Bath – Le bain
Bill s'abaissa dans la baignoire et tressaillit. Il avait mit l'eau brûlante parce qu'il neigeait dehors. Après la longue journée qu'il avait passée au studio en ville, il pensait que ça ferait du bien à ses muscles fatigués.
Il avait éteint toutes les lumières dans la salle de bain, comme toujours. Quand Bill prenait un bain, il aimait être complètement seul avec lui-même, il aimait ne rien pouvoir voir sans vraiment fermer les yeux. A l'extérieur, il pouvait entendre que ça soufflait et que ça gelait et il frissonna un peu alors que ses épaules s'immergeaient dans l'eau presque trop chaude.
"Ow," murmura-t-il en grimaçant. Oui, l'eau était trop chaude. Sa peau blanche serait rouge pendant des heures quand il sortirait. Tom le taquinait toujours avec ça.
Bill sourit quand il pensa à son frère et se glissa plus bas dans la baignoire, laissant tout son corps se réchauffer. Il y avait une autre raison qui faisait qu'il était aussi endolori. Juste la nuit précédente, Tom avait été en lui pour la première fois.
Le matin les avait trouvés alourdis de sommeil, chauds en dessous d'un tas de couvertures. Bill était blotti contre le dos de Tom, le visage pressé entre ses omoplates et un bras passé autour de sa taille. Les doigts de Tom étaient fermement entremêlés à ceux de Bill et leurs pieds étaient intimement enchevêtrés. Bill avait été le premier à se réveiller. Il avait cligné des yeux contre la peau de Tom et remué inconfortablement, tout son corps endolori.
"Oh, mon Dieu," avait-il murmuré, s'écartant de son frère et se redressant sur un coude. Tom s'était réveillé en sursaut et avait regardé par-dessus son épaule à travers ses yeux plissés.
"Bill," avait-il dit. "L'est quelle heure?"
"Tôt," avait répondu Bill avec incertitude. "J'espère."
"Mm." Tom s'était retourné et avait tiré un oreiller sur sa tête. C'était à ce moment là que Bill s'était souvenu de ce qu'il s'était passé la nuit d'avant. C'était à ce moment là que son ventre s'était tordu.
"Tomi," avait chuchoté Bill en posant une main sur le dos de Tom. Il avait réalisé qu'ils étaient tous les deux nus, et ça l'avait fait rougir. En fait ils étaient encore un peu collants. "Tomi, réveille toi."
"Je suis réveillé."
Bill avait descendu son menton pour le poser sur l'épaule de Tom. "Tu crois que ça va changer quelque chose?"
Tom avait soupiré et regardé de nouveau par-dessus son épaule. "Oui, ça va rendre les choses encore mieux."
Bill avait souri et ils s'étaient rendormis pour quelques heures de plus.
Il voulait le refaire. Alors qu'il était allongé là dans la baignoire, pensant à combien c'était encore douloureux à cause de ça, et combien d'émotions mitigées et confuses cela avait engendré, il voulait le refaire, encore et encore. Il voulait Tom à l'intérieur de lui toutes les nuits, parfois deux fois par nuit.
Il n'avait pas vu Tom de la journée, vraiment. Juste pendant la route jusqu'au studio et pendant le retour. Une fois qu'ils étaient arrivés au studio, ils avaient dû se séparer, Tom allant travailler la partie instrumentale et Bill allant travailler avec une coach vocal. Il avait appris beaucoup de la coach mais son esprit avait définitivement été ailleurs.
Bill posa ses mains sur son ventre incurvé et plia les doigts. Il voulait rester dans cette baignoire pendant toute une semaine. Il descendit une main derrière ses cuisses et frotta ses fesses, se rappelant avec attendrissement. Il espérait que Tom le referait, il avait tellement peur qu'il ne le refasse pas. Juste au moment où il fermait les yeux, il entendit un petit coup à la porte.
