CHAPITRE 13


On est mercredi. Une demi-semaine est passée. Si c'est pas magnifique tout ça --' ! Le week end s'est passé tranquille/cool/pépère.
Virée entre potes, c'est-à-dire Tom, Quentin, Romuald et moi. Par contre, je suis très déçu parce que j'ai pas pu inviter Tom à dormir vu sa sœur est rarement chez lui et tout donc voila, monsieur est obligé par ses parents de rester chez lui le soir pour de vrais repas de famille digne de ce nom et... enfin bon -_-.

Là, je suis en train de marcher tout seul comme un con en direction du lycée car je suis en retard, enfin j'ai loupé le bus. Aujourd'hui, un des jours que j'aime le moins. Normal, vu le nombre d'heures de cour que j'ai en cette journée, c'est-à-dire quatre... [*BAF*]
Mais bon, je dis que je marche, mais je crois plutôt que je cours -_-.

Autrement je suis devenu d'une jalousie maladive. Dès que Tom est trop proche d'une fille comme d'un mec ça me rend dingue de chez dingue!

Notre anniversaire est samedi soir... J'ai hâte. On va inviter quelques filles, nos potes... Ca va être bien je pense. [même mémorable mon ptit chéri tu vas passer la soirée la plus h...*BAF* oui oui je sais je vous avais TRES BEAUCOUP manqué =D]
Une petite organisation sympa...
On va prendre la journée au moins pour tout préparer, je pense.
Puis je dors avec Tom après. =')

Oui donc je disais... enfin je ME disais que j'étais devenu très jaloux.
Tom et Romuald, ils sont devenus potes avec Andréas et Ulrich, ils sont meilleurs amis.
Aux récrés, Tom et Romu restent avec nous.
Enfin c'est essentiellement en classe qu'ils restent avec les deux autres.
Autrement, on reste la seule et unique bande du siècle.

Tom m'a raconté que c'était la troisième fille déjà depuis le début de l'année qui lui a demandé de sortir avec lui. Il a toujours refusé. Et malgré qu'il soit pas amoureux, il veut pas de petite amie. C'est sensé me rassurer ça ? J'aurai peut-être dû dire oui quand il m'a demandé si j'étais amoureux... je sais pas...

J'essaye malgré tout de contenir ma jalousie parce si j'explose, il risquerait de se poser des questions ou alors il me dirait plus si des filles lui font des propositions aguicheuses.
Et moi qui demande toujours avec appréhension si il a dit oui...
Et il me répond toujours que : « malgré qu'elle soit mignonne, je veux pas de petite copine ». Mais moi j'ai tellement peur ... tellement...

Je l'aime et ça me tue.
Quand je rentre du lycée, je hurle quand il y'a personne, je chante quand il m'a adressé un geste d'affection, je pleure quand je le vois parler plus à quelqu'un d'autre qu'à moi... je suis fou de lui. Fou... Complètement dingue. C'est obsessionnel...
Incontrôlable... C'est l'amour. -_- Oh mon bel amour, tu es si destructeuur...

Mon dieu, je suis en train d'arriver. J'ai couru comme un malade et je suis pile à l'heure. Putain j'en suis sûr, que je suis tout décoiffé >< è_é !
Ce que je ne ferais pas pour voir Hérazit moi. --'
J'aperçois que pas mal d'élèves sont encore devant la grille du lycée et ne sont même pas rentrés. Je vois Tom, dans un coin, accoudé, qui discute avec Quentin.
Je me dirige vers eux.

Tom : Alors monsieur Bill n'a pas écouté papa Tom qui lui a dit de brancher sont fer à lisser plus tôt !!!!!!!!

Quentin rigole comme une baleine. [ah ça me rappelle...non en fait je vais rien dire *BAF*]
Arrêtez de rires et de vous foutre de ma gueule bande de cons, j'ai pas la tête à ça!
Tom remarque que je ne rigole pas.

Tom : Ca va Bill ?

Bill : ouais ouais.

