CHAPITRE 19
Il est 22h30.
Toujours rien.
Toujours personne.
Toujours pas Tom sur msn...
Et cela me fout la rage...
Pourquoi? Tout simplement car lui et moi nous nous rejoignons tous les soirs depuis des jours et des semaines sur msn vers la même heure, après mangé. Et là, il est 23h, et cela faite environ deux heures que je l'attends.
[Petite parenthèse le tague à Tom est assez long et compliqué et je dirai qu'il l'a commencé à 20h30 en prenant compte des horaires de fin d'été du couché du soleil et il est revenu à environ 22h30 chez lui ^^]
Je ne l'appel pas pour savoir ce qu'il fou, je n'ai pas envi de trop faire le mec accro à son petit copain...
Mais pourtant l'envi dépasse ma conscience et je compose son numéro.
Après quelques sonneries, je tombe sur son répondeur.
Je raccroche et balance rageusement mon portable sur mon lit.
A quoi bon ne pas vouloir faire le gars dépendant de son petit ami alors que la vérité c'est que je le suis ?!
J'essai tant bien que mal de ne pas me faire de films... Genre Tom qui se tape Nina... Qu'elle horreur...
Ou qu'il a oublié de venir tellement je n'occupe très rarement son esprit...
Je pense n'importe quoi...
Je sais qu'il m'aime et je sais que je l'aime...
On ne se l'ait jamais vraiment encore dit. On préfère dire: "je te hais", pourtant, un "je t'aime" serai tellement magique à entendre...
Je me pose beaucoup de questions sur notre relation...
Le seul truc c'est qu'il faudrait tout de même éviter de se faire choper par notre famille et surtout la nuit... On se rejoint très souvent très tôt le matin quand le soleil n'est pas encore apparut.
On ne fait pas ça non plus toutes les nuits, autrement nous serions trop fatigués. Déjà que nous restons vraiment tard le soir à discuter sur msn...
Je commence à rêvasser, ne regardant même plus si Tom se connecte. De toute manière, si il le faisait j'entendrai la petite sonnerie qui l'indique.
Je repense à ce matin... jusqu'où on aurait pu aller. Sur le moment, je n'ai pas trop compris pourquoi Tom a réagi comme ça. J'étais dégoûté, je me disais que c'était de ma faute où alors qu'il n'avait pas envi de moi. Enfin en même temps, je ne pense pas qu'on aurait été jusqu'à coucher ensemble.
Mais voilà, quand on vous repousse, on en prend toujours un cou sur sa fierté masculine. Mais je ne suis pas du genre très susceptible et je préfère réfléchir pourquoi il a réagit comme ça.
On devrait en parler ensemble. Je crois que c'est par rapport à la dernière fois et jusqu'où l'alcool nous avait mené... Ou alors plutôt [oui les zamissssss pluto le chien le grand retour *BAF* ! Oui je sais mon degré d'immaturité atteint parfois des degrés très limite -_-' ! Mais bon j'assume ^^ ] c'est simplement le faite qu'il ai flippé. Qu'il ne soit pas près à faire quelque chose avec moi. Peu importe...
Une sonnerie m'annoncent un nouveau message me fait sortir de mes songes. Je daigne regarder l'écran. Mon coeur c'est subitement emballé en espérant bien que se serait mon chéri qui pensait à moi.
Il n'est évidemment toujours pas connecté mais l'ordinateur m'indique bien qu'il m'a envoyé un message.
C'est quoi cette embrouille ?!
Je ne réfléchis pas plus et ouvre son message pour le lire. Une fois ma lecture achevé je n'en crois pas mes yeux [ xD ].
Message de Tom :
Bon alors par où commencer... Déjà si je ne suis pas sûr msn ce soir c'est pour deux raisons.
La première c'est que je suis rentré tard chez moi. Tu comprendras bien demain quand tu seras au lycée.
La deuxième, c'est quand faite, je suis en hors ligne sur msn et j'y resterai tant que tu n'auras pas répondu à ce message. De toute manière, sur msn, je ne te répondrai pas, na =P !
