Epilogue

A éroport de New-York. Deux jeunes hommes déchargent une voiture pour se diriger à l'intérieur du bâtiment avec leurs bagages. Ils les enregistrent et vont attendre l'embarquement.

- Je me demande encore pourquoi j'ai accepté de venir , commence le blond.

Parce-que tu m'aimes ?

C ette remarque veut un sourire de la part de Tom. Le dreadeux s'approche de son amant et dépose un doux baiser sur ses lèvres.

- Nos six mois Tom. On doit bien fêter ça quand même.

- Tu te rends quand même compte que tu vas me faire quitter New-York pour Paris pendant une semaine.

L 'androgyne ne fait que lui répondre par un haussement d'épaules. Une semaine plus tôt, le styliste a offert à Tom un billet d'avion pour un voyage à Paris d'une semaine en sa compagnie. Bill s'est souvenu que Tom disait ne pas vouloir quitter sa ville. Il lui a juste fait changer d'avis, voulant lui faire visiter une ville qu'il trouve magnifique. Seulement le dreadeux est assez réticent.

- Oui mais et mon chat ? , s'inquiète légèrement Tom. En plus elle t'aime bien maintenant.

- Logique, je lui ai apporté à manger. En plus elle est chez Georg.

- Justement, c'est ça qui me fait peur.

C ette remarque lui vaut une légère tape sur l'épaule. C'est alors que l'annonce du vol est faite. Bill attrape la main de Tom dans la sienne et entrelace leurs doigts pour monter dans l'avion. En fait, le dreadeux a une peur bleue de l'avion et de l'inconnu. Mais après tout, il est avec Bill alors tout va pour le mieux pour lui. De toute façon, tout va pour le mieux pour eux deux depuis qu'ils sont ensembles. Bill est redevenu comme avant, laissant son mauvais caractère avec son ancien personnage. Aujourd'hui, il est juste Bill. Peut-être qu'il est connu dans le monde entier, mais ce qui lui importe c'est de rester lui-même auprès de Tom.

T out le voyage se passe parfaitement bien mis à part le fait que Tom a failli broyer la main de Bill durant le décollage. Ils arrivent enfin à leur hôtel. Ils ont prévu de visiter la ville le lendemain. Pour le moment, ils vont simplement se reposer. Une fois dans la chambre, Tom va directement sur le balcon fumer une cigarette. Il observe la vue qu'il a devant lui. Il ne peut pas nier que Paris est une ville magnifique. Bill s'occupe des bagages et finit par aller dans la salle de bain pour se rafraichir. Quelques temps plus tard, ils sont tous les deux en train de manger sur le lit de leur chambre tout en regardant un film. Mais Tom est occupé à regarder le styliste manger ses fraises. L'androgyne, se sentant observé, reporte son attention sur son petit-ami.

- Quoi ? , demande le brun.

- Non, rien.

- C'est pour ça que tu me dévores des yeux ?

T om ne fait que sourire. Bill lui répond. Il mord dans une fraise et se rapproche du visage de Tom pour l'embrasser sensuellement. Il termine le baiser et Tom savoure le morceau de fraise que le brun vient de lui offrir. Il en garde les yeux fermés durant quelques secondes. Il finit par reposer son regard sur Bill. Ce dernier lui montre alors une bombe de chantilly. Le dreadeux hausse un sourcil, intrigué.

- Maintenant j'ai juste envie de manger ça.

I l pousse Tom à s'allonger sur le lit, le plateau un peu plus loin. Il ôte le tee-shirt du blond et vient s'asseoir sur son bassin. Bill prend la bombonne de chantilly et en met tout le long du torse de Tom. Celui-ci en frissonne légèrement. Bill ne le quitte pas des yeux et se baisse pour se mettre au niveau des abdominaux de Tom et commence à lécher sa peau sucrée tout en remontant jusqu'à son cou. Le blond en gémit de plaisir. La langue de Bill est juste délicieuse sur sa peau. Le piercing ajoute quelques sensations supplémentaires. Bill remonte jusqu'aux lèvres du dreadeux pour échanger un baiser sucré. Le baiser se fait de plus en plus passionné. Les mains de Tom remontent le long des cuisses du brun pour venir déboucler la ceinture de ce dernier. Il casse le baiser et frôle les lèvres de son amant.

