Chapitre 32 :
POV BILL
Je rentre en trombe.
Bill : Il faut que je vous parle.
Mes mains s'abattent brutalement sur le bureau, il relève les yeux de sa feuille et me regarde avec son air hautain...Non pas de ça avec moi mon coco.
Bill : Je veux interrompre mon contrat.
Il rigole à gorge déployée et me regarde dans les yeux. Après tout ce que j'ai avoué à Tom et ce qu'il m'a dit hier...J'ai réfléchi. C'est vrai. Je ne suis pas de la viande. Je mérite d'être traité avec plus de respect que toutes personnes sur cette terre. Je suis Bill Zugerfer, pas Bill Angel. Bill Angel a disparu quand j'ai tout avoué hier à Tom. J'ai appelé ma mère. Je lui ai tout expliqué. Je n'en peux finalement plus. Avec du recul. Je ne suis rien.
Directeur : Ne dis pas de sottises voyons. N'as-tu pas oublié notre marché ? On était d'accord. Tu ne te fais pas assez d'argent ? J'augmente ton salaire quotidien ?
Bill : Non aucun rapport. Je veux partir.
Directeur : Et pourquoi ça ?!
Bill : Parce que...Parce que J'en ai marre. Tu me traites comme de la merde.
Directeur : Est-ce que tu ne ferais pas ça pour...Ton Tominou D'amouuur ?
Bill : Pff...Aucun rapport.
Directeur : Bill...Tu resteras toute ta vie...Qu'une pute. Un vulgaire mec qui se fait défoncer l'anus devant des milliers de personnes. Est-ce que tu piges ça ? Pour moi tu resteras le mec qui est venu me tailler une pipe pour faire la même chose devant une caméra. Tout ça parce qu'il s'était fait jeter par son mec...Oh...Pauvre Billou...Il est malheureux en amour...Bouhouhou !
Je crie et lui colle une gifle. Je me précipite vers son meuble où sont rangés tout ces putains de contrats. Je trouve rapidement mon nom et sort le dossier de plusieurs pages...Je me retourne vers lui qui est toujours à son bureau tenant sa joue comme si elle allait se briser en deux. Je souris pendant que je prends le début de la feuille à deux mains.
Directeur : Bill si tu fais ça tu le regrettera toute ta vie.
Bill : Je prends le risque.
Je déchire mes chaînes. De haut jusqu'en bas. Je rigole un peu en voyant sa tête quand le contrat s'écroule par terre comme les feuilles d'un arbre en Automne. Je lâche le reste de feuille qui me restait dans la main. Prends mon sac à la volée. Et lui sors un « adieu » Clair et net.
Je suis...Libre ?
[ ... ]
Bill : Mmh...Tom...Va...han ! Plus v' Vite ! !
Il accélère alors ses mouvements de bouche sur mon sexe...C'est trop bon. Mes Ongles se crispent sur le plan de travail glissant...Mon dieu. Lui et moi dans la cuisine. Très bonne idée !!
Mon dos est collé au carrelage du plan de travail et je sue, crie de partout. Il a sa bouche qui frotte lascivement contre mon sexe en feu. Sa langue parcourt chaque recoin de ce bout de chaire si sensible depuis quelques minutes...Mes ongles vont s'enfoncer dans sa nuque et sa tête...se mélangent à ses cheveux blonds blés...Je me cambre et projette ma tête en arrière :
Bill : TOooooooom !
Je me libère dans sa bouche. Manque de l'étouffer...Il avale en faisant une grimace qui me fait sourire paresseusement et remonte vers mon visage. Il me regarde et m'embrasse. C'est à mon tour de lui faire une grimace :
Bill : Aah Tom m'embrasse pas ! t'as encore mon goût dans la bouche !
Tom : Tu fais pareil !
Bill : Oui mais toi tu ne rechignes pas !
Tom : Normal...Ce sont tes lèvres...qui pourrait les refuser ?
Je souris après avoir sorti un petit "arg...Espèce de romantique à la noix" et scelle nos lèvres d'un baiser...Doux ?...Oui Doux...je me sens...Bien. Oh Oui...C'est étrange. Je ne veux juste que personne ne nous dérange. Je ne pense plus à mes problèmes. Je ne pense...Qu'à...Lui...Oh mon dieu tuez-moi la prochaine fois que je dis un truc dans le genre...
Je le pousse sur le côte le faisant tomber du plan de travail et vais vers le salon en faisant bouger mes petites fesses de gauche a droite...Il va me rejoindre dans 3...2...1
Tom : Bill ! Attends-moi !
Bill : -rire-
Je me mets sur le canapé...on est chez lui...Je ne voulais pas qu'on aille chez moi...C'est trop petit...Et...je me sens...non. Non rien.
POV TOM
Tom : Mon amour ?
Il roule des yeux et me réponds avec sourire
Bill : Oui ?
Tom : Ça te dit de passer le week-end à Cannes ?
Bill : Mais mais...J'ai des photos à faire...et J'ai aussi-
Tom : Tatatata, ton agent est mon frère et puis tu peux rester chez moi qu'une semaine...Ce n'est pas beaucoup !
