Chapitre 8

- En tout cas, prends vraiment soin de toi mon pote.

-Ne t'inquiète pas Georg. Et puis, ça m'a fait du bien de vous voir pendant ces quelques jours , répond le dreadeux.

L e châtain fait une rapide accolade au blond et Clara en fait de même avec Tom. Le chauffeur jette un dernier regard à ses amis et finit par sortir de leur appartement. Cinq jours sont passés depuis que Tom a laissé Bill à l'aéroport pour partir à Paris. Il a profité de cette absence pour passer plusieurs soirées en compagnie de son meilleur ami. Et il ne peut dire qu'une chose, cela lui a fait énormément de bien. Cela lui a permis de penser à autre chose que tout ce qui est arrivé depuis ces derniers jours. Le dreadeux a parlé de l'overdose de son employeur à Georg. Ce dernier lui a juste demandé d'être présent pour Bill si jamais cela se reproduisait. Après tout, Tom est le mieux placé pour savoir à quel point il est difficile de sortir de cet enfer qu'est la drogue.

T om conduit donc en direction de l'aéroport. Ce soir, il doit juste récupérer Bill là-bas pour le ramener dans son appartement. Il est 23h. Il se gare et s'appuie à la voiture pour se fumer une cigarette. Le styliste n'arrive que dans dix bonnes minutes. Le dreadeux a hâte de revoir Bill. L'avoir eut si fragile dans ses bras lui donne envie de revoir le Bill d'avant. Il en est sûr et certain, au fond de lui, Bill est resté le même. Et c'est à ce Bill-là qu'il est attaché. Non pas à ce rôle que l'androgyne joue. Et c'est ce Bill-là que Tom a envie de protéger, voir d'aimer. Le dreadeux sait qu'il ressent quelque-chose pour Bill mais le comportement du brun le freine considérablement.

L e chauffeur entend alors une annonce provenant de l'intérieur de l'aéroport. Sans doute le vol du brun. Tom s'y engouffre et attend bien sagement que son employeur n'arrive. Il l'aperçoit enfin. Et bien évidemment le brun est déjà au téléphone. En voyant Tom, le styliste lui adresse un bref signe de tête en guise de bonjour. Le dreadeux récupère donc la valise et ils se dirigent vers la voiture. Au bout de cinq minutes de voyage, Bill raccroche enfin.

- C'était bien Paris ? , demande Tom, assez hésitant.

- Ça devient une habitude mais c'est toujours aussi beau. Mais bon, quand j'y vais, ce sont les affaires qui priment.

T om est étrangement content. En effet, Bill vient de lui parler et pas uniquement pour donner un ordre. Le dreadeux jette un coup d'œil dans son rétroviseur pour voir le brun regardant la ville de New-York défiler sous ses yeux fatigués.

- Et toi, tu as fait quoi ? , demande le styliste.

P remière fois depuis longtemps que Bill s'intéresse un minimum à Tom et ce dernier en est plus que surpris.

- Oh euh... J'en ai profité pour me reposer et voir des amis.

- Ah ok.

P uis à nouveau le silence. Le trajet se termine rapidement et Tom sort de la voiture pour aller récupérer la valise du brun. Mais alors qu'il se dirige vers le coffre, il entend la voix de son employeur.

- Tom ? Tu peux venir deux minutes ?

L e dreadeux n'attend pas plus et ouvre la portière arrière pour s'asseoir aux côtés de Bill. Mais à peine a-t-il refermé la portière qu'il se sent plaqué contre le siège et les lèvres de l'androgyne se sont posées sur les siennes. Il met quelques instants à réagir avant de le repousser.

- Mais qu'est-ce que... , commence-t-il.

- J'attends ça depuis que je suis parti à Paris.

- Mais non... Mais...

- Tais-toi Tom. Embrasse-moi.

D es ordres. Encore et toujours des ordres. Mais cette fois, le contexte est beaucoup plus excitant. Bill rapproche alors son visage de celui de son chauffeur et laisse sa langue retracer les lèvres de ce dernier. Tom réagit enfin et suce directement la langue du brun avant d'entamer un baiser rendu pour le moins indécent par Bill. Son piercing fait frissonner le blond de tout son être. Les mains de Tom se posent sur les hanches de Bill alors que ce dernier se colle littéralement à son vis-à-vis. Mais une main du styliste se fait plus baladeuse et se faufile sous le tee-shirt de Tom pour lui caresser la peau. Tom en stoppe le baiser.

