CHAPITRE 11
Je déglutis difficilement quand je vois une goutte qui part de son torse pour atterrir sur son ... Mon. Dieu.
Je remonte rapidement la tête. Sûrement rouge de honte et de chaleur ^^ .
Lui il sourit, un joli sourire malicieux genre « je savais que vous viendriez ».
Il se pousse pour que je puisse entrer.
Quel fouillis ...
Trois valises sont ouvertes en grand, une pour ses chaussures, pour ses jeans, et une autre pour ses tee-shirt et bijoux...
Il prend soin de lui...
- Alors vous avez changé d'avis ?
- Mmh...euh oui...
- Bien...Vous permettez je reviens tout de suite...juste pour me maquiller un peu...
- Euh oui oui...
Il s'approche de moi, se colle à mon torse et me chuchote tout près de mes lèvres ...Je n'écoute pas ce qu'il me dit ... Je comprends juste qu'il me dit qu'on a toute la nuit ...Je fais une fixation sur ses lèvres...Elles sont roses, pulpeuses, parfaitement dessinées ... comme faites pour lui, pour être embrasser...
Je l'aime tant.
Je le veux, le désire...
Je le regarde partir...Quel derrière !
Alala...
Je m'assoie sur un canapé près de ses valise, je regarde sa chambre ... ses vêtements ... il ressort ...mon dieu...il trop beau *-*.
Il est au bout du couloir, les lumières sont tamisées, ce n'est pas une ambiance romantique, non, à mon grand malheur, mais une ambiance envoûtante, charmeuse ... Je le vois s'approcher de moi, doucement, il passe sa main sur les mûrs du couloir.
Je suis hypnotisé par lui, je n'arrive pas à décrocher mon regard de lui, il m'obsède.
Arrivé à mon niveau, il s'assoit sur mes genoux et m'embrasse dans le cou ...C'est lui qui mène la danse.
Il remonte doucement vers mon oreille, lèche mon lobe et me chuchote :
- Vous êtes venu ici pour quoi exactement ?
- Pour finir...Ce que nous avions commencé ...
- Vous n'aviez pas dit que... je cite « je ne veux pas que ça se fasse comme ça entre nous ... blablabla ... »
- Certes haaan Mais ... J'ai envie de vous !
- Mmmh ... très intéressant ...
Il donne un coup de bassin pour bien excité le truc ...
...
Ok c'est bon je bande il peut arrêter sinon je n'vais pas
- Han !
Voilà bravo !
Il a réussi à me faire gémir !
Putain ... Bon ne pas paniquer, rester calme enfin le plus possible.
- Alors vous allez faire tout ce que je vais vous dire...
J'avale bruyamment ma salive puis répond un petit « oui »
- Levez vous...
- Vous êtes sur moi.
- Vous n'êtes pas assez fort pour me porter !?
Dit-il intrigué entre deux baisers sur ma peau...
Je me lève et le porte avec un peu de mal hein ! Y faut l'avouer...
Mon dieu ... J'ai les mains sur les fesses de Bill Zugerfer *ç* !
Tuez moi. J'ai les mains qui tremblent tellement je suis heureux ... et excité je l'avoue xD!
- Posez-moi !
Je suis son chien ... ?
Pas grave je suis le chien de Bill Zugerfer ^^
Je le lâche doucement et une fois debout il pose son doigt superbement manucuré sur mon torse avant de me pousser sur le lit qui était derrière moi.
- Restez ici, je reviens.
Je ne dis rien et le regarde partir ... je me mets au fond du lit ...
Mon dieu je vais coucher avec Bill ...
Enfin ?
Oui ... j'attendais ça depuis ... que je l'ai vu ... Il est tellement ...
o.O
Mon dieu qu'est-ce qu'il va me faire...
Dans ma grande réflexion je n'ai pas vu qu'il était revenu, Il a une ceinture, et un bandana rouge...
- Euh Bill ?