Tom : T'inquiète, de toute manière on n'a pas cours, l'autre débile de principale, elle avait prévenu pratiquement personne qu'aujourd'hui il y avait une réunion de profs tout le matin.

Bill : PUTAIN CETTE CONNE !!!

Tom : Oula mais tu devrais plutôt [pluto le chien de retour dans le pays des mickey*BAF* oui encore une baffe, mais avouez que mes blagues sont très recherchés u_u. Bon ok j'avoue c'est pas les miennes mais celles d'une amie à moi ^^, de quoi on s'en fout je fais chier ??? >< nan mais si je vous ai entendus... u_u] être content qu'on n'ait pas cours!.

Je me laisse glisser sur le mur désespéré. Bien sûr que je suis content, je suis pas mazo à ce point, mais sérieux j'aurais pu dormir et je me suis décoiffé et essoufflé pour que dalle.
Tom s'accroupit vers moi.

Tom : yeah Bill t'es sûr que ça va ?

Bill : Oui ça va, c'est juste que j'ai rien dormi, que je me lève, que je bouffe rien, que je suis en retard, que je stresse, que je cours, me décoiffe et au final je me suis cassé le cul pour rien.

Ils rigolent. Putain ils font chier.

Bill : Arrêtez bande de triso's !
.
Je vois Andréas, Ulrich et Romu arriver. Tout le monde se salue.

Tom : Yeh les mecs, il n'y a pas cours !

Andréas : nan sérieux ???

Tom : Si, va voir le mot sur le grillage d'entrée du bahut.

Andréas : T'inquiète, je te crois, je comprends mieux maintenant pourquoi tout le monde partait. Bon bah tant mieux, je vais pouvoir rappeler ma couz' qui voulait qu'on se voie !

Romuald : C'est Mélina ? [je vous annonce que je me suis creusé la tête au moins 5 minutes pour trouver un nom]

Andréas : Hééé ouais.

Romuald : Je veux veniiiiiir.

Bill : C'est qui ?

Romuald : Ben sa cousine, il l'a dit u_u.

Bill : Débile par rapport à toi.

Andréas : Sa proie.

Romuald : Parle pas comme ça. C'est juste une fille que j'ai vue, disons.

Andréas : Bon allez ramène toi !

Et ils partent comme deux fusées.
Vive les amis je dis, dès qu'il y a une fille en vue, on laisse tomber les autres !

Tom : Nous on fait quoi ?

Quentin : Si tu veux Tom je te propose ma chambre. Nous pourrions aller baiser. J'ai un lit très grand et très confortable. Il ne demande plus que toi.

Je suis choqué. O_O Tom, lui, rit. Ils sont dingues.

Quentin : Ca va Bill, fais pas cette gueule, je plaisante !

Bill : ouais ben sérieux Quentin tu dis des choses vraiment... abusé quoi. [ bubble se tape l'incruste: j'avais bien gueulé vive les fellations dans la queue d'la cantine hein u_u okay je sais j'parasite le chap de cec', j'me tiiiire ]

Quentin : Fais pas ton petit fils à papa, surtout quand on sait tes fantasmes là c'est sûr que...

Tom : C'est quoi ses fantasmes ?

Quentin : Oula j'ai pas le droit de le dire mais bon c'est pas grave, toi je peux.

Je lui lance un regard noir qui veut dire en gros : « si tu l'ouvres, je te tue ».
Puis toujours avec son sourire victorieux, il sort :

Quentin : Alors l'esprit à Bill est très compliqué, il a surtout la fâcheuse tendance à rentrer dans le sado-mazo. Il aimerait aussi beaucoup m'enculer et...

Bill : mais c'est pas vrai !!!!

Tom, pété de rire : Sérieux ?

Quentin : Oui comme je t'avais déjà dit, Bill aime beaucoup mon physique. Et il s'est découvert un esprit très tordu depuis quelques temps. Qui l'aurait cru comme ça ?!
Tu veux des exemples ???

