Chapitre 12 :


Pov Extérieur.

Ils sont allongés par terre. En plein milieu de la porte, a s'embrassé passionnément. Bill ne comprend pas très bien ce qu'il lui arrive. Il ne sait pas vraiment s'il prend la bonne décision ou pas. Il ne sait pas vraiment si...C'est vraiment ce qu'il voulait. Le type de réconciliation qu'il s'imaginait...Tout ce qui lui disait de ne pas arrêter était le fait qu'il se sentait bien.

Il avait cette Putin de bonne boule dans le ventre. Cette bonne odeur qui lui chatouillait les narines. Il se sentait complet. Comme si...Comme si le monde pouvait bien crever, tant qu'il était la, il se sentait bien.

Les mains de Tom parcouraient sans corps. Ne le lâchant pas une seconde. Ses lèvres suçait les siennes, et sa langue explorait sa bouche, la redécouvrait encore et encore. Ne s'éloignant que quand il n'avait plus d'air. Leur air.

Bill se demandait parfois si tout cet amour était sain ? Si tout sa était sain ? Cette obsession ? S'il n'était pas entrain de tourné Dingue ? Mais ...il se disait que le nombre de chose, bisard et pas sainte du tout qu'il avait fait dans sa vie...celle la était surement la meilleur de toutes.

Les lèvres de Tom lui chuchotait parfois des mots doux. Qui lui filait des frissons parleur sincérité. Ces dernières, se dirigèrent vers le coup de Bill. Il su alors ce que Tom voulait. Il Voulait son corps. Bill rigola, se sentent trembler entre les mains de Tom.

Son homme sourit. Et embrassa sa peau pâle. Ses mains caressèrent le buste de Bill, puis allèrent s'accrocher a sa taille, orner d'un magnifique tatouage qui els faisait rêver depuis...depuis bien trop longtemps au gout de Tom.

Il mordillait, suçait, aspirait la peau souple du coup du brun. Il la trouvé sucrée et douce. D'un couleur presque laiteuse, et un peu rosie a quelques endroits. Il se dit qu'il n'existait être plus beau que son Bill. Non.

Le rire de Bill c'était stopper nette a la venue de la bouche de tom sur son coup. Il gémissait. Et mordait ses lèvres roses. Ses yeux se révulsaient. Tom s'avait comment l'excité. Le faire démarrer au quart de tour. Il sentait déjà la chaleur dans son ventre, et son sexe s'ériger contre le ventre du blond. Puis il sentit les lèvres dévier, de descendre sur son torse. Il se dit qu'il allait lécher ses téttons sensibles, bien que déjà dure par l'excitation précédente, mais non.
Tom continua a descendre, plus bas.


Fellation ?

Il allait parler quand les mots se perdirent dans sa gorge. Ses mains allèrent attraper la moquette rouge sang. Tom lapait son tatouage, et c'était foutrement bon. C'était si prés. Mais a même temps si loin de ce qu'il voulait.

Bill se tordait de plaisir. Son bassin allait en avant, mettant plus de surface en contact avec la langue de tom. Tom, Lui parcourait l'aine de Bill avec délectation. Il était comme obséder et en transe quand il apercevait l'étoile, qui le narguait en dessous des fins et petites Pull et Tee-shirts de Bill. Chaque petit mouvement de Bill excitait tom. Il sortait des petits couinements et se tordait de plaisir sous sa langue.

Bill se courba presque a 90 degrés quand Tom passa sa main sous le corps de son amour, et pressa deux doigt contre son entré. Les yeux de Bill se révulsèrent et il poussa un grand soupir de plaisir. Tom se dit que Bill ne pouvait pas être dans le rôle d'un acteur porno. Il était trop...magnifique, beau, sexy, pour ça. C'était impossible.

