
Et maintenant je vais devoir attendre une longue semaine pour lui parler ! Ca s'est le plus frustrant. On se parle toute la nuit du vendredi au samedi, mais il ne se connecte jamais plus. Et je ne sais toujours rien sur lui. Même son prénom m'est toujours inconnu !.Je relis encore une fois le dernier chapitre qu'il a posté......Putain plus je le lis plus j'ai envie de chialer....mais merde j'ai vraiment cru qu'il allé mourir moi Bill, avec son dernier malaise ! Faut pas qu'il me fasse des frayeurs pareilles ! Il est taré ou quoi ?....Je regarde l'heure....plus de 4h ! Oui en même temps quand il m'a averti que le chapitre 28 était en ligne il était plus de minuit et on a parlé jusqu'à 3h passé. J'éteins l'ordi, me déshabille et m'affale sur le lit......Je me réveille lentement......depuis des semaines maintenant je fais toujours le même rêve. Rêve très con, mais....Il y est toujours. On parle pendant des heures sur msn et enfin il accepte de me rencontrer. On se retrouve dans un café, et alors qu'on s'est jamais vu, on se reconnait ! et on reste les yeux dans les yeux, alors que nos corps se rapprochent doucement l'un de l'autre jusqu'à se coller.....Putain je fantasme et limite je suis amoureux d'un mec que je n'ais jamais vu, dont je ne sais rien. Mais en même temps j'ai l'impression de le connaitre par cœur avec ses écrits. Je connais le principal....sa sensibilité.....son talent....son imagination ! Je me lève et vais directement sur mon ordinateur. Faut que je bosse un peu.....msn s'ouvre et il est connecté ! Ben....il se connecte jamais d'habitude ! L'idée qu'il puisse parler a un autre de ses lecteurs que moi m'énerve a un point inimaginable.
Je suis a la ramasse en science ! dit :
Comment ça se fait que tu sois connecté ?
Arrête de lire et bosse dit :
Je répondais a ton com, j'ai oublié de me déconnecter !
Je suis a la ramasse en science ! dit :
Ah ! Et tu me réponds quoi ?
Arrête de lire et bosse dit :
Attends 2min et tu verras !
Je lui laisse le temps de finir ça réponse sans le déranger !
Arrête de lire et bosse dit :
Voilà tu peux aller lire !
Je suis a la ramasse en science ! dit :
J'y vais de suite ! Tu restes là ! Te déconnecte pas s'il te plait....pour une fois que j'ai la chance de t'avoir tout a moi un samedi matin !
Arrête de lire et bosse dit :
Matin ? Il est presque 16h !
Je regarde l'heure pour voir si il se fout pas me moi ! Ah ouai ! 15h48 ! j'ai bien dormi.
Je suis a la ramasse en science ! dit :
Attends moi 2min....d'accord ?
Arrête de lire et bosse dit :
Oui....si tu veux !
Eh viva ! Je vais de suite sur son blog pour voir la réponse
Pour Tom
Et pourquoi il le lui dirait ?
Imagine la 1ère option :
Sean prend peur et quitte Bill...... Il perdrait des jours a être heureux
2ème option
Sean reste près de Bill.....et il serait quand même malheureux !
Dans un cas comme dans l'autre lui dire ne leur infligerait que de la douleur !
Bill l'a porte déjà en lui, il aime trop Sean pour le blesser.....
Il faut voir son silence comme une preuve d'amour et non d'égoïsme !
C'est la meilleure façon qu'il a trouvé de le protéger !
Je retourne sur la page de conversation.....non ! Il est hors ligne !....bon il s'est peut être pas déconnecté !
Je suis a la ramasse en science ! dit :
T'es pas parti j'espère ? sinon vendredi prochain ça va chier !
Arrête de lire et bosse dit :
Non je suis là ! Ma réponse te convient ?
Je suis a la ramasse en science ! dit :
Oui.....plus ça va plus je l'aime se Bill !!!!^^
Arrête de lire et bosse dit :
Merci pour lui !
Je suis a la ramasse en science ! dit :
Ca va faire plusieurs mois qu'on parle ensemble....et je connais toujours pas ton prénom !
Arrête de lire et bosse dit :
Et ? T'as pas eut besoin de mon prénom pendant des mois pour me parler....continu !
Je suis a la ramasse en science ! dit :
Je t'en supplie.....on fait un truc ! Tu me dis un secret sur toi....je te dis un secret sur moi !
Arrête de lire et bosse dit :
Toi d'abord ! Je verrais ce que je te dis par rapport au tien !
