Nervousness


Bill se regardait dans le miroir, écoutant distraitement les quelques accords de guitare qui envahissaient la pièce.
Il attrapa un crayon noir et retoucha légèrement le travail de sa maquilleuse, il avait pleine confiance en elle mais ne pouvait s'empêcher de vérifier et rectifier ce qui avait déjà été fait. Son côté perfectionniste se traduisait dans tous les domaines et malgré les longues minutes passées à se faire farder, il avait besoin de fignoler le travail.

Tom le regardait faire, pinçant les cordes de sa guitare sans vraiment faire attention à ce qu'il faisait.

Son frère tourna les yeux et le regarda à travers le reflet du miroir. Il lui adressa un petit sourire forcé et laqua à nouveau ses cheveux.

Aucun mot n'était échangé, ils étaient tous les deux extrêmement nerveux et ils étaient contents d'avoir une loge pour eux tout seul. Ils n'avaient ainsi aucune conversation à tenir, aucunement besoin de se forcer à répondre à des questions sans intérêt.

Il était près de dix-neuf heures et dans une heure, ils monteraient sur scène pour donner le tout premier concert de leur nouvelle tournée.

Bill ne dormait plus depuis plusieurs jours, les ventes de l'album n'avaient pas été aussi incroyables que ce que tout le management avait semblé prévoir, les places de concert s'étaient vendues beaucoup moins rapidement et facilement que deux ans auparavant et il avait peur que les fans ne soient pas au rendez-vous. Il avait une trouille bleue de l'échec et l'idée que tout le travail qu'ils avaient fournis n'ait pas plu le rendait fou de tristesse et d'angoisse. Ils avaient mis tout leur coeur et leur âme musicale dans ce nouvel album et il avait tellement espéré que ça marcherait.

Il posa brusquement la bombe de laque sur la tablette de la coiffeuse, faisant sursauter Tom et fit demi tour pour avancer rapidement jusqu'au canapé, rejoignant son frère.
Il s'y assit sans douceur aucune et regarda dans le vide, ses jambes tressautant sans cesse, ses bras croisés puis décroisés, tordant ses doigts.

Bill regardait ses ongles avec désespoir, Tom savait qu'il mourrait d'envie de les ronger pour faire passer un peu de son angoisse, mais qu'il ne pouvait pas car ils étaient fraîchement manucuré et qu'il était hors de question que son minutieux petit frère monte sur scène sans être parfait.

Tom sentait à quel point Bill était fébrile et tendu, il le ressentait dans son ventre. Lui même n'était pas vraiment dans un meilleur état, mais il réussissait à beaucoup mieux le dissimuler. Bill avait assez à faire avec ses propres sentiments.

Il posa sa guitare et s'approcha doucement de son jumeau, se saisissant d'une de ses mains. Lentement mais fermement, il commença à masser la paume du bout de ses pouces et remonta le long de chacun des longs doigts de Bill. Ils faisaient ça souvent, ça détendait le brun et calmait les douleurs du blond quand il avait joué trop longtemps ou trop fort.

Bill laissa sa tête partir en arrière et il ferma les yeux, laissant un long gémissement s'échapper de ses lèvres.

Une fois que Tom eut fini de s'occuper de la droite, il se attrapa son autre main et lui infligea le même traitement.

« Calme-toi, tout va très bien se passer »

« Je sais pas. Tom, ça marche pas... » répondit Bill tout bas sans ouvrir les yeux.

« Si, ça marche, on en a déjà parlé, on ne peut pas être absents deux ans et que rien n'ai changé »

« J'ai peur putain, je déteste ça, tu sais »

Oui, Tom le savait, il savait parfaitement que son frère abhorrait ne pas tout contrôler, que les éléments lui échappent.

Il le regardait, complètement abandonné sous la caresse de ses doigts, la tête basculée en arrière. Tom détailla la façon dont son frère était habillé, un tee-shirt noir quasiment transparent, une veste et un jean foncé et moulant, il était encore pieds nus. Il le sentait trembler contre sa cuisse et sous ses doigts qui étaient maintenant en train de retracer les contours du tatouage qui décorait l'avant bras de l'androgyne.

Il encercla son poignet et le leva vers sa bouche. Tom y déposa ses lèvres délicatement, sentant simplement le battement de son cœur qui se propageaient à travers ses veines.

Bill ouvrit légèrement les yeux et soupira alors que la langue de son jumeau effleurait la peau fine. Il déposait de petits baisers, lapait délicatement puis il remonta le long de sa main, de son index qu'il prit doucement dans sa bouche. Il joua avec, adorant la sensation de l'ongle acéré qui le griffait.

