CHAPITRE 6
“On va habiter ici ??”
Bill laissa tomber sa petite valise sur le sol et regarda autour de lui, les yeux écarquillés. Le petit appartement au-dessus du studio lui paraissait si grand. Peut-être que ça allait de paire avec la nouvelle incroyable que lui, avec son frère et ses deux amis, Georg et Gustav, allaient enregistrer un album. Les dernières semaines avaient été bouleversantes, c'était sûr.
“C'est pas mal,” dit Tom avec hésitation, à côté de Bill. “Je pense que le studio en bas est bien plus cool.”
Bill fit une grimace et frappa gentiment Tom à l'épaule. Il jeta un coup d'œil à l'endroit. Il nota que ça n'était pas si grand que ça. La simple idée d'avoir son “chez lui“ était énorme. Bill s'éloigna de Tom pour explorer un peu. Il arriva dans une autre pièce et vit quatre lits.
“Ah, putain,” murmura-t-il
“Il n'ont pas l'air très confortables,” dit une voix derrière lui. Bill se retourna et vit Tom observer la pièce.
“Ouais,” acquiesça Bill. “Où sont les autres ?”
“En bas au studio.” Tom croisa les bras et s'appuya contre l'encadrement de la porte. “Ça va être dur d'avoir du temps tout seul, dans le coin.”
Bill tressaillit. Lui et Tom n'avaient pas encore parlé de la façon dont les choses allaient changer entre eux une fois qu'ils commenceraient à vivre dans l'appartement avec Georg et Gustav. Ils avaient dormi ensemble presque chaque nuit depuis un mois, et Bill commençait à vraiment s'attacher à cette routine.
“Je prends celui là,” dit Tom, posant son sac sur l'un des lits près du coin. Bill s'assit sur le lit juste à côté et retourna un peu les couvertures.
“Voilà le mien,” dit-il d'un air las. “Ça va me manquer d'avoir ma propre chambre, mais je suppose que c'est pas pour très longtemps.”
“C'est pas comme si t'avais pas l'habitude de partager une chambre avec moi.” Tom lui sourit d'une façon qui fit papillonner le ventre de Bill de façon étrange. Cela lui arrivait de plus en plus souvent ces derniers temps. S'il n'était pas plus au courant que ça, il aurait pu croire qu'il avait le béguin pour Tom. Mais c'était stupide. Tom était son frère et ce qu'ils faisaient ensemble ne voulait rien dire.
“Ouais, mais partager une chambre avec toi a ses avantages,” dit Bill avec un petit sous-entendu. Il voulait que tom rougisse, se tortille ou autre, mais Tom se contenta d'hausser les épaules.
“Plus maintenant,” dit-il d'un ton égal.
Bill se renfrogna en regardant vers le lit. “Ouais.”
“Bill,” dit Tom, et Bill osa lever le regard. Tom le fixait avec une expression indéchiffrable. “Fais pas le bébé.”
“Je fais pas le bébé.”
“Si,” dit Tom. “Je te connais.”
“Je sais,” murmura Bill. “Bref, les mecs et nos parents doivent se demander où on est.”
Ils quittèrent l'appartement et descendirent les escaliers jusqu'au studio. Bill sur les talons de Tom. En un instant, tout avait changé et Bill se sentait comme abandonné. Il n'avait aucune idée de se qu'il se passait dans la tête de son frère. Et il se demanda quand ça avait commencé à avoir de l'importance.
Bill décida d'attendre et de voir.
**
Bill se pencha et posa son micro sur la scène alors que le groupe s'arrêtait pour une pause. C'était un vendredi soir et ils jouaient un des plus gros concerts qu'ils n'aient jamais fait. La foule devant eux faisait vraiment du bruit et réagissaient à la musique. Tom pausa avec précaution sa guitare contre l'ampli et donna une tape dans le dos de Bill.
“On y retourne dans cinq minute, Ok?” dit-il, et Bill hocha la tête. “Je vais me prendre un coca.”
“Ok,” répondit Bill. “Un pour moi aussi, s'il te plait.”
“Pas de problème.”