- Chuuuut ne vous inquiétez pas...
- - déglutit -
Il se met à califourchon sur moi, mettant en contact nos virilités en feu ... Je peux alors constater que son petit jeu l'excite aussi beaucoup ...
Il prend la ceinture en cuir qu'il avait tout à l'heure et me prends les mains pour ...
OO ''
Je suis tombé sur un maso ><
T_T Il m'a attaché à la tête du lit !!!
- Bill je ne...
Il remonte sa tête vers mon oreille, je sens son souffle sur mon cou, il mordille légèrement mon lobe et me chuchote :
- Vous savez ce n'est pas la première fois que je fais ce genre de chose, le plaisir n'en est que ... meilleur ...
Il prend ensuite le bandana, et me le mets sur les yeux ... là je ne suis pas d'accord.
- Mais je veux vous voir !
- Tutututut...
Je me laisse alors aller au plaisir. Comme il me le dit. Puis je sens qu'il se lève et m'enlève mon pantalon rapidement suivi de mon caleçon, libérant ainsi mon sexe qui étouffait dans mon sous-vêtement.
Je me cambre légèrement, laissant passer des soupirs de plus en plus sonores, quand il passe ses doigts délicatement le long de ma virilité.
Je sait qu'il me regarde, son regard est pesant sur moi. Tout le temps.
Je pousse un petit cri aigu quand je sens qu'une chose humide se pose sur mon sexe ...
Mon. Dieu. Il m'a pris en bouche. Sa bouche pulpeuse parcoure mon sexe, sa langue percée s'enroule autour de mon gland, sûrement rougi par le désir montant en vague à une vitesse hallucinante en moi.
Mmh ... C'est tellement bon. Je me mords la lèvre essayant de garder le peu de fierté qu'il me reste et ne pas lui montrer le surplus de plaisir qui m'envahit à ce moment même.
Il se met à s'aider de sa main, enfonçant mon sexe de plus en plus loin dans sa gorge, je me mords la lèvre sûrement en sang quand mon gland touche le fond de sa gorge. Une de ses mains est toujours en vas-et-viens incessants alors que l'autre prend un doigt pour se placer à la base de ma virilité.
Je me demande pourquoi il fait ça, mais je ne me pose pas plus de questions quand je sens une vague plus intense de plaisir traverser tout mon corps me donnant un spasme puissant le faisant se secouer .
Puis d'un seul coup je ne sens plus rien, Il a tout « lâché » ... Je pousse un cri plaintif, et le sens remonter sur mon corps me mordillant les tétons au passage et me dire sensuellement :
- Vous aurez ce que vous voulez...
- Qu'est ce que je veux ?
- Un orgasme n'est-ce pas ?
Je me sens rougir d'un coup, il rigole ... Son rire ... un rire cristallin, sincère, simple.
J'aime quand il rit comme sa...
- POV BILL -
Je mordille sa lèvre tout en prenant le préservatif sur la table de chevet à gauche ...Il essaie d'avoir un contact avec mes lèvres mais qu'il ne cherche pas, je ne veux pas l'embrasser ... Je les lèche. Je me relève et me mets en face du lit ... je le regarde, il halète ... Il est beau ... C'est vrai ... J'avoue.
Puis je décide après des supplications de sa part d'enfin passer aux choses sérieuses. Je monte sur le lit, je lèche sa queue en passant puis me hisse sur lui jusqu'à ce que mes magnifiques fesses soient à la hauteur de sa virilité. Qui est d'ailleurs, de taille ... Je n'en ai jamais vu d'aussi grosse ... Il me concurrence là. Je vais le prendre mal hein ... Enfin bref ça ne me fera que du bien ^^
- J'espère que vous êtes endurant Monsieur Kaulitz ... Parce que moi ...