Je suis a la ramasse en science ! dit :
Bon alors je vais t'en dire un vrai !.....je rêve de toi....de nous de notre éventuelle rencontre toute les nuits.
Arrête de lire et bosse dit :
Et comment tu la vois ?
Je suis a la ramasse en science ! dit :
Non ! A toi de me dire un secret !
Arrête de lire et bosse dit :
Très bien.....
Arrête de lire et bosse dit :
Je suis dans le même lycée que toi !
Je reste plusieurs secondes a lire sa phrase.....il se fout de moi là c'est pas possible !
Je suis a la ramasse en science ! dit :
Vraiment ?
Arrête de lire et bosse dit :
Oui vraiment Mr Tom Kaulitz, terminale L2, qui traine toujours avec Andréas, Estéban, Nikita entre autre et qui a largué sa copine Liza avec qui il était depuis 2mois. Elément déclencheur de la rupture....d'après les rumeurs un « picage » de frittes dans ton assiette au self !
Oh merde !.....Putain il est vraiment dans mon lycée alors !
Je suis a la ramasse en science ! dit :
Putain mais c'est génial ! T'es dans mon lycée ! On va pourvoir se voir.
Je suis a la ramasse en science ! dit :
Et même rester ensemble pendant les pauses !
Je suis a la ramasse en science ! dit :
T'es dans quelle classe ?
Arrête de lire et bosse vous a envoyé un wizz
Arrête de lire et bosse dit :
On fera rien de tout ça parce que je te dirais pas qui je suis ! je dois y aller.
Je suis a la ramasse en science ! dit :
Non attends !Je dis plus rien
Je reste devant ma page de conversation sans bouger, pendant facile 10min. MERDE !!!!!!! M'en fous lundi je mène mon enquête dans le lycée et je vais savoir qui c'est !
Ellipse du week-end
J'arrive devant le lycée et me poste près du portail. Je regarde tous les mecs passer.....ils vont me prendre pour un vicieux mais c'est pas grave ! Je cherche juste dans leur regard une trace ! 4mois a discuter avec une personne, a créer un lien particulier avec elle....et avec ce qu'il m'a dit samedi....je devrais le remarquer non ? Je les fixe tous....mais personne. Je remarque personne qui pourrait être lui. Putain je veux le connaitre en vrai ! J'suis con ! Amaia....peut être qu'il parle avec elle ? Remarque il a je sais pas combien de lecteur et pile poil il parle avec ma cousine ! Faut que j'arrête la Marie-Jeanne ! mais bon....on sait jamais ! Je traverse la cour le plus rapidement possible, jusqu'à la trouver au milieu de son groupe d'amis.
Moi : Amaia faut que j'te parle !
Amaia : hein ?
Je la tire par le bras et l'entraine un peu plus loin
Moi. Le mec qui écrit la fic....tu sais quelque chose sur lui ?
Amaia : Ben....a par ce qu'il écrit rien. J'ai pris contact avec plusieurs de ses lectrices et lecteurs.....plein on essayé de lui parler sur msn, mais il répond a personne. Il poste il prévient, il valide les coms et c'est tout !
Héhé ! Sauf avec moi. A cet instant précis je me rends compte que je suis privilégier......Il veut rester anonyme.....ok. Je vais respecter ça. Du moins je ne vais plus essayer de le chercher ici. Mais je ferais en sorte qu'il me raconte tout lui-même. Je refuse de perdre la chance que j'ai de l'avoir pour moi seul plusieurs heures chaque vendredi. En plus maintenant il commence a me parler le samedi....bon une seule fois et par accident mais c'est pas grave ! Je passe le reste de la journée a me mordre la langue pour ne pas interroger toute les personnes qui passent. Jusqu'à se qu'un groupe passe devant moi....putain y'a un grand, mince, brun et beau.....bon je vais passer pour un con mais c'est pas grave ! je m'approche d'eux et lui tape sur l'épaule. Il se retourne et me fixe sans comprendre.
Moi : Salut ! T'as un blog ?
Il me regarde en fronçant les sourcils.
Lui : Ouai ! Mais dedans je parle de rock et pas de rap !
Moi : Ouai et .....euh......t'écris pas de textes ?
Lui : Hein ?
Il éclate de rire suivit de ses potes !
Moi : Ouai ok merci !
Je fais demi tour et je retourne vers mon groupe qui me regarde arriver sans comprendre. Franchement j'ai pas envie d'en parler ! La journée est longue et chiante....j'ai envie de rentrer a la maison. Putain et on est juste lundi.......
