trop timide


Pov TOM


__ ____ - Tom Kaulitz ?

____ Je lève la main pour lui montrer que je suis bien présent ! Première heure de cours de l'année, c'est ma rentrée en terminal, donc dernière année au lycée, pour ma plus grande joie ! Heureusement, puisqu'Andy n'est pas là cette année il a déménagé le mois dernier, ce qui veut dire que je suis tout seul, je suis trop timide pour me faire des amis, en fait, je n'ose pas aller vers eux. Mes parents m'ont dit que je devais faire un blocage, puisque ma première année au lycée ne c'est pas très bien passée, ils ont du me changer d'établissement en cours d'année. C'est comme ça que j'ai rencontré Andy, j'ai atterri dans sa classe, plus précisément à côté de lui, il n'a pas arrêté de me parler durant la première heure, puis la deuxième, la troisième, ce n'ai qu'à la quatrième que j'ai commencé a lui répondre, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, mais je ne regrette aucunement. C'est un garçon adorable, je lui ai donné ma confiance et il a su en prendre soin, on se dit tout, on sait tout l'un de l'autre, on n'a aucun secret. J'ai eu peur de le perdre en lui avouant le pourquoi du comment j'avais atterri dans son lycée en court d'année, mais il l'a très bien pris... Il est juste formidable.


______ - Tom ! Tu pourras venir me voir à la sonnerie ? S'il te plait ?

____ J'hoche doucement la tête. Je sais très bien de quoi il veut me parler, ils sont chiant les profs. Ils le savent très bien. On va encore me dire la même chose toutes les semaines, « Tom, il faudrait que tu essaye d'aller vers les autres, tu es jeune, tu dois profiter de la vie et te faire des amis », pff je t'en ficherais des amis, moi! Ça fait 3 ans qu'il me le dise, enfin surtout à Andy de m'aider à m'ouvrir aux autres ! J'ai essayé de faire confiance, avant Andy et ça a faillit mal finir enfin surtout pour moi qui ais fait une tentative de suicide, mais Dieu merci ce n'était pas les bons médicaments, je regrette mon geste, même si j'ai été humilié comme ils l'ont fait, je n'essaierai plus d'attenter à mes jours. Tout ça pour une histoire de sexualité. On est pourtant dans un pays libre, enfin les gens sont cons.


______ - Tom ?


____ Je relève la tête pour voir mon prof juste assis devant moi ! La salle est vide, je n'ai rien entendu, encore dans mes pensées!



______ - Tom!! Ça va?
______ - Hum, hum! Dis-je en rougissant.
______ - Toujours aussi timide à ce que je vois ! J'hoche la tête ! Tu dois te douter de ce que je veux te parler !
______ - Oui !
______ - Hum, t'en a pas l'intention je suppose ?
______ - Non !
______ - Pourquoi tu ne veux pas aller vers les autres ? Il a bien fallu que tu parle à Andréas pour apprendre a le connaitre ! Non ?
______ - Si, mais c'est lui qui m'a parlé ! Puis ce n'est pas pareil !
______ - Pourquoi ?
______ - Parce que c'est Andy, puis c'est tout !
______ - Il te manque hein ? J'ai appris qu'il a déménagé en France!
______ - Mui !
______ - Tu lui passeras le bonjour quand tu lui téléphoneras !
______ - D'accord !
______ - Mais essaye d'aller vers les autres Tom, tu ne va pas passer ton année seul quand même.
______ - ...
______ - Tom !
______ - Si ! Je ne veux pas leur parler!
______ - Pourquoi tu pourrais essayer?
______ - Non, non, non, non, non, sinon ça va recommencer!
______ - De quoi ?
______ - Rien, laissez moi tranquille!


____ Je me lève de ma chaise, prends mon sac et quitte la salle en courant. Je sors de la cour, traverse la rue et rentre dans le parc ! Je me dirige vers notre endroit à Andy et moi, caché derrière des buissons. Je m'allonge la tête sur mon sac, je retiens mes larmes autant que je peux, cette histoire m'a détruite! Puis les profs qui s'acharnent à me pousser vers les autres, je ne peux pas. Je ne veux pas! Je ne fais plus confiance à personne à par mes parents, Andy et deux de mes professeurs, Mr Listing et Mr Schäfer. C'était Mr Listing tout a l'heure mon prof d'histoire, en fait c'est les deux qui me poussent le plus à aller vers les autres. Ils sont plutôt jeunes, je dirais 25/26 ans, ce sont des amis d'enfance, d'après ce qu'il ma dit, puis je les ais croisé une fois au centre commercial avec ma mère! J'irai leur parler en leur demandant d'arrêter de me pousser vers les autres, et s'il le faut je leur expliquerai pourquoi!


[...]




____ Je suis de retour pour une nouvelle journée, enfin une complète cette fois, hier je suis resté le reste de la journée à penser dans le parc. Ma mère m'a engueulée, le lycée à appelé pour dire que j'avais disparu après mes deux premières heures de cours! Je suis même coller deux heures par la Cpe, Mme Klachz, je commence bien l'année. Je me dirige vers le bureau pour mon billet d'absence. Une fois fait, je me dirige vers mon cours de math, Mr Schäfer est déjà là! Il me sourie et se replonge dans sa lecture, je vais m'assoir au fond de la salle prés de la fenêtre. Je sors mes affaires et attends, je suis en avance de dix minutes. Je vais relire mon cours, ça m'occupera!


______ - HE GUS !!


____ Je sursaute sur ma chaise ! Qui est le fou qui à hurler, je regarde, ah Mr Listing, j'aurai du m'en douter. Mr Schäfer est mort de rire sur sa chaise quand à mon prof d'histoire il fait une tête toute penaude! Délirant c'est deux là !


______ - Bonjour Tom, excuse-moi!
______ - Bonjour Monsieur, ce n'est pas grave!
______ - Bon Georg tu voulais me dire quoi en hurlant de cette manière, t'as failli nous tuer!
______ - Excuse-moi! C'est à propos de Billou!


____ Ils sortent de la salle de façon a ce que je n'entende rien. Dommage ! Cinq minutes plus tard, mon prof reprend sa place initiale avec un grand sourire! Les élèves commencent à arriver, ça va bientôt sonner! Quesque je disais ça sonne, allez c'est partit pour deux heures de maths !



[...]


____ Pff, la journée est fini, je suis mort, j'ai que des cours même pas un trou rien que des cours, des cours et des cours! Je rentre chez moi. Je pose mon sac, enlève mon manteau et mes chaussures et me dirige vers la cuisine où une bonne odeur de gâteau sort du four!


______ - Tom c'est toi ?
______ - Oui Maman!
______ - Alors ta journée ?
______ - Bien !
______ - Hum, j'ai reçu ta colle au fait!
______ - Déjà, c'est des rapides!
______ - Oui, sinon tu t'es fait des amis ?
______ - MAN !
______ - Mon chéri, tu ne va pas rester tout seul tout le temps quand même !
______ - Si, et arrêtez avec ça, je suis bien tout seul, alors laissez moi tranquille!
______ - Désolé, mais comprend moi je m'inquiète!
______ - Y a aucune raison je vais bien!
______ - D'accord, à par ça t'as peut-être repéré un joli garçon dans la cour!
______ - C'est quoi cette question !
______ - Bah quoi t'as peut-être craqué sur un beau jeune homme!
______ - De toute façon même si c'était le cas, ça servirai a quoi! Que ça fasse comme la dernière fois, non merci!
______ - Tom, écoute moi, tu va me trouver chiante mais c'est la vérité, les garçons ne sont pas tous comme Lukas. D'accord! C'est sur que pour une première relation ce n'est pas sympa ce qu'il t'as fait, mais qui aurait pu savoir que c'était un salaud. Personne. Alors arrête d'éviter de t'approcher d'un jeune homme qui te plait d'accord ?
______ - Oui!
______ - Alors si un jour un garçon te plait vraiment, n'hésite pas Tom s'il te plait, essai de le connaitre au moins! Tu risquerais peut-être de passer à côté de l'amour de ta vie!


____ J'hoche doucement la tête, et vais me blottir dans les bras de ma mère ! Elle a raison pour Lukas, on ne pouvait pas savoir. Je me détache de ses bras, elle me propose une part de gâteau que j'accepte. Je la mange tout en parlant avec elle. Une fois fini je lui dis que je vais faire mes devoirs, je prends mon sac dans l'entrée et monte dans ma chambre! Je vais appeler Andy et je ferrai mes devoirs après! Je compose le numéro et attend qu'il décroche.


______ - Allo Tomi ?
______ - Oui. Ça va ?
______ - Très bien et toi ?
______ - Vi!
______ - Tu me manques Tomi !
______ - Toi aussi!
______ - Vivement les vacances que l'on se voit !
______ - Oui...
______ - Alors cette rentrée ?
______ - Bah bien.
______ - Tom !
______ - Quesque tu veux que je te dise Andy ?
______ - Bah que t'as fait la connaissance de quelqu'un !
______ - Tu ne va pas t'y mettre !
______ - Attend me dit rien, Mr Listing et Mr Schäfer !
______ - Hum ! Tu as leur bonjour au faite !
______ - Tu leur rendras !!
______ - Ok ! Et sinon toi ta rentrée ?


[...]



____ Nous sommes vendredi, il est quatorze heures vingt cinq, je me dirige au bureau des Cpe pour savoir ce que je vais bien pouvoir faire pendant met deux heures colle. Je toque, pas de réponse, bon bah t'en pis je vais demander au surveillant! Je me dirige vers leur bureau.


______ - Bonjour, je suis collé deux heures par Mme Klachz mais elle n'est pas là.
______ - Ah oui, Tom c'est ça ?
______ - Hum.
______ - Elle a dit que tu devrais faire tes devoirs.
______ - Et si j'ai fini, avant les deux heures !?
______ - Bah tu passes me voir et je te trouverai quelque chose à faire!
______ - D'accord!


____ Je quitte le bureau et me dirige vers la salle de permanence. Heureusement qu'elle est vide. Je m'installe dans le fond, sors mes affaires et commence mes devoirs. Ça doit faire vingt minutes que je suis ici, mais j'ai déjà fini j'avais juste un exercice de math en fait. Je n'ai pas envie de copier le règlement ou de faire leur exercice de CP pour passer le temps, quesque je peux bien faire ? Ah je c'est je vais finir mon livre, pour le cours de Lundi.

[...]



____ J'ai fini mes deux heures de colle, je me suis ennuyé la dernière demi-heure j'avais fini mon livre. Enfin, j'ai un peu observé ce qui se passer autour de moi, vu que j'ai une vue sur le bureau des surveillants et des Cpe, y a des vitres qui donnent dans la salle de permanence. Apparemment il y aurait un nouveau Cpe, si j'ai bien compris, il serait jeune et beau, d'après Mme Klachz. Oui elle est arrivée 40 minutes après le début de ma colle. Oui bon sinon d'après elle il serait jeune et très beau avec un look particulier, le pauvre je le plains, elle ne va pas arrêter de le coller, mais à mon avis elle n'a aucune chance, enfin elle n'est pas très, comment dire attirante, elle a entre trente cinq et quarante ans, un peu enveloppée, les yeux marrons, elle est rousse mais elle a une halène de baleine morte, c'est insupportable. Enfin vivement qu'il arrive, voir a quoi ressemble le nouveau Cpe, qui j'espère sera comme elle l'a dit jeune et beau.

[...]


____ Nous sommes Lundi, je suis en math, donc avec Mr Schäfer. Ça sonne dans cinq minutes. Dommage j'aime beaucoup les mathématiques surtout avec ce prof il explique bien, je comprends tout du premier coup alors que quand j'étais au collège je ne comprenais jamais rien. La sonnerie retentie et un brouhaha se fait entendre. Je range mes affaires, remet bien ma chaise et me dirige vers la porte.


______ - Tom ?


____ Je me retourne pour regarder mon prof qui vient de prononcer mon prénom.


______ - Oui ?
______ - Tu pourrais m'aider à ramener ça a la salle des profs, s'il te plait. Me demande-t-il en me montrant un tas de livre.
______ - Heu oui bien sûr.
______ - Ah moins que tu aies quelque chose à faire ?
______ - Non c'est bon je vais vous aider ! Dis-je en un grand sourire.


____ Il me passe plusieurs livres et prend le reste ainsi que son cartable avec ses cours. Je sors de la salle et l'attend prés de la porte, il me rejoint et la ferme à clef. On prend la direction de la salle des profs.


______ - Sinon ta première semaine s'est bien passée? Me demande-t-il.
______ - Oui.
______ - Hum, tu parles toujours à personne à ce que j'ai pu constater.
______ - Hum.
______ - Je ne vais pas t'embêter avec ça, je lui sourie , j'ai appris que tu avais était collé vendredi ?
______ - Oui. Répondis-je en rougissant.
______ - Quesque que tu a bien pu faire ? Ca m'étonne de toi !
______ - Je, je n'ai pas été en cours après les deux premières heures de cours le jour de la rentré, parce que Mr Listing m'a parlé et je suis sortie du lycée.
______ - Ah, il a attaqué dès le premier jour. On doit te souler quand même.
______ - Non, pas du tout. Répondis-je en souriant. Au moins ça prouve que vous vous intéressez a vos élèves enfin que vous vous inquiétez.
______ - Je suis content que tu nous prennes pas pour deux profs chiants à toujours de dire la même chose. Dit-il en souriant.
______ - Pas du tout, je vous aime bien.
______ - Ravie de l'apprendre.
______ - D'apprendre quoi ? Demande Mr Listing, qui vient de nous rejoindre au détour d'un couloir.
______ - Que Tom nous aime bien même si on n'arrête pas de le pousser à se faire des amis.
______ - Ah, c'est vrai ce mensonge, tu sais je te mettrai pas vingt à tes contrôles parce que tu as dit ça, hein ?
______ - Non c'est la vérité, vous êtes de bons profs, jeunes donc cools, non puis j'aime beaucoup vos cours.
______ - Arrête tu vas me faire rougir ! Dis Mr Listing avec un grand sourire.
______ - T'es trop con Georg.
______ - Bah quoi je me sens flatté, je suis un bon prof. Attend ce n'est pas tous les jours qu'on nous dit ça.
______ - Et je le pense vraiment.
______ - Arrête tu vas le faire rougir. Dis Mr Schäfer en se foutant ouvertement de son collègue.
______ - T'as vu comment il se fou de moi ! Dis-t-il en se tournant face a moi.
______ - Oui... Je peux vous poser une question indiscrète ?
______ - On t'écoute. Me réponde-t-il d'une même voix.
______ - Heu... Vous vous connaissais depuis quand ?
______ - Olala ! Très bonne question ! Ça remonte à une vingtaine d'année ? Gustav ?
______ - Je crois bien puisque nos mères ont bossées ensemble, ouais ça doit bien faire vingt deux ans je crois.
______ - Ah ouais quand même. Dit Mr Listing surpris.
______ - T'as vu vingt deux ans que je te supporte.
______ - Oh l'autre. T'as vu comment il est méchant avec moi ?