- Et moi j'aimerai en manger ici , dit le blond en posant sa main sur l'érection du brun.

- Qu'est-ce que tu attends dans ce cas ? Je t'ai connu plus... Entreprenant. A moins que la voiture te manque tant que ça ?

L e couple ne compte plus le nombre de fois où ils ont fait l'amour dans la voiture de fonction de Tom. Cela fait six mois qu'ils sont ensembles et vivent le grand amour. Ils sont plus heureux que jamais.

- J'avoue que l'odeur du cuir m'excite vachement , réplique le dreadeux.

- Sérieux ? Et moi je t'excite comment ? , répond le styliste tout en donnant un coup de bassin appuyé.

- Mmh... Toi c'est tout le temps.

T om retourne alors la situation pour se retrouver au-dessus de Bill. Les vêtements sont rapidement un lointain souvenir. Tom se frotte lascivement contre son amant, le faisant pousser des gémissements purement jouissifs. Tom le trouve tout simplement magnifique dans un tel état. Le brun se cambre au moindre mouvement, sa bouche est entrouvert et laisse passer quelques gémissements contenant le nom de Tom, son corps s'est recouvert de sueur. Tom est totalement fasciné par son homme. Il stoppe alors ses mouvements, admirant Bill qui reprend son souffle. Les bras du dreadeux encadrent le visage de l'androgyne qui finit par ouvrir les yeux pour les planter dans ceux de Tom.

- Tu es magnifique Bill.

- Tout comme toi.

- Prends-moi Bill. Je veux que tu me fasses l'amour.

L e brun en ouvrit grands les yeux. Jamais ils n'avaient échangés les rôles pendant un rapport et là Bill avait juste peur de mal faire. Il se doute que Tom n'a jamais été le dominé. Le brun lève une main et caresse la joue du dreadeux.

- Tu es sûr Tom ?

- Oui. J'ai envie que ce soit toi. Je te fais confiance et je veux vraiment que tu le fasses.

- Très bien. Mais tu me dis si tu as mal ou si tu veux qu'on arrête.

E n guise de réponse, Tom sourit légèrement et va déposer un baiser sur les lèvres du styliste. Bill laisse ses mains se loger dans la nuque du blond pour approfondir le baiser et les fait glisser dans le dos de ce dernier pour les placer sur les fesses de Tom. Il insinue un doigt entre ses fesses pour atteindre son intimité. Tom en frémit légèrement mais se laisse faire. Il se détend un maximum pour que tout se passe pour le mieux. Il casse le baiser en sentant le doigt du brun s'insinuer en lui et souffle fortement. Et sans prévenir, Bill insinue un deuxième doigt à l'intérieur du chauffeur. Il se crispe et se cambre légèrement.

- Ça va ?

- Mmh... Oui. Je vais m'y faire. Continue mon Ange.

B ill se met à butiner le cou de Tom tout en bougeant ses doigts pour qu'il s'habitue. Le blond commence alors à bouger les hanches et s'empale carrément sur les doigts du brun. Quand Bill considère que ça suffit, il retire ses doigts et reste fixer Tom. Il ne veut pas le quitter des yeux pendant qu'ils feront l'amour. Le blond dépose ses lèvres sur celles de Bill puis s'écarte de lui pour s'allonger sur le lit. Le brun le rejoint et se place entre ses jambes. Tom est totalement rassuré, il sait que Bill sera doux et patient avec lui. C'est la première fois que le blond se donne ainsi. Le brun dépose de multiples baisers dans le cou du dreadeux puis sur sa clavicule et son torse. Il se place comme il faut et son sexe bute contre l'entrée du blond. Tom en sursaute mais Bill se colle un peu plus à lui. Ce dernier tend le bras et attrape du lubrifiant dans son sac posé à terre. Tom en sourit légèrement.

