School BJ /
Pipe à l'éEcole
"Je pige pas," dit Bill en regardant la feuille d'Andreas. Il était assis en face de son meilleur ami en classe de science et il était complètement perdu.
Andreas tapota son crayon sur la table de Bill et leva les yeux au ciel. "Il faut que tu additionnes ces trucs là."
"Ew," répondit Bill. "C'est des sciences, pas des maths."
"Ouais, mais on fait des merdes de combinaisons," dit Andreas. "Fais H2O, c'est une facile."
Bill soupira mais se sentit soulagé. Il détestait les sciences. Il détestait les maths encore plus. Les deux ensembles étaient un cauchemar. Heureusement, le prof avait dit qu'ils pouvaient se mettre à deux et travailler ensemble sur les problèmes. Bill avait directement choisi Andreas, vu qu'Andreas était un génie scientifique bien connu.
Il regarda à travers la pièce et vit son frère assis près de Linda, la fille dont Bill savait qu'elle plaisait à Tom. Bill se renfrogna et reposa son regard sur sa feuille. Il avait l'impression que ces deux là ne travaillaient pas beaucoup.
"Bill, tu n'essayes même pas," dit Andreas. "Combine ces deux là, c'est facile. Regarde, c'est les mêmes."
"J'ai pas envie," dit Bill honnêtement.
Andreas lança un regard noir à Bill pendant un moment, puis ils rirent tous les deux. "Tais toi," lui dit Bill en froissant un morceau de papier et en le jetant à Andreas. Il leva de nouveau les yeux et croisa le regard de Tom. Tom secouait la tête, un petit sourire lui remontant le coin des lèvres. Bill rougit et rebaissa la tête.
"Ok, on finit," dit Andreas en poussant ses cheveux tombant dans ses yeux. "Quels éléments il te faut pour faire H2O?"
Bill fixa Andreas. "Est-ce que tu ne pourrais pas juste le faire pour moi et mettre nos deux noms dessus?" Il sourit. "Ça serait plus facile et en plus je n'aurai pas besoin de ces conneries... Je serai une rock star."
"Uh huh," murmura Andreas en souriant. "Dis ça encore et je vais vraiment commencer à te croire."
"Tu ferais mieux." Bill lui rendit son sourire et rejeta un coup d'œil à son frère. Tom le fixait des yeux mais détourna rapidement le regard en rougissant. Bill eut l'impression d'avoir surpris Tom à faire quelque chose d'indécent, mais il ne faisait que regarder. Les gens avaient le droit de se regarder.
Mais c'était la façon dont Tom regardait. Ça faisait frissonner Bill et le sentir pas très bien. Il adorait ça. La semaine précédente avait été bouleversante. Maintenant, Bill savait quel goût avait le sexe de Tom et il avait aimé ça. Il pouvait s'en rappeler la saveur s'il le voulait.
"La Terre à Bill," disait Andreas en claquant des doigts. Bill regarda Andreas les yeux écarquillés.
"Je ne le ferai pas," dit Bill.
"Bien," marmonna Andreas en prenant le papier des mains de Bill. "Mais tu m'en dois une."
"Je te ferai ton Français."
"Euh, non merci," rit Andreas. "Je t'ai entendu parler Français."
Soudain, la cloche sonna et le bruit de vingt et quelques chaises raclant le sol alors que les élèves se levaient éclata dans la pièce. Bill fourra ses feuilles dans son sac et le balança sur son épaule. Il vit Tom marcher près de Linda.
"Aller," soupira Andreas. "C'est l'heure d'aller en Allemand."
"Non, j'ai Anglais après, tu te souviens?" Le visage de Bill se décomposa. Tom et Linda étaient dans sa prochaine classe. "On sèche."
"J'ai séché hier," dit Andreas en fronçant les sourcils. "Je suis allé faire une sieste à l'infirmerie."
"Peut-être que je vais faire ça," répondit lentement Bill. Il regarda attentivement Tom et Linda qui venaient juste de passer à côté d'eux.
"Ok, à plus tard," dit Andreas en donnant un petit coup dans l'épaule de Bill. Bill grimaça mais sourit faiblement en regardant son ami partir. Il se retrouvait tout seul dans le couloir bondé, et Tom n'était pas loin. Il décida d'être brave et d'aller le rejoindre.
"Tom," dit Bill en se tenant derrière son frère. Tom se retourna et sourit.
"Oh, hey."
"Oh, hey?" répéta Bill. Il leva les yeux au ciel et jeta un regard à Linda. Elle le regardait. "Salut Linda."
"Ouais," répondit-elle.
