CHAPITRE 5
Réveillé depuis un moment déjà, je caresse lentement les hanches de Bill qui dort toujours sous moi. Il ronfle légèrement. Ses mains sur mes épaules, sont posées mollement. Parfois ses ongles rentrent un peu dans ma peau sans grande force.
Soudain il s'agite un peu et pousse un long soupir quand mes doigts frôlent ses mamelons pour atteindre sa joue. Je glousse un peu devant sa sensibilité soudaine. Un sourire doux s'étire sur ses lèvres et ses paupières s'agitent. Ses cils se mettent a papillonné. Je souris grand et me met en face de son visage et le regarde se réveiller doucement. Ses yeux s'ouvre grand et il pousse un petit cri bisard en s'étirant, comme tout les matins.
Tom : Bonjour mon amour...
Bill : Mmh...Lu'.
Je lui fais un baiser léger sur ses lèvres pulpeuses, frottant nos nez ensemble dans le geste.
Tom : Bien dormit ?
Bill : T'es lourd tu sais ?
Tom :*rire* Désolé. Je me suis endormit dans le canapé...Tu m'as porté ?
Bill : *rire* Moi ? Te porté ? Et puis quoi encore ?! Non, je suis allé dans mon lit, sans toi, puis tu m'as rejoint peu de temps après. Je n'étais pas encore endormit.
Tom : Et j'ai dit quelques choses ?
Bill : Oui que tu ne pouvais pas dormir sans moi !
Tom : Ce qui n'est pas faux... !
Il se frotte les yeux, et me regarde, les yeux en face des trous cette fois. Un petit sourire satisfait orne ses lèvres. Je lui embrasse le coup de multiples baisés léger. Sa peau douce est sucrée sous mes lèvres. Il soupir un peu se relâche complètement sous mes mains. Mes mains parcourent son corps chaud, sans relâche.
Bill : Qu'est ce que tu fais ?
Tom : J'ai envie de toi mon cœur...
Bill : Mais serais tu devenir une sex-machine mon chère Tom.
Tom : Ton corps est un appel à la tentation.
Bill : Je te l'accorde, mais je ne t'ai encore jamais réveillé trois fois de suite pour ça .
Je grogne dans son coup avant de le lui suçoter doucement rendant sa peau rouge.
Tom : Tu n'arrive pas à tenir la cadence... ?
Bill : Je te signale que tu parles à un acteur de porno...
Je pouffe de rire dans son coup le faisant gémir un peu, remonte sur sa mâchoire pour atteindre ses lèvres, toujours en l'embrassant. Mes lèvres frôlent les siennes.
Tom : Je t' aime ...
Il rigole contre mes lèvres, puis nos lèvres se touchent enfin. Je sens ses bras entouré ma nuque. Nos langues s'emmêlent, et se cherche. Je gémis dans le baiser quand il monte un peu le bassin. Nos membres dressés se rencontrent. Nous sommes tout les deux nus, a cause-ou plutôt grâce à mes envie d'hier soir. Bill remonte ses jambes et je m'installe entre. Nos membres se frottent l'un sur l'autre. Il se tortille sous moi. Poussant de petits cries plaintifs complètement excitant. J'halète. Nos lèvres se cherchent. En cinq minutes la tension à augmenté. On transpire, rendant nos peaux glissantes et luisantes l'une contre l'autre.
En ce moment Je suis excité pour un rien. Un mouvement plus accentué qu'il fait. Une vue sur ses fesses, un petit gémissement de sa part devant la télé, un frôlement de sa peau...Et je pars au quart de tout. C'est assez frustrant. Et il faut que j'exécute tout de suite...Peut-être que c'est le stress de ma collection...Je suis comme fasciné par lui.
Je donne un coup de riens plus prononcé qu'un autre, et c'était à peine supportable tellement c'était bon. Bill enfonça ses ongles dans ma nuque. Et se cambrât contre moi en révulsant sa tête, l'enfouissant sans tête dans le coussin.
Bill : Toom ! HAN !
Je rentrai ma tête dans son coup, souriant contre sa peau. J'étais fière d'être la cause de tout se plaisir. Je ralentis mes vas et viens sur lui, et soupir et attrape les cheveux pour mettre son visage face au mien. Ses lèvres attrapent les miennes dans un grand soupir. Nos chaleurs corporelles on atteint des sommets. Comment peut on être si exciter par si peu de chose. Je sens nos draps mouiller par notre sueur glisser sur nos peaux luisantes.
