CHAPITRE 6 JE VEUX PAS QU ELLES LE TOUCHENT
La journée est enfin finie. Ce soir, c'est quartier libre. Généralement, ça n'empêche pas les membres du groupe de rester ensemble. Ils n'ont pas réellement l'intérêt de se séparer. Et ce soir non plus ce n'est pas le cas. Bien que l'ambiance soit tendue entre les jumeaux et que, étonnamment, ce soit du coté de Bill que règne l'indifférence. La veille, Tom a voulu s'excuser de son comportement, mais s'est très vite fait ... rembarrer ...
Flash-back
Bill se dirige vers le minibus qui accompagne tous leurs déplacements, heureux de pouvoir enfin prendre une nuit de repos après ces interviews énervantes. Il se trouve à dix mètres de celui-ci, quand il sent quelque chose s'agripper à son bras et reste ... tétanisé de peur que ce soit une fan, bien qu'il ne semble pas y en avoir dans cette rue. Elles se déplacent par hordes.
-« ... Erm ... Billou ? »
Bill reconnaît la voix de son frère et se radoucit, pour quelques secondes. Il se retourne et lui lance son regard le plus noir. Tom en frissonne tant il lui est adressé avec haine. Le brun s'apprête à passer son chemin.
-« Attends ! » dit le dreadé, désespéré.
Bill se retourne à nouveau d'un bloc et déclare d'une voix méprisante :
-« Quoi à la fin ?! »
Tom se sent plus mal que jamais à cet instant. Il récolte les fruits de sa méchanceté dans le regard et la voix de son frère. C'est douloureux, pense t-il.
-« Je ... est-ce que ... Bill, excuses-moi s'il te plait. Pardonnes-moi de t'avoir ... insulté hier. »
Le chanteur n'est pas de cet avis. Son frère ne se souvient pas.
Ça ne fait même pas quelques jours et il ne souvient pas.
-« Et Elle ?! »
-« Q-quoi ? » dit Tom, hésitant, et surpris.
-« Et Elle, tu crois qu'elle te pardonnerait ? Oui, très certainement, parce qu'elle t'aimait profondément la pauvre. Mais moi, je ne te pardonnerais pas. »
Bill se retourne et reprend enfin sa route, un mal au cœur certes, mais sûr d'avoir fait ce qu'il fallait. Réveiller Tom. Le faire sortir de cet état d'égoïsme insupportable.
Mais à ce moment là, le cœur de Tom n'existe plus et son visage est ravagé par la peur. La peur que ce que son frère vient d'insinuer soit vrai : elle lui aurait pardonné en l'aimant ... il ne lui pardonne pas en ne l'aimant donc ... pas ?
La terreur même.
Un vrai pieu enfoncé au plus profond de son cœur, si fragile malgré cette carapace de machisme et de perversion.
Fin du Flash-back
Tous les ingrédients pour enclencher une guerre. Tom aurait tellement voulu un pardon. C'aurait été un problème de moins. Plus de problème sentimental. Il se serait consacré au physique. Mais il n'en était pas là. Bien au contraire, les deux commençaient à ... dégénérer.
Pourquoi dégénérer ? Pourquoi physiquement surtout ?
Depuis sa transformation, deux jours auparavant, Tom a des penchants. Penchants qu'il ne comprend pas, car ... ce sont ... ses hormones féminines qui les lui dictent.
Une voiture, ou plutôt limousine, les conduits dans une boite branchée et surtout ... saturée. Saturée de filles avec de belles formes et des décolletés plongeant ; saturée de gars habillés classe ou très riches. Enfin, une boite où seuls les gens qui en ont les moyens peuvent pénétrer. Ils les ont.