Bill : Euh Oui ça pourrait se faire...A Cannes tu dis ? J'ai toujours rêvé de faire l'amo- Baiser sur le tapis rouge...
Tom :-rire- Alors on fera l'amour sur la montée des marches.
Bill : J'te déteste.
Tom : Moi aussi...Moi aussi je t'aime mon amour.
Il sourit, moi aussi...Je m'approche de lui et l'enlace. On scelle nos lèvres dans un baiser devenu fougueux par le bon vouloir de mon amour. Je suis vraiment accro à lui...à sa bouche, à ses lèvres...à son corps...et à sa voix...surtout à sa voix. Déjà que je ne supporte pas le silence...j'ai même fait enregistrer une cassette de sa voix pour me la passer au bureau...dans mon Ipod bien sur....Sinon on va me prendre pour un dingue.
Le baiser se finit tranquillement. Il m'emmène vers son salon...Oui il ne supporte pas quand on est chez moi, il dit que il y a toujours du monde et qu'on ne peut rien faire parce que je dis que tout le monde peux nous voir. Du coup...On est presque tout le temps chez lui.
Je me couche sur le canapé et il vient se mettre à califourchon sur moi. Juste ses fesses sur mon bas-ventre...euh...Il veux baiser là ou quoi ?
Tom : Bill ?
Bill : Mmh ?
Tom : Qu'est-ce que tu comptes me faire ?
Bill : Rien...je ...non rien.
Tom : Ben non vas y dis-le !
Bill : Non mais non...C'est horriblement stupide et romantique ! eurk.
Tom : -rire- raison de plus pour me le dire !
Bill : ...Je veux...Rah...je veux...juste passe du...Oh putain >-<'...Passer du temps avec toi. La prochaine fois que je dis un truc romantique par pitié tue-moi.
Tom : =O je suis fière de toi mon amour...t'as réussi à dire un truc romantique... Tu devrais en dire plus souvent !
Bill : Ta gueule ! Rah...C'est trop dégoulinant de cucuïsme !
Tom : oO Pardon ?
Bill : Oui des « je t'aime » par ci, des « mon amour » par là et « Oh tu sais que tu es superbe ma fleur en sucre ? » rahhh Vos gueules les tourtereaux !
Tom : Tu n'aimes pas quand je dis que je t'aime ?
Je le regarde dans les yeux, en essayant de lui faire avouer quelques chose que je ne veux pas...Il soupire, passe une main dans ses cheveux ébènes/Blonds et commence à parler plus doucement...
Bill : Non...je ne veux pas dire ça...c'est que...Ca me gène !
Tom : Pourquoi ?
Bill : Parce que...
Tom : Bill...Tu sais que c'est pas une réponse !
Bill :...
Tom : Bill ?
Bill : Parce que t'as rien en retour...Tout ce que je te dis c'est...Des « j'ai envie de toi » et « je te déteste », « on va faire les magasins ? » ou « Oui je te hais » Tu n'en as pas marre qu'après Deux moi et demi de vie « commune » - qui est déjà un exploit pour moi je te le dis mon maximum c'est deux semaines et deux jours, donc !- Et en plus...je sais pas... Je ...J'arrive pas à sortir ces trois mots...c'est trop dur. J'ai l'impression que...que...
Tom : Tu es faible ?
Bill : ...Oui...
Je le regarde attendri puis prends sa tête dans mes mains, j'approche son visage fin de moi et commence à parler d'une voix douce mais ferme pour bien lui faire comprendre que :
Tom : Tu n'es pas faible mon amour...Loin de là...Je n'ai jamais rencontré une personne avec plus de caractère que toi. Tu as un caractères bien trempé je peux te le dire ! J'ai eu beaucoup de mal pour en arriver là avec toi...-rire- Je m'souviens encore quand je t'ai embauché...Que tu es arrivé en retard...avec ce petit air arrogant sur le visage et que tu as défilé pour la première fois pour moi. C'était assez inimaginable, je savais que je n'allais pas te lâcher d'aussitôt. Et maintenant on est ensemble...depuis le temps qu'on se cherche. Je suis sûr...que tu as vécu des choses...qui ne permettent pas de dire que tu es faible. Ce mot ne te convient pas du tout...loin de là. Tu es comme tu es...et si tu n'arrives pas à dire 'je t'aime' ...et bien j'attendrais jusqu'à ma mort pour te l'entendre dire...ne t'inquiète pas...moi je t'aime. Et c'est le principal...
Bill : ...Merci...Mais...j'ai une autres question...Tu ne crois pas...Enfin j'espère pas...Que l'on couche...trop souvent ensemble ?
Je rigole franchement sur le coup...c'est vrai qu'on peux faire ça 4 jour d'affilés sans s'arrêter ou presque...Mais je l'aime tellement...et toutes ces fois sont merveilleusement belles...
Tom : M'en fiche...partout...juste avec toi....T'aime mon ange...
Bill : Beurk...Dégouline !
Je rigole encore et colle son corps au mien pour sentir son odeur.
Je sais que lui et moi nous sommes différent...Oui très différents...mais nous sommes faits pour durer ensemble...Oui...ça j'en suis sûr.
FIN CHAPITRE 32