Chapitre 29 :
NARRATEUR
Tom : Euuuuh >-< Si tu veux !
Bill se lève sensuellement de la table et s'assoit sur Tom de sorte que la virilité de Tom soit pile sur son orifice si intime...
Bill : Je t'avouerais...Que j'ai un fantasme un peu...étrange...
Tom : Depuis le temps...je m'attends à tout !
Bill : Tom, un de mes fantasmes est que tu me fasses l'amour, pas que je me laisse faire. Et que pour la première fois depuis longtemps il y est de l'amour. Juste une fois...S'il te plaît. Ne me pose aucune question. Fais le. Plus rien ne sera comme avant après ça.
Pendant son discours étonnant Bill s'était approché de son oreille pour faire en sorte Que tom ne voit pas son visage qui avaiit pris une couleur carmin. Elle serait sûrement à craquer pour Tom. Ce dernier, quelque peu étonné par ce fantasme peu commun ne dit rien et se posa la question : est-ce bien de Bill Zugerfer qu'il s'agissait ? L'acteur de Films pornos gays qui a été pris dans toutes les positions inimaginables et possibles du Kama sutra et esprit tordu de la planète ! Alors pourquoi, Lui, Voulait être pris avec amour ?
Bien sûr il pouvait le faire, il rêvait de le faire depuis qu'il l'avait rencontré. Il s'était dit dès ce casting que Bill et Lui ne serait pas une histoire d'un soir mais belle et bien une histoire d'une vie. Que lui il n'était pas pareil. Que lui, c'était Bill. Qu'il ne le marchera pas d'aussitôt.
Pourquoi ne rêvait-il pas de se faire prendre en levrètte sur le bureau de travail de Tom la porte ouverte, criant à tue-tête ?
Ça par contre ça ne le surprendrait pas du tout...Mais alors lui faire l'amour...
Il se dit finalement...Qu'il fallait « profiter » de la situation. Tom tu rêves de le faire depuis 4 mois. Fais le. Pourquoi tu bloques ?
L'appréhension. DE ne pas savoir le faire. De ne pas réussir à bien le toucher...De le décevoir et qu'il le quitte.
C'est bien ce qu'il ressentait à l'instant présent. Oui.
Après ce court moment de réflexion, Bill n'avait toujours pas bougé et Tom commençait à sourire. Il colla sa bouche à la sienne et lui dit toujours lèvres contre lèvres :
Tom : Merci...Merci Bill.
Bill ne dit rien et se contenta de tourner le regard mettant en contact les lèvres chaudes de Tom contre son cou rouge. Il laissa passer un petit soupir de la barrière de ses lèvres.
Tom : Bill...Si tu veux que je réalise ce fantasme...Il va falloir qu'on change d'endroit...
Bill : Hum...pourquoi ?
Tom : Je veux que ça soit...doux...sensuel...Beau...Amoureux. Pas dans mon bureau ou tout le monde peut nous entendre. Je veux que ça soit...intime.
Il ne dit rien et l'embrasse fougueusement...Libérant toutee la vague d'émotions contenu dans son corps à ce moment précis. Tom se leva et le posa sur la table de bureau. Lâcha ses lèvres et ramassa ses vêtements tombés par terre pour les lui enfiler lui-même. Mettant en contact ses mains sur le corps de Bill plusieurs fois. Honorant sa peau douce et velouté de caresses uniques et amoureuses.
Une fois Bill rhabillé, Tom rattacha sa chemise Blanche et prit la main de Bill. Ils se rendirent tout les deux à la voiture. Le chemin se passa dans un calme olympien...pas ce genre de calme ou vous vous sentez mal à l'aise, où vous avez juste envie de sortir n'importe quoi tant que ça bouche le trou. Non. Ce genre de silence comme quand vous êtes avec celui que vous aimez. Que vous ne profitez que de sa présence. Que du fait que vous soyez ensemble. Leurs mains ne s'étaient pas lâchées. Tom caressait de son pousse la paume de son brun et embrassait cette dernière de baisers brûlants et chauds.
- POV TOM -
On arrive à mon appartement. Neuilly. Tout de suite « le quartier des bourges » ...bah oui qu'est-ce que vous voulez ? Je tiens un peu plus fermement la main de Bill et le sors de la voiture. On monte dans la cage d'escaliers et entrons dans mon appartement. Oui la cage d'escaliers arrive directement à mon appartement. Au dernier étage. On arrive dans la salon, il regarde...Tourne autour de lui-même...et sourit...Il est vraiment adorable...je l'aime tellement.
Je l'amène jusqu'à ma chambre, où on rentre. Les mêmes yeux émerveillés que j'aime tant. Je le couche doucement sur le lit. Il me regarde. Je l'embrasse doucement. Prenant tout mon temps...après tout...On a tout notre temps pour s'aimer.
