CHAPITRE 9


[Ellipse]

[POV Bill]

Hum... Oh le mal de tête putain... Plus jamais je vais à une des fêtes de Tom, c'est littéralement fini ! Je grogne, déjà que je ne suis pas du matin, alors si je me réveille avec la gueule de bois c'est même pas la peine d'essayer de me parler !
Fiou en plus je ne suis même pas chez moi... Et c'est quoi ce truc mou sous ma tête ? Et ma main, elle est où là ? Je me relève un peu, du moins ma tête est la seule à m'obéir... Je regarde et...

...


KYAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Putain mais j'ai dormis sur le cul de Tom !!!?? Et... Oh mais qu'est ce que ma main fait dans son caleçon sur sa fesse droite ???

J'essaye de me relever mais un poids au creux de mes reins m'en empêche. Je tourne alors ma tête et découvre que Misha est verticale à moi et sa tête est posée sur mes reins. Malheureusement elle dort paisiblement, je ne peux pas bouger...

Mais c'est très gênant ! Surtout que mon érection matinale persiste trop à mon goût ! Je prends connaissance de ce qui m'entoure et constate que ; Georg a sa tête sur les épaules de Tom, qui dort à plat ventre ; qu'Anna et Gustav dorment enlacés pas loin ; et que Jo dort sur mes mollets. Eh ben... Je vois que je n'étais pas le seul à être cuit hier !

En attendant je croise mes bras sur les fesses de Tom en évitant tout contact avec mes mains, alors que ma tête se pose sur cet entrelacement. Et mon érection qui persiste encore. Y'avait des autres moyens de me dire que Tom me plaisait physiquement hein ? Pourquoi celui là ?

Je ne suis pas dans la merde moi. Je suis maintenant sûr que je lui plais, et il me plait. Mais on n'est pas amoureux. Enfin je sais que je ne ferais jamais rien avec lui si jamais je n'ai pas de sentiments, mais lui... Lui n'a pas de morale apparemment !

Pourquoi j'ai toujours le don de me mettre dans des situations pas possibles ?

Je sens bouger sous moi et une minute plus tard la tête d'un Tom endormis se tourne difficilement vers moi. Je le regarde peiner et il me sourit avant de reposer sa tête sur ses mains.

_ Elles sont agréables mes fesses hein ?

_ Ta gueule tu veux ?

_ Eh ben quoi, je me réveille, tu es gentiment couché sur mes fesses en train de me mater. On pourrait croire des choses hein ?

_ Je peux pas bouger, ta copine est sur mon dos, et ton copain sur mes jambes.

Il ne me regarde pas mais rit quand même en gardant les yeux fermés.

_ Eh bien tu vas devoir attendre sagement sur mon postérieur.

Je grogne en lui pinçant la cuisse.

_ Non mais tu vas te la fermer oui ??

Il rit de nouveau sans me dire quoique ce soit. Il m'exaspère c'est pas possible autrement ! Ce n'est pas possible d'être aussi imbu de soi-même !

_ Sinon Bill, tu as passé une bonne soirée hier ?

_ Mouais... Ben faut pas t'attendre à me revoir de si tôt !

Il se retourne alors vers moi.

_ Ben pourquoi ?

_ J'ai pas envie de me réveiller sur tes fesses à chaque fois.

_ Ben t'essayeras celles de Georg et les autres après !

Je lui pince une deuxième fois sa cuisse.

_ Aie ! Mais vas-y mollo ! Tu vas l'abîmer !

Ma tête tombe lourdement sur mes avants bras. Oui, oui, de désespoir ! Je ne mérite quand même pas ce genre de copain !

_ Dis Bill... Quand on t'a demandé hier si tu chantais bien... Tu n'as pas vraiment répondu, j'me disais que tu pourrais me chanter quelque chose quand on sera tous les deux ? En pure amitié hein ?

_ Heu... Je sais pas Tom, j'ai pas vraiment l'habitude de chanter devant un public, tu vois ?

Il se tourne vers moi avec une moue d'enfant non satisfait et prêt à tout pour se satisfaire.

_ Mais Bill t'es injuste ! Moi je t'ai bien joué un morceau de guitare !