____ J'hoche doucement la tête en souriant. J'adore, on dirait moi et Andy toujours à s'envoyer des pics.


______ - Au fait, t'as croisé Billou ? Demande mon prof de maths à mon prof d'histoire.
______ - Oui, j'ai été faire des photocopies, il essayait de se débarrasser de Mme Klachz. Dit-il en rigolant.
______ - Le pauvre, elle doit le coller, il a pas de chance, enfin on l'avait prévenu. Répond-t-il en souriant.
______ - Vous parlez du nouveau Cpe ? Demande-ai-je timidement.
______ - Oui, comment t'es au courant ?
______ - J'ai entendu madame Klachz et une surveillante parler du nouveau Cpe qui est selon leur dire, « Jeune et Canon ».
______ - Mais comment il fait pour les mettre toutes à ses pieds, il n'est pas croyable. Dis Mr Listing en une moue contrarié. C'est son look, ça doit être ça. Faut que je change de look.
______ - Tes pas sérieux Georg, ça t'irait pas du tout. Dit Mr Schäfer mort de rire. Bill le porte à ravir mais toi... Dit-il en une grimace.


____ Je les regarde en souriant. Je me demande bien quel look, il peut bien avoir. Ils ont l'air de bien le connaitre. Bill, un beau prénom. Je verrai bien par moi-même s'il est vraiment « Canon » comme l'a dit la Cpe, vendredi. On arrive à la salle des profs. Je pose les livres à l' endroit que Mr Schäfer m'indique.


______ - Merci beaucoup Tom.
______ - De rien.
______ - A demain.
______ - Oui. Au revoir .


____ Je fais demi-tour et me dirige vers la porte. Au moment où je veux la pousser, je la prends en plein dans mon nez.


______ - AH PUTAIN....


____ Je porte mes mains à mon nez et constate que je saigne. J'ai trop mal. J'entends vaguement quelqu'un s'excuser. Puis on m'installe sur une chaise en me disant de pencher la tête en arrière. Ce que je fais.


______ - Je suis vraiment désolé.
______ - Tu commence bien Bill, tu pette le nez d'un élève ! Ça c'est Mr Schäfer.
______ - Mais je n'ai pas fait exprès, je suis désolé.


____ Je sens qu'on enlève mes mains de mon visage, puis qu'on prend mon menton entre un pouce et un index, puis qu'on baisse lentement ma tête pour retrouver une posture normale. Un mouchoir me chatouille le nez. J'ouvre les yeux. Deux yeux chocolat maquillés m'observent.



______ - ça va ?


____ J'hoche doucement la tête, et reste à le fixer, suivant le mouvement de son corps. Il me soigne assis face à moi. Il est juste magnifique, c'est un ange ?


______ - Tom ?


____ Mr Listing m'interrompt dans ma contemplation. Je ne lâche pas des yeux l'ange face à moi.


______ - Ui ?
______ - ça va, t'as pas trop mal ?


____ J'hoche la tête pour qu'il me laisse tranquillement. L'ange se lève et revient s'assoir à sa place initiale. Il est magnifique. Il pince l'arête de mon nez.


______ - AIE !!!!!
______ - Désolé. Me dit-il dans une moue craquante.


____ Je sourie et rougie légèrement, il est déjà tout pardonné. Je sursaute en voyant une main passer devant mes yeux.


______ - Hum ?
______ - T'es sur que ça va Tom ? T'as l'air ailleurs.
______ - Hum, hum.


____ Je reporte mon intention sur l'être magnifique face à moi, qui continue de me soigner. J'écoute d'une oreille distraite la conversation des trois adultes.


______ - C'est le fameux Tom ? Demande mon Ange.
______ - Hein, hein !
______ - Moi qui voulais le rencontrais pour lui parler. Je suis trop nul.
______ - Je pense que lui ne le pense pas une seconde.
______ - Pourquoi tu dis ça ?
______ - Il a l'air d'avoir beugué sur toi depuis qu'il a ouvert les yeux.
______ - N'importe quoi, c'est le choc.


____ Non je t'assure ce n'est pas le choc.


______ - Tom ?


____ Je reprends mes esprits pour pouvoir lui répondre.


______ - Oui ?
______ - Je ne pense pas que je t'ai cassais le nez, mais si tu veux on peut aller voir l'infirmière?
______ - Non, c'est bon merci. ça va mieux. Je vous remercie.
______ - Au fait, je ne me suis pas présenté. Bill Fratz, nouveau Cpe. Me dit-il en souriant.
______ - Tom Kaulitz, élève.
______ - Enchanté. Je suis vraiment désolé pour la porte.
______ - C'est bon, c'est rien je vais bien.


____ Je rougis, il me fixe, mon dieu quand un garçon me plait c'est pire que d'habitude, je vais rougir dès qu'il va me regarder, parler, rire... En lalalalala la honte, reprends toi Tom, c'est qu'un mec, oui mais il est magnifique, non il est moche, n'importe quoi Tom tu dis que des conneries. Bon j'arrête de me parler, je regarde l'heure.


______ - Merde ! Dis-je en me levant.
______ - Quesqu'y a ?
______ - Faut que j'aille à la cantine sinon j'aurais plus rien.
______ - Je suis vraiment désolé.
______ - Ce n'est pas grave je vous ai dit. Au revoir.


____ Je sors doucement de la salle est me dirige vers la cantine. Mon dieu, il est juste magnifique le nouveau Cpe. Androgyne. C'est sont look, un magnifique androgyne au cheveux long et noir, au yeux chocolats maquillés de noir, puis un corps juste parfait.

[...]



____ Deux mois sont passés depuis ma fracassante rencontre avec Mr Fratz. Il a continué à s'excuser pendant une semaine, en fait dès qu'il me croisait dans un couloir ou la cour. Il a également essayé de me parler pour que j'aille vers les autres élèves, ça, ça doit être Mr Schäfer et Mr Listing qui ont du lui parler. Moi par contre je rougis toujours autant dès que je le vois et c'est pire quand il me parle, me sourie ou me salut de loin. Il me plait, oui vraiment beaucoup même. J'essaye de pas trop lui montrer, mais à mon avis ce n'est pas la peine, il l'a déjà remarqué. Enfin j'espère qu'il pense que c'est parce que je suis timide. Bref passons, nous somme le quatorze Novembre est Andy vient passer le week-end à la maison, c'est son anniversaire Dimanche 16. Je suis trop impatient sa fait une semaine que je suis au courant, je tiens plus en place trop content de le revoir, il me manque mon Andy. J'entends enfin la sonnerie qui annonce la fin de ma journée. Je sors vite de la classe pour pouvoir rejoindre la voiture au parking, oui ma mère a bien voulu que je prenne sa voiture pour aller chercher Andy à la gare. Vu que je quitte a seize heure trente et que son train arrive a quarante cinq. Voilà je suis installé maintenant direction la gare. Ça va elle n'est pas trop loin. Je lui ai réservé un week-end de folie enfin entre nous, quoi. Ce soir, enfin en rentrant, on reste que nous deux enfermés dans ma chambre, ça s'est lui qui l'a imposé, mais ça me va comme programme, passer le reste de la journée à parler de ce qui s'est passé depuis ces trois mois de séparation. Bien sûr, on en a parlé au téléphone mais ce n'est pas pareil. Samedi, journée dans le centre, déjà je lui achète un cadeau, c'est-à-dire les fringues qui lui plairont dans son magasin préféré, on a toujours fait ça pour nos anniversaires, ensuite cinéma peut-être on verra bien, au soir je lui payerai également le Mc Do et après il choisira le programme de fin de soirée. Dimanche, dodo a mon avis, au midi, mes parents lui ont préparé une petite surprise, un gros gâteau d'anniversaire au chocolat, c'est son préféré en fait, et pour ce qui restera avant qu'il parte, on ira surement s'isoler. Me voilà arrivé, je me gare, descends, ferme la voiture et me dirige vers la porte des arrivés.


______ - TOOOOMMMMMMMI !!!


____ J'ai à peine le temps de comprendre ce qui m'arrive qu'il m'a sauté dessus ce fou.


______ - Andy, tu m'as fait trop peur à hurler comme ça. Lui dis-je en rigolant.
______ - Désolé Tomi, c'est l'émotion. Je suis trop content. Dit-il en me collant un bisou sonore sur la joue.
______ - Moi aussi. Répondais-je en souriant. Désolé si j'étais en retard .
______ - Mais non pas du tout, je viens de descendre.
______ - Allé vient, je vais t'aider avec ta grosse valise .


____ Je l'aide à porter son sac jusqu'à la voiture. Direction maison. Je sens que je vais passer un super week-end...

[...]


______ - J'espère que tu as bien bosser pendant les vacances, ta carte va fumer Tomi.
______ - N'abuse pas trop quand même.
______ - Tu me connais!
______ - Justement.
______ - Non mais je rigole t'inquiète pas ! Me dis-t-il en souriant.


____ Andy se dirige vers les cabines d'essayages, les bras plein de fringues. Je salue une vendeuse, oui, je suis connut enfin on, avec Andy on vient toujours ensemble vers le seize Novembre, pour choisir ces cadeaux d'anniversaires, elles sont toutes au courant, puis même Andy adore cette boutique, il dit que c'est « THE boutique », enfin pour son look à lui, parce que les slims, t-shirt à sa taille, le look rockeur quoi ce n'est pas trop ma tasse de thé. Moi c'est plus baggy, t-shirt XL et casquettes donc forcément... Je me pose sur un des fauteuils face aux cabines. Andy en ressort quelques minutes plus tard vêtu d'un slim noir avec un t-shirt de la même couleur avec des écritures en Anglais argentées, ça lui va très bien.


______ - Alors Tomi ?
______ - Canon !!!


____ Un sourire resplendissant apparu sur son visage et il retourne dans la cabine. Il adore que je vienne avec lui puisqu'il c'est que je suis gay donc il me demande mon avis, puis faut bien dire qu'Andy est pas mal, il est grand, blond de très beaux yeux bleus, un beau petit cul, il est mignon. Il sait très bien que je ne tenterais rien, je tiens trop à notre amitié pour risquer de le perdre. Andy n'est pas gay, ni bi, c'est un hétéro, puis même je préfère côtoyer Andy en tant qu'ami, enfin meilleur ami.


______ - Tomi ? Me demande-t-il alors qu'il vient de sortir de la cabine.
______ - J'aimais mieux la première tenue .
______ - D'accord.


____ Il ré entre, continue à me montrer différentes tenues, qui lui vont toutes très bien. Il vient de finir son petit défilé et décide de ne prendre que deux ensembles, le premier qu'il m'a montré et un autre, slim blanc avec un t-shirt rouge avec une guitare blanche dessus. Il ressort tout content de ses cadeaux. Il me colle un énorme bisou sur la joue en rigolant et en me remerciant.

[...]

Il est une heure et quart du matin ça va faire une demi heure que nous sommes dans une boite de nuit du centre de Berlin. Je danse avec Andy, enfin il essayé plutôt de me pousser vers un mec qui me fait de l'œil depuis dix minutes.


______ - Arrête Andy.
______ - Bah quoi, va le voir Tomi!
______ - Non !
______ - Mais pourquoi ?
______ - Je ne le connais pas.
______ - Et alors c'est fait pour ça les boites de nuit, faire des rencontres. Me dit-il en souriant.
______ - Tu me soul !
______ - Non Tomi ne boude pas.


____ Pff il me soul. Je fais demi-tour pour retourner prés de nos verres. Oups, je me retrouve étalé sur un jeune homme. Quel pas doué, je suis. Il sent merveilleusement bon, normal que je le sente j'ai le nez dans son cou.


______ - ça va Tomi ? Me demande Andy.


____ Je relève la tête pour tomber dans les mêmes yeux chocolats maquillés d'il y a deux mois. Oh non Mr Fratz, la honte. Je le vois sourire légèrement.


______ - ça va Tom ? Me demande-t'il toujours ce même sourire aux lèvres.
______ - O...Oui ! Je suis désolé. Dis-je en me relevant, aidé d'Andy.
______ - C'est rien, t'inquiet.


____ Je lui tends une main pour l'aider à se relever, il la prend délicatement dans la sienne. Je tire un peu pour le remettre sur pied. Mon dieu qu'il est beau, plus que d'habitude, il a les cheveux légèrement ébouriffés et le noir autour de ces yeux est plus prononcé que d'habitude.


______ - ça va Bill ? Tu ne t'es pas fait mal ? Demande Mr Listing qui vient d'arriver.
______ - Non, non ça va je vais très bien. Ne t'inquiète pas.
______ - T'es sûr ?
______ - Mais oui je te dis arrête je ne suis pas en sucre. Lui répond-t-il en souriant.
______ - Oh Mr Listing !! Comment vous allez ? Demande Andréas.
______ - Hein, oh Andréas, bah t'avais pas déménagé ?
______ - Si, si mais je squatte chez mon Tomi ce week-end pour mon anniversaire.


____ Il dit ça en passant son bras autour de mon cou en me collant un bisou sur la joue me faisant rougir jusqu'à la racine des tresses. Mr Listing sourie en voyant ma réaction.


______ - Même Andréas te fait rougir ! Dit mon prof surpris.
______ - N'importe qui arriverait à faire rougir mon Tomi. Dit-il en un grand sourire me faisant que plus r ougir.
______ - Ce n'est pas marrant Andy. Dis-je en boudant.
______ - Oh non, mon Tomi ne boude pas.


____ Il dit ça en me prenant dans ses bras et en m'embrassant partout sur les deux joues, il est con. Je rigole avec lui. Je vois Mr Fratz et Mr Listing sourirent en voyant notre comportement.


______ - ça vous dit de vous joindre à nous ? Nous demande mon prof d'histoire.
______ - Avec plaisir ! Dit Andy en souriant.


____ On se dirige tous les quatre vers une table où se trouve plusieurs personnes dont Mr Schäfer. Ce dernier parait surpris en nous voyant surtout quand son regard se pose sur Andy.


______ - Andréas quelle bonne surprise !!
______ - Bonjour Monsieur !
______ - Non, non, Gustav on n'est pas en cours donc ce sera Gustav. Dit-il en souriant.
______ - Et moi Georg ! Répond Mr Listing en s'installant a la table.
______ - Bill. Dit mon bel androgyne en nous souriant.
______ - D'accord, bah nous ce sera Andy et Tomi. Dit mon meilleur ami en souriant.
______ - Tom pas Tomi. Dis-je faussement énervé le sourire aux lèvres.


____ On s'installe tous autour de la table, moi à côté d'Andy, je me trouve face a mon Bel Ange. Les deux autres jeunes hommes qui se trouvent à la table sont le petit frère de Georg, Nikola, il a un an de plus qu'Andy et moi, et un de ses amis, que je ne vois pas, il est caché par Nikola qui nous saluer. Il se rassoie et la je me fige. Non, non, non, non, ce n'est pas possible pas lui. J'attrape la main d'Andy en la serrant. Il se retourne et me fixe.


______ - ça va Tom, t'es tout blanc. Me demande t-il inquiet.
______ - Bonjour Tom ! Dis une voix que je connais.


____ Je le fixe, il sourie. J'ai envie de le baffer. Ma main atterrie violemment sur sa joue, avec, une telle force que ça me picote. Tout le monde me regarde choqué par mon geste.


______ - Tu devrais crever pour ce que tu m'as fait.


____ Je vois Andy serrer les poings et devenir rouge de colère il a compris. Je le retiens pour l'empêcher de faire une connerie. Je le tire pour qu'on sorte. On se dirige vers le vestiaire, Andy s'occupe de nos affaires. Je me retourne, mes deux profs sont en train de gueuler sur Lukas, et Bill me fixe.


