One last time / Une dernière fois

Il était bien après minuit quand Bill entra en courant dans la chambre de Tom pour la millionième fois cette nuit-là.

"Est-ce que tu emmènes des films?" demanda Bill avec urgence.

Tom leva les yeux de sa guitare. Il était assis sur son lit à côté d'une grande valise ouverte avec des vêtements et des objets négligemment jetés à l'intérieur. "Quelques uns, ouais."

"Bien, lesquels?" Bill laissa tomber ses mains sur les côtés. "Pourquoi est-ce que tu ne fais pas tes bagages? Il est si tard. On part à sept heures demain matin."

"Ça sera fait," dit calmement Tom. Il rebaissa les yeux sur sa guitare et recommença à jouer. Bill se mordit la lèvre et se balança d'un pied sur l'autre. Il était loin d'avoir fini de faire ses bagages pour leur déménagement dans leur nouvel appartement au-dessus du studio en ville, et il détestait le fait de passer sa dernière soirée à la maison à courir partout et à stresser sur des choses stupides.

"Je vais sûrement tout oublier," se plaignit doucement Bill. "Je vais arriver là-bas et mon T-shirt préféré ne sera nulle part."

"Tu n'as pas de T-shirt préféré."

"Si j'en ai un," marmonna Bill. Il s'appuya contre l'armoire de Tom et croisa les bras. "Tu as fini tes bagages?"

Tom haussa les épaules et posa sa guitare sur le lit. "Oui, peut-être. Je m'en fiche, j'emmène le meilleur de la maison avec moi." Il sourit à Bill et lui fit un clin d'œil.

"Tu dis que des conneries," répondit faiblement Bill. Tom se contenta de lever les sourcils vers lui et s'allongea, étirant ses membres sur le matelas.

"Viens te poser, on ne sera plus ici avant longtemps," dit Tom en poussant des piles de vêtements du lit et libérant la place de Bill.

Quelque chose dans cette déclaration rendit Bill très triste. C'était vraiment définitif. Il n'avait jamais imaginé qu'il déménagerait et quitterait la maison si jeune. Il était heureux que son frère soit avec lui. Bill décida de laisser tomber les bagages pour un moment et rejoignit Tom sur le lit. Il envoya valser la valise et divers objets d'un coup de pied et Tom rit.

Bill hésitait à demander à Tom ce qu'il pensait que serait leur nouvelle situation de vie. Il savait qu'ils n'auraient plus leur propre chambre. Il y aurait probablement très peu de temps pour jouer l'un avec l'autre chaque nuit comme ils en avaient l'habitude. Bill supposait également qu'il pouvait dire au revoir au fait d'avoir Tom en lui pour un moment.

Il décida de ne pas en parler.

"Ça sera cool sans les parents," murmura Bill.

Le visage de Tom s'éclaira. "Ouais, on va pouvoir faire beaucoup plus de choses."

"C'est-à-dire?" Bill regarda Tom.

"Et bien, on sera en ville sans couvre-feu. Il y aura tout un nouveau groupe de gens. On peut repartir de zéro," dit gentiment Tom en touchant l'avant-bras de Bill. Bill savait que ce qu'il voulait dire c'est que Bill pouvait repartir de zéro.

"Ouais."

"Bill, qu'est-ce qu'il y a?"

Bill soupira et s'affaissa, remontant ses genoux. "Je ne sais pas si je suis prêt pour un grand changement."

"Ça ira," dit Tom en serrant le bras de Bill. "Ne complique pas les choses."

"Tu vas me manquer," marmonna Bill doucement. Il n'était pas sûr que Tom saurait ce qu'il voulait dire. Tom répondit en mettant un bras autour des épaules de Bill et en l'attirant près de lui. Bill se laissa tomber contre son frère et essaya d'arrêter de se sentir aussi près à pleurer. Tom semblait aller bien, mais Tom prenait toujours tout de manière si cool. Il était rare que Tom réagisse à quelque chose.

Bill sentit la main de Tom glisser sur sa cuisse et il laissa ses doigts reposer là. Bill mit sa propre main sur celle de Tom et la retraça avec ses doigts, les appuyant et les pliant contre la peau de Tom. Tom retourna sa main et ils entrelacèrent leurs doigts ensembles. Bill tira sur son poignet et pressa leurs mains contre son torse. Il y avait quelque chose de mélancolique dans leurs mouvements, cette lenteur et s'agripper à l'autre comme si leur vie en dépendait. C'était comme un au revoir à l'un des chapitres de leur vie.

