CHAPITRE 7
Tom était resté éveillé dans son lit pendant un long moment, repensant au presque-baiser qu'il avait partagé avec Bill, se demandant comment ils allaient se comporter l'un avec l'autre le lendemain matin. Il s'était finalement plongé dans un sommeil inconfortable peuplé de rêves de lui et Bill dans des situations moins que fraternelles. Il rêvait à ce moment là de la soirée précédente.
~
Bill et lui étaient assis sur leur canapé et regardaient la télévision. La main de Tom reposait entre eux. Il sentit soudainement la main de Bill sur la sienne et un frisson lui remonta le bras. Il tourna la tête vers son frère et rencontra les yeux de Bill. Ils étaient noircis de désir et possédaient une dangereuse lueur prédatrice. Avant qu'il ne puisse analyser la situation, Bill le chevaucha, ses fesses pressées contre ses cuisses. Les mains de Bill coururent le long de ses bras jusqu'à ses épaules avant de redescendre sur son torse et son ventre, ses ongles s'enfonçant dans sa chair nue. Quand son T-shirt avait-il disparu? Tom était figé sous le traitement de Bill, mais il ne l'en appréciait pas moins. Son cœur battait furieusement dans sa poitrine comme s'il essayait d'en sortir.
Bill pencha la tête et était sur le point de l'embrasser quand Tom sentit le canapé s'enfoncer sous le poids de quelqu'un. Les jumeaux tournèrent la tête pour découvrir Andreas assis là qui leur souriait de toutes ses dents. Ou plutôt qui souriait à Bill.
"Salut! Comment ça va?" demanda-t-il au chanteur, son sourire ne quittant pas son visage.
"Andi?" demanda Bill avec surprise.
"Ouais. Tu sais, tu peux pas embrasser Tom. C'est ton frère. Mais moi tu peux m'embrasser, tu seras en terrain sûr. Et d'ailleurs, je suis bien meilleur que lui..."
Bill sembla considérer les choix qui s'offraient à lui pendant un instant. Ses yeux voyageaient entre Tom et Andreas. Il descendit finalement des genoux de Tom et grimpa sur ceux de son meilleur ami. Tom les regarda, abasourdi, quand ils commencèrent à s'embrasser plus comme des bêtes qu'autre chose. Il n'en croyait pas ses yeux. Ils se dévoraient le visage, leurs langues sortaient de leurs bouches et leurs grognements et gémissements étaient les seuls sons emplissant la pièce à présent.
Et putain ce que ça faisait mal.
Voir son frère embrasser quelqu'un d'autre était la chose la plus douloureuse dont Tom ait jamais fait l'expérience. Un sentiment étranger lui brûlait les entrailles et Tom se rendit compte que c'était la jalousie. Une jalousie si féroce qu'elle menaçait d'entièrement le consumer. Il n'avait jamais ressentit ça aussi puissamment auparavant car il n'avait jamais tenu à personne de cette façon. Il n'avait jamais été... amoureux.
Cette prise de conscience le frappa comme un train lancé à pleine vitesse. Il était amoureux, et de Bill, son propre frère, rien que ça. Il resta dans un état de choc quelques instants, mais quand il vit les mains d'Andreas atterrir sur les fesses de Bill, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Il se jeta sur le couple et les sépara, Bill atterrissant à l'autre bout du canapé. Tom agrippa alors Andreas par le col et le regarda avec plus de haine que jamais auparavant.
"Il est à moi," grogna-t-il avant de lever le poing et d'envoyer une droite dans la mâchoire du blond.
~
Le coup réveilla Tom en sursaut et il se redressa brusquement dans son lit, haletant. Une sueur froide brillait sur son front et glissait entre ses omoplates. Il s'essuya le visage de sa manche et se força à respirer profondément pour calmer les battements de son cœur. Ce rêve avait paru si réel. Le fait qu'il aurait pu être réel ne l'aidait pas à se calmer. Peut-être que ça n'était qu'un rêve, mais tout n'avait pas été que fictif. Ses sentiments pour Bill étaient réels. Il était amoureux de lui. Même maintenant, la simple pensée de son frère avec qui que ce soit d'autre lui était insupportable et il se demanda comment Bill avait réussi à ne pas perdre son sang froid chaque fois que Tom avait été avec une fille.