______ - Vient Tom, j'ai nos affaires. Je me retourne. Oh non pleure pas, il en vaut pas la peine.


____ On se dirige vers la sortie. Je me dirige comme un automate a la voiture. Andy prend les clefs qui se trouvent dans ma veste, ouvre la portière arrière et dépose nos vestes. Je suis appuyé sur le capot de la voiture en train de pleurer pour un con qui n'en vaut pas la peine. Andy me prend dans ses bras, j'éclate en sanglot en me blottissant contre lui.


______ - Tomi calme toi, il en vaut pas la peine. Me murmure-t-il à l'oreille.


____ Je n'arrive pas à me contrôler. Andy continue à me parler pour essayer de me calmer, mais ça ne change rien.


______ - Andy !
______ - Aider moi je n'arrive pas à le calmer. Dis Andy en chougnant.


____ Je sens Andy desserrer notre étreinte, puis une autre paire de bras prendre le relais. Mes larmes coulent toujours le long de mes joues. Je n'arrive pas à me calmer je pense a tout ce qu'il ma fait... J'entends vaguement Andy dire que c'est la première fois qu'il me voit dans cet état. Je me sens bien, ce parfum, Bill, je suis dans ses bras, il me caresse doucement le dos en me murmurant de me calmer.


______ - Calme toi, c'est fini il est parti, il ne te ferra plus rien. Me murmure-t-il.


____ Je resserre mes bras autour de sa taille et pose mon oreille au dessus de son cœur en fermant les yeux.

[...]



______ - Tomi !


____ J'ouvre un œil pour voir qui me dérange dans mon sommeil, Andy. Je me retourne pour pouvoir finir ma nuit tranquillement.


______ - Non Tomi, faut qu'on parle de ce qui c'est passé hier, puis tu m'as caché quelque chose.


____ Pff, il est chiant, qu'est-ce qu'il s'est passé hier... Hum ... Ah oui Lukas, ce n'était pas un cauchemar il était la haut.


______ - Je ne veux pas en parler.
______ - Mais Tom, t'as vu dans quel état tu t'es mis. Heureusement que ton Billou était là, sinon tu te serrais jamais calmé...


____ Je me retourne à l'entente de mot « Billou », et l'interroge du regard.


______ - Quand on est sortie dans le parking t'as continué à pleurer dans mes bras, mais tu te calmais pas, puis Georg, Gustav et Bill sont sortis, et je leur ai demandé de m'aider à te calmer et c'est Bill qui t'as prit dans ses bras, et dix secondes plus tard tu pleurais plus, tu t'es blotti dans ses bras en souriant.


____ Il dit ça en me regardant et en souriant comme un con. Je me cache sous la couette de façon à ce qu'on voit que mes yeux dépasser.


______ - T'aurais pas oublié de me parler d'un beau jeune homme sur lequel tu aurais craqué ?


____ Je secoue négativement la tête.


______ - Arrête dès que tu l'a vu à la boite t'as rougi, puis tout à l'heure j'ai dit Billou t'as rougie d'un coup. Alors ne me ment pas !


____ Je baisse la couette de façon à respirer et pose mes mains froides sur mes joues pour qu'elles reprennent une couleur normale.


______ - Alors ?
______ - De quoi alors ?
______ - T'es chiant Tomi pourquoi tu me l'a pas dit ?
______ - Dire quoi ?
______ - C'est ça fait le exprès !
______ - Mais je ne vois pas du tout de quoi tu parle !
______ - Tu ne serrais pas par pur hasard, raide dingue de Bill ?
______ - Hein ? Non, non ce n'est pas vrai.
______ - Menteur. T'as encore rougie comme un coquelicot quand je t'ai demandé. Allez Tomi avoue. Dit-il dans une moue impatiente.
______ - Vui ! M'exclame-ai-je en un soupir.
______ - KYYYAAAAA ! MON TOMI EST AMOUREUX..... Hurle t-il en sautant sur mon lit. Je le s'avait.
______ - Arrête te sauter comme ça tu va péter mon lit! Dis-je-en l'attrapant par le bras.
______ - Je suis trop content !!


____ Il me colle un énorme bisou sur la joue en rigolant. Il me pose plein de question pour savoir comment j'ai craqué sur Bill.


______ - C'est lui qui t'as niqué le nez ? Me demande-t-il en se marrant.
______ - Oui.
______ - Trop fun la première rencontre.
______ - Tu m'étonne enfin je n'ai pas fait mieux hier en lui tombant dessus.
______ - ça c'est sûr. Il s'est passé quoi après ?
______ - Bah il s'est excusé cinquante fois puis il m'a soigné, mais tu sais j'avais les yeux fermés je l'avais pas vu encore. Il m'a fait baisser la tête car je l'avais mise en arrière pour éviter de saigner partout et quand j'ai ouvers les yeux, j'ai vu que ces yeux, et je ne sais pas, je l'ais juste trouver magnifique. Ça a était pire quand il a reculé son visage et quand il s'est levé, je le voyais en entier, magnifique il est trop beau...
______ - Je m'en doutais que tu le trouvais beau vu que quand quelqu'un te plait tu rougis, pour un simple regard ou même pour un sourire, mais je dois admettre qu'il est plutôt canon.
______ - Hein ... Non ... Non pas touche.
______ - T'inquiète Tomi. Dit-il en souriant.
______ - Au fait, comment on est rentrés, je me rappelle pas ?
______ - C'est moi qui ai conduit pendant que tu dormais dans les bras de ton Billou !! Dit-il en souriant.
______ - Bah pourquoi tu m'as pas réveillé ?
______ - On a essayé, mais tu te rendormais aussitôt, puis de toute façon tu ne voulais pas le lâcher, tu la même fait rougir !
______ - Sérieux, demande-ai-je surpris.
______ - Hein, hein.
______ - Pourquoi il a rougie ?
______ - Bah tu l'as embrassé !
______ - Oh non je n'ai pas fait ça ? Dis-en rougissant de la tête au pied.
______ - Si, non je rigole, tu l'as embrassé sur la joue, et je pense qu'il ne s'y attendait pas. Répond-t-il en se marrant.
______ - J'ai rien fait d'autre ?
______ - Si tu l'as tiré avec toi dans ton lit, il t'es tombé dessus et toi tu l'a serré dans tes bras, tu voulais plus le lâcher.
______ - Oh la honte.
______ - Mais non t'inquiète, il t'a embrassé sur le front avant de partir. Me dit-il en souriant.
______ - C'est vrai ?
______ - Affirmatif.

[...]




____ Je viens de raccompagner Andy à la gare. Il va me manquer. On a continué de parler jusqu'a ce que mes parent m'appellent pour manger, Andy a sauté partout en voyant le gâteau d'anniversaire. Il n'a pas arrêté de les remercier. Juste après avoir fini, on est remonté dans ma chambre et on a parlé de ma violente réaction envers Lukas. Il ma dit que Mr Listing, Mr Schäfer et Bill lui ont demandé pourquoi j'ai giflé et dit une telle phrase à l'encontre de Lukas. Il leur a dit qu'il fallait me demander à moi que lui ne se permettrais pas de trahir ma confiance, et je l'en remercie. A mon avis demain je vais y avoir droit, je ne sais pas si je dois leur dire ou pas, j'ai peur qu'ils réagissent mal, je ne sais pas.

[...]




____ On est Lundi, et je me dirige d'un pas lent vers le lycée, je commence par deux heures de mathématiques, donc avec Mr Schäfer, enfin ça va je commence a dix heures. Me voilà arrivé dans la cour, je la traverse sans adresser un seul regard aux élèves et me dirige vers le bâtiment où j'ai cours. Je prends les escaliers et me dirige vers ma salle en espérant que mon prof serra la comme tous les Lundis matins. J'arrive devant la porte qui est ouverte, malheureusement pour moi il n'est pas tout seul. Je rentre quand même dans la salle.


______ - Bonjour Monsieur ! Dis-je un sourire crispé sur les lèvres.
______ - Ah Tom, ça va mieux depuis Samedi ? Me demande Mr Listing.
______ - Oui, je voulais vous remercier et je m'excuse de mon comportement.
______ - C'est rien t'inquiète pas, on a eu un peu peur quand on t'as vu en pleurs dans les bras d'Andréas, il a paniqué même, mais bon, Bill est venu a la rescousse et puis tu t'es calmé instantanément. Dit-il en souriant.
______ - Oui, dis-je en rougissant, vous pourrez le remercier pour moi s'il vous plait ?
______ - Tu lui diras toi-même ! Dit Mr Schäfer en souriant.
______ - Non, je ne veux pas.
______ - Pourquoi, enfin on a notre petite idée .
______ - Andy m'a raconté ce qui s'est passé et je, je ...
______ - Calme toi, t'inquiète pas, c'est rien, il ne te ferra rien de toute façon.
______ - Hum.
______ - Et de toute façon il vient à la fin du cours, justement pour te parler .


____ Je rougie en entendant cette dernière phrase. Je pars m'installer au fond de la classe. La sonnerie nous prévient de la reprise des cours.

[...]

Je me dirige lentement vers le devant de la classe et m'installe sur la table face au bureau.


______ - ça va Tom ? Me demande Mr Schäfer.
______ - Oui.
______ - Tu n'as pas à t'inquiéter d'accord ?


____ J'acquiesce en attendant que Bill arrive. Quelques secondes plus tard, je vois Mr Listing faire son apparition dans la salle, il s'installe à côté de son collègue face à moi. La porte s'ouvre une seconde fois sur Mr Fratz, Bill, mon dieu il est encore plus beau que Samedi, ou c'est peut être mon imagination qui l'en trouve que plus beau.


______ - Bonjour Tom, me dit-il en s'asseyent à côté de moi.
______ - B...Bonjour. Bégayais-je.
______ - ça va ?
______ - Oui.
______ - Tu dois surement te douter pourquoi on est tous les quatre là ?
______ - Hum
______ - Nous, on connait que quelque truc que Lukas nous a dit. C'est ton ex ? Me demande Mr Listing.
______ - Hum. Acquiesce-ai-je en rougissant.
______ - D'accord, et apparemment ça s'est pas bien passé ?
______ - Non, c'est un connard.
______ - C'est pour ça que tu n'ose pas aller vers les autres ?
______ - Oui !
______ - Tom tu veux bien nous explique s'il te plait ? Me demande Bill avec un sourire rassurant.
______ - Je...Non je ne veux pas, vous ne voudrez plus me parler après. Dis-je les larmes au bord des yeux.
______ - Tom pleure pas, on est là pour t'aider, t'es en train de passer à côté des meilleures années de ta vie tu ne vas pas les gâcher pour un mec qui...
______ - Vous ne savez pas ce qu'il m'a fait. Crachais-je. Il m'a humilié.
______ - Tom ! Calme-toi. Me dit Bill en prenant ma main dans la sienne.
______ - Vous voulez vraiment savoir pourquoi ? Il acquiesce. Il... En faite c'est lui qui est venu vers moi à la rentrée, avec deux amis pour faire connaissance, j'étais timide a l'époque mais moins que maintenant, quand quelqu'un me parlait, je répondais alors que maintenant je ne réponds plus. Donc on a commencé à parler on s'entendait bien tout les trois. Lukas et moi, on est rapidement devenu meilleur amis. On était tout le temps fourré ensemble. Puis un jour, on parler de quelque chose et ça a dérivé sur notre sexualité et c'est là que je lui ai avoué que j'étais gay, je relève la tête pour voir leur réaction , ils me sourient tous les trois , je lui ai également dit que j'étais vierge, j'avais rien fait sexuellement parlant pas même embrasser. Il l'a très bien pris en me disant que tant que je ne lui sautais pas dessus, tout aller bien. Deux semaines plus tard je dormais chez lui, que nous deux, au soir il m'a dit qu'on dormirait dans le même lit, donc on s'est couché chacun d'un côté, on a continué à parler, rigoler, puis je c'est il m'a embrassé, j'étais figé sur place, je ne savais pas quoi faire, il a du le sentir puisqu'il avait relevé la tête en me souriant pour me rassurer. Résultat de ce baiser il m'a avoué vouloir le faire depuis quelques jours, et qu'il voulait essayer quelque chose avec moi, on a passé le reste de la nuit à s'embrasser. Moi j'étais content mon premier copain, puis Lukas est très beau, je n'étais pas amoureux mais je l'aimais beaucoup. On s'est donc mis ensemble, on se cachait au lycée il n'était pas prés à assumer, puis même il y avait plusieurs groupes d'homophobes. Un mois est passé et on a eu notre premier rapport intime, dis- je-en rougissant , on n'a pas couché ensemble, juste des caresses poussées, enfin des attouchements, j'avais vraiment apprécié, lui aussi je pense. Quelques jours plus tard, c'était un vendredi, il devait dormir chez moi, on s'est regardé deux films, puis c'est légèrement partie en sucette on s'est retrouvé super excités et je ... je lui ai fait une fellation, dis-je plus rouge qu'une tomate , après avoir fini on s'est couché. Le lendemain quand je me suis levé, il était plus là, même pas un mot rien, j'ai trouvé ça bizarre mais je pensais qu'il viendrait me chercher. En fait, il n'est jamais venu me chercher, donc j'ai été au lycée comme tous les matins, quand je suis rentrée dans la cour, tous les élèves me regardaient, certain rigolaient. Je me suis demandé ce qui leur arrivaient, mais sans plus. Je me suis dirigé vers Nathan et Stefan , Lukas n'étant pas avec eux, quand je me suis approché ils sont partis, en disant qu'il ne voulait pas d'un PD avec eux. C'est que j'ai compris que quelqu'un avais du découvrir que Lukas et moi, on était ensemble, j'ai commencé à avoir peur en le voyant pas arriver. La première heure de cours à sonné je me suis dirigé sous les chuchotements et les insultes vers ma classe. Ce n'ai que quinze minutes après le début du cours que Lukas est arrivé, je lui ai sourie en enlevant mon sac pour qu'il vienne à côté de moi. A la place j'ai eu le droit a un sourire sadique et il a été s'assoir à côté de la salope du lycée. Pendant le cours j'ai vu Lukas la tripoter, je ne comprenais pas pourquoi il faisait ça, on était ensemble depuis un mois et deux semaines, puis avec ce qui s'était passé la veille. La fin de l'heure est arrivée, tout le monde est sortie de salle, puis tout le monde s'est mis à rigoler, il y avait des affiches partout dans le couloir, c'était une photo de moi, il avait du la prendre le matin avant de partir, j'étais avec seulement le drap pour cacher mes parties et il avait écrit en gros « Bonne Suceuse » et « Gratuit », et c'est là que j'ai compris que c'est Lukas qui avait dit toute la vérité sur notre relation, alors j'ai couru dans la cour pour avoir des explications, quand je suis arrivé vers lui, Stefan et lui sont venu vers moi et m'a mit son portable sous le nez, c'était une vidéo, il m'avait filmer en train de lui faire la fellation, et c'est là qu'il m'a dit « Non mais tu crois vraiment que j'avais craqué sur toi, t'es qu'une tapette, c'était vraiment trop facile », il m'a crachait au visage et il est parti. Je suis parti du lycée en courant, j'ai tout raconté a ma mère et c'est là qu'elle a décidé de m'inscrire dans ce lycée. Dis-je en relevant la tête pour les fixer.
______ - Tom, je...
______ - Dîtes rien, vous n'y pouvez rien du tout, je me suis fait avoir.
______ - T'as porté plainte ? Me demande Mr Schäfer.
______ - Non, ma mère voulait mais j'ai insisté pour pas qu'elle le fasse, je voulais oublier au plus vite.
______ - Hum, c'est compréhensible. Dit Bill en resserrant sa main sur la mienne.
______ - Excuse moi si je pose des questions indiscretes, mais est-ce que Lukas t'as dit pourquoi il avait fait ça ? Demande Mr Listing.
______ - Oui il m'a dit que quand il avait appris que j'étais gay il en avait parlé avec d'autres mecs du lycée et ils ont parié qu'il n'arriverait pas à me baiser.
______ - Vous n'avez pas couché ensemble pourtant ?
______ - Oui il m'a dit qu'il n'a pas voulut aller jusque là, pour pas que je gâche ma première fois, que même il n'aurait pas pu coucher avec moi.
______ - T'aurais accepté de coucher avec lui, s'il te l'avait demandé.
______ - Non, c'était vraiment trop tôt, puis je préfère être sur d'aimer la personne. Dis-je en fixant Bill quelque seconde rougissant légèrement.
______ - D'accord, t'as raison attend le bon. Me dit Gustav en souriant.
______ - Oui.
______ - Ça fait longtemps que tu sais que tu es gay ? Me demande Mr Listing.
______ - ça fait quatre ans, je m'en suis aperçu à mes seize ans.
______ - Comment ?
______ - J'ai toujours plus observé les garçons que les filles dans la cour de récré ou même dans la rue, puis un jour je suis tombé sur un film porno gay sur une chaine pour adulte ce qui a confirmé mes doutes. Dis-je en rougissant.
______ - Ah d'accord je vois monsieur est adepte des films porno ! Dit Mr Listing en rigolant.
______ - Non, non, je suis tombé dessus par hasard, et c'est le seul que j'ai regardé. Dis-je ne rougissant.
______ - Georg tais-toi ! Gronde Mr Schäfer, stoppant mon prof dans une nouvelle question surement.
______ - Oui, c'est bon je me tais.
______ - Tom, Je me tourne vers Bill , il faut que tu arrête de penser à l'histoire que tu as eue avec Lukas et que tu essaies d'aller vers les autres.
______ - Je...
______ - Non, tu vas essayer s'il te plait Tom, tu ne va pas rester indéfiniment tout seul ou même sans copain. Dit-il en souriant.
______ - Oui Bill a raison, t'as bien du remarquer un jeune homme charmant ? Me demande Georg.
______ - Je, non pas du tout! M'exprime-ai-je rapidement.
______ - Menteur tu rougie !!
______ - Je n'ai aucune chance. Avoue-ai-je sous leur regard curieux.
______ - C'est qui ? Me demande mon prof d'histoire.
______ - Heu, je préfère garder son identité pour moi.
______ - Cachotier, on le saura bientôt, j'en suis sur. Dit Gustav en souriant.
______ - Alala, les écoute pas quesqu'ils peuvent embêter leur monde quand ils s'y mettent ces deux-là. Puis c'est des curieux. Dit Bill un énorme sourire au visage.
______ - Oui j'ai vu ça .
______ - Bon faut t'intégrer aux autres maintenant. Me dit-il.
______ - Heu...
______ - Si, si, tu ne discute pas. Alors je ne sais pas, y a pas un club qui t'intéresse ?
______ - Y a quoi ?
______ - Attend, il sort une feuille d'un dossier , Basket, Ping Pong, Danse Hip Hop, Lecture, Informatique, Musique.
______ - Tu n'avais pas une guitare dans ta chambre ? Me demande Mr Schäfer.

