CHAPITRE 1


C'est le matin. La lumière de fin août transperce délicatement les volets et les rideaux fermés depuis la veille. Il est 10 h et un beau jeune homme de 16 ans, 17 dans 3 semaines, du prénom de Bill se réveille doucement, la tête encore pleine de rêves de la nuit qui viennent de passer. Il s'étire doucement de tout son long dans son lit, et se tourne petit à petit paresseusement vers sa table de nuit avant d'ouvrir ses yeux bruns encore endormis et de regarder l'heure.

10 h. Il est 10 h ! Oh non merde il est 10 h ! Punaise il va y avoir Jérôme qui va venir faire son petit concert privé dans ma chambre bientôt soit disant pour me réveiller ''délicatement '' et me motiver, pour être de bonne humeur toute la journée. Ah ben tiens quand on parle du loup le voila juste derrière la porte ! Bon je vais rester la a attendre son arrivé : je vais pas faire comme hier, me mettre derrière la porte pour lui faire peur et ensuite une fois qu'il l'ouvre la prendre en pleine gueule ! Je vais éviter !

Jérôme est le frère de Bill, il a 19 ans, il habite encore chez les Chester (nom de famille de Bill lol ^^) ! Et pour les vacances Bill à eu droit à toutes sortes de réveils plus ou moins tôts de son cher frère. Encore aujourd'hui le voila à la porte de sa chambre prêt à l'ouvrir à la volée.
Encore une fois Jérôme rentre. Qu'est-ce qu'il va m'avoir inventé aujourd'hui ? Des fois j'ai l'impression d'avoir affaire à un gamin de 10 ans. Attendez la, punaise il est en gothique !

Bill : Nan mais sérieux, qu'est-ce que tu fous là ?

Jérôme : À merde tu es réveillé !

Bill : Ah ben nan sans blagues ça se voit pas un peu et t'as pas répondu à ma question qu'est-ce que t'as encore inventé ?

Jérôme : Et ben comme tu peux le voir aujourd'hui j'ai décidé de faire le plus réel possible ! De faire quelqu'un que nous connaissons tous les deux très bien ! J'ai voulu te réveiller par ton toi-même !

Bill : ???

Jérôme : Gros débile je suis toi !

Bill se renfonce dans ses draps bien au dessous de sa couette !

Bill : nan mais j'hallucine trop la !!!

Jérôme : Attend t'as rien vu encore !

Jérôme introduit un CD dans la mini chaîne à Bill, il prend son micro et quand la musique commence il chante d'une voix suraiguë en faisant une danse du cul comme Bill le fait si bien.

Chanson (Green Day bien sur ^^) :

I walk nananania road
The only saahttttttt I have ever known
Don't know wire it go
But it's ame to met n I wok alone

Mon dieu c'est du gros n'importe quoi ! Je lui balance les paroles qui étaient sur ma table de nuit à la figure pour qu'il puisse chanter correctement.

I walk this empty street
On the Blvd. of broken dreams
Where the city sleeps
And I'm the only one and I walk alone

I walk alone
I walk alone
I walk alone
I walk a...

My shadows the only one that walks beside me
My shallow hearts the only thing that's beating
Sometimes I wish someone out there will find me
Till then I walk alone

Ah-Ah Ah-Ah Ah-Ah Ahhh * torsion de culs *
Ah-Ah Ah-Ah Ah-Ah Ahhh

I'm walking down the line
That divides me somewhere in my mind
On the border line of the edge
And where I walk alone

Read between the lines
What's fucked up and everythings all right
Check my vital signs to know I'm still alive
And I walk alone

I walk alone
I walk alone
I walk alone
I walk a...

My shadows the only one that walks beside me
My shallow hearts the only thing that's beating
Sometimes I wish someone out there will find me
Till then I walk alone

Ah-Ah Ah-Ah Ah-Ah Ahhh
Ah-Ah Ah-Ah Ah-Ah Ahhh

tralalaaaaaaaaaaaa

Puis il finit par étreindre ! Le massacre est terminé ! Le pire c'est qu'il est fier de lui !