Bill regarda Tom sauter de la scène et se faire un chemin dans la foule. La salle était peu éclairée, et floue à cause de la fumée. Il se sentait un peu endormi malgré le coup d'adrénaline. Ils avaient passé tellement d'heures à enregistrer leur album et à développer leur style que Bill n'avait pas eu un moment à lui depuis des semaines.
Il n'avait pas non plus grand-chose à attendre de ses nuits. Ça faisait trop longtemps depuis la dernière fois où Tom et lui avaient fait quoi que se soit, et Bill était presque certain que Tom avait même oublié que ça c'était jamais produit.
Bill sentait le manque de Tom, même s'ils dormaient l'un à côté de l'autre toutes les nuits. Bien sûr dans des lits différents, mais l'espace entre eux était minimal.
Peut-être que Tom en avait fini d'expérimenter des choses avec lui. Il avait probablement tiré tout ce qu'il voulait de la situation. Bill soupira et regarda dans la foule.
Il vit Tom vers le bar, tenant leurs cocas et discutant avec une fille. Bill plissa les yeux. Elle était blonde et plus grande que Tom, sûrement plus vieille.
“Aller, Tom, j'ai soif,” grommela Bill. Il vit Tom poser leurs boissons et se tourner complètement vers la fille.
Bill soupira encore et sauta de la scène en disant à Georg et Gustav qu'il revenait aussitôt. Il se fraya un chemin à travers la foule, recevant plusieurs compliments et éloges de personnes qu'il ne connaissait pas. Il garda ses yeux rivés sur Tom. Une fois arrivé, il pu entendre des bouts de conversation entre son frère et la fille.
“... juste commencé à enregistrer. Ce n'est pas grand chose, ou quoi que ce soit. Je préfère la scène,” disait Tom.
La fille rejeta ses cheveux en arrière et gloussa. “J'ai hâte d'entendre ça. Vous avez un bon son, les mecs.”
“Nah,” sourit Tom. “Merci.”
“Hey,” dit Bill en les interrompant.
Tom se tourna, l'air déstabilisé et cligna des yeux vers Bill. “Oh, hey. Tiens ton coca.”
“Merci.” Bill prit la boisson du comptoir. “Hum, qu'est ce qu'il se passe?”
“Oh.” Tom sourit à la fille de nouveau. “Heu, c'est mon petit frère, Bill. Bill, voilà Rebekkah...”
Elle hocha la tête en direction de Bill. “Tu chantais vraiment bien tout à l'heure.”
Bill fronça les sourcils. “Merci. Tom?”
“Quoi.”
“Rien.” Bill commença à s'éloigner mais Tom tira sur sa manche.
“Bill, reste discuter,” dit-il. “On a pas parlé depuis des lustres.”
“Je ne veux pas déranger,” répondit Bill sombrement. Il se dégagea de la prise de Tom et regagna la scène, ignorant ceux qui essayaient de l'arrêter.
“Qu'est-ce qui ne va pas?” demanda Georg en tripotant sa basse.
“Rien,” répondit Bill sèchement.
“Peut-être qu'il est jaloux,” dit Gustav en se dirigeant vers le bar. Bill devint rouge. Tom était toujours avec Rebekkah. En fait, Tom avait son bras autour d'elle. Bill grinça des dents.
“Je ne suis pas jaloux.”
“Je veux dire, elle est canon,” dit Gustav.
“Je ne suis pas jaloux d'elle,” dit Bill et il se plaqua immédiatement une main sur la bouche. Gustav et Georg éclatèrent de rire.
“Je voulais dire que tu étais jaloux de Tom ,” dit Gustav secoué de rires.
“Tu es furieux parce qu'elle est plus mignonne que toi,” explosa Georg. “C'est la meilleure.”
“Conneries,” jura Bill. Georg et Gustav rirent encore. Ils entendaient rarement Bill jurer. “Je m'en fous. C'est juste que je pense qu'il ne devrait pas faire... ça... quand on a un concert important.”
“C'est pas grave, on fait une pause,” Gustav haussa les épaules. “Il va revenir.”
