Sneaking Out - Escapade
Bill se réveilla à cause d'un coup dans son dos. Il grogna, se retourna et vit Tom debout, penché au-dessus du lit, tout habillé.
"Quoi?" Bill se frotta les yeux de sa main et commença à se rendormir.
"Viens."
Bill ouvrit un œil et regarda son frère en le plissant. "Je rêve."
"Pas du tout, viens," dit doucement Tom en tirant sur l'épaule de Bill.
"Quelle heure il est?"
"Minuit passé. Viens ," répéta Tom, avec plus de force cette fois. Bill soupira et tenta de s'asseoir. Il poussa un gros bâillement et grimaça en direction de Tom. C'était la nuit de samedi et il était épuisé de sa journée en ville. Leur groupe avait été appelé pour rencontrer des producteurs qui étaient intéressés pas eux, et ça avait été un long et pénible jeu de chat et de souris, comme d'habitude. Ils se méfiaient des offres qu'on leur faisait maintenant, tout particulièrement après que leur premier contrat fut tombé à l'eau. Bill était crevé.
Tom laissa tomber un sweatshirt et une paire de jeans sur Bill qui grogna. "Tomi..."
"Ne m'appelle pas comme ça. Habille toi, allez," répéta fermement Tom.
Bill enfila lentement ses vêtements et Tom semblait sur le point d'exploser tout ce temps là. Bill n'allait pas se dépêcher pour lui. Il ne se dépêchait pour personne.
Quand Bill fut habillé, il sortit du lit et se tint devant Tom, les bras croisés. "Maintenant quoi?"
Tom attrapa la main de Bill et le tira dans les escaliers, puis, par la porte de derrière jusque dans le jardin. Là, Tom lâcha la main de Bill.
"Tom," dit Bill en fronçant les sourcils. "Bordel, qu'est-ce qu'on fout là?"
"Tu me suis, ok?" Tom reprit la main de Bill et ils marchèrent sur la route. Bill traînait derrière, toujours à moitié endormi. Il dormait profondément quand Tom l'avait réveillé et il était toujours plus qu'ennuyé d'avoir été interrompu. "Juste un peu plus loin..."
"Où est-ce qu'on va?"
"Au parc, près de la rivière."
"Pourquoi?"
"Tu verras."
Bill soupira de nouveau. Quand Tom était dans une de ces humeurs excitées et secrètes, ce n'était pas la peine de discuter. Il se laissa guider dans la rue encore quelques minutes jusqu'à ce que Tom coupe à travers une pelouse pour accéder plus facilement au parc. C'était la pelouse d'un de leurs camarades de classe qui les cherchait souvent, et Bill s'assura de planter profondément ses talons dans l'herbe juste tondue, juste histoire de.
Tom s'arrêta de marcher quand ils approchèrent une petite rivière. Bill se rappelait qu'ils y attrapaient des grenouilles et des tortues quand ils étaient un peu plus jeunes. "Tomi?"
"Sshh." Tom s'abaissa sur l'herbe et s'allongea sur le dos.
"Qu'est-ce que tu fais?" Bill était perdu.
"Allonge toi."
"Ça va gratter," protesta Bill.
"Bill," dit Tom en regardant vers le haut et en mettant ses mains derrière sa tête. "S'il te plait... fais le, c'est tout."
Bill observa Tom un instant puis décida que ça ne le tuerait pas si ça grattait un peu. Il s'installa au sol à côté de Tom, leurs épaules se touchaient. Pendant quelques minutes, ils restèrent silencieux.
"Alors..." Bill fronça les sourcils et tourna la tête vers son frère. "Qu'est-ce qu'on fait?"
"On regarde."
"On regarde quoi?"
Tom lâcha un soupir. "C'est une pluie de météorites."
"Oh." Bill leva son regard vers le ciel. Ça ne l'intéressait pas vraiment, et il était surpris que Tom l'ait même traîné jusque là. "Tom..."