Bill : O.O Mais arrête je fais pas ça !

Bill commence malgré lui à partir dans un fou rire incontrôlé ! Il se calme au bout d'un moment !

Bill : mais où c'est que t'as pris ces rajouts de cheveux ?

Jérôme : Ben à Stacy

Stacy est la petite copine de Jérôme genre vous voyez c'est une bimbo, mais au naturel. J'avoue qu'elle est très jolie !

Bill : Bon t'as fini maintenant ?

Jérôme : Oui sauf si tu veux, je peux encore ...

Bill : Non pitié c'est bon, dit-il en rigolant, puis il ajoute, au fait en quel honneur ai-je eu le droit aujourd'hui a ce que tu te soies donné autant de mal ?

Jérôme : Et bien ce soir je suis chez Stacy donc je ne serais pas la ce soir ni demain pour te faire ton petit réveil donc et bien aujourd'hui je me suis surpassé rien que pour toi baby !

Bill : Oh merci je suis touché mais tu étais pas obligé de m'appeler comme ça tu sais ! Bon allez bonne journée et soirée, hein !!!

Jérôme : Oh ouiiiiiiiii ( no comment please ^^ ) qu'elle risque même d'être très bonne la soirée , tu sais avec Stacy ce soir on a eu une nouvelle idée bien tentante : c'est que ...

Bill : Neiiin je t'en supplie je veux pas savoir ! Bye .

Bill pousse son frère hors de sa chambre en rigolant puis ferme sa porte. Après avoir fini de rire il se rallonge dans son lit et réfléchit.

Alala il se sent vraiment obligé de venir me réveiller et faire le con tous les matins. Il est grave mon frérot. Ce soir il va chez sa copine... cette chance ! Ça fait déjà 3 mois qu'ils sont ensemble ça commence à être sérieux. Ils sont tous les deux très beaux. Stacy est blonde avec des rajouts de cheveux noirs sous ses cheveux les yeux bleu vert et elle a un corps magnifique : je vous passe les détails ! Et mon frère à les cheveux noirs plutôt courts mais pas trop encore et coiffés avec un peu de gel, en pics. Il est grand et maigre bien musclé et délicatement bronzé, ce qui fait ressortir ses grands yeux bleu.

Pfffff nempèche qu'est-ce que j'aimerais qu'il y ait une fille à mes cotés le matin quand je me réveille une fille que j'aimerais et qui m'aimerait. Une personne qui serait tout pour moi dont je donnerais ma vie pour elle, que j'aimerais comme j'ai jamais aimé.

Pour l'instant toutes mes histoires n'ont jamais été très sérieuses, et la seule fille avec qui j'ai cru que ça durerait -et ben c'est d'ailleurs avec elle que j'ai fait ma première fois- sa doit faire quelques mois... Et le lundi en arrivant au bahut, tous les élèves étaient au courant que je m'étais fait dépuceler par cette pétasse! nan mais je vous jure elle était tellement fière d'être la première qu'elle à cafeté à tout le lycée ! Certaines filles étaient déçues car elles auraient voulu chacune être les première... et ouais, parait que même avec mon look étrange, certaines fantasment à fond sur moi. Par contre une fois qu'il faut qu'elles osent venir me voir et ben nan, là elles y arrivent pas, c'est trop dur !

Et moi pendant ce temps je me dis que c'est rien, qu'un un jour je rencontrerai une vraie personne de qui je tomberai amoureux et réciproquement...

Ce jour la n'est toujours pas venu. Souvent je pense que j'ai le temps et je me dis oui mais c'est quand je m'y attendrai le moins que ça me tombera dessus et ben pour l'instant, QUE DALLE !

En tout cas je peux vous dire que l'autre conne quand j'ai appris ça je suis allé la voir : elle m'a regardé avec un air de chien battu et je lui ai dit que je la quittais. Ce jour la j'ai eu vraiment mal, surtout que j'avais confiance en elle et pourtant elle n'a même pas respecté mon intimité ! Bon aller je vais me doucher et aujourd'hui ça va être journée ordi !
Enfin bon ouais je sais, comme dab !

