Chapitre 26 :
POV TOM
Je me dirige vers sa chambre, Il m'a dit qu'il voulait jouer...Alors on va jouer. J'entre dans sa chambre et vois son pantalon par terre...OK.
Je continue...son tee-shirt...ses bracelets...Et à l'entrée de la salle de bain on y trouve son caleçon. Il l'a fait exprès. La douche coule toujours. Je m'avance alors vers celle-ci et n'y trouve rien...Aucune trace de Bill. Je me retourne. Il y a des traces de pas plongés dans l'eau par terre. Je les suis. Elle me mènent à l'extérieur de la maison. Sur la terrasse qui donne accès à la piscine. Je lève la tête du sol et vois Bill dans l'eau tranquillement accouder au rebord.
Bill : La douche ne me faisait plus envie. En faite j'avais juste envie d'eau.
Il sort ses jambes de l'eau tout en me regardant. Elles luisent au soleil. Il replonge ses jambes dans l'eau et met sa tête dans l'eau et la ressort tel un mannequin -qu'il est- en rejetant ses cheveux en arrière.
Putain ce qu'il est sexy.
Bill : tu vas rester dehors ou tu comptes retirer ce pantalon pour me rejoindre.
Je déglutis et descends mon pantalon d'un geste vif et brutal et plonge dans l'eau. Je vais jusqu'au bord opposé à lui. Il s'approche doucement de moi, prenant tout son temps. Bordel j'en bande. Il me regarde. Ses yeux sont noirs de désir. Il se mord les lèvres.
Une fois à quelques centimètres de moi il me sourit et me demande :
Bill : Tu aimes mon petit jeu ?
Tom : Je l'adore.
Bill : Tant mieux.
Il met ses mains des deux côtés de mon corps. M'encadrant pour que je ne puisse m'enfuir. Qui est assez stupide pour se barrer avec ça en face ?
Tout à coup il colle nos lèvres ensemble...C'est doux...il exerce juste une légère pression. Elles sont juste collées. On peut même parler. IL attend que je fasse le premier pas. Je réponds doucement à son baiser. Je passe mes mains dans l'eau et attrape le haut de son torse, pendant que mes dents mordillent sa lèvre inférieure. Mes mains, elles, le touchent, l'effleurent et se dirigent vers le bas de son corps.
Mes mains arrivent sur ses hanches alors que je m'apprête à faire rentrer ma langue en jeu quand...Je ne sens rien...Il n'a aucun vêtement...IL est nu.
Bill est nu dans ma piscine.
Je retire mes lèvres brutalement des siennes et le regarde. Il me sourit. Il a compris à quoi je pensais.
Tom : Bill est-ce que tu es...
Bill : Nu ?
Tom : Oui
Bill : Parfaitement. Complètement nu.
Je démarre au quart de tour et le colle à moi. Il rigole de bon cœur et je l'embrasse fougueusement. Il enroule ses jambes autour de mon corps en souriant pendant le baiser...Il a eu ce qu'il voulait ce con...Il lâche mes épaules et descend mon boxer avec ses mains, il touche ma virilité me faisant hoqueté. Je lâche ses lèvres et descends sur son cou pâle, pour lui offrir des myriades de baiser doux. Il gémit un peu, ne faisant qu'augmenter la taille de mon érection toujours dans ses mains. Il fait des vas-et-viens constants puis lâche cette dernière et se laisse un peu tomber pour que ses fesses soient au niveau de mon entre-jambe...Il s'approche de mon oreille et me chuchote en me mordant le cartilage :
Bill : Tu veux toujours me sentir ?
Tom : Plus que jamais.
Il ne dit rien, je sens son sourire sur ma joue et il enfonce ma virilité en lui...Je gémis fortement et laisse ma tête aller en arrière, tapant le rebord d'où s'échappe l'eau, chaud ! Il me lèche le cou en soupirant de bonheur sûrement. Je l'espère. Je remonte ma tête et commence à donner de petits coups de reins secs qui le font gémir dans les aigus. Il est beau... Là au soleil gémissant sous mes à-coup, essoufflé. Sa peau légèrement Allée luit à cause de l'eau et le mélange de transpiration...
Bill : Plus...S'te plaît Han...Putain...C'est boon!
J'allais accélérer quand j'entends une sonnerie...La porte ? Les ménagères s'en occuperont...J'accélère un peu mes coups de bassin touchant sa prostate parfois. Il se cambre collant son corps au mien. C'est encore plus délicieux dans l'eau. Son corps glisse un peu, il s'accroche comme il peut à moi serrant mes épaule et ma nuque de ses mains tremblante de plaisir.