[...]




____ Trois mois sont passés, on est en Février. Il y a eu du changement, beaucoup même enfin pour ma timidité je parle. Gustav, Georg et Bill m'ont beaucoup aidés, ils m'ont poussé à aller au club musique, ils sont même venu avec moi les premières fois, vu que eux-mêmes jouent d'un instrument, a par Bill, qui lui chante c'est Gustav qui me l'a dit. J'ai fais connaissance de Fabian qui est batteur, Julian qui est guitariste et Kristofer qui lui est pianiste, ce sont trois amis qui se connaissent depuis le collège, ils sont venu me parler la quatrième fois que je suis venu, en fait c'est Mr Listing qui leur a dit qu'il devait venir me voir. C'est Julian qui est venu le premier pour me demander ou j'avais appris à jouer de la guitare. Puis on s'est retrouvé a jouer tous les deux un morceau de ma composition et Fabian et Kristofer nous ont accompagnés a la batterie et au piano. Depuis ce jour, on reste tous les quatre, ils ne sont pas dans ma classe mais on se retrouve à la récré et pour manger. On s'est déjà vu a l'extérieur vu que c'est avec eu que j'ai fêté le nouvel an. En ce qui concerne mes camarades de classe certains sont venu me parler en me voyant parler et rigoler avec les garçons. Certaines filles sont venu me draguer. C'est a ce moments que j'ai avoué être gay a Julian, Kristofer et Fabian, ils n'ont rien dit de particulier a par Fabien qui m'a avoué être bi. Ils m'ont dit également qu'il sent douter vu la façon dont j'admirer le nouveau Cpe. Je me suis bien fait griller sur ce coup. En parlant de Bill, je rougis toujours autant quand il me sourie ou me salut. Je suis toujours amoureux de lui, si ce n'est plus. Mr Listing a compris que c'était Bill. Il est revenu à la charge en me posant des questions sur le jeune homme sur qui j'aurais craqué, et il se trouve que Mr Fratz est passé à ce moment-là, m'a sourie, et j'ai aussitôt rougie comme une collégienne, j'ai ensuite jeté un œil a Georg qui souriait en voyant ma réaction, sourire que je lui ai rendu crispé, et je l'ai vu ouvrir de grands yeux. J'ai juste hoché la tête pour affirmer ces pensés. Il a juste dit « Nan sérieux ! » Il m'a proposé d'aller boire un verre pour parler. Je lui ai avoué être « tombé amoureux de Bill ». Lui m'a dit que Gustav en était sur et certain. Il m'a dit que Bill était hétéro, je m'en douté déjà mais bon j'ai eu confirmation. Puis on a parlé de Bill, de leur enfance des conneries qu'ils ont fait. J'ai appris plein de chose. Georg m'a confirmé les dires de Gustav comme quoi Bill chanté et avait une sublime voix, j'aimerai l'entendre. Puis après je suis rentré chez moi tranquillement. J'ai été étonné, il ne m'a même pas dit d'arrêter de penser à Bill ou même carrément l'oublier, non rien, de toute façon j'en suis incapable.

[...]



____ Un autre mois est passé donc nous sommes en Mars. Ce soir, on va en boite avec les garçons, ils ont dit qu'ils vont essayer de trouver un mec à la hauteur de Bill. Impossible. Il est parfait. Je me dirige chez Fabian qui habite à quelques rues de chez moi, c'est lui qui conduit ce soir. Je sonne, c'est Kristofer qui m'ouvre. Je le suis jusqu'au salon.


______ - Prêt à draguer Tomi ? Me demande Julian.
______ - Non.
______ - A si, si je veux te voir au bras d'un mec ce soir.


____ Je grogne ce qui les fait rire. Sa fait plusieurs Samedi soir qu'on va on boite et qu'il essaye de me caser.


______ - Bon on va y allais! S'exclame Fabian.
______ - En voiture !


____ On sort tous pour monter en voiture, Fabian s'installe au volant, nous voila partit. Une quinzaine de minute plus tard, nous y voila. Y a l'air d'avoir du monde. On se met dans la queue, quelque minute plus tard, le videur nous fait entrer. On pait et partons à la recherche d'une place.


______ - Y en a une la haut ! Nous indique Kristofer.


____ On se dirige vers la table pendant que Julian part chercher nos verres. Oui effectivement y a du monde.


______ - Alors Tom t'as vu un jeune homme intéressant ? Me demande Fabian !
______ - Non je n'ai pas encore regardé.
______ - Je vais t'en trouver un moi, vu qu'on a les mêmes goûts. Dit-il en souriant !
______ - Si ça t'éclate.


____ Julian arrive avec nos verres. Il est accompagné d'une jeune fille, blonde, plutôt grande et de très beaux yeux bleus.


______ - Je vous présente Lena.
______ - Bonsoir ! Dit-elle timidement.
______ - Alors de droite à gauche, je te présente Kristofer, Tom et Fabian.
______ - Enchantés !


____ Elle s'installe entre Kristofer et Julian, et il se mette à discuter comme si Fabian et moi n'avons jamais existé. Ça fait plaisir.


______ - Tomi, dit-il en tirant sur mon bras , regarde lui la haut ?
______ - Qui le blond ?
______ - Nen celui a coté le brun !
______ - Hum, mouais.
______ - Ho tu n'es jamais content. Grogne t-il en souriant.
______ - Bah quoi je peux quand même choisir, non ?
______ - Si, si.

[...]



____ Il va bientôt être deux heures et demie, et Fabian désespère à me trouver un garçon. Il n'arrête pas de m'en proposer mais non, ça ne me dit rien.


______ - OH ! Tomi. Regarde ! Dit-il en pointant quelqu'un du doigt.
______ - Bill ! Dis-je en souriant.
______ - Va le voir, invite le à danser !
______ - Hein, mais t'es dingue !
______ - Non c'est toi qui es dingue de lui ! Dit-il en souriant.
______ - Pff !
______ - Tu ne va pas rester là, à rien faire ?
______ - Si.
______ - Non viens j'ai une idée !


____ Il me tire au milieu de la piste, se colle a moi et commence à danser. Bah qu'es-ce qu'il fait ?


______ - Qu'es qui t'arrive ?
______ - Rien danse avec moi, voir comment il réagit, allez colle toi à moi.
______ - T'essaies de faire quoi au juste ?
______ - De voir s'il est jaloux ! Dit-il un large sourire accroché aux lèvres.


____ Je ne réponds rien et me contente de faire ce qu'il me dit. On commence à danser sur un zouk c'est plutôt hot ce qu'il me fait le Fabian. Il me sourie. Je suis dos à Bill.


______ - Il nous a vus ! Me murmure-t-il à l'oreille.
______ - Et ?
______ - Bah il nous fixe, il attend de voir ce qu'il va se passer !


____ Il dit ça en posant ces mains sur mes fesses et me tire vers lui. On se retrouve bassin contre bassin.


______ - Heu, t'es sur que c'est une bonne idée Fab ?
______ - Oui ça a l'air de marcher !
______ - Hein, pourquoi ?
______ - Il n'a pas l'air content, il parle avec Mr Schäfer et Mr Listing. D'ailleurs notre cher prof d'histoire a fait de gros yeux en nous voyant.
______ - Normal, il est courant que je suis amoureux de Bill.
______ - Ah d'accord !


____ Il me sourie sadiquement et pars embrasser mon cou, mais qu'es qui fait, il est fou.


______ - Fab quesque tu fou ?
______ - Je t'embrasse ! Dit-il en souriant.
______ - J'ai remarqué.


____ Je n'ai pas le temps de lui demander pourquoi que ces lèvres sont posées sur les miennes. Il fait une forte pression puis se retire. Je le fixe.


______ - Il est jaloux ! Dit-il heureux de lui. Oh la il va me tuer.
______ - Pourquoi ?
______ - Il me regarde avec des yeux de killer ! Viens, on retourne s'assoir.


____ Il dit ça en m'attrapant par la main et me tirant vers Julian et Kristofer. On s'installe avec eux. Il nous dévisage.


______ - Quoi ? Demande-ai-je.
______ - Vous, vous êtes embrassé ? Demande Kristofer.
______ - Oui. Répond Fabian en souriant.
______ - Vous êtes ensemble ?
______ - Non. Dis-je précipitamment.
______ - Bah alors pourquoi ?
______ - C'était pour voir si le Billou à notre Tomi allait réagir !
______ - Oh et alors ? Demande Julian en souriant.
______ - Bah quand il nous a vu il s'est bloqué, il est resté à nous fixer, j'ai embrassé Tomi dans le cou, je l'ai vu qui commencer à serrer les poings puis quand j'ai embrassé Tom j'ai cru qu'il allait venir m'arracher la tête. Dit-il en souriant fier de lui.
______ - En ça pette, Tomi va l'inviter à danser. Me supplie Kristofer.
______ - Non.
______ - Pourquoi ? Il craque sur toi, ça se voit, on t'en a jamais parlé, mais il te matte quand il te voit dans la cour, puis même quand il vient te dire bonjour, ou quand il te sourie. Je suis sur que tes sentiments sont partagés. Me dit Julian en souriant.
______ - Arrête de dire n'importe quoi.
______ - Je te jure Tomi, moi aussi je l'ai vu, ont l'a tous vu, même que plusieurs fois, il a rougie car on l'avait grillé. Me confirme Fabian.
______ - Alors pourquoi vous me l'avez pas dit plus tôt.
______ - On voulait que t'ailles le voir par toi-même.
______ - Non, ce n'est pas vrai, puis il est hétéro, il a vingt quatre ans vous pensez qu'il a que ça à faire de se taper un gamin de dix neuf ans ?
______ - T'es pas un gamin Tomi.
______ - Non, non, non, je n'irais pas le voir. Affirme-ai-je.
______ - Pourquoi, tente ta chance.
______ - Et si j'y vais et qu'il se fou de ma gueule, qu'il veut juste essayer de se taper un mec, savoir ce que ça fait, hein ?
______ - Il n'est pas comme ça et tu le sais très bien.


____ Je me renfrogne en m'enfonçant dans mon siège. J'ose pas aller le voir, il m'impressionne, je vais rougir comme une pucelle dès qu'il va ouvrir la bouche, ce n'est pas la peine.




______ - Tomi regarde qui voila !


____ Julian m'indique une direction que je suis. Oh mon dieu ! Il vient vers nous avec Mr Listing et Mr Schäfer.


______ - Salut les garçons, alors comme ça, on est de sortie. Nous demande Georg en souriant.
______ - Ouais, on est venu trouver un homme à notre Tomi.


____ Putain l'enfoiré, je dois être aussi rouge qu'une tomate. Bill me fixe depuis qu'il est arrive tout comme Georg.

______ - C'est pour ça que Fabian lui a sauté dessue tout a l'heure ? Nous demande Gustav.
______ - Je ne lui ai pas sauté dessus, n'importe quoi !
______ - Arrête on t'as vu !
______ - Oui j'admets ! Dit-il en boudant.
______ - Ah tu vois. Tu n'a pas vu de beau garçon à ton gout ? Gustav s'adresse à moi.
______ - Si mais ils sont tous hétéro. Dis-je en fixant Georg.
______ - Ah la merde.
______ - Tu peux toujours essayer de les convertir tu sais ! Dit Georg en me fixant.
______ - Je vais me prendre des baffes !
______ - Je ne pense pas, dit-il en souriant.
______ - Sûr ? Demande-ai-je.
______ - Oui, j'ai jamais était aussi sur de ma vie. Me dit-il en un grand sourire.
______ - J'essayerai un peu plus tard.
______ - T'as intérêt !


____ J'acquiesce pour toute réponse. Les autres nous ont regardé sans rien comprendre a par Bill qui lui était occupé à lancer des regards noir à Georg. Si j'ai bien compris les sous entendu que m'a fait Mr Listing il se pourrait que je plaise à Bill. Mon dieu ! Je suis trop content ! Je dois sourire comme un débile vu que j'entends Georg rigoler.

[...]

