CHAPITRE 5
Le jour suivant, Tom était assis en tailleur sur son lit et avait sa guitare sur les genoux. Il gratouillait les cordes paresseusement, créant de douces mélodies sans vraiment y penser. Son esprit était complètement ailleurs.
Il se posait des questions sur Bill. Comment cela se faisait-il que son frère était devenu attiré par lui? Est-ce que cela faisait longtemps? Pourquoi est-ce que Tom n'avait jamais rien remarqué avant? Et pourquoi, pourquoi la simple idée d'être avec Bill de cette manière ne le dégoûtait-elle pas? Pourquoi l'idée de goûter ces lèvres pulpeuses ne lui donnait pas de haut-le-cœur mais faisait surgir de petits papillonnements dans son ventre? Tom avait l'impression de perdre l'esprit. Peut-être qu'il devrait parler à Bill, le confronter sur ce sujet. Une note discordante résonna quand la main de Tom tomba de sa guitare, interrompant le cours de ses pensées. Il posa son instrument sur le côté et se leva. Il allait trouver Bill et simplement voir ce qu'il se passerait. Peut-être qu'il lui avouerait qu'il savait tout de ses sentiments.
Alors qu'il approchait la chambre de son frère, il remarqua que la porte était légèrement ouverte, tout comme le jour précédent. Est-ce que Bill ne fermait jamais sa porte? Enfin, il n'y avait qu'eux deux dans l'appartement, et Bill n'avait rien à cacher... à part ce qui était évident, bien sûr. Tom se rapprocha de la porte et essaya de voir ce que fabriquait Bill sans se faire remarquer. Dans l'entrebâillement de la porte, il pouvait voir Bill penché sur un cahier, griffonnant à l'intérieur. Il était certainement en train d'écrire une chanson.
'Et mon cœur chante pour toi'? Non, ça fait trop gnian gnian. 'Et mon cœur saigne pour toi'? C'est mieux, mais un peu trop torturé... Pfff, de toute façon, ça ne ferait qu'une chanson d'amour de plus. On dirait que je suis incapable d'écrire quoi que ce soit d'autre en ce moment.
Tom se rapprocha encore un peu, essayant de voir l'expression de son frère. Pas de chance, les cheveux de Bill lui tombaient devant le visage.
Et en plus ça sert à rien. Parce que Tom ne saura jamais que ces chansons sont pour lui. Je suis vraiment bien dans la merde. Pourquoi faut-il que je l'aime, lui? Lui parmi tous les gens qui existent? J'aurais pu accepter d'être gay, mais non, il fallait que je tombe amoureux de mon propre frère. Mon magnifique frère... C'est complètement dingue. Je suis complètement dingue!
Le cœur de Tom se serra quand il entendit les pensées tourmentées de Bill. Il n'avait pas pensé que Bill pouvait souffrir de ses sentiments hors du commun. Il ressentit soudain l'irrésistible besoin d'entrer dans la chambre, de prendre Bill dans ses bras et de le réconforter, de lui dire que tout irait bien. Il détestait savoir son frère triste.
Peut-être que tout aurait été différent si je ne l'avais jamais embrassé. Pourquoi est-ce qu'il a fallu que je l'embrasse lui ! Pourquoi est-ce que je n'ai pas choisi Georg ou Gustav? Enfin, Georg, je sais pourquoi, beurk, mais pourquoi est-ce que je n'ai pas pris Gustav? Peut-être que tout serait beaucoup plus facile maintenant.
Tom était complètement paumé. Bill l'avait embrassé? Il ne se rappelait pas d'une chose pareille. Peut-être que Bill l'avait fait quand il était dans le coma... Mais pourquoi aurait-il fait une telle chose s'il n'était pas amoureux de lui à la base? Et pourquoi aurait-il pu embrasser Georg (beurk?) ou Gustav à la place? Tom était complètement perdu quand soudain, des images envahirent son esprit. Il semblait que non seulement il était capable de lire les pensées de Bill, mais il pouvait également voir ce que son frère imaginait... Et à ce moment là, cela semblait être... un souvenir.
Georg, Gustav et Tom étaient assis sur le sol de qui semblait être une chambre d'hôtel.
Tom se demanda brièvement où se trouvait Bill avant de se rappeler qu'il s'agissait du souvenir de son frère et que par conséquent, il ne pouvait pas se voir lui-même.
Les quatre garçons avaient une boisson devant eux et l'humeur était joyeuse et détendue.