Ellipse
J'arrive a la maison et me traine jusqu'à ma chambre......ppffff même pas envie d'aller jusqu'à mon ordi il y sera pas de toute manière. Mais merde qu'est ce qui m'arrive ? Ca me faisait pas ça quand j'avais pas de nouvelles de Liza ! j'attrape mon sac, et sors mes cours. Je commence a étudier sans quitter mon lit......La porte s'ouvre doucement. Je regarde mon réveil 18h40. Maman me regarde en souriant....on va surement manger tôt elle doit aller a l'hôpital ce soir elle est de garde.
Maman : Ca va mon lapin ?
Moi : Bof....on mange quoi ?
Maman : Du lapin ! Qu'est ce qui t'arrives ?
Moi : je...tu te fous pas de moi ou je te dis rien !
Elle hoche la tête et entrant carrément dans ma chambre avant de s'assoir sur le lit.
Maman : Dis moi tout !
Moi : Y'a un garçon....je le connais que par internet ! Et.....c'est comment être amoureux ?
Maman : Ben.....le manque de l'autre, le besoin d'en savoir le plus possible, l'envie de ne jamais le voir triste, et....préféré être toi triste que lui ! Enfin....faire ton possible pour qu'elle....qu'il soit lui heureux !
Moi : Mais je l'ais jamais vu ! Il veut pas me parler de lui....dès que je lui pose des questions, il change de sujet....ou carrément il arrête de me parler !
Maman : Et il pose des questions sur toi ?
Moi : Oui plein ! Il connait tout de moi....il me pose des questions...et je lui en parle sans qu'il me demande aussi ! Je sais juste qu'il est dans mon lycée.
Maman : Je sais pas quoi te dire mon ange.....peut être qu'il est aussi amoureux de toi....et peut être même depuis longtemps !
Moi : Ouai....je sais pas !
Maman : Et toi ?
Moi : Ben....oui....
Je la regarde en attendant sa réaction. Elle me regarde et caresse doucement ma joue.
Maman : Je crois que tu devais lui dire ce que tu ressens.....
Moi : Et si lui il m'aime pas ?
Maman : Tu vivras ton 1er chagrin d'amour.....
Je le regarde en fronçant les sourcils alors qu'elle me sourit tristement.
Moi : Tu dis ça comme si je devais le vivre....comme un fatalité !
Maman : Rare sont les personnes qui n'en vive pas......Je te monte a manger ou tu viens ?
Moi : J'arrive.
Elle sort de la chambre, et je reste a fixer mon ordinateur..... je lui dirais que je l'aime. Quand je sais pas mais je lui dirais.
Ellipse de 2 mois
La fic est bientôt finie dit :
Non je te promets !!!!!!
Je dis ?Je dis pas ? Faut que je me décide ! dit
Mais arrête elle est géniale !
La fic est bientôt finie dit :
Non ! La casquette que t'avais aujourd'hui était une véritable horreur !
Je dis ?Je dis pas ? Faut que je me décide ! dit
Bon promis je la mettrais plus !
La fic est bientôt finie dit :
Excellente décision !
On reste a parler encore plusieurs heures, jusqu'à l'épuisement. Et je n'ai toujours pas réussit a lui dire ce que je ressens.
La fic est bientôt finie dit :
Bon....je vais y aller ! Il est quand même plus de 6h !
Je dis ?Je dis pas ? Faut que je me décide ! dit
Tu viens tout a l'heure ?
La fic est bientôt finie dit :
Oui....comme tout les samedi ! On se retrouve a 15h ?
Je dis ?Je dis pas ? Faut que je me décide ! dit
Va falloir que je mette le réveil !
La fic est bientôt finie dit :
On est pas obligé de se retrouver si tu veux dormir !
Je dis ?Je dis pas ? Faut que je me décide ! dit
Non entre dormir et parler avec toi y'a pas photo !
La fic est bientôt finie dit :
Alors a tout a l'heure ?
Je dis ?Je dis pas ? Faut que je me décide ! dit
Attends....dis moi ton prénom, s'il te plait !
La fic est bientôt finie dit :
Appelle moi.....Bill !
Je regarde l'écran en souriant.....ben je m'attendais a quoi ? C'était sur qu'il me donnerait jamais son vrai prénom !
Je dis ?Je dis pas ? Faut que je me décide ! dit
Ok....Bill. Depuis plus de 2 mois je dois te dire quelque chose !
La fic est bientôt finie dit :
Accouche que j'aille me pieuter !
