Il secoue la tête et attrape l'autre hanche de Bill. Ses doigts sont mouillés, lui donnant envie de retourner en Bill, mais son sexe est encore plus désespéré. Il attrape le lubrifiant et en enduit son sexe, tressaillant tandis qu'il le fait, il est tellement sensible. Bill pousse vers l'arrière et son cul se cogne contre le gland gonflé de Tom et à ce contact il s'égare.
“Bill,” halète-t-il. Il attrape fermement les hanches de Bill et sans un moment d'hésitation, s'enfonce sans à-coup en lui. C'est le paradis à l'intérieur de Bill, il gémit et Bill geint. Tom se repose sur Bill, sans bouger, sentant Bill se serrer autour de son sexe. “Putain. Putain !”
“Ohhhh…” Le visage de Bill est contre le matelas, ses mains se tendant vers lui. “Pourquoi est-ce que tu… me fais me sentir comme ça… putain !”
Tom se retire puis se renfonce. “Merde ! Bill…” Il ne peut pas s'arrêter, pendant un instant il ne peut même pas se demander si c'est bon pour Bill. Il est juste en train de le baiser, il attrape son cul et le martèle.
Bill fait de petits bruits de miaulement, gémissant sans retenue et secouant ses mains liées. Tom enfonce ses doigts dans la douce chaire du cul de Bill et enfonce son sexe dedans, serrant les mâchoires. Bill le compresse à mort, c'est si bon qu'il ne peut presque pas le supporter. Bill lui fait voir des étoiles.
Tom sort puis rerentre brutalement, ses mouvements irréguliers les faisant gémir bruyamment tous les deux. Tom essuie de la sueur de son front et fait vagabonder ses phalanges le long du dos de Bill, sentant la chaleur émaner directement de sa peau. Il baise Bill plus fort que ce dont qu'il se croyait capable, la tête de Bill bouge par à-coups et les hanches de Tom s'encastrent dans le cul de Bill.
Il explose presque, il s'effondre presque, sur le point d'abandonner. C'est trop bon. “Putain, là,” respire Tom, “putain tu es tellement étroit.”
“Je…” Bill se tend autour de Tom, penchant la tête et jouissant presque. Il serre ses cuisses ensemble et Tom sent les orteils de Bill se recroqueviller contre sa peau. “Je suis tellement près, putain, tu la frappes… Tu es tellement à l'intérieur…”
“Tu vas jouir ?” Tom repousse quelques mèches de son front humide et s'enfonce profondément, avec un but, il poursuit son orgasme et est sur le point de l'attraper.
“Juste un petit peu plus,” gémit Bill. Tom grogne et se penche en avant, sur l'épaule de Bill, et il saisit le bas qui lie les poignets de Bill. Il remonte, bouge par saccades les mains de Bill vers sa tête, lui pliant les bras pour ramener ses mains juste sous son cou.
Ils se redressent, le dos de Bill contre le torse de Tom. La jupe de Bill volette, effleurant la base du sexe de Tom, et ils frissonnent tous les deux.
“Oui, oh putain oui,” gémit Bill. Tom pince la gorge de Bill, pousse de nouveau en avant et Bill crie. “Baise-moi, baise-moi, baise-moi !”
Tom le baise fort, mord sa nuque. C'est presque douloureux, mais il peut le sentir. Il peut sentir ce picotement familier, ce tourbillonnement dans son ventre. Il est sur le point de jouir, fort, à l'intérieur de Bill. Il remplira Bill et il se presse en lui, rapprochant leurs corps et savourant la sensation. Tom sait qu'il ne trouvera pas un aussi bon coup que Bill avant longtemps, il doit se souvenir de ce moment.
Bill gémit bruyamment, une dernière fois, et a un soubresaut vers l'avant. Il jouit puissamment, Tom peut sentir l'odeur de son sperme et il se lèche les lèvres. Il peut encore sentir le goût de Bill sur sa langue.
“Putain, continue,” dit Bill, sa voix assourdie et son visage caché par ses cheveux. Tom l'entend à peine, il s'enfonce fort en Bill, ses pieds sont en feu. “Tomi, fais-le. Fais-le si fort en moi… Mon Dieu, tu es si bon, tu es si foutrement bon en moi.”
Les mots envoient Tom au plus haut, et il jouit, il tombe presque en arrière mais se raccroche à Bill et décharge tout son sperme en lui, jusqu'à la dernière goutte. Bill halète et se convulse tandis que Tom se meut par saccades contre lui. “Oh, bon Dieu,” arrive à dire Tom, agrippant Bill si fort que ses jointures sont presque blanches. “Oh merde, Bill…”
Bill tourne la tête et embrasse la joue de Tom, puis lèche son piercing. Leurs lèvres humides s'embrassent et leurs langues tourbillonnent tandis qu'ils tombent à l'horizontale, se couchant sur le lit. Bill se tord dans ses liens soyeux et noue ses bras autour du cou de Tom, le tirant au dessus de son corps.
“Mon Dieu, c'était encore meilleur que la dernière fois,” soupire Bill, s'agitant sous Tom. “Mmm.”
Tom est essoufflé par son orgasme et il repose lourdement sur Bill, essayant de retrouver sa respiration. Il peut sentir le sperme de Bill, sur tout le devant de sa jupe. Cela fait un peu trembler Tom, ça lui fait confronter le fait qu'il vient juste de baiser Bill, qu'il vient juste de baiser son frère.
Pas une petite groupie avec un cul étroit.
Il tire Bill vers lui et embrasse son cou. “On devrait le refaire encore.”
Bill rit, tend ses poignets. “Détache-moi et j'y penserai.”
“Je ne sais pas,” dit Tom. “Je pourrais juste le refaire et tu ne pourrais pas m'arrêter.”
Bill rit encore, se blottissant tout près de Tom. “Tu peux me garder attaché si tu veux.”
“Oh ouais ? Pour combien de temps ?”
“Mmm,” est la seule réponse de Bill. Il est essoufflé contre Tom, ses yeux se fermant peu à peu. “Tomi ?”
Tom est en train de s'assoupir, il est complètement épuisé et tellement content. “Quoi.”
“Détache-moi, j'ai besoin d'être détaché.”
Tom se retourne et prend les douces mains de Bill dans les siennes. Il tire sur la douce soie et la retire des poignets de Bill, et masse la peau là. Bill lui décoche un regard, les paupières lourdes, et il sourit en se pelotonnant à côté de Tom.
“Tu ne vas pas me jeter dehors ?”
“Nah,” répond Tom, roulant de son côté tandis que Bill se presse contre son dos, enroulant ses mains autour de sa taille. “Tu n'en vaux pas la peine.”
Bill baille, laissant échapper un petit rire contre le dos de Tom. “Je me dis que peut-être que tu te dis que j'en vaux trop la peine.”
Tom hausse les épaules, se laisse submerger par le sommeil. Il s'endort avant d'avoir une réponse.
FIN CHAPITRE 2