Tom se rappelait cette soirée là. Elle s'était déroulée quelques mois auparavant après un concert important. Le groupe avait voulu fêter le succès du concert en restant ensemble et en se mettant minables grâce à d'énormes quantités d'alcool et des jeux stupides. Tom se rappelait surtout la douloureuse gueule de bois qu'il avait subie le lendemain et n'avait pas de souvenir clair de la soirée en elle-même. Peut-être qu'il verrait ce qu'il avait fait ce soir là au travers du souvenir de Bill.
"Georg! Action ou Vérité?!" résonna la voix de Bill.
"Action, bien sûr!" répondit le bassiste.
"Hm, bois le reste de la vodka cul sec!" s'exclama joyeusement Bill.
Georg jeta un coup d'œil à la bouteille, elle était encore à moitié pleine.
"D'accord," dit-il avant d'attraper le goulot de la bouteille et de la mener à sa bouche. Les trois autres garçons le regardèrent, impressionnés, avaler toute la vodka et reposer la bouteille au sol avec un rot bruyant.
"Ça va?" demanda Tom à Georg qui semblait un peu pâle.
"Je... J'ai... hm."
Georg sauta soudainement sur ses pieds et courut à la salle de bain, une main devant la bouche. Les trois autres l'entendirent appeler 'Ralph' dans le grand téléphone blanc.
"Beuuurk, dégoûtant," dit Bill en posant la tête sur l'épaule de Tom. Ils avaient tous l'air plus ou moins saouls.
Georg revint en s'essuyant la bouche avec le dos de sa main.
"Tu te sens mieux?" demanda Gustav d'un air concerné.
"Bien sûr, passe moi un autre verre!" dit Georg, à peine émotionné.
"T'es pas possible toi, tu sais ça, Geo?" dit le batteur en lui tendant néanmoins une bière.
"Je sais, je sais. Alors Juschtel, Action ou Vérité?" dit Georg d'une voix traînante en ouvrant sa bière.
"Vérité," répondit Gustav impassiblement.
"Aw, Gusti, t'es pas drôle!" se plaignit Georg d'un ton plutôt geignard.
"On ne peut pas tous être de téméraires trompe-la-mort comme toi, Georg," répondit Bill avec un sourire en coin.
"Ok, alors... quel est l'endroit le plus bizarre où tu as fais l'amour, Gus?"
"Hmm, je crois que c'était dans la salle d'eau—"
"Raaaasoir," l'interrompit Georg.
"—d'un centre commercial," finit Gustav.
"Quoi?" s'exclama Tom. "On n'a jamais entendu cette histoire!"
"Parce que je suis plus discret que toi sur ma vie sexuelle, espèce d'obsédé," répliqua Gustav.
Tom grogna et Bill ricana
"En fait," continua Gustav, je crois qu'on s'était fait griller. La porte de la cabine s'arrêtait à genre trente centimètres du sol, et il y avait cette vieille dame qui nous a jeté un regard bizarre quand on est sortis..." dit-il avec un regard rêveur.
"Et ben!" s'exclama Bill. Il serait mort de honte à la place de Gustav.
"Ouais, je sais," dit Gustav. "Alors, Tom, c'est ton tour. Action ou Vérité?"
"Action."
Un sourire diabolique s'étira sur le visage de Gustav et ça se voyait à l'expression de Tom qu'il commençait à regretter son choix.
"Habille toi avec des vêtements à Bill. Maintenant."
Tout le monde, excepté Tom, éclata de rire et Bill se leva avec entrain pour choisir une tenue pour Tom. Peu de temps après, il fourra les vêtements dans les bras de Tom et le poussa vers la salle de bain. Tom grommela et fit la grimace mais s'exécuta. Quelques instants après, il sortit de la salle de bain, vêtu d'une paire de jeans et d'un T-shirt étroits et inconfortables. Tout le monde rit une nouvelle fois, pas que Tom soit ridicule, mais c'était inhabituel de le voir dans des vêtements qui étaient réellement à sa taille.
"Oh putain, Tom! Tu sais que ça te va vraiment bien?" s'exclama Georg.
"Bien sûr que ça me va bien," dit Tom en se rasseyant avec une grimace, "Ces vêtements vont à Bill, alors c'est logique."
"Peut-être que tu devrais essayer de les porter plus souvent," dit Bill avec un clin d'œil.
"Pas question. Je me demande comment tu peux supporter ça toute la journée. On se sent tellement... comprimé!"
"La force de l'habitude, je suppose," dit Bill en haussant les épaules.