“Ouais, mais...” commença Bill. Il n'avait aucun argument valable pour contre-attaquer. Bien sûr qu'il était jaloux. Il ne voulait pas que quiconque touche son frère. Cette pensée lui donnait la nausée. “Elle ne le mérite pas.”
“Peut-être qu'elle me mérite, moi,” commenta Georg.
Bill grogna. Il en avait marre de parler de ça. “Est-ce qu'on peut reprendre?”
“Sans Tom?” dit Gustav, s'asseyant à sa batterie.
“T'as qu'à... gratter un peu la basse, fais du bruit,” suggéra Bill. “Il reviendra.”
Georg joua un gros riff sur sa basse et Bill vit Tom jeter un coup d'œil, mais il ne bougea pas. Bill lança sa main en l'air et fit signe avec ses doigts pour que son frère revienne sur scène. Il vit Tom parler à la fille quelques instants, puis, le ventre de Bill se tordit d'une manière qu'il n'avait jamais senti auparavant.
Tom écrivit rapidement quelque chose sur le dos qu'un ticket de caisse et le donna à la fille. Bill savait que ça devait être un numéro de téléphone.
Bill s'avança vers le micro et l'alluma.
“Qu'est-ce que tu fais?” demanda Georg.
Bill fixa son regard sur Tom et gratta son doigt fortement sur le micro. Le son résonna au travers des haut-parleurs dans la salle et la tête de Tom se tourna rapidement vers la scène. Bill baissa le regard vers le micro et fronça les sourcils.
***
“Hey, tu es fâché contre moi?” demanda Tom en s'asseyant à côté de Bill sur le canapé. Ils étaient juste de retour du concert et Bill faisait sa peste et il le savait.
“Non,” dit Bill. “Je suis juste fatigué. Et grognon.”
“Ouais, t'as été un petit peu... à côté de tes pompes ses dernier temps.”
“C'est faux!”
Tom sourit et enfonça son doigt dans le ventre de Bill. “Peut-être que tu as de la frustration refoulée.”
“Je ne crois pas,” dit Bill. Il regarda Tom et son ventre se contracta. Tom lui envoyait un de ces regards. “Peut-être un peu.”
“Ouais,” dit Tom. Ses mains descendirent de l'estomac de Bill vers ses jambes. “Moi aussi.”
Bill sentit son estomac tomber au sol et ses oreilles étaient chaudes. “Tom...”
“Tu était vraiment bon ce soir,” dit Tom d'une voix basse en serrant la cuisse de Bill.
“Toi aussi,” répondit Bill. Ses yeux n'arrêtaient pas d'aller et venir entre les yeux de Tom et ses mains. “Tu avais même une fan.”
Tom rit. “Ouais. Ma première fan.”
“Ça ne sera pas la dernière.”
Tom haussa les épaules et remonta ses mains le long des cuisses de Bill, vers l'intérieur. Bill se mordit la lèvre. Il voulait que Tom le touche plus que jamais, ça faisait si longtemps. Le fait que Tom semblait le vouloir aussi le mettait en extase. Tom glissa ses doigts le long de l'endroit où les jambes de Bill rencontraient son aine et Bill couina.
“Attention,” chuchota Bill. “Ça fait une éternité.”
“Pas si longtemps.”
“Trop longtemps,” insista calmement Bill. Il sentit les jointures de doigts de Tom frôler son bas-ventre chaud et il se sentit aussitôt durcir. “Oh, Tomi.”
“Ne m'appelle pas comme ç-”
Tom fut interrompu. Une porte claqua et des pas grimpèrent les escaliers avec fracas. Tom lança à Bill un regard que Bill comprit comme, “Plus tard, ok?” et Tom se leva pour attraper sa guitare sèche.
Bill sourit et remonta ses jambes sur le canapé.
**
Bill s'avança sous le jet d'eau et grogna. L'eau chaude cognait contre son dos et sa nuque et la tension s'écoulait de lui. Il n'allait plus jamais quitter la douche. Jamais. C'était trop bon
Il s'appuya contre le mur de la cabine et soupira. Chaque partie de lui était relaxée, sauf la tension enroulée dans son ventre. Il baissa le regard sur son corps et vit qu'il avait un début d'érection.