Il bougeait telle un masse sous tom, Semblant presque ne pas supporter l'overdose de plaisir qui déferlait en lui. Il s'affalait presque lui-même sur les doigts de Tom. Ce dernier sentait la chaleur et l'étroitesse de Bill sous lui, Il commença à haleter. Son souffle se fit cour et irrégulier. Bill le rendait fou. Complètement Dingue. Cinglé.

Ses doigts pilonnaient presque Bill. Travaillait sa chair chaude. Il sentait Bill, devenir humide contre son ventre. Sa tête se mit à tourner. Il Voulait bill tout de suite. Maintenant. Dans les secondes qui suive. Il se dit qu'il l'avait assez travaillé, et sortit ses doigts. Un petit bruit de suçons suivit cette sortit. Ses doigts étaient mouiller et chaud. Il se dit que si son sexe sortait dans le même état, il serait prés à recommencer encore et encore. Bill poussa un gémissement de refus.

Bill : Encore !

Tom enfui sa tête dans le cou de Bill, retrouvant la douceur et l'odeur de sa peau. La couvrant de baisers plus délicieux les un que les autres.

Tom : J'ai envie de...Mon Dieu Bill je veux te pénétré.

Le concerner poussa un gémissement de plaisir. Il ne savait pas vraiment s'il devait rire, parce que Tom n'avait pas l'habitude de sortir des choses comme ça, Et s'il devait jouir , Parce que c'était trop sexuel. Tout ce qu'il savait, c'est que sa lui plaisait.

Bill : Bon dieu...! Prend moi, prend moi, prend moi !!!

Tom donna un coup de bassin a ce moment la. Bill se perdit. Il ne savait plus vraiment ce qu'il faisait. Ses mains allèrent attraper les cheveux de Tom, Et ses jambes s'écartèrent. Les doigts de Tom se faufilèrent entre, et caressait bill. Derrière ses testicules contracté, sur se cuisses mouillées de sueur, et il poussait de légèrement pression sur son orifice si chaud. Tout en douceur. Il redécouvrait bill. Comme si il avait été séparé pendant des années. C'était un peu ça pour les deux hommes. Il avait l'impression de ne pas s'être embrassé depuis des lustres. De ne pas s'être caressé depuis des siècles.

De ne pas s'être touché depuis des millénaires.

Tom : Pas comme ça. Pas par terre.
Bill : Putain. N' importe où mais dépêche toi bordel. Dépêche-toi !

Tom Sourit dans son cou et embrassa langoureusement son Bill. Bill répondis volontiers a son Baiser. Caressant discrètement- pour lui - La nuque du Blond. Bill gémissait parfois, rompant le baiser, alors que Tom donnait des petits à-coups, mettant en contact son sexe et celui de Bill. Le brun n'allait pas tenir très longtemps. Il avait trop envie. Trop besoin de jouir grâce à Tom.

Tom rompit doucement le baiser, et se leva, tenant Bill fermement dans ses bras. Il reprit ses lèvres en bouche, tout en le transportant dans la chambre. Une fois rentré, il le collât contre le mur, lui coupant la respiration. Bill sentait le sexe de tom sous ses fesses, humidifiant ces derniers du son liquide séminal, sentant sa chaleur, et surtout, il était plus dur que jamais.

Bill : Tom... maintenant...
Tom : Accroche-toi bien à moi.

Les jambes de Bill entortillèrent un peu plus autour du corps musclé de Tom. Tom n'était pas musclé Musclé. Mais il avait des biceps et des triceps assez développer. Et ses abdos...N'en parlent pas. Juste ce qu'il fait. Pas trop tablette de chocolat, et pas un poil de graisse. Il s'entretenait sans le faire. Et Bill lui en était pas peu reconnaissant.

Au moment ou tom pénétra Bill, ce dernier cru que la terre allait s'effondrer tellement c'était Bon. Il ne sentait plus rien a par son sexe qui s'enfonçait en bill. Bill se dernière couina de plaisir. Ne pouvant rien faire d'autre à part s'agripper à tom pour ne pas Tomber. Dans les de sens du terme. Bill cru que son souffle était partit, et que son cœur c'était arrêter.