Génial ça met bien a l'aise d'un coup ! Aller je me jette a l'eau.....au pire c'est pas réciproque et je me tape mon 1er chagrin d'amour.
Je dis ?Je dis pas ? Faut que je me décide ! dit
Je t'aime Bill
Il se passe de longue seconde avant que je vois qu'il commence a me répondre
La fic est bientôt finie dit :
Moi aussi....mais t'aurais jamais dut me le dire....t'as tout gâché.
Putain non il s'est déconnecté.....merde merde merde......
PART 2
Moi : MERDE !!!!!!!
Je me lève de ma chaise et fous un coup de pied dans le mur. Putain mais pourquoi je lui ai dis ! J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir brusquement.
Maman : Tom mais qu'est ce qui te prends ? Il est 6h du matin Tom ! Pourquoi t'es déjà levé ?
Moi : J'suis pas encore couché !
Maman : Quoi ?
Moi : Je lui ai dis maman !....et....et il s'est déconnecté !
Elle s'approche de moi les yeux baissés avant de me tirer par le bras pour m'allonger dans le lit.
Maman : Il t'a dit quoi ?
Moi : Que lui aussi mais que j'aurais pas du le lui dire !
Maman : Dors....
Elle me caresse mes cheveux et je m'endors en me retenant de pleurer....si je pleure devant ma mère je sais qu'elle va pleurer aussi !
Ellipse
Je me réveille alors qu'il est a peine plus de 15h. Je me précipite jusqu'à mon ordinateur....il est hors ligne. Je sais pas pourquoi mais je suis pas étonné ! Je m'assoie bien décidé a rester toute la journée devant l'écran a espérer qu'il me parle.......il est plus de 4h du matin quand je décide d'aller me coucher. Il n'est pas venu.
Ellipse de 3mois.
« Le médecin m'enfonce doucement une aiguille dans le bras, alors que je tourne la tête sur le coté. Mon regard se pose sur le téléphone. Je devrais appeler Sean non ?....non j'ai trop peur. Je l'appellerais plus tard. Bien plus tard...... »
Il a fait une note a la fin de son chapitre....c'est la 1ère fois
A tous mes lecteurs
Le prochain chapitre sera la fin de la fic
Je ne sais pas quand je le posterais
Ca ne dépend pas entièrement de moi
Vous comprendrez en temps voulu !
Merci d'avoir suivit cette histoire......
Au revoir, adieu, a bientôt, a jamais....seul l'avenir nous le dira !
Je reste devant la page de l'ordi pour lui laisser un com.
Ton pseudo : Tom
E mail :
Ton com :
Ce chapitre est vraiment très beau.
Mais Bill devrait vraiment parler a Sean.....
Et toi ? S'il te plait....je m'excuse pour ce que je t'ai dis
J'aurais pas dut, mais...je voulais juste te dire ce que je ressentais
S'il te plait....vient me parler sur msn....
3mois que je n'ai pas de nouvelle de toi.....je t'en supplie.
Maintenant je suis connecté en permanence....parle moi quand tu veux
Même en pleine nuit !
Je t'embrasse.
Ellipse de quelques heures
Tu as détruis ma sérénité....merci dit :
Salut...
3mois sans nouvelles....STP parle moi dit :
Putain....ça va ?
Tu as détruis ma sérénité....merci dit :
Oui et toi ?
3mois sans nouvelles....STP parle moi dit :
T'es dans mon lycée ! tu le sais pas ?
Tu as détruis ma sérénité....merci dit :
D'après mes dernières infos t'es déprimé parce qu'un petit con d'auteur ne parle plus avec toi sur msn.
3mois sans nouvelles....STP parle moi dit :
Attends le coup de « petit con d'auteur » je l'ai dis qu'a Nikita et Andréas....
Tu as détruis ma sérénité....merci dit :
Oui ! Il faut faire attention quand tu parles de ta vie privée devant la salle de chimie ! Les murs ont des oreilles !
3mois sans nouvelles....STP parle moi dit :
Mais...t'es dans ma classe ?
Tu as détruis ma sérénité....merci dit :
Non ! Je suis aussi en terminale donc même étage mais pas dans la même classe. J'aurais un service a te demander....
3mois sans nouvelles....STP parle moi dit :
Demande ce que tu veux !
Tu as détruis ma sérénité....merci dit :
Un jour....je sais pas encore quand, je te demanderais de faire quelque chose pour moi. Rien de grave mais il se peut que je te le demande en pleine nuit....tu seras d'accord ?