“Stupide Tom,” murmura Bill. Il glissa ses mains en bas de son ventre et se toucha avec hésitation. Il était sur le point de s'empoigner et de donner un bon à-coup quand la porte de la salle de bain s'ouvrit
“Je rentre, Bill,” entendit-il Tom dire. Bill releva ses mains et lança un coup d'oeil à l'extérieur de la douche pour voir Tom fermer la porte de la salle de bain.
“Quoi?” demanda Bill.
“J'ai envie de pisser,” dit Tom. “Et ça te prend toujours une éternité là-dedans.”
Bill soupira bruyamment. “Mais le panneau est mis!!”
“Le panneau je l'emmerde!”
Bill fit une grimace et se détourna de la porte de douche quasi transparente. Ils avaient tous eu des problèmes avec la salle de bain ces dernières semaines. La goutte d'eau en trop avait été quand Tom avait surpris Gustav. Cela avait conduit à une inconfortable discussion de groupe, puis, à l'invention du panneau. Personne ne pouvait aller dans la salle de bain quand le panneau était sur la porte.
“C'est exactement pourquoi on a un panneau,” marmonna fortement Bill. “Est-ce que j'ai encore oublié de le mettre?”
“Nan.”
“Guh.” Bill mit son visage directement sous le jet et ferma les yeux. Il était nu et Tom était juste là. Il n'avait pas été nu dans la même pièce que son frère depuis plus d'un mois. Il se sentait timide, particulièrement quand son érection commença à gonfler.
“Bill?”
Bill retira son visage de l'eau et regarda à travers la porte transparente. Il pouvait voir la silhouette de Tom se tenir près des toilettes, à environ un mètre cinquante. “Quoi?”
Il y eut un silence pendant quelques instants, puis Bill entendit la chasse d'eau.
“Non!!!!” hurla Bill. L'eau devint immédiatement bouillante et Bill endura pendant une seconde jusqu'à ce qu'il décide de sauter hors de la douche. Tom riait méchamment en se tenant l'estomac. “Tom, espèce de...”
“T'es trop drôle,” réussit à sortir Tom.
“Espèce de ...” Bill voulait le frapper. “Espèce d'enfoiré. Tu sais qu'il n'y aura plus d'eau chaude après ça. Merci.”
“Mais de rien,” dit Tom, ricanant toujours. Il leva finalement le regard vers Bill qui se tenait nu, les mains sur ses hanches fines.
Tom sourit malicieusement et attrapa Bill, le poussant contre le lavabo.
“Tom!” cria Bill en se débattant un peu tandis que Tom le poussait. “Arrête de me pousser, espèce de con!”
Tom rit et enroula sa main autour du sexe de Bill sans prévenir. Bill eut le souffle coupé et tomba presque en arrière dans le lavabo. “Tu veux que j'arrête de te pousser?” demanda Tom.
'Petit connard,' pensa Bill. Mais la main de Tom était si agréable. “Non,” dit Bill en ressortant sa lèvre inférieure.
“C'est bien ce que je pensais,” dit Tom. Sa main se resserra sur Bill puis tira.
“Han,” grogna Bill. “Je vais pas durer plus d'une minute.” Il rougit en disant ces mots, mais c'était vrai.
“Tu ne t'en sortiras pas si facilement,” dit Tom. Il caressa Bill deux fois de plus, de la base jusqu'au gland, puis retira sa main.
“Tomi,” dit Bill, la voix faible et basse. Il se sentait follement vulnérable. Quand Tom avait-il obtenu autant le contrôle de la situation? La main de Tom glissa dans le dos de Bill puis descendit, le caressant juste au-dessus des fesses. 'Qui est-ce que j'essaye de berner? Tom a toujours été celui qui avait le contrôle.'
Tom glissa ses doigts le long du torse de Bill, les laissant reposer sur ses épaules, et il rapprocha son visage très près de son oreille. “Ne m'appelle pas comme ça.”