- Ta peau est aussi chaude que je le pensais.

- Non Bill... On ne devrait pas.

- Et ta queue ? Mmh je suis sûr qu'elle est encore mieux que je ne l'imagine.

- Arrêtes Bill. Je... Oh putain !

E n même temps, Bill ne lui laisse pas vraiment le choix. Le brun vient de plonger sa main directement dans le boxer du dreadeux. Sa main empoigne fermement le sexe de Tom alors qu'elle commence quelques va-et-vient. Tom fronce les sourcils, essayant de prendre sur lui pour repousser le brin. Mais une nouvelle fois, son manque de vie sexuelle reprend le dessus. Il se mord fortement la lèvre inférieure pour s'empêcher de gémir pendant que Bill le branle parfaitement bien. L'androgyne soulève le tee-shirt de Tom pour permettre à ses lèvres de goûter sa peau. Il aspire doucement la peau du ventre du blond qui ne peut empêcher un gémissement de lui échapper. Mais cela ne perturbe pas Bill qui continue de lui suçoter la peau juste à côté du nombril pour lui laisser une marque. La main libre du styliste s'affaire alors à déboutonner le baggy ce qui réveille le chauffeur.

- N-non ! Arrêtes Bill !

- Et pourquoi ? Tu m'as dit que je t'avais sucé. J'ai juste envie de m'en souvenir cette fois-ci.

- Mais...

- Mais quoi Tom ? , coupe le brun. Tu ne peux pas te laisser faire et juste prendre du plaisir ?

- C'est plutôt toi que j'aimerai prendre.

A lors là Bill arrête tout durant quelques secondes le temps d'assimiler ce que vient de dire Tom. Le problème est que Tom n'a pas pu se retenir. Le styliste lui fait envie, c'est clair. Il a envie de lui faire l'amour. Mais visiblement, pour les sentiments, ça sera plus tard. Pour le moment, Tom ne ressent que la main de Bill sur sa verge et les lèvres de celui-ci sur sa peau brûlante d'envie. Il aimerait plus. Il sait qu'il ressent quelque-chose pour Bill. Il espère juste que c'est réciproque. Mais il commence à refermer son baggy sous le regard étonné du brun. Bill n'en démord pas.

- Mais arrêtes ! T'en as autant envie que moi ! , s'exclame Bill.

- Oui. Mais pour toi ça ne sera que de la baise alors que pour moi ça sera beaucoup plus.

B ill reste le fixer avant de stopper les mouvements de Tom.

- Et si je te dis que ce n'est pas que de la baise ? Tu me plais depuis longtemps Tom. Depuis ces moments où on se parlait dans ton taxi.

L e dreadeux a alors planté son regard dans celui de Bill et il a vraiment l'impression de retrouver le Bill d'avant.

- Tom, j'en ai vraiment envie. Et je veux te sentir en moi.

R ien qu'à la prononciation de cette phrase, le blond en frémit d'avance et il sent son sexe durcir un peu plus. Bill le remarque et commence à le masser avec la paume de sa main. Tom se cambre légèrement et Bill en profite pour plonger son visage dans son cou.

- Tout d'abord je vais te sucer, commence l'androgyne. Ensuite tu vas me prendre et tu vas avoir le meilleur orgasme de ta vie.

A l'entente de ces mots à peine murmurés, les yeux de Tom noircissent et il retire rapidement le tee-shirt de Bill pour lécher son téton. Ce dernier en profite pour réussir à détacher le baggy. Tom se tortille légèrement pour réussir à baisser son baggy et son boxer jusqu'à ses chevilles. Bill le plaque à nouveau contre le siège et se penche au-dessus de l'objet de ses désirs.

- Encore mieux que je ne l'imaginais.