Une heure est passée et je n'ai pas bougé de ma place. Georg me lance des regards pour que je me lance, mais je bloque, j'y arrive pas dès que je le regarde je me dis que ce n'est pas possible je ne peux pas lui plaire. En plus depuis tout a l'heure une blondasse arrête pas de lui faire de l'œil, je vais aller la frapper. Je suis trop nul, elle au moins, elle tente sa chance. Mon dieu elle se rapproche, non pitié pas ça. Grrrrrr elle lui murmure quelque chose a l'oreille en lui foutant, ces nibards sous le nez. Salope !! Refuse par pitié. Je le sens se lever et aller avec elle ! Elle se colle automatiquement à lui, et il rejoigne la piste.


______ - Putain ! Grogne-ai-je énervé.
______ - Pourquoi tu ne lui as pas proposé ? Me demande Georg.
______ - Je n'arrive pas, il est trop bien pour moi.
______ - N'importe quoi ! Soupire-t-il.


____ Je vois Gustav murmurer quelque chose à son oreille. Georg lui répond et un magnifique sourire apparait sur le visage de mon prof de math.


______ - Je le savais. Dis Gustav en me souriant.
______ - De quoi ? Demande-ai-je.
______ - Que tu avais craqué sur notre Billou.
______ - Mui ! Murmurais-je en rougissant.
______ - Tom ! Je fixe mon regard dans celui de Gustav . Pourquoi tu ne lui dit pas ?
______ - Il va me jeter et plus me parler.
______ - Arrête de dire n'importe quoi ! Parle lui, il n'est pas comme Lukas !
______ - Je sais, mais je n'ose pas.
______ - Essaye au moins de, je ne sais pas moi, te rapprocher de lui. Me suggère Georg.
______ - Oui !


____ Tout le monde repart à sa discution, enfin Julian lui vérifie l'état des amygdales de Lena. Je pose mon regard sur Bill qui danse toujours mais plus de trace de la blondasse. Il me voit, me fait signe de venir le rejoindre en souriant. J'hésite quelque seconde avant de me lever et de me diriger vers lui.


______ - ça va ? Me demande-t-il s'étant rapproché de moi.
______ - Mui !
______ - T'as l'air tout triste pourtant.


____ J'hausse les épaules en signe de réponse. Nous dansons l'un à côté de l'autre. Je n'ose pas putain, il est juste à côté pourtant. Je soupire de mon comportement. Je le regarde une dernier fois et prend la direction de la sortie. L'air frais sa fait du bien. Je respire un grand coup avant de me poser sur le capot de la voiture de Julian. Je sursaute en sentant une main sur mon épaule, je n'ai rien entendu du tout.


______ - Tom dit moi se qui va pas ? J'ai l'impression que tu m'évite depuis quelque jour ! J'ai fait quelque chose de mal ? Me demande Bill se m'étant face à moi.
______ - Non, non pas du tout, c'est moi, t'inquiète pas tu peux retourner t'amuser.
______ - Surtout pas, je suis bien là avec toi. Dit-il en souriant.
______ - Moi aussi. Murmure-ai en rougissant.


____ Il me sourie, il n'était pas censé entendre.


______ - Alors pourquoi évites-tu de me parler ou même de rester prés de moi ?
______ - Heu, je, non, je ne t'évite pas.
______ - Tom !
______ - Non c'est vrai si c'est vraiment ce que tu crois, ce n'est pas voulu.
______ - Hum.


____ Un silence s'installe, on est chacun nos pensées. Quelque minute plus tard je l'entends soupirer. Je tourne mon visage pour le fixer, l'interrogent du regard.


______ - Je, hum, je, j'aimerais s'avoir pourquoi Fabian t'as embrassé tout à l'heure ? Me demande-t-il gêné.
______ - Pour voir si le garçon sur qui, j'ai des vues allait réagir !
______ - Ah, et alors ?
______ - D'après ce que m'a dit Fab il a réagi. Il n'avait pas l'air heureux de me voir avec un autre mec.
______ - Tu n'as pas été le voir ? Apparemment tu à tes chances s'il est jaloux. Me dit-il en souriant.
______ - Bah en fait, je n'ose pas. Dis-je les joues rougies.
______ - T'as peur de quoi qu'il te repousse ?
______ - Vi !
______ - Tu sais quoi, tu vas vers lui et tu l'embrasse il n'aura pas le temps de te repousser ou autre.
______ - Hum, s'il me repousse ou me gifle ou...
______ - Hop Tom arrête. Il avait l'air jaloux t'as dit Fabian, j'acquiesce, c'est que déjà tu lui plais donc je ne vois pas pourquoi il te repousserait.

[...]



____ Une semaine est passé depuis cette soirée. J'ai expliqué ma petite sortie avec Bill, du fait qu'on s'est parlé. Les garçons ont été déçus même Georg et Gustav, j'ai cru qu'il allait tout balancer à Bill, car d'après eux ça se voit comme le nez au milieu de la figure que je craque sur lui. J'ai réfléchi à ce qu'il m'a dit et je pense que je vais faire comme il m'a conseillé. Je vais l'embrasser, puis j'attendrais voir comment il réagie. La seule question que je me pose maintenant, c'est quand ? Pas dans la cour, ça ferait un scandale puis il risquerait d'être viré par ma faute. En boite, mais encore faut-il qu'on y aille le même soir. Ou je pourrais l'attendre a la sortie du lycée, ouais je vais attendre longtemps vu quand général il reste plus tard, il me l'a dit, il repart que vers les dix huit, dix neuf heures des fois. Je peux lui envoyer un message pour lui dire qu'il me retrouve au bar du coin de la rue, non ça ferait trop rendez-vous. Pff je ne sais pas !


- Tom !!
- Hein ?
- ça a sonné ! Me dit Georg en souriant.
- Oups désolé ! Dis-en rangeant mes affaires.
- C'est rien ! T'étais dans tes pensées ?
- Oui.
- Tu pensais à qui ? Je rougie. Hum je vois ! Sourie-t-il.
- Je, hum, non rien.
- Si dis-moi !
- En, en fait, je repensais à ce qu'il m'a dit samedi quand on est sortie. Il me fixe attendant la suite. Que je devais embrasser le garçon qui me plaisais vu qu'il a eu l'air jaloux quand Fabian m'a embrasser.
- Tu compte l'embrasser ? Demande-t-il surpris.
- Hum ! Dis-je en rougissant.
- Non c'est vrai, quand ?
- Je, je ne sais pas, c'est à ça que je réfléchissais en faite.
- Ah d'accord !
- Tu, heu, je ne sais pas si tu vas vouloir.
- Dit toujours ! Dit-il en souriant.
- Es que tu pourrais me passer son adresse ! Demande-ai-je le rouge au joue.
- Oh ! Ce n'est pas grave je...
- Je rigole Tom, bien sûr que je veux bien te la passer. Je peux même t'y emmener.

- Non, non c'est bon juste l'adresse !
- Non, mais je t'assure ça, ne me dérange pas du tout vu que j'habite avec lui. Dit-il en souriant.
- Ah bon, tous les deux ?
- Non y a Gustav aussi.
- Vous êtes en colocation ?
- Oui tout à fait ça ferra même cinq ans au mois de Juillet.
- Cinq ans !
- Et ouais, ça va on s'entend toujours aussi bien.
- Heureusement !

[...]





[...]




- Voila notre chez nous !
- ça l'air grand.
- C'EST TOI MON CŒUR ???


____ Quelqu'un a crié ces quelques mots, je vois Georg pâlir. Que se passe-t-il ?


- Georg ?
- Oui c'est moi.


____ J'hallucine ou Georg rougie. Je connais l'autre voix par contre. Une voix masculine. Alors comme ça il est gay et en couple. Le cachotier. Je vois Gustav rentrée dans le salon en caleçon. Oups! Il rougie instantanément, puis fait demi tour en nous disant qu'il va s'habiller.


- Bande de cachotiers! Dis-je en souriant comme un con !
- Hum, ce n'est pas ce que tu crois.
- T'es sur, il t'as bien appelé mon Cœur ? Il acquiesce. Pourquoi vous me l'avez pas dit ?
- Je ne sais pas trop!
- Ce n'est pas grave et ça fait longtemps ?
- Heu, six ans.


____ Autant, je dois le regarder comme un poisson mort vu qu'il se met à rigoler. Mon prof d'histoire sort avec mon prof de math depuis six ans, comment on ne le croirait pas. Ils sont discrets. Gustav nous a rejoints, s'asseyant à une certaine distance de son copain.


- Quesque tu lui as fait ? Demande Gustav à Georg.
- Je lui ai dit !
- Dit quoi ?
- Pour nous. Il t'as entendu m'appeler en fait.
- Ah !
- Comment vous faîtes ? Demande-ai-je.
- De quoi ?
- Bah vous êtes super discrets au lycée ou même en boite !
- Au lycée, on préfère pour ne pas avoir de réflexion de la part des élèves et en boite c'est juste parce que vous y étiez sinon on se montre.
- D'accord.
- Pourquoi t'es là au fait ? Me demande Gustav.
- Je, je veux...
- Il veut embrasser Bill ! Me coupe Georg.


____ Gustav me regarde avec de gros yeux avant qu'un sourire n'apparaisse sur ces lèvres. On continue de parlait tout en attendant le retour de Bill. Depuis qu'on parle je les vois se rapprocher l'un de l'autre en essayant d'être discret.


- Vous me faîtes trop rire !
- De quoi ? Me demande-t-il d'une même voix.
- Rapprochez vous une bonne fois pour toute.
- Ah, heu... Ils rougissent.
- Si on m'avait un jour que j'arriverais à vous faire rougir je ne l'aurais pas cru.
- Oui c'est sur mais tu n'étais pas sensé le découvrir.
- Pas faux.


____ Je vois Gustav se lever pour venir s'assoir prés, rectification, coller à Georg. Il se donne la main en souriant. Ils sont trop mignons.

[...]

Il va bientôt être dix neuf heure et demie, j'ai prévenu ma mère que je manger chez un pote, oui Georg m'a dit que je pouvais rester. Ils m'ont fait visiter l'appartement et j'avais raison il est très grand, il a trois chambres dont une qui sert de bureau, y a une salle de bain par chambre, une cuisine américaine qui donne sur le salon, ils ont un balcon et deux garages. Je veux bien habiter ici y a pas de souci. Sinon ils ont tous les deux corrigés les contrôles que l'on a eu se matin, j'ai un seize en math, Gustav m'a expliqué sur quoi j'avais loupé et maintenant j'ai tout compris, j'ai eu un dix neuf en histoires, c'était que du par cœur, je me suis juste trompé sur une date. Apres on n'a joué a la Wii, on s'est bien marrés, Georg est un mauvais perdant. On entend la porte claquer. Oh mon dieu, je stresse.


______ - Coucou les amoureux ! Désolé, je fonce a la douche cette conne de Klachz m'a cramée les couilles avec son café.


____ On a vu un Bill passer, mais il ne nous a même pas regardé, donc il ne ma pas vu.


______ - Le pauvre, elle ne va jamais le lâcher. Rigole Georg.
______ - Arrête de te moquer, nous aussi on y a eu droit quand on a été engagé. Dit Gustav.
______ - Tais toi, je veux rien entendre. Dit-il en sortant du salon.
______ - Quesqui c'est passé ? Demande-ai-je.
______ - Elle l'a embrassé. Dit-il en rigolant.
______ - Sérieux ?
______ - Hein, hein. C'était trop drôle. Mais le pire, c'est que le lendemain, elle a voulu recommencer, elle le harcelait sur son portable, il a craqué en lui disant qu'il était gay et en couple.
______ - Elle a réagit comment ?
______ - Elle s'est excusée pendant un mois, en disant qu'elle pensait qu'il était amoureux d'elle.
______ - Trop fort. Et toi ?
______ - Moi je lui ai dit cash qu'elle ne m'intéressait pas, que je préférais les brun aux yeux vert. Dit-il en souriant .
______ - Hum je vois.


____ Je continue à aider Gustav à préparer le repas, on voit Georg revenir vers nous en ronchonnant. Il embrasse Gustav et commence à mettre la table.


______ - Pff ça fait du bien d'être propre ! S'exclame Bill.


____ Je le vois entré dans le salon. Je bug. Maman aide moi, il est en serviette devant moi, il parle a Georg. Je dois baver, Gustav me donne un coup de coude pour que je reprenne mes esprits.


______ - J'ai vu que tu avais bugué ! Me dit-il en souriant.
______ - Désolé ! Dis-je plus rouge qu'une tomate.
______ - Tu n'es pas obligé de t'excuser ! Il est a moitié a poil devant toi c'est compréhensible.
______ - Pourquoi y a quatre couverts, y a un invité ? Demande Bill.
______ - Oui un beau jeune homme. Dit Gustav me faisant rougie.


____ Je vois Bill se retourner vers nous, il ouvre grand la bouche avant de balbutier, devenant rouge qu'il va s'habiller. Il sort presque en courant du salon.


______ - Comment il a détalé. Rigole Georg.
______ - Tu m'étonne. Pourtant il n'est pas pudique.
______ - C'est peut-être parce que je suis gay !


____ Il éclate de rire suite à ma phrase, quoi j'ai dis une connerie.


______ - Tes con nous aussi on est gay et pourtant il se balade presque tout le temps en serviette, boxer ou t- shirt. Il aime bien s'exhiber.
______ - Enfin vu comment il est foutu il peut se permettre. Dit Gustav en souriant.
______ - Putain je le savais que tu fantasmais sur lui.
______ - Oh mon cœur, je rigole.


____ Gustav se dirige vers Georg qui boude assis sur le canapé.


______ - Je rigolais mon cœur, c'est toi le plus beau et Bill est pas si beau que ça, je dirai même que c'est un thon ! Dit-il en s'asseyent sur lui.


____ Je le regarde choqué, Bill un thon, n'importe quoi, il est canon, magnifique... Oh la ça devient hot il se dévore la bouche sous mes yeux. Bon je vais finir de mettre la table tout est posé dessus.


______ - T'es tous seul ? Me demande Bill me faisant sursauter. Pardon.
______ - C'est rien ! Ils sont sur le canapé.


____ Je vois Bill se retourner et fixer Georg et Gustav qui sont toujours en train de s'embrasser.


______ - Ils ne vont pas arrêter de la soirée ! Dit-il en rigolant.
______ - Ah bon ?
______ - Hein, hein !
______ - C'est comme ça tous les soirs ?
______ - Non quand même pas, en général c'est quand y en a un des deux qui boude après il se lâche plus. Dit-il en souriant.
______ - C'est Georg qui boudait !
______ - Tu vois, j'avais raison.


____ Il m'aide à m'être la table. Il est beau, il a mis un jean noir, pas trop moulant avec une chemise blanche ouverte de plusieurs boutons sur le haut.


______ - Bon les amoureux y a des chambres pour ça !
______ - Ouais, ouais toi je te parle plus ! Dit Georg le regard noir.
______ - Bah pourquoi ?
______ - Rien, laisse tomber. Dit-il en se levant.


____ On s'installe tous autour de la table pendant que Gustav va chercher le repas. Je suis assis en face de Bill, Georg est à côté de moi, Gustav à ma diagonal. Je rougie légèrement en sentant le regard de Bill sur moi. Je lève le regard est tombe dans ces magnifiques yeux chocolat. Je fonds, il me sourie. Je ne vais pas tenir pendant tout repas comme ça.

[...]