J'oubliais... Bill n'est pas peu de chose ...
Nos frottements devinrent plus prononcés et intense, Des petits 'Tom' s'échappait du fond de sa gorge. Notre bas ventre gay et moite de la sueur se cognait l'un contre l'autre, s'entrechoquait. Ses ongles écorchaient à vif ma peau. Ma tête tourne son corps si proche du mien me donne le tournis. Soudain il s'arc boute violement formant un angle incroyable sous moi, et son liquide blanc s'étale en jet sur mon ventre. Celui-ci se tord chaudement à l'intérieur de moi.
Bill reprend son souffle contre mon oreille, et me chuchote trois mots à l'oreille qui me fond me crisper contre son corps, et me délivrer.
Je reste au dessus de lui, à respirer contre sa peau. Je rigole ensuite contre lui. Je le prends dans mes bras, et l'embrasse partout sur le visage. Il grigne les yeux fermé. Il aller parler quand soudain on frappe à la porte...
Bill : Putain...
Tom : OUI ?
Bill : Mais la ferme !
Je l'embrasse rapidement sur les lèvres et remonte un peu les draps pour cacher notre nudité.
La porte s'ouvre doucement, et une femme de ménage apparaît. Elle devient rouge dans son uniforme noir et blanc et baisse la tête, surement gêné par la situation.
C'est vrai que la situation est assez explicite, je suis sur Bill, qui à les jambes clairement écarté, moi entre, en sueur, rouge et haletant...
Femme de ménage : Hum...excuser moi de vous dérange mais...Il y a quelqu'un pour monsieur Bill.
Bill : est ce qu'il est blond aux yeux vert qui tire vert le gris, grand et un air de j'ai-trompé-mon-ex-mais-je-viens-le-trouver-chez-lui-comme-un-con ?
Femme de ménage : Non c'est une femme...
Tom : C'est Katia ?
Femme de ménage : Non monsieur, elle dit être la sœur de monsieur Bill.
Bill : Je n'ai pas de sœur. Je suis fils unique. Oh bon Dieu.
Bill me bouscule un peu énerver, et se lève pour aller vers la salle de bains. Je me couche à sa place et soupir. Qu'est ce que c'est encore que cette histoire...Bill ne m'a jamais parlé d'une quelques conque sœur. Je fronce les sourcils puis me retourne pour regarder Bill emmitoufler dans un peignoir en mousse rouge avec marqué sur le dos : Sex Is my vocation ...
Je rigole et sort moi aussi du lit. Je récupère un caleçon propre et vas dans la salle de bains pour essuyer notre sperme sur mon ventre. Une fois ça fait, j'enfile un tee shirt noir sobre. Je me brosse les dents vais rapidement au toilette et sort dans le salon pour prendre mon petit déjeuner. L'amour donne faim...
POV BILL
Qu'est ce que c'est que cette connerie de sœur encore. Je souffle alors que la femme de ménage me mène vers la porte. Comme si je ne vivais pas ici depuis assez longtemps pour connaître la porte de la maison.
Je lève les yeux au ciel me met face a la porte où ce tiens ma pseudo sœur. C'est peut-être une fan...ou un fan qui c'est habiller en femme pour pouvoir passez plus rah sa me soule. La porte s'ouvre et je tombe nez a nez a ...Une personne qui m'est inconnu et pourtant qui me ressemble trait pour trait...
Femme : Oh Mon dieu...Bill ?
Bill : On se connaît ?
Femme : Je vous connais...Mais pas vous...
Billl : Vous êtes une fan, Parce que si vous êtes une fan fallait pas venir jusqu'à chez moi...je vous aurait signez un autographe et tout le tralala en bas de l'immeuble aussi !
Femme : Je ne suis pas une femme. Je suis votre sœur.
Bill : mais putain je n'ai pas de sœur ! Merde !
J'allais refermez la porte quand je pose les yeux sur son énorme ventre... Bill : Vous avez avalez un bus ?
Femme : Vous êtes bien comme papa vous a décrit...
Bill : 'papa'... ? est ce que vous parlez de Jorg ? Jorg Shümer ?
Femme : Oui. Nous avons le même père...Mais pas la même mère...
Bill : Oh putain m-
Tom : Bill qui est ce ?
Bill ! C'est ma demi-sœur.
Tom : Quoi ?
