Chapitre 14



POV TOM
Je le plaque contre les parois du couloir, et colle ma bouche à la sienne ... Putain, je voudrais mourir comme ça. C'est tellement ...Waouh. Doucement je passe mes mains dans son dos, et le colle à moi. Il gémit doucement ... Mmh l'alcool développe tout ses sens je pense. Il donne des coups de hanche pour me montrer qu'il s'impatiente.
Je me décolle de lui et lui prends la main pour nous conduire à une chambre, mais ... Comme un con elle est fermée. Merdeuh. Je sens Bill passer devant moi, et sortir ... O.o ... Une clef. Et il ouvre la porte ... Il avait tout prévu le salop ! Il s'avance face à moi, me prenant par le col de mon polo bleu nuit et me regarde en se léchant les lèvres sensuellement.
Il a tout prévu mais ce n'est pas grave puisqu'il l'a prévu avec moi.
On rentre donc dans la chambre d'hôtel, je referme la porte avec mon pied pour ne pas être dos à lui et me dirige vers le lit où il est étalé les jambes outrageusement écartées ce qui n'arrange pas mon érection. Certes il n'est pas encore nu, mais ... Putain. Je peux vous avouer que, quand vous êtes face à ce genre de vision vous avez un coup de chaud.
Il me regarde et met un de ses doigts à la bouche alors que l'autre me dit d'approcher ...Lui, même bourré, il perd pas le nord ! Je me plie donc à ses attentes et me dirige vers lui. Je suis à son niveau à quatre pattes au dessus de lui, nos visages sont à quelques millimètres et il lève son bassin pour le coller au mien. Puis s'accroche à mon tee-shirt pour nous coller et me chuchote à l'oreille :
Bill : Tom, J'ai envie ...
Je frémis de tout mon corps. C'est trop sexuel. Il nous retourne et je me retrouve, encore une fois, en bas. Le dominé dominant car je sais, que je ne suis pas encore prêt à recevoir son sexe dans mon cul. Ça c'est sur. Comment je sais ? ... Il a trop de fierté. En attendant il me mord la lèvre inférieure Et passe son pierçing sur celle-ci. Je ferme les yeux et subis, encore une fois. Quand tout d'un coup je sens qu'il se lève et me regarde. J'ouvre alors les yeux et le vois, de haut, debout sur moi. Il me fait un clin d'œil et commence à enlever sensuellement sa chemise précédemment déboutonnée. Il se déhanche doucement sur la musique qui raisonne en provenance de la boîte en dessous.
Je le regarde captivé par ces moindres faits et gestes, Il est trop sexy ce mec. Il me balance sa chemise à la gueule. Je profite pour humer son odeur avant de la rejeter pour pouvoir continuer à le regarder.
Sa ceinture fait le même chemin que sa chemise et je prends le soin de l'envoyer trèès loin. Il rigole de mon attention ... Ce rire ... Je me remémore les sensations de la dernière fois ... Son corps, sur moi, ses cris, ses hurlements contre mon oreille ... C'est trop bon. Un bruit me ramène à la réalité, j'ouvre les yeux et manque de laisser ma bouche tomber par terre ... Il est maintenant nu. Entièrement nu. J'ai une vue imprenable sur ses parties ... Hun ... Intimes. Il me regarde avec ce sourire, voyant que je n'arrive vraiment pas à m'en remettre ...
Putain. Je vais coucher pour la seconde fois avec Bill Zugerfer. Et C'est lui qui me l'a demandé.
Bill : Vous n'êtes vraiment pas fait pour dominer.
Tom : Alors dominez moi !
Bill : Si vous le demandez si gentiment. Doux, brutal, sexuel, sensuel, ou juste de la baise pure et simple ?
Tom : Décidez...
Bill : Alors c'est fait ...
Il se met sur moi et commence a descendre le long de mon corps tout en léchant les partie de mon torse qu'il doit maintenant connaître par cœur. IL allait défaire mon pantalon quand je perçus tout de suite ce qu'il voulait faire.
Tom : Alors là non Bill !
Bill : Quoi ?
Tom : Cette fois c'est vous !
Bill : Quoi ? Que...
Il voulait dire quelque chose que je saisis tout de suite ses lèvres d'un baiser brûlant et le retournai brusquement. Il gémit au contact de mon érection contre la sienne.
Je lâchai ses lèvres pour descendre le long de son corps. Il me regarda faire jusqu'à ce que j'arrive à sa virilité. Je regardais ce bout de chair tendue puis, Passas ma langue sur la fente ce qui le fit se cambrer inconsciemment très sensuellement ramenant son doigt à sa bouche.
P*tain.
Je léchais le sexe dans toute sa longueur. Puis commence des vas et viens lents avec ma main.
Il Donne un coup de bassin pour me faire comprendre..Son impatience ? oO
Il est impatient ? Bill Donne encore un coup de bassin.
Je pense que oui !
Mais au lieu d'accélérer, je ralentis encore et encore.
Je le vois se tenir aux draps, déjà froissés, rouges du lit.
Je sens son rythme cardiaque augmenter, et son corps a atteint une chaleur horrible ...
Je laisse durer le supplice quelques secondes, puis enlève mes mains.
Alors que je rapproche mon visage de son membre durcit, Je me relève un peu cessant toute activité.