"Et bien c'est sacrément inconfortable! Alors... Bill, Action ou Vérité?" demanda Tom à son jumeau.
"Action."
D'accord, il n'y avait pas vraiment d'intérêt à dire Vérité, vu que les jumeaux savaient déjà tout l'un de l'autre, mais à ce point de la soirée, Tom n'avait apparemment plus d'idées d'Actions. Alors il se rabattit sur une des Actions les plus bateau qui existaient.
"Roule une pelle à l'un des membres du groupe," dit-il platement.
"Espèce de connard," dit Bill en lui lançant un regard assassin. C'était tellement sournois. Puis Bill considéra ses options. Georg avait dégueulé et il était hors de question qu'il mette la langue dans cette bouche. Gustav était tout simplement Gustav, et le pauvre garçon n'avait rien fait pour mériter ça. Alors il restait...
"Très bien, c'est toi que je vais embrasser alors," dit Bill en se rapprochant de Tom.
"Tu peux pas!" dit Tom, ses sourcils se soulevant de surprise.
"Et bien, tu fais partie du groupe, pas vrai? Alors bien fait pour toi, la prochaine fois tu penseras à quelque chose de moins stupide," répondit Bill.
On aurait dit que Tom se maudissait d'avoir choisi cette Action, mais il n'y avait rien qu'il puisse faire contre cette logique de toute façon. Alors il laissa Bill s'agenouiller devant lui et prendre son visage dans ses mains.
Bill pencha la tête et posa doucement ses lèvres contre celles de Tom. Bill était surpris de découvrir que le baiser était agréable et doux. Mais l'Action était de rouler une pelle. Alors il laissa sortir sa langue et la passa lentement contre les lèvres de son frère. Tom ouvrit légèrement la bouche et Bill saisit cette opportunité pour pousser sa langue à l'intérieur. Tom gémit quand leurs langues se rencontrèrent. Les mains de Bill quittèrent son visage et passèrent derrière sa tête, agrippant sa nuque. Ce fut à ce moment là que Bill se rendit compte que les mains de Tom serraient sa taille. Cette position intime avait un goût de paradis et l'alcool circulait allègrement dans leurs systèmes sanguins.
Sans vraiment savoir ce qu'il faisait, Bill chevaucha les genoux de Tom et pressa leurs corps l'un contre l'autre. Le baiser s'approfondit et était à un rien d'être purement délicieux. Tom semblait vraiment apprécier lui aussi, tout particulièrement le piercing de Bill avec lequel il jouait avec empressement. Ils se dévoraient la bouche à présent et Bill adorait la façon dont les mains de Tom parcouraient son dos, poussant Bill contre lui encore plus. C'était de loin le meilleur baiser dont il avait jamais fait l'expérience
Un toussotement bruyant les ramena à la réalité et ils se séparèrent, haletants, leurs yeux brûlants ancrés les uns dans les autres. Bill en voulait plus, il était loin d'en avoir eu assez. Mais il ne pouvait pas. C'était juste un jeu après tout. Et Tom était son frère, son putain de frère. Merde.
Il quitta les genoux de Tom et se rassit à son ancienne place, évitant les yeux de tout le monde.
"Wow! Et bien, ça c'était du baiser!" s'exclama Gustav.
"Les kaulitz ne font jamais les choses à moitié," répondit Tom d'un air insolent.
Bill savait que c'était sa façon de dissimuler son embarras. Ça et l'alcool. Durant tout le reste de la soirée, il regarda son frère vider verre après verre, essayant de ne pas fixer des yeux ces lèvres tentantes qui s'arrondissaient autour de diverses bouteilles. Il n'avait jamais pensé qu'il serait un jour jaloux d'un quelconque objet en verre.
Le souvenir de Bill secoua Tom jusqu'au plus profond de lui-même. Il avait complètement oublié cette soirée puisqu'il avait bu jusqu'à ce que tout sombre dans l'oubli. Mais maintenant qu'il l'avait vue du point de vue de Bill, des flashs de ses propres souvenirs lui revenaient à l'esprit. Il se rappelait à quel point ça avait été bon de tenir Bill contre lui, à quel point ce baiser avait été merveilleux, à quel point il avait essayé d'oublier qu'il voulait désespérément y regoûter en descendant verre après verre. Bill et lui y avaient tous les deux autant pris part. La seule différence, c'est que Bill n'avait rien oublié et avait développé des sentiments pour lui.
