CHAPITRE 2
Ok, cette foit c'est décidé, je vais aller voir Bill et lui dire que je ne suis pas une racille et surtout pas son ennemie, putain j'éspère qu'il va me croire ! respire à fond Tom, monte dans le bus !
les pétasses gloussent comme d'habitudent, les leurs sourient, je vais m'assoir à côté d'Andréa, mais la conversation dérive rapidement, j'aime pas la tournure que sa prend d'ailleurs, il c'est mit en tête de parler de tapette, j'aurai préféré les intellons aujourd'hui moi ! je dois être maudis !
Andréa : en parlant de tapette, ce Bill là, faudra lui faire sa fête, il me fait pas peur et il va se payer nos têtes rapidement si on le remet pas en rand !
Julian : ouai !
Brian : de toutes façons les tapettes on les butent toutes !
Tom : ...
Andréa : quoi t'es pas d'accord ?
Tom : euh ... après se qui c'est passé hier, enfin jveux dire, il a le mérite d'être franc et il a son ptit caraxtère quoi alors ... en plus il vient d'arriver, on va pas lui pétter la geule maintenant !
Andréa : t'es zarb Tom ...
je ferme ma geule, regarde le paysage à travert ma fenêtre, éspérant peu être appersevoir la voiture de Bill ... pourquoi il me hante comme ça ? j'ai tellement hâte de le revoir et je ne sais même pas pourquoi ! ... je suis maudis !
le bus se gare enin devant le lycée, je sors en courant et laisse mes potes plantés là comme des cons. Je chercher Bill des yeux ... il est devant le lycée avec un groupe de mecs et rigolent en fumant ... je m'approche d'eux, j'ai pas l'habitude de parler à des gens que je connais pas, alors j'aborde la technique sourire ravageur, y a des mis avec eux !
Tom : salut tout le monde, sa va ?
pouff : hey, Tomi !
elle s'approche de moi et passe son bras autour de ma taille avant de déposer un baiser sur ma joue. je lui souris, elle glousse. Je regarde la réaction du bau bun, il tire sur sa clope et me regarde faire avec un air blasé ... merde il a pas l'air jaloux !
Jaloux ?! mais putain Tom, qu'est se qu'il t'arrive, un mec t'attire, c'est normale, c'est l'adolescence, les hormones mais putain de là à vouloir plus que ça t'es vraiment devenu tarré ! avec une jolie demoiselle qui te cajole toi tu rêves que se sois le mec devant toi qui te le face, sa va vraiment pas bien !
je repousse la pouff et regarde de nouveau Bill
Tom : faut que je te parle !
Bill : bah parle !
il tire encore, il fait ça avec arrogance, comme à son habitude, l'air de dire cause toujours tu m'intérèsses !
Tom : nan, en privé !
Il me regarde doit dans les yeux un moment, puis commence à s'en aller, je suppose que c'est pour qu'on parle alors je le suis ... mais pourquoi mon coeur bat si fort comme ça ?!
on arrive derière le lycée, normalement on a pas le droit d'être là, alors personne en vut, il sadosse au mur, me regarde encore avec le même regard si pénétrant et dit qu'une voix étrange ... presque ... sensuelle ...
Bill : alors, parles !
Tom : euh ...
Bill : à ok, je m'en doutais !
Tom : de quoi ?
Bill : bah que je te plaisais !
J'ouvrs grands les yeux de surprise, il sourit avec son ptit air sexy et aguicheur et tire encore sur sa clope ...
Tom : non mais n'importe quoi ! c'est pas pour ça !
Bill : mouai ...
il écrase sa clope ...
Tom : qu'est se qui te fais dire des conneries pareils toi ?!
Bill : tu me mattes avec insistance, tu regardes mon cu quand on se croise dans les couloirs, tu veux me parler en priver ...
Tom : tu te montes des films mecs ! je suis pas un pd moi !
Bill : mouai ...
il m'énerve ! ... enfin il me met mal à l'aise surtout !
Bill : mais alors ...
il saisit son tee-shirt et m'atire contre lui, nos lèvres se touchant presque, mon coeur bat fort, pourquoi il a fait ça ? moi jai quune envie maintenant, c'est l'embrasser !
Bill : ... pourquoi sa te fais cet effet là ?
Tom : je ... lâches moi !
Bill : tu peux bouger toi même, pourquoi tu le fais pas ?
Tom : je ...
Bill : bah vas y, te gêne pas surtout, embrasses moi !
je meurs d'envis de le faire putain ! mais quelques chose me retiens, je ne bouges même plus, je le regardes, admire sa beautée ... ça commence à me faire très peur, qu'est se qu'il m'arive merde ?!! je m'écarte timidement de lui, les yeux baissés, je peux pas faire ça ! je remonte mes yeux vert lui, il a un sourire aguicheur aux lèvres ...
Bill : dommage que tu faces ton timide, physiquement tu me plais !
Tom : pourquoi pas morallement ?
Bill : j'aime pas les racailles !
Tom : jaime pas les tapettes !
Bill : t'en est une pourtant !
Tom : nimporte quoi !
silence, je ne suporte plus son air si sexy, j'ai envis de lui sauter dessus, il faut que je calme ses putains d'hormones, j'irai me branler dans les toilettes tout à l'heure ça les calmera !