Bill : Han NAAAAN ! è_é


Je recule par réflexe. Son visage est en sueur, et ses joues sont pourpres ! Je m'approche de son sexe qui n'a jamais été aussi dur. Je l'engloutis littéralement, et commence un mouvement de va-et-viens frénétique.
Mais uniquement pendant quelques secondes. Puis je retrouve le même rythme lent qui rend fou Bill et moi aussi par la même occasion ! Je commence à me sentir à l'étroit dans ce jeans.
Bill : Haaan ...Tom é.è !
Il se cambre et rejette sa tête en arrière. Je lèche son gland de plus en plus lentement.
Bill : Hum ... Putain ... allez-y !
Je souris dans ma fellation et accélère la cadence d'un cran. La température monte encore de plusieurs degrés. Mes coups de langue se font plus brusques, et rapides. Je sens quelques gouttes de sa semence commencer à couler. Je me stoppe et me mets face à son visage.
Bill : Pourquoi vous arrêtez là ? Vous êtes fou ?
Tom : Non, Je veux que vous jouissiez quand je serais en vous.
Bill : Hum ...Vous êtes bien entreprenant Aujourd'hui !
Tom : Il faut bien commencer un jour ! Non ?
Bill : Mmh...Approchez !
Dit-il en faisant le geste du doigt. Je colle ma bouche à la sienne. Maintenant qu'il m'a autorisé ce contact, je ne peux malheureusement plus m'en passer.
- POV BILL -
Il m'embrasse et pendant ce temps je replis mes jambes jusqu'à ce que mes genoux soient au niveau de ma tête et lui donne un coup de bassin tout en détachant son pantalon. IL pousse presque un cri de joie quand je le lui retire. Je sens les effets de l'alcool s'estomper peu à peu mais je suis toujours dans les vapes. J'entends vaguement son pantalon tomber par terre faisant un bruit sourd à cause de la ceinture métallique. Je rigole. Pourquoi ?... je sais pas. Tom m'embrasse pour me faire taire ... Mmh ... Il embrasse bien. Je sens son sexe contre mes fesses il est chaud et humide. J'en frémis d'avance. Je m'accroche à ses épaules et il fait rentrer son gland en moi rien que ça. Et je me cambre déjà. C'est dingue comme l'alcool décuple toutes les sensations.

J'essaie de lui dire
Il halète et pause ses mains précédemment sur mes hanches, à plat sur le lit encadrant ma tête qui elle, est partie en arrière.
Je donne un énorme coup de bassin pour faire rentrer son gland complètement en moi.
Bill : HAAAN !!! OUIII !
Tom : Mmh ... Putaiin Bill !
Il entame directement des vas-et-viens rapides en moi. C'est.Trop bon ... C'est la première fois que je couche deux fois de suite avec quelqu'un et que les deux fois étaient superbes ... Là c'est le cas. Je Crie, à son oreille comme la dernière fois.

Son sexe palpite en moi. Il donne un grand coup de hanche et Son sexe touche ma prostate, me faisant voir blanc et me caler contre lui. Nos corps en sueur glissent l'un contre l'autre. Mes mains sur sa peau parfaite maintenant écorchée par mes ongles magnifiquement manucurés.
Bill : han ... Han ... han ... Oui ... Mmh ... Tom plus HAN OUII !