Ils étaient amoureux l'un de l'autre, il était inutile de le nier. Maintenant que Tom avait reconnu ses sentiments, il ne pouvait pas continuer à ne rien faire à propos de tout ça. Bill ne ferait jamais le premier pas parce qu'il avait trop peur de la réaction de Tom. Il n'avait rien fait jusqu'à présent, il n'y avait aucune raison pour que cela change. Tom par contre était sûr de ne pas subir de rejet de la part de Bill. C'était tout simplement logique que ce soit à lui de les sortir de cette période de transition.
Repoussant ses couvertures, Tom se leva de son lit. Il ne portait que son boxer et l'air frais frappa sa peau. Frissonnant, il se dirigea dans l'obscurité vers la chambre de Bill. Il ouvrit lentement la porte, espérant qu'elle de grincerait pas et n'alerterait pas son frère. Il se glissa dans la pièce et approcha le lit où Bill dormait paisiblement. Il s'assit sur le matelas et regarda les traits détendus de son frère. Il comprenait à présent pourquoi Bill avait aimé le regarder dormir. Tom pouvait en toute impunité admirer sa beauté et s'émerveiller de chaque petit détail, parce que Bill ne le saurait jamais.
Bill dut sentir que quelque chose était bizarre car il ouvrit soudainement les yeux et sursauta en voyant une silhouette sombre si proche de lui. Il se détendit une fois qu'il eut reconnu Tom et expira longuement.
"Qu'est-c'qui s'passe? Qu'est-ce que tu fais là?" demanda-t-il d'une voix enrouée.
"Hmm... mauvais rêve," répondit Tom, après tout, ce n'était même pas un mensonge. Il caressa gentiment le bras de Bill comme pour le rassurer même s'il était supposé être celui qui avait peur.
"Oh, tu as peur des films d'horreur maintenant?"
"Pas vraiment," dit Tom avec un demi-sourire.
"Bon, viens de toute façon. Il fait super froid là," dit Bill en soulevant les couvertures pour inviter Tom à s'allonger avec lui. Tom sourit et se glissa dans le confortable cocon qu'on lui offrait, pressant son corps contre celui de son jumeau qui était agréablement chaud. Il enfouit son visage dans le cou de Bill et referma les bras autour de lui. Il sentit que Bill était surpris de ce soudain élan d'affection, mais il rendit finalement cette étreinte.
Peut-être que je vais pouvoir passer la nuit collé contre lui finalement. C'est tellement agréable, même si ça n'est qu'un simple câlin. Oh comme je l'aime...
"Bill, il faut que je te dise quelque chose," dit Tom, le nez toujours dans le cou de Bill. Il n'arrivait pas à lui parler face à face. Il sentit le corps de Bill se tendre et lui caressa lentement le dos pour le détendre. "Ne t'inquiète pas, ce n'est pas quelque chose de mauvais." Sa voix était étouffée par les cheveux de Bill.
"D'accord..." répondit Bill avec peu d'assurance.
"Depuis que je me suis réveillé de mon coma, j'ai reçu un certain... don."
"Quoi?" demanda Bill, perdu. Qu'est-ce qu'il raconte?
"Je suis capable de... hum... lire les pensées des gens, parfois."
Le souffle de Bill se coupa et son corps se figea. Tom savait qu'il devait s'être rendu compte que Tom pourrait être conscient de ses sentiments pour lui.
"Est-ce que tu as entendu les miennes?" demanda Bill d'une petite voix.
"Oui, en fait, il semblerait que ce soit plus facile pour moi de lire tes pensées que celles de n'importe qui d'autre. Ça doit être un truc de jumeaux."
Bill se détacha de Tom et remonta ses genoux contre son torse en gémissant.
"Ohmondieuohmondieuohmondieu," scanda-t-il en cachant honteusement son visage dans ses mains.
Le cœur de Tom se serra de voir Bill si mal. Il posa une main sur la tête de son frère et lui caressa gentiment les cheveux.
"Non, ne te cache pas. Il n'y a pas de honte à avoir. Tu ne devrais jamais avoir honte d'aimer," chuchota Tom. "En fait, tu m'as fait réaliser que je ressentais la même chose."
Bill releva brusquement la tête et Tom put voir qu'il y avait des larmes étalées sur ses joues.