Sa respiration saccadée fût coupée quand il entendit pour la troisième fois cette sonnerie... il se redressa un peu et me dit clairement :
Bill : Retire-toi.
Tom : Enfin Bill...
Bill : La ferme. Retire toi Maintenant !
A contre cœur je me retirais de son corps chaud, aussitôt ma virilité dans l'eau il me lâcha et se dirigea vers l'escalier, prenant bien soin de bouger ses hanches indécemment de droite à gauche. Il se dirige, une fois sorti de l'eau, vers le transat où il a posé une serviette et son portable.
Ah. C'était son portable –'. IL prend sa serviette et la met autour de ses cheveux...Ok. Et son téléphone à l'oreille, Il me fait un clin d'œil avant de rentrer dans la maison par la baie vitrée.
Bill : Allô Maman ?!
Je soupire de frustration et remets mon boxer flottant précédemment dans l'eau. Je bande toujours autant et ne veux même pas essayer de me soulager à la main ou à l'eau froide...Je vais laisser passer...
[...]
Nous revenons du restaurant, Bill est en plein éclatement de rire à ma blague de tout à l'heure...Qu'il est beau. On rentre dans sa chambre. Je m'apprête à le laisser.
Tom : Bon...Tu es content de ta soirée ?
Bill : Ouais...C'était Bien !
Tom : N'empêche que t'as traumatisé la serveuse.
Bill : Je préfère les serveurs...
Tom : Je me doute...Bon. Et bien...Bonne nuit !
Bill : Merci ...Tu dors avec Moi ?
Tom : Bill tu sais j'ai un lit hein !
Bill : Tu refuses mon offre ou je rêve ?
Tom : Tu rêves Ou je me mets ?
Il sourit et va dans la salle de bain trente minutes et reviens nu comme un vers, sans aucune gène. Il se faufile sous mes yeux, effleure mon torse nu et se penche sensuellement pour poser ses affaires dans sa valise.
Quelle vue...
Il se relève et ouvre ses draps, y entre et se met sur le ventre. Je déglutis, ça va être dur cette nuit...dans tout les sens du terme et fais de même. A peine les draps se referment sur mon corps, qu'une tête vient s'installer sur mon torse. Je souris et mets mes mains dans ses cheveux.
J'allais m'endormir quand je me sens poussé hors du lit...Il se passe quoi là ? Je suis par terre, fesses contre le carrelage froid. Pendant que monsieur prend toute la place dans...Ah oui merde c'est son lit -_-.
Je me lève et le regarde. Il a un petit sourire, les yeux fermés, prenant toute la place dans le lit. Le drap lui arrive à la limite de ses fesses, dévoilant son dos magnifiquement sculpté. Je soupire pour la énième fois de la journée et me dirige vers le fauteuil, je m'assoie et essaie de commencer ma nuit.
Tu m'en fais voir de toutes les couleurs mais je t'aime alors elles sont toutes belles.
DEUXIÈME PARTIE
POV BILL
Je me réveille et me dirige lentement en caleçon vers la salle à manger tout en m'étirant de tout mon long. J'ai pas bien dormi...je sais pas pourquoi...Fin' détail. Deuxième journée de supplice pour Tom =)...Hier déjà j'ai réussi mon coup en le laissant en plan dans la piscine et en le poussant de mon lit (Oui j'avais dit à moman de m'appeler, et oui je ne dormais pas quand je l'ai poussé ). J'adore le faire chier. C'est incroyable. IL est tellement...
Je mets fin à mes pensés quand je vois Tom dans le salon de dos, face à la télé, buvant sa tasse de thé et ses croissants. J'arrive doucement et lui pique celui qu'il a dans la main, pour en mordre un bon bout. J'avais faim. Faut bien que je mange ! Il ne dit rien, regarde un instant la main qu'il portait à sa bouche il y a quelques minutes et passe à autre chose en prenant un autre croissant.
Bill : On dit bonjour quand on est poli.
Tom : C'est toi qui est venu me trouver...
Bill : Et alors ?
Tom : ...Bonjour Bill.
Bill : Ouais Ouais, Bien dormi ?
Tom : Non, le fauteuil de la chambre d'ami est très inconfortable.
Bill : Le fauteuil ? Tu n'as pas dormi avec moi ?
Je prend un petit air innocent et le regarde dans les yeux.
Tom : Non, Tu m'as poussé du lit.
Bill : Pourquoi n'es-tu pas revenu ?
Tom : Je ne voulais pas te réveiller...