3mois sans nouvelles....STP parle moi dit :
Bien sur.....je devrais faire quoi ?
Tu as détruis ma sérénité....merci dit :
Pour le moment reste connecté le plus possible sur msn......ce que tu m'as dis y'a 3mois...tu le penses toujours ?
3mois sans nouvelles....STP parle moi dit :
Oui je t'aime encore !
Tu as détruis ma sérénité....merci dit :
Pourtant tu me connais pas !
Je sourie en regardant l'ordi. C'est pas faux, je connais pas les choses superficielles de lui. Mais reste que pour moi je connais le plus important !
Oui je t'aime encore et toujours ! dit :
Ca c'est toi qui le dis que je te connais pas ! et toi ?
Tu as détruis ma sérénité....merci dit :
Moi ? quoi moi ?
Oui je t'aime encore et toujours ! dit :
Tu m'avais répondu « moi aussi »
Tu as détruis ma sérénité....merci dit :
Oui je t'aime mais moi je te connais c'est différent !
Je sourie comme un con devant mon ordi.....putain je suis tellement heureux......
Oui je t'aime encore et toujours ! dit :
Je peux te poser une question ? non 2 questions !
Tu as détruis ma sérénité....merci dit :
Pose les ! Je sais pas si je te répondrais mais promis je me déconnecte !^^
Oui je t'aime encore et toujours ! dit :
On pourrait se voir ?
Pareil pour moi dit :
Bientôt....je te le jure bientôt !
AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais bientôt le voir !!!!! J'entends la porte de la chambre de ma mère claquer avant que la mienne s'ouvre.
Maman : Tom !
Je me retourne....j'éclate de rire devant ça dégaine. Les cheveux en bataille, il lui manque une chaussette, et une des jambe de son pantalon de pyjama est remontée presque jusqu'à son genou !
Moi. Quoi ?
Maman : Ca te prend souvent de hurler a 4h du matin ?
Oups ! j'ai crié !
Moi : Il m'a dit qu'il m'aime !
Maman : Ah ! Contente pour toi ! La prochaine fois qu'il te le dise dans l'après-midi ! Vas te coucher !
Moi : T'es folle ! 3mois sans nouvelles je vais pas me déconnecter ça s'est sur !
Elle hausse les épaules en refermant la porte de la chambre.
Oui je t'aime encore et toujours ! dit :
Désolé j'ai réveillé ma mère....bon on s'en fout ! Mon autre question ! Dans ta fic....je suis Sean ?
Pareil pour moi dit :
AH ! THE question importante ! Non désolé mais j'avais cet écris en tête bien avant de te connaitre ! Même si on est dans le même lycée j'avais jamais fait attention a toi avant que tu commences a me parler sur msn. Je suis tombé amoureux de toi en discutant avec toi, et je n'ai pas créé cette fic pour un fantasme que j'aurais eut sur toi !
Euh....je sais pas comment réagir ! J'dois être flatté ou vexé ? On s'en fout ! On va pas se prendre la tête pour des détails comme ça ! On reste a discuter encore un long moment jusqu'à se promettre de se retrouver a 15h30 sur msn. Cette fois je sais que lui comme moi on y sera !
Ellipse jusqu'au lundi
J'arrive au lycée et monte vers l'étage des terminales. Je regarde tous les élèves des 3 autres classes. Un me regarde dans les yeux en souriant....ah j'espère que c'est pas lui ! Parce que ce mec a l'air de pas c'être lavé depuis facile 10jours ! Sinon ils sont tous a leurs occupations. J'essaie de capter des regards mais rien de particulier dans leur yeux...rien qui me dit que c'est lui ! Pas grave on se retrouve sur msn ce soir après les cours !
Ellipse d'un mois
Mais oui on va se voir dit :
Attends je reviens !
Quand quand quand quand ?????dit :
Ok !
Mais oui on va se voir dit :
Je dois me déco ! T'es chez toi ou t'es co sur ton portable ?
Quand quand quand quand ?????dit :
Il est 23h on est mercredi demain y'a cours....je suis chez moi !