En faite, j'ai commencé à écrire ce message depuis environ 22h45.
Pourquoi, je t'écris un message ? Pour être directe, beaucoup de questions intimes me trottent dans la tête et comme j'ai pas le courage de te les poser en face, j'utilise le seul moyen avec lequel j'y arriverai, c'est l'e-mail.
Maintenant, je te fais ma petite liste de questions qui va te choquer à vie de moi et si tu pourrai y répondre en rouge à côté des questions en me les renvoyant, se serai gentil.
1/ Bon alors, maintenant qu'on est ensemble veux-tu vivre caché ? Moi personnellement, je pense qu'on devrai peu être le dire aux potes dans quelques temps mais la famille surtout pas...du moins la mienne =S
2/ Si un jour on fait l'amour, je l'espère ^^, qui sera au dessus, qui sera au dessous ? On m'aurai posé la question il a quelques années, j'aurai dis au dessus. Maintenant, je souhaiterai plus au dessous, tout simplement par crainte de mal faire.
3/ Tes positions fantasmes ? Tes endroits ?
4/ Penses-tu qu'on va rester longtemps ensemble ?
5/ T'aimerai qu'on couche quand ensemble ? Où qu'on refasse quelque chose? Désolé pour la dernière fois j'ai paniqué, je me disais que si quelqu'un nous surprenais on était mal et de plus je pense que j'ai un peu flippé sur ce coup là !
6/ Tu serai près à m'attendre combien de temps si j'étais pas près à coucher ?
7/ Qu'elle est la partie de mon corps que tu préfères?
8/ Tu serais près à faire quoi pour moi ? A aller jusqu'où ?
9/ Comment tu fais pour me supporter ?
10/ Je te hais plus que toi ou tu me hais plus que moi ?
Voilà c'est des questions pas très faciles à poser en face ^^ ! J'espère juste ne pas te choquer ! =S
Tu es magnifique petit coeur ! <3
Je suis à toi, tu es à moi ! Je te hais de tout mon coeur, à jamais ! [Oui vous avez pas rêvé c'est bien écrit pareille que sur le tague, mais ce n'est pas fait au hasard ;) ]
C'est trop mignon. Il est direct mais tant mieux, comme ça il me pose les questions qui me tourmentaient aussi !
Enfin certaines...
Bon, alors, une réponse !
Message de Bill :
T'inquiète, ça me choque pas. C'est super mignon.
1/ Bon alors, maintenant qu'on est ensemble veux-tu vivre caché ? idem, la famille je veux pas qu'elle sache du moins pas avant très longtemps, sauf mon frère. Les amis oui mais on verra plus tard. Déduction, on évite de s'afficher au lycée. Je m'en fous j'assume mais c'est juste que ça sert à rien qu'on le sache. En gros, on vit notre trucs et les autres on verra plus tard [non pas pluto le chien mais plutar le chat *BAF* je c c pas marrant]
2/ Si un jour on fait l'amour, je l'espère ^^, qui sera au dessus, qui sera au dessous ? Ben moi peu importante, l'un ou l'autre ^^ ! Mais si tu prefères être au dessous la première fois, ok, pas de problèmes !!! ^^ T'inquiètes j'irai très docucement, je te caresserai et on fera pleins de préliminaires. Pas la peine de rougir chouchou ;)
3/ Tes positions fantasmes ? Tes endroits ? Tout tout tout tant que s'est avec toi.
4/ Penses-tu qu'on va rester longtemps ensemble ? Pas longtemps... toute notre vie =) ! Ben oui, j'espère. Mais je pense que oui.
5/ T'aimerai qu'on couche quand ensemble ? Où qu'on refasse quelque chose? Lol on va pas fixer une date !!! Sérieusement, je préfère qu'on fasse quelque chose quand on sera lancer dans le truc sans avoir prévu à l'avance. Enfin, tu me diras quand tu seras prêt ! En même temps, je suis prêt à faire d'autres actes quand tu veux mais pas encore de coucher avec toi.