Tom : je voulais pas te parler de ça à la base !
j'en peux plus, il faut que je destress, je sors une clope, l'allume et tire dessus un bon coup ...
Tom : mes potes veulent te petter la geule à la sortie !
Bill : pourquoi tu me dis ça ?
il prends ma clope et tire dessus, avec un air de défi, pourquoi il me regarde toujours comme ça ?! il me la remet dans la bouche, quel con celui la !
Tom : pour que tu comprennes que je ne suis pas ton ennemi !
Bill : et puis t'aime trop matter ma geule pour les laisser faire hein ?!
je soupire profondement en revoyant son air aguicheur sur son visage d'ange
Tom : mais putain qu'est se que tu veux ?!
Bill : moi, mais rien, cest toi qui veux !
Tom : et je veux quoi d'après toi ?!
il me tire de nouveau contre lui en tirant sur mon tee-shirt, je me laisse faire sans savoir trop pourquoi, il retire ma clope de ma bouche et la laisse tomber par terre avant de l'écraser. sympa de demander ! ... il a déposer un léger baiser sur mes lèvres et dit d'une voix beaucoup trop sensuelle
Bill : je sais pas ... qu'on aille dans les toilettes par exemple ...
j'avale difficilement ma salive, il me drague à un point pas possible là ... aller au toilette avec lui ... j'en rêverais ! mais non ! NON ! réveilles toi putain Tom ! cest pas toi ça !
Tom : non, je ... je veux pas ça !
Bill : nan, t'en rêves darling !
je sens une chaleur m'envahir, merde, je bande putain !!! pourquoi moi ! jen peux plus, faut que je me casse ! je voudrais tellement rester avec lui mais ... je peux pas être une tappette! nan cest pas possible merde !!!
Tom : je ... je peux pas faire ça, je suis pas une tapette !
il sourit et remonte se jambe sur mon sexe déjà brulant de désir, je gémis de plaisir et de honte ... oui j'ai honte, j'ai terriblement honte de bander pour une mec ! jai honte de mon atirance pour lui, je me cacherais bien quelques part, et en plus il me fais peur avec ses avances ! putain je vais le violer je le sens !
Bill : c'est pour ça que tu bandes ?!
ok, il veut jouer à ce jeu la ! la provoque ça me connais à moi aussi !
Tom : en plus d'être une tapette t'es une ptite pute !
sourire ravageur, lui use de son regard pervers ...
Bill : nan, j'ai crus comprendre que t'aime ça, en plus t'as envis, alors pourquoi s'en priver ?
Tom : pourquoi si toi t'as pas envis ?
Bill : t'as pas vérifié !
il prend ma main et la pose sur son entre jambe dans le même état que moi, je baisse les yeux vert ma main et je constate que je ne suis pas trompé, je relève mon visage vert lui, j'ai peur !
Bill : alors on va dans les buissons là bas où aux toilettes ?
Tom : tu comptes me faire quoi ?
Bill : hum ... on verra !
il pose ses lèvres sur les miennes, je ferme les yeux dans un exès de douceur, je me laisse totallement faire ... sa main descend vert mon entre jambe et baisse ma braguette, puis défait le bouton de mon baguy, et enfin caresse à travert mon boxer ... non !!! faut que je me réveille !
Tom : STOP !!!
je m'écarte de lui et remonte ma braguette le plus rapidement possible, j'y crois pas, qu'est se que j'ai manqué faire là ? je me retourne, il est blasé, impossible de savoir se qu'il pense
Bill : tant pis pour toi darling, si tas envis viens me voir !
il sourit de façon provoquante et ramasse son sac me laissant une vue magnifique sur son beau ptit cu . je respire profondement et me retiens pour ne pas lui dire oui ...
il se rapproche de moi
Bill : tu sais où est le parc ?
Tom : euh ... oui
Bill : j'habitute la nouvelle maison à côté, si un jour après les cours t'as envis d'une ptite branlette party tu sais où me trouver...
il rit doucement avec son air moqueur et moi j'en reviens toujours pas, ce type est vraiment particulier, le pire c'est qu'il me plait ... il passe ses bras autours de mon cou et me murmure à l'oreille
Bill : tes aussi tapette que moi Tom, quand tu l'accepteras tu vivras mieux !
Tom : sans potes, sans mes parents, sans gozesses ?!
Bill : tes potes c'est pas des potes, tes parents tu t'en fou s'ils t'aiment il te diront rien et sans gozesse, bien sur que non mon dieu
il fit une grimace
Bill : rien que d'imaginer ! enfin bref, tiens !
il s'en va en bougeant encore ses hanches de façon bandante ! mein gott je suis devenus complètement tarré !!! je regarde se qu'il ma donné, un bout de papier, je l'ouvre ... son numéro ... je souris bêttement, je ne sais pas si j'oserai le rappeler ... je m'apprète à partir moi aussi quand je vois qu'il c'est arrêter ! merdeuh ! il a voulut voir ma réaction et forcement il va me prendre encore plus pour un con ! ... mais il sourit, fière de lui !
Bill : dommage ... je vais devoir aller me branler sans toi dans les toilettes !
j'ouvres grands les yeux de surprises et il part en éclatant de rire ... un magnifique rire qui m'envoute autant que ses yeux ... il part ... je souris en rangeant son numéro dans ma poche .
FIN CHAPITRE 2