_ Ouais mais je ne suis sûrement pas la seule personne.

_ Ben à part les autres, si, tu es le seul...

Un silence s'installe, un silence presque religieux. C'est vrai ce mensonge ? Si je continue la discussion je sais que je m'aventure sur un terrain glissant. Glissant dans le sens où je sens qu'elle va se clore sur un accord sur lequel je devrais chanter devant lui. Glissant dans le sens où je vais inévitablement tomber à la fin.

Je n'ajoute rien de plus, et Tom n'a pas l'air plus décidé que moi. Il est gêné ? Ou simplement sensé ? Les deux me paraissent peu probables mais dans la vie il y a certains miracles de temps en temps.

Je dis ça mais rien ne nous empêche d'être amis. J'ai bien vu qu'il était sincère avec son groupe, mais en sera-t-il de même pour moi ? Qui ne tente rien n'a rien. Je vais essayer de m'adoucir et de le laisser entrer un peu plus dans ma vie. Après tout, il est venu vers moi sans méchanceté, ce serait injuste de le renvoyer méchamment.

_ Hey t'endors pas Bill !

J'ouvre mes yeux précipitamment.

_ Je ne dormais pas !

_ Si, si ! J'ai bien senti un poids s'affaisser sur mon cul hein ?

_ Non mais t'arrêtes de dire des obscénités ???

_ Mais c'est pas obscène !

_ Mouais... En tout cas je ne dormais pas.

Je sens Misha frotter son nez contre le bas de mon dos dénudé en grognant un « mais z'allez la fermez oui... », sans en oublier l'intonation de reproche.

Tom et moi rions mais Misha ne l'entend pas de la même oreille. Ni les autres d'ailleurs... Georg, les yeux fermés, la bouche pâteuse, et l'esprit embrumé essaye de l'exprimer en ce réveil joyeux.

_ Quell'heure i l'est ?

_ Heu.........

Là c'est le semblant de réponse apporté par un Gustav qui n'est pas dans un meilleur état que le nôtre.

_ Ché pô...

Est un deuxième semblant de réponse mais cette fois-ci apporté par Anna.

_ N'est l'matin ?

Ah ! Ben voilà une phrase indice qui pourrait nous éclairer, Misha nous met donc sur la voie du savoir !

_ Si Bill n'était pas sur mes fesses hein ?

Et voilà Tom qui gâche tout ! Rah, je peux plus m'entrainer pour les jeux télévisés moi hein ??? Si on m'aide pas je peux rien faire ! Je ne pourrais pas en faire mon métier plus tard ! Ma vie est ruinée... Bon, il est probable que je m'égare là... Je vous l'avais dit, que je n'étais pas en état de marche le matin !

Jo se lève difficilement et titube jusqu'au canapé où il s'affale dangereusement. Ben ça valait le coup de bouger hein ? Misha se lève elle aussi mais ne trouve aucun courage de se lever et reste donc assise.

Je soupire de satisfaction, je vais enfin pouvoir me libérer de Tom ! Je m'assois à mon tour, prenant bien soin de cacher la « fin » de mon excitation matinale. Je vois que le reste des gars restent allongés sur le ventre ce qui n'échappe pas à Anna.

_ Ben les gars, vous ne vous levez pas ?

Tom est le premier à répondre, dans le genre je veux me faire remarquer, il est le meilleur !

_ Si tu veux raviver quelques souvenirs quand à ma faculté à donner des orgasmes, oui je peux me lever. Mais pour vos yeux je vais rester un peu comme ça.

Les filles rient alors que Gustav rougit. Ah ben lui est moins à l'aise que Tom sur ce sujet. J'ai remarqué que les plus relationnels, au niveau sexuel, sont Tom et Georg. Après John je ne sais pas trop...

Fiou en parlant de ça... Je suis mentalement trop excité, déjà hier, quand j'ai du chauffer Tom... J'ai pas vraiment été malin puisque je me suis chauffé en même temps. Oui je sais, c'est pas vraiment intelligent. Mais si on oublie le fait que je n'ai pas de sentiment, il m'attire...

Rah et en plus je radote ! Je grogne contre moi-même. Bon, je n'ai pas encore décuvé et je le sens, alors direction la douche, hors de questions que je sorte dans le quartier avec cette tête là !