Bill se dégagea de son frère et remit des mains sur ses hanches. “Je vais continuer à t'appeler comme ça, et je vais t'enlever ton pantalon.”
Tom avait une expression amusée sur le visage et fit simplement un geste vers le bas. “Ok.”
Bill se mit à genoux et commença à déboucler maladroitement la ceinture de Tom. Il avait du mal car le désespoir et le besoin le rendaient nerveux, et il voulait Tom contre lui tout de suite. Sans même défaire sa ceinture, il tira le pantalon et le boxer de Tom le long de ses jambes. Son frère était aussi fin que lui. Tom haleta doucement et tira son T-shirt par-dessus sa tête. Ses pieds étaient nus. Bill se leva et se retrouva les yeux au même niveau que ceux de Tom. Leurs sexes se rencontrèrent et ils gémirent tous les deux.
“Douche,” murmura Tom. L'eau coulait toujours bruyamment de la pomme de douche et Bill hocha la tête. Il laissa Tom le tirer par la main dans la cabine et fermer la porte d'un coup de pied.
Une fois à l'intérieur, Tom poussa Bill contre le carrelage et appuya une main sur le sexe durci de Bill. Bill cria et s'agrippa au dos de Tom. Ses genoux étaient faibles et s'il n'avait pas son frère debout juste là, il se serait écroulé au sol.
“Qu'est-ce que tu veux?” murmura Tom. Il pressa sa main contre le pénis de Bill et Bill essaya d'attraper celui de Tom.
“Je te veux toi, que tu...”
“Que je fasse quoi?”
“A ton avis??”
Tom s'écarta de Bill et Bill émit un son plaintif. “Tomi...”
“Dis moi ce que tu veux.”
“Que tu la mettes en moi,” dit Bill désespérément d'une petite voix.
“Putain,” dit Tom et il se détourna de Bill, laissant l'eau tiède mouiller ses dreads et son dos.
“Quoi?” demanda Bill, se pressant contre le dos de Tom. “Tom?”
Tom grogna. “Je...”
Le coeur de Bill battait furieusement. Est-ce que Tom ne voulait pas de lui? “Tu n'es pas obligé de...”
Tom se retourna et poussa durement Bill contre le mur. “J'en ai envie,” grogna-t-il à Bill. Son regard fit entièrement frissonner Bill. Tom avança sa main et attrapa une bouteille de gel douche. “Tourne toi.”
“Hein?” Bill commença à trembler. “Oh...”
“Aller, vite,” pressa Tom, frottant la cuisse de Bill de son bas-ventre. Bill gémit quand le sexe de Tom s'enfonça dans sa jambe. “Bill, aller.”
Bill se sentait pétrifié sur place, les yeux grands ouverts. Tom mit ses mains sur ses épaules et le guida pour se retourner, et bientôt, Bill se trouva le torse collé contre le mur carrelé. Il ferma les yeux et pris une grande inspiration. Cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas eu Tom à l'intérieur de lui, et il se demandait si ça serait pareil qu'avant. Il entendit le gel douche sortir de la bouteille et son cœur loupa un battement. Il essaya d'imaginer Tom s'en recouvrir le sexe, et puis il eut juste à regarder par-dessus son épaule pour voir ce qu'il se passait.
Il vit Tom la tête penchée, glissant ses mains maladroitement de haut en bas de son pénis. Bill se mordit la lèvre et continua à regarder. Il adorait voir Tom nu, et adorait le regarder se toucher. Quand Tom leva les yeux et surprit Bill à le fixer, Bill continua simplement à le fixer.
“Quoi?” demanda Tom. Bill appuya ses mains à plat contre le mur et cambra son dos en arrière.
“Tu veux?”
Tom se lâcha et s'approcha de Bill. Ses cuisses frôlèrent les fesses de Bill. “Oui,” dit Tom.
“Beaucoup?” demanda Bill. Les doigts glissants de Tom caressèrent entre les fesses de Bill et il partit en avant.
“Vraiment beaucoup,” dit Tom. Il glissa un doigt en Bill et le plia immédiatement. Bill haleta et gémit. Tom savait comment atteindre son point. “Je deviens doué pour ça.”