____ On a fini de manger depuis une heure, là, on est affalé dans le canapé à regarder un film et comme par hasard Bill est assis juste a côté de moi, je n'ose pas bouger. On a passé tout le repas à se lancer des regards et des sourires, je sais plus quoi penser. Je vois Georg et Gustav qui me lancent des regards pour que je fasse quelque chose, mais je ne vais quand même pas l'embrasser la. Pff, je suis pire qu'une fille. Quesque je pourrais faire ? Je ne vais pas m'affaler sur lui quand même.


______ - Tom !?
______ - Hein ?
______ - Tu peux venir avec moi s'il te plait ?
______ - Heu, oui !


____ Je me lève et rejoint Gustav dans le bureau. J'ai vu Georg parler à Bill quand je me suis retourné.


______ - Tom !
______ - Ui.
______ - C'est quand que tu te lance ? Me demande-t-il en souriant.
______ - Pourquoi faire ?
______ - Bill !
______ - Oh, heu...
______ - Lance toi, vous été raide dingue l'un de l'autre on vous a vu pendant le repas vous vous êtes bouffez du regard.
______ - Ah. Rougisse-ai-je.
______ - Fait le premier pas, Bill le ferra pas !
______ - Pourquoi, je vais me prendre un gros vent ! Soupire-ai-je.
______ - Tes con ou tu le fait exprès je t'es dit quoi que vous vous aimez, je l'ai pas inventé, il nous la avoué y a deux semaines ! Me dit-il en souriant.
______ - Hein, il ... moi ... on ...
______ - Ouais si tu veux. Va le voir.


____ J'acquiesce est me dépêche de sortir du bureau. Georg a repris sa place. Bill n'a pas bougé. Mon dieu il ressent la même chose, j'ai besoin d'un verre d'eau. Je me dirige vers le frigo prend un verre et me sers. Je regarde Georg et Gustav, ils vont bien ensemble, Gustav est a moitié assis sur son chéri. Il me regarde et me sourie en me montrant leur pouce. N'importe quoi ! Je me décide à retourner m'assoir. Je prends la même place que tout a l'heure sauf que je pose ma tête sur son épaule. J'ai fermé les yeux par peur de sa réaction. Mais rien, il ne me repousse pas. Je soupire de soulagement. Quelques minutes passent avant que je le sente bouger, je me redresse pour le fixer, il me sourie en passant sont bras dans mon dos et m'incitant à me réinstaller. Ce que je fais.

[...]




____ Le film vient de se finir, moi je dors a moitié sur l'épaule de Bill je n'ai pas bougé depuis tout a l'heure, lui non plus, a part sa main qui me caresser le dos.


______ - Bon moi je vais me coucher ! Dit Gustav.
______ - D'accord je te rejoins dans quelques minutes. Dit Georg en l'embrassant.
______ - Tom! Chuchote Bill à mon oreille.
______ - Hum.
______ - Tu reste dormir la ! Dit Georg en nous fixant.
______ - Oui je vais le coucher dans ma chambre et je prendrais le clic clac. Dit Bill.
______ - D'accord, bonne nuit alors !
______ - Bonne nuit. Répond Bill. Tom!


____ Je lève la tete et le fixe. Il me sourie en me disant qu'il me montre sa chambre. Je me lève est le suit. Il ouvre sa porte et allume la lumière. Je rentre timidement dans sa chambre. Elle sent bon. Je le vois ouvrir une porte, je me rapproche, c'est la salle de bains. Il me voit et me souris.


______ - Tu peux te coucher, je me démaquille et je te laisse tranquille. Dit-il toujours le sourire aux lèvres.
______ - D'accord. Tu dors ou ? Demande-ai-je.
______ - Dans le salon.
______ - Oh je peux y aller, tu peux garder ta chambre ! M'exclame-ai-je.
______ - Non, non tu reste dans ma chambre.
______ - Si tu veux.


____ Je m'assois sur son lit commence à enlever mes baskets, puis mes chaussettes, je me relève et desserre ma ceinture mon baggy tombe a mes pieds je le ramasse et le pli. Je le pose sur le bureau prés de l'ordinateur portable. Je retourne m'assoir sur son lit. Je n'ose pas enlever mon t-shirt. Je sursaute en entendant quelque chose tomber et un « PUTAIN » hurler venant de la salle de bain. Je me lève est me précipite vers celle-ci.


______ - ça va Bill. Demande-ai-je.


____ Il sautille sur place en se tenant le pied en continuant de dire des injures. Je sourie il est à croquer.


______ - Je me suis niqué ! Répond-t-il.
______ - Quesqu'il s'est passé ?
______ - C'est cette putain de bouteille de démaquillant de merde qui m'est tombée sur le pied et cette conne fallait qu'elle soit pleine. Dit-il en ronchonnant.


____ Je rigole face à sa moue boudeuse, il fusille du regard la bouteille de démaquillant puis la ramasse.


______ - Te moque pas ! Me dit-il en souriant.


____ Je réponds à son sourire. Je retourne dans la chambre et décide d'enlever mon t-shirt il fait un peu chaud. Je le pose sur mon baggy. Je retourne prés du lit et me glisse sous la couette fraiche, ça fait du bien. Je mets mon nez dans un des deux oreillers et respire un grand coup l'odeur de Bill. Je souri et me place sur le dos remonte la couette jusqu'à mon nez et attend que Bill sorte, ce qui ne tarde pas à arriver.


______ - Bonne nuit ! Dit-il en souriant.
______ - Bill !
______ - Oui ?
______ - Tu, tu ... heu ... je voudrais que tu reste dormir avec moi! Demande-ai-je d'une petite voix.


____ Je le vois sourire et acquiesçais. Il se dirige vers la porte, je me redresse d'un coup, il va ou.


______ - T'inquiète pas, je ferme juste la porte.


____ Je rougie de la tête au pied j'en suis sur. Il revient vers le lit. Il tire la couette de son côté. Je le fixe toujours assis dans le lit, il enlève son t-shirt, puis son jeans. J'ai envie de le toucher.


______ - Je dors en boxer, ça te dérange pas ?
______ - Non, je dors pareil.


____ Il me sourie et se baisse, oh mon dieu, pas ça. Il prend ces affaires et les pose sur les miennes. Il me rejoint dans le lit. Je m'allonge tout comme lui, on n'est pas loin l'un de l'autre pourtant c'est un lit deux places.


______ - Bonne nuit Tom !
______ - Bonne nuit Bill !


____ Il éteint la lumière et se réinstalle confortablement. Je frissonne quand sa main touche ma hanche. Mon dieu il me fait un tel effet. Faut que je dorme. Je me mets sur le côté, je peux voir Bill, il dort déjà. Je sourie il est beau. Je ferme les yeux et me laisse emporter par le sommeil.

[...]




______ - DEBOUT LA DANS !!!


____ Putain c'est quoi se bordel. J'étais bien moi !


______ - Georg t'as gueule et laisse nous dormir !
______ - Bill quesque tu fou la ?
______ - Dégage putain !
______ - Ok, ok !


____ Il sort après avoir pris un oreiller en pleine tête. Je me repositionne comme j'étais c'est-à-dire sur Bill la tête dans son cou. Je soupir de plaisir. Je sens ces bras se resserrer sur moi. Second soupir mais il n'est pas de moi. Je souris. Ces mains me caressent le dos, je frissonne. Je pose doucement mes lèvres dans son cou. Un autre soupir. Je me redresse face a lui, j'ai les mains de chaque côté de son visage. Il ouvre les yeux en souriant. Je meurs d'envie de l'embrasser, je louche sur ces lèvres, il les humidifie avec sa langue, il le fait exprès ce n'est pas possible. Je craque en sentant ces mains se poser sur mes fesses. Je me rapproche de son visage et me stoppe a quelque centimètre de ces lèvres. Il me fixe toujours en souriant, je sens une de ses mains quitter ma fesse droite pour venir se poser sur ma joue. Il la caresse lentement, me fixant de ces yeux brillants. Sans que je ne comprenne rien je me retrouve sur le dos lui au dessus de moi. Je rougie en comprenant notre position il est entre mes jambes qui sont écartées. Il embrasse mon nez.


______ - ça va ? Me demande-t-il en chuchotent.
______ - Ui!
______ - Je ne t'écrase pas ?
______ - Non.


____ Je lui souris timidement. Je le vois baisser la tête, se rapprochant de mes lèvres. Je ferme les yeux en sentant ses lèvres sur les miennes. Il se recule, pourquoi ? Je rouvre les yeux pour tomber directement dans les siens.


______ - Bill!


____ Son prénom est sorti comme une plainte. Il me sourie, me rassurant. Pour la seconde fois de la journée il pose ses lèvres sur les miennes. Je pose mes mains dans sa nuque pour être sur qu'il reste. Je sens sa langue venir caresse ma lèvres supérieure, j'entrouvre lentement la bouche lui laissant accès. Je caresse la sienne à l'aide de la mienne d'abord timidement, puis plus assurément au fil des secondes, je le sens sourire dans le baiser. Quelque minute plus tard il met fin au baiser. Mon dieu on vient de s'embrasser, il m'a embrassé, je me sens rougir. Je le vois qui me sourie tendrement. Je glisse mes mains de sa nuque à ses joues et les caresse doucement tout en continuant à le fixer. Il se penche sur moi et caresse mon nez avec le sien, je fonds. J'ai encore envie de l'embrasser. Je relève légèrement la tête pour poser mes lèvres sur les siennes, je le sens sourire contre les mienne. Je suis l'homme le plus heureux du monde !

[...]




____ Sa langue joue amoureusement avec la mienne. Sa doit bien faire une heure qu'on s'embrasse, se sourie, se câline. On n'a pas reparlé depuis le premier baiser, puis même je ne veux pas briser cet instant magique. Il cesse le baiser, pour m'embrasser partout sur le visage ce qui me fait rire. Il s'arrête en relevant légèrement la tête, je l'interroge du regard.


______ - J'ai cru entendre sonner ! Me dit-il doucement.


____ Je pose mes mains sur ses joues pour l'attirer à moi. Il me sourie. Sa bouche se pose enfin sur la mienne, elle m'avait manqué. Il m'embrasse plusieurs fois en surface. Je le retiens par la nuque, sa langue retrace les contours de ma bouche que j'ouvre lui laissent l'accès. Un baiser passionné s'en suis.


______ - Hum ! Gémisse-ai-je.


____ Je le sens sourire et moi je rougie suite a ma réaction. J'entends vaguement des voix et des pas. Mais je m'en fou tout ce qui importe, c'est Bill qui m'embrasse.


______ - Mr Fratz !


____ La porte vient de s'ouvrir en grand. Bill a grogné pour toute réponse. Les rideaux viennent de s'ouvrir également en grand m'éblouissant, ce qui m'oblige à fermer les yeux. Bill a plongé sa tête dans mon cou.


______ - Mr Fratz vous m'entendez ? Demande une voix féminine.
______ - C'est qui ? Demande-t-il.
______ - C'est Mme Klachz. Je pense que je vous dérange.


____ Oh putain c'est la CPE, quesqu'elle fou la ? Bill s'est redressé d'un coup en entendant son nom. Je me suis planquer sous la couette pour pas qu'elle me voit.


______ - Heu ... Quesque vous faîtes-la ? Demande-t-il.
______ - Je voulais m'excuser pour avoir renversé mon café sur votre pantalon hier, vous êtes parti si vite que je n'ai pas eu le temps. Mais je vois bien que je vous dérange.
______ - Hum, oui un peu.
______ - Je vois ça! Tom tu peux enlever la couette je t'ai vu!


____ Oh non, on est dans la merde. Je baisse légèrement la couette pour la descendre jusqu'à mon nez. Je la fixe, elle n'a pas l'air en colère, mais bon, vaux mieux se méfier. Je bouge dans le lit pour me mettre prés de Bill, qui lui est assis dos a moi, face a Mme Klachz. Bill m'embrasse sur la joue une fois que je suis installé, je le vois sourire, j'ai du rougir comme pas permis.


______ - Alors vous m'expliquer ce que vous foutez ?


____ Ouais je retire ce que j'ai dit, elle a peut-être pas l'air en colère mais elle l'est quand même.


______ - Bah on sort ensemble! Lui répond Bill me faisant sourire.
______ - A ouais ? Avec un élève ou vous travailler ?
______ - Oui.
______ - Vous avais pas le droit c'est interdit par l'académie, puis si ces parents l'apprennent, ils peuvent porter plainte contre vous pour détournement et porter plainte contre le lycée aussi, vous y avais réfléchi ?
______ - Je suis majeur madame ! Dis-je précipitamment.
______ - Ce n'est pas une raison, je suis obligée de virée Mr Fratz.
______ - Oh non s'il vous plait le virez pas, il a rien fait, on fait rien de mal, puis il ne reste que deux mois de cours et mon examen et j'ai fini le lycée. Le virez pas. Je vous en supplie.


____ Je ne veux pas qu'elle le vire, ce serrai un peu ma faute, je m'en voudrais toute ma vie. Ces yeux vont de Bill a moi. Un sourire apparaît sur ces lèvres. C'est plutôt bon signe ou pas ?

Je ne veux pas qu'elle le vire, ce serrai un peu ma faute, je m'en voudrais toute ma vie. Ces yeux vont de Bill a moi. Un sourire apparaît sur ces lèvres. C'est plutôt bon signe ou pas ?


______ - Bill! On la fixe tout les deux. Je ne vous virerai pas, mais vous êtes en couple en dehors du lycée pas dedans je vous vois une seul fois en train de vous embrasser ou même si vous avais l'air trop prés et je vous renvoi, est-ce bien clair ?
______ - Oui, oui merci madame. Dit Bill en souriant.


____ Bill se retourne et me saute dessus en riant en m'embrassant partout sur le visage.


______ - Bon je pense que je vais vous laisser en amoureux!


____ A l'entente de ses mots, le rouge me monte au joue. Bill se détache de moi. Il est amoureux de moi ? C'est ce que Gustav m'a dit, mais peut être qu'il veut juste une expérience, vu qu'il est hétéro a la base. Tom tais-toi, tu dis des bêtises.


______ - Tom ?
______ - Oui ? Demandais-je en me relevant.
______ - T'as faim ? Me demande Bill en souriant.
______ - Oui.


____ Je prends la main que Bill me tend pour m'aider à me relever et le suis jusqu'à la cuisine ou sont déjà attabler Gustav et Georg. Je n'ai même pas vu Mme Klachz partir. Je m'assoie en face de mon prof de math qui sourie comme un débile en me fixant.


______ - Quoi ? Lui demande-ai-je.
______ - Rien ! Dit-il continuant à me fixer.
______ - Gustav pourquoi tu me fixe en souriant comme un con ? Demande-ai-je le sourire aux lèvres.
______ - Hein, mais je ne sourie pas comme un con ? On hoche tous la tête. Si... Désolé mais je suis content mon meilleur ami et mon élève préfèré sont enfin ensemble. Dit-il presque en sautant sur sa chaise.
______ - C'est clair, vous en avais mis du temps. ça s'est passer comment d'ailleurs ? Demande Georg un sourire malicieux coller aux lèvres.
______ - ça te regarde pas ! Répond Bill.
______ - Allez dit, soit pas vache. C'est qui, qui a embrassé qui.
______ - Vous allais pas nous lâcher, hein ? Ils font signe que non. C'est moi qui l'ai embrassé, voilà, vous êtes contents ? Répond Bill.
______ - Oui. Dis-t-il d'une même voix.
______ - Pff.


____ Mon homme, oui je peux l'appeler comme ça maintenant, fini de préparer mon bol de chocolat chaud. Il se retourne pour me sourire de temps en temps me faisant rougir ce qui fait rire les deux glousseuses face à moi.