Tom : Ouaiiis.

Bill : Arrête de dire que je t'ai kiffé, tu prends trop tes désirs pour la réalité. Et ta gueule abruti, t'as pas intérêt à dire.

Tom : Allez Bill, je me foutrai pas de ta gueule [pfff c'est juste que ça t'intéresse Tom ne nie pas u_u]

Je me tais.

Quentin : Bon Bill à l'air dacc' donc moi je dis direction le grand parc pourri plein d'arbres du village pour que je te raconte tout en détails !

Tom : Ah parce qu'il t'a même donné les détailles ??? [du sexe et des détails ma Bubble... lol]

Surtout qu'ils parlent comme si je n'étais pas là, hein. u_u
Je ne veux pas que Tom sache mes fantasmes...

[...]

Nous sommes tous les quatre allongés dans l'herbe. Autour il y a une petite descente d'eau qui coule. Ce parc fait presque penser à une petite forêt naturelle. Le calme y règne. Etant donné que je n'y étais jamais vraiment allé avant, je ne me rendais pas compte que cet endroit est agréable. Il serait même idéal pour un petit tête-à-tête avec Tom. Ca y est, je pars dans mes délires... Enfin bon, il est aussi très bien pour un moment entre potes !

Quentin : Bon alors Tom, tu es bien assis ? C'est parti pour une séquence choc !

Bill : Oui ben en dit pas trop non plus.

Quentin : Tu ne veux pas que ton meilleur ami sache tout sur toi ?

Je croise le regard de Tom.
Il a un grand sourire. Vous savez, ceux qui me donnent envie de lui sauter dessus et de lui crier à sa p'tite gueule de con d'ange à quel point je crève de l'aimer, de ce besoin qu'il m'aime... Mais en ce moment même, j'essaie de profiter de la lueur rassurante qui passe entre nos yeux. Son regard me rassure. Je sais pas mais rien que ses prunelles m'apaisent, me soulagent de tout.
Et ses yeux tendres me donnent toujours l'espoir, même pour un tout petit instant, que quelque chose est possible avec lui. Qui sait en même temps...

Quentin : Bon vu que tu as l'air d'accord, commençons. Bon pour le fait que Bill veuille m'enculer ou un mec à la base ce n'était pas vrai. Enfin après peut-être que Bill me fait des cachotteries...

Bill : Ben ça te regarde pas...

Oula qu'est-ce que j'ai dit maintenant Tom et Quentin me regardent comme ça : O_O.

Bill : Quoi ?

Quentin : Tu veux enculer un mec ???

Oups je suis sensé répondre quoi, moi, à ça ? Je peux jamais contrôler ma langue moi. [Ouais ben contrôle plus ta langue dans la bouche de Tom ça serait plus intéressant pour nous et tom et toi d'ailleurs aussi, plutôt que de dire des insanités ! Au placard ! Au placard !]

Bill : Heu... ben...oui enfin... non enfin pas forcément...enfin chez pas...enfin ça te regarde pas...

Quentin : Enfin quoi alors ? Parce que ça fait beaucoup d'enfin pour une seule réponse hein. Aller avoueeeeee, avoueeeeeeee.

Bill : Rhoooo tu m'énerves, arrête avec tes questions pourri.

Quentin : t'en penses quoi toi, Tom ?

Je retourne brutalement la tête vers Tom. Même un peu trop justement. Il me regarde.

Tom : Oh, ben moi, je pense rien. Bill imagine ce qu'il veut avec qui il veut.

Avec toiiiiiiiiiiiiiiiii.

Quentin : Mouais on reparlera, Bill, t'inquiète. Bon autrement les plaisirs sado-mazo c'était à la base pas vrai non plus. C'est vrai que Bill est très sentimental donc tu comprends : douceurrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Il m'énerve lui, à raconter ma life à Tom. Si j'ai quelque chose à lui dire, je lui dirai directement.

Bill : Ouais ben c'est clair que c'est pas en fouettant le cul de quelqu'un que tu lui prouves combien tu l'aimes.