_ Dis Tom, je pourrais t'emprunter ta salle de bains ?

Il se retourne vers moi, tout en restant couché, bien que cette fois sur le dos.

_ Ouais, tu veux prendre une douche ?

_ Non, non, juste pour m'y mettre debout et attendre comme un con.

Il se lève en rigolant. Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle dans ce que je viens de dire mais bon... Passons.

_ C'est par là.

Il se dirige vers le couloir qu'il emprunte pour enfin entrer dans une pièce à droite. Ben en fait c'est un peu comme chez moi à bien y regarder.

Il fouille dans un meuble, en sort une serviette et un gant de toilette, qui au passage ne servira pas car j'en ai horreur, et le referme avant de se mettre face à moi.

_ J'ai tout posé là, il montre les affaires du doigt , et les savons sont dans la douche. Si tu as besoin de quoi que ce soit appelle.

_ Ok.

Je le remercie avant de fermer la porte, je cherche le verrou et...

_ PUTAIN TOM Y'A PAS DE SERRURE C'EST QUOI C'T'EMBROUILLE ???

A peine ai-je fini de crier que Tom débarque dans la salle de bains mort de rire. Ouais, elle est où la blague ?

_ On n'est pas pudiques à la maison alors tu vois ça ne sert un peu à rien.

_ Ouais mais alors quand vous avez des invités ?

_ Ben ils s'y font.

Il me dit ça comme si tout était normal. Non mais vive l'intimité hein ?

_ Mouais ben... J'vais avoir du mal à m'y faire...

_ Oui, surtout que je pourrais bien débarquer pour m'immiscer dans la douche avec toi hein...

Je lui jette un regard noir.

_ Essayes pour voir.

Il me sourit perversement avant de se retourner et sortir de la salle de bains.

_ Ok.

C'est le dernier mot qu'il prononce avant qu'il ne disparaisse de ma vue. Heu... Il me plait moyen son ok... Parce que... Oui, bien sûr que je serais énervé qu'il vienne, mais d'un côté j'ai mon taux d'alcoolémie qui n'est pas encore totalement descendu accompagné d'une envie de... Soulagement.

Ce serait vraiment fatal si Tom venait... Je ris pour moi-même, imaginer ça quand même ! Je dois être vraiment au bord du gouffre, ou au fond... En plus il est avec Misha, donc aucun risque.

En même temps, c'est normal pour un mec d'être en manque de temps en temps. Nos hormones ne choisissent pas leurs venues en fonction de nos relations. Et si... Pouaf non... De toute façon il ne se passera rien.

Je me déshabille, pas complètement convaincu de mes pensées, et entre dans la douche en mettant l'eau à une température élevée. Quoi de tel qu'une bonne douche après une soirée arrosée ? Une aspirine oui... Je ris, mais qu'est-ce que je peux être pathétique quand même !

Je passe mes mains dans mes cheveux pour que l'eau les mouille entièrement et soupire de contentement. J'entends alors un bruit suspect et me tourne apeuré. Oh non, ne me dites pas que ce que j'ai entendu est le bruit significatif d'une ceinture qui tombe sur du carrelage... Non, s'il vous plait ne me le dites pas...

Avant que je n'ai pu protester je vois Tom entrer dans la douche à mes côtés. Je rougis fortement et me tourne pudiquement.

_ Mais sors !!! Qu'est-ce que tu fous là ???

_ C'est toi qui m'as demandé de venir.

_ Ne détourne pas le sujet ! Sors de cette douche immédiatement !

Il est nu, derrière moi... Inutile de vous faire le dessin de mon anatomie en ce moment intime... Il faut qu'il sorte où je ne réponds plus de moi. Il faut qu'il sorte où je vais faire une connerie que je vais regretter par la suite...

Son souffle chaud vient frôler la peau de mon épaule droite et quelques mots susurrés atteignent mon oreille.

_ Tu bandes en plus...

_ Arrête Tom...Tu es avec Misha...

Mes mots se perdent dans le bruit des ruissellements de l'eau sur nos corps. Non ne t'arrête pas...