"Hein?" appela Bill. Il espérait que ça n'était pas sa mère, elle le gronderait non seulement pour rester dans le noir, mais aussi pour utiliser toute l'eau chaude.
"C'est moi... je peux entrer?" Tom.
"Ouais," répondit Bill, son ventre papillonnant involontairement. Bill remonta modestement ses genoux contre son torse et tressaillit quand la porte s'ouvrit et qu'une lumière terne inonda la pièce. "Ferme ça."
"Ok." Tom fut illuminé un moment puis redisparut dans l'obscurité alors que la porte se fermait. "Merde Bill, il fait trop noir."
"J'aime bien," dit doucement Bill, laissant ses jambes se détendre à nouveau avec une grimace. Il entendit le couvercle des toilettes faire du bruit et sut que Tom devait être assis dessus. "Qu'est-ce que tu fais là?"
"Je sais pas, je voulais passer du temps avec toi," dit Tom. "Je t'ai pas vu de la journée... Comment ça s'est passé avec ce truc de voix?"
Bill fronça le nez. "Elle a dit que c'était bien maintenant mais elle sait que ça sera pas terrible quand ma voix, tu sais, changera bientôt."
Tom rit, pas méchamment. Bill pouvait entendre la profondeur qui venait déjà dans sa voix. "Et bien, tu ne vas pas non plus avoir peur que ça arrive."
"C'est facile à dire pour toi... la voix de ton instrument ne va pas changer."
"Tellement dramatique."
Bill sourit dans le noir. "Alors, euh, j'ai un peu mal."
"Pourquoi?"
"Tu sais..." commença Bill et il rougit, ses oreilles se réchauffant. Peut-être qu'il n'avait pas le droit d'en parler. "Euh, debout toute la journée et-"
"Ouais, je vois ce que tu veux dire," l'interrompit doucement Tom. "Je pensais bien que tu aurais un peu mal. Je suis désolé."
"Tomi, non."
"Ne m'appelle pas comme ça."
Bill sourit encore. "J'en reviens pas que je t'ai laissé faire ça."
"Moi non plus."
"Tu es content?"
Tom grogna. "A ton avis?"
"Oui?"
"On va réessayer ça," dit Tom doucement. "Ce soir si c'est ok."
Bill couina. "Viens là."
Il entendit le bruissement du tissu qui bougeait puis il vit quelque chose de sombre s'agenouiller à côté de la baignoire. La respiration de Tom était bien plus proche. "Est-ce que tu es là?" demanda Bill.
"Juste là." Bill sentit Tom lui toucher l'épaule et il tressaillit.
"Oh."
"Je peux entrer?"
Bill écarquilla les yeux. "On n'a pas pris de bain ensemble depuis... je sais même pas quand."
"Ouais, et bien," dit Tom en commençant clairement à enlever ses vêtements d'après les sons que Bill entendait, "je ne vais pas prendre un bain."
"Non?" Bill aspira de l'air alors que le pied de Tom entra dans la baignoire, puis un petit raz-de-marée l'éclaboussa alors que Tom s'abaissait de l'autre côté de la baignoire. "Alors quoi?"
"Attends."
Bill soupira et reposa ses pieds sur les cuisses de Tom. L'eau était encore très chaude et Bill devait se baisser plus bas pour mettre ses épaules en dessous. Il sentit les mains de Tom sur ses pieds, ses doigts tapotant ses chevilles. Bill referma les yeux.
"Peut-être qu'on n'utilisera pas l'huile cette fois."
Bill ouvrit les yeux et ne vit que du noir. "Tom, non. C'était déjà assez pénible avec-"
"C'était pénible?"
"Non," dit Bill. "En fait... ça l'était et ça ne l'était pas. C'était bon. Vraiment sacrément bon."
Tom rit et serra ses chevilles. "Tu es un idiot."
"C'est juste... Tu peux pas, pas sans rien," dit Bill.
"Je sais, crétin... je pensais qu'on essaierait cette espèce de lotion super chère de maman. Elle me laisse l'utiliser pour mes doigts parfois."