Tom : C'est sur, mais après une fois que tu aimes, au bout d'un moment dans la relation, il y a des petits jeux sexuels qui viennent mais il n'y a rien de non sentimental, c'est pour aller plus loin, à fond dans le truc...

Bill : Ouais enfin bon je ne vais pas aller faire mal à la personne que j'aime pour prendre du plaisir.

Tom : Oui mais bon faut voir jusqu'à quel degré ça va.

Bill : Mouais moi le sado-mazo ça dépasse pas certaines limites !!!

Quentin : Et beh entre Tom qui à l'air de s'y connaître et Bill qui fait son petit coincé du cul...

Bill : mais je suis pas coincé du cul, c'est juste que j'aime pas ce genre de trucs. Moi ça irait pas plus loin que je t'attache et je te domine.

Tom : Tu es délicat et tendre, moi je trouve ça bien, c'est mieux. u_u

Bill : enfin quelqu'un qui me comprend !

Quentin : Oh ça va hein.

Bill : Ouais, vaut mieux pas aller plus loin. Parce que si tu racontes mes fantasmes et que tu te fous de ma gueule toutes les cinq secondes ça ira hein.

Quentin: Bill alleeeeez.

Bill: nan nan u_u .

Tom se rapproche malicieusement de moi. Il me dégage les cheveux et me souffle :

Tom : Tu me le diras de toi-même alors ?!

Pour toute réponse je lui souris d'un air pas assuré. Je sais qu'avec cette tronche je peux attendrir même l'autre vieille conne d'Hérazit. Quoique par sur --'...

Le portable de Quentin vibre. C'est sa mère.

Après que sa mère ait apprit qu'il avait pas cour, elle l'engueule de pas l'avoir prévenu, patati et patata et il doit rentrer chez lui.

Quentin : Bon j'y vais. On continuera cette discussion une autre fois, hein Bill !!!

Bill : Comptes-y même pas.

Et c'est comme ça qu'il part, pour mon plus grand bonheur !

Tom : Heureusement qu'il est parti, mon pauvre, tu allais en baver autrement.

Bill : oui, remercions sa gentille mère. En plus il m'énerve à me prendre pour un coincé de la vie.

Tom : Il rigole !

Bill : Ouais, ben j'en suis pas sûr, tu vois !

Nous sommes assis tous les deux sur nos genoux. L'un en face de l'autre. Et il pose un doigt sur mes lèvres. Ca me fais sourire. C'est devenu notre petite habitude maintenant. Quand l'autre dit une bêtise pour le faire taire et contredire ses paroles et ben on fait ce geste.
Geste doux, enfantin, mais surtout bien à nous.

Il n'y a personne autour de nous. C'est un peu normal vu l'endroit où on s'est casés. Jamais personne n'aurait l'idée de se mettre ici. Pourtant ils ont tort, c'est joli. Le soleil pénètre [herm] doucement dans ce petit endroit humide [hermeuhhhhhhhhhh *BAF*] entouré d'arbres.

Je bascule avec mes jambes d'avant en arrière et triture le bout de mes baskets toutes moches. Puis je fixe Tom intensément sans m'arrêter. Il le remarque et lève la tête, gêné. Puis il rougit discrètement...

Tom : Oui ?

Bill : rien, rien...

Encore des sourires complices. Je veux ses lèvres tout d'suite, maintenant. Besoin de sa douceur, de ses bras. Il est là, assis. Je suis très près de lui. On se regarde... On ne bouge plus. Mon cœur et ma respiration s'accélèrent. Je prends ses mains... Et j'approche doucement mes lèvres à son visage...
Puis choisis de lui embrasser la joue... furtivement. [Je parie que vous croyez qu'ils allaient s'embrasser xD].

Bill : 'Scuse-moi.