"Quoi?!" s'exclama-t-il, n'en croyant pas ses oreilles. Est-ce que j'ai bien entendu?
Tom lui caressa les joues des deux mains, essuyant les larmes, puis il se pencha et pressa gentiment ses lèvres contre celles, humides, de Bill
"Tu as bien entendu, je t'aime aussi," dit Tom, ses lèvres frôlant toujours celles de son frère.
Le corps de Bill de déplia et ses bras se refermèrent soudainement autour du cou de Tom.
"Dis le encore!" exigea-t-il, leurs yeux ancrés les uns dans les autres.
"Je t'aime, Bill, je suis amoureux de toi," répéta calmement Tom.
"Oh mon Dieu, moi aussi," dit Bill, ses yeux brillants de nouveau, mais de larmes de joie cette fois.
Il se mordit la lèvre une seconde avant de se jeter sur la bouche de Tom. Ce baiser était bien plus exigeant que leur premier. Tom se rendit immédiatement et laissa Bill pousser sa langue entre ses lèvres pour explorer sa bouche pour la seconde fois de sa vie. Pour Tom, c'était presque la première fois puisqu'il n'avait pas de souvenir précis de leur premier baiser. Leurs langues jouèrent ensemble et Tom gémit quand il sentit le piercing de Bill contre son palais. Il plaça ses mains dans le bas du dos de son frère et le plaqua contre lui.
Enfin, enfin! Ce n'est pas un rêve. C'est réel. Tom m'aime. Il m'aime comme je l'aime. Je n'en reviens pas.
Le T-shirt de Bill s'était un peu remonté et Tom pouvait sentir la peau du ventre de Bill contre la sienne, si douce et chaude. Bill caressa sa nuque et commença à rouler lentement des hanches contre lui. Leurs érections gonflaient rapidement dans leurs boxers. Tom attrapa le bord du T-shirt de Bill et le tira par-dessus sa tête, interrompant leur baiser pendant une seconde.
Ses mains pouvaient à présent parcourir à leur guise la peau douce de son frère. Il dessina des arabesques indéfinies sur le torse et le ventre de Bill avant de passer ses mains autour de lui et de lui agripper les fesses. Bill gémit en rejetant la tête en arrière. Tom en profita pleinement et repoussa son frère contre le matelas avant de lui sucer le cou avec gourmandise. Il était à moitié allongé sur lui, mais ce n'était pas suffisant pour Bill qui le tira complètement sur lui, installant Tom entre ses jambes écartées, créant ainsi un contact complet entre leurs deux corps.
"Maintenant que je peux t'avoir, je te veux entièrement," dit Bill d'une voix rauque tout en agrippant fermement les épaules de Tom. "Les Kaulitz ne font jamais les choses à moitié, pas vrai?" ajouta-t-il, imitant les mots de Tom datant de quelques mois à présent.
"C'est vrai, mais tu es sûr de savoir dans quoi tu t'engages?" demanda Tom de façon taquine tout en pressant lentement ses hanches contre celles de Bill.
"Hmm, ce que je sais, c'est que nos sous-vêtements deviennent de plus en plus gênants."
Bill fit courir ses mains le long du dos de Tom jusqu'à son boxer et le descendit sur ses cuisses. Tom se tortilla un peu, faisant glisser son boxer le long de ses jambes et faisant gémir Bill par cette délicieuse friction. Quand Bill tendit les mains vers son propre boxer, Tom les attrapa et les plaqua au-dessus de sa tête avec une seule des siennes. Son autre main descendit vers l'entrejambe de Bill qu'il empoigna doucement à travers le tissu.
"Ne me pique pas mon boulot," chuchota Tom à l'oreille de Bill en resserrant un peu sa main. Bill roula des hanches contre la main de Tom et gémit en se mordant la lèvre.
"Alors fais-le ton boulot, Tom," répondit-il, sa respiration s'accélérant alors que la langue de Tom parcourait son cou jusqu'au lobe de son oreille qu'il mordilla gentiment.
