CHAPITRE 9


" Bien le Bonjour ! Je vous est tous réunis aujourd'hui pour me présenter avant tout, et vous expliquer les changements qui s'effectueront sous ma direction :) Bien, donc comme la plupart doit le savoir déjà, je m'appelle Tom Trumper. J'ai depuis quelques années acquéris beaucoup de contact dans le monde du show-biz, suis devenu ce qu'on pourrait appelé un people, mais entre nous je n'aime pas trop ce terme, ça fait un peu trop Britney Spears (quelques rires se firent entendre dans l'assistance) ... enfin voila ! Je m'attaque à une nouvelle branche, une branche auquel j'ai toujours aspiré, le journalisme. Si vous doutez de mes capacités, ce qui est fort probable vu que la plupart des gens ici me prenne pour une sorte de Paris Hilton au masculin, et bien j'ai fait photocopier mon CV"

Deux assistants distribuèrent des feuilles qui se propagèrent de mains en mains dans tout l'amphithéâtre servant aux interview exceptionnelles.

" Havard ? Pas mal ..." s'exclama Sally, les yeux brillants.

" Mmmh ><' " grogna à son tour Bill, totalement endormit.

" Bah qu'est ce qui t'arrive HoniiChou :D Casey t'as épuisé cette nuit ; ) ?" demanda-t-elle, curieuse.

" On s'est engueuler =___= J'ai pas réussis à dormir de la nuit sur ce canapé miteux, avec son abruti de coucou qui sortait sa gueule de merde de sa baraque en bois toutes les 5 minutes ! è.é "

" Euuh. Je n'ai pas la moindre idée de quoi tu parles mais c'est pas grave :D " ria-t-elle avant de reporter son attention sur le blond qui, en bas sur la scène, parlait brièvement de son cursus universitaire.

" Enfin Bref. Je ne suis pas là pour me vanter mais pour vous montrer que je ne suis pas juste un bourge qui veut s'amuser en étant chef de rédaction. Venons en maintenant aux changements. J'ai remarqué que beaucoup d'entre vous était sous employer par rapport à vos qualifications. C'est pourquoi j'ai totalement remodelé les postes. Certaines personnes vont se voir offrir une belle promotion, c'est moi qui vous le dit ; ) "

Tout le monde dans la salle applaudit. Sauf un. Un qui dormait, la tête posé à même la table.

Quand le silence revint, Tom K. repris la parole.

" Toutes les modifications ont été affichées à tous les étages. Bien, enfin, je vous souhaite bienvenue au nouveau Daily Mirror ! "

Tout le monde applaudit plus fort, ce qui réveilla notre beau Brun.

" Ah, et j'oubliais ! J'ai un scoop pour vous, amis journalistes =) Je pense que pour une fois nous allons pouvoir faire l'exclusivité ! Et ainsi battre The Sun comme on l'a toujours rêver. Que pensez vous de " Tom Kaulitz et Meredith Swan se marie " ;) ?

Beaucoup de cris retentirent.
Quelques journalistes se précipitèrent vers la sortie pour commencer dès maintenant leur article tandis que d'autre montèrent sur scène pour félicité le mariage de Tom.

" C'est bizarre qu'il fasse ça maintenant, je croyais que c'était programmé pour l'année prochaine O.o 'fin bref, on s'en fous pas mal :D Ca va rapporté gros un Scoop pareil ... ^_^ " Sally se leva pour quitter les lieux comme tout le monde alors que Bill était encore là, le regard dans le vide, totalement immobile.

" Bill ? Tu viens ? "

" Je te rejoint tout de suite Sally..."

Peu à peu la salle se vida. On éteint la plupart des lumières, et la salle fut plongé dans une semi-pénombre.

Alors que les dernières personnes quittaient la grande salle, Bill était toujours là, sous le choc.

Peu à peu, sans qu'il le veuille vraiment, ses larmes se mirent à couler.

Il repensait à Casey qui finirait bien par le laisser tomber. Et il pensait que Tom venait définitivement de le laisser tomber au profit de Meredith Machin Truc.
Oui, il avait rêver que ce mariage ne se fasse pas.
Mais au contraire, il avait même été avancé, comme s'ils ne pouvaient pas attendre encore un an, comme si leur Amour était tellement fort qu'ils voulaient s'unirent tout de suite.

" Quel connard ! " se dit-il pour lui-même, exultant sa rage.

" J'avoue "

Bill se releva, surpris, apercevant Tom, assis à coté de Lui, fixant un point invisible devant lui.

" Qu'est ce que tu veux Tom ? Ne t'ai-je pas déjà félicité pour ton mariage hier dans les toilettes ? Tu veux en rajouter une couche ? Tu veux que je soit Là à ton mariage peut être ? Tien soyons fou ! J'pourrais même être ton putain de Témoin pour que tu puisses m'humilier encore plus ? - - "

" - - Ta gueule Bill. Je t'en pris, tais toi !! "

Bill fut choqué. Outré. Mais quand il vit le regard de Tom, il s'abstient de tous commentaires.

" Bill...On est dans une putain d'impasse. Je suis passé au dessus du mur, et toi tu t'accroche désespérément au grillage, tu ne veux pas dépasser la barrière. "

Les sanglots de Bill se faisaient plus abondants. Tom lui disait qu'il avait tout oublier. Mais Bill n'arrivait pas.
Non, Bill n'arriverais jamais. Ça avait été son premier Amour. Comment est-on censé oublier son premier Amour ?



Flash Back

Je l'aime putain.

« Bill...Je suis désolé tu sais...Je sens bien que je te fais mal...et je te ferais mal encore demain...Mais je préfère te faire souffrir ainsi plutôt que de te faire croire qu'il y a un avenir possible entre nous...Je ne peux pas.
Je ne peux plus. Depuis...tu sais... »

« Je sais. »

On se balance doucement d'avant en arrière.

« Ça ma énormément changer. Je ne crois plus en l'Amour. Je crois en la vie. Au sexe. Au plaisir. C'est pour ça que je suis avec Elle et pas avec Toi, petit Bill. »

« Et si...Et si j'acceptais de coucher avec Toi ? »

Il se détache brusquement. « Bill ! Ne fais jamais ça ! Tu m'entends ! »

Son regard est dur et froid. J'imagine que c'est encore son passé qui ressurgit.

« Même si je t'ai provoqué au début ; croyant que tu étais le genre à ça ; jamais je ne t'aurais obligé. »

« Je sais. Mais je ne veux pas que tu sois avec Elle. Putain. Non ! »

« Ce n'est que du sexe Bill. »

Je l'agrippe par les épaules et écrasent mes lèvres sur les siennes. Putain je deviens doué (h)

Il gémit un peu. « Nan Tom, c'est bien plus que ça ! »

Je me détache et m'en vais.



Fin du Flash Back



Ce que vous ne savez pas, très chères Lectrices , c'est le film de la vie de Bill qui se déroula entre cet instant, celui où Tom jurait à Bill que rien ne pourrait jamais se passer entre eux, et le moment où notre cher Bill se mit à essayer de noyer son chagrin dans des relations pourtant chaotiques, Luke notamment.

Cette partie de la vie de Bill, la plus cher à son cœur.
Cette partie qui explique tout.
Cette partie qui nous fait comprendre, le cœur serré, que Jamais Bill ne pourra oublier Tom.

Car non, on oublie jamais son premier Amour. Jamais.

FIN CHAPITRE 9

 

 

 

 

 

 

NAVHAUT
METS Y TON DOIGTS MENU