Je me retourne et commence à me reculer quand il m'agrippe le bras et me rapproche. Il s'avance vers moi et m'attrape les mains. Puis il en lâche une et il remonte la sienne jusqu'à ma joue qu'il caresse. Nous sommes les yeux dans les yeux.
Puis il embrasse mon front. Je ferme les yeux. Ses lèvres descendent jusqu'à ma joue droite. La délicatesse me fait frissonner.
Ses lèvres humides m'emmènent loin. Il faut que je me contrôle, c'est juste un geste amical. Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu inspire, expiiiiiiiiire ! [et c'est reparti pour une petite séance de respiration par Bill ^^]
Mhhhhhhhhh, descend tes lèvres dans mon cou, par pitié. Raaaaaaa, j'ai envie de lui !
Il finit par rapprocher nos corps et me sert très fort contre lui. Je me laisse aller à la douceur plutôt qu'à l'envie qui me sera insatisfaite. [oui je vois pas trop Tom branler Bill en plein milieu d'un parc/forêt comme ça, subitement ^^].
Je suis heureux de voir qu'il a compris que j'ai besoin de réconfort. Il me tire contre lui. On se sert fort, très fort, tous les deux. Mes mains agrippent le bas de son dos, lui a les siennes perdues dans mes cheveux. Je laisse aller ma tête dans son cou. Il me caresse les cheveux. C'est si doux. Punaise mais pourquoi avons-nous autant besoin l'un de l'autre ??? C'est devenu vital pour moi. On s'est carrément sauté dessus, là. Comme dans les films. Enfin non pas comme dans les films. Là c'était pas pareil.

Tom (chuchotant) : J'ai tellement besoin de toi Bill. [j'ai tant besoin de toiiiiiiiiii, tu es mon amour à moiiiiiiiiiiiiiiii. Sérieux je sais pas si vous connaissez cette chanson mais moi elle me gave trop.]

Bill : Moi aussi. Tu es toujours là toi, pour moi.

Tom : J'oublie tout dans tes bras. Je t'adore trop.

Même si c'est pas un « je t'aime », le « je t'adore trop » me fais un bien fou. Je me sens puissant. Je ferme les yeux et le sers encore plus fort.

Bill : moi aussi.

Ses mains sont remarquablement agréables. Ses gestes sont délicieux [je me sens plus là xD]. Quand je suis dans ses bras, je revis. Son odeur, pitié, je veux la sentir à jamais.
Et je veux être en contact avec son corps... toujours. [mais pas comme vous pensez tsssssss alala toute suite vous pensez à la baise nan mais n'importe quoi, moi en écrivant cette phrase je n'y ai pas du tout mais alors pas du tout pensé (a)]
C'est ça, aimer ? Devenir complètement gaga au point de sentir celui qu'on aime à jamais ?
Je dois être très spécial, moi, aussi...
Il me tire en arrière. Il m'allonge et se couche sur moi. Enfin disons qu'il a juste sa tête sur mon épaule. Mais bon ne dit-on pas que c'est beau de prendre ses désirs pour la réalité ?
En tout cas, moi je le fais s'en me gêner. Après tout je suis moi.
Et c'est comme ça que finis cette belle journée qui restera gravée dans ma mémoire à jamais, lui et moi, ensemble. On délire comme des gosses, on discute... surtout sur notre fête.
Comme des potes quoi... Mais des amis très proches. Très très proches même. Pour mon plus grand bonheur mais pour mon plus grand malheur aussi.
On est de plus bercés par la sérénité de l'endroit. C'est d'un romanesque tout ça. Mais moi j'aime ça. Quoi de mieux pour une journée, pour un pauvre amoureux, que de profiter de justement la personne que l'on aime ?! Même si ça fait au final... toujours mal...

Elipse le lendemain à la pause de 15h30

Je sors de cours. On est jeudi. Journée pas trop pénible encore. J'ai fini là, mais je reste à la pause avec mes z'amissss n'à moi.
Je longe les couloirs avec Quentin mais moi c'est à la recherche de l'homme de ma vie. -_-
Et c'est là que je relève la tête et me stoppe.
Les larmes me montent tout de suite aux yeux.
Tom, putain de ...salaud.
Et sale salope. Je vais la détruire !
Connasse...lâche le ! Connard, lâche la !
Elle a ses bras autour de son cou.

