Snow - Neige
"Hey, attends!"
Bill regarda par-dessus son épaule alors qu'il avançait difficilement dans la neige. Tom courait après lui, remontant son jean et resserrant sa veste autour de lui. Il n'avait pas pris la peine de la fermer, alors elle partait dans tous les sens.
"Quoi?" Bill s'arrêta de marcher. Il claquait des dents et la lourde neige qui tombait du ciel s'accrochait, humide, à ses cheveux et ses vêtements. "Aller, je me gèle."
"C'est juste... attends un peu."
Bill cligna des yeux en direction de Tom et resta immobile, tremblant. Il avait froid. Non, il était engourdi. Ses doigts étaient gelés dans ses mitaines, ses oreilles rouges foncées sous ses cache-oreilles, et ses lèvres bleuissaient. Ses dents claquaient audiblement et il voulait juste recommencer à bouger.
"Quoi?" demanda de nouveau Bill. Tom se pencha en avant et Bill commença à fermer les yeux. Maintenant il comprenait. "Oh..."
C'est alors qu'il sentit quelque chose de froid s'écraser dans son cou et descendre à l'intérieur de son T-shirt.
"Tom!" cria Bill en secouant les bras. Tom riait fortement, des restes de la boule neige toujours sur ses gants. "Putain, j'ai tellement froid, c'est encore pire à cause de toi!"
"Je suis désolé," répondit Tom, prenant de grandes inspirations. Il secoua la tête. "J'étais obligé."
"Pas du tout." Bill se frotta le cou et grimaça.
"Viens là."
Bill se laissa attirer jusqu'à son frère. Ils étaient au milieu d'une route déserte et tout autour d'eux était blanc. La neige tombait comme de lourds rideaux, enveloppant leur monde juste pour eux. Tom frotta ses mains recouvertes de gants épais sur le dos du manteau d'hiver de Bill et colla son visage chaud contre son cou.
"Tomi, c'était trop méchant," geignit Bill, arrivant à peine à sortir ces mots à cause du claquement de ses dents. "Je ne te ferais pas ça, moi."
"Je sais."
"Embrasse moi maintenant."
Tom secoua la tête, son nez frottant contre les clavicules de Bill. "Uh-uh."
"Mes lèvres sont froides," murmura Bill.
"Les miennes aussi... ça ne résoudrait rien."
Bill fronça les sourcils. "On y va alors."
Il se retourna et commença à marcher rapidement dans la direction de leur maison. Il entendit Tom marcher dans la neige derrière lui.
"Bill!"
On pourra p-p-p-parler quand on s-s-sera à la m-maison," dit Bill en claquant des dents, marchant à grands pas dans la neige. Il sentit la main de Tom dans son dos et il se tendit, trébuchant sur son propre pied. Il tomba sur le côté, sur un banc de neige et Tom tomba directement sur lui. "Ahhh."
"Je te tiens," dit doucement Tom. Bill sentait tout son poids sur lui, et cela le réchauffa instantanément.
"Bisou," chuchota Bill.
Tom secoua de nouveau la tête, frottant son nez rouge et froid sur celui de Bill. Bill fit une moue et poussa en avant, tremblant de froid sous Tom. "Tomi."
"Hm?"
"Amène moi à la maison."
Tom sourit et tira Bill sur ses pieds, les mains recouvertes de gants et de mitaines épais s'agrippèrent. Puis Tom passa un bras autour de Bill et ils marchèrent rapidement jusqu'à leur maison.
"Froid froid froid froid froid froid putain de froid," scandait Bill en passant la porte pour entrer dans la cuisine. Il laissa tomber son sac de cours trempé sur le sol et se débarrassa de ses lourds après-ski. Tom le suivit à l'intérieur, se débarrassant de la plupart de ses vêtements.
"Tom," dit leur mère en entrant dans la cuisine avec quelques assiettes sales. Ne laisse pas ça à sécher là. Tu sais que Kasimir aime s'allonger dedans."
"C'est tout mouillé, je ne pense pas qu'il sera intéressé," répondit Tom en envoyant les vêtements sur le côté avec son pied. Il portait juste son boxer, frottant ses mains sur ses côtes. Bill frissonnait avec modestie dans ses vêtements humides.
"Je vais me sécher," annonça Bill. Il passa à côté de Tom et monta à l'étage, retirant lentement son T-shirt froid en grimpant les marches. Tom vint en bondissant derrière lui, le dépassant rapidement et disparaissant dans sa chambre. Il ferma la porte avec un grand claquement.
"Stupide Tom." Bill fit une grimace à la porte et commença à se diriger vers la salle de bain, mais ensuite il s'arrêta. "Stupide."
