Chapitre 5
E t Bill n'avait pas tord. Ils s'entendent très bien. Ils sont véritablement devenus amis. Tom suit le styliste partout. De toute façon, Bill ne fait que demander après lui. Ils sont devenus inséparables. Et autant le dire franchement, Tom adore ça. Cela lui fait énormément de bien d'avoir un ami qu'il peut voir souvent. Mais il n'en oublie pas Georg pour autant. Bien au contraire.. Au bout d'un mois, Bill fût obligé de retourner à Paris pour des défilés très importants. Il a bien évidemment demandé à Tom de le suivre bien qu'il connaissait déjà la réponse. Le dreadeux a refusé, ne voulant pas quitter New-York. Et puis, il se doutait qu'il ne pourrait pas jouer les touristes. Alors pour la première fois depuis quelques années, Tom a eut quelques jours de vacances. Il en a donc profité pour se reposer et voir Georg. Comme quoi, ce boulot a vraiment tout pour lui plaire.
C ela fait maintenant trois mois que Tom travaille pour le célèbre Bill Kaulitz. Seulement tout n'est pas aussi bien qu'au début. Tom tient son rôle de chauffeur à merveille. Le problème vient de Bill. En effet, Bill change. Et pas en bien malheureusement. Plus les mois ont passé, plus sa célébrité a grandi. En quelques mois, il est devenu l'un des plus grands stylistes dans le monde de la mode. Une frontière s'est installée entre eux. Leur si belle amitié naissante a vite fait place à la relation employeur-employé. Tom n'est plus que là pour envoyer Bill d'un point à un autre. Ils ne parlent presque plus ou uniquement quand Bill a du temps à perdre. Tom est sûr que quelque-chose s'est passé à Paris car depuis son dernier voyage là-bas, Bill a vraiment changé. Mais Tom n'est pas du genre à se mêler de ce qui ne le regarde pas alors il n'a rien demandé. Il subit simplement.
D e plus, il doit vraiment consacrer tout son temps au brun. Avant, Bill lui laissait pas mal de temps libre. Aujourd'hui c'est totalement différent. A croire qu'il le fait exprès. Parfois, Tom a à peine le temps de rentrer que son portable sonne et que le nom de Bill apparaît. Et cela se répète assez souvent. Le pire, c'est que la plupart du temps, il appelle pour rien, ou presque. Parfois, il suffit que l'androgyne veuille aller dans une des boites les plus huppées de la ville pour qu'il le prévienne à la dernière minute. Le plus souvent, Tom dort dans la voiture en attendant son employeur. Et comme à chaque fois, Bill ramène une conquête chez lui. Il se fait discret là-dessus. Bien qu'il affiche totalement son homosexualité, il évite de remplir la une des magasines avec un mec qu'il vient de ramasser au bar.
C e soir-là, Tom est une nouvelle fois en train d'attendre Bill dans la voiture. Il est en travers du siège conducteur, les jambes sur le siège passager. Il ne fait que somnoler. Il sait que Bill peut le biper à n'importe quel moment. Il reste donc sur ses gardes. Mais il essaye toujours de comprendre pourquoi cette distance s'est installée entre eux. C'était tellement mieux avant. Tom en arrive presque à regretter son métier de taxi. Il a l'impression de n'être que le larbin de Bill et ça commence à le peser. Celui-ci est froid avec lui et à part des ordres, il ne sait pas dire grand-chose. Le dreadeux sursaute en sentant son téléphone vibrer. Il soupire et finit par s'installer au volant. Et c'est reparti. Il démarre rapidement et se gare à l'arrière de l'établissement. De cette manière, Bill ne risque pas d'être vu. Tom attend quelques minutes mais l'androgyne n'apparaît toujours pas. Le dreadeux sort de la voiture. Cela ne ressemble pas au brun de trainer. A peine allait-il frapper à la porte de derrière que celle-ci s'ouvre à la volée. Face à Tom, un triste spectacle. Enfin, de son point de vue.
- Hey Tommy ! Tu es venu ! , s'amuse Bill.
L e styliste est soutenu par sa conquête du soir. D'habitude, il ne boit que quelques verres mais cette fois-ci, il est totalement bourré. A tel point qu'il tient à peine debout. Bill pose sa main sur la joue de son dernier mec en date.
- Tu vois, je t'avais dit qu'il viendrait , assure le brun.
- Ouais ouais. Bon, on y va ? C'est pas que je suis pressé mais un peu quand même.