6/ Tu serai près à m'attendre combien de temps si j'étais pas près à coucher ? Toute ma vie et je te le jure. Mais bon je te ferai prendre confiance en toi quand même.
7/ Qu'elle est la partie de mon corps que tu préfères? Tout. Je dirai surtout tes yeux, ta peau et tes lèvres. Et tes mains lol xD ! Et toi ?
8/ Tu serais près à faire quoi pour moi ? A aller jusqu'où ? Je peux pas te dire comme ça, il faudrait que ça se passe, ou que tu me dises des situations précises. Mais je serai capable d'aller très très loin pour toi.
9/ Comment tu fais pour me supporter ? Car je te hais tout simplement ^^ ! Dis pas ça tu es génial =) !
10/ Je te hais plus que toi ou tu me hais plus que moi ? Je te hais plus lol mais j'espère qu'on se hait autant <3.
Bonne nuit chouchou, je vais faire dodo !
Je te fais de gros bisous <3 <3 <3
Nous deux, c'est pour toujours.
Ton roudoudou ! T'inquiète je déconne lol xD !
Ton petit coeur !
Et sûr ces mots, j'envoie le message, me déconnecte et me couche.
Le lendemain, je me réveille par la sonnerie de mon téléphone portable. Vais-je donc émerger chaque matin à cause de ce maudit engin ? Je regarde l'écran, il affiche une photo de Tom avec en dessous écrit : Chouchou ! Si je me fais griller par les potes avec se surnom qui s'affiche quand il appel, je suis mort -_-' !
Je décroche.
Bill: Alo ?
Tom: C'est moi, j'espère que je ne te dérange pas.
Bill: Ben tu me réveils mais ne tant fais pas je suis habitué venant de toi. Qu'es qu'il y a ?
Et c'est là qu'il m'explique qu'il veut que l'on soit au lycée une heure avant tout le monde et en gros il désire que je me lève et qu'on se grouille d'y aller. Je comprend pas pourquoi mais je ne pose pas trop de questions, j'ai trop la tête dans le cul. La preuve tout le long de notre conversation téléphonique, je n'ai pas pensé une seule fois à notre discussion par e-mail d'hier.
Puis après tout, au final, il doit vouloir me voir plus vu qu'on n'est pas dans la même classe et qu'on est beaucoup séparé. C'est d'ailleurs un enfer... Mais bon maintenant notre bande contient dorénavant Andréas et Dylan son meilleur pote, avec nous. =) Ils sont supers !
Puisque je suis parti à parler des autres et bien donnons de leurs nouvelles. Nina tourne trop autour de Nicolas à mon goût. Elle parle beaucoup à Nicolas [je rappel que c'est l'ex meilleur ami à Bill]. Ils ne sont pas intérêts à faire un mauvais coup ou de découvrir pour Tom et moi. Ce ne serait pas un malheur mais je n'ai pas envi qu'ils se mêlent de nos affaires. De plus, je sens que je vais péter un câble avec Nicolas car je peux de moins en moins me l'encadrer. En faite, je ne pense pas que se soit de la jalousie qu'il avait envers Tom et moi, mais tout simplement qu'il devait se douter qu'on allait se mettre ensemble sauf qu'il ne le sait pas qu'on est un couple. Enfin bon -_-. Je m'embrouille.
Je me monte vachement la tête dès l'aube, cela doit être parce qu'il est quatre et demi du matin et que doit me lever alors que je somnole encore.
Par contre, je vais vous épargnez les détailles de vie courantes que je vais effectuer. [mouais c'est plutôt que t'a pas envi de dévoiler que tu vas te branler dans les chiottes en pensant à Tom ! Oups =S pardon ça m'a échappé. Genre, la fille qui n'a pas fait exprès !!! xD ^^ !].
Je finis donc par me diriger vers la sortie de ma maison prenant soin d'être le plus discret possible.
Je dois avoir de ces cernes -_-.