Bill se tut. Il commença à partir vers sa classe. Tom vint derrière lui, coinça quelque chose dans sa poche, puis passa rapidement à côté de lui avec Linda. Bill aspira un souffle d'air et grimaça. Tom l'avait cogné dans l'épaule. "Connard," chuchota-t-il.
Bientôt il se trouva assis en classe. Par chance, en Anglais, ils étaient assis dans l'ordre des noms de famille, donc il était assis devant Tom. Après environ un quart d'heure, il entendit quelque chose bouger derrière lui, puis des pas. Il supposa que Tom était parti aux toilettes. Bill soupira et s'affaissa dans sa chaise, fixant avec colère l'arrière de la tête de Linda et se perdant dans ses pensées.
Puis il se rappela. Tom lui avait mis quelque chose dans la poche. Il descendit discrètement sa main et tira de sa poche un morceau de page de cahier déchiré. De l'écriture de Tom il était écrit, "Couloir à 13h35."
Bill regarda l'horloge accrochée au mur. Il était 13h41.
"Merde," chuchota Bill. Linda regarda par-dessus son épaule et leva les yeux au ciel. Bill fronça le nez en retour et se leva, quittant la pièce.
Quand il sortit dans le couloir, il vit Tom qui se tenait là, l'air impatient.
"Qu'est-ce qui t'a pris aussi longtemps?"
Bill croisa les bras et jeta un coup d'oeil à la porte de la classe. "Qu'est-ce que tu veux?"
Tom hocha la tête en direction du couloir. "Viens."
"Est-ce qu'on sèche?" Bill avança derrière Tom, accordant son pas au sien. Tom secoua simplement la tête.
"Ça ne devrait pas prendre si longtemps."
Bill regarda Tom, confus. Il fut encore plus confus quand Tom se dirigea vers la porte du sous-sol de l'école. Bill s'arrêta de marcher et laissa tomber ses bras à ses côtés.
"Est-ce que tu vas encore me faire essayer de fumer de l'herbe?" demanda-t-il sombrement. "Parce que je crois que je vais retourner en classe."
"Non, espèce d'idiot," siffla Tom. Il poussa la porte du sous-sol et fit un mouvement de la tête. "Viens par là."
"Où est-ce qu'on va?"
Tom soupira et se pencha en avant, tirant Bill par le bras. " Viens ."
Bill se laissa tirer à travers la porte. Elle se ferma lourdement derrière eux, puis Bill ne put plus rien voir. "Tom..."
"Suis moi. Attrape mon T-shirt, fais attention. Ne me tombe pas dessus."
"Bien," répondit Bill en clignant des yeux dans l'obscurité incertaine. Ça sentait comme une cave. Bill agrippa fortement l'arrière du T-shirt de Tom et descendit prudemment une volée de marches derrière lui, marchant sur ses talons tous les deux ou trois pas.
Quand ils arrivèrent en bas, Tom tira Bill sous l'escalier et le poussa contre le mur.
"Tomi," hoqueta Bill, les yeux écarquillés. Il sentit les mains de Tom sur son torse, remontant son T-shirt. "Tom??"
"Sshh."
Bill sentit Tom lécher son ventre une fois puis s'écarter. Il hoqueta de nouveau et toucha légèrement son ventre. Il pouvait y sentir l'humidité. Le front de Tom frôla les phalanges de Bill qui lui tint les cheveux. "Tom," chuchota-t-il.
Tom se leva et pressa son front à celui de Bill, lui caressant les côtés. Bill trembla légèrement dans l'étreinte de Tom, ne sachant pas vraiment ce qu'il se passait mais appréciant tout de même. Il s'avança et passa ses mains dans le dos de Tom, enfonçant les articulations de ses doigts dans ses omoplates. Tom gémit doucement, le son perçant l'air lourd.
Ils rirent nerveusement et Bill s'écarta. Il cligna des yeux quelques fois vers Tom. "Quoi?"
Tom regarda autour de lui puis baissa la tête, près de l'oreille de Bill. "J'ai envie que tu la suces."
"Ici??" demanda Bill d'une voix forte.
"Sshh. Oui."
"Non," dit immédiatement Bill. Mais il en avait envie. Très envie.
"Pourquoi pas?" Tom toucha le visage de Bill, le faisant lever les yeux. "J'irai vite."
"Quand on sera à la maison," chuchota Bill. "Je le ferai."
"D'accord. Mais ici aussi."
Bill fit une grimace et se recula, cognant sa tête contre le mur dur. "On va se faire prendre."
"Nan, on entendra quelqu'un bien avant qu'il n'arrive," dit Tom, ses mains descendant vers la taille de Bill, l'attirant contre lui. "Tu n'en n'as pas envie?"