T om fronce les sourcils. Ok, le mec veut uniquement baiser Bill. Le chauffeur soupire et s'avance vers son employeur qui lui tomber presque dans les bras. La conquête, qui ne l'est donc plus, n'est pas très contente.
- Hey qu'est-ce que tu fais ?!
- Tu vois bien qu'il n'est pas en état de faire quoi que ce soit , commence Tom. Alors c'est soit tu le laisses tranquille, soit tu tentes de le violer mais là j'te défonce la gueule.
- T'es son garde du corps ou quoi ?
- On peut dire ça comme ça.
E t il entraine Bill avec lui vers la voiture. Tom, garde du corps ? Pas vraiment. Plutôt un ange gardien. Il veille constamment sur lui et le principal intéressé ne voit absolument rien. Bill continue de rire alors que le dreadeux l'amène jusqu'à la voiture. Alors que le blond ouvre la portière, le brun se débat.
- Non ! J'ai envie de monter devant ! Avec toi , sourire l'androgyne.
T om est surpris. C'est la première fois depuis un petit moment que Bill exprime l'envie de faire quelque-chose en compagnie de Tom. Le chauffeur installe donc Bill à l'avant et prend place au volant. Il démarre la voiture et prend le chemin vers l'appartement de Bill. Il ne dit rien. Pourtant il sent le regard de Bill sur lui. Mais il ne détourne pas ses yeux de la route.
- Tu me trouves beau Tom ?
- Que... Quoi ? , balbutie le chauffeur.
- Tout à l'heure ce mec n'a pas arrêté de me dire que j'étais beau. Mais je ne crois pas quelqu'un que je ne connais pas.
T om est d'autant plus surpris par le discours de Bill car celui-ci a l'air beaucoup plus sérieux malgré tout l'alcool qu'il a bu. Tom jette un coup d'œil au brun avant de regarder la route.
- Tu es très beau Bill. Tu n'as vraiment pas à en douter.
L e dreadeux est un peu gêné d'avoir dit ces mots mais il sait très bien que son interlocuteur aura tout oublié dès le lendemain. Il sent alors une main sur sa cuisse et un corps se colle au sien.
- Toi aussi tu es beau Tom , lui susurre le brun.
C e dernier est mal à l'aise. Bill s'est détaché et Tom ne peut rien faire puisqu'il conduit. Il essaye de repousser la main de l'androgyne. Mais Bill ne le laisse pas faire. Sa main se dirige vers l'entre-jambe de Tom et commence à le caresser. Il passe sa main directement dans le baggy de son chauffeur et malaxe son entre-jambe par-dessus son boxer. Le dreadeux se met à haleter mais il tente de rester attentif à la route.
- Bill... Arrêtes ça.
- Laisse-toi faire Tom. Ce mec ne m'intéressait pas mais toi...
E t le dreadeux sait qu'il est coincé. Il est tout simplement en train de bander. Après tout, cela fait longtemps qu'il n'a plus de vie sexuelle Et Bill ne fait que l'exciter. L'androgyne a, à présent, passé sa main directement dans le boxer de Tom, commençant à le branler. Tom se mord fortement la lèvre inférieure et essaye de fixer la route. Il sait que tout ceci n'est qu'une mauvaise idée mais il ne se contrôle plus. Le souffle de Bill vient lui chatouiller l'oreille.
- Tâches de garder les yeux ouverts , murmure le brun.
I l lui lèche l'oreille et l'haleine pleine d'alcool du styliste enivre les sens de son chauffeur. Ce dernier sent alors les mains de Bill défaire son baggy. Il a envie de lui dire de tout stopper mais il se sent déjà voler.
- C'est le moment de me prouver que tu es bon conducteur.
E t avant que Tom ne dise quoi que ce soit, il sent déjà les lèvres de l'androgyne autour de son sexe en train de le sucer avidement. Les mains du dreadeux se sont crispées sur le volant. Le plaisir est déjà intense. Il retient ses gémissements autant qu'il peut tout en évitant de créer un accident. Mais la tâche s'avère difficile alors que la langue de Bill fait des merveilles sur son membre. Son piercing électrise Tom. Il s'aide de sa main alors que sa bouche continue ses va-et-vient dans un bruit de succion totalement indécent.
- B-Bill... Stop je... Mmh... , halète le dreadeux.