Il doit être maintenant six heures. Et, en gros, on sera au lycée vers 6h30 au lieu de 7H30 étant donné que c'est l'heure à laquelle arrivent tous les matinal/matinaux [je sais pas =S] comme nous ou ceux dont leurs parents allant travailler ne peuvent pas faire autrement que de les planter devant leur prison de longues minutes avant l'ouverture du portail. En même tant, nous, si nous sommes à l'avance c'est juste pour papoter les potes et moi ainsi qu'être avec Tom plus longuement. [si c'est pas mignon]
Dehors, il ne fait pas très clair. Je vois Tom m'attendre assis au pied de mon portail. Il ne m'a pas aperçu. Evidemment, il dort carrément ^^.
Bill: Tu ferais mieux de te lever si tu ne veux pas que je t'explose le cul.
Il fait un bon de deux mètres de hauteur et fait volte-face vers moi. Il reprend ses esprits.
Tom: Pas grave si c'est toi.
Réponses à double sens mais surtout avec de gros sous entendus. La discussion d'hier me revient en pleine face et je me met à regarder mes chaussures en rougissant énormément. Ca ne m'arrive pas très souvent mais assez pour me foutre la honte. J'ouvre le portail et Tom vient m'embrasser délicatement.
Il me susurre à l'oreille ces quelques paroles:
Tom : T'es trop mignon quand tu rougis... petit coeur.
Crétin, je rougi encore plus.
Bill: Arrêtesssssssss...
Puis il me serre fort dans ses bras. Après ces câlineries forts agréables, je reprends mes esprits et lui demande :
Bill: Pourquoi j'ai dû me lever si tôt ?
Tom: Ben pour me voir déjà... =)
Bill: Ah... cool !
Je balance ça d'un ton faussement peu enthousiaste.
Tom: Sympa...
Bill: Je rigole !!!
Tom: J'espère bien... Puis tu verras aussi au lycée pourquoi...
Tom met une main en bas de ma hanche droite et il me dirige vers le lycée, à pied. Je pose aussi ma main dans son dos.
Nous rigolons beaucoup durant tout le trajet.
Nous arrivons devant le lycée.
Je tente de me poser assez loin de celui-ci mais Tom n'est pas de cet avis. Il a l'air stressé et il me force à me diriger plus vers l'entrée du bâtiment. Je lui lance mon sublime regard interrogateur dont j'ai le secret et me mord doucement la lèvre. Mon chouchou adore quand je fais ça, ça le fait sourire délicatement.
Puis, d'un coup, il s'arrête, son regard fixe devant lui puis se baisse.
Je finis par relever ma tête.
Un immense tague a été fait. Fort joli. Puis, je me fige subitement, semblant enfin comprendre. Non ? Je relis indéfiniment les phrases écrient sur le mur et fais le lien de tout ce qu'il s'est passé, de l'e-mail hier soir avec la même phrase en bat. Tout se concorde et le petit B. en bas veut tout dire. Je dois faire une tronche de poisson frit. [Lui aussi il fait ce genre de tronches lol xD] Surtout que je sais que Tom est très doué pour les tagues.
Mon dieu, se tage est magnifique, splendide. Bien sûr que j'ai compris que cela met adressé et que c'est Tom qui la conçu. C'est la plus belle des déclarations d'amour que l'on ne m'ai jamais faite.
Je me retourne vers Tom qui affiche un visage septique.
Cela fait une semaine que l'on est ensemble. Nous accrochons nous trop vite? Oui et non étant donné qu'on s'aimait déjà avant d'être en couple.
Des larmes débordent de mes yeux. Tom ne m'a pas beaucoup vu pleurer depuis qu'on est ensemble. En même temps, je ne suis pas quelqu'un qui exprime ses sentiments par des goûtes d'eaux salés. Fierté d'homme ? Je ne sais pas... Tout ce que je sais, c'est que là, je suis super touché, même énormément. C'est là que j'ai envi de lui dire clairement "je t'aime" au lieu de " je te hais". Mais tout reste bloqué, comme pétrifié. N'es ce pas dans l'état que je suis ? Si, mais pétrifié de bonheur, alors !
Je n'aime pas qu'on me voit pleurer même si je trouve que montrer ces sentiments c'est important.
Je suis contradictoire, n'es-ce pas ?!