Tom referma la main autour de l'érection toujours couverte de tissu de Bill et fit quelques mouvements de va-et-vient avant de céder à la demande de son frère et de retirer le boxer importun. Sa main retrouva rapidement sa place sur le sexe de Bill. Il appuya son pouce sur le gland, étalant les gouttes de liquide séminal qui perlaient déjà. Bill se débattait pour libérer ses mains, mais la prise de Tom sur ces dernières resta ferme.
"Tomiii," geignit Bill. "Je veux te toucher."
"Tu me toucheras autant que tu voudras... plus tard. Pour l'instant, laisse-moi faire 'mon boulot'. Tu sais que je suis très professionnel," répondit Tom d'un air enjoué.
Bill arrêta de remuer et profita simplement de l'attention que lui portait son frère. Tom caressa le sexe rougi et gonflé de Bill avec une lenteur au goût de torture. Bill ne pouvait s'empêcher d'essayer de donner des coups de bassin dans le poing de son frère, cambrant son dos et rejetant la tête en arrière chaque fois que Tom faisait quelque chose de particulièrement bon. Il gémit de frustration quand la main de Tom quitta son sexe, mais le souffle lui manqua quand il sentit des doigts agiles descendre plus bas, derrière ses testicules, pour venir taquiner son entrée. Personne n'avait jamais fait ça et son ventre se nouait agréablement. C'était une sensation obscène et exquise à la fois.
"Ça va, ça?" haleta Tom en massant l'orifice plissé de Bill.
"Nngh, oui, oui. C'est bon," répondit Bill avec difficulté. C'était difficile d'être intelligible à cet instant. "Tu peux... plus... si tu veux."
Tom pris cela comme un feu vert et enfonça lentement un doigt dans la chaleur étroite de la partie la plus privée de son frère. C'était tellement chaud à l'intérieur, Tom imaginait comme ça serait agréable de sentir cela sur son sexe. Son érection devenait légèrement douloureuse et il avait hâte que l'action se focalise aussi sur lui. Cependant, il ne pensait pas vraiment qu'il coucherait avec Bill cette nuit là. C'était la première fois qu'ils étaient aussi intimes et il ne voulait pas précipiter les choses ou effrayer Bill. Mais un jour peut-être...
"C'est comment?" demanda-t-il à Bill d'un air concerné.
"C'est... heu... bizarre. Bouge ton doigt, peut-être."
Tom retira lentement son doigt avant de le rerentrer. Il se pencha vers Bill et l'embrassa, sa langue s'enfonçant dans sa bouche alors qu'il répétait le mouvement plusieurs fois. Bill sembla se détendre et fondre dans le baiser. Tom pouvait faire pénétrer son doigt avec facilité à présent et il en enfonça un second avec hésitation. Bill fut surpris à cette nouvelle intrusion et mordit involontairement la lèvre de Tom. La douleur fit plier les doigts à Tom à l'intérieur de Bill. Bill cria et cambra violemment le dos, son corps se soulevant du matelas. Tom se figea, il avait peur d'avoir fait mal à son jumeau.
"Ça va? Ça a fait vraiment mal?" demanda-t-il avec une grimace inquiète.
"Non, non, ça a pas fait mal. Recommence," répondit Bill avec précipitation.
"Ça?" demanda Tom en pliant légèrement les doigts, faisant fortement gémir Bill.
"Oh ouiii, c'est vraiment bon!"
"On dirait qu'on a trouvé un bon endroit!" dit joyeusement Tom.
Tom était très heureux de cette nouvelle découverte. Il donnait du plaisir à Bill et c'était incroyable de savoir qu'il était celui qui mettait le magnifique garçon sous lui dans un tel état. Il relâcha les mains de Bill qui s'agrippait désormais à la tête de lit, mais Bill ne les bougea pas de cet endroit. Tom continua à faire bouger ses doigts à l'intérieur de son frère et enroula son autre main autour de son sexe à présent négligé, provoquant de nouveaux gémissements de la part de Bill. Tom caressa le membre de Bill lentement pour commencer, accélérant petit à petit son rythme. Bill frissonnait et gémissait sous lui de façon incontrôlable.
Oh mon Dieu! Trop bon, trop trop bon! J'aimerais qu'il fasse ça toute la nuit. Ces doigts de guitariste, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux.
"Tu te rappelles que je peux entendre tes pensées, pas vrai?" demanda Tom avec un sourire en coin.