Je me colle à lui, lui faisant lâcher un soupir dans le baiser tendre qu'on approfondit en mettant en contact nos langues. Ce contact m'avait trop manqué. Mes mains touchent ses côtes puis viennent prendre ses hanches pour entamer une légère caresse. Il passe ses mains dans mon cou et rapproche nos visages.
J'ai l'impression qu'à ce moment même je découvre un autre Bill. Un Bill aimant, doux et même sensible. Tout l'opposé de ce qu'il est d'habitude. Là pendant quelques heures...Il est humain. Sa langue caresse sans brusquerie la mienne. Mes mains touchent son corps chaud. On commence à haleter. La chaleur dans la pièce est palpable.
Pourtant on ne fait rien à caractère sexuel. Mais ses soupirs...son souffle...Ses lèvres...Son corps sous le mien...Lui. Juste lui.
Il décolle nos lèvres et me sors un sensuel :
Bill : Aime moi Tom...aime moi comme tu n'as jamais aimé quelqu'un d'autre. Prouve moi que t'es « je t'aime » et tes « mon amour » ne sont pas des paroles en l'air...Aime moi autant que tu peux.
Je reste sans voix. Il viens de me ...Oh mon dieu. Je le regarde encore et encore...je me noies dans un océan chocolaté marron clair. Je ne me retiens plus et attaque pour la énième fois ses lèvres sucrées et tendres. Je déboutonne son pantalon suivi de ses chaussures. Les habits tombent sur le parquet. Il respire vite par le nez, sa bouche prise par la mienne.
Les chemises volent, les pantalons aussi. Nos langues se mélangent dans une danse enivrante tout en sensualité et beauté. Nos corps sont maintenant nus l'un contre l'autre. Je lâche ses lèvres pour devier les miennes sur son cou. Je sais qu'il est sensible. Je le lèche et le décore de taches bleutées. IL soupire et est parcouru de frissons lui secouant violemment le corps. Ses mains me griffent le dos et m'attrapent les cheveux. C'est passionnellement bon.
Je descends encore un peu plus sur le corps magnifiquement dessiné de Bill et m'arrête tout le temps, pour déposer des coups de langue et des baisers sur ses pectoraux...Son ventre...Le creux de ses abdos et son aine. Je repasse ma langue sur les contours de son tatouage magnifique.
J'arrive à son sexe étonnement gonflé. Wow...Ca fait tant d'effet que ça la douceur ? J'embrasse le bout de son gland. Il se cambre violemment en avant, soulevant inconsciemment son bassin. Par réflexe, j'ouvre la bouche et son sexe entre dans ma bouche. Je ne voulais pas le faire en fait...Pas que je ne veux pas...mais là ce n'est pas dans mes plans. Je retire son sexe de ma bouche. Doucement après de multiples coups de langue et gémissements sensuels de sa part. Il se tortille sous mes gestes. Se cambre, sue. Ses mains attrapent les pauvres draps. Il les froisse. Ses doigts sont dans sa bouches essayant temps bien que mal de ne pas faire trop de bruit...ou atténuer le trop plein de plaisir...que Je lui donne...Oui...Je crois que c'est ça le mieux. Se dire que c'est grâce à moi qu'il est dans cet état de transe total.
Bill : Hu...Han...Non t'arrêtes pas !
Je tilts que je le regarde depuis quelques minutes et reprends mon trajet vers la partie sensible de son anatomie parfaite. J'embrasse ses bourses et les touche un peu puis écarte ses jambes pour pouvoir avoir accès à ce que je veux...Je regarde Bill dans les yeux. Il a une mine mi-sceptique mi-excité...Je crois qu'il est plus qu'excité par cette idée qu'autre chose. Je soutiens son regard embrassant longuement chaque fesse ronde, sortant ma langue, léchant et embrassant ses cuisses. Puis je dévies un peu sur son intimité.
Là il n'en peut plus, c'est l'achèvement. Sa tête part en arrière :
Bill : Haaaaaaaaaaaaaaan !
Je ris un peu le faisant gémir un peu plus. Il a bon goût...bizarrement je n'ai pas honte du tout de faire ça ...C'est étrange...J'enfonce un peu plus ma langue en lui, pénétrant un tout petit peu dans son intimité chaude. Je la ressors ensuite pour la faire rentrer un peu plus. Ses jambes se resserent un peu plus contre ma tête, plongeant cette dernière dans ses fesses. Je continue de lécher son antre jusqu'à ce que je manque d'air et caresse les cuisses de Bill pour lui demander de desserrer un peu son étreinte.
J'ai l'impression que la température de l'air a augmenté de vingt degrés je sue comme un porc alors que nous n'avons encore rien fait. Je remonte le long de son corps et l'embrasse doucement. Faisant taire ses gémissements. Nous nous embrassons tendrement jusqu'à manque d'air. C'est-à-dire rapidement surtout pour lui, qui ne s'est toujours pas remis de son plaisir récent.