... : Tommmm, j'aimerais trop te connaître.

Tom : Ben...

Je fonce vers eux. Tom m'aperçoit. Je suis hors de moi. Je dois être tout rouge de rage et de tristesse.
J'arrive à leur hauteur.

... : Tiens Bill !

Bill : Salope, tu le lâches toute suite. Tu t'en prends à lui maintenant ? Tu cherches quoi ? Tu veux détruire tout autour de toi grosse débile ? Mais je crois, que le pire c'est qu'il se rend même pas compte sur quelle personne il est tombé !

... : Tu as eu ton tour Bill. T'as fait le con pour des broutilles et moi j'en ai marre de te tourner autour. Alors steu'plait fais pas ton jaloux maintenant.

Bill (s'énervant énormément) : NAN MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE SALOPE ?

Tom : Bill, calme toi.

Bill : Oh toi, ça va hein. Je te dis des trucs et toi tu t'en fous, tu la laisses venir et te sauter dessus !

... : Ta gueule Bill. C'est fini tous les deux et tu le sais très bien vu que tu m'as plaquée. Au moins Tom, il fera pas tout un scandale quand j'aurai couché avec lui.

Tom tire une sale gueule. Moi je me retourne et m'apprête à partir en les regardant avec des yeux pires que noirs. Tom me fait pivoter.

Tom (parlant fort et méchamment) : Nan mais c'est quoi cette histoire ? Puis qui t'a dis que je voulais coucher avec toi là, miss? Tu me sautes dessus et je connais même pas ton nom. Et toi Bill qu'est-ce que t'as à t'exciter, là ?

Bill : Connard t'a qu'à demander à NINA.

Je m'arrache de l'emprise de Tom. Je plante Quentin au bout du couloir. Peu importe, il y a Romuald pas loin. Et je pars en courant. Arrivé au tournant du mur je me laisse glisser. Un attroupement s'était formé autour de nous. J'entends encore d'ici ce qui se passe. Je vais écouter mais ça ne sert à rien. Il m'a trahi... J'ai encore plus la rage contre lui que contre elle. Je sers les dents et tape violement ma main droite contre le mur de derrière.
Enfoiré...
J'ai les yeux tellement remplis de larmes que j'arrive même pas à les évacuer, putain j'ai envie de taper partout. Je retape contre le mur comme un malade. Punaise c'est que je me nique la main. Mais le pire c'est que ça me fait sourire. Je suis entrain de me bousiller la main...mais je m'en contre-fiche. Heureusement qu'il n'y a personne autour de moi, ça pourrait faire peur. De toute manière, les autres abrutis de lycéens sont tous trop occupés à entendre la dispute entre Tom et Nina... La dispute ?! Je tends l'oreille et entend :

Tom : Putain t'es Nina la conne qui a baisé Bill ?

Nina : Et oh chéri, mais j'étais pas toute seul à baiser.

Tom : ME TOUCHE PAS.

Nina : Oh ça va, calme toi !

Tom : Nan je me calme pas. Tu sais que Bill tu lui as fait du mal au moins ?! Nan, tu dois pas savoir, tu penses trop à ta petite gueule ! Mais le pire c'est que tu voulais aussi que je tombe dans tes bras ?! J'aurais su avant que t'étais Nina, j't'aurais vite virée.

Nina : Nan mais va-s-y arrête un peu d'écouter Bill, t'es pas lui.