Bill : Bah...fallait aller dans ta chambre !
Il recrache le thé qu'il avait dans la bouche et bug deux secondes sur les carreaux du salon... ?!
Tom : Euh...Oui enfin bref. Tout à l'heure j'ai à te parler. Tu as faim ?
Bill : Non ça va ! Quoique un déjeuné du Ritz ça ne me dérangerais pas !
Tom : Tu veux que j'en commande un à livrer ici ?
Bill : Tu peux faire ça ?
Tom : Je peux tout faire !
Bill : ...OK...
Il se dirige vers le téléphone à un peu près Cinq mètres de nous quand je lâche un :
Bill : En fait non.
Il soupire et reviens à sa place.
Bill : Je peux te poser quelques questions ?
Tom : Oui...
Bill : T'aimes taper ou te faire taper au lit ?
Il ouvre les yeux en grand et me sors un :
Tom : Bien sûr que non...Enfin... Une petite claque que MOI je donne...Ok...Mais si ça tourne au sado maso...non merci...
Bill : Je vois...
Tom : Toi oui ?
Bill : ... Si c'est pas ma tête qui tape contre la tête de lit ça n'en vaut pas la peine !
Il sourit et continue mes questions :
Bill : Tu as déjà couché en public ?
Tom : C'est possible de parler d'autres choses que de sexe ?
Bill : Non réponds à ma question !
Tom : A part avec toi, non.
Bill : Oh. Pas très fun tes anciennes aventures !
Tom :...
Bill : Tu t'es déjà fait du bien tout seul ?
Tom : Oui.
Bill : Tu as déjà utilisé des...on va dire –-pour ne pas te choquer- des objets...
Tom : Oula ...Non c'est pas mon truc.
Bill : Dommage...
Tom : o.O !
Bill : Le plus longtemps avec un mec ?
Tom : ...Euh...2 jour je crois !
Bill : Bien ! Combien de Filles avant moi ?
Tom : ...Euh...je sais plus...
Bill : Et la dernière : Est-ce que ton ex-top modèle accessoirement femme et pondeuse machin truc, était plus bonne que moi ?
Je me poste devant lui, en courbant indécemment les hanches, le regardant intensément.
Tom : Sérieusement ?
Bill : Je suis toujours sérieux.
Tom : ...Non. Tu es le meilleur de toutes mes conquêtes amoureuses et sexuelles.
Bill : C'est ce que je voulais entendre.
Je m'en vais et lui dis que je pars en ville dans une heure. IL me promet de faire le nécessaire. Je rentre dans ma salle de bain et commence à me faire beau. Oh. Mais je suis toujours beau.
J'allais entrer dans la voiture quand j'entends un :
Tom : BIIIILL REVIENS ICI TOUT DE SUITE.
Bill : Non je sors.
Tom : Et nous on doit parler.
Bill : Et moi je comptais faire les magasins avec ta carte de crédit...
Tom : Avec ma carte de crédit...comment tu l'as eu ?
Bill : EN plus d'être un super bon coup au lit, je suis aussi un très bon voleur !
Tom : -.-'...Je vois ça...Bon. Non Non ! Reviens ici !
Je soupire, dis au chauffeur de m'attendre 20 minutes et sors de la voiture et rentre dans la maison.
Bill : QUOI ?
Tom : Oh. UN autre ton s'il te plaît.
Bill : Oh. Je ne suis pas Martine alors tu me parles gentiment et poliment sinon ça va partir en couille.
Tom : Raaah Putain.
Il se dirige vers la commode ou sont étalés pleins de magasines. Il les prend et les balance à mes pieds.
Bill :Et tu crois que je vais les ramasser ?
Tom : Bill arrêtes tes gamineries tout de suite je suis pas d'humeur. Lis ce qu'il y a dedans.
Je me penche, pose mon sac sur la table basse à côté de moi et ouvre le premier magasine qui me tombe sous la main. Le titre : « LE COUPLE LE PLUS ACTIF DU STYLISME : LES KAULITZ ! »
Je ne porte pas plus attention et ouvre la page du milieu. J'écarquille les yeux quand je me rends compte que ces des photos de nous dans la piscine ! Je les regarde puis éclate de rire.
Tom : Ce n'est pas drôle du tout, Bill.
Bill : Si trop !!!
Je repars dans un fou rire. Il se laisse tomber dans un fauteuil et se masse les tempes alors que moi je suis plié en quatre par terre.
Tom : ...Bill !!!
Bill : Tu sais que je suis magnifique de dos quand je baise !