E t sans qu'il ne laisse le temps à Tom de faire quoi que ce soit, il engloutit le sexe de ce dernier, se mettant directement à le sucer fortement. Bill doit vraiment aimer faire des fellations vu le talent qu'il a pour ça. Tom a penché sa tête en arrière laissant ses gémissements passer librement la barrière de ses lèvres. L'une de ses mains plonge dans la chevelure ébène, la massant doucement comme en récompense du plaisir qu'il reçoit. Bill s'applique pendant que Tom écarte un peu plus les cuisses. Le brun s'aide alors de sa main pendant que ses lèvres vont suçoter les bourses de son chauffeur qui laisse échapper un cri de plaisir. Bill en sourit légèrement alors qu'il finit par reprendre le sexe de Tom en bouche.

- B-Bill... Arrêtes ça où je... Je vais venir... , halète Tom.

B ill suce le sexe du chauffeur une dernière fois sur toute la longueur avant de se relever. Les joues de Tom sont déjà rouges et quelques gouttes de sueur ont perlé sur son front. Tom reprend son souffle puis se jette littéralement sur les lèvres de l'androgyne pour un baiser passionnel. En fait, c'est ça, Tom ressent une passion dévorante pour Bill. Ils terminent de se déshabiller tout en se mordillant, se léchant, les lèvres de l'autre de façon brutale. Le dreadeux oblige Bill à s'allonger sur la banquette arrière, se plaçant entre ses jambes. Tout à coup, il bénit le styliste d'avoir choisi une voiture aussi spacieuse.

L eurs corps se frottent l'un contre l'autre ardemment. Les lèvres du blond suçotent la peau du cou de Bill qui se cambre pour sentir un maximum Tom contre lui. Le chauffeur remarque alors que son employeur cherche quelque-chose dans son sac qu'il finit par sortir. Un préservatif et un tube de lubrifiant.

- Tu prévois toujours tout dans ton sac ? , demande Tom amusé.

- Oui. Et encore, j'ai un gode au cas où je m'ennuierai. D'ailleurs...

L e brun entour le cou de Tom de ses bras pour le rapprocher un maximum de lui. Comme s'il voulait lui dire un secret.

- Il m'a servi pendant ces cinq jours. J'imaginais que c'était ta queue au plus profond de moi. Et je gémissais ton nom, encore et encore , susurre le brun à l'oreille du dreadeux.

T om n'en peut vraiment plus. Il est juste en train d'imaginer Bill, allongé dans son lit à l'hôtel, gémissant son nom alors qu'il fait entrer et sortir le sex-toy de son corps. Cette vision est juste orgasmique.

- Prouves-moi que c'est mieux en vrai...

- Comptes sur moi , répond Tom d'une voix rauque.

L eurs corps sont toujours aussi proches. Tom donne un dernier coup de bassin se faisant ainsi rencontre leurs sexes gorgés de désir. Et il laisse Bill prendre littéralement les choses en main. Le styliste déroule le préservatif sur le sexe de Tom et l'enduit de lubrifiant. Pendant ce temps, Tom en profite pour glisser un doigt entre les fesses du brun pour le pénétrer. Bill en ferme les yeux et ondule légèrement comme pour en demander plus. Tom le pénètre alors d'un deuxième doigt qu'il avait préalablement lubrifié. Bill en gémit de plaisir et se concentre comme il peut pour enduire le sexe du dreadeux de lubrifiant. Mais alors qu'il s'applique, il voit blanc et un plaisir immense le submerge.

- Han Tom ! T'as vraiment un don...

- Et t'as pas encore tout vu...

I l retire ses doigts de l'intimité de l'androgyne pour se rallonger comme il faut entre les cuisses de ce dernier. Il laissa son sexe buter contre son entrée et les mains de Bill viennent se loger sur les fesses de Tom, appuyant légèrement dessus.

- C'est quand tu veux Tom. Arrêtes de me faire attendre. Je veux ta queue en moi Tom. Et mainte... Han oui !

T om attendait juste une remarque du genre de la part de Bill pour le pénétrer. Bill s'est cambré sous lui et il attend quelques minutes avant de commencer ses mouvements. La chaleur de Bill est juste indescriptible. Il se laisse envahir par un plaisir incommensurable alors que le sexe du brun frotte son ventre. Ses coups de rein sont pour le moment mesurés. Il veut simplement prendre énormément de plaisir. C'est d'ailleurs pour cela qu'il stoppe ses mouvements, restant tout simplement immobile à fixer Bill. Ce dernier en lâche un gémissement de frustration.

- Putain Tom ! Mais bouges c'est trop bon !