J'ouvre la porte en grand et lui fait signe de rentré. Elle me remercie d'un sourire amours que je suis encore sous le choque. Papa est donc con a ce point. Mais pourquoi elle est viens me voir ? Tom ouvre grand les yeux quand il voit me 'sœur'...Je ne sais pas si c'est du a notre ressemblance –frappante je l'avoue- ou son énorme ventre de femme enceinte.
Bordel.
Femme : Bonjour Monsieur.
Tom : Tom, Tom Kaulitz.
Femme : Oh mon dieu C'est vous ? Très honorez !
Elle lui sert a main les yeux ouvert comme des œufs d'admiration. Tom lui sourit chaleureusement puis, me regarde me posant une question claire : « Mais qui est-ce ? ». J'hausse les épaules et lui propose de s'asseoir. Je sens que je vais être désagréable.
Bill : Comment tu t'appelles ?
Femme : Andréa. Mais on m'appel Dréa...
Bill : D'accord...Alors Andrea...pourquoi t'es venue me voir ? Qui te dis que je voulais te rencontré ?
Andrea : Un jour...je suis rentré à la maison. Je venais de parlez de ma grossesse a mon petit ami...Matthias. Et...Je l'est dis à papa. Il m'a frappé, et ma jeter a la porte. Mon petit ami a 2 ans de plus que moi, il 19 ans...Et devait partir a la fac. J'ai vécu chez lui jusqu'à ce qu'ils doivent déménager. Puis j'ai emménagé chez ma meilleure amie. Je travaillais pour payer mon loyer, Mais ...A cause de ma grossesse, je ne pouvais plus travailler, sa m'exténuait. Ma meilleur amie m'as très bien fait comprendre que si je n'avais plus de quoi payer le loyer...Je devais partir. J'ai essayé de parler a papa...Je l'ai supplié mais...Il ne voulait pas. Il m'a traité de pute, et...A dit que je finirais comme ' Ton PD de frère' . Et j'ai pensé à toi. Je ne peux pas aller chez ta mère, elle ne connait pas mon existante et je en pense pas qu'elle serait heureuse d'ouvrir a l'enfant illégitime de son mari. Je savais où tu habitais. C'était simple il suffisait de lire n'importe quelle journal people dont vous faites les couvertures et le tour est jouer. Alors J'ai pensé que...
Bill : Oula! Attend tu veux que je t'héberge ? Je viens d'apprendre que j'ai une demi sœur, que mon père est toujours un batard de première, que tu es enceinte et tu veux que je t'héberge ? Sa marche pas comme ça...
Andrea : Oh...Bon eh bien...Merci qu'a même.
Tom : Bah Bill...y a de la place. Tu es chez toi ici tu le sais mon cœur, Et tu as toujours ton appartement qui n'est pas loin de celui-ci, elle peut s'installer la bas. C'est ta sœur...Soit gentil.
Je le foudroie du regard. Il c'était assis à cote de moi, écoutant attentivement le récit d'Andréa. Devant sa tasse de thé et mangeant son croissant chaud. Je lui fais signe que je voudrais lui parler a part.
Il se lève et sourit à Andrea. Puis viens me rejoindre dans le couloir.
Bill : Qu'est ce que tu fais ?
Tom : Bah je l'aide !
Bill : Oui mais moi je veux que tu fasses semblant de vouloir l'aider ais en faite tu ne veux pas, tu vois le truc ?
Il me prend dans ses bras, et me berce un peu. Je ferme les yeux et me laisse allez.
Tom : Ecoute ...C'est ta sœur, elle est enceinte, son petit ami est à l'étranger, sa meilleur amie ne veut plus d'elle, et ton père...
Bill : Ne parle pas de lui sinon c'est toi que je vais frapper.
Tom *rire* : Aide la...Elle va bientôt accouché...a ce que je vois, Et il y a de la place a la maison...un peu de compagnie...sa fait du bien.
Bill : Mais je en la connais pas moi !
Tom : raison de plus, tu apprendras à la connaître !
Bill : *soupir* Et donc quoi ? T'es prêt à assouvir toute les envie d'une femme enceinte ?
Tom : je suis habitué avec toi !
Je pousse un petit crie outré et le frappe sur son torse musclé et sexy. Mmh. Mes Sourcils se fronce donnant un peu plus d'allure a ma pseudo crise.
Bill : Je n'ai pas des envies de femme enceinte !