Je devrais arrêter de penser à cette nuit , Tom entendit Bill penser, Ça ne se reproduira jamais et à chaque fois ça me met dans tous mes états... je crois que j'ai besoin de quelque chose de relaxant. Un bain, oui, je vais aller prendre un bain.
Tom s'éloigna rapidement de la porte de Bill pour éviter d'être pris sur le fait à espionner son jumeau. Il retourna dans sa chambre et entendit la porte de la salle de bain se refermer. Il s'affala sur son lit et laissa échapper un long soupir frustré. Il avait embrassé son propre frère.
Putain, il avait roulé une pelle à son propre jumeau et au lieu d'être dégoûté, comme de juste, tout ce à quoi il pensait était qu'il voulait recommencer, sobre cette fois. Il voulait savoir si ça avait été le coup d'une fois, un unique baiser passionné dont la volupté avait été amplifiée par l'alcool, ou bien si les lèvres de Bill étaient vraiment aussi délicieuses, si sa bouche était vraiment aussi chaude et enivrante.
Pour commencer il avait entendu des voix, et maintenant il avait envie d'embrasser son frère. Ce coma l'avait vraiment foutu dans une sacrée merde.
Peut-être qu'il devrait tout dire à Bill, être honnête et avouer qu'il pouvait lire ses pensées, qu'il savait qu'il était amoureux de lui, qu'à présent il se rappelait le baiser et voulait vérifier quels étaient ses véritables sentiments à propos de tout ça. Voilà, c'était ça, il devait aller trouver Bill. Maintenant. Sans y repenser à deux fois, Tom se précipita hors de sa chambre vers la salle de bain. Il fit irruption à l'intérieur, réalisant seulement maintenant que Bill y était entré pour prendre un bain et que du coup il était susceptible d'être nu. Et pour être nu, ça il l'était!
Le souffle de Tom se coupa à la vue que Bill lui offrait, son long corps fin étendu dans la baignoire, la tête penchée en arrière sur le rebord de celle-ci faisant apparaître son cou encore plus long, et sa pomme d'Adam proéminente, lui donnant envie de la lécher. Ses yeux étaient fermés et ses lèvres légèrement entrouvertes laissaient échapper de petits souffles d'air, sa langue venant les caresser occasionnellement, exposant ainsi son piercing. Une de ses mains empoignait fortement le rebord de la baignoire et la seconde caressait paresseusement son sexe tendu. Il était apparemment tellement pris dans son propre plaisir qu'il n'avait pas remarqué l'entrée brutale de Tom.
Hmmm... Tooom , pensa Bill en laissant échapper un gémissement non contrôlé en même temps.
La pensée et le gémissement combinés étaient plus que n'en pouvait supporter Tom.
"Oh mon Dieu," souffla-t-il, les yeux écarquillés.
Bill l'entendit cette fois et se redressa brusquement avec un cri aigu, faisant éclabousser l'eau autour de lui. Il cacha son sexe de ses deux mains et rougit furieusement jusqu'à en devenir cramoisi. Il était complètement mortifié d'avoir été surpris dans un moment aussi intime. Il avait oublié de verrouiller la porte.
"TOM! Tu aurais au moins pu frapper!" s'écria Bill.
"D-désolé, désolé," bégaya Tom en reculant d'un pas. Il avait au moins la décence de se sentir gêné. "Je voulais prendre une douche, je ne savais pas que tu étais là."
Tant pis pour sa décision d'être honnête et de parler à cœur ouvert. Oui, il était en train de proférer un mensonge éhonté. Et alors? Voir votre jumeau se branler en pensant à vous pouvait briser vos meilleures résolutions. Tom resta ainsi encore un peu, incapable de décider de ce qu'il devait faire ensuite. Son cerveau n'était pas très coopératif et lui envoyait des images de Bill se procurant du plaisir tout seul.
"Tomi?" demanda Bill d'une voix sucrée.
"Oui?" demanda Tom avec surprise.
"Est-ce que tu pourrais être mignon et DÉGAGER DE LÀ!?"
"Oh, heu, bien sûr, ouais, bien sûr," bafouilla Tom avant de récupérer le contrôle de ses muscles et de s'enfuir de la salle de bain.
Il claqua la porte derrière lui et s'appuya contre elle, haletant. Même en étant à peine sorti de la pièce, il pouvait à peine croire ce qu'il s'était passé. Il n'avait jamais pensé que voir son frère se branler pouvait être aussi excitant. Maintenant il avait sa propre érection réclamant son attention.
FIN CHAPITRE 5