Bill se trémoussa sur le canapé sans ouvrir les yeux, il commençait à être excité. Il avait tellement angoissé ces derniers jours que Tom n'avait pas pu l'approcher, il se raidissait au moindre de ses contacts, le repoussant, à la limite du désagréable. Mais là, il avait envie de son frère, l'adrénaline qui lui retournait le ventre et l'esprit exacerbait les sensations de la bouche de Tom.

Il commençait sérieusement à bander, alors que le blond suçait littéralement son doigt, le prenant en entier, mordillant légèrement, aspirant. Lui aussi était excité, il imaginait que sa bouche était sur une toute autre partie de l'anatomie délicieuse de Bill.

En quelques toutes petites minutes, l'atmosphère de la pièce avait radicalement changé. Il faisait chaud et la tension négative s'était transformée en tension sexuelle sans aucun doute.

Bill se redressa et se tourna de telle façon à montrer à Tom qu'il voulait s'allonger sur le canapé. Le blond se décala et le regarda faire. Son jumeau le regardait à travers ses longs cils maquillés, la bouche légèrement entrouverte. Sans le quitter des yeux, il passa sa propre main sous son tee-shirt et caressa lentement son ventre relevant le tissu irisé, puis il descendit sur son érection, soufflant lourdement alors qu'il appuyait dessus. Il savait que Tom adorait ça, le regarder alors qu'il se touchait.

Bill se caressait à travers son jean et Tom posa sa main sur son genou, remontant lentement jusqu'à l'intérieur de ses cuisses, jusqu'à son aine puis sa ceinture sur laquelle il tira. L'androgyne se touchait toujours appuyant un peu plus ses gestes, des petits gémissements mêlées à des soupirs plein de luxure lui échappaient. Tom n'allait pas le toucher, pas maintenant du moins, il adorait le voir dans cet état, il savait qu'il le faisait juste pour lui.

Ses doigts agiles débouclèrent la large boucle de la ceinture de cuir et lentement, se mêlant légèrement à ceux de Bill., il ouvrit les boutons un à un de sa braguette tendue et donna une petite tape faisant s'entrechoquer les bagues métalliques de son frère pour qu'il s'écarte et le laisse ouvrir les pans de son jean.
Il tira sur son pantalon pour le faire glisser le long de ses jambes, Bill portait un minuscule boxer noir tellement doux que Tom avait envie de le lécher. Son frère avait toujours eu un goût exquis pour les sous-vêtements et celui là ne faisait pas exception.

Bill remonta son tee-shirt, le faisant passer par dessus se tête et le laissant tomber au sol. Le regard de Tom fut immédiatement attiré par la lueur du piercing qui ornait le téton de son jumeau. Le jour où Bill lui avait dit qu'il l'avait fait, le sexe de Tom s'était immédiatement durci, il trouvait ça absolument décadent et vulgaire, tout ce qu'il aimait en résumé. Son frère ne l'avait pas laissé le voir des semaines durant, refusant de le montrer avant qu'il ne soit entièrement cicatrisé. Le jour où Tom avait pu enfin l'apercevoir, le toucher, il avait baisé Bill comme jamais, avait joui au plus profond de lui, ça l'avait grisé au possible.

De sa main, libre, le brun lui montra son tee-shirt, lui faisant signer de l'enlever. Tom s'exécuta et se pencha sur son frère, il sentait sa main bouger contre son torse, ressentait l'humidité qui perçait entre ses doigts. Sa langue se posa immédiatement sur les écritures du tatouage qui descendait si bas et remonta rapidement vers la barre de métal qui l'excitait tellement.

Bill commençait à se cambrer sous Tom, ses caresses s'accélérant légèrement alors qu'il sentait la bouche de Tom sur ton téton durci. Le piercing décuplait ses sensations et lui rappela qu'il envisageait sérieusement d'en faire un autre, autre part. Sa main libre se posa sur le dos musclé de son frère, glissant dangereusement vers ses reins.

La bouche de Tom remonta encore et enfin, trouva les lèvres jumelles. Il les lécha, les mordit comme il adorait le faire et finalement enfonça sa langue en Bill, leur arrachant un gémissement.

Le blond sentit les mains de Bill passer entre leurs deux ventres et s'attaquer à sa ceinture, en quelques secondes, il sentit son pantalon et son boxer descendre. Il s'en débarrassa sans cesser d'embrasser son frère et avant qu'il ne s'en rende compte Bill l'avait poussé en arrière et était maintenant allongé sur lui.