Bill leva les yeux au ciel. "Ok."
"Viens par là."
"Quoi?"
"Viens par là."
"Tom, c'était sensé être mon bain," se plaignit Bill.
"Ok, très bien, ne viens pas par là," répondit Tom.
"Non, j'en ai envie."
Ils rirent et Bill s'approcha, l'eau éclaboussant autour de lui alors qu'il bougeait. Il enroula ses jambes autour de la taille de Tom et leurs sexes se heurtèrent, leur tirant à tous les deux un doux gémissement.
"Et maintenant quoi?" chuchota Bill. Il reposa son menton sur l'épaule de Tom.
"Attends, c'est tout."
Bill commença à se sentir engourdi et ensommeillé. La vapeur et la chaleur du bain commençaient à l'affecter. Il poussa ses cheveux de son visage et reposa plus de son poids sur son frère. Puis, très lentement, il sentit les mains de Tom glisser sur son dos puis vers ses fesses.
"Tomi, fais attention," dit Bill très doucement.
"Je fais toujours attention."
Tom mit deux doigts entre ses fesses et fit un mouvement de ciseau, écartant la chair. Il fit légèrement glisser son doigt vers le bas et Bill frissonna quand il arriva à son entrée. Il était sensible à cet endroit, encore plus maintenant que la nuit d'avant. "Qu'est-ce que tu vas faire?" demanda Bill.
"Je sais pas, juste sentir un peu. Peut-être qu'on pourra le faire mieux ce soir."
Tom enfonça un doigt à l'intérieur de Bill qui resserra étroitement ses jambes autour de lui. Il enfouit son visage dans le creux du cou de Tom et gémit. Il savait que ce n'était rien comparé à ce qui allait venir plus tard, mais l'anticipation le rendait fou. "Plus fort," dit-il.
Il sentit le doigt de Tom aller plus profondément à l'intérieur. L'eau chaude autour d'eux rendait l'expérience particulièrement étrange. Tom ajouta un autre doigt immédiatement et essaya de gentiment détendre les chairs de Bill.
"Pas aussi étroit qu'avant," dit Tom.
"Non." Bill soupira contre l'épaule de Tom et ouvrit la bouche, léchant la peau humide de son cou. C'était confortable, d'être assis dans le noir dans une baignoire avec Tom qui le doigtait. Bill pouvait s'y faire. "Ne laisse rien se produire."
"Pourquoi?"
"Parce que je veux le faire plus tard... quand tu, tu sais, me le feras."
"Je parie que je pourrais te le faire faire deux fois." C'était comme une compétition pour Tom.
"Oui, certainement, mais je suis fatigué," répondit Bill en souriant un peu. "Et je veux vraiment que tu le fasses bientôt."
Tom retira ses doigts et Bill haleta. "Très bien, rejoins moi dans ma chambre dans quelques minutes."
Bill resta bouche bée alors que Tom sortait de la baignoire. "Tom?"
"Quelques minutes, ok?"
"Mhm," marmonna Bill en se glissant en arrière pour se rappuyer contre la baignoire. Il entendit Tom bouger aux alentours puis regarda la porte s'ouvrir et Tom se précipiter en dehors de la pièce.
Bill descendit une main et toucha son anus. C'était sensible et la tension augmentait. Cette fois ce n'était pas une tension due à la douleur, pourtant. Cette fois c'était une tension due au besoin.
"Tant pis pour le bain," murmura Bill. Il se hissa en dehors de la baignoire, attrapa une serviette et courut dans la chambre de Tom, nu et humide. Quand il entra à l'intérieur il sourit, faisant goutter de l'eau sur le plancher de Tom.
"Tu vas mouiller tout mon lit," dit Tom en faisant une grimace. "Et le sol... et moi."
Bill haussa les épaules et secoua ses cheveux. "Je m'en fiche."
Tom le fixa un moment. "Ouais, moi aussi. Eteins la lumière."
La pièce devint noire.
FIN