______ - Bah alors Tom on est gêné ? Me demande Georg.
______ - Non.
______ - Pourquoi tu rougie alors ? C'est Bill qui te fait de l'œil derrière au moins ?
______ - Hum.


____ Il rigole face à ma réponse, pff je boude. Je croise mes bras sur mon torse en tournant la tête vers la fenêtre.


______ - Boude pas mon Tomi ! S'exclame Bill en courant vers moi.


____ Je sourie en le voyant face à moi. Il pose délicatement ces lèvres sur les miennes exercent une pression. Il se recule et me sourie. Je pose ma main dans son cou pour l'attirer à moi. J'entends vaguement des sifflements. Bill demande accès à ma langue, que je lui offre. Une danse sensuelle commence entre nos muscles buccaux.


______ - ça devient hot la ! Ne regarde pas mon cœur.
______ - Gustav, vire tes mains.


____ Je les entend rire. Bill sourie dans le baiser avant de se détacher lentement, il m'embrasse sur le nez avant de lancer un « Vous êtes con ! » a l'encontre de mes professeurs, pour seul réponse des rire nous parvienne.

[...]




____ On est Lundi, j'ai passé tout mon week-end avec Bill, Gustav et Georg, samedi après midi on a été au cinéma puis on a fait les magasins, dimanche je suis resté collé à Bill affalé sur le canapé. On n'a pas parlé de nous encore, même si je suis sur que l'on est ensemble, je ne sais pas si c'est une relation sérieuse qu'il veut ou juste pour essayer quelque chose avec un homme. Je lui parlerais ce soir après les cours, mais pour l'instant je suis en cours de math avec Gustav, enfin Mr Schäfer, la première heure est passait tranquillement, mais la il nous a fait un contrôle surprise, il nous a expliqué que comme on était arrivé a la fin du programme on aura fini a la fin de la semaine prochaine et que le contrôle était pour voir sur quoi on avait des difficultés, comme ça il prévoira en fonction des résultats pour nous réexpliquer des fois que ça tombe a l'examen, pour pas qu'on se plante.

[...]



____ ç a vient de sonner, il est dix sept heure trente et j'ai fini ma journée. Je sors de la salle et me dirige vers la sortie, arrivé dans la cour je le vois, Bill, il parle avec la prof d'anglais, enfin il se fait draguer par elle plutôt, il m'énerve, en plus il m'a ignoré toute la journée, pas un sourire rien. Je suis dégouté, j'ai du me tromper à son sujet. Je sors de la cour et prend la direction de chez moi. Je n'arrête pas de penser a Bill, pourquoi il m'a ignoré comme ça ? J'ai fait quelque chose de mal ? Je pensais qu'il tenait a moi après ce week-end magique. Pff voila que je pleure, pathétique. Je me suis encore fait avoir, il a du réfléchir depuis que je suis parti dimanche soir, il a repris ces esprits.


______ - TOM!


____ Je sursaute en entendant mon prénom, j'essuie mes joues et me tourne vers la personne dans la voiture c'est Gustav et Georg. Je fonds en larmes sous leurs yeux. Je vois Gustav sortir précipitamment de la voiture et courir vers moi. Il me prend dans ses bras.


______ - Tom qu'es qui se passe ?
______ - Bill... Sanglote-ai-je.
______ - Quoi Bill ? Qu'es qu'il t'as fait ?
______ - Rien, justement.


____ Il me regarde surpris, je pense qu'il ne ma pas compris.


______ - Viens, tu nous expliqueras.


____ Il a dit ça en me faisant monter à l'arrière de la voiture. Georg reprend la route.


______ - Tom ?
______ - Hum .
______ - Qu'es qu'il s'est passé avec Bill ?
______ - Rien il m'a ignoré toute la journée, puis la prof d'anglais le draguait tout a l'heure il l'a même pas repousser. Putain je suis trop con.
______ - Pourquoi tu dis ça ? Demande Georg.
______ - On a passé un super week-end et là il m'ignore totalement. Je pensais qu'il tenait à moi.
______ - Il tient à toi Tom. Me dit Gustav en souriant.
______ - Mais bien sur, ramenez-moi.


____ Je les vois sourire face a ma réponse, y a rien de drôle mais bon. Je m'enfonce dans le siège en fermant les yeux...


[...]




____ Je sens la voiture s'arrêter, j'ouvre les yeux ainsi que la porte puis descend. J'ouvre grand les yeux en m'apercevant que je suis dans le parking de l'immeuble ou il habite.


______ - Mais qu'es qu'on fou la ?


____ Je les vois sourire, il se dirige vers l'entrée de l'immeuble, moi je reste prés de la voiture, pourquoi ils m'ont amenés ici ? Je mets mon sac sur mon dos et commence à partir en chemin inverse quand je me sens tirer de l'autre côté par Georg et Gustav.


______ - Putain lâchez moi !
______ - Non tu reste avec nous. Dit Gustav.
______ - Pourquoi ?
______ - Tu verras!


____ ç a m'avance vachement ! Ils me trainent jusque dans le salon de leur appartement. Je me pose sur le canapé en boudant comme un gamin.


______ - Tiens! Dit Georg en me tendant un verre de coca.
______ - Merci.


____ Georg s'assoie à côté de moi et on commence à parler en évitant le sujet Bill. Gustav corrige des copies sur la table de la salle à manger en mangeant des M&M's. On entend la porte claquer et un Bill tout souriant apparait.


______ - T'en a mis du temps!
______ - Désolé mais la prof d'anglais me lâchait plus. Dit-il en me fixant. Ça va?


____ Je détourne les yeux sans répondre. Je l'entends se rapprocher, il pousse Georg pour s'assoir à côté de moi.


______ - Tom !


____ Il pose sa main sur ma cuisse, je l'enlève tout de suite, il essaye de la remettre je me lève et me dirige vers la cuisine.


______ - Tom !


____ Je ne réponds toujours pas. Je me retourne et lui lance un regard noir pour lui faire comprendre que je lui en veux, son sourire disparait aussitôt. Il pose ces affaires sur la table, puis se dirige vers moi.


______ - Viens, faut qu'on parle !


____ Il a dit ça en me tendant sa main, je la prends, je n'ai pas résisté, il m'a trop manqué. On se dirige vers sa chambre. J'enlève mes chaussures et m'assoie en tailleur sur son lit il me rejoint s'asseyant en face de moi. Je le fixe attendant.


______ - Je suis désolé de t'avoir ignoré toute la journée. Je comprends que tu m'en veuilles. Je, si je t'ai évité c'est parce que si tu m'aurais sourie ou même parler je n'aurai pas résisté, et je sais, ce n'est pas intelligent j'aurai pu t'envoyer un message ou même te le dire. Tu me plais tellement que je fais que des bêtises et j'ai peur de pas te rendre heureux, de, d'être maladroit, c'est la première fois que je suis attiré par un homme, et tu es fragile et j'ai peur de dire ou faire mal les choses, mais je suis sur que je veux essayer une relation avec toi.


____ Je sourie en entendant son monologue. Je me redresse sur les genoux, me rapproche de lui pour le prendre dans mes bras. Je glisse ma tête dans son cou. Il allonge ses jambes m'incitant à m'assoir sur ses cuisses se que je fais, croisant mes jambes dans son dos. Il passe ses bras autour de moi me serrant contre lui.


______ - Je suis désolé Tomi! Me murmure-t-il.
______ - C'est rien mais refait jamais ça!


____ Il hoche la tête pour toute réponse. Je l'embrasse dans le cou, je le sens frissonner, je redresse la tête pour tomber dans ses magnifique yeux chocolat. Il me sourie tout en se rapprochant posant délicatement ces lèvres sur les miennes. J'entrouvre légèrement la bouche laissant ma langue caresser timidement ses lèvres, qu'il entrouvre me laissant l'accès. Je gémis en sentant sa langue jouer avec la mienne, j'ai attendu sa toute la journée.


______ - Tu vois, je te l'avais dit!


____ Bill cesse le baiser pour tourner la tête vers l'intrus, plutôt les intrus.


______ - Oh non, vous arrêtez pas pour nous on faisait que vérifier que tout allait bien. Dit Georg en souriant.
______ - Soyer plus discret, la prochaine fois. Leur dit Bill en m'embrassant sur la joue.
______ - Oui chef. Répond Georg se mettant au garde à vous.


____ N'importe quoi celui la. Gustav tire Georg hors de la chambre en fermant la porte. Je tourne la tête pour fixer mon homme qui me sourie. Il se redresse se mettant sur les genoux me gardant sur ceux-ci. Il m'allonge sur le dos, se mettant entre mes jambes positionnant sa tête au dessus de la mienne.


______ - Rougie pas! Tu n'a pas à être gêner même quand on est dans se genre de position, d'accord ?
______ - Ui.
______ - Tu sais que t'es mignon quand tu rougie ?
______ - Que quand je rougie ? Demande-ai-je doucement.
______ - Non tout le temps mais encore plus quand tu rougie, ça te rend adorable! Dit-il en souriant.


____ Je dois être encore plus rouge face à sa réponse. Il m'embrasse en surface. Il me fixe, je sens qu'il veut me demander quelque chose.


______ - Bill qu'es qu'il y a?
______ - Je, hum je me pose une question.
______ - Je t'écoute !
______ - C'était moi le garçon hétéro sur qui tu avais craqué ?
______ - Hum. Je deviens cramoisie face à sa question.
______ - C'est vrai ? J'acquiesce. Pourquoi tu m'as rien dit.
______ - Je, je n'osais pas.
______ - Tes trop timide Tomi! Enfin maintenant ça na plus d'importance vu que tu es avec moi! Dit-il en me souriant.
______ - Oui.


____ Je pose mes mains dans sa nuque pour l'attirer a moi. Nos lèvres rentrent en contact s'en suis un baiser amoureux.

[...]





____ Quatre mois sont passés depuis cette petite mise au point entre nous, on est donc en août. Entre Bill et moi tout va parfaitement bien. J'ai jamais était aussi heureux de toute ma vie, il est juste parfait. Je l'ai présenté a mes parents, y a deux mois, quand ma mère m'a dit immédiatement de lui présenter l'homme qui me rendait heureux, le samedi, c'est-à-dire trois jours après il mangeait a la maison pour rencontrer mes parents, ces derniers l'adorent, il le trouve très gentil et ma mère le trouve très beau. Ils n'ont rien dit par rapport a l'âge de Bill ou même qu'on soit sortie ensemble alors qu'il était Cpe et moi élève. Ma mère a même dit « L'Amour ne se commande pas, puis même le principal, c'est que vous soyez heureux tous les deux. » En parlant d'amour, je ne lui ai toujours pas dit « Je t'aime » lui non plus d'ailleurs, je pense que quand le moment sera venu les mots sortirons tout seul. Je suis sur d'une chose, c'est l'homme de ma vie, vous devez vous dire n'importe quoi ça fait que quatre mois, mais ça a été les plus beaux jours de ma vie, ces quatre mois ont été magiques. Il prend soin de moi, comme moi je prends soin de lui. Tout le monde autour de nous dis que nous somme le couple parfait, car rien quand nous regardant tout le monde peux voir a quelle point on est important l'un pour l'autre, à quel point notre amour et fort, enfin c'est surtout Georg et Gustav qui le disent vu que j'habite pratiquement avec eux. Oui, je squatte dans la chambre de mon homme presque tous les soirs, j'ai plus de la moitié de mes affaires dans l'armoire de Bill, c'est comme ma maison, de toute façon j'ai du mal à le laisser pour rentrée chez moi. Je l'aime tellement. Par contre on dort peut-être tout les soirs ensemble mais on n'a pas encore fait l'amour, certes on a déjà fait pleins de truc mais jamais jusqu'à la pénétration, on se découvre intimement, puis même je me sentais pas prés à passer a l'acte, mais la plus j'y pense et plus j'ai envie de ne faire qu'un avec l'homme que j'aime. Je verrais bien le moment venu, pour l'instant je suis dans sa chambre en train de jouer de la guitare, c'est celle qu'il m'a offerte pour me récompenser d'avoir eu mon Bac mention très bien, c'est une magnifique Gibson blanche, quand j'ai ouvert le paquet j'ai cru halluciner, c'est exactement celle que je voulais, je lui en avais parlé au début de notre relation et il s'en était souvenue. Je me rappelle je lui avais sauté dessus en l'embrasse comme un fou, on était chez mes parents, il y avait Andy, mes grand parents, Georg et Gustav, tout le monde avais rigolé face a ma réaction. C'était une très belle journée, en plus Andy avait pu venir, je ne pouvais pas rêver mieux, ma famille, mon meilleur ami, Georg, Gustav et Bill, mon Ange, pour fêter ma réussite au bac.

[...]




______ - AAAAAHHHHHHH !!! Hurlais-je en voyant mon cadeau . Elle est trop belle.


____ J'entends tout le monde rire derrière moi suite à ma réaction. Il m'on offerte la voiture de mes rêve pour mes vingt ans, je dois rêver.


______ - Merciiii ! Dis-je en sautant sur place. Enlalalalala elle est trop belle. Merci, merci.


____ Je saute dans les bras de mes parents en les remerciant plein de fois, je fais la même chose avec le reste de ma famille, ils on tous mis quelque chose mais c'est mes parents qui on mit le plus gros, je suis trop content.


______ - Merci vous ne pouviez pas me faire plus plaisir!


____ Mon père me passe les clefs de « MA » voiture, j'ai une voiture, j'y crois toujours pas. Je l'ouvre en quatrième vitesse et m'installe au volant, elle est juste trop belle.

[...]

Tout le monde vient de partir a par mes parents, Andy et Bill. On aide tous ma mère à ranger la maison avant que Bill est moi décidions de rentrer vers les vingt heures, laissant Andréas chez mes parents, il n'a pas voulu venir avec nous, nous disant qu'il préféré nous laisser en amoureux. Je pense que c'est parce que Bill ne m'a pas encore offert mon cadeau, ça doit être pour ça, je les ais vu souvent parler tous les deux, ils ont comploté dans mon dos. Je suis super impatient de passer la soirée avec mon chérie.


______ - Tomi !
______ - Oui !
______ - On se retrouve à l'appart ? Me demande Bill en souriant.
______ - Oui, oui !


____ Je me rapproche tendant mes lèvres pour avoir un baiser qu'il ne me refuse pas. Je me dirige vers ma voiture, m'installe et démarre suivant mon chéri jusqu'à son appartement. Vingt minutes plus tard, nous voilà arrivé je me gare à ses côtés avant de descendre le rejoindre. Je me glisse dans ses bras pendant qu'il fume sa cigarette.


______ - Alors ta voiture ? Me demande t-il.
______ - Elle est génial, exactement celle que je voulais, elle est trop belle.
______ - Je vois ça! Dit-il en rigolant.
______ - On rentre ?
______ - Non ! Dit-il en un grand sourire.
______ - Pourquoi ?
______ - Tu verras bien, retourne toi !


____ Je fais ce qu'il me demande sans plus de question. Il met un de mes bandeaux autour de mes yeux. Il m'explique que c'est une surprise tout en m'aidant à m'installer dans le siège passager de sa voiture.


______ - C'est mon cadeau ?
______ - T'es bien curieux. Dit-il en rigolant.
______ - C'est pour ça que j'ai rien eu de ta part quand on m'a donné mes cadeaux, tout a l'heure ?
______ - Oui, mais tu sauras rien d'autre.