"Oh! Oui, c'est vrai," haleta Bill. Ses joues déjà rougies par le plaisir foncèrent encore plus.
"Mais ça ne me dérangerait pas de le faire toute la nuit," dit Tom en accentuant ses mouvements.
Les sensations à la fois sur l'érection de Bill et à l'intérieur de lui étaient un peu trop à gérer et en quelques minutes, son orgasme le frappa et sa semence se répandit sur son ventre. Tom s'émerveilla de la façon dont les fesses de Bill comprimaient ses doigts. Il continua à le caresser quelques secondes, lui permettant de prolonger son orgasme.
Tom s'allongea à côté de Bill et le regarda essayer de reprendre une respiration normale. Sa propre érection était plus dure que jamais mais il savait que Bill n'allait pas s'en charger dans l'immédiat. Pour l'instant, il se délectait de l'expression d'extase qu'il avait peinte sur le visage de son jumeau.
"Wow. C'était... intense," dit finalement Bill. "Je ne m'attendais pas à ce que ce soit si bon. Enfin, j'ai imaginé comment ça serait... parfois... mais j'étais loin de la réalité."
"Tu as imaginé comment ça serait d'avoir quelque chose dans le cul?" demanda Tom d'un air abasourdi. Bill rougit et tourna la tête vers son frère.
"Heu... ouais. J'ai réfléchi à comment ça serait d'être... avec toi," répondit Bill en se sentant un peu gêné.
"Ho," dit Tom, se sentant stupide. Bien sûr que Bill avait dû fantasmer sur eux deux faisant l'amour, c'était naturel. Ce à quoi il ne s'attendait pas cependant, était le fait que Bill se soit considéré comme le dominé. Tom ne se serait jamais imaginé dans cette position. Peut-être que c'était parce que Bill savait que Tom ne le voudrait pas qu'il s'était automatiquement attribué cette place. Ou peut-être que c'était parce qu'il était vraiment curieux de savoir comment cela ferait de céder le contrôle et de laisser Tom diriger.
Mais je n'ai pas... ah merde. Oh je sais!
Tom fut tiré de ses réflexions quand il entendit les pensées de Bill et qu'il sentit les couvertures être repoussées, l'air frais frappant sa brûlante érection. Il tourna la tête vers Bill et l'observa alors qu'il récupérait le sperme étalé sur son ventre avec une main. Il se demanda brièvement pourquoi Bill n'utilisait pas un mouchoir pour le faire, mais cette question trouva toute seule sa réponse quand Bill tendit cette main vers le sexe de Tom et le caressa avec attention, le recouvrant de la substance collante.
"Qu'est-ce que tu fais?" demanda-t-il avec stupéfaction, n'en appréciant pas moins l'action de son frère.
"Je fais mon boulot, c'est mon tour maintenant," répondit Bill avec un sourire insolent.
"Bill..."
"Tu ne le vois pas toi-même? Je te prépare. Je n'ai pas de lubrifiant, mais ça devrait faire l'affaire. Et c'est aussi assez excitant.
"Tu veux dire que tu veux..." Tom ne pouvait même pas le dire. Il n'avait pas espéré être aussi chanceux ce soir là.
"Baiser? Je pensais que c'était évident."
"Tu es sûr d'être prêt? Tu ne le regretteras pas demain matin? Je sais que tu n'as jamais..."
"Tom," dit Bill d'un ton soudainement sérieux. "Je pense à ce moment depuis des mois. Je suis plus que prêt. Je suis amoureux de toi et je te fais plus confiance qu'à n'importe qui d'autre. Ça ne pourrait jamais être plus parfait que ça."
"D'accord."
Il n'y avait pas grand-chose d'autre à dire. Tom était honoré d'être la première fois de Bill, que son frère lui fasse assez confiance pour lui faire un tel cadeau.
"Alors, comment est-ce qu'on fait?" demanda Bill avec enthousiasme.
"Je pense que c'est mieux si tu restes au-dessus au début. Comme ça tu pourras contrôler le rythme, et si ça fait trop mal, tu pourras arrêter."
"Je ne pense pas que je voudrai arrêter," répondit Bill en chevauchant son frère et en se positionnant de façon à ce que le sexe de Tom soit contre son entrée.
