Pool - Piscine
Bill s'affaissa sur le canapé et remonta son T-shirt sur son ventre, laissant l'air du ventilateur souffler sur sa peau nue. La nuit était chaude, plus chaude qu'il ne puisse s'en rappeler depuis un long moment. L'été frappait de plein fouet.
Tom entra dans la pièce et s'allongea sur le sol, étirant ses membres. Bill lui donna un petit coup avec son pied.
"Putain. Il. Fait. Chaud," marmonna Tom.
Bill hocha la tête et tapota ses doigts sur son ventre nu. "Je sais."
"Je me rappelle pas qu'il ait déjà fait aussi chaud." Tom poussa ses dreads de son cou et roula sur le ventre. "Ça me démange partout tellement il fait chaud."
"J'en reviens pas que Maman et Gordon dorment," dit misérablement Bill. "J'y arrive pas."
"Peut-être que si tu ne te collais pas à moi on pourrait être en train de dormir maintenant," murmura Tom. Il leva les yeux vers Bill et ils sourirent.
"Bien, je vais dormir dans ma chambre."
"Je n'ai pas dit ça... mais si tu le veux." Tom haussa les épaules. Bill lui redonna un coup de pied et grogna.
"C'est dégoûtant," dit Bill. Il se leva, aéra son T-shirt et commença à marcher dans la pièce. Le ventilateur ne le soulageait pas entièrement. Tout semblait collant et lourd. "Peut-être une autre douche."
Tom ricana contre le tapis. "Maman va te tuer si tu fais du bruit si tard."
"Elle comprendra."
"J'en doute."
Bill s'assit sur le sol près de Tom et remonta ses genoux contre son torse. Tom leva une main et caressa légèrement l'avant-bras de Bill de son pouce. Le toucher était gentil, faisant à peine contact, mais Bill le repoussa. "Tomi, non."
Tom se redressa sur ses coudes et soupira. "Ok, j'ai une idée. Tu sais le vieux couple à côté?"
"Ouais."
"Ils ont une piscine. Il ne sont pas là ce week-end, Maman l'a dit." Tom s'assit et donna un petit coup à Bill sur le côté. "On pourrait aller y piquer une tête."
"Pas question," répondit immédiatement Bill. "Je n'irai pas là-bas."
"Pourquoi?" demanda Tom. "Ils ne l'utilisent pas."
"Parce que ce n'est pas la nôtre et on va se faire prendre," dit lentement Bill. Il lança un coup d'œil las à Tom.
"Et alors?" rit Tom. "On se fait prendre à faire des conneries tout le temps."
"Cette fois c'est différent. C'est... entrer par effraction."
"Nan," dit Tom en se relevant. "On y va. Je transpire à m'en détacher les couilles."
Bill se mordit la lèvre tandis que Tom quittait la pièce. Il voulait aller avec son frère plus que tout. Nager dans une piscine était exactement ce dont il avait besoin. "Oh, attends!" appela-t-il après Tom, sautant sur ses pieds et suivant Tom là où il était parti.
Tom était dans la cuisine, déjà à la porte. "Tu viens?"
"Ouais," dit Bill. "Mais si on se fait attraper, c'était ton idée."
Tom sourit. "Voilà qui est mieux. Et on ne se fera pas attraper."
Il se retourna et passa la porte. Bill agrippa l'arrière du T-shirt de Tom et lui enchaîna le pas. Ils traversèrent leur pelouse sombre. Bill regardait derrière lui, inquiet que sa mère ou son beau-père ne vienne après eux. Il ne vit personne.
"Tomi," chuchota Bill en pressant son visage tout contre la nuque de Tom alors qu'ils avançaient dans la nuit.
"Ouais?"
"On a oublié les serviettes."
Bill entendit Tom rire. "Pas grave."
Ils sautèrent la barrière et se retrouvèrent dans le jardin voisin. Bill entendit le doux ronronnement du filtre de la piscine devant lui et son ventre se contracta avec le sentiment familier de se causer des ennuis. Lui et Tom étaient doués pour ça.