Au lieu d'aller dans la salle de bain, Bill se dirigea discrètement jusqu'à la porte de son frère. Il colla une oreille contre le bois, toujours en claquant des dents. Aucun bruit.
Bill ouvrit la porte et fut accueilli par l'obscurité. Il plissa les yeux. "Tomi?"
Il sentit quelqu'un venir à lui, attraper son bras et le tirer sur le côté. Bill eut le bon sens de fermer la porte d'un coup de pied avant d'en être incapable. Tom tira Bill vers le lit et Bill succomba, se sentant trop faible et à bout de souffle pour faire quoi que ce soit d'autre. Il sentit les mains de son frère glisser sur son T-shirt et le finir de le tirer pour l'enlever.
"Unh," grogna doucement Bill. Il envoya ses jambes autour de la taille de Tom et découvrit que Tom était déjà complètement nu. "Tom..."
Une peau froide et humide entra en contact avec une peau chaude et Bill soupira avec facilité, cambrant son dos et pressant son ventre contre Tom. Il était ravi que Tom soit déjà chaud et sec. Bill était si mouillé et froid qu'il pouvait à peine le supporter.
"Réchauffe moi," insista Bill. Il chercha le visage de Tom de ses lèvres, mais dans le noir, c'était surtout du hasard.
"Peux pas à moins qu'on t'enlève ton pantalon," murmura Tom. "Il faut qu'on soit ensemble, juste ensemble."
"Ok," dit Bill en tordant son corps sous Tom. Tom descendit une main chaude le long du torse de Bill et s'affaira sur son pantalon, le défaisant. Bill se tortilla pour le retirer, le boxer aussi, et frissonna violemment contre Tom. "Putain."
"Ouais, putain t'es gelé... pourquoi?" Tom frotta sa peau contre celle de Bill qui sentit une chaleur commencer à picoter ses membres. "Tu veux aller sous les couvertures?"
"Maman est là. Elle est réveillée."
"Et alors?" Tom souleva Bill avec soin pour le glisser sous les lourdes couvertures. Bill soupira de contentement. "Elle ne viendra pas. Elle le fait jamais."
"Embrasse moi.'"
"Tom recula, faisant un sourire en coin à Bill. "Toi embrasse moi."
"J'ai essayé..."
"Pas assez, ou tu l'aurais fait."
Bill fronça les sourcils. "Tu ne veux pas m'embrasser."
Tom rit, pressant ses lèvres parallèlement à celles de Bill. Le souffle de Bill se coupa. Ils bougèrent ensemble et Bill tendit ses mains en arrière, attrapant la tête de lit. Il leva ses fesses du matelas, se frottant contre le bas-ventre de Tom.
"Mets la en moi," souffla Bill. Ses yeux se fermèrent en papillonnant, il avait si chaud. Il serra ses cuisses l'une contre l'autre, essayant de capturer et de faire rouler le sexe de Tom entre elles. Tom comprit et se releva un peu. "Tomi."
"Ne m'appelle pas comme ça."
"Oh..."
Bill leva les jambes et les écarta, essayant d'aligner le sexe de Tom avec son entrée. Tom reculait toujours, il reculait et s'éloignait de Bill faisant clairement comprendre qu'il ne se passerait rien. Il le taquinait de la pire des façons.
"Bill, putain," dit Tom en baissant le regard. "Tu trembles trop."
"Non, j'ai chaud."
Tom frotta ses hanches contre celles de Bill, envoyant un frisson de plaisir à travers lui. Bill se sentit fondre sous Tom comme il l'avait déjà fait tellement de fois et le ferait encore. Tom commença à se frotter plus rapidement, créant une chaude friction entre eux. Bill répondit par un ronronnement, ondulant des hanches avec Tom. Ses orteils qui avaient été engourdis se crispaient à présent.
Tom pressa finalement ses lèvres contre celles de Bill et l'embrassa intensément. C'était tout ce dont Bill avait besoin pour arrêter de frissonner. Il se sentait soudainement complètement réchauffé et plaça une de ses mains sur le dos de Tom.
"Bill."
"Uh?"
"C'est bon?"
Bill sentait le sexe de Tom glisser contre le sien encore et encore et oui, c'était incroyable. Il hocha la tête et continua de bouger. Tom mordilla le long de l'épaule de Bill et le serra, ses bras enroulés autour et en dessous de Bill. Tout son poids était sur son frère.