"Mais si tu as besoin d'arrêter, promets-moi que tu ne te forceras pas à continuer juste pour moi, d'accord?" pria Tom en caressant gentiment les hanches de Bill.
"D'accord, c'est promis."
Sans un autre mot, Bill commença à s'empaler sur le sexe durci de Tom, lui permettant de lentement pénétrer son corps vierge. Ça faisait mal. Terriblement mal. Les doigts de Tom étaient loin d'être aussi gros. Mais il ne s'arrêta pas, glissant vers le bas jusqu'à être assis sur Tom, son sexe entièrement à l'intérieur de lui. Seulement à cet instant s'autorisa-t-il à expirer lentement le souffle qu'il n'avait pas été conscient de retenir. Tom continuait de lui masser les hanches, l'aidant à se détendre.
"Est-ce que ça va?" demanda-t-il en voyant comme le visage de Bill était plissé de douleur.
"Ça ira. Je dois juste m'habituer à cette sensation," répondit Bill, les yeux fermés avec force.
La chaleur étroite du corps de Bill autour de lui était formidable et Tom se sentait coupable de prendre plaisir à quelque chose qui à l'évidence provoquait une telle douleur à son cher petit frère. Tom serra les dents. Il faisait tout ce qu'il pouvait pour ne pas rouler des hanches afin de provoquer une friction quelconque. La tension dans son ventre se faisait plus forte avec chaque seconde où il s'empêchait de bouger. Quand Bill releva finalement les hanches légèrement, redescendant aussitôt après, les deux jumeaux laissèrent échapper un gémissement incontrôlable, bien que de nature différente. Plaisir pour Tom, douleur pour Bill.
Putain, ça fait mal. Putain, putain, putain, ça brûle jura mentalement Bill.
"Bill, si tu ne supportes pas—"
"Je peux, je sais que je peux," le coupa Bill en répétant le mouvement.
Le plaisir que cela provoqua dans le corps de Tom était trop puissant pour qu'il proteste plus. Bill continua de bouger de bas en haut sur l'érection de Tom et petit à petit, cela devint plus facile et le plaisir se mélangea à la douleur. Après un moment, il pouvait remonter presque entièrement et reprendre Tom à l'intérieur de lui en un mouvement fluide. Quand le plaisir se fit plus fort que la douleur, il se souleva plus vite de bas en haut, s'empalant à en perdre la tête sur le membre dur de son frère. Tom était submergé par les délicieuses sensations qui partaient de son sexe pour remonter sa colonne vertébrale et qui lui picotaient tout le corps. Ses mains s'agrippèrent plus fortement aux hanches de Bill, l'aidant à bouger. Ses doigts s'enfonçaient durement dans la chair tendre, laissant sans doute de petites marques que Bill découvrirait le lendemain matin.
Le rythme qu'avait établi Bill se montra rapidement fatiguant et après un moment, il garda simplement Tom profondément enfoui à l'intérieur de lui et roula des hanches de façon circulaire contre lui. Les sensations étaient incroyables pour Bill, le sexe de Tom venant occasionnellement se presser contre sa prostate. Ce n'était pas que c'était désagréable pour Tom, mais il avait envie d'un vrai frottement. Il voulait sentir les parois étroites de Bill glisser contre son sexe durci. D'un mouvement souple, il les fit rouler tous les deux, inversant leurs positions, et commença à donner de grands coups de reins dans la chaleur accueillante du corps de son jumeau. Bill gémit au changement de position. Avoir le contrôle avait été super, bien sûr, mais c'était comme ça qu'il les avait imaginés tout ce temps. Il adorait sentir le poids de Tom sur lui. Il adorait être sous lui et subir.
Oh mon Dieu oui! Oui oui oui! pensa Bill, gémissant bruyamment en même temps.
Tom était sur son petit nuage. Il avait plus de plaisir qu'avec personne d'autre, mais le mieux était que Bill appréciait visiblement tout autant. Il ne pouvait pas détourner les yeux de lui. Bill avait la tête renversée sur l'oreiller, des mèches de cheveux noirs partout et la gorge offerte. Sa bouche était ouverte en un cri silencieux, ses lèvres humides et tentantes. Il était beau. Ce qu'ils faisaient était beau. Trop beau pour être un péché.