Quand ils entrèrent dans le patio de la piscine, ils retirèrent leurs chaussures et se tinrent côte à côte, baissant les yeux vers l'eau.
"Merde," dit Tom.
"Hm?"
"On a aussi oublié nos maillots."
"Oh." Bill rougit. "Je peux retourner vite fait les chercher-"
"Non."
Bill couina. "Non?"
Tom avait déjà commence à tirer son T-shirt par-dessus sa tête. Bien sûr, pensa Bill. Ils allaient se baigner en boxer.
Mais ensuite il vit Tom retirer son pantalon et son boxer. Bill déglutit et regarda autour de lui. Il faisait noir et il y avait une barrière autour de la piscine, mais il était toujours certain que quelqu'un pourrait les voir.
"Tom," siffla Bill.
"Quoi?" Tom mit un pied dans l'eau et grimaça. "Wow, pas aussi chaude qu'on pourrait le penser."
"Tu... ne portes rien..." Bill n'acheva pas sa phrase et enroula ses bras autour de lui-même. Soudain il sentit un frisson.
"La belle affaire, je veux pas mouiller mes vêtements. En plus," dit Tom avec un sourire en coin," ça pourrait être amusant. Aller. Garde ton boxer, je m'en fiche."
Bill fixa Tom des yeux un moment puis décida qu'il s'en fichait aussi. Il voulait y aller comme Tom venait de le faire. Légèrement gêné et tournant le dos à son frère, il retira ses vêtements. Puis, se cachant, il entra dans l'eau. Il nagea vers Tom, sentant l'eau entourer ses parties les plus intimes. Ça donnait une impression tellement plus érotique qu'un bain.
Tom tendit les bras et attrapa les épaules de Bill pour lui donner de l'équilibre. "Voilà," dit Tom doucement. "Pas si mal."
"Carrément bon," répondit Bill en souriant légèrement. Son pied toucha la jambe de Tom sous l'eau et glissa vers le bas, leurs jambes s'entremêlant. "C'est comme quand on prenait des bains ensembles, avant."
"Hum." Tom sembla y réfléchir puis il rit, descendant une main le long des côtes de Bill pour la poser sur sa hanche. "Pas tout à fait. Avant, je ne te touchais pas comme ça."
"Avant je ne te regardais pas comme ça," dit Bill timidement. Il se rapprocha de Tom, toujours un peu trop timide pour se coller contre lui. Il espérait que Tom briserait cet écart. "Avant, je ne faisais jamais ça..."
Il pressa son visage dans le creux du cou de Tom et fit courir ses lèvres le long de ses clavicules. Tom hoqueta et plongea plus bas dans l'eau. "Bill."
Il enroula ses bras autour du dos de Bill et aligna finalement leurs corps. Bill sentit son sexe entrer en collision avec celui de son frère et ne put s'empêcher de gémir doucement. "Tomi, oui, juste comme ça."
"Je la sucerais si je ne risquais pas de me noyer," dit Tom dans l'oreille de Bill qui ne savait pas s'il devait rire ou gémir.
"Juste ça, c'est super," répondit Bill d'une voix tremblante, et il le pensait. Frotter leurs sexes ensemble dans l'eau était l'une des choses les plus satisfaisantes qu'il ait jamais ressentie. "C'est incroyable."
"Tu crois qu'on peut le faire?" demanda Tom à voix basse. Bill répondit en plongeant la tête sous l'eau et en descendant embrasser le pénis de Tom. Les hanches de Tom partirent en avant dans l'eau et Bill ouvrit les yeux, il sentait que ça piquait, mais il s'en fichait car la vue troublée du sexe de Tom lui apparut. Bill ouvrit la bouche et prit Tom à l'intérieur, ne suçant pas mais refermant ses lèvres autour de lui. Il fit courir ses mains le long de ses cuisses puis remonta pour reprendre sa respiration.
"Tu es fou," l'accueillit Tom avec un sourire en coin accroché au visage. "Putain. Tu recommences?"