Tom : C'est toi qui me fais lever à 6 heures du matin parce que tu a envie d'un milkshake Banane !
Bill : Oh Dis rien tu m'en bois tout le temps la moitié !
Tom : Aller Bill...Je suis d'accord, moi !
Bill : Oui mais ce n'est pas ta sœur !
Tom :... Elle te ressemble tellement. C'est étrange !
Bill : Mmh.
Un frisson de dégout me parcourt...C'est moi en fille...Beurk. En plus elle est enceinte...Bon Je fais quoi ? Je ne veux pas qu'elle soit aussi malheureuse que moi quand...Papa nous a laisse tombé. Je suis un peu sa 'seule famille' ...Je soupir dans le coup de Tom. Aller Bill Tu vas jouer ton bon samaritain, et accueillir ta demi sœur dans ta superbe maison de luxe !
Bill : Hum. Qu'elle ma fasse pas chier sinon c'est dehors !
Tom : Des femmes enceintes c'est toi la pire Bill ! Je pense que c'est elle qui va en avoir mare de toi.
Bill : Oh La ferme !
Je me libère des bras chaud de Tom pour avancer vers le salon. Avant que je puisse atteindre la porte, et suis ralentis par les bras sur les hanches de Tom. Je sens aussi ses lèvres embrasser mon coup. Et son souffle quand il se met à parler me faisant avoir de multiples frémissements.
Tom : Moi aussi je veux avoir des enfants, Mon amour.
Bill : Ah, Désolé je ne suis pas une pondeuse, et c'est une bite que tu touches quand tu me baise !
Tom : Je le sais bien *rire* Je crois que je l'ai assez vu pour m'en rendre compte, mais...Tu sais il y a l'adoption !
Bill : Je déteste les gosses Tom ! Sa cri partout sa bave, sa fait pipi n'importe quand n' importe où, sa gassouille, sa dort, sa te mange tout se qui lui tombe sous les mains, et en plus de sa tu comprends ab-So-lu-ment rien a ce qu'ils disent !
Tom : Oui mas si tu es avec moi...Tu vas devoir les aimer. J'adore ça. C'est tout mignon ! Et puis je suis sur que tu ferrais un très bon papa.
Bill : Oh mon dieu tu vas me donner envie de vomir Tom !
Il rigole et me donne un dernier baiser dans le coup avant que l'ont se dirige tout les deux vers Andrea. Elle et debout devant la baie vitré et regarde le paysage qui donne sur la ville, et la tour Effel. On voit ses formes de femme enceinte de profil...Ce n'est pas si moche que ça...Ce n'est pas beau non plus.je supporterait pas de grossir autant.
Bill : Andréa ?
Elle se retourne soudainement, rougit en nous regardant, gêner.
Andrea : désolé... je regardais la tour Effel...J'ai jamais vu la tour Effel en fait donc...
Tom : On vous ferra faire un tour de Paris avec une grande joie !
Andrea : On non je ne veut pas vous infliger sa, Surtout que je vous dérange déjà si tôt !
Bill : Oui, Ne nous inflige pas sa !
Tom : tais toi Bill, Mais non vous déranger pas. Vous pouvez rester ici aussi longtemps que vous le souhaiter !
Bill : ne Reste pas trop non plus hein-Aïe Mais arrête de me donner des coups de coudes merde Tom sa fait mal !
Je lui donne un grand coup de pied dans le tibia pour qu'il arrête. Bien fait il aura un gros bleu. Na. Je me dirige vers la table à manger, Ou le petit déjeuner est dressé, et m'assois sans faire attention a celui qui prétend être mon petit ami, qui sautille sur place en ce tenant la jambe. Andrea essaye de l'aider Mais elle non plus a du mal à trouver l'équilibre elle-même avec son ventre énorme. Où est le sucre ? Ah voila...
Je les vois enfin qui s'assoit a notre table pour eux aussi se servir.
Andrea : hum Hum...Alors comme ça tu es homosexuel Bill ?
Bill : Oui sa te dérange ?
Andrea : *rougit* non Non pas du tout. Au contraire. Trop de gens se cache de leur homosexualité...Tout le monde fait ce qu'il veut. Je ne comprends pas pourquoi on vous juge...vous êtes des gens normaux.
Tom : merci...C'est adorable ce que tu dis !
Mouai. Un peu trop adorable je dirais. Elle lui sourit-toujours rouge - Et Se sert en lait chaud.
