Sick Twins /
Les jumeaux malades
Bill passa avec fracas la porte de sa maison et laissa tomber son sac de cours sur le sol. Sa mère lui lança un regard noir depuis l'endroit où elle était assise dans la cuisine.
"Ramasse ça, je suis pas ta bonne," dit-elle en posant son journal.
Bill leva les yeux au ciel et ramassa son sac, mais ensuite le jeta sur une chaise de la cuisine. "Où est Tomi?"
"Là où il était ce matin," répondit sa mère. "Mais ne va pas l'embêter. Il ne se sent pas bien du tout."
Bill émit un son plaintif. "J'ai des devoirs à lui donner."
"N'essaye même pas! Ton frère est très malade, ne le stresse pas avec des choses comme des devoirs. Là, si tu veux te rendre utile, amène lui un verre de jus d'orange." Simone releva le journal pour cacher son sourire. Bill retira son manteau en secouant ses épaules, le laissant tomber au sol, et commença à monter les escaliers alors que sa mère appelait après lui, "Bill!"
Bill retourna rapidement dans la pièce, attrapa son sac et remonta les escaliers.
Bill se débarrassa de ses chaussures une fois en haut et se dirigea vers la chambre de son frère. La porte était fermée et il entendait de la musique à l'intérieur.
"Tom?" Bill ouvrit la porte et vit Tom, en pyjama, assis en tailleur sur son lit avec sa guitare acoustique. Le visage de Bill se fendit d'un large sourire et il ferma la porte derrière lui, laissant tomber son sac au sol.
"Hey," dit Tom en levant les yeux. Sa voix était rauque à cause de la grippe. Bill fronça les sourcils et s'assit sur le lit.
"Comment tu te sens?"
"Mieux." Tom renifla bruyamment et passa son avant-bras sous son nez. "Pas terrible"
"Tu penses que tu manqueras l'école demain aussi?" demanda Bill doucement.
"Je ne sais pas. Peut-être." Tom gratta quelques accords discordants et Bill grimaça. C'était bizarre la façon dont sa guitare sonnait mal quand Tom se sentait mal aussi.
"Oh." Bill remua sur le lit. Il regarda Tom qui fixait sa guitare avec concentration. Bill leva une main au front de Tom et sentit qu'il était brûlant. "Tom, tu devrais t'allonger."
"J'ai dormi toute la journée. Je m'ennuie. Tu devrais sortir d'ici, tu vas attraper quelque chose," dit Tom. Il posa finalement sa guitare.
"Je m'en fiche," répondit Bill de façon entêtée.
"C'était comment l'école?" demanda Tom.
"Euh. On a appris un nouveau temps en français, et j'ai rien pigé en maths, mais c'est pas nouveau-"
"Non, je veux dire, c'était comment l'école?"
Bill fronça les sourcils. Il savait ce que voulait dire Tom. "Ça allait... Je n'ai parlé à personne et personne ne m'a parlé. Une fille m'a cherché la merde dans le bus, mais c'est tout."
Tom hoche la tête. "La même fille qu'avant?"
"Non."
Un ange passa.
"Je n'aime pas être où tu n'es pas," dit Bill doucement.
Tom soupira. "L'année scolaire est presque finie... on sera bientôt en studio, on aura probablement plus à les voir pour très longtemps."
"Je m'en fous," dit Bill. Tom posa une main sur le visage de Bill et fit descendre ses doigts dans son cou. Bill frissonna et se pencha contre cette main.
"Je vais te rendre malade," dit Tom lentement. "Du moins suffisamment malade pour ne pas avoir à aller à l'école demain. Pas tant que je puisse y retourner aussi."
"Je pourrais feindre."
Tom sourit, les yeux vitreux. "Alors je ne pourrais pas faire ça?"
Il se pencha en avant et embrassa doucement Bill sur le coin de la bouche. Le souffle de Bill se coupa et il répondit au baiser, plaçant une main sur la taille de Tom et la serrant. Le baiser était si doux et si gentil que Bill n'était même pas sûr que ça se passait réellement.
Tom se recula et regarda le visage de Bill de haut en bas. "On va devoir faire mieux que ça."
Bill hocha la tête. "Je me sens bien."
"Ça va pas. Je ne serai pas content tant que tu n'auras pas de fièvre," murmura Tom.
Bill se mordit la lèvre; il se sentait déjà rouge. Tom attira Bill sur ses genoux et Bill enroula ses jambes autour de la taille de Tom. Son corps était chaud et moite de fièvre. Bill colla son front frais contre le visage de Tom et passa sa langue entre ses lèvres, léchant sa joue. Tom glissa ses mains sous le T-shirt de Bill et le tira par-dessus sa tête.
"Je peux?" chuchota Bill en faisant un geste vers le T-shirt de Tom. Tom hocha la tête et bientôt, leurs torses nus furent collés l'un contre l'autre. Bill entoura Tom de ses bras et l'étreignit comme si sa vie en dépendait. Tout ce dont il avait besoin pour survivre était entre ses bras et il ne pourrait pas supporter de passer un autre jour sans ça.
"C'est bon de te sentir, tu es tout frais," dit Tom en enfouissant son visage dans le creux du cou de Bill.
"Toi aussi c'est bon de te sentir," répondit Bill. Ils échangèrent un sourire puis Bill allongea Tom sur son dos. "Tu as besoin de repos."
"Mais et pour...?"
Bill s'allongea sur Tom et commença à remuer d'une telle façon que le pantalon de pyjama de Tom commença à glisser sur ses hanches. "Oh," dit Tom bêtement.