Tom donna un coup violent en bill, comme pour ce dire que c'était bien vrai. Que Bill était la. Il l'étendit étouffer un cri, Oui...Oui bill était la. Il était en bill. C'est Bill qu'il avait embrassé. Et qu'il allait embrasser. Il pensa alors que c'était la dispute la plus stupide, et la plus importante de sa vie.

Bill : Toooom !! Vasii Ptin qu'est ce que tu branles ?
Tom : Mmh...pourquoi pas toi !?

Les coups de rien s'enchainèrent, à une allure folle. Tom n'y allait pas de main morte. Il retrouvait son amour de la façon la plus charnel et la plus bel qu'il soit. Bill cirait, hurlait de plaisir, se tordait et haletant, cherchant de l'air. Sa bouche s'ouvrait pour ne rien dire, des mots incompréhensible, sans début ni fin s'enchainaient.

Ses cheveux à peine coiffer était devenu légèrement onduler par la sueur et l'humidité de leur de corps, et son maquillage simple avait coulé. Tom le trouva d'autant plus magnifique. Il regarda les courbes de son torse, l'expression de son visage. Entre la douleur, la concentration, et l'extase. Il exécuta une pulsion, et alla embraser Bill. Ses lèvres s'acharnèrent de le baiser ; cherchant quelques choses qu'il avait déjà trouvées. C'était si intense...

Mais Bill lui aussi commença à s'activer. Pendant le baiser, il accompagnait le mouvement de Tom, en poussant légèrement son bassin vers celui de Tom. Tandis que tom essayait de ne pas jouir tout de suite, Bill rassemblas un peu de force, et de concentration, et serra tom en lui. Ce dernière poussa un long râle de plaisir. La goute d'eau qui fît déborder le vase...Ou plutôt, Les gouttes d'eau qui allaient faire déborder le vase.

Tom jouit en bill, fortement et ardemment. Bill cria en même temps. Le liquide de tom était chaud et quelques peu visqueux. Mais Bon sens...que c'était bon en lui. Bill lui était toujours tendu et dur contre el ventre de Tom.

Bill : Tom...Tom touche moi...Putain j'ai besoin...

Tom n'en fît rien. Il ne le toucha pas. Il mit sa tête dans le coup, pour la énième fois, de son brun, humant l'odeur de ses cheveux...Sa sentait l'abricot. L'abricot dans un jardin de campagne. Soudain Tom donna un grand coup de rien en bill, touchant se prostate. Bill hurla dans les oreilles de tom, et en redemanda. Encore et encore. Quelques coups étaient meilleur, et plus fameux que d'autre. Mais Bill criait encore, et toujours.

Soudain, il se raidit, et griffa Tom, Qui gémit douloureusement. Bill le griffait toujours quand il jouissait...il le savait il saignait même parfois. Mais sa ne le dérangeait jamais. Il sentit le sperme de Bill salir sa peau, suivit d'un long râle de plaisir.

Ils restèrent quelques minutes la, contre le mur, a respirer fort. Tom chuchotait des mots doux à Bill. Le serrant fort dans ses bras. Il ne se rendit même pas compte qu'il pleurait. Il pleurait de Bonheur. Ce qui ne lui était pas arrivé depuis bien longtemps. Il ne savait pas vraiment si c'était un 'effet secondaire' de son orgasme fulgurant, Mais...il trouvait sa Bien.

Puis ils se dirigèrent doucement, ou plutôt Tom se dirigea doucement vers le lit, et déposa Bill délicatement sur celui-ci. Sur les milliards de Tee-shirt de Bill, qui servait à Tom, de doudou...Enfin a peu de choses prés. Il s'endormait avec.