Bill comprima les doigts de Tom à l'intérieur et il gémirent tous les deux. “Tu es un peu rouillé,” dit Bill.
“Oh?” Tom enfonça un autre doigt en Bill, cognant directement sa prostate. Bill glissa presque sur le mur.
“Ouais.” Bill contracta ses doigts contre le carrelage dur et appuya son front contre le mur. “Tu vas devoir faire mieux que ça, Tomi.”
Tom glissa un autre doigt en Bill et poussa fort à l'intérieur. Bill se mordit la lèvre et essaya de ne pas réagir, mais il cria et contracta ses muscles si fort que les doigts de Tom furent expulsés et Tom grogna. “Bill, il faut que tu les prennes.”
“C'est ce que je fais!”
“Ouais, à peine.” dit Tom tout contre l'oreille de Bill qui haleta. “Si tu ne peux pas te prendre mes doigts dans le cul, alors comment ma bite va rentrer?”
Bill postillonna. Ses cheveux étaient à plat contre son front et il sentait l'eau couler sur son dos. Soudain il fut très conscient que Georg et Gustav étaient aussi dans l'appartement. Bill savait que Tom et lui faisaient du bruit, mais il était tellement en manque qu'il s'en fichait presque. Il avait envie de Tom depuis si longtemps, lui semblai-t-il. Il voulait prendre autant de lui qu'il le pouvait.
“Essaye encore,” dit Bill. “Non, cette fois... Cette fois, mets la juste en moi.”
“Jusqu'où?”
“Jusqu'au bout,” répondit Bill sûr de lui. Il savait qu'il pouvait le supporter. Il allait satisfaire Tom tout autant que Tom allait le satisfaire, et ensuite, peut-être que Tom viendrait à lui plus souvent. Bill allait montrer à Tom ce qu'il loupait. “Maintenant.”
“Peut-être plus tard.”
Le souffle de Bill se coupa et il fixa le mur. Est-ce que Tom allait le laisser là?
Mais ensuite Bill sentit quelque chose appuyer entre ses fesses. C'était familier, et chaud et dur, et il savait que c'était le sexe de son frère. “Connard,” murmura Bill, cambrant son dos et facilitant la tâche de Tom. Il voulait que ça soit parfait. C'était leur truc.
“Ne crie pas,” dit Tom doucement, sa voix à peine audible par-dessus le jet d'eau.
“Je ne le ferai pas,” dit Bill.
Et il sentit Tom s'introduire en lui. Il commença lentement mais ensuite il s'enfonça plus fort et glissa entièrement à l'intérieur. Bill se mordit la lèvre et trembla contre le mur. Il ne fit pas un bruit.
“Ohhh, putain,” grogna Tom. Il s'immobilisa à l'intérieur de Bill, son torse contre son dos.
Bill avait mal, bien sûr, mais il était habitué à cette sensation et pouvait facilement la supporter.
Cependant, ils ne l'avaient jamais fait dans cette position avant. Bill était toujours sur le dos, Tom au-dessus de lui. Tom bougea de quelques centimètres et son sexe appuya fort à l'intérieur de Bill, juste à l'endroit où c'était le plus fort. Bill gémit dans un sanglot.
Cette position avait certainement ses avantages.
“Comprime la,” chuchota Tom d'une voix enrouée, immobilisant ses mouvements. Bill laissa retomber sa tête contre l'épaule de Tom et secoua la tête.
“Je peux pas.”
“Fais le. Fais le pour moi.”
Bill mit une main sur le mur et se stabilisa, poussant son dos contre Tom. Il se contracta autour du sexe de Tom et Tom gémit, plantant ses dents dans l'épaule de Bill et battant des paupières dans son cou. Bill haleta et tendit ses muscles encore plus autour de son frère.
“Comme ça?” chuchota Bill, tournant légèrement la tête, sa joue rencontrant le front de Tom.
“Comme ça,” répondit Tom. Il se retira de Bill puis s'enfonça à l'intérieur de lui encore, et encore, frottant contre ce point à l'intérieur de Bill qui le rendait fou. Bill passa une main en arrière et attrapa les dreads mouillées de Tom, il en tira une fort. A ce geste, Tom s'enfonça brusquement en Bill.