Andrea : vous êtes ensemble ?
Tom : Oui...Sa as faire...bah Un peu plus de 10 mois...
Bill : Ah bon tant que ça ? La vache !
Tom : Bill...
Andrea : Et vous habitez ensemble ?
Bill : Non on s'amuse à emporter toute nos affaire d'un appart a l'autre tout les jour. Ouai sa nous fait marrez !
Tom : Bill tu es désagréable là Oh ! Oui on vis ensemble depuis 2 mois...Ce n'est pas facile tout les jours...Mais Malheureusement je suis fou amoureux de ton frère...Alors.
Andrea : Et toi Bill tu l'aimes ?
Bill : parfois sa m'arrive ...
Elle rigole avec Tom et me regarde...Amuser. Quoi j'ai un bout de beure sur le coin de la bouche c'est ça ?
Tom : Bill est assez...Particulier. Il ne montre jamais ses sentiments...Ou très peu. Très désagréable les matins...Enfin toute la journée, Borné, têtu, et pervers. Mais on s'habitue. Il est adorable si on creuse un peu.
Bill : Gnagnagnagnagna...
Andrea : Oh...Je vois.
Bill : T'es engrosser de combien de mois...vue la taille de ton bide sa devrais plus durer longtemps !
Andrea : sa va faire 8 mois et 1 semaine.
Bill : Eh Bah. Donc il te reste environ 3 semaine...C'est sa ?
Andrea : Oui. Vous avez un frère vous Tom ?
Tom : J'ai un frère...Avec lequel je m'entends très mal...
Bill : j'ai couché avec !
Andrea : Quoi ?
Tom : Non mais on n'était pas encore ensemble !
Bill : Son frère est mon manager.
Andrea : Oh.
Tom : Et vous qu'est ce que vous voulez faire plus tard Andrea ?
Andrea : Je voudrais bien travaillez Dans L'événementielle. Organisatrice de soirée...Ce genre de chose.
Bill : pourquoi ta pas avorte ?
Tom : BILL ?!
Bill : Bah quoi, moi c'est ce que j'aurai fait à son âge...
Andrea : je ne veux pas...cette enfant lui il n'a rien demandé. Pourquoi je devrais le tuer ? C'est à cause de moi qu'il est la. Alors...J'assume mes actes.
Bill : Et nous on assume la facture...
Tom : Ne l'écouter pas sa nous fait très plaisir de vous avoir la !
Andrea : Merci mais-
Tom : C'est lui qui a prit cette décision. Il essaie juste de ne pas vous le faire savoir.
Andrea : Oh ! D'accord !
Alors qu'il lui adresse un sourire doux, je me lève de table. Sa me soule leur plan drague devant mes yeux. Je soupir et me dirige en me tortillant le cul vers la salle de bain.
Tom : Bill où tu vas ?
Bill : t'es pas ma mère, et il est déjà 9h 25 alors que je devais être au studio ya une heure. Et toi au travaille y a 2 !
Tom : Merde !
Je soupir et lui bloque le passage alors qu'il voulait me doubler pour aller le premier dans la salle de bain. Je lui chuchote en fermant la porte :
Bill : Elle te plait tellement ma sœur...Alors continu de la draguer.
Om : Je ne la drague pas Bill, j'essai de me montrer gentil avec elle ! T'as vue comment tu te conduis ? Tu es agressif et méchant !?
Bill : Quoi tu voudras que je lui masse les pieds, et lui donne un verre de lait avec des biscuits ? Excuse moi, mais je viens sen une heure de découvrir que j'ai une sœur, qu'elle est enceinte et qu'elle va vivre avec mon copain et moi sous le même toi, Pardonne moi si je suis profondément choqué !
Tom : Tu lui fais du mal !
Bill : Elle ma fait du mal, c'est a cause e sa pute de mère que mon père nous a laisser, dans un état pitoyable ma mère et moi, qu'elle ne se plaigne de rien, ce n'est pas elle qi a ramassez les pots cassez après le départ de notre batard de Père. Alors je te prie de me laissez régler mes affaires de familles tout seul, et ne refait plus les sourires de toute a l'heure envers elle devant moi, ou tu pourras faire baisser tes érections sans moi !
Je lui claque la porte au nez après cette tirade.
Non mais pour qu'ils se prennent ?!
FIN CHAPITRE 5