Bill se redressa et fit face à Tom. Il grimpa sur ses genoux et entoura sa taille, posant sa tête sur l'épaule de Tom. Tom frotta le dos de Bill en des cercles familiers, la même chose qu'il faisait depuis de nombreuses années. Bill cligna des yeux contre l'épaule de Tom et s'accrocha à l'arrière de son T-shirt.

"On reste ici," chuchota Bill. "On n'y va pas."

"Ok, on n'ira pas," répondit Tom facilement. "Qu'est-ce qu'on fera à la place?"

Bill sourit et sentit une petite vague de chaleur le traverser. Il adorait quand Tom rentrait dans son jeu. "On pourrait juste s'enfuir."

Tom rit, pas méchamment. "On n'irait pas très loin."

"On est allé assez loin, cette fois-là, tu te rappelles?"

"Oh oui," dit Tom. "Jusqu'en bas de la rue. Puis tu t'es plaint d'avoir froid et faim et on est revenus."

"Ouais, on revient toujours," acquiesça Bill. "Je me demande si l'on reviendra cette fois."

Tom haussa les épaules et la tête de Bill glissa. Il se recula et fixa Tom du regard.

"Quoi?" demanda Tom.

"Une dernière fois," murmura Bill.

Tom sut instantanément ce qu'il voulait dire. Un sourire s'étala lentement sur son visage et il glissa ses mains sur les côtes de Bill. "Mets toi sur le dos."

Bill couina et descendit des genoux de Tom. Il s'allongea sur le matelas et se mit à plat sur le dos, tremblant légèrement. Il se sentait nerveux, et voulait donner autant de plaisir que possible à Tom. Il le devait. Tom s'agenouilla au-dessus de lui, les jambes de chaque côté des hanches de Bill, et appuya ses mains à plat sur son torse.

"J'ai déjà rangé la lotion," chuchota Bill en rougissant furieusement.

"Quoi?" Tom commença à rire.

"C'était genre la première chose que j'ai rangée, je voulais pas l'oublier," dit Bill sur la défensive. "Ne pense pas que je suis bête."

"Non," dit Tom en secouant la tête et en commençant à s'occuper du pantalon de Bill. "Je pense que c'est mignon."

Bill fit une grimace alors que son ventre papillonnait furieusement. Tom n'avait jamais rien dit de tel avant. Pas à lui.

"Je pense que c'était malin, aussi," ajouta Tom. Il remonta le T-shirt de Bill sur son torse et l'aida à le passer par-dessus sa tête. Bill frissonna et tendit la main, demandant la même chose de Tom. Tom secoua la tête pour libérer ses cheveux de son T-shirt et se repencha en avant, alignant leurs corps. "Alors..."

"Alors?"

"Alors va chercher la lotion."

Bill prit un air moqueur. "Toi."

"Je ne sais pas où elle est," dit Tom avec raison, un petit sourire espiègle sur le visage.

Bill soupira et glissa de sous le corps de Tom. Il enroula ses bras autour de son torse alors qu'il allait dans sa chambre chercher la bouteille. Alors qu'il la prenait, il remarqua qu'elle était presque vide. Il rougit un peu, sachant à quel point elle avait été utilisée.

Tom était nu sur le lit quand Bill revint et son souffle se coupa. "Tom..."

"Quoi?"

"C'est juste... putain," jura Bill, sa bouche tombant ouverte. Tom haussa les épaules et fit signe à Bill de venir à lui. Bill retira son pantalon en avançant, et grimpa sur Tom.

"C'est le monde à l'envers," dit doucement Tom en souriant à Bill.

Bill soupira et remua ses hanches sur Tom. Ils gémirent à la collision de leurs érections. "Ouais, j'aime pas... on échange?"

"Ça devrait toujours être comme ça," dit Tom quand Bill se plaça sous lui. Bill sourit.

"Toujours?"

"Ouais."

Bill sentit tout se mettre en place alors que Tom se frottait ses hanches contre lui, leurs sexes se rencontrant de façon familière. Ils avaient fait de tous leurs mouvements une science et rien n'était imprévisible, mais Tom avait toujours le chic pour couper le souffle de Bill, il avait le chic pour le surprendre. Bill se sentait parfois tomber encore plus amoureux de son frère à chaque fois.

Ils se frottèrent l'un contre l'autre en silence pendant un long moment avant que Tom ne se redresse finalement et écarte les cuisses de Bill. Bill était tellement excité qu'il sentait qu'il pouvait exploser à n'importe quel moment. Il ne voulait pas que leur dernière fois soit rapide. Il essaya de penser à des choses pour se calmer, mais Tom était nu et caressait ses cuisses, juste là devant lui. C'était impossible.

