Chapitre IV/ Même pas en rêve

Titre originale : No way



*~*


Plus tard dans la même nuit, après une petite soirée dehors, les quatre garçons et leur manager retournent dans le bus afin de se rendre dans la prochaine ville de leur tournée quelques kilomètres plus loin. Loin comment? Bon sang, comme si ils savaient ça ! Demandez plutôt au chauffeur, lui doit bien le savoir.

Alors que deux heures du matin sonnent à l'horloge, le bus se fait silencieux, seul les ronronnements réguliers du moteur se font entendre. Et au même moment, les deux G s'enferment dans la salle média.

Encore.

Gustav pose son ordinateur chéri adoré sur la table, positionné entre lui et Georg pour qu'ils puissent tout deux voir l'écran.

« Bon, Gus, tu m'énerves depuis le concert, c'est quoi ton idée ? » Demande Georg, sourcils arqués, alors qu'il observe son ami.

Gustav se dérobe au regard de Georg et baisse la tête tout en tirant l'ordinateur devant lui. « Est- ce que tu va arrêter de me regarder comme ça. Je ne suis pas une sorte de géni, j'ai juste un peu d'inspiration. Non, moins que ça. Un tout petit peu d'inspiration, en fait. » Finit Gustav en ouvrant le fichier Word, il clique sur une nouvelle ligne, en réponse, le curseur se met à clignoter

Georg laisse échapper un soupir.
Gustav est toujours si modeste.
Il pourrait découvrir des remèdes à toutes les formes de cancer qui existent au monde et toujours agir comme si ce n'était rien, sincèrement.

« Okay, comme tu veux, Gusti, c'est quoi exactement ton tout petit peu d'inspiration ? Parc'que tout ce que j'ai vu c'est un échange de quelques mots entre les jumeaux et maintenant tu agis comme si tu venais de voir un pièce en quatre acte jouée sous tes yeux. » Déclare Georg arrachant un éclat de rire au batteur.

« Pas une pièce en quatre acte, mais peut être une petite scénette de notre histoire. » Répond Gustav un sourire satisfait dansant sur ses lèvres.

« Oh vraiment ?» Demande Georg, de plus en plus intéressé.

« Ouai.. »

« Vas-y, dis. » L'encourage le bassiste.

« Okay, okay. » Gustav pose ses yeux sur l'écran lumineux de l'ordinateur alors qu'il commence à expliquer. « Tu te souviens que Tom a parlé de son amour pour sa guitare ? » de Georg. « Ben, il a finit par dire qu'elle était une entorse a son habitude des aventures d'une nuit. Peut être que dans notre histoire… Bill pourrait être cette exception. »

Georg retourne rapidement l'idée dans son cerveau seconde avant d'hausser les épaules. « Ouai. »

Ils restent silencieux tandis que Gustav survole le clavier de l'ordinateur avec son index, faisant fonctionner son esprit fatigué alors qu'il essaye de trouver quelque chose de mieux, quelque chose qui relèverait de l'oscar.

« Hey G » Il demande, hésitant comme un enfant qui s'apprête à demander un biscuit avant le repas.

« Hmm ? » Répond Georg en clignant des yeux se forçant à rester éveillé. Ca avait été une longue journée.

« Tu as remarqué le sourire que Tom a adressé à Bill quand il a dit que Tom ne faisait que montrer au monde son amour pour sa guitare ? »

Georg remonte dans sa mémoire jusqu'à la discussion. « Et ? »

« Et si Bill ne parlait pas de la guitare de Tom à ce moment là m– » Georg coupe Gustav en pleine divagation.

« Mec, arrête de chercher midi à quatorze heure. Ce truc c'est de la fiction tu te souviens ? On sait qu'ils ne sont pas réellement ensemble, alors n'essaye même pas de transplanter l'histoire dans la réalité. Okay ? » Fini-t-il comme un avertissement.

Gustav se recroqueville sous le regard insistant de son ami et baisse la tête. « Okay, je suis désolé. Oublie ce que j'ai dit. »

« Bien, parce que tout ce que tu voix en dehors de ça, » Dit Georg, mentionnant l'ordinateur devant Gustav, « c'est rien que de l'amour fraternel. »

« J'imagine que tu as raison, » Dis le batteur en soufflant, son cerveau toujours en action, imaginant des millions de choses, comparant les similitudes entre la supposée fiction et la réalité. « J'imagine que mon imagination me joue juste des tours. »

« Exactement. On est crevés. Oublie l'histoire, ça suffie pour ce soir. » Répond Georg en fermant le fichier Word intouché avant d'éteindre la machine pendant que Gustav suit ses mouvements d'un air absent.