Il soupire encore alors que je me calme peu à peu.
Tom : Bon, ...Qu'est-ce qu'on fait ?
Bill : Comment ça qu'est-ce qu'on fait ? Bah c'est bon il m'ont vu à poil, Y a pas de quoi fouetter Mon mascara.
Tom : C'est fouetter un chat et non je vais aller leur demander d'étouffer l'affaire.
Bill : Ahaha, Très drôle ! ils vont te renvoyer comme un malpropre.
Tom : Apprends que dans le monde des médias, l'argent fait toujours le bonheur de tous.
Il se lève et pianote sur son téléphone avant de le coller à son oreille pour partir dans un conflit avec le rédacteur en chef de tout ses magasines de une heure.
Au bout de Quinze « J'en ai rien à foutre de votre magasine » Et de « C'est ma vie personnelle, vous savez que c'est de la violation de vie privée ? » et bien sur « Je peux vous traîner au tribunal monsieur/Madame ! » Il raccroche enfin et dit que les photos seront enlevés de tout les magasines. Ceux-ci réédités dans l'après midi.
Bill : Bah voilà ! Je peux partir maintenant ?
Tom : Ta petite histoire m'a coûté 500 Mille Euros.
Bill : ...Et ?
Tom : Le shopping avec ma carte tu oublies.
Il lâche ça dans l'air et s'en va penaud en se massant la nuque d'un air éreinté.
Il rigole là ?
Je lui cours après et me mets devant lui, barrant le passage.
Bill : Quoi ?
Tom : Tu m'as bien compris. Cette fois je ne céderais pas.
Bill : Mais...Mais... !
Tom : Mais mais mais ?
Je le regarde et...crie avant de partir. Je suis contrarié. Très contrarié. Je me mets dans le fauteuil et le regarde venir vers moi. Il s'assoit et me caresse les cheveux. Non mais là tu te touches ><
Je balance sa main en faisant bien soin de lui faire mal en la tapant avec mes bagues. Il sort un petit gémissement de douleur et me regrade.
Tom : Bill....S'il te plait.
Bill : Je t'ai parlé ?
Tom : Tu viens de le faire.
Bill : Ne joue pas avec moi ou je pars.
Tom : Tu as promis deux jours.
Bill : Oui mais non.
Tom : Ca veut rien dire ça.
Bill : je t'ai pas assez fait chier ? Tu ne veux pas me laisser tranquille ? Tu n'as pas compris que je suis qu'un gamin capricieux, Avide de sexe en public et qui ne demande pas plus que de l'argent et une bite ?
Tom : Tu es peut-être tout ce que tu prétands. Mais moi je t'aime tel que tu es. Je suis près à tout pour toi...Mais...Il y a des limites.
Bill : Comment je peux les dépasser ses limites ?
Tom : Pourquoi tu cherches à me faire...A me dégoûter de toi ?
Bill : Parce que je t'ai dit, tu ne peux pas m'aimer. Je ne fais que rependre le mal.
Tom : Non...Tu me donnes beaucoup de bonheur à moi.
Bill : Quand ?
Tom : Quand je dors avec toi et que tu gémis doucement sur mon torse, quand on mange et que tu éclates de rire. Quand Tu regardes la télé et que tu as cette manie de te mordiller les doigts quand il y a du suspense. Quand tu insultes les serveuses parce qu'elle ne t'a pas resservi de l'eau ou quand il n'y a plus d'alcool sur la table. J'adore quand tu fais ce genre de petites choses...Elle te composent et font que tu es toi...
Je soupire et baisse la tête, comme découragé. Je m'enfonce dans mon siège. Il prend mes mains, Je les retire des siennes rapidement et me lève d'un seul coup.
Bill : ...Je ne comprend pas !
Tom : Tu ne comprends pas quoi ?
Bill : On ne se connaît que depuis...Aller...4 mois. Et tu remarques ses manies chez moi...Que même moi, je ne connaissais pas.
Il a un tout petit sourire et s'approche de moi. Me murmure à l'oreille :
Tom : Tu sais...le dessin Bill. Ce dessin que je t'ai donné, Ce jour là sous cette pluie...Je veux le reproduire avec tout ce qu'il dégage un jour. Avec toi. Qu'avec Toi.
Bill : Tom...Qu'est-ce que tu peux être Romantique. Ca en est presque écoeurant.
Tom : Bill...S'il te plait.
Bill : Tom Je-
Tom : Je t'en prie Bill...Donne nous une chance.
Est-ce que je pourrais encore une fois ?
FIN CHAPITRE 26