Pfff, j'ai beau chercher j'vois pas comment j'vais faire avec ... avec ... ça ?! J'voulais pas venir, mais bon ... vu la tête de Georg j'allais pas refuser une nouvelle fois hein ! Hum, j'trouve pas merde. Dans cette boite, toutes les filles ou presque me connaissent. Comment j'fais ? « Salut Caro, hum, nan tu m'excuses mais ce soir je cherche un gars j'ai pas la bonne artillerie » ? Ouiiii, tout à fait. Beurk ... un gars. L'horreur a donc un nom.
Enfin ... hum. J'ai ... des pensées pas trop catholiques avec mon cher frère. Mais c'pas pareil ! J'suis amoureux d'Bill, pas d'un gars quelconque !! Donc non. Beurk ... beurk ... beurk ...
Quelques minutes plus tard, la série de « beurk » mentaux de Tom est interrompue par le grondement sourd de l'intérieur de la boite. La porte de la voiture est ouverte et les gars en descendent. Tom se surprend à regarder avec insistance les fesses de ... Gustav.
C'est nouveau ça ?! Mon Dieu si ça continue j'vais l'draguer nan ?! Arrrgh, pourquoi il a fallu que ça m'arrive à moiiiiii ...
~
-« Qu'est-ce qu'i s'passe avec Tom ? C'est touj- »
-« Oui, Gé, c'est toujours la même chose. Il ... changera plus j'crois. »
Je soupire avant d'avaler une nouvelle gorgée de ma vodka. Je soupire à nouveau. J'vais en boire pas mal ce soir, rien qu'en regardant cet horrible frère que Dame Nature m'a donné ... enfin ... horrible. Nan il est bien trop beau pour être horrible. Il est pas horrible physiquement, mais psychologiquement c'est une véritable catastrophe. Dame Nature n'a pas de quoi être fière d'Elle hein ?!
Bill a les yeux rivés sur son sosie, qui est accoudé au bar et lance des regards à pas mal de monde ... filles & garçons. En réalité, Tom est en pleine torture psychologique justement. Il se force à se rappeler ses nombreuses aventures avec des filles pour oublier cette chose qu'il n'arrive pas à comprendre et qui lui fait irrésistiblement tourner la tête vers le bas ... en voyant passer des garçons.
Putain mais c'est la 1e fois que j'regarde des gars ... comme ... comme ça ! C'est dégueuuu. J'veux pas coucher avec ... mais ... mais mon sexe oui ! Mon Dieu, faut que j'fasse gaffe ... je serais capable de me jouer des tours à moi-même ...
~
Ils sont arrivés à minuit et quart (0h15). Il est maintenant trois heures moins le quart (2h45), et l'état de chaque membre du groupe est ... pitoyable, il faut bien l'avouer. Gus somnole sur le canapé, Georg a finit par s'endormir à coté de lui après avoir dansé avec un paquet de filles.
Bill est toujours sur la piste, avec trois filles qui le collent sensuellement. Elles s'amusent beaucoup, car elles savent à qui elles ont à faire ... et ça ne leur déplairait pas plus que ça de finir la nuit avec le chanteur. Bill avait bien calculé en disant « j'vais en boire pas mal ce soir ». Il en a bu pas mal, et ... on le passerait au Karsher que ça ne changerait pas grand-chose.
Quant à Tom ... c'est, étonnamment, le membre le plus réveillé du groupe. Et pour cause, il s'est surveillé, a évité les filles et a passé sa soirée (et matinée) à se cacher de l'une d'entre elles. Elle le connaît trop et il sait qu'elle est là.
Malheureusement, la chance n'est pas avec lui ...
-« Tommiiiiiii ! »
-« Aaaaaaah ! »
Le dreadé vient de tomber de son tabouret de bar. Une jeune fille, aux traits fins et à forte poitrine, le regarde avec des yeux émerveillés. Elle lui tend la main, avec un sourire éblouissant. Mais Tom ne la prend pas, et ne la regarde pas non plus.