I l n'arrive à rien. C'est tout juste s'il voit la route. Le plaisir arrive par vague alors que Bill aspire le gland du bout des lèvres. Encore quelques va-et-vient et Tom se libère enfin dans un grondement rauque. Le dreadeux se laisse retomber sur son siège pendant que Bill continue de le sucer pour récolter les dernières gouttes de sperme. Tom en gémit légèrement. Il essaye de s'en remettre comme il peut. Ça a été si rapide mais en même temps, le contexte était si excitant. Le blond sent de la sueur couler le long de ses tempes. Cela avait été si intense. Bill se relève et referme le baggy de son chauffeur l'air de rien.
- On est bientôt arrivés ? , s'enquit Bill.
- Je suis garé devant ton immeuble... Depuis trois bonne minutes , répond le blond qui cherche à reprendre son souffle.
L e styliste ouvre la portière mais en essayent de faire un pas dehors, il se retrouve à terre. En voyant son employeur par terre, Tom se réveille enfin et se précipite hors de la voiture pour se rendre compte de son état. Bill est juste mort de rire. Comme quoi, l'alcool permet de tout voir à la rigolade. Le dreadeux aide le brun à se relever après avoir fermé la voiture et l'emmène jusqu'à son appartement. Cela fait bien longtemps que le blond n'y a plus mis les pieds. Il soupire légèrement tout en maintenant l'androgyne contre lui qui n'arrête pas de rire. Tom trouve enfin la chambre de Bill et le fait s'allonger sur le lit.
- Oh Tommy t'es le plus gentil avec moi !
T om prend ça pour une incohérence totale due à l'alcool. Il a bien envie de partir mais il préfère être sûr que le brun ne fera pas d'autres conneries. Il soupire une nouvelle fois. Il a l'impression de s'occuper d'un gamin. Il se met alors à le déshabiller, lui retirant son tee-shirt et commençant à batailler avec son jean.
- Tu vas me faire l'amour Tom ? , s'amuse le brun.
- Non. Je te déshabille uniquement pour que tu dormes , répond calmement Tom.
- Oh pourquoi ? J'ai aimé te sucer tout à l'heure. Mmh avoir ton sexe dans ma b...
- Ça suffit Bill. Maintenant tu vas dormir. Tu commences tôt demain , coupe le dreadeux.
D e toute façon, il ne voit pas où cette conversation va les mener. Il sait d'avance que Bill aura tout oublié dans quelques heureux. Le brun se fait docile et se laisse totalement faire. Une fois qu'il est en boxer, Tom a tout le loisir de remarquer les tatouages sur le corps de Bill. Il est vraiment beau. Personne ne peut le nier. Tom reprends ses esprits et met Bill sous ses couvertures. Mais alors qu'il se relève, Bill l'attrape par le tee-shirt et le tire tout contre lui, le serrant dans ses bras.
- Y a que toi qui prends soin de moi Tommy. Je t'aime beaucoup tu sais, mais j'ai pas le droit , lui murmure Bill.
T om ne comprend rien. Le brun le relâche alors qu'il s'endort et qu'il continue à murmurer des phrases dont Tom n'a pas le sens.
- On m'a dit que j'avais pas le droit , continue Bill avant de totalement s'endormir.
T om reste le fixer. Il n'y a que là qu'il montre son vrai visage, quand il dort. Il ressemble à un gamin qui a grandi trop vite et qui joue un rôle devant tout le monde. Tom se penche vers lui et dépose un baiser sur le front du brun. Il le regarde une dernière fois et sort de l'appartement pour aller garer la voiture. En regardant l'heure, il soupire. Autant ne pas rentrer, dans trois heures il recevrait un coup de téléphone de Bill. Il va donc s'allonger à l'arrière et s'endort presque instantanément.
U n portable qui vibre sur le tableau de bord. Un jeune homme qui sursaute et qui met quelques minutes à se rendre compte où il est. Il regarde l'heure. Bill s'est levé avec une heure de retard. Et comme d'habitude, une seule personne va prendre. Tom s'installe au volant et sort la voiture du parking. Tom s'installe au volant et sort la voiture du parking pour se garer devant l'immeuble. Bill ne met pas longtemps à arriver, lunettes de soleil vissées sur le nez. Sans doute pour cacher la courte nuit qu'il a eut.
- Déjà là ? , demande le brun.
- J'ai dormi dans la voiture.
- Ah. Pourquoi tu n'es pas venu me réveiller à l'heure ?
- Je dors très peu en ce moment, excuse-moi.
B ill est déjà occupé sur son téléphone. Les choses ont vraiment changé.
FIN CHAPITRE 5