Mais oui on va se voir dit :
Ok ! J't'embrasse je t'aime bay
Il se déconnecte avant que j'ai le temps de lui répondre. Ben....il aurait put attendre 2 min quand même !!! Je pose mon ordi sur ma chaise et l'approche de mon lit avant de me coucher. Maintenant il reste en permanence allumé, en cas que « Bill » veuille me parler dans la nuit ! Je sais toujours pas son vrai prénom ! Je me glisse sous les couvertures, et attrape mes bouquins de cours. J'ai pas bossé aujourd'hui je suis resté l'après-midi et la soirée a discuter avec lui sur msn. Il m'a dit se soir, qu'il allait plus en cours depuis 15jours, mais il m'a pas dit pourquoi ! Et de mon coté je n'ai pas remarqué l'absence de quelqu'un....en même temps je connais pas tous les élèves des 3 autres classes ! La sonnette de la porte d'entrée me fait sursauter ! Putain c'est qui qui vient chez les gens a plus de 23h ! Je saute hors de mon lit en cas que ma mère soit couchée.....
Maman : TOM QUELQU'UN POUR TOI !
Aie ça va chier !!! Je sors de la chambre et descends les escaliers en courant. Un androgyne super mignon est devant ma porte...sauf que je le connais pas.
..... : Tiens Tom....c'est pour toi !
Moi : Hein ?
Il me tend une grosse enveloppe kraft et remonte l'allée de la maison, jusqu'à une voiture blanche ou un homme et une femme l'attendent. La voiture redémarre et ils disparaissent rapidement avant que j'ai le temps de réagir. J'ouvre l'enveloppe. Plusieurs pages tenues par un trombone. Je regarde le titre sur la 1ère « Chapitre 61 et fin ». Putain c'était lui ! Merde c'était lui ! je cours dans l'allée et m'arrête au portail. Mais évidement la voiture a disparue ! Merde....mais pourquoi il m'a pas dit qu'il venait ? Je rentre dans la maison.
Maman : Tu diras a tes amis de ne pas venir a la maison a 11h du soir !
Moi : C'était lui maman....mais je savais pas qu'il devait venir !
Maman : C'est pas grave....vas te coucher, demain t'as cours !
Moi : Ouai....
Je remonte dans ma chambre et me couche sur mon lit et sortant le dossier de l'enveloppe. A l'intérieur il y a une feuille volante plié en 2.
« Tu m'as enfin vu ! Bon je reconnais pas dans les meilleures circonstances !
Je te laisse le mot de passe de mon blog.
(jevevivre)
Tu pourras mettre « en ligne » les 2 articles qu'il y a s'il te plait ?
C'est la dernière suite (t'en a la primeur) et aussi une petite explication sur moi.
Et tu comprendras peut être tout !
Je t'embrasse je t'aime
Bill. »
J'attrape mon ordi et le pose sur mes genoux. Je vais sur son blog et me demande a me connecter. Je tape le mot de passe....gérer mon blog....2 article hors ligne. « Chapitre 61 et fin » et « Vous vouliez me connaitre ». Je vais sur celui là et prévisualiser.
« Vous m'avez souvent demandé de vous parler de moi
Je vais le faire !!!
Je m'appelle Bill Trümper, élève au lycée Heinrich Böll (Berlin)
En terminale S1.
Scientifique tout simplement car je voudrais être médecin.
Je ne me lie a personne depuis qu'il y a 2ans, une anomalie a était détecté
Au niveau de mon cœur. Impossible a soigné mon unique chance
Est la transplantation ! Alors j'attends....j'espère ?
Depuis quelques mois, et SON arrivée dans ma vie oui....
Je ne devrais pas....mais on choisit pas toujours !
Vous comprendrez maintenant que la vie de Bill est calquée sur ma vie
Du moins certains aspect de ma vie !
Il est malade je suis malade.
Il est amoureux je suis amoureux
Quand cette dernière suite et cet article seront posté
Ils m'auront téléphoné pour le « grand jour »
Je serais a l'hôpital....c'est LUI qui poste pour moi....
Merci encore d'avoir suivit cette histoire....
Merci a TOI d'avoir était près de moi, malgré toutes mes erreurs.
Si tout se passe bien, je reviens sur MSN dans quelques semaines
Sinon...excuse moi pour se « mensonge ».
Je t'aime
Bill.
Je saute hors de mon lit et mets la 1ère paire de chaussure que je trouve. J'attrape ma veste et l'enveloppe avant de descendre dans le salon en courant.
Moi : Mam !
Elle sursaute comme une malade avant de se tourner vers moi
Maman : Mais qu'est tu fais hab.....
Moi : Dans quel hôpital ils font les transplantations ?
Maman : Hein ?
Moi : Si j'ai bien compris....Bill va avoir une transplantation cardiaque cette nuit...ou ils les font ?
Maman : ben....le St Johan a une bonne équipe mais....
Moi : On y va !