Il l'embrassa juste une seconde, un tout petit instant, sans même que leurs corps ne se touchent et brusquement, parce qu'il en crevait d'envie, parce que ça faisait tellement longtemps qu'il ne se rappelait pas de la dernière fois et parce que lui comme son frère adoraient ça, il se retourna.
Ses genoux de chaque côté du visage de Tom, sa bouche juste au dessus du sexe tendu de Tom.


Le blond gronda sourdement en serrant les cuisses de son jumeau. Plantant ses ongles lorsqu'il sentit la langue de Bill descendre le long de son sexe jusqu'à ses testicules, elle s'enroula autour faisant se cambrer Tom. Un léger coup de hanche de Bill lui fit comprendre qu'il devait s'activer lui aussi.

Il sentait les lourds colliers de son frère caresser son ventre, il les entendait s'entrechoquer à mesure que le brun bougeait. Du bout des lèvres, il suçota le gland qui se présentait à lui. Bill lui faisait exactement la même chose, sauf que lui jouait de son piercing, le pénétrant avec la bille métallique. Tom le prit profondément dans sa bouche alors que son frère descendait aussi sur lui.

Sans que Bill ne le voit faire, le blond fourra un de ses doigts dans sa bouche, l'humidifiant autant qu'il pouvait. De son autre main, il branlait doucement le brun, sa main se tordant autour de sa queue humide. Il avait vraiment du mal à se concentrer sur ce qu'il faisait, tellement la bouche de Bill était en train de le rendre complètement dingue.

La position dans laquelle ils se trouvaient étaient absolument décadente et leur foutait l'esprit en l'air. Plus rien n'existait autour, excepté le plaisir qu'ils se donnaient mutuellement. Bill se cambrait et haletait plus fort à mesure qu'il s'enfonçait dans la gorge de Tom. Un grognement sortit de sa bouche alors que le doigts de Tom tournait autour de son anus et s'y enfonçait. Lentement, terriblement lentement, si bien que Bill se redressa complètement perdu dans le flot d'acide qui était en train de lui remonter le long de la colonne vertébrale.

Tom avait enlevé son doigt et lui serrait les hanches. Il donnait des coups de langue sur les bourses contractés de Bill, le guidant là où il le voulait.

Le brun planta ses ongles dans le cuir du canapé sur lequel ils se trouvaient. Il adorait quand Tom serrait fort comme ça, quand il faisait démonstration de force avec lui, quand il le dominait, sans violence mais fermement. Et encore mieux, il aimait avoir son cul juste au dessus de la bouche de son jumeau.

Tom allait faire quelque chose qu'il adorait particulièrement, le truc le plus intime qu'il puisse faire avec son jumeau. Aucun tabou n'existait entre eux, absolument rien ne les arrêtait. Ils étaient en quête constante de plaisir et pouvait tout donner ou recevoir de l'autre.

Brusquement, il tira sur les hanches de Bill vers le bas et plaqua sa langue contre le cul de son frère. La tête du brun bascula en arrière et il gémit longuement. Il ne pouvait s'empêcher d'onduler très doucement sur lui. Tom le léchait avec ardeur, tournant autour de son point le plus intime, ses doigts s'enfonçant dans les hanches de son jumeau.

Progressivement, le blond glissa en lui, sa langue fouillant en lui. Bill cria presque, son frère avait foutu sa langue dans son putain de cul et c'était incroyable. Des fourmis lui couraient sur le corps et il avait complètement perdu le sens des réalités.

Tom le pénétrait encore et encore, l'embrassait et son ventre se serrait de plus en plus régulièrement.

Quand il sentit Bill trembler fort sur lui, il le poussa doucement en avant et se redressa pour s'asseoir. Rien n'avait été prévu mais il le voulait plus que tout à cet instant. Il n'y avait plus rien autour de lui excepté son frère frémissant d'excitation.

Le brun était sur lui, ses genoux de chaque côté de ses cuisses, son regard était fixé sur le cul de Bill, sur ce cul qui était en train de descendre sur lui. Bill caressait son gland de ses fesses.

Tom caressait son dos, ses épaules, ses fesses rebondies et fermes, ses cuisses, mais pas l'endroit où il était attendu, pas maintenant.

Soudain Bill tourna la tête vers lui et Tom gémit en voyant ses lèvres entrouvertes et gonflées, son regard noir et envieux. Le brun lui fit un signe de tête et son frère attrapa son sexe à la base alors que Bill descendait sur lui.

Tom se mordait la lèvre, alors que sa queue entrait en Bill. Son frère était en train de s'écarter juste pour lui. Quand il fut à moitié entré, il se lâcha et reprit les hanches du brun. Très doucement il l'aidait à le prendre tout entier. Bill adorait cette première pénétration, elle le déchirait de l'intérieur mais en même temps c'était l'instant où ils retrouvaient leur connexion initiale, où leurs âmes ne redevenaient qu'une.