____ Je me demande bien ce que ça peut être. Un diner au restaurent ? Une petite soirée romantique sur la colline ? Je ne sais pas. J'ai hâte qu'il m'enlève le bandeau, je dois ressembler a une puce qui saute partout.


______ - C'est loin ? Lui demande ai-je.
______ - Non, on n'est pas loin.
______ - C'est quoi ?
______ - Je ne te dirai rien, tu verras par toi-même.
______ - Allez dis-moi mon Ange ! Le supplie ai-je.
______ - J'adore quand tu m'appelle comme ça.
______ - Je t'appellerais tout le temps comme ça si tu me dis c'est quoi mon cadeau !
______ - ça servira à rien, on est arrivé.


____ Je sens la voiture s'arrêter puis une porte claquer. Il ouvre ma porte, me prend par la main m'aidant à descendre. Il me dirige en me tenant le bras. Il me lâche quelque secondes avant de me tirer a nous, on vient de rentré quelque part je sens la chaleur. J'entends une porte se fermer derrière nous.


______ - On est où ? Lui demande-ai-je.


____ Il me répond en m'embrassant chastement. D'accord il ne dira rien. J'entends les portes d'un ascenseur s'ouvrirent. Il me dirige dans l'ascenseur en me tenant par les hanches, j'ai sursauté à ce contact, je n'ai même pas remarqué qu'il s'était mis derrière moi. Je sens l'ascenseur monter. Bill me sert dans ses bras en m'embrassant dans le cou jusqu'à ce qu'on soit descendu. Il me dirige encore quelque part puis se stoppe, j'entends des clefs dans une serrure. Mais ou est-ce qu'il m'emmène ? Il me tire par la main me dirigeant encore une fois. J'entends une porte se refermer, puis un bruit de clefs que l'on pose. Il repasse derrière moi en posant ces mains sur mes hanches et me dirige je ne sais ou. Il se stoppe restant derrière moi.


______ - ça va mon Tomi?
______ - Hum.
______ - T'es prêts pour avoir ton cadeau ?


____ J'hoche vivement la tête pour réponse, il rigole. Je sens le bandeau glisser de sur mes yeux. J'ouvre lentement ceux ci que je ne me rappelle pas avoir fermé, j'ouvre de grands yeux face a la vu que j'ai.


______ - ça te plait ? Demande t-il timidement.


____ Je me retourne pour lui sauter au cou en l'embrassent fougueusement. Mon dieu, il est adorable. Je me retourne pour admirer ce qu'il m'a préparé. On est dans un salon, il y a des bougies disposées un peu partout dans la pièce, tamisant celle-ci, il y a une table basse au milieu du salon sur celle-ci est disposée deux couverts. Il m'a préparé un diner aux chandelles.


______ - C'est parfait mon Ange. Lui murmure-ai-je.


____ Il me sert dans ces bras me posant quelques baisers dans le cou.


______ - Tu t'installes, j'apporte les assiettes !


____ Il disparait de ma vue pendant que je prends place devant la table. Il revient quelque minute plus tard avec le repas. Il s'installe face à moi. Nous commençons à manger.


______ - On est chez qui ? Lui demande-ai-je.
______ - Hum, je ne sais pas.
______ - Comment ça, tu ne sais pas ?
______ - Non, je ne sais pas.


____ Je le fixe pour essayer de comprendre, lui me regarde en souriant comme un bien heureux. Qu'es qu'il me cache encore ?


______ - Bill!
______ - Oui mon bébé !


____ Oh ce n'est pas du jeu, j'adore quand il m'appelle comme ça, je dois rougir encore vu son sourire éclatant.


______ - Alors on est chez qui?
______ - Chez nous !


____ Je le fixe incrédule, il a bien dit se que j'ai entendu qu'il disait. Chez nous ? Comment ça chez nous. On n'a pas de chez nous! Il dit n'importe quoi! Il a craqué.


______ - Arrête de dire n'importe quoi !
______ - Je ne dis pas n'importe quoi mon Tomi, cette appartement est à nous, si tu veux t'installer avec moi, enfin sans Georg et Gustav, alors tu veux ?


____ Pendant qu'il me disait sa réponse il s'est levé pour prendre une petite boite dans un tiroir. Il revient vers moi et me la tend !


______ - Joyeux Anniversaire mon Tomi! Dit-il en me souriant.


____ Je lui sourie puis ouvre la boite. Je sors un trousseau de deux clefs avec un petit nœud rouge fixé dessus.


______ - C'est les clefs de l'appartement enfin notre appartement ! T'es d'accord pour vivre avec moi ?


____ Je lui saute dessus pour réponse, mon dieu on va vivre que tout les deux. On a notre chez nous.


______ - Je prends ça pour un oui !
______ - Oui, oui, oui, oui...


____ Je l'embrasse plusieurs fois sur la bouche, jusqu'à ce qu'il me retienne en posant ses mains dans ma nuque, approfondissent le baiser. Sa langue joue amoureusement avec la mienne pendant que je m'installe à califourchon sur ces jambes. Il pose ses mains sur mes hanches me collant à son torse.


______ - Tom !


____ Hum apparemment il apprécie se que je lui fais. Je suis en train de l'embrasser, le mordiller et le lécher dans le cou il adore ça, un de ses point sensible. J'arrête ce traitement pour me redresse face a son beau visage ou ses yeux marrons m'observent. Il est beau mon Ange!


______ - Je T'Aime! Dis-je doucement.


____ ça m'a échappé. Je l'avais dis que ça sortirai un jour. Je vois ces yeux pétiller et un immense sourire apparaitre sur ses lèvres tant désirées.


______ - Moi aussi mon bébé ! Moi aussi Je T'Aime !


____ Une larme de joie glisse le long de ma joue, qu'il s'empresse de stopper par un baiser. Ces lèvres dérivent lentement sur les miennes, exercent une pression. Je sens une langue venir taquiner la mienne pour un baiser amoureux.

[...]



____ Je suis dans les bras de mon Ange il nous amène dans la chambre pendant que j'embrasse sont cou et sa mâchoire... Il me pose délicatement sur le lit se positionnant à quatre pattes au dessus de moi. Je pose mes mains à plat sur son torse le caressent doucement, on est tous les deux torses nus, on a commencé à se déshabiller dans le salon. Il me sourie doucement avant de m'embrasser. Je sens ces mains défairent le bouton de mon jean, il descend lentement la braguette, rien que ce bruit m'excite a l'idée de ce que nous allons faire. Il fait glisser mon pantalon le long de mes jambes retirant en même temps, chaussure et chaussettes. Je suis en boxer allonger sur le lit face a Bill qui est debout face a moi, toujours avec son jean. Je me redresse sur les genoux, avance vers lui, je me retrouve au niveau de son torse que j'embrasse tout en le déshabillent pour qu'il soit en boxer comme moi. Il se baisse pour m'embrasser tout en me faisant allonger sur le lit, lui entre mes jambes. Il stoppe le baiser, me sourie, puis descend le long de mon torse en le léchant, l'embrassant me provocant plusieurs frissons. Je sens sa langue, ainsi que ces doigts passer a la limite de mon boxer, puis sous, le descendant légèrement, me faisant grogner.


______ - T'es pressé mon bébé?


____ Je remue des hanches pour lui faire comprendre de faire quelque chose. Il me sourie avec un air coquin tout en reposant ces yeux sur la bosse formé dans mon boxer, il fait glisser celui-ci le long de mes jambes. Un frisson me traverse quand je sens l'air ambiant sur mon sexe. Je vois mon homme remonter face a mon visage, avec toujours ce même sourire coquin aux lèvres, il appui son bassin contre le mien me faisant gémir de surprise mais surtout de plaisir.


______ - Bill ! Suppliais-je.


____ Il redescend face à mon sexe, je le fixe attendant, il me fixe à son tour. Il lèche ma verge sur toute la longueur toujours son regard dans le mien. Mon dieu, il veut ma mort. Je sens sa langue me lécher sur toute la longueur, ainsi que ces mains caressant mes cuisses.


______ - Humm Bill!


____ Il m'a pris en bouche, me faisant cambrer et fermer les yeux sous l'effet du plaisir. Il suce mon gland tout en s'aidant de sa main pour me masturber me faisant gémir. Il me lèche, me suce, me caresse je vais mourir.


______ - Billll!


____ J'ouvre les yeux et me redresse pour voir pourquoi il a tout stoppé. Il embrasse mon torse tout en remontent vers mon visage. Il m'embrasse chastement avant de me présenter deux doigts que je m'empresse de lécher en gémissant exagérément pour voir sa réaction. Il a l'air comme absorbé par ce spectacle, je pose ma main sur son sexe le pressant légèrement, un gémissement plus qu'érotique sort de sa bouche. Il se jette littéralement sur moi une fois que j'ai enlevé ses doigts de ma bouche. Sa langue entre immédiatement en contact avec la mienne. Je sens sa main descendre le long de ma hanche, de mon bassin, il dérive sur mon haine, me faisant frémir d'impatience, sa main passe entre mes cuisse que j'ai légèrement écarté. Il passe son doigt sur mon intimité me faisant haleter, j'en ai tellement envie. Je sens un premier doigt entrer en moi, j'ai pas mal, ce n'est pas la première fois qu'il fait ça, il le bouge lentement tout en m'embrassant partout ou il peut, un deuxième vient rejoindre le premier, je me crispe un peu sentent une légère gêne. Il m'habitue doucement cherchant un endroit bien précis.


______ - Hannn !


____ Il l'a trouvé, c'est tellement bon. J'écarte outrageusement les cuisses m'offrant totalement à ses mains expertes. Un troisième fait son arrivé, je le sens bien celui la, Bill a stoppé, il a du voir ma grimace.


______ - ça va ? Me demande-t-il doucement.


____ J'hoche la tête en lui souriant. Il reprend de lent mouvement me laissant m'y habituer. Je sens ces lèvres se poser sur mon sexe pour faire diversion ce qui marche très bien.


______ - Putain Bill !


____ Il a touché ma prostate, je vais mourir de plaisir s'il continue comme ça. Je passe ma main dans ces cheveux, je fais une légère pression l'obligeant à aller plus vite. Il s'amuse avec mon point sensible me faisant hurler de plaisir, je vais venir.


______ - Bill, humm, je, hannnnnn !


____ Il a accentué ses mouvements à l'entente de ma phrase. Je viens d'avoir le meilleur orgasme de ma vie. Je vois Bill apparaitre devant mon visage, il un sourire resplendissant.


______ - ça va ?
______ - Hum, désolé.


____ Il m'embrasse pour toute réponse se couchant totalement sur moi. Je sens son sexe en érection contre le mien qui reprend du volume rien qu'à ce contact chaud et dur.


______ - C'est moi qui te mets dans cet état ? Dis-je en bougeant mes hanches.
______ - Tu t'es pas vu quand tu prends ton pied !


____ Je lui sourire en l'embrassent amoureusement. Je détache une de mes mains pour aller chercher ce qu'il me faut dans le tiroir de la table de nuit, il avait tout prévu apparemment. Je pose le lubrifiant à côté de nous, pour pouvoir lui descendre son boxer, pas besoin de préservatif, il a fait le test et moi aussi. Il soupire de plaisir quand nos sexes rentrent en contact. Je retourne Bill me retrouvant au dessus. Je glisse jusqu'à son bassin, admirant sa verge fièrement dressée, je prends le tube de lubrifiant, l'ouvre, en verse une bonne quantité dans mes mains...


______ - Tomi ? Demande t-il le regard interrogateur.
______ - Je veux que tu me fasses l'amour ! Dis-je le rouge aux joues.


____ Il me regarde avec des étoiles plein les yeux. Je lui applique assidument le lubrifiant le fesant frémir sous mon touché. Une fois que j'ai fini, je me couche entrainant mon Ange sur moi, entre mes jambes. Il prend le tube, en verse sur ses doigts, il pose ses lèvres sur les miennes au moment ou je sens de nouveau ses doigts en moi. Je gémis dans le baiser, aucune douleur que du plaisir. Quelque minute après il les retire se plaçant correctement.


______ - Tu veux toujours ?


____ Je l'embrasse doucement pour lui faire comprendre qu'il peut et que je le veux. Je sens son gland a mon entrée, j'halète sachant ce qui va suivre. Je le sens glisser lentement en moi, il me fixe attendant voir ma réaction, je lui sourie pour lui faire comprendre que ça va j'ai juste une légère douleur. Il se stoppe une fois entièrement en moi.


______ - ça va ?
______ - Hum !


____ Je passe mes bras dans son cou le collant à moi, je veux le sentir partout. Je bouge mon bassin lui faisant comprendre qu'il peut commencer à bouger. Il entame le premier va et vient, toujours cette légère douleur, Bill a du voir ma grimace puisque qu'il entame des mouvements sur mon sexe. Les minutes passent et la douleur disparait laissant place à un torrent de plaisir. Il remonte légèrement mon bassin changeant l'angle de pénétration touchant en plein ma prostate.


______ - Billllll ! Pl ... Plus.


____ Il accélère ces vas et vient touchant ce point si sensible a chaque entrée. Il pose violement ces lèvres sur les miennes étouffant nos gémissements. Nos langues dansent ensemble pendant que ces mouvement deviennent toujours plus rapide.


______ - Humm.


____ Il me rend dingue a gémir comme ça je vais plus tenir longtemps. Je lui griffe le dos tellement je ressens tout le plaisir qu'il me donne. C'est tellement bon ! Je me sens venir, une boule de feu prête à éclater. Il va toujours vite puis lentement alternant ses va et vient me rapprochant toujours plus des étoiles.


______ - BILLLLLLLLLLL !


____ Je viens de jouir entre nos corps.


______ - Putain, TOMMM !


____ Rejoint par Bill quelque seconde plus tard. Il s'écroule sur moi, je m'empresse de le serrer fort dans mes bras. Quelque minute plus tard Bill se retire nous faisant soupirer une dernière fois. Il embrasse mon cou tout en nous retournant, je me retrouve la tête dans son cou et ma main droite sur son cœur qui bat encore vite de notre ébat.


______ - Merci! Lui murmure-ai-je.
______ - De quoi ?
______ - De me rendre heureux comme tu le fait.


____ Il sourie et m'embrasse chastement avant de se recoucher prenant la couette pour nous couvrir.


______ - Bonne nuit mon bébé! Dit-il doucement.
______ - Bonne nuit mon Ange.


____ Il ferme les yeux en souriant me resserrant dans ses bras. On est tout collant mais je n'ai pas envie de quitter ses bras. Je ne pouvais pas mieux rêver comme cadeau, il ma fait l'amour pour la première fois et m'a proposé de vivre avec lui, que rêver de mieux. Même si ça ne fait que quatre mois que l'on est ensemble, je suis sur que c'est le bon. Ma vie a tellement changé depuis que je l'ai rencontré enfin qu'il m'a pratiquement casser le nez, je suis moins timide et j'ose aller vers les gens que je ne connais pas, je rougie que très rarement a par avec Bill quand il fait des allusions perverses. Je vais vivre avec l'homme que j'aime, en septembre j'entre en école d'architecture, j'ai toujours rêvé d'être architecte et je vais faire en sorte que ce rêve se réalise. J'ai déjà réalisé celui de trouver l'amour. Que demander de plus ? Je ferme les yeux trouvant le sommeil rapidement retrouvant mon Ange au pays des rêves...


Fin


 

 

 

 

 

 

NAVHAUT
YAOINLOVE OS MENU