"Oui, j'ai quelque chose en tête," chuchota Bill. Il descendit complètement le pantalon de Tom qui commença à respirer lourdement. "Trop?"
"Non, c'est bon," dit Tom en étirant ses jambes. "Putain je suis tout courbaturé et j'ai chaud. Ça fait vraiment du bien de t'avoir contre moi."
Bill sourit. "Bien. Comment ça se fait que tu puisse bander? Tu as été malade toute la journée."
"Tu es entré dans la pièce et voilà c'était fait," admit Tom. Le cœur de Bill loupa un battement. Il adorait, adorait quand son frère disait des choses comme ça, des choses qui suggérait que Tom pensait à lui de cette façon.
Tom posa ses mains sur le jean de Bill et s'attela à le descendre. Il était faible à cause de sa maladie alors Bill l'aida jusqu'à ce qu'ils soient nus, collés l'un contre l'autre.
"Je ne peux pas faire grand-chose," dit Tom avec un air de regret. Il renifla.
Bill hocha la tête. "C'est moi le boss aujourd'hui."
"Ok," dit Tom à bout de souffle. Bill ne savait si c'était à cause de ses mots ou parce que Tom ne pouvait probablement pas respirer par le nez. Quoi qu'il en soit, Bill commença à rouler des hanches contre celles de Tom, leurs sexes glissant ensemble. Bill se sentit rapidement durcir.
"Uh," dit Bill. "C'est bizarre d'être au-dessus."
"Tu te débrouilles très bien, continue," lui dit Tom en fermant les yeux. "Je n'ai presque aucune énergie."
"C'est pas grave, moi oui," dit Bill. "Je vais rendre ça si bon pour toi."
"Tu le fais déjà," dit Tom. Ils connectèrent de nouveau leurs lèvres et haletèrent dans la bouche de l'autre quand Bill bougea et enfonça son bas-ventre contre Tom. Ses orteils commencèrent à le picoter et c'était excitant d'être au-dessus. Bien sûr il ne le préférait pas, vu que son endroit préféré au monde était sous Tom.
Tom toussa, écartant son visage et Bill colla sa joue contre l'épaule de Tom. Il voulait tellement faire en sorte que Tom se sente mieux, même pour seulement quelques minutes. Il voulait croire que juste le fait d'être là était suffisant pour que son frère se sente plus à l'aise
"Je ne sais pas, mais je pense que je suis proche," dit Tom en respirant lourdement. "J'en sais rien."
"Tu n'en sais rien?"
Tom se mordit la lèvre. "Hmm."
Il se redressa soudainement et bascula Bill, s'installant sur lui. Bill couina et protesta pour la forme, mais il était soulagé que Tom ait pris le relais. Maintenant ça pouvait être fait comme il le fallait.
"Tu ne me faisais pas confiance?" demanda Bill, fondant contre le matelas alors que Tom glissait contre lui.
Tom rit et attacha leurs lèvres et Bill se liquéfia complètement alors que son frère l'embrassait. Ils s'embrassaient rarement, et c'était une des choses préférées de Bill. Bill lécha le palais de Tom et gémit doucement, cambrant le dos pour se coller contre son frère. "Tu m'as manqué aujourd'hui," haleta Tom dans l'oreille de Bill.
Le ventre de Bill se tordit. Il trouva de nouveau les lèvres de Tom et ils se frottèrent ensemble, les corps transpirants et moites à présent, créant une friction glissante.
"Ah," dit Bill entre ses dents. Il savait qu'il était proche, putain c'était juste trop bon. Tom trembla au-dessus de Bill qui sentit la crispation familière de ses orteils. Ils allaient jouir ensemble. Il adorait ça presque autant que les baisers. "Je viens."
"Sur moi, ok?"
"Uh," soupira Bill et ce fut suffisant. Il jouit puissamment contre le sexe de Tom et Tom fit de même. Leurs corps devinrent rigides puis complètement relâchés par contraste, et bientôt ils ne furent plus qu'un enchevêtrement de membres satisfaits. Bill serra Tom contre lui, ne voulant plus jamais se séparer ou le quitter.
"Tu crois que c'était suffisant?" demanda Tom. Il sentit le front de Bill avec sa joue et embrassa son menton.
"Oui, je ne vais nulle part demain," dit Bill doucement. "Je ne te laisse plus. Ça ne va pas. J'ai passé une putain de sale journée."
Tom sourit. "Bien. Tu m'as manqué comme pas possible."
"Pourquoi est-ce que je ne peux pas fonctionner sans toi?" geignit Bill. "Pourquoi est-ce que je ne peux pas le faire? Toi tu peux le faire."
"Qui a dit ça?"
Bill haussa les épaules et se blottit contre le corps chaud et nu de Tom. "Je sais pas."
Tom embrassa le front de Bill et secoua la tête. "Tu es cinglé. Je suis fatigué."
Bill se mordit la lèvre et sourit. "Je vais te laisser tranquille alors."
"Non, pars pas. Reste ici, ok? Tu peux, je sais pas, faire les devoirs que j'ai manqués."
Bill rit. "Ok, juste cette fois."
Tom sourit à Bill et remit son bas de pyjama. Il fit signe à Bill de venir plus près. "Un de plus, juste pour être sûrs qu'on t'a bien rendu malade."
Ils s'embrassèrent brièvement. Quand Bill s'écarta, Tom s'endormait déjà. Il sourit et enfila un des pyjamas de Tom, s'installa sur le lit et commença les devoirs de Tom.
FIN