Bill sentit une main faire le tour et agripper son pénis. Il baissa les yeux et vit les doigts de son frère travailler sa longueur, et juste cette vue le fit presque jouir. Il savait qu'il était proche. Il pouvait dire que Tom aussi.
“Je vais... en toi,” dit Tom à bout de souffle. Bill sentit ses mouvements devenir plus tremblants, moins réguliers. Il se prépara à sentir Tom jouir à l'intérieur de lui, une chose à laquelle il avait pensé et qui lui avait beaucoup manqué.
“Moi d'abord,” dit Bill d'une voix forte.
“Sshhh.” Tom retira sa main du sexe de Bill et l'appuya contre sa bouche. Bill sortit sa langue et se goûta lui-même.
“Touche moi,” gémit Bill. “Aller.”
Tom grogna et s'enfonça plus fort, mais il ne toucha pas Bill. Bill mordit la main de Tom. Tom retira vivement sa main et plaqua Bill contre le mur.
“Hargneux,” dit Tom. Le sexe de Bill frottait contre le carrelage et il couina. Il était à une seconde de l'orgasme.
“S'il te plait,” pria-t-il. “Je ne veux pas... sans toi...”
“Dis s'il te plait, Tom,” dit Tom dans son oreille. Bill gémit. “Dis le.”
“S'il te plait, Tom,” dit Bill. “Touche moi.”
La main de Tom s'enroula immédiatement autour de Bill et pompa. Bill jouit dans un cri, tombant presque dans la douche. Tom le maintint debout, ses hanches continuant leurs poussées.
“Putain,” siffla Tom. “Ça m'a manqué.”
Puis il donna un coup en avant et jouit à l'intérieur de Bill.
“Ah!” cria Bill, sentant une petite explosion dans son ventre. Il pouvait sentir Tom commencer à glisser hors de lui, mais il envoya ses mains en arrière et agrippa les épaules de Tom. “Non, non. Ne me quitte pas encore une fois.”
Tom immobilisa son mouvement et Bill le sentit pousser gentiment contre lui, ses hanches contre ses fesses. “Encore une fois?”
Bill soupira et s'appuya contre le carrelage, l'eau tombant toujours sur eux. Elle commençait à refroidir, et Bill frissonna légèrement. “Reste... juste une minute.”
Tom bougea ses mains de haut en bas des côtés de Bill, générant une chaleur qui affaiblit ses genoux. Il posa son menton sur l'épaule de Bill et poussa un soupir.
“C'est pas que je voulais pas, avant. Mais je ne pouvais pas.”
Bill tourna la tête et leurs joues se cognèrent. “Ouais, mais tu n'as plus besoin de ça.”
“Toi non plus.”
“J'en ai envie,” admit Bill calmement. Il grognèrent tous les deux un peu quand Tom se retira finalement.
“Peut-être que moi aussi,” répondit Tom. “Je dois me rincer.”
Bill se tourna et regarda Tom se laver. Il crevait d'envie de toucher son frère, crevait d'envie de lui crier dessus et qu'il fasse attention à lui. Rien ne changerait s'ils restaient dans cette cabine de douche pour toujours.
Mais bien sûr, ça ne pouvait arriver. Tom lança le gant à Bill et sortit de la douche. Bill tordit le gant dans sa main et ses yeux fixèrent l'eau s'écoulant dans l'évacuation
Quelque chose s'installa dans son ventre. 'J'ai le béguin pour lui.' Il fronça fortement les sourcils. 'Oh mon dieu, non, c'est plus que ça. Oh mon dieu.'
Il grogna et regarda à travers la vitre embuée. Il voyait la silhouette nue de Tom, floue, qui bougeait dans la salle de bain. Tom enroula une serviette autour de lui et sans un mot pour Bill, quitta la pièce. Bill aurait pu pleurer mais au lieu de ça, il frotta le gant sur son torse et essaya de ne plus penser.
FIN CHAPITRE 6