Je lui laisse un peu de temps m'occupant de lui en mordillant ses tétons. Ils deviennent durs. Je les lèche et me mets face à lui. En appui sur mes genoux de part et d'autre de son corps en feu. Mes mains parcourent son torse. Ancrant ses formes au plus profond de mon âme.
En fait ça ne sert à rien. Je les connais déjà par cœur.
Je n'ai pas honte d'avouer que je suis totalement fou de lui. Je ne pense qu'à lui. Nuit et jour. Dans mes rêves des plus softs au plus érotiques. Si seulement il pouvait s'en rendre compte. Je lui laisserais tout le temps qu'il veut. Jusqu'à ma mort je l'attendrais si c'est pour entendre ses trois mots magnifiques passés la barrière douces de ses lèvres roses.
Tom : Je t'aime...
Rien que ça...Oui...Rien que ça.
Tom : Je vais t'aimer.
Je l'embrasse encore et toujours en prenant mon sexe en main. Il est dur et humide depuis longtemps déjà. Je le mets en face des fesses douces de Bill. Il gémit. Mord ma lèvre. Atténuant un peu son plaisir. Mais ça ne sert à rien. IL est presque sous mon emprise. C'est impressionnant. J'allais me pencher pour prendre un préservatif dans mon tiroir de table de chevet quand sa main se pose sur la mienne. Elle tremble. Il me dit clairement :
Bill : Non...Pas de préservatif...Juste...Toi.
Je ne dis rien et baisse la main pour la mettre sur sa hanche. Je caresse ave mon pouce celle-ci et m'introduis en lui. Cette sensation de bien-être intense m'envahit. Pire que toute drogue. Pire que l'amour ou pisser...C'est...juste...Lui. Cette chaleur et humidité qui entoure mon sexe en feu. C'est moite. Chaud. Superbement bon. J'arrive à la calle. Je me stoppe et embrasse le front transpirant de Bill. Il gémit et se tortille dans tout les sens.
Je fais le mouvement arrière. Il s'accroche à mon dos. Me griffant. Mon gland n'est qu'en lui. J'aspire son odeur. Me shootant à sa drogue. Je lui embrasse l'épaule. Puis Commence des vas-et-viens incessants et enivrants en lui. C'est doux...il y a juste ce bruit moite de ma virilité rentrant et sortant de lui qui trouble la pièce. S'ajoute à ce bruit excitant ses cris naissants. Il se colle à moi, me tenant comme une bouée de sauvetage dans la noyade de luxure de ce moment. Il respire fort, presque pas. Il cherche son air. Moi je ne cherche plus l'air mais juste lui. Mes yeux sont vitreux. Je ne vois qu'un corps qui bouge et tremble sous moi. Mon bassin bouge tout seul à des rythmes irréguliers. Le faisant gémir plus ou moins fort.
Je ne me contente pas de ça. Le plaisir me brûle les entrailles je sais que je vais venir tôt. Pourtant ça ne fait pas longtemps que nous bougeons ensemble. Si ? Non ? Je n'en sais rien. Plus aucune notions du temps quand je suis avec lui. Encore moins quand je suis en lui.
J'inverse les positions le mettant dessus. Il met d'abord un temps d'arrêt pour se dire qu'il doit bouger un peu. Il me regarde ensuite, ses yeux sont humides, on dirait qu'il va pleurer...mais ce n'est que du plaisir. Ses cheveux sont en pagaille sur sa tête. Son corps est collant et doux à la fois. Tout d'un coup il se rue sur mes lèvres et commence à onduler le bassin sensuellement. Je crie. C'est trop bon. Il bouge un peu décollant légèrement nos bassins. Sa tête part en arrière quand j'accentue des petit coups vers le haut. Il pousse des petit cris et se cambre m'offrant une vision magnifiquement pornographique sur son corps alors que je touche sa prostate.
Il ne met pas plus longtemps et se déverse sur mon ventre. Le contact de son liquide sur ma peau me fait monter au septième ciel et je me libère moi aussi. En lui.
C'est la première fois qu'on le fait sans capote. Il soupire quand il sent mon sperme se répandre en lui. Puis roule sur le côté lascivement. On reste longtemps là, allongés en forme d'étoile sur le lit. Les yeux fermés. Se remettant d'un orgasme fulgurant. J'entends qu'il s'est endormi...Sa respiration est calme. Je me mets sur les coudes et le regarde. Ses yeux sont clos. Sa bouche mi-ouverte.
On dirait un ange déchu...
Je l'embrasse doucement sur ses lèvres pulpeuses et mets la couverture sur lui. Puis me colle à son corps pour enfin rejoindre le pays ou Bill me dit qu'il m'aime.
[...]
Je viens de me réveiller et je lis et relis le mot que Bill m'a laissé sur ma commode de chambre...Est-ce que je dois le prendre au pied de la lettre...ou... ?
Je te déteste Tom, Tu mourras pour ce que tu me fais.
Bill Z .
FIN CHAPITRE 29