« Mais tu ne trouve pas ça bizarre que Bill se mette à chanter la moitié des chansons à Tom ? » Ce fait entendre la petite voix de Gustav. Georg s'immobilise.

« Qu'est ce que tu veux dire Gus ? » Tique-t-il.

« Tu ne peux pas dire que tu n'as jamais remarqué ça avant. »

« Remarqué quoi? »

Gustav secoue la tête, stupéfié que le bassiste puisse être aussi oublieux du monde autour de lui, même quand cela ce passait sur scène en plein milieu d'un concert.

« G, sérieusement, tout le monde l'a remarqué. Bill chantes toujours, genre, la moitié des chansons directement à Tom ». Informe-t-il le bassiste abasourdie.

« Quoi ? Non, je n'ai jamais vu Bill faire ça. » Persiste Georg.

Gustav se retient de rouler des yeux encore une fois.

« Allez, G, tu as au moins vu la façon dont ils interprètent ‘In die nacht', c'est une dédicace indéniable. »

D'accord, maintenant ça Georg l'avait vu. « C'est juste un des ses trucs gémellaire, tu sais combien Bill et Tom sont proches. »

« Bien sûr, G, c'est ce qu'ils disent à tout le monde. » Dit doucement Gustav, son esprit fonctionnant à tout allure.

Laissant échapper un soupir, Georg demande, « Qu'est ce que tu insinues exactement ? »

Gustav se relève, son ordinateur sous le bras.

Il refait face à Georg avant de répondre, « Je n'insinue rien du tout. »

« Ca sonnait vachement comme si tu l'étais. » Rétorque le bassiste d'une voix fatiguée, ne souhaitant pas vraiment engager une dispute à cette heure de la nuit, ou du matin tout dépend sous quel angle on voit ça.

« G, ne m'accuse pas d'être responsable pour des faits que tout le monde a remarqué sauf toi. Tout ce que je fais, c'est observer autour de moi, remarquer les petits détails », Finit Gustav en douceur, insistant sur les derniers mots.

Georg ne peux empêcher ses lèvres de s'étirer en un sourire. « Comme dans notre histoire », dit il calmement, se souvenant du titre du premier chapitre.

« Exactement comme dans notre histoire. » Insiste Gustav.

«G, j'ai remarqué de plus en plus de truc du même genre depuis qu'on a commencé à écrire… »

Georg lève son regard sur Gustav, incapable d'ignorer l'inquiétude dans la voix du batteur.

« C'est juste une fiction Gus, n'essaye pas de chercher des significations improbable pour tout et rien. » Le rassure-t-il, remplissant son rôle d'aîné.

Gustav sourit en réponse, montrant sa gratitude pour le réconfort.

« Okay, disons que ça suffit pour ce soir, on continuera demain sur la route de… Peu importe où on peut bien être en train de se rendre. »

Georg approuve et sourit.

« Ouai, sûr, mon esprit supérieur sera prêt. » Répond-t-il avec un sourire suffisant.


*~*
La découverte des G's par Gustis_girl


Chapitre 2 : Trop proche pour du réconfort




Une semaine était passée depuis que Gustav avait pour le première fois assisté à la danse suspecte entre les jumeaux.


Il avait essayé de l'oublier en imaginant ses idées tordues dans la vraie vie.

Et ça l'avait aidé… un peu.

Bon, okay, c'est vrai, ça ne l'avait pas aidé du tout.

Il était toujours terrifié
Il était excédé.
Rien que d'y penser, ça le rendait dingue.

Mais ne nous emportons pas, je veux dire, après tout, ce sont de frères jumeaux que l'on est en train de parler.
Des frères jumeaux célèbres, et des frères jumeaux célèbres ne s'égarent pas dans une relation incestueuse… Pas vrai ?
Ils risqueraient très gros en le faisant et Bill et Tom ne ferait pas ça au G's. Pas vrai ?
Ils aiment trop la musique et leur vie pour risquer de tout perdre pour quelque chose d'aussi ridicule et petit que ce qu'on appelle l'Amour ou l'âme sœur.

C'est ce que Gustav ne cessait de se répéter.

Bill et Tom sont deux de ses meilleurs amis… ils ne risqueraient pas de détruire leurs carrières, non… Plus que quatre personnes sont impliqués si on prend en compte toute l'équipe, entre gardes du corps et staffs.