Je le retourne brusquement et me jette dans ses bras. Je l'agrippe très fortement et me lâche complètement.
Bill: C'est... toi... t'as fais... pour moi ?!
Tom: Oui, Bill.
Bill: T'es merveilleux, c'est merveilleux. Tu es tout pour moi. Je... je...
Tom: Chut...
Il glisse ses mains dans mes cheveux.
Bill: Tom, c'est la plus belle déclaration d'amour que l'on met faite. Je n'arrive pas à y croire.
Je pleure à grands flots, je n'aurai jamais cru qu'un jour je pleurai autant d'émotion. Je l'embrasse dans son cou. Sentir sa peau chaude sur mes lèvres m'attire, me donne envi. Je mets mes mains sous son tee-shirt. Il frissonne. Il a la chair de poule. C'est bon de sentir sous ses doigts que la peau de l'autre réagit sous vos intentions.
Bill: Embrasse-moi.
Et là, comme dans les films, Tom m'attrape par les hanches, s'empare de mes lèvres fougueusement, me soulève et me fais tournoyer dans les airs en même temps que l'on s'embrasse. Je me demande comment on n'ait pas tombé. Peu être car il a soulevé mes deux cuisses contre son bassin et que j'ai entouré ses anches de mes jambes. Notre baiser est très agité comme quand on en veut plus... beaucoup plus. Comme si nos langues qui se touchent ne suffisent plus à assouvir cette passion qui nous brûle. Ses fins doigts qui parcourt tout mon corps. Cela fait longtemps qu'il a commencé à explorer ma peau dans le dos. Les miennes caressent inlassablement son visage et ses cheveux. Il finit par me plaquer contre le mur tagué et me bouffe carrément le cou.
Bill: Putain Tom, j'ai envies...
Tom: De quoi ?
Bill: J'ai envi de toi...mais...on ne peut pas.
Il rigole ce con. Je crois que j'ai quelques problèmes d'entrejambe. Merde, merde, merde. Même s'il n'y a personne il faut que l'on se calme. Les personnes à l'intérieur du lycée ne peuvent pas nous voir mais dans environ 30 minutes les premiers élèves commenceront à arriver alors il faut arrêter. De plus, dehors, merci bien. Même si on n'allait pas loin, je ne veux pas. On ne fera pas ça n'importe comment et n'importe où. Ca fait chier des fois d'être un mec c'est beaucoup plus dure à se contrôler que les filles. Enfin, le pire, je pense, c'est qu'en on est excité, ça se voit.
On se calme doucement et Tom devient plus doux. Mes jambes descendent pour toucher le sol. On finir par se serer fort dans les bras. Je ne lui dis où pas ?
Bill: Tom, j'ai des problèmes.
Tom: Qu'es-ce que tu as ?
J'ose prendre sa main et la faire effleurer mon sexe à travers mon jean. Il baisse sa tête et la remonte pour me fixer. Un sourire rayonnant orne ses lèvres.
Bill: Putain, Tom comment tu fais ?
Tom: Je pense à mémé en string et je mets des baguy ! xD
-_-'
Ellipse, le soir, 22h30, au téléphone.
Bill: Au faite Tom. Je t'ai déjà dis merci pour ton tague ?
Tom: Oui, déjà cinq fois ! ^^
Bill: Ben, ça fera six fois et ben merci, merci, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Tom: De rien, je crois que le mieux c'était de voir briller tes yeux quand tu l'as vu.
Et puis nous parlons beaucoup. De tellement de choses. Nous osons même aborder nos e-mails envoyés hier.
Tom: Heu, j'avais une autre question mais je n'ose pas te la demander... J'ai oublié de te la poser dans... l'e-mail...
Bill : Ben va s'y demande !
Tom : Je...c'est pas facile... Es-ce que... enfin... quand on fera l'amour... putain je dois être tout rouge... es-ce que tu voudras te protéger ? Voilà.
Je ris doucement pour le faire dédramatiser. En même tant, niveau rougeur, je ne suis pas mieux.