Putain, j'le crois pas >_< j'ai voulu l'éviter à tout prix et ... elle m'a trouvé quand même. Cette Emma est une vraie sangsue ... et ... elle va pas me lâcher tant qu'elle aura pas eu c'qu'elle voulait ... ... j'lui aurais donné ... si seulement j'avais une bite et non pas une chatte ... oh, merdeuuuuh.
La jeune fille pose ses mains sur le torse de Tom, se collant presque sexuellement à lui. Elle lèche le lobe de son oreille, en lui murmurant toutes sortes de choses, qui d'habitude, excitent le dreadeux. Mais ... rien. Celui-ci écarquille les yeux en s'apercevant qu'aucune réaction ne répond à cet appel pourtant fort bien mené.
Mein Gott, ça ... ça ... me fait que dalle ! Mais je ... pourtant, j'aime ça, alors pourquoi je mouille pas ?! J'comprends que j'puisse pas bander, mais ça devrait m'exciter un minimum merde ! ... ... ah ... ben voilààaa, c'est mieux comme ça ... hum, nan en fait c'est nul ... comment j'vais pouvoir coucher avec une fille ... alors que JE SUIS UNE FILLE !!
Tom repousse doucement Emma, qui le regarde avec étonnement.
-« Hum, le prends pas mal mais ... euuh ... je, j'ai pas tr- »
Le dreadeux ne pu terminer sa phrase, sauvagement coupé par la langue de sa partenaire qui l'embrasse avec fougue. Et celui-ci n'a rien le temps de faire, Emma attrape ses mains et le tire vers les chambres de l'étage, réservées aux clients désireux de quelque expérience sexuelle. Ce qu'Emma compte bien avoir ce soir.
Et la lucidité passagère de Tom s'envole. Son instinct masculin reprend le dessus. Il la suit docilement, grâce aux quelques verres qu'il a bu malgré tout, en riant, amusé de l'empressement d'Emma. Tous deux pénètrent dans la première chambre libre qu'ils trouvent ... et en avant le spectacle.
~
En bas, la situation n'a guère évolué. Les filles qui draguaient largement Bill, tentent désormais de lui faire emprunter l'escalier avec difficulté, car celui-ci n'est plus réellement en état de marcher ... et les G's sont toujours affalés sur le canapé.
Les filles n'arrivent pas à stabiliser le corps du brun, allègrement endormi entre leurs mains perverses. Elles ont parcouru la moitié de l'escalier menant aux chambres, et doivent crier pour réussir à s'entendre avec la musique.
-« Hum ... putain il est lourd quand même ! On a beau parler de ces 50kg tout mouillé ... » remarque la plus grande, blonde et les yeux verts.
-« En plus, on est trois et on y arrive pas t'sais ! » dit la plus pétée d'entre elles, plus petite et brune.
La dernière se trouve devant le brun qui somnole, en s'éveillant parfois.
-« Ouais, ben moi j'dirais plutôt qu'on est deux ! » dit la blonde, en fusillant la dernière du regard.
Celle-ci, attrape la taille de Bill et le tire en avant, lui arrachant un gémissement.
Être bourré n'a jamais rendu personne glorieux.
-« Oh ça va ! J'ai l'droit de mater un peu ... »
-« Bien sûr, mais si tu nous aide pas, c'est tout ce qu'on aura ... putain les filles faut s'bouger, c'est le meilleur moment ! Personne nous regarde, on l'embarque dans une chambre et- »
Un cri de colère leur parvient aux oreilles. Elles stoppent tout mouvement de peur de se faire repérer. Une porte claque et les cris continuent. Deux personnes.
-« Merde, qu'est-ce qui s'passe ? Qu'est-ce qu'on fait ... je ... j'crois que c'est so- »
La blonde n'a pas le temps de finir sa phrase car les cris deviennent plus distincts.
Un garçon apparaît en haut des escaliers, apeuré et tentant visiblement de fuir les cris. Les trois filles qui le regardent approcher ont un sursaut. La grande fille avait raison : c'est son frère.