_ Je ne suis pas avec Misha c'est faux. Et ce que tu m'as fait hier Bill... C'était de trop, maintenant j'ai besoin de...

Il retient ses mots mais je les devine amplement. Du sex sans amour après tout, je l'ai déjà fait... Ce sera peut-être la fois de trop, mais j'en ai besoin aussi. Juste des contacts charnels, on oublie le reste, on oubliera tout...

Je me tourne de sorte à faire face à Tom. Ses yeux sont mi-clos et sa bouche légèrement entrouverte. Il ne faut pas réfléchir, la raison n'a pas sa place ici.

_ C'est la première et dernière fois qu'il se passera quelque chose... Et une fois sortis, on oublie tout...

Il opine silencieusement avant de se rapprocher de moi lentement. Je vois son visage se pencher sur le côté et son visage se mouvoir lentement vers le mien. Seulement, avant que ses lèvres n'essayent de happer les miennes je détourne ma tête, mais cela n'a pas l'air de le déranger. Il change simplement de direction et va embrasser mon cou.

Je n'ai pas envie de donner trop de ma personne, il n'aura aucuns baisers, aucune marque d'affection amoureuse. Déjà qu'il a trompé son monde en nous faisant croire qu'il sortait avec Misha... Va falloir éclairer tout ça.

Ses mains glissent de mes épaules, sur mes flancs les caressant délicatement, avant de finir sur mes hanches. Mais qu'est-ce que je suis en train de faire ? Je repousse Tom et le regarde perdu.

_ Sssssht Bill... Juste ça, rien de plus...

En me disant ces mots il enserre ma virilité dans la main droite alors qu'il me regarde sérieusement. J'halète sous cette action contredisant mon désaccord sur ce que nous allons faire.

Il me pousse gentiment me forçant à m'adosser à la paroi glacée de la douche et vient poser son front contre le mien. Sa main entame alors des mouvements de va-et-vient experts mais tellement doux sur mon sexe, sans interrompre notre contact visuel. J'essaye patiemment de retenir mon souffle, tout du moins de le réguler mais quand sa main de libre dirige une des miennes vers sa fierté, toutes mes tentatives s'effacent peu à peu.

Se font entendre les clapotis de l'eau, les sons émis par nos masturbations, et nos souffles irréguliers. Pas de gémissements, pas de cris, pas de mot, pas d'amour.

Une de ses jambes vient frôler timidement la mienne au niveau des cuisses ce qui amplifie mon excitation pourtant déjà bien présente. Nos mouvements se font gauches par notre précipitation mais pourtant si efficaces et adroits de par notre expérience.

Les bruits de nos sexes masturbés pourraient déranger, le manque de serrure pourrait nous stresser, l'eau qui ne cesse de couler pourrait nous gêner, mais il n'en est rien. Seul le plaisir, seule la passion, seule l'envie, retranscrits dans nos yeux, comptent.

Mes battements de cœur s'accélèrent tant mon plaisir s'accroit et ma respiration peine à tenir la cadence. Tom en est au même point, je sens que très rarement son souffle sur ma peau, il le retient puis faute d'endurance le relâche chaudement. Nos bouches sont entrouvertes et nos sangs pulsent anormalement dans nos veines et sont presque entièrement concentrés dans notre plus intime anatomie.

Mes sourcils se froncent signe avant-coureur de mon orgasme prochain. Tom le remarque et accélère ses mouvements, calqués sur ceux de la pénétration, en conséquence. Je ne cesse de souffler pour faire entrer de l'air dans mes poumons mais cela est peine perdue, mes yeux sont mi-clos, mes jambes flasques, et mon sexe gorgé d'ardeur, je vais venir...

Sa main gauche vient titiller mon piercing au téton m'envoyant tout droit dans les limbes du plaisir. J'éjacule dans sa main et il prend bien soin d'allonger ses mouvements en appuyant plus fortement pour venir à bout de mon sperme.

Mes jambes tremblent et sous mes yeux clos se forment des arabesques sur fond noir. Je les ouvre difficilement et prends conscience presque immédiatement que j'avais stoppé de le masturber. Mes prunelles dilatées reprennent contact avec celles embrumées de Tom, alors que mes mains s'affèrent à terminer mon action précédente.