Tom ne put résister, il ralentit le rythme et pencha la tête pour tracer de sa langue un chemin le long de la gorge de Bill, passant sur sa pomme d'Adam avant de lui mordiller le menton. Puis il emprisonna ses lèvres des siennes, l'embrassant passionnément, goûtant sa bouche si désirable. En peu de temps, tous les deux furent à bout de souffle et obligés de se séparer.
"J'en veux plus. Arrête d'être gentil," exigea Bill d'une voix rauque.
"Quoi?" demanda Tom, un peu perdu.
"Je veux que tu me baises. Fort."
"Oh mon Dieu," souffla Tom avant de capturer une fois de plus la bouche de Bill.
Il s'était un peu retenu jusqu'à maintenant et était plus qu'heureux d'entendre ça. Il attrapa les jambes de Bill derrière les genoux et les monta sur ses propres épaules. L'angle était complètement différent et à la première pénétration, Bill lâcha un grand cri de plaisir.
"Oh putain, Tom, tu es juste dessus!"
"Tu veux dire sur le bon endroit?" demanda Tom, donnant à nouveau un puissant coup de reins.
"OUIII!" cria Bill.
Tom accéléra la cadence, remontant les hanches de Bill à chacune de ses pénétrations. Bill agrippa les draps, cherchant désespérément quelque chose qui le maintienne ancré à la réalité. C'était presque trop bon. Bill aurait aimé qu'ils fassent l'amour pendant une éternité, et en même temps il ne pouvait pas s'empêcher de chercher sa délivrance. Son cœur battait furieusement dans sa poitrine et ses orteils se crispaient de plaisir. Le rythme régulier à l'intérieur de lui faisait se concentrer une intense chaleur dans son ventre, rendant son envie de jouir encore plus délicieusement intense.
"Jouis pour moi," chuchota Tom, enroulant sa main autour du sexe érigé de Bill.
Il ne fallu que quelques va-et-vient pour que Bill déverse son plaisir sur son ventre, ses fesses se contractant autour du membre durci toujours profondément enfoncé en lui. Tom cria, sentant finalement sur son sexe ce qu'il avait senti plus tôt sur ses doigts. Le plaisir qu'il ressentit fut suffisant pour lui faire atteindre lui aussi le septième ciel et il fut frappé par un orgasme si puissant qu'il eut l'impression de s'évanouir quelques secondes avant de retomber sur son jumeau en haletant fortement. Une telle chose ne lui était jamais arrivée auparavant.
Ils restèrent ainsi un long moment, reprenant leur souffle et savourant la quiétude après l'amour avant que Tom ne roule sur le côté et n'attire Bill dans ses bras. Il caressa lentement le visage de Bill, repoussant des mèches de cheveux rebelles en arrière et lui faisant occasionnellement de petits bisous sur les lèvres. Bill le regardait, les yeux étincelant d'amour. Il semblait pensif.
C'est alors que Tom se rendit compte qu'il ne savait pas ce que pensait son jumeau. Il se concentra, fixant les yeux de Bill, mais rien ne vint. Il semblait avoir perdu son tout nouveau don. Il y réfléchit un moment et arriva à la conclusion qu'il avait fallu quelque chose d'aussi puissant que l'électrocution pour l'en priver, et il ne pouvait pas nier que son orgasme avait été suffisamment extraordinaire pour réussir cela. Ou bien alors ce don avait été un cadeau destiné à les faire se rendre compte de leurs sentiments l'un pour l'autre, et une fois sa tâche accomplie, il avait tout simplement disparu. Quoi qu'il en soit, même si Tom était un peu triste de l'avoir perdu, il se sentait un peu soulagé aussi. Un tel don était parfois dur à gérer.
Il retourna son attention sur Bill et s'émerveilla une fois de plus de la chance qu'il avait d'avoir trouvé son âme sœur. La seule qu'il aurait pu avoir. Bill avait le regard perdu dans le vide, son expression toujours radieuse. Tom se demandait à quoi il pensait.
"Un sou pour tes pensées," chuchota-t-il dans l'oreille de Bill, le sortant de ses rêveries. Bill lui sourit chaleureusement.
"Je pensais que j'étais l'homme le plus chanceux de la terre, parce que tu es avec moi," répondit-il.
"Désolé, Billou, la position est déjà prise. Par moi."
FIN