J'enfonce sa queue en moi, il se cambre d'un seul coup, pris d'un spasme plus fort que les précédents. Il n'arrive plus à se contrôler. Je sais qu'il a envie de me toucher, il tire sur les liens comme un malade, faisant blanchir sa jointure de poignet.
- ... Je suis ... Mmh ... En pleine forme ...
Ma tête a été rejetée en arrière. Putain ... Je me mords la lèvre ... Ben oui, fierté ! Comment ça peut être aussi bon, je n'ai même pas encore commencé à bouger que je sens déjà le plaisir m'envahir ! Je me suis déjà imaginé, ben oui faut avouer, il est sexe notre patron, Mais là ... C'est wouaah.
Je bouge un peu, en faisant onduler mon bassin sur le sien. Je ne peux pas m'empêcher de laisser échapper un petit gémissement :
- Haaaann !!!!!
C'est plaintif, sexuel, sensuel. Je sais que ça m'excite d'entendre ce genre de gémissement. Je descends et remonte maintenant relativement vite, il crie, hurle que c'est bon et me supplie de le détacher ... J'hésite ...
- Bill ... HAN ! Détachez Mmh- Moi !!
Je décide entre deux coups de bassin, de lui laisser la vue et lui détache en tirant un peu violemment sur le bandana mouillé de la sueur de son front. Il dirige tout de suite son regard vers moi, Il se mord la lèvre et son souffle se fait encore plus court quand il me voit faire !!!
- Je suis beau hein ?
- Han Ouiiiii !
Je suis satisfait, je vais encore plus fort, plus vite le faisant toucher ma prostate à chaque coup de hanches que je donne, il veux se laisser aller, je ne crois pas qu'il ait la force aussi de faire un seul mouvement, il tremble de partout. Nos bassins font un bruit sourd à chaque fois qu'ils se touchent.
Je ne fatigue pas, mais je veux encore me faire désirer, lui donner envie de me toucher ... Je me couche sur lui, toujours son sexe en moi comme pour lui montrer que je veux que lui aussi fasse quelque chose.
Ben oui je ne vais pas tout me coltiner aussi. Je suis Bill Zugerfer hein ! On me désire, on me baise, je prend mon pied et les jette.
Aucun amour, juste un plaisir sexuel intense.
Je lui murmure à l'oreille, toujours avec ma voix chaude :
- S'il vous plait Han ! Allez plus loin en moi ! Baisez MOI !
- Accrochez vous!
Il a compris ce que je voulais, de la baise pure et simple. Charnelle et sensuelle. Il pose ses pieds à plat et me donne des coups de reins brutaux, me faisant hurler à chaque fois à côté de son oreille. Il va devenir sourd d'une oreille je crois. Pas grave. Mmmh Putain ... C'est ... Je n'ai jamais ressenti ça c'est ... Bon ?
Oui ... C'est bon.
Il continue ses accoups à une vitesse hallucinante et moi, pour la première fois de ma vie, je ne fais rien. Nos corps glissent, mes ongles enfoncés dans son épaule glissent.
Je n'ai plus de prise. Je me noie dans un océan de plaisir. Je veux me relever pour pouvoir le voir mais je n'ai pas le temps de remonter mes yeux sur son visage que j'éjacule entre nous, dans un hurlement aigu. C'est La première fois que je me libère avant le dominant ... Ça fait bizarre.
Je reste quelques minutes pour reprendre mon souffle ... Je sens son torse se relever rapidement, son souffle se fait sonore ...
Il fait chaud ... Je vois l'un des miroirs à côté du bureau, totalement embué ... C'était torride.
Je me relève, doucement, il bande toujours, il ne s'est pas vidé ... comment ça se fait sa è_é ... Je suis LE plus bon coup de la planète !
Je descends sur son corps griffant encore son torse musclé et retire la capote qu'il avait . Je le regarde. Lui aussi avec un peu de mal, il a l'air fatigué ... Mais il a toujours cette lueur de désir à l'intérieur. Il veut que je le fasse jouir encore.