Ellipse

Bill a fini sa douche, il s'est habiller avec une chemise noire (oh oui celle qui nous fait tt bavé), un jean normal serré, une ceinture noire, il s'est maquillé comme à son habitude et il a mis des bijoux gothiques, sans oublier la manucure.

Il était déjà 12 h 30 quand il descend et il ne voit personne mais en revanche, un papier est posé sur la table de la cuisine

Le mot :
La maison d'en face a été achetée il y a 1 mois les nouveaux locataires viennent d'arriver aujourd'hui pour emménager nous allons les aider à s'installer.
Bisous
Papa et maman

Pour ne pas changer voila les bonnes poires de parents dont j'ai hérité qui sont allés aider nos chers nouveaux petits voisins à emménager. Nan mais sérieux ils sont incroyables eux : ils peuvent pas s'empêcher de se croire au pays des bisounours. N'empêche comme ça au moins ils vont pas être la et rentrer toutes les 30 minutes dans ma chambre pour voir si je suis encore sur l'ordi. Je me demande comment ils font pour être aussi généreux avec tout le monde. Je me rappelle un jour quand j'étais plus jeune, ils m'avaient emmené au Mc Do : on avait pris à emporter et ils en avaient pris trois fois trop, résultat : au lieu de me laisser me gaver tranquillement, quand ils ont croisé un SDF dans la rue ils ont donné une partie de mon Mc Do ! Nan mais je vous jure.
Alors après on est allés dans le parc à coté manger et moi j'y suis retourné vite fait, MON Mc Do se faisait dévorer par le chien du mendiant ! (J'ai rien contre les mendiant lol c'était juste comme ça)
Bon ben je vais me faire cuire une petite pizza en attendant !

Ellipse du temps de cuisson de la pizza !

Ah voila je vais pouvoir dégusteeeeeeeeer ! Oh que c'est bon plein de fromage miammmmmmmmmmeuhhhhhhhhhh !!! Aller je me connecte sur MSN.
Booon... à voila c'est connecté !... alors qui c'est qui est en ligne. Ah y a Nicolas mon meilleur pote ! Ah ben tiens il est rapide il me parle déjà -_-' !

Nicolas c'est mouaaaaaaaaaa dit :
Koukou joli demoiselle

Bill, c pas vrai je tords pas du culs (excusez moi pr le pseudo c trop lol ) dit :
...

Nicolas c'est mouaaaaaaaaaa dit :
Je rigoleeeeeeee !

Bill, c pas vrai je tords pas du cul dit :
J'aime mieux sa lol ! sa va bien ti ?

Nicolas c'est mouaaaaaaaaaa dit :
Bien mon frère ! Le rentrée qui va pas tarder ( joli jeu de mot mon bill ta vu enfin bref ) pas envie ke se soi la rentrée dans 3 semaines !

Bill, c pas vrai je tords pas du cul dit :
Oué moi nan plus en + y a des news voisins je me demande la gueule ki on mdr !

Nicolas c'est mouaaaaaaaaaa dit :
C peu être une belle meuf ki c !

Bill , c pas vrai je tords pas du cul dit :
Possible !

Ellipse de quelques heures !

Tu me fais trop pitié, tu m'saoules, vas-y parle à ma main.
Si t'as pas compris, ca veux dire oublie moi, hum, hum.
J'écoute pas, t'existes pas donc vas-y ... (sonnerie du tel portable à Bill ^^ )

Bill, c pas vrai je tords pas du cul dit :
Je te laisse y a le tel ki sonne bye

Bon je me mets en absent ! Ou il est ce portable, il a de la patience celui qui appelle. Ah enfin le voila !

Bill : Alooooooooooo c'est qui ?????????

??? : C'est maman !

Bill : à chouette ! C'est pourquoi ? -_-'

Mère à Bill : Ce soir j'ai invité les nouveaux voisins à dîner donc voila c'était pour te prévenir.