Ils s'embrassèrent, longtemps, doucement, paresseusement. Bill lécha le palais de Tom puis ensuite, Tom balada ses lèvres sur le visage de Bill, le long de son nez pour finalement se poser sur ses paupières. Bill sentit Tom presser un long baiser sur elles et il frissonna profondément.
"On n'a qu'à juste continuer," dit Tom, ses lèvres bougeant contre les paupières de Bill. "Est-ce que tu peux continuer? C'est foutrement bon."
Bill hocha la tête. "Ouais..."
Et puis Bill jouit contre Tom, rougissant furieusement et gigotant.
"Je veux dire, non."
Tom rit doucement et regarda sous la couverture. "Ugh, Bill. Tout sur moi."
"Désolé," dit Bill, et il l'était. Il sépara avec soin ses jambes de celles de Tom et roula sur le ventre. "Uggh."
Tom regarda Bill et posa une main sur son propre sexe. Il la descendit sur la longueur et serra, sa bouche tombant ouverte. Bill hoqueta.
"Qu'est-ce que tu fais?" demanda Bill.
"Puisque tu as déjà fini, je m'occupe de moi-même," répondit Tom. Dans l'obscurité, Bill pouvait tout juste distinguer le visage de Tom. Il le fixait avec intensité. Bill s'agenouilla, grimpa sur Tom et se pencha au-dessus de lui. "Hm?"
"Je vais t'embrasser maintenant," dit Bill. Il colla ses lèvres sur la mâchoire de Tom tout d'abord et laissa sa langue en retracer la ligne. Tom accéléra le rythme de ses caresses et gémit. Bill dirigea ses lèvres vers la bouche de Tom et la captura, aspirant et dévorant entièrement Tom. Tom aspira de l'air contre la bouche de Bill et répondit au baiser, lâchant son sexe et plaçant ses mains derrière la tête de Bill qui rit et se recula. "Est-ce que tu as sérieusement lâché ta queue pour m'embrasser?"
Tom baissa les yeux puis les remonta. "Ouais. Ouais je l'ai fait. Est-ce que tu peux me sucer?"
Bien sûr, Bill mourrait d'envie de sucer le sexe de Tom. "Seulement si tu m'embrasses encore."
"Toi et tes baisers. Marché conclu."
Bill glissa le long du corps de Tom et positionna sa bouche vers son pénis. Il allait le sucer à lui en faire perdre la raison.
Il posa sa bouche sur le sexe de Tom et l'aspira à l'intérieur, provoquant un mouvement en avant de la part de Tom. Bill sourit et leva les yeux. Les ombres recouvraient les traits de son frère, mais Bill pouvait voir un plaisir contracté dans son expression. Dans sa bouche, le sexe de Tom était chaud et gonflait, grossissant et remplissant sa gorge. Il aspira et serra ses lèvres contre la chair chaude. Tom remuait, il remuait devant Bill. Ça n'allait pas prendre longtemps. Tom se relâchait.
Bill le prit entièrement en bouche jusqu'à lui embrasser les hanches. Tom donna un coup de rein et jouit dans la bouche de Bill. Les joues de Bill se remplirent et il se recula, retirant sa bouche de Tom.
"Putain," dit Tom en se redressant sur les coudes et en tendant une main vers les cheveux de Bill. Il les caressa et Bill leva les yeux, silencieux. "Quoi?"
Bill remonta sur Tom et l'embrassa, relâchant tout ce que Tom lui avait donné depuis sa bouche dans la sienne. Tom toussota et se recula, mais avala tout.
"Bill!" brailla Tom en le repoussant. Bill riait trop fort pour pouvoir répondre. "C'était sournois."
"Je sais."
"Je ne t'embrasserai plus jamais, pour la peine."
Bill fit la moue et se roula en boule à l'écart de Tom. "Bien."
Il tira les couvertures par-dessus sa tête et se cacha de Tom. Puis il sentit Tom tirer sur les couvertures. "Je viens en dessous."
"Très bien, viens."
Tom rejoignit Bill sous les couvertures et colla leurs corps l'un contre l'autre. Il embrassa le nez de Bill et frotta leurs fronts ensembles. Bill cligna des yeux contre la joue de son frère et resserra les couvertures autour d'eux.
"Merci de m'avoir laissé venir," dit doucement Tom.
"Tu peux toujours venir."
"Je demanderai toujours avant."
Bill enroula ses bras autour de la taille de Tom et le serra. Tom surprit Bill en connectant leurs lèvres et en l'embrassant, lentement.
Quand ils s'écartèrent, plusieurs minutes plus tard, ils avaient tous les deux chaud et ils transpiraient.
"Tomi?"
"Hm."
"Merci de m'avoir réchauffé."
FIN