"Prêt?" demanda calmement Tom. Il jeta la bouteille de lotion dans sa valise et Bill le nota mentalement. Bill tendit les mains pour prendre le sexe de Tom et étaler la lotion dessus, regardant le visage de Tom alors qu'il le touchait.

"Tu aimes ça?" demanda timidement Bill.

Tom hocha la tête et Bill se sentit satisfait. "Je vais le faire maintenant," lui dit Tom.

Bill hocha la tête, les yeux écarquillés. "Fais que ça soit lent et bon."

"Ça sera le meilleur."

Tom s'insinua en Bill, utilisant ses doigts pour guider son sexe à l'intérieur. Bill ferma les yeux et se mordit la lèvre. Ça faisait mal comme toujours, mais il en avait besoin et il essaya de dépasser la douleur. Tom le fixa d'un air solennel, le visage impassible. Bill se demandait toujours à quoi il pensait. Ils ne parlaient pas vraiment quand ils couchaient ensemble.

Bill inspira profondément et expira, contractant ses muscles autour de Tom. Tom gémit et se pencha en avant. Il posa son front contre celui de Bill et ils se regardèrent, soufflant un air chaud sur les lèvres de l'autre. Le ventre de Bill se tordait follement chaque fois qu'ils étaient proches ainsi. C'était presque trop pour lui. Il regarda ailleurs, tournant la tête sur le côté et respirant un air qui n'était pas celui de Tom.

Tom commença à glisser régulièrement à l'intérieur et en dehors de Bill qui sentit le sexe de Tom gonfler en lui. Chaque fois c'était un peu plus facile. Savoir que cette fois était une de leurs dernières avant un moment étouffait Bill, mais il ne pleurerait pas. Pleurer serait pathétique et il voulait que Tom pense qu'il était attirant. Peut-être même sexy.

Bill planta ses ongles dans le dos de Tom et l'aida à bouger, forçant les mouvements à se faire plus rapides. Tom hoqueta et le suivit, se relevant sur les talons de ses mains et pénétrant Bill en de rapides va-et-vient. Bill gémissait tout haut, ce qui le faisait se sentir indécent, mais c'était leur dernière nuit et il n'avait pas la force de se retenir.

Se retenir n'était pas une option.

"Putain," jura Tom, le bas de son corps commençant à vibrer. Bill sourit faiblement et ouvrit les yeux pour voir le visage de Tom. Il adorait son expression juste avant qu'il ne jouisse violemment à l'intérieur de lui, et Bill savait que celui-là serait un bon.

Le visage de Tom se contracta en ce qui ressemblait à de la douleur, puis il donna un coup en avant. Bill sentit le liquide chaud à l'intérieur de lui, glissant hors de lui en même temps que Tom, et il jouit en silence entre eux, ne voulant pas attirer l'attention sur ça.

Tom se redressa et se pencha en avant, frottant sa nuque et fronçant les sourcils. Bill se plaça derrière lui, enroulant ses membres autours de son frère.

"Quoi?" chuchota Bill.

"C'est juste la merde," fut tout ce que dit Tom.

Bill savait ce qu'il voulait dire, il n'avait pas à demander. C'était vraiment la merde. Ils allaient gagner tellement en déménageant dans l'appartement en ville mais Bill savait que Tom se posait la même question que lui : est-ce que les sacrifices en vaudraient la peine?

Bill serra Tom et lui embrassa l'épaule, une chose qu'il n'avait jamais faite avant. Cela les choqua tous les deux. Tom regarda par-dessus son épaule et jeta un coup d'œil au plafond. Bill reconnut ce geste – il faisait souvent ça lui-même quand il essayait de ne pas pleurer.

"Tom, ça ira," dit doucement Bill. Il sourit. "Ne complique pas les choses."

Tom rit un peu. "C'est le monde à l'envers."

Bill hocha la tête et lui pinça la taille. "Allons dormir."

"D'accord." Tom tendit la main pour attraper un pantalon mais Bill lui attrapa le poignet.

"Non."

Tom leva les yeux au ciel et s'allongea, prenant Bill dans ses bras. Bill se débattit un peu mais abandonna ensuite, tirant les couvertures autour d'eux.

"Je crois pas que j'arriverai à dormir."

"Moi non plus."

"Quand on vivra à l'appartement, je serai sûrement tout le temps dans le studio. C'est trop cool qu'on en ait un. Ouais j'y serai tout le putain de temps."

"Alors j'y serai tout le putain de temps aussi."

Tom donna un petit coup à Bill et ils s'endormirent.

FIN

 

THE FORMATIVE MENU NAVHAUT