Je sors de la maison et cours jusqu'à la voiture sans lui laisse le temps de réaliser, mais c'est pas grave. Elle arrive après quelques minutes et un nombre incalculable de coup de klaxon de ma part ! Le chemin est trop long....c'est un véritable enfer ! On arrive enfin a l'hôpital et ma mère m'attrape par le bras avant que j'ai le temps de descendre.
Maman : Quand on va arriver a l'accueil, tu te tais et tu me laisse faire ! Il ne te permettront pas de monter en chambre...alors je gère OK ?
Moi : Oui mais on se dépêche !!!!
Maman : Il s'appelle comment ?
Moi : Bill Trümper....
Elle hoche la tête, on sort de la voiture et on court jusqu'à l'accueil. Arrivé devant l'infirmière de garde, maman m'arrache l'enveloppe des mains.
Maman : Bonjour je suis la tante de Bill Trümper ! Mon neveu a oublié ça chez nous, je dois le donner a ma sœur ! Il doit subir une transplantation......
Elle lui montre l'enveloppe en souriant genre « c'est pas urgent mais important »
....Oui un instant....
Elle pianote sur son ordinateur...
..... : 3ème étage chambre 28. Mais je ne sais pas si Bill a déjà était porté en salle d'opération
Maman : Merci beaucoup.
On commence a partir pas trop vite jusqu'au moment ou elle peut plus nous voir et là, on se met a courir dans les couloirs. Je sors de l'ascenseur et tourne sur moi-même pour savoir quel couloir je dois prendre. Ma mère m'attrape par la main et se dirige directement vers la droite.
Moi : Comment tu sais.
Maman : Un plan dans l'ascenseur et....
Elle me montre un panneau accroché au plafond « Chirurgie Cardiaque ». je cours a travers le couloir en regardant le numéro sur chaque porte....merde c'est quoi le numéro de la chambre de Bill ? Putain mais je suis vraiment trop con ! Une porte s'ouvre au bout du couloir et un infirmier apparait tirant un lit !
Moi : Bill ?
L'infirmier s'arrête et me regarde alors que je m'avance rapidement vers eux......jusqu'à arriver a leur hauteur.
.... :Tom ? Mais qu'est tu fais là ?
Moi : Putain t'es beau !
Bill : Tu parles ! Alors....pourquoi t'es là ?
Moi. Ben....j'avais rien a faire cette nuit, alors je me suis dis que j'allais t'attendre ! Mais t'as intérêt a ramené ton cul ici ! J'attends pas pour rien !
Bill : C'est pas moi qui décide !
L'infirmier : Les mecs on va devoir y aller....le temps compte !
Bill : Surtout le mien !!!!
L'infirmier baisse la tête sans rien dire mais je comprends qu'on doit pas trainer.
Moi : je t'attends là....a tout a l'heure !
Bill : Oui....
Il a pas l'air rassuré et moi je suis mort de peur.....je rencontre pour la 1ère fois la personne que j'aime et il doit se faire opérer....Je pose a peine mes lèvres sur les siennes. Pas plus...je veux pas que notre 1er baiser soit dans ses circonstances ! Je me détache un peu de lui
Bill : Hé ! Profites-en pour lire la fin !
Il me dit ça en me montrant l'enveloppe en souriant. L'infirmier reprend sa course et disparait avec Bill dans l'ascenseur. Je réalise maintenant que les parents de Bill me fixe.
Moi : je...pardon...je vais attendre dehors !
Elle : Non ! Viens....ça nous fait plaisir de te connaitre !
Elle me prend par le cou et on entre dans la chambre et ils s'assoient sur une chaise en proposant le fauteuil a ma mère. Je commence a marcher de long en large allant de la porte a la fenêtre en me bouffant les ongles.
Maman : Tom par pitié arrête !
Moi : J'ai peur !
Maman : Creuser une tranchée dans le sol de la chambre ne changera rien, et tu nous stresse encore plus !
Je l'écoute pas et continu de marcher tandis que maman commence a parler avec les parents de Bill pour savoir qui l'opère.....La mère de Bill se lève et m'attrape par les épaules.
Elle : Tom...s'il te plait ! Tiens lis et arrête de gesticuler !
Elle me passe l'enveloppe qui était sur les genoux de ma mère, avant de retourner s'assoir. J'ouvre l'enveloppe et commence a lire lentement.
« J'arrive devant l'hôpital ! Bill s'est fait opéré y'a 4 jours et il commence déjà a aller mieux ! Mais quand il sera complètement rétablie ça va chier ! Parce que la façon dont je l'ai appris.....Avec un texto de son meilleur ami en pleine nuit.