Putain mais quel con ! J'me suis laissé avoir comme une courge.
-« Espèce de connasse ! Tu me répugnes ! »
-« Ouais, ça va j'ai compris merde ! »
Hum, d'un côté c'est elle qui a raison hein, elle voulait coucher avec un gars et ... elle tombe sur son sosie avec une chatte ! Ça doit faire peur ... ouais, la situation est plutôt comique mais bon ... pas tellement en fait ... j'vais aller me suicider puis j'reviendrais ...
J'descends rapidement les escaliers, j'voudrais pas qu'elle ameute toute la boite, j'aurais l'air conne ... hum, con ! Faut pas que j'm'y mette aussi hein ?! ... c'est l'alcool, c'est l'alcool ...
Eh ! ... Mais c'est mon frère ! Il a pas l'air d'être vraiment d'accord avec les intentions de ces poufs là, elles ont pas une attitude qui m'inspire confiance ...
Tom lance un regard noir aux filles, qui commencent à voir leurs espoirs s'effondrer. Le dreadeux attrape son frère, bien décidé à ne pas le laisser à ces filles. Jalousie intense pour tout dire ...
-« Hey ! Laisses-le passer la nuit avec nous ! » dit la blonde, énervée d'avoir fait tout ça, pour rien.
-« Il est d'accord en plus ! » renchérit la petite brune, pas réellement consciente de l'état du brun.
Tom tire plus fermement sur Bill, qui gémit un peu mais est décidément difficile à réveiller.
-« ... il a vraiment l'air en pleine possession de ses capacités là ? »
Les filles ne trouvent rien à redire, et Tom soulève son frère, descendant les escaliers sous leur regard noir.
Ces connasses allaient le violer oui ! ... quoi ? ... non il sait pas se débrouiller tout seul et j'y suis pour rien ... si ... si je veux pas qu'elles le touchent. Mais il est trop mignoooon. Même bourré il est trop chou cet enculé !
Je débouche dans la salle où on se trouvait ... avant que je ne déclenche une guerre contre les travelos filles. Eh ben, y'en a qui s'en font pas ... les G's sont affalés l'un sur l'autre sur le grand canapé noir au fond d'la salle. Ils ont l'air trop bête ... quand je pense que Gé m'avait dit qu'il se taperait plus de filles que moi ! Échec total pour tout l'monde ce soir. J'crois qu'on ferait mieux de partir ...
~
Après avoir réussi à réveiller les G's, Gustav en premier pour soutenir Georg pratiquement dans un état égal à celui de Bill ... et tous se retrouvent dans le hall de leur hôtel, une demie heure de limousine plus tard, où ils décident de se séparer en deux groupes.
-« Bon ben ... vu l'heure, bonne matinée Gus' ! »
-« Ouais ... toi aussi ... » répondit-il, la tête dans l'cul pour ne pas dire plus ...
Si Tom est si heureux c'est parce qu'il va pouvoir coucher Bill dans son lit et le regarder dormir pendant un moment. Depuis longtemps il fait ça. Très longtemps ... dès qu'une occasion se présente. En l'occurrence quand Bill est bourré, c'est une bonne occasion.
Han p'tit frère t'es pas si léger qu'tu l'prétends hein ... par contre qu'est-ce que t'es beau ! Ce gars est une merveille de la nature. Pffffiiiouuuu, j'suis peut-être méchant mais ... pas mécontent d'être arrivé. Bon, ses clefs ... où qu'elles so- ... Ohhhh ... dans la poche arrière de son jean ...
Alors que Tom prenait son temps pour attraper les clés de la chambre de son frère, la main collée à ses fesses ... le sang de Bill évacuait lentement, mais sûrement l'alcool qu'il avait bu, lui redonnant une jolie petite part de lucidité. Assez pour le réveiller en tout cas ...
Il y a des surprises auxquelles on ne s'attend pas ...
FIN DU CHAPITRE 6