Sa virilité glisse entre mes mains, sa peau se plisse puis se lisse, et je devine entre les gouttes d'eau le liquide séminal qui coule de son gland. Une de mes mains abandonne sa fierté pour lui caresser son ventre finement musclé et par la suite recouvrir sa bouche pour l'empêcher de gémir.
J'accélère vivement mes va-et-vient l'amenant lui aussi à l'orgasme. Sa tête par en arrière sous le trop plein de plaisir puis il se redresse un sourire niai sur le visage.

Je savais que j'allais faire une bêtise... Je le savais et pourtant...

_ Maintenant Tom, tu oublie tout.

_ Oublier quoi ? On n'a rien fait.

Son sourire s'agrandit alors qui me fait tourner sur moi-même.

_ Bon Billouchou je vais te laver les cheveux parce que vu leur état il vaudrait mieux que je m'en occupe.

Je lui donne un coup de fesse dans ses parties en grognant.

_ Non mais ! Ils sont très bien mes cheveux ! Pervers malveillant !

Nous rions en chœur. Cette ambiance est assez spéciale à vrai dire, après dix bonnes minutes d'attouchements, nous sommes passés à une connerie pure. C'est ça le nouveau monde ?

Le bruit d'un gel douche que l'on ouvre se fait entendre et peu de temps plus tard la douche s'arrête et un liquide froid dégouline sur ma tête. Les mains de Tom prennent possession de mes cheveux en me massant le cuir chevelu.

Je pose mes mains sur la paroi d'en face, devenue chaude, et me laisse totalement faire. Il est juste carrément aussi doué en massage qu'au pieu... Enfin, qu'à la douche.

Je ris ouvertement.

_ Qu'est-ce qui te fait rire ?

_ Non rien, rien. Tu masses très bien.

Il s'arrête pour me faire retourner sur moi-même.

_ C'est ironique ?

_ Non, non, c'est vrai, tu fais ça bien.

Il pose le bout de ses doigts sur le haut de mon front, à la naissance de mes cheveux, puis s'immisce entre eux en les tirant vers l'arrière. Ma tête suit le mouvement me faisant fermer doucement les yeux. Il reprend son massage du cuir chevelu puis termine sur ma nuque.

J'ouvre mes yeux et tombe directement dans ceux de Tom. Je lui souris sincèrement. Oui, je suis bien ici, malgré le fait que je sois nu en face d'un Tom pas plus habillé, je suis bien.

_ Tu m'acceptes dans ton groupe d'ami ?

Je lui demande cela en murmurant de peur de sa réponse.

_ Seulement si tu m'acceptes dans le tien, dit-il en souriant.

_ Ok, je lui rends son sourire.

Quelqu'un casse notre moment en toquant brutalement sur la porte.

_ Bon les mecs, on va finir par croire des choses si vous ne sortez pas hein ? On a lancé les paris.

On se regarde puis éclate de rire à l'entende de la voix féminine qu'a pris Georg pour nous demander de sortir.

_ Ouais on arrive, je ne voudrais pas agrémenter vos esprits pervers, et bien sûr il dit ça en me fixant droit dans les yeux, avec un sourire pervers, et il me dit plus doucement , on sort ?

Je fais oui de la tête et nous commençons seulement maintenant à songer à nous laver.

[Ellipse]

Me voilà sur le retour en vue de ma maison, et pour répondre à votre question, oui, cette fois j'ai décuvé. Je bénis d'ailleurs le vent frais qui s'échoue sur mon visage et qui s'immisce sous mes vêtements. Ne vous a-t-on jamais dit de vous méfier du vent ? Qu'il était pervers ?

En tout cas, pervers ou pas, il est plaisant.

Je marche sur un rythme imaginaire et j'atteins bien vite mon habitation. J'y entre et déjà mon regard ne sait où se poser. Sur la grosse valise à mes pieds, ou sur le reste des bagages éparpillés au loin ? Avant que je n'aie eu le temps de réfléchir la signification qu'ils avaient, je vois entrer un homme dans la pièce avec un air soulagé.

_ Bill, tu es là... !

FIN CHAPITRE 9

 

CETAIT UN JEU menu

 

NAVHAUT