- Toujours aussi prévoyant.

- Toujours quand c'est avec toi. Je ne veux pas que tu aies mal.

- Ne t'inquiète pas pour ça. Je sais que ça sera parfait.

B ill débouche alors le tube de lubrifiant et en met dans la main de Tom avant de s'écarter légèrement. Le dreadeux applique le gel sur le sexe du brun avec énormément de soin. Il voit la moue de plaisir sur le visage du styliste et il adore ça. Alors autant le taquiner un petit peu. Tom fait quelques cercles de son pouce sur le gland avant d'appuyer sur la fente. Bill s'en cambre légèrement.

- Han Tom ! Arrêtes sinon je vais jouir.

- Et alors ?

- Je ne veux pas. Pas comme ça.

- Alors viens. Jouis en moi.

R ien qu'à ces mots, Bill aurait pu atteindre l'orgasme mais il a pris sur lui pour ne faire que regarder Tom avec un peu plus de désir si c'était possible. Bill se replace exactement comment il faut entre les jambes de Tom et colle son corps au sien. Il insinue son gland en Tom et celui-ci se crispe légèrement. Mais Bill lui caresse une cuisse et le flanc tout en déposant quelques baisers dans son cou pour le détendre le plus possible. Et c'est ce qu'il arrive à faire. Tom se détend peu à peu et Bill peut totalement entrer en lui dans un geste doux et lent. Le dreadeux essaye de s'habituer à l'intrusion de son petit-ami. Il a mal mais il sait que c'est peu de choses comparé à ce qu'il va avoir par la suite.

- V-vas-y Bill. C'est bon.

E t il joint le geste à la parole en bougeant doucement le bassin. Bill en gémit et se met à faire le chemin inverse avant de pénétrer Tom à nouveau. Le blond s'habitue à la présence de l'androgyne en lui. Il commence même à sentir le plaisir le submerger. Ses mains se sont logées dans le dos du brun et ses doigts s'enfoncent dans sa peau à chaque mouvement en lui. Il se sent partir un peu plus à chaque coup de rein de Bill. Le styliste quand à lui gémit en sentant la chaleur de Tom l'entourer, encore et encore. Tom rapproche son visage de celui de Bill et quémande un baiser que Bill s'empresse de lui offrir. Leur respiration s'est accélérée en même temps que leur rythme cardiaque. Le plaisir s'infiltre dans leurs veines. Une fine pellicule de sueur recouvre entièrement leur peau. Bill donne alors un coup de rein plus poussé et Tom se cambre violemment en criant.

- On dirait que j'ai le bon angle , murmure le brun.

- Ben garde-le et continue...

E t Tom s'empresse d'embrasser à nouveau l'androgyne alors que ce dernier donne des coups de rein de plus en plus puissants. Il veut juste que Tom ressente un maximum de plaisir. Il veut que Tom ressente tout l'amour qu'il lui porte. Le dreadeux se sent partir. Il sait qu'il n'en aura pas pour longtemps vu leur rythme. Mais il aimerait que ça dure encore et encore tellement c'est bon. Il savait qu'avec Bill ça ne pourrait qu'être délicieux. Ils s'aiment tellement qu'ils ne peuvent plus se blesser l'un l'autre. Ils s'aiment et c'est tout ce qui compte pour eux. Et cet amour les amène peu à peu à la jouissance. Alors que Bill frappe une nouvelle fois la prostate de Tom, ce dernier se tend et jouit entre eux. Tout en le faisant, il resserre ses muscles autour de Bill qui atteint l'orgasme presque en même temps. L'androgyne se laisse mollement retomber sur le corps de son amant qui l'entoure de ses bras. Bill finit par se retirer et s'allonge aux côtés de Tom. Sa main caresse doucement le torse du blond.