Bill: Ok c'est super! Allez bye!

Et je raccroche, nan mais quoi alors c'est pas possible ça ! Je me dirige vers ma chambre.
Très franchement j'ai pas envie de retourner sur l'ordi ! Je m'assois sur la chaise de mon bureau et je laisse vagabonder mes pensées ! Je finis par regarder mes rideaux. Intéressant vous allez me dire ! Mouéééé ils sont surtout très moches, plus qu'intéressants ! Je parle pas la France même moi je ne me comprends pas ! Ces sales rideaux sont roses et rouges : quelle HORREUUR !
Honte suprême : de dehors on pourrait croire la chambre de Barbie ! Tiens je vais voir si je vois les voisins emménager !

Bill écarte les rideaux et il voit une lumière allumée dans la pièce en face de sa chambre.

Yeahhhhhhhhh !!! C'est peut-être ma nouvelle voisine ! Enfin dans mes rêves. Je m'endors légèrement là à regarder comme ça la fenêtre voisine et à attendre.
............
Tiens il y a quelqu'un !! olaaaaaaaaa, c'est pas une bombe mais UN bombe style le genre de mec sur lequel toute les filles bavent dès qu'elles le voient !
C'est un bo goss ! On peut dire croisé entre le rasta man et un rappeur de la mort qui tue (bon je voulais mettre ça lol en dédicace à toi roxy ) . N'empêche sa donne vraiment bien avec sa petite gueule d'ange enfin je dis ça car je le vois de loin mais si ça se trouve c'est une racaille qui ressemble à rien. Ah merdeeeeeeeeeuh : avec mon petit cerveau qui marche à 1 à l'heure, je viens juste de capter qu'il vient manger, donc que bientôt il va être là.
Pfff finie ma tranquillité mais bon il doit avoir mon âge donc ça va pas être trop chiant encore. Je ne m'imaginais même pas manger avec 4 vieux enfin bon. Il a peut-être une sœur, oué nan, allez ma gueule. Il a l'air triste comme ça adossé au mur.
...
Oupsssssss chais pas comment je le regardais mais il m'a grillé et maintenant il me dévisage arghhhhhhh je fais quoi la !!!!!! Je me sens rougir et j'ai envie de me cacher derrière mes jolis rideaux, heu non en fait mauvaise idée ...

Bill était passé par toutes les couleurs et ses yeux fuient et cherchent dans tout les sens quelque chose à fixer, en vain, quand il finit par re-regarder vers cette fenêtre, la lumière est éteinte et le jeune est parti. D'ailleurs toutes les lumières de la maison viennent de s'éteindre. Le jeune brun se demande pourquoi mais le tintement de la sonnette d'entrée le fait vite reprendre ses esprits et comprendre qu'il faut qu'il aille ouvrir la porte d'entrée vu qu'elle est fermée;Bill préfèrant toujours qu'elle soit toujours close.
Il descend.

Fais chier ils savent bien pourtant que je ferme toujours la porte ils pourraient pas prendre un double des clés. Moi, feignaaaaaant ??? Oué oué un peu mais c'est pas ça, c'est que j'ai horreur du bruit de cette sonnette, en plus ils sont tous là à attendre comme des cons dehors en me prenant pour un cinglé paranoïaque qui ferme les portes à clé parce qu'il a peur du grand méchant loup. Bon je dévale les escaliers en essayant de ne pas trop me casser la gueule au passage. Je m'apprête à mettre la clé dans la serrure quand .......
DINGGGGGGGGGG DONGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

De dehors.
Mère de Bill : Désolé mais il va arriver il a du encore mettre sa musique a fond

Nan mais c'est pas vrai dis que je suis sourd pendant que t'y es !
grrrrrrrrrrrrrr ! J'enfonce la clé et la fais tourner. J'ouvre la porte. Les invités se trouvent devant moi, un homme, une femme ainsi que celui que j'ai regardé par la fenêtre tout à l'heure ...

FIN CHAPITRE 1

 

 

 

 

 

 

NAVHAUT
pourquoi pas menu