Tom : Putain tu comprends pas ou tu es conne ? Déjà tu m'intéressais pas à la base, tu m'intéresse toujours pas ET TU NE M'INTERRESSERAS JAMAIS ! C'est clair ? Tu te prends pour qui ? Tu fais du mal à mon meilleur ami, il veut plus de toi, tu le relances tout le temps, tu te permets de dire que tu l'aimes et tu me sautes dessus comme la tigresse en chaleur que tu es. T'as des sentiments ou quoi ? Et tu penses aussi que je vais aller avec l'ex de mon meilleur pote alors que tu es débile comme ton string ?! J'ai un minimum de respect et de bon sens moi ! Avec tes airs de sainte nitouche, t'iras pas loin avec moi. Va te faire voir.

J'approche ma tête au coin du mur et je la vois partir avec ses copines d'une tête décomposée. Tout le monde autour essentiellement des personnes sympas et normales, fille et garçons regardent Tom et là un gars commence à crier :

Mec : OUAIS BRAVOOOOOOO !!!

Et il tape dans ses mains et tous les autres le suivent avec des sourires. Ca pourrait être une situation amusante, comme à chaque fois que dans la classe, on applaudit pour acquiescer des choses vraies dites, mais là c'est pas la même situation. [petite intrusion de racontage de life, vous savez moi dans ma classe c'est toujours comme ça. Toujours le même gars (bandant lol) qui lance un bravooooooo et toute la classe applaudit lol. N'empêche moi aussi toute la classe m'a déjà applaudit car j'avais osé dire à notre principale de maths que la prof de français en gros fait n'importe quoi et personne n'avait osé le dire (oui c kan même problématique vu qu'elle enlève tjrs 5 points au moins sur un contrôle pour un rien) alors il m'applaudissaient lol ^^']

Mec : T'as raison, Tom, elle c'est une vraie pétasse !

Tom est tout rouge. Il leur sourit et commence à partir en ma direction. Sûrement à ma recherche. Je me relève d'une façon maladroite et me dirige en vitesse en direction des toilettes du haut qui se trouvent non loin d'ici où jamais personne ne va.

Tom : Bill attend !

Je cours, ouvre la porte à la volée et m'enferme dans une des toilettes pour mecs.
Tom frappe contre la porte.

Tom : Putain Bill, ouvre !

Je veux PAS ouvrir. Peur d'affronter sa réaction. Je suis même pas sûr de le croire. J'ai peur qu'il ait menti pour pas me perdre.
Nan, c'est idiot. Il savait même pas que j'étais encore là. Il se serrait barré puis basta. Je sais qu'il ne ignorait qui elle était... mais en fait, j'ai plus honte de m'être emballé comme ça. Oui j'ai piqué ma crise de jalousie. Mais c'était avec elle, c'est encore pire.
Je regarde ma main, elle est ouverte légèrement par endroits et du sang coule. J'ai pas envie de l'affronter alors que je suis qu'un con. Chus sûr qu'il doit se dire que je suis bête.

Tom (d'une voie désespéré): Putain, Bill, ouvre s'il te plait. Je suis désolé. Je te jure je ne savais pas que c'était Nina. Tu ne me l'avais jamais montrée et elle venait juste d'arriver. Puis j'allais pas sortir avec elle. Elle est trop conne.

Je ne réponds pas. Biensur que je le crois. Mais je ne veux pas sortir.

Tom : Bi...ll... je t'en...su...supplie... ouvre-moi. Je ne veux pas que tu me parles plus. On...on a notre fête... en plus presque tout le monde peut venir... et je t'aime tellement [dit d'une façon amicale bien évidemment c'est pas une déclaration hein] ... tu es mon meilleur ami... Je t'adore plus que tout...je... veux pas te perdre...

J'appuie ma tête contre la porte.
Il est aussi désespéré que moi. Sa voix tremble comme si il pleurait.
Je tourne le verrou.
Il se tait. J'attends qu'il rentre. Je vois la poignée descendre puis remonter plusieurs fois avant qu'il rentre.
J'ose pas le regarder dans les yeux ,pourtant je me force. Les siens sont légèrement rouges. Il a dû pleurer mais il l'a dissimulé avant d'entrer. Une larme roule sur sa joue. Je suis stupide, en plus je lui fais du mal. Il a vraiment pas besoin de ça... il est déjà malheureux... anorexique... et moi j'en rajoute. On se regarde. Ses lèvres tremblent délicatement. Je m'approche de lui et lui essuie ce liquide qui s'est échappé de ses magnifiques prunelles.

