CHAPITRE 13
- POV BILL -
N ous sommes maintenant dans une boîte de nuit, réservée pour nous, après le défilé. Je descends de la Limousine avec d'autres mannequins et on entre dans la boite. L'ambiance est chaude, les lumières de toutes les couleurs, le son techno et tous ces gens se collant au corps à corps donnent cette sensation de Bien-être et de convivialité. C'est vraiment Bien pour ce que j'ai en tête.
Je me suis changé. Je porte un pantalon moulant aux parties importantes - c'est à dire mes fesses - Noires avec des strass, Un chemisier Blanc avec une inscription en gothique marqué « Do you want me ? » en noir plus quelque bijoux. Un regard charbonneux pour accentuer le regard. Mes cheveux son plats, comme à leur habitude.
J e suis assis, j'attends que tout le monde arrive. C'est bon. Ils sont là. Les célébrités, les stylistes ...Tiens note à moi : ne pas parler à Georg Listing. Il y a aussi, bien sur, des photographes, des journalistes et des gens qui essaient de s'inviter. Bref. Les clodos normaux quoi ! Je suis Prêt pour ce que je pense.
Je me lève et prends au passage une coupe de champagne, en faisant un clin d'œil à un serveur qui tenait le plateau. Il rougit. Normal. C'est moi. Je me dirige vers le DJ et lui murmure un truc à l'oreille. Il hoche la tête et remet son casque. Je souris et tape la discute avec d'autres mannequins, inintéressants certes, mais il faut bien que je fasse bonne figure pour les journalistes de merde. Puis j'entends la musique que j'ai demandé. Je reprends mon énième verre de champagne et commence à bouger entraînant un mannequin, n'importe lequel tant qu'il me voit, et l'entraîne sur la piste de danse. Pour l'instant je danse juste doucement, je ne suis pas encore dans un état secondaire.
- POV TOM -
Je le vois, de loin il se déhanche avec un autre, ingurgitant les coupes de champagne comme des petits fours. Il veut se soûler ou quoi ?
Pis après tout c'est son corps ... Moi je parle enfin, je parle, Avec des grands noms de la couture qui me félicitent pour Cette magnifique collection. Bla, bla, bla ... Ils sont bien gentils mais ils m'empêchent de regarder BILL Oo !!!
Mon. Dieu.
Cet Homme est à enfermer. Je vous jure. Je pense que sa dernière coupe de champagne était de trop, et le voilà entrain de se déhancher sur la table. Il fait monter un mannequin, bien sûr, et connard de brun ><, et ils se déhanchent à deux. Les photographes immortalisent ça, pendant que moi, j'essaie tant bien que mal de me débarrasser des journalistes qui me demandent est-ce que c'est normal. Non ce n'est pas normal è_é. Il n'est pas normal. Je m'assois et me masse la tête en fermant les yeux en me disant que ce n'est pas vrai. Que je vais me réveiller dans les coulisses de mon défilé et me faire complimenter par les célébrités.
Je ferme et réouvre les yeux...
Non.
Merd*
Bon ... Je le regarde ... Il est quand même sexy à se déhancher comme ça ... Putain ... C'est vrai ça *ç* IL EST SEXY.
Ses hanches bougent en fonction de la musique, ses cheveux lisses et soyeux ondulent le long de son cou et de son visage atterrissant parfois sur ses yeux lui donnant un air sauvage. C'est ... sensuel.
Il se colle à l'autre brun et ... Oh. Mon.Dieu.
- FIN POV TOM -
Bill se colle à son partenaire et l'embrasse à pleine bouche prenant bien soin de coller son bassin à son sexe en feu. La danse devient plus enflammée au fur et à mesure des verres de champagne défilant dans la main de Bill, et la musique de la boîte.
Le partenaire de Bill s'écarte un peu de Bill et lui détache les boutons de sa chemise satinée noire, laissant apparaître son torse imberbe et légèrement musclé. Tom n'en croit pas ses yeux, le brun de ses rêves est en train de se faire déshabiller sous ses yeux, sous les mains d'un autre. Il hallucine mais se dit qu'il vaut mieux profiter, C'est LUI qui l'a chauffé toute la soirée !
C'est donc à lui de savourer cette soirée.
Il n'a même pas besoin de se lever pour aller à lui, Que Bill descend de sa table toujours en se trémoussant, et viens s'asseoir sur Tom, à califourchon, et le regarde dans les yeux.
- Bill qu'est ce que vous faites ?
- Je vous chauffe !
- POV TOM -
Il est exactement pareil bourré, ou pas. Toujours cette arrogance. Il me regarde toujours dans les yeux, puis baisse son regard sur nos parties en contact. Je suis en feu. Déjà. Il n'a pas besoin de faire quoi que se soit, je suis déjà excité. Il commence à bouger son bassin contre le mien, et met sa tête dans mon cou, léchant chaque partie de celui-ci. Je Gémis discrètement Et essaie de repousser Mon brun ... Mais ... C'est dur vu que je ne suis pas contre et qu'il est bourré. Il gémit contre mon oreille et me susurre en bougeant son bassin, imitant L'acte. Putain.
- J'ai envie de Vous.
Je ne tiens plus mais je dois. Je suis filmé et photographié. J'allais le repousser franchement pour en finir quand il fit une chose à lequel je ne m'attendais pas.
Il m'embrasse.
Oui.
Bill Zugerfer M'embrasse.
Lors de notre dernier rapport il ne m'a pas embrassé. Jamais. Il m'a simplement mordu sensuellement la lèvre.
La seule fois où nous nous sommes embrassés c'est là et à cet instant sous la pluie. C'était si romantique ... Et là ... Il m'embrasse. Il y a un goût de champagne mais ça passe parce que c'est lui.
Il me lève me tenant le costard, et nous emmène vers les escaliers qui nous conduiront aux chambres du haut.
- Des chambres privées ET insonorisées. Vous pensez qu'on va faire quoi vous et moi ?? Hein ? Vous ne savez pas ? Rooh je vais vous montrer -Hic- !
Putain. Je vais encore me sentir glisser à lui. Mais cette fois C'est moi qui commande. Je le plaque contre le mûr du couloir et lui dit :
- Je sais ce que tu as en tête ... on va le faire, mais C'est moi qui commande cette fois beau brun.
Il ne dit rien, me sourit et me colle sa bouche tant désirable à la mienne.
F inalement. Mon défilé est une vrai réussite.