"Et si j'était mort?" Bill rejeta ses cheveux en arrière, en dehors de son visage et colla se nouveau leurs sexe l'un contre l'autre. Il laissa ses cuisses s'écarter et le genou de Tom s'installa entre elles, frottant ses testicules. "Qu'est-ce que tu aurais fait?"
"Je serais descendu directement là-dessous avec toi," répondit Tom honnêtement.
Le souffle de Bill se coinça dans sa gorge mais Tom le lui rendit, l'embrassant franchement et respirant dans sa bouche. Bill enroula ses jambes autour de la taille de Tom et se releva, installant son corps sur les hanches de ce dernier. Il entoura le visage de Tom de ses mains et aspira sa langue dans sa bouche. Tom se pencha en avant, donnant à Bill tout ce qu'il avait et frottant son bas-ventre contre le sien. Les mouvements étaient paresseux et lent sous l'eau, contrôlés. Aucun des jumeaux n'avait jamais connu un contrôle aussi désinvolte.
Tom glissa ses mains sous les fesses de Bill et le remonta. Bill semblait incroyablement léger dans l'eau. "Ce n'était pas ce que j'avais en tête pour me rafraîchir," chuchota Bill.
"Ça fonctionne," dit Tom en massant l'entrée de Bill de son pouce. "Je n'ai plus chaud, et toi?"
"Pas ce genre de chaud, non" admit Bill en rougissant. "Mais je me sens chaud par contre."
"Ouais." Tom glissa un doigt à l'intérieur de Bill et le plia. "Moi aussi."
Bill hoqueta et embrassa de nouveau Tom. Comme il aimait sentir son frère en lui, peu importe quelle partie de son corps. Les doigts de Tom étaient mieux contrôlés que son sexe, mais ils ne le satisfaisaient pas autant. Et de loin.
"Plus bas," dit Bill d'une voix hachée. Il descendit une main pour guider celle de Tom, essayant de trouver l'endroit à l'intérieur de lui qui faisait chanter son corps. Tom eut un profond grognement de gorge quand l'autre main de Bill trouva son sexe. Bill sourit contre la joue de Tom et commença à caresser la chair qui durcissait. "Oh, Tom..."
"Putain," répondit Tom. Il regarda Bill et leurs lèvres se joignirent de nouveau, les yeux toujours ouverts, regardant l'autre avec attente. Tom essayait de trouver quelque chose à l'intérieur de Bill et Bill essayait de faire jouir Tom. Bill tira le pénis de Tom en avant et le frotta contre le sien. Il trembla; il était si sensible, l'eau ne faisait que renforcer les sensations. "Plus fort, Bill."
Bill serra le pénis de Tom dans sa main et descendit sur toute la longueur. Tom y réagit en tremblant un instant, ses doigts se relâchant à l'intérieur de Bill et ses yeux roulant en arrière. "C'est bon?" demanda doucement Bill.
"Hmm," répondit Tom. Il donna un coup de bassin contre le sexe de Bill et entra un autre doigt en lui. "Ça va?"
"Oui, continue," dit Bill en tremblant. Il resserra ses muscles autour des doigts de Tom.
"Putain. Besoin d'entrer en toi," dit Tom les yeux écarquillés. Bill couina et entoura le cou de Tom. "Ouais, reste là, ça devrait marcher."
"Et si ça ne marche pas?" geignit Bill.
"Alors on sortira et je te baiserai sur la pelouse, je sais pas," lui dit Tom. I mit ses deux mains sur les fesses de Bill et les écarta, créant un accès facile à son intimité. Bill sentit le sexe de Tom contre son entrée.
"Oh," soupira Bill. Il enfouit son visage dans le cou de Tom, anticipant le prochain mouvement de son frère. "Mets la en moi, ok?"
"C'est ce que je fais."
Et alors Bill le sentit, il sentit le sexe de Tom entrer en lui à travers l'eau. Il ne s'était jamais senti aussi rempli. La pénétration était étonnamment aisée. Tom et Bill faisaient ça régulièrement et Bill devenait de plus en plus relâché, mais là c'était comme dans un rêve. Ils glissèrent ensemble et Bill gémit tout haut.