"J'ai envie. C'est juste que je sais pas si je peux."
"Aller, essaye." Tom sourit à Bill dans le noir et Bill lui rendit son sourire avec incertitude. Il glissa une main vers le bas, sous le T-shirt de Tom, et crocheta ses doigts dans la ceinture de son pantalon. Tom hocha la tête, ne quittant pas son frère des yeux.
Bill descendit jusqu'à s'accroupir et leva de grand yeux vers Tom. "J'en reviens pas que tu n'aies pas pu attendre qu'on soit rentrés à la maison."
"Tu es trop doué," fut tout ce que dit Tom.
Souriant, Bill tira sur la ceinture du jean et tendit ses doigts, ses ongles s'enfonçant dans la peau de Tom. Tom grogna et haussa les épaules, pivotant ses hanches vers la bouche de Bill qui rit et déboutonna le jean. Son frère était si mince qu'il eut à peine à descendre sa braguette, le jean glissa facilement le long de ses longues cuisses. Ensuite il tira le boxer puis vit que Tom était dur devant lui.
"Joli, Tom," commenta doucement Bill en se penchant en arrière et en souriant à Tom. Tom haussa de nouveau les épaules et écarta les pieds.
Bill tint l'arrière des cuisses de Tom et les caressa quelques fois avec les pouces. Il sentit Tom frissonner contre lui. "Est-ce que tu vas le faire?" demanda Tom. "Je ne veux pas te forcer."
"Tu ne me forces pas."
Tom n'avait pas l'air convaincu. "Je peux attendre."
"Pas moi."
Bill se pencha en avant et prit le sexe de Tom dans sa bouche, pressant ses lèvres autour du gland. Tom gémit et laissa sa tête cogner contre le mur froid. Ses mains allèrent se placer derrière la tête de Bill et le tirèrent en avant, le forçant gentiment à prendre son sexe encore plus loin dans sa bouche. Bill haleta et détendit sa gorge, essayant de prendre Tom à l'intérieur. C'était nouveau pour eux, la fellation, et Bill commençait vraiment à aimer ça. C'était un agréable changement par rapport à juste la masturbation mutuelle, et en plus, Bill adorait le goût de Tom. Il s'en fichait même si Tom ne retournait jamais la faveur.
Bill colla son piercing à plat sous le sexe gonflé de Tom. "Mon Dieu," dit-il autour de lui et Tom tressaillit. "Hein?"
"Ne parle pas," dit Tom à travers ses dents serrées. "Je pourrais crier."
Bill le suça profondément, avalant un peu du liquide qui s'écoulait du sexe de Tom. Il ferma les yeux et pencha son front vers le bas, câlinant les hanches de Tom. Les doigts de Tom se prirent tendrement dans les cheveux de Bill qui sentit son ventre papillonner. Il se rendit compte, en suçant le sexe de son frère avec acharnement, que ça ne concernait pas seulement les choses que lui et Tom avait faites. Les choses signifiaient vraiment quelque chose pour Bill. Elles signifiaient tout.
Il fit légèrement traîner ses dents le long du sexe de Tom, un mouvement qu'il avait travaillé les quelques nuits précédentes, le perfectionnant presque. Tom gémit et enfonça ses doigts dans les cheveux de Bill, les tordant. Bill releva ses dents, ouvrant sa bouche en un petit 'o', et poussa sa tête d'avant en arrière en une routine connue. Il savait comment faire jouir Tom de cette façon, il s'amusait juste à en jouer.
"Trop bon, trop bon," chuchota Tom, les paupières lourdes et la bouche délicieusement crispée. Bill hocha la tête et aspira puissamment, sentant la tension dans le sexe de Tom, puis Tom jouit violemment entre les lèvres de Bill.
Bill se pencha en arrière sur ses talons et avala, faisant courir un avant-bras sur sa bouche.
"J'ai laissé toutes mes affaires en classe," dit Bill.
"Moi aussi." Tom commença à remonter son pantalon. Bill se leva et étira ses membres, les genoux douloureux d'avoir été agenouillé. "On y va."
"Pas envie," dit Bill doucement.
"Pourquoi?"
Bill fit une grimace. "Linda fait sa connasse avec moi."
"La prof va me demander où tu es allé," dit Tom.
"Dis lui que je suis mort."
"Bill," grogna Tom. Il défroissa son T-shirt puis passa un bras derrière Bill, le poussant vers l'avant. "Aller. Linda c'est de l'histoire ancienne, je la déteste maintenant."
Bill osa un petit sourire. "Vraiment?"
"Ouais." Tom serra l'épaule de Bill et ils remontèrent les escaliers.
FIN