Bill : Je vais te dire je ne l'ai fais qu'une seule fois et je me suis protégé... Donc ça, c'est à voir par rapport à toi.
Tom : Je...moi aussi je me suis toujours protégé... Puis tu sais... ça fait plus d'un an et demi que je n'ai pas pratiqué ce que j'appelle le sport de chambre !!! [Tu n'es pas le seul à appeler ça le sport de chambre coco =P]
Bill : Donc ?
Tom : Ben on n'en mettra pas...
Il me dit ça d'une toute petite voix toute craquante. Dans le lycée, on demanderait aux élèves de dire lequel de nous d'eux est le plus timide, ils diraient tous moi, alors que pourtant, je crois bien que c'est le contraire...
Bon, ce n'est pas que j'en ai marre de lui parler, mais j'ai rien dormi cette nuit. Quand je repense pourquoi, un sourire étire mes lèvres. Je décide donc de mettre un terme à la discussion mais alors que je m'y attendais le moins Tom me chuchote :
Tom: Bill?
Bill: Oui?
Tom: Je t'aime.
Un frisson incontrôlé me traverse tout le corps. Les larmes me montent directement aux yeux. Putain, je n'ai jamais pleuré autant d'émotion de toute ma vie. Je n'aurai jamais cru qu'être amoureux c'est aussi fort... Un de mes sanglots, certainement trop fort, a dû alerter Tom.
Tom : Ca... ça va ?
Je reprends mes esprits et lui dit :
Bill : Merci de me l'avoir dit Tom... Je croyais que jamais on se l'aurait déclaré... On se dit tellement « je te hais » que j'en avais peur...
Tom : pourquoi t'en doutais ?
Bill : Non... redis le moi s'il te plait...
Et il me redit d'une grande délicatesse, d'une douceur infinie :
Tom : Je t'aime...
Il me traduit tout ses sentiments dans ces quelques mots.
Bill : Moi aussi Tom, je t'aime.
Je le sens soupirer de soulagement. Non, non vous ne rêvez pas. J'ai bien fait exprès de ne pas lui dire tout de suite. En même temps, nous pouvons bien mettre cela sur le compte de l'émotion, hein !
Tom : Je veux te prendre dans mes bras, ptit cœur !
Bill : Moi aussi, je veux te montrer combien je tiens à toi, que se soit par des paroles, des gestes, des actes...
Et là, je ne m'y attendais vraiment pas. Il prend une voix vicieuse et me dit :
Tom : Quels genres d'actes ?
Bill : Je ne sais pas moi... Mettre mes mains un peu plus bat que ton ventre, par exemple.
Tom : Ohhh, je vois, quelle preuve d'amour jouissive alors, devrai-je dire.
Bill : Fais ton malin, tu ne t'en relèvera pas tellement je t'aurai épuisé.
Je m'étonnes moi-même à lui dire, ce que j'aurai d'habitude, pensé tout bat...
Tom : J'entends ça...
Et nous rions... Un léger silence non pesant prit place.
Bill : Tu penses à quoi ?
Tom : À quand nous le ferons... Tu me promets de faire doucement, hein ?
Bill : Ca te tracasse, n'es-ce pas ?
Tom : Oui...
Bill : Non seulement je te le promets encore une fois mais je le ferai.
Nous finissons par mettre un terme à notre conversation téléphonique qui a encore duré... 3 heures. [Oui c'est possible, moi je reste bien deux avec une amie...u_u, très bavarde celle-là j'avoue xD]. Bien sûr sans oublier de nous redire encore combien on s'aime. C'est important pour nous... on se rassure...
Aujourd'hui, j'ai envi de hurler que je suis heureux...
Mais j'ai encore et toujours peur de ce qu'il va se passer plus tard...
Va-t-on rester ensemble ? Mais ce qu'il me fait le plus peur est : « es-ce que Tom ne va pas replonger ? »
Mais je préfère ne pas y penser et plonger dans mes rêves.
Celui-ci où Tom et moi on s'aime.
Celui où je lui fais l'amour.
Celui que je vis après tout...
FIN CHAPITRE 19