"Hm?"
"Pourquoi on est là?"
"Je pensais juste que tu avais besoin de te relaxer," répondit Tom.
"Je dormais," dit Bill.
"Non, toute la journée tu as été à cran," dit Tom en posant une main sur le ventre de Bill. "Je sais que tout ça t'énerve."
"J'en ai marre de me faire balader," murmura Bill. "Je pensais que c'était bon quand cette maison de disque nous avait choisi."
"Et bien ça l'était," dit simplement Tom. "Puis ça ne l'était plus."
"Tu t'en fiche?" Bill sentait Tom caresser sa peau entre son T-shirt et son jean. "On dirait que tu t'en fiches."
Tom haussa lentement les épaules. "Du moment que je joue de la guitare... Ooh, tu as vu celle là? C'était une grosse."
"Non, je faisais pas attention."
"Je m'en fiche pas," dit Tom après quelques instants. "Pas pour moi. Mais je sais à quel point tu le veux."
"Je le veux vraiment," admit doucement Bill.
"Je sais." Tom entremêla ses doigts à ceux de Bill. "Je veux y arriver pour toi."
"Tu peux pas," dit Bill en riant doucement.
"Je le ferai," répondit Tom avec assurance en serrant la main de Bill.
Bill sourit et redirigea son regard sur le ciel. Il faisait sombre, mais les étoiles étaient brillantes. Il avait l'impression que lui et Tom étaient les deux dernières personnes au monde.
Tom se retourna, grimpant sur Bill et blottissant son visage dans son cou. Bill eut soudainement chaud et enroula ses bras autour du cou de Tom pour le serrer de toutes ses forces. Bill aimait Tom, plus qu'une personne puisse aimer une autre personne, et parfois, ça le dépassait. Ça l'embrouillait, son amour pour son frère.
Tom colla ses lèvres à la mâchoire de son frère et laissa sa langue la retracer. Bill soupira de contentement et remonta ses genoux, coinçant la jambe de Tom entre ses cuisses. De toutes les choses qu'ils avaient faites ensemble – et ils avaient presque tout fait – ce que préférait Bill serait toujours de juste s'embrasser lentement, d'être ensemble. Le sexe était plus que bien, mais Bill se sentait plus proche de Tom quand ils passaient un moment calme l'un sur l'autre. Ça satisfaisait une tension très différente dans le ventre de Bill.
Bill regarda Tom déposer des baisers le long de sa mâchoire. Tom avait de beaux cils, et Bill tendit la main pour les toucher. Tom eut un mouvement de recul et s'écarta en souriant.
"Continue," le pressa Bill.
"Je ne vais pas t'embrasser," répondit Tom.
"Je ne te l'ai pas demandé." Le cœur de Bill se serra un peu. "Je ne devrais pas avoir à te le demander."
Tom sourit de nouveau et embrassa Bill doucement, choquant ce dernier. Il sentit la langue chaude de Tom lécher le long de ses lèvres et il les entrouvrit, l'invitant à l'intérieur. Leurs langues se rencontrèrent et poussèrent doucement le long l'une de l'autre. Bill ouvrit un peu plus la bouche et aligna leurs lèvres, suçant profondément et fermant les yeux, leurs joues pressées l'une contre l'autre. La main de Tom descendit sur les côtes de Bill et se posa le long de la ceinture de son jean. Bill mit sa main sur celle de Tom et la remonta. Il ne voulait rien de plus que le baiser.
"Pourquoi?" chuchota Bill.
"Parce que tu n'as pas demandé," dit Tom. "Et tu ne devrais pas avoir à le faire."
"Ce que tu dis n'as pas de sens," lui dit Bill, mais il était heureux. Il était tellement heureux à l'intérieur que ça en faisait presque mal et sa dernière pensée avant que Tom ne l'embrasse fut que peut-être, juste peut-être, il était amoureux.
FIN