Mon Dieu, il ne devrait même pas penser à ça !

Ces garçons, ses potes, ses compagnon, ses collègues ; tout simplement, il ne devrait pas avoir des idées aussi folles !

Tom le tuerait sûrement si il savait quel genre de pensées il a à propos d'eux.
Quand à Bill… ben… Il le giflerait probablement.
Vraiment fort, le genre de gifle qui résonne et laisse une marque rouge.

Okay, oublie ; ne pense même pas à ça.

N'oublie pas le pouvoir de la pensée…il fonctionne parfois en passant par des sentiers étranges.

Gustav se rassure continuellement, il calme ses nerfs et pensées en hurlant à son subconscient ; Ce sont Bill et Tom Kaulitz putain !

Des frères jumeaux célèbres ne font pas des choses comme ça.
Je veux dire, ouai, peut être des frères jumeaux qui vivent dans la campagne profonde, là où l'inceste n'est pas seulement autorisé mais aussi encouragé, mais pas deux garçons qui passent le plus clair de leur temps devant des caméras et qui vivent dans un monde où des micro sont fourrés sous leurs nez presque en permanence…

Non, ce n'est pas envisageable dans un monde comme ça.
Une telle relation ne tiendrait pas plus d'une seconde sous les yeux des médias.

Mon Dieu, pour la première fois dans toute sa vie, Gustav maudit son esprit imaginatif.

Pourquoi doit-il être aussi créatif à un moment comme celui-ci ?
Huh ?
De tous les moments de sa vie, son imagination devait choisir maintenant pour s'évader par des chemins aussi extravagants que bizarres.

Il roule des yeux, allongé sur son lit dans sa chambre d'hôtel avant de loucher sur l'horloge digitale lumineuse.
4 :36.
Et dire qu'il va devoir se lever dans 2 heures.

Relâchant un grognement, il ferme ses poings et les presses contre ses yeux, appliquant autant de force qu'il le peut sur les orbites.


Il ne retire ses mains que lorsqu'il ne peut plus rien voir d'autre qu'un brouillard violet noir, recouvrant toutes ces images obscènes que son esprit avait concocté.




« Gus, tout ça c'est très intéressant mais merde, quand est-ce que Georg va entrer en scène exactement ? J'ai dit quoi, deux lignes depuis le début. »
Demande Georg impatiemment alors qu'il lit les mots apparaître au fur et à mesure sur l'écran.

Gustav arrête d'écrire, il enfonce les touches rapides pour enregistrer le document et laisse échapper un soupir avant de répondre, « Tu vas avoir ta chance. »

Georg sourit avec dédain tout en roulant des yeux. Il jette un coup d'œil au batteur qui semble se cacher derrière son ordinateur.

Pour être honnête, Gustav ressemble beaucoup à un écrivain là tout de suite… Avec son ordinateur sur ses genoux, le son des touches résonnant furieusement dans la petite pièce presque vide, et ses lunettes à monture noir qui font ressembler le batteur encore plus à un intellectuel, si c'est possible.

« Admet le, pour une fois tu tiens la vedette et t'aimes ça. » Dit Georg en riant.

Gustav ne peut cacher le petit sourire qui apparaît sur ses lèvres.
« Peut être ».

« Mais sérieusement mec, est ce que je vais ne serait-ce qu'être mentionné ? Je veux dire, après tout, le titre c'est ‘La découverte des G's', au pluriel… Ce n'est pas la découverte de Gustav. » Fait remarquer Georg.

« Tu sera dedans, ne t'inquiètes pas. » Dit Gustav avant de se remettre à écrire, le bruit des touches emplit leurs tympans à nouveau.

« Quand ? » Insiste le bassiste impatiemment.

« Peut être quand Georgina commencera à servir à quelque chose. »

Georg le regarde furieusement, ses yeux se plissent en deux petites fentes alors qu'il lance un regarde meurtrier au batteur.

« T'es mort Gus, mort et enterré si tu n'arrêtes pas de m'appeler comme ça. »

« Compris… Georgina.” Répond Gustav en s'autorisant un sourire moqueur.

« Ha-ha, tu es tellement drôle que j'en ai oublié de rire. » Dit Georg tout en croisant ses bras sur son torse et en continuant à jeter des regards agacés au batteur occupé.


*~*

« Je comprend ton point de vue, mais putain, il n'y a aucune chance que Bill domine. » Dit Georg d'une voix forte tout en beurrant la moitié de sa tranche de pain.