M ais à croire que Tom ne veut pas lui obéir, pas cette fois. Il reste immobile à l'intérieur du styliste alors que celui-ci veut essayer de le faire réagir. Il resserre ses muscles autour du sexe du dreadeux ce qui lui fait lâcher un gémissement étouffé. Le blond laisse une de ses mains venir caresser le ventre de l'androgyne, le faisant se contracter. Mais Bill en a marre de toute cette tendresse. Il veut de la baise. Il coince les hanches de Tom entre ses jambes et l'oblige à s'asseoir sur la banquette sans pour autant se retirer. Tom en est tellement surpris qu'il ne l'en empêche pas.

T om est donc assis sur la banquette arrière, son dos collé au dossier alors que Bill est à cheval sur lui, les mains posées sur le dossier pour prendre appui. Il ne bouge pas, laissant son visage proche de celui de Tom.

- T'as voulu jouer avec moi pas vrai ? Ça ne se fait pas tu sais. Pas avec moi...

E t en guise de réponse, il ne fait que bouger son bassin en quelques mouvements circulaires alors que Tom est toujours en lui. Ce dernier penche la tête en arrière, laissant un long gémissement passer la barrière de ses lèvres. Bill en profite, il embrasse furieusement le dreadeux tout en continuant ses mouvements sensuels. Tom ne sait plus où donner de la tête. Se faire chevaucher de la sorte par l'androgyne est si... Grisant. Il n'y a pas de mots pour le décrire et tout ce plaisir qu'il sent pulser dans ses veines... Il adore ça. Il ne peut déjà plus s'en passer, il le sait.

B ill prend alors appui sur ses genoux et commence à soulever son bassin pour se faire à nouveau pénétrer par Tom. Le brun adore cette sensation de plénitude quand le blond est en lui. Il ne ressent ça avec personne d'autre. Tom ne fait que tenir les hanches de l'androgyne et ses yeux sont rivés sur son propre sexe qui entre et sort du corps de Bill. Encore mieux que tout ce qu'il pouvait imaginer. Bill est si chaud, Bill est si bon.

T om réagit enfin et rapproche son visage du torse de Bill pour venir lécher sa peau moite de sueur. Il aime ce goût légèrement salé et sucré que le styliste peut avoir. Ce dernier ne fait que gémir à l'oreille de Tom.

- Touches-moi Tom... Touches-moi putain... J'en ai besoin. Ma queue en a besoin.

D es mots toujours aussi crus. Mais des mots qui ne font qu'exciter un peu plus. Tom approche enfin sa main de l'entre-jambe de Bill qui continue à monter et à descendre sur lui avec frénésie. Le chauffeur commence enfin à branler son employeur et celui-ci en gémit fortement voir commence à crier le nom de Tom dans de douces plaintes. Le dreadeux sent son ventre se contracter à chaque mouvement que Bill fait. Il n'en peut plus. Il ne tiendra pas longtemps, il le sait. Cela fait beaucoup trop longtemps qu'il n'a rien fait et là, Bill est tellement... Jouissif.

- Bill je... Han je vais...

- Non ! Continue putain ! Tom ! Han oui oui !

E t il ne suffit pas de beaucoup plus pour que Tom atteigne l'orgasme en se cambrant un maximum contre le brun tout en s'enfonçant au plus profond de lui. Avec ce mouvement, Tom atteint la prostate de l'androgyne qui jouit violemment entre eux, se répandant en partie sur le ventre de Tom. Il se colle contre son chauffeur même si la chaleur est plus qu'étouffante dans la voiture.

T om essaye de se remettre comme il peut de son orgasme alors que Bill se retire pour se rhabiller. Le dreadeux ne sait pas comment il fait pour avoir de l'énergie après la partie de baise qu'ils viennent d'avoir. Bill enfile donc son tee-shirt alors que Tom n'en est qu'à son boxer. Sans que le blond ne comprenne quoi que ce soit, il se retrouve avec les lèvres de Bill sur les siennes pour échanger un baiser plus doux que les précédents.

- A demain.

E t ce sont les derniers mots de l'androgyne avant que ce dernier ne sorte de la voiture laissant un Tom complètement chamboulé. Est-ce que ça veut dire que tout a changé ?

FIN CHAPITRE 8

 

drive my heart menu

 

NAVHAUT