- Ça va ? , s'inquiète le styliste.

- On ne peut mieux. C'était juste... Y a pas de mot en fait.

- On recommencera dans ce cas.

- Euh ouais mais pas tout de suite hein. Laisse-moi le temps de m'en remettre.

- Oh pauvre petite chose , s'amuse Bill.

T om en lève les yeux au ciel avant de ramener Bill tout contre lui. Plus les secondes avancent, plus leur respiration se fait régulière et ils finissent par s'endormir dans les bras de l'autre.

T om se réveille à l'aube. Il jette un coup d'œil à Bill qui est toujours endormi. Il caresse sa joue d'un geste tendre et finit par se lever. Il enfile un boxer et se dirige vers le balcon. Il entrouvre la porte-fenêtre et l'air frais lui fait le plus grand bien après la nuit intense qu'il vient de vivre. Il va sur le balcon, s'allume une cigarette et repense à toute son histoire avec Bill. Le brun a vraiment changé, et en mieux. Il est redevenu le Bill d'avant même si son boulot de styliste lui demande d'être impitoyable. Mais Tom est là pour le ramener sur Terre et le faire rester qui il est réellement. Le dreadeux quand à lui est vraiment épanoui grâce à cette relation. Il refuse que Bill lui paye son emprunt pour sa voiture et cherche toujours à s'en sortir par lui-même. Mais par-dessus tout, il n'a plus ce sentiment de solitude.

T om continue de fumer tranquillement, accoudé à la rambarde, quand il sent un baiser sur son épaule. Il tourne la tête pour voir Bill plus beau que jamais avec le drap autour de la taille. L'androgyne s'adosse à la rambarde.

- Ça ne va pas ? , s'inquiète le brun.

- Si justement, ça va très bien.

T om finit sa cigarette et attrape Bill par le poignet. Le blond se colle au dos de son petit-ami et entoure sa taille de ses bras pendant qu'il pose sa tête sur son épaule. Ils restent tous les deux silencieux, à regarder Paris s'éveiller.

- Viens vivre avec moi , murmure Bill.

L es bras de Tom se sont légèrement resserrés autour de la taille du brun à l'entente de ces mots. Le styliste tourne le visage vers le dreadeux.

- Viens vivre avec moi Tom. Je t'aime et je veux construire quelque-chose avec toi. Je ne veux plus avoir peur d'un engagement.

T om ne le quitte pas des yeux et finit par se rapprocher pour embrasser les lèvres du brun. Il se détache lentement.

- Je t'aime Bill. Et on va construire quelque-chose tous les deux.

A ces mots, le brun embrasse une nouvelle fois Tom tout en se mettant face à lui pour se coller le plus possible à ce dernier. Le blond laisse ses mains caresser le dos de l'androgyne et descendent même un peu plus bas. Bill casse le baiser mais reste tout aussi proche. A tel point que quand il parle, ses lèvres frôlent celles de Tom.

- Tom, le drap est en train de se défaire d'autour de ma taille.

- Je sais.

- Cela veut dire que... Je suis donc nu sur le balcon.

- Je sais , répond Tom tout en butinant le cou du brun de baisers.

- Mmh Tom... Tu m'excites à faire ça.

- Je sais...

C e sont les derniers mots que Tom prononce alors qu'il entraine Bill avec lui dans la chambre. Ce matin-là, ils feront l'amour deux fois dans une passion dévorante. Ils recommenceront encore pendant leur séjour à Paris. Trois semaines plus tard, ils emménageront ensembles (ainsi que le chat de Tom) et cela fera la une des magasines. Mais ils n'y feront pas attention et continueront leur route. Tom conduira encore et toujours le cœur de Bill. Qui aurait cru que ce fameux jour où il accepta la course de Bill, Tom tomberait sur sa plus grande histoire d'amour ? Sûrement pas lui. Comme quoi, l'amour arrive toujours quand on s'y attend le moins.

FIN

 

drive my heart menu

 

NAVHAUT