Gustav secoue la tête après avoir écarté son verre de jus d'orange de ses lèvres, incapable de retenir l'éclat de rire qui suivit.

« G, je te le dis, Bill dominerait, j'en suis persuadé. » Répond-t-il sur un ton provocant, sa confiance allant plus vers le chanteur que le guitariste.

Mâchant un bout de sa tartine, Georg réfute la bouche pleine, « Même pas en rêve, t'es taré. »

« Je ne suis pas taré, je jure sur tout ce que tu veux que Bill dominerait. »

Le bassiste avale le reste de sa tartine, un large morceau directement dans l'estomac, sans passé par la case mâchage, avant de répondre, « Même pas en rêve. »

Gustav se retient de secouer la tête et prend un autre gorgé de son jus d'orange, remarquant que Georg n'a pas finit de parler.

« Je suis désolé de te dire ça Gusti, mais mon pote Tom, tu sais, le dragueur, le dieu du sexe allemand, serait définitivement le dominant » Ajoute Georg en essayant de ne pas rire face au ridicule de leur conversation.

Manifestement, les G's discutent d'un prochain épisode de leur histoire.
Il n'en sont pas encore à ce point mais prennent des notes pour de futures références.

« Tu es en train de me dire que Tom dominerait tout ça parce que c'est le dieu du sexe allemand ? Bien, et si il voulait faire une pause quand ça en vient à sa vie secrète ? Tu as pensé à ça ? » Questionne Gustav tout en se re servant un petit pain, agissant comme si cette conversation était parfaitement normale pour un petit déjeuner.

Georg se tait pendant un moment, considérant le point de vue de Gustav tout en mâchonnant sa seconde tartine avant se rincer la bouche avec un verre de lait.

« T'as pas tord, mais je suis désolé, les personnes comme Tom n'ont pas besoin et ne voudraient, définitivement pas échanger les rôles, c'est genre, leur style de vie. Ne pas avoir le contrôle c'est hors de question. » Remarque Georg, refusant d'en démordre.

Gustav finit d'engloutir une saucisse avant d'essayer d'argumenter son point de vue, encore.

C'est quelque chose pour quoi Gustav est sûr de lui.

« Okay, bien, peu importe, mais vas-tu au moins comprendre pourquoi je dis ça ? » Demande-t-il en essuyant sa bouche avec une serviette en papier et se laissant aller au fond de son siège, ses bras reposant croisés sur son torse. « Je veux dire, bon sang, G, on sait tous les deux combien Bill aime le pouvoir et le contrôle. Non, plus. Il a besoin d'être en charge. Tu as vu les jumeaux ensemble; Bill se bat toujours pour dominer. C'est évident qu'il aime contrôler, donc Bill, j'en suis sûr à 100%, porterait définitivement le pantalon dans une relation. »

Georg secoue la tête, laissant s'échapper un éclat de rire.

« Je te le dis mec, Tom dominerait. »

« Il n'y a pas moyen, Bill dominerait- »

« Bill dominerait quoi ? » Demande Tom alors qu'il se laisse tomber sur un siège à côté de Georg et attrape un bout de la tartine du bassiste.

Sous le choc, les lèvres de Gustav se scellent, il regarde le guitariste s'asseoir et laisse les mots prononcés planer entre eux.

Il voit Tom rougir à ses propres paroles.

« Hmm ? » Demande Tom, pressant pour obtenir une réponse tout en évitant d'avoir à se répéter.

« Uh…u-uh… » Le bassiste comme le batteur hésitent sur la réponse à donner, cherchant une explication plausible à une telle conversation.

« Star search ! » Hurle presque Gustav après trente bonnes secondes.

« Star search ? » Demande Georg et Tom à l'unisson.

« Oui c'est ça, Star search ! Bill dominerait tout le monde à Star Search, je veux dire c'est lui le chanteur, c'est son boulot. » Finit Gustav en regagnant son calme et laissant échapper un soupir de soulagement alors qu'il remarque que l'air du suspicion de Tom n'est plus.

Le guitariste secoue la tête, amusé avant d'attraper un morceau du bacon que Gustav n'avait pas finit, il mord dedans et le mâche bruyamment alors qu'il adresse un sourire en coin au deux autres.

Avec un rictus il fait remarquer, « Même pas en rêve, on sait tous que le meilleur chanteur c'est moi ».


*~*

FIN DU CHAPITRE 4

 

 

AuthorsbehindtheScenesmenumenu

 

NAVHAUT