"Ssh," dit Tom, tout contre l'oreille de Bill. Bill frissonna alors qu'il entrait et sortait de l'eau, chevauchant le sexe de Tom et se sentant complètement ailleurs. Rien n'existait pour lui à ce moment là, excepté Tom. Rien n'avait d'importance.
Tom enroula une main autour du pénis de Bill et recommença à le caresser. Bill se sentit rapidement devenir plus dur entre les mains de Tom et quand Tom repoussa le prépuce de son pouce, il pensa qu'il allait sortir de la piscine comme une fusée. Bill montait et descendait, essayant de rendre ça bon pour Tom. Ils ne l'avaient jamais fait ainsi avant et Bill devait apprendre tout de suite la meilleure façon de le faire. Il avait toujours peur que s'il faisait quelque chose de légèrement décevant, son frère le laisserait. Il faisait toujours de son mieux quand il était avec Tom.
Il n'avait pas à le faire pourtant. Bill savait que Tom l'aimait d'une façon dont il ne pourrait pas aimer quelqu'un d'autre. C'était un amour spécial juste réservé à Bill, le plus important de tous. Ils étaient connectés, au propre comme au figuré et parfois, même quand ils ne baisaient pas, Bill trouvait difficile de savoir où il finissait et où Tom commençait.
Les cuisses de Bill tremblèrent et ses genoux semblaient faibles. Il était si proche et il espérait que Tom l'était également. Ça ne valait jamais le coup de jouir à moins qu'ils ne se suivent de près. Mais il pouvait dire que Tom y était presque – le sexe de Tom était gonflé à l'intérieur de lui, presque prêt à exploser. Bill contracta ses muscles et Tom gémit.
"Putain, putain, putain, tu es tellement étroit là-dedans," dit Tom entre deux souffles tremblants. Il ouvrit les yeux et regarda Bill. "Putain, tu rends ça si bon."
Le cœur de Bill se gonfla de fierté et il embrassa gentiment Tom. "On y va maintenant, ok?"
Tom hocha la tête et ferma les yeux. Ses épaules tremblèrent puis Bill sentit l'étincelle dans son ventre. Il savait que Tom venait de se libérer à l'intérieur de lui et il avait chaud partout. Il jouit alors, dans l'eau, une sensation bizarre mais tout aussi bonne. Tom pressa son corps tout près, piégeant le liquide chaud entre eux.
"C'est dans la piscine," chuchota Bill, haletant avec effort. Il rit faiblement et bougea contre Tom. Tom était toujours en lui. "On a qu'à rester comme ça."
Tom piégea Bill entre ses bras, une étreinte si insistante que Bill savait que Tom ne le lâcherait jamais s'il en avait l'opportunité. "Oui, c'est bien."
"Je suis content que tu m'aies forcé à venir ici," dit Bill.
Tom rit. "Il faisait vachement trop chaud."
Bill frissonna. Il n'avait plus trop chaud, il se sentait juste bien. Tom se recula lentement de leur étreinte et Bill ressentit la panique momentanée dont il faisait souvent l'expérience quand ils se déconnectaient. Il savait que Tom l'avait remarqué. Il embrassa Bill aussitôt, mettant sa langue dans la bouche de Bill et léchant son palais.
"On sort," murmura Bill en reculant sa tête du visage de Tom. "J'ai froid."
"Au lit?" demanda Tom.
"Ouais, ton lit."
Tom sourit. "Ok... mais tu ne peux pas t'allonger en plein sur moi."
"Je vais aller dans mon lit alors," dit Bill d'un air boudeur.
Tom attrapa Bill et le serra fort. "Moi aussi."
Bill lança un regard à Tom. "Là-bas aussi je vais m'allonger sur toi."
"Ouais, mais ta chambre est plus fraîche."
"Oh."
Ils sortirent de la piscine, se rhabillèrent et se précipitèrent chez eux.
FIN