Bill : tu as jouit trop vite. Et tu pleure. T'es sur que t'es pas une meuf ?
Tom : *rire* tu as quelque chose en toi qui n'a rien d'être quelques chose de féminin.
Bill : Pff. La ferme.
Tom : et puis c'est plutôt toi la 'meuf '.
Bill : han, non c'est juste parce que j'aime quand tu me baise.
Tom : Tss. Nympho'.
Bill : bon laisse-moi dormir.
Tom : attend attend !
Bill : Armpff...

Tom pris les draps entre ses mains, et recouvrit leur corps avec. Posa un baiser prolongé sur les lèvres rose de Bill et s'allongea prés de lui, l'encerclant de ses bras. Bill sourit, et ferma les yeux.

Tom : attend !
Bill : tu me soule toi !
Tom : je t'aime ...

Bill soupira et embrassa du bout des lèvres le blond, se faufila doucement dans ses bras, nicha sa tête dans son coup et sourit.

Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche...
De tout ses vents, un seul m'emporte, lorsque ton ombre, passe la ma porte.
Prend mes soupirs, donne moi des larmes, a trop mourir, on pose les armes.
Que sous ton souffle le temps s'allonge.
Et mes rêves s'accroche à tes phalanges...Je t'aime trop fort...

[...]

Le lendemain, bill se réveilla...Se rémora la journée de la veille...Il sourit sans la savoir, et rigola sottement, et s'arrêta net quand Il se redit compte, qu'il était ridicule. Il se retourna, pensant –espérant- Trouvé Tom, mais il se retrouva face au drap déplier et froisser bleu...il grogna, Et se leva Du lit.

Il entoura son corps des draps blanc, et se recoiffa légèrement en passant devant le grand miroir entouré de gravure en Or a côté de la porte. Sont maquillage était complètement partit, son broshing de la veille n'avait pas fait long feux dans les bras de Tom...il ne fit rien pour arranger le tout, se surprenant lui-même. Il bailla un coup, et marcha jusqu'à la salle à manger. Il vit Tom, assis comme a son habitude, Sur la chaise à l'extrémité de la table, Lisant el journal du jour et buvant sa tasse de Café avec un croissant dans l'autre assiette avec une cuillère de confiture de mandarine.

Quand Tom le vit, il posa sa tasse qu'il emmenait à sa bouche, et abaissât lentement son journal. Quand sa vision croisa Bill, il cru voir un ange. Juste...Un ange . Bill était sublime, les cheveux gonflé, mais pas trop, légèrement ondulé, sans maquillage ni artifice, nu entouré d'un drap blanc...Son petit ami était vraiment la perfection. Oui. Oh Oui. Bill vient doucement vers lui, Et s'assit sur ses genoux, prenant son café des mains de Tom, et mordant voracement dans son croissant. Tom sourit. Et lui fit un baiser dans la nuque, ou logeait un tatouage d'une forme étrange. Il avait déjà demandé à Bill, qu'est ce que c'était, ce que sa représentait. Bill avait seulement répondu, Qu'il l'avait vu dans un rêve. Bill était parfois étrange. Parfois ? Hum.

Tom sortit de sa poche un bijou, et pris la main de Bill. Sa main droite. Et l'enfila à son annulaire. Ill regarda le bijou dans on doigt, qui brillât a la lumière que laissait passé les grandes baie vitré de la salle a mangé. Il sourit. Et se retourna vers Tom.

Bill : voleur !

Ils rirent tout les deux, et Bill but dans le mug* de Tom.

Ils se dirent, que tout était rentré dans l'ordre.


Lorsque tes lèvres effleurent ma bouche...
De tout ses vents, un seul m'emporte, lorsque ton ombre, passe la ma porte.
Prend mes soupirs, donne moi des larmes, a trop mourir, on pose les armes.
Que sous ton souffle le temps s'allonge.
Et mes rêves s'accroche à tes phalanges...Je t'aime trop fort, mon ange...


FIN CHAPITRE 12

 

mannequinyaoimeneu

 

NAVHAUT