Le ventre de Tom grondait déjà.

Baiser son frère lui semblait meilleur à chaque fois. Et alors qu'il disparaissait en lui, il avait envie de lui hurler qu'il l'aimait à en crever, qu'il le voulait à en mourir, à en chialer, à s'en écorcher la peau, à tuer.

Et quand Bill put enfin s'asseoir sur les hanches de Tom, ils restèrent un instant sans bouger, soupirant juste lourdement. C'était leur moment, celui qui précédait la tempête, les secondes de plénitude absolue, aussi bonnes que celles suivant l'orgasme. Ils étaient enfin et encore une fois complets. Ni l'un, ni l'autre ne pourraient jamais se passer de cette sensation. C'était eux et de la meilleure façon qu'il soit. La morale et la bienséance étaient allées se faire foutre il y a bien longtemps.

Tom attendait, c'était à Bill de donner le signal de départ, c'est lui qui décidait.

Et lentement, le brun bougea son bassin d'avant en arrière, ne se décollant pas de Tom qui était au plus profond de lui. Il frottait très légèrement sa prostate, lui envoyant des petites piqûres de plaisir à travers tout le corps.

Tom connaissait le corps de son jumeau par coeur, peut-être même mieux que le sien. Doucement il l'aida à se relever, glissant sur sa queue tendue au possible. Leurs mouvements étaient encore mesurés et l'un et l'autre appréciaient la pénétration. Bill s'ouvrait pour Tom, avec tellement d'abandon, il lui confiait tout ce qu'il possédait, son corps et son âme, et Tom donnait le meilleur de lui même, tentant à tout prix, de lui montrer l'importance qu'il avait à ses yeux.

Bill gémissait, transpirait, se faisait baiser par Tom. Et il se disait qu'il ne pourrait jamais se passer de ça, jamais.

Il descendait et montait, de plus en plus vite, et de plus en plus fort. Leurs cœurs battaient fort et ils sentaient tous les deux l'étincelle bien connue prête à exploser dans leurs ventres.

Brusquement, Tom poussa Bill sur le côté et l'allongea sur le canapé. Il passa ses bras derrière les genoux de son frère et les leva. Installé entre ses jambes, il le pénétra à nouveau.

Il l'avait renversé ainsi, parce qu'il avait besoin de le voir, besoin de croiser son regard, et de l'embrasser.

Il savait exactement quoi faire, où taper, quel angle adopter pour faire crier son magnifique, lascif et débauché petit frère. Il était la personne la plus excitante qu'il avait jamais croisé. Et resterait le seul.

Le temps et l'espace n'existaient plus, ils dansaient dans le néant de leur plaisir et plus Tom accélérait, plus Bill gémissait, moins ils se sentaient réels.

Les testicules de Tom cognaient contre les fesses de Bill et quand il comprit que le brun était sur le point de venir, il passa sa main entre leur ventres, attrapa son sexe frémissant, le caressa rapidement, des mouvements courts et saccadés.

Bill se crispa, l'intérieur de son ventre explosa et le feu se propagea partout dans son corps. Tom le regardait, ne pouvant absolument pas le quitter des yeux, Bill qui jouissait était une vision magnifique, époustouflante, fascinante.

Il poussa encore quelque fois en lui et un orgasme puissant le faucha, sa main pleine du sperme de son frère serrée contre son torse.

Tom resta en Bill un petit moment, jusqu'à ce que la nature reprenne ses droits et les sépare en les faisant grimacer.

Brusquement la réalité revint à eux, les mouvements dans le couloir derrière la porte, de tout le bâtiment qui vibrait sous les cris des fans qui les attendaient.

Il se relevèrent, se nettoyèrent sommairement et se rhabillèrent rapidement, ils venaient tout juste de se rappeler qu'ils avaient un concert dans quelques minutes. Et quand David ouvrit la porte leur demander de se dépêcher, ils se regardèrent en souriant, aucun d'eux n'avaient pensé que la porte n'était pas fermée à clé.

Leur manager disparut et Bill réarrangea rapidement son maquillage et ses cheveux. Tom s'avança vers lui, et se colla contre son dos. Le brun se retourna et lui déposa un petit baiser très léger sur les lèvres.

« Merci, ça va mieux » , murmura-t-il contre sa bouche.

« On y va ? »

Bill acquiesça et serra doucement la main de Tom. Maintenant il était prêt.

FIN

 

 

 

 

 

 

NAVHAUT
YAOINLOVE OS MENU