Bill : Toi aussi Tom, tu comptes plus que tout pour moi.

J'ai à peine le temps d'ouvrir mes bras, qu'il se jette déjà dedans. Il sanglote très fort, beaucoup... Il me serre fort. Je lui rends son enlacement et accentue même la pression de cette embrassade. [pas embrassade niveau baiser embrassade niveau prendre dans les bras, ben voui je cherche du nouveau vocabulaire u_u]

Bill : Désolé j'ai été stupide de réagir comme un con du début à la fin.

Tom : Tu as réagi normalement face à Nina. Je suis désolé, je savais pas qui c'était. Elle ne m'intéresse pas, je te jure.

Bill : Je sais, t'inquiète pas. Merci autrement, j'ai entendu comment tu m'as défendu, je suis touché.

Tom : J'ai juste dis ce que je pensais... J'ai tellement eu peur de te perdre.

Bill : Tu me perdras jamais et surement pas pour ça.

Tom : Je t'adore.

Bill : Moi aussi, tellement...

Cette étreinte dure encore un moment. Puis on finit par se séparer. Je lui sèche de mes doigts, ses petites joues rougies par les gouttelettes d'eau salée qui viennent d'y couler.
L'interclasse se termine et la reprise des cours se fait entendre. Tom décide néanmoins de ne pas y retourner tout de suite et dire qu'il était à l'infirmerie pour mal de tête quand il y retournera. Moi j'ai pas de problème vu que je n'ai plus cours.
On a fini par effacer ce petit incident sans conséquence.
Ca me touche l'état ou Tom s'est mis en croyant qu'il me perdait. Ca prouve qu'il tient vraiment à moi. Je suis fier et je culpabilise un peu en même temps. Mais peu importe, l'ambiance s'est apaisée et on parle de tout et de rien.

Bill : On oublie pour tout à l'heure, hein ?!

Tom : T'inquiète mon ptit âne. On a déjà eu pire.

Bill : Oui comme un certain moment dans une cabine d'essayage...

Tom s'empourpre.

Tom : Ouais je suis vraiment un boulet, j'avoue !

Je pouffe de bon cœur. Je suis con de remettre cette situation gênante sur le tapis. ^^'

Bill : Enfin bon vaut mieux se branler que se faire baiser comme je l'ai fait. Comme quoi il n'y a pas que les mecs qui baisent soit disant les filles. C'est toujours nous qui sommes pris pour des gros machos qui pensent qu'au sexe mais t'sais quoi, moi je dis que c'est que des conneries.

Tom : Toute personne est différente. Elle c'était qu'une conne, tu vaux beaucoup mieux. Tu t'es fait avoir.

Bill : Ouais mais en même temps, toutes les petites copines que j'ai pu avoir, il y avait toujours quelque chose qui clochait.

Tom : Aucune relation n'est parfaite.

Bill : Oui mais de-là à jamais me prendre au sérieux... je suis pas superficiel pourtant.

Tom : Arrête, des tonnes de personnes crèveraient pour être avec toi, tout partager avec toi [n'est-ce pas Tom !?! lol xD]. Tu crois pas que toutes ces filles qui tout à l'heure ont applaudi trouvaient que tu dois être respecté ?! Moi je sais que tu es quelqu'un de génial. [arrête de draguer tom u_u] Toutes celles qui t'ont fait des sales coups c'est juste qu'elle ne voyaient pas qui tu étais vraiment et elles ont cherché que ta beauté mais tout le monde n'est pas comme ça !

Bill : =') merci... mais tu me trouves beau ?

Tom : Ouais, à en mourir...

FIN CHAPITRE 13

 

 

 

 

 

 

NAVHAUT
pourquoi pas menu