Sa tête bascule en arrière quand ma langue va à la rencontre de son sexe, je le suce tel une glace. J'enroule sa virilité avec ma langue et l'enfouis au plus profond de ma gorge.
Je le regarde sans cesser mon activité, il est en extase totale.
Il n'en peux plus, il veux que je le finisse, c'est ce qu'il essaie de me faire comprendre par ses mots sans aucun sens. J'accélère mes coups de langue, m'aidant de ma main, et passe ma langue, plus précisément mon pierçing sur sa fente, au bout de son sexe et c'est dans un dernier râlement de plaisir qu'il se libère.
J'eus le temps de me retirer juste avant, pour le voir ...
Il est...Orgasmique...
Je le laisse reprendre son souffle et m'assoie en face de lui, sur le fauteuil en face du lit. Nu, oui et alors ?
Je n'ai pas encore envie d'une cigarette, non, j'éprouve juste l'envie de le regarder, voir sa réaction. Je le vois ouvrir les yeux après plusieurs minutes et s'étouffer à moitié avec sa salive quand il me voit.
Je lui souris ... Rougit ... Qui croirait ce qu'il vient de se passer ?
Moi, acteur de film porno en série, je viens de coucher avec le styliste le plus réputé de la planète en ce moment. N'est-ce pas incroyable ?
Si.
Je me lève, le détache lentement, lui laissant le temps d'admirer mon corps ...
- Arrêtez de mater, vous abîmez...
- Alors il est très abîmé...
Je souris, il vient d'avouer lui-même qu'il me matte souvent ... Je souris encore plus. Je me retourne et vais vers la salle de bain, puis ressors quelques minutes après avec une serviette et la lui lance ... Ben oui il a transpiré faut bien qu'il s'essuie ... C'est crade sinon.
Je me dirige dans mon fauteuil, attrape mon paquet de cigarette au passage et m'assoie toujours en le regardant, puis allume ma clope. Putain ... Ça fait du bien. Après le sexe, c'est le must.
- Vous fumez ?
- Non je joue au foot là !
Il ne dit rien et s'assied sur le lit, cherchant son caleçon de vue. Je me retourne, le prends et le lui balance. A peine après avoir fini de me dire « merci » que mon portable retentit ...
# - Ouais ?
- ...
- Quoi mais il est quelle heure ? oO
- ... !!
- Oh putain déjà...Bon je m'habille et j'arrive.
- ...
- Oui oui ben raccroche comme ça je pourrais me dépêcher !
- ...
-Oui ben à toute de suite ! #
- Merde merde merde.
- Qu'est ce qu'il se passe ?
- Ah ! Vous êtes encore là vous ? Bon, c'était génial, j'ai jamais pris mon pied comme ça mais maintenant je dois y aller .
- Quoi ?
- Oui vous avez bien compris ! J'ai un photo shooting dans 4 heures, et j'ai 2 heures de route.
- Mais il n'est que ...
- 7h30 du matin.
- Quoi ???
- Oui, on a baisé longtemps.
Il se tait et se rhabille en soupirant. Je profite de son moment d'inattention pour lui glisser mon numéro de téléphone dans son portable, et m'enferme dans la salle de bain.
Peu de temps après j'entends la porte s'ouvrir puis une voix me parvient :
- Bill ... je ... j'y vais !
- D'accord au fait :
J'entre-ouvre la porte et ravale ma fierté...
- C'était ... très bien ... Comme orgasme.
Je ne vois pas son sourire sur son visage, ni son petit rire fatigué. J'entends juste la porte se fermer et le petit au revoir glissé.
45 minutes après je suis dans le hall, et dix plus tard dans la voiture qui m'emmène à Viterbo [à côté de Rome ^^]. Ah Oui j'allais oublier. Je suis quand même un homme de parole ...
Je sors mon portable et tape le sms :
Pour Tom :
# C'est quand déjà votre défilé ? #