« Slt c'est Tony. Alors l'opération de Bill ? T'aurais put me téléphoner pour me dire ! ».
Je savais même pas qu'il était malade moi ! Il m'avait dit qu'il partait quelques jours chez sa cousine ! Mais bon......Je vais attendre qu'il aille mieux pour l'engueuler ! Je frappe doucement avant d'entrer dans sa chambre....merde personne ! Il devait pas passer de test ce matin ! Enfin pas grave. Je sursaute en sentant une main se poser sur mon épaule je me retourne pour faire face au père de Bill.
Moi : Ah !
Lui : Je suis désolé Sean......
Je fais un pas en arrière....je comprends pas ce qu'il dit....je veux pas comprends ce qu'il dit !
Moi : Non....non il allait bien hier !
Lui : Ce matin il avait mal a la poitrine.....et....le cœur s'est arrêté......
Je suis complètement perdu....il me prend dans ses bras. Lui pleurant son unique fils moi pleurant mon unique amour »
FIN
Je fini de lire les dernières lignes en retenant mes larmes...... Je vais vers la fenêtre sous le regard de ma mère et des parents de Bill qui ne comprenne pas !......
Ellipse de 5h
Le père de Bill me tend un café, je le prends le tremblant.
Lui : T'inquiète pas ! ça va aller....
Moi : Oui, je...
La porte s'ouvre sur un médecin. Je lâche le verre de plastique et les feuilles que j'avais encore dans les mains. Je me jette sur lui et m'accroche a sa blouse.
Moi : ALORS ?
Le médecin : ça c'est bien passé ! Il est en salle de réveil....on le remontera en chambre dans quelques heures.....
Mes jambes tremblent et je tombe a genoux sur le sol en riant...c'est nerveux je peux pas m'en empêcher ! J'entend la mère de Bill pleurer...la pression lâche de manière différente chez chacun de nous.
Ellipse de 3h
Je somnole sur le fauteuil alors que les parents de Bill sont partis nous chercher a manger. Maman est rentré a la maison....elle travaille dans l'après midi elle devait se reposer un peu.....Le porte s'ouvre lentement sur un infirmier....et surtout un lit ! je me lève....Bill est encore a moitié endormi. Je m'approche de lui et lui caresse doucement la joue. Il ouvre un peu plus franchement les yeux, tandis que l'infirmier lui donne la sonnette.
Moi : ça va ?
Bill : J'ai mal....T'as une sale gueule !
Moi : Toi aussi ! J'peux t'embrasser ?
Il hoche un peu la tête et j'approche mon visage du sien. Je pose le plus doucement possible mes lèvres sur les siennes et caresse immédiatement sa bouche avec ma langue. Nos langues se touchent doucement, et je caresse doucement sa joue avec le bout de mes doigts. Je les glisse dans ses cheveux et il gémit doucement. Je me détache des ses lèvres et colle mon front au sien.
Moi : Je t'aime !
Bill : Moi aussi.....
Je dépose des 10zaine de baisers sur son visage......
Moi : Pourquoi tu me l'as pas dis ?
Bill : Je te l'ai expliqué.....ça nous aurait fait juste être malheureux tout les 2 !
Je plaque mes lèvres sur les siennes quand une petite toux gênée nous coupe. Je me tourne un peu, et me détache complètement de Bill, pour laisse ma place a ses parents.
Ellipse de 2 ans.
Bill me regarde en souriant avant d'avaler ses médicaments anti rejet. Je m'avance vers lui et le prends dans mes bras. Comme chaque fois que j'en ai l'occasion je détache un peu sa chemise pour embrasser sa cicatrice.
Moi : Tout va bien ?
Bill : Plus que bien....un nouvel appart' avec toi.....un contrat pour un livre....et mon cœur va bien....autant médicalement que sentimentalement. Je suis heureux.......infiniment heureux.
Je souris.....il est heureux donc moi aussi ! A force de persuasion il a laissé de coté son envie d'être médecin. Il s'en faisait plus une obligation qu'autre chose en réalité ! Et personnellement j'avais peur que les études soient trop épuisantes aussi ! Mais, une grande maison littéraire lui a fait un contrat après que je leur ai envoyé ses écris.....
Bill : Et toi ?
Moi : Moi aussi.....Je suis aussi heureux qu'il est possible de l'être !
Je bénis ma cousine de m'avoir obligé a aller sur son blog, et a lire cette fic !!!!
FIN.....