Je n'ai même pas fini ma requêtes qu'il s'enfonce encore plus en moi. Han ... Oui ... Je n'ai rien à dire à part crier que c'est bon. Que j'en veux plus. Je veux qu'il aille encore plus loin. Qu'il me fasse Hurler de plaisir comme la dernière fois. Je le pousse alors un peu violemment ce qui le fait se retirer.
Tom : Bill !
Bill : Attendez !
Je prends mon souffle, il m'épuise ce mec à me faire gueuler. Je me relève alors un peu trop vite apparemment puisque ça me donne le tournis ... fin bref, Et me mets à quatre pattes sur les draps mouillés.

Bill : Allez-y. Je suis tout à vous. Enfoncez la moi

Je sais qu'il se mord la lèvre pour essayer de se contrôler :
Je suis trop sexy. Qu'il se dit. Je suis trop orgasmique. Qu'il songe. Oui ...Tout ça je le sais bébé . Je le sais .
Il me tient par les hanches et me prend violemment. Je me cambre et hurle son prénom de bonheur.
Ses vas-et-viens vigoureux me font un bien fou. Il touche ma prostate à chaque coup de bassin. Les bruits de nos gémissements, de nos cris et nos hurlements se mélangent avec le parfum de sexe qui embaume la pièce à une vitesse hallucinante. Ses hanches frappent mes fesses dans un bruit sonore et distinct.
Je crois que tous les couloirs nous ont entendu. Et même plus encore.
J'ai jamais baisé comme ça.

Tom : HAAAAN ! Bill !

Mais Tom en avait décidé autrement, il ne me touche pas. Putain je vais m'énerver
ayant compris qu'il ne ferait rien pour me soulager, je tentais de soutenir son corps d'une seule main, et avec l'autre de me masturber
Mais avant même qu'il n'ai pu empoigner ma virilité, je dus reposer ma main à terre, Tom me prenant de plus en plus fort. En effet, Tom s'enfonçait de plus en plus loin en moi, me tenant fermement par les hanches, ses coups de reins faisaient trembler mon corps entier,Je dus lutter pour tenir correctement, et ne pas m'écraser le visage sur les draps de notre lit pour une soirée.
Quand il toucha ma prostate plus longuement cette fois ci, me fit me cambrer pour prolonger ce bref moment.
Nos corps étaient en sueur totale, Tom me pénétrait à une vitesse vertigineuse me faisant avoir des vertiges dûs aux surplus de plaisir.
C'est dans un ultime coup de reins et dans un long soupire purement sexuel que mon blond se déversa en moi par Jets. C'est vraiment trop bon ...
Tom allait se retirer, mais je resserrais mes muscles autour de sa queue, le retenant en moi !
- POV TOM -
J'enfonce encore mon membre dans son antre, il se cambre un peu plus, faisant m'enfoncer plus encore en lui.
Ses muscles se serrent et se desserrent rapidement et j'atteins l'orgasme me libérant en criant son nom.
Je reste un court instant complètement déconnecté de la réalité, c'était si puissant.
J'essaie de me retirer quand il crispe ses muscles autour de mon sexe, me faisant gémir encore une fois.
Bill : Tom ... Mmh ... ah-ah achèves moi ... Juste encore un peu !
Sa voix douce, me fait sortir de ma léthargie. Lui n'a pas encore goûté au 7ème ciel.
Il n'en peut plus, ses jambes tremblent et si je ne le tenais pas, il tomberait.
Je colle son dos contre mon torse, pour l'empêcher de s'écrouler.
Mon sexe toujours en lui, je caresse avec plus de précaution sa virilité au bord de la délivrance.
Bill : Han, Ha ... Tom, Mmmh OUII !
Sa voix est faible, je crois que je l'ai crevé. Tant mieux
Mes deux mains se posent sur son sexe tendu au maximum, je malaxe ses testicules avec une main, tandis que l'autre empoigne fermement le sommet de sa virilité. Mes doigts pressent son gland, je bouge un peu en lui, mais délicatement, passant et repassant sur sa prostate.
Son corps tremble tout entier, j'accentue ma torture sur son gland.
Son corps part en avant.
Bill : HAAANNNN !!!

Mes doigts se retrouvent réchauffés par sa semence. Je me retire quelques minutes plus tard et m'écroule en même temps que lui sur le lit.
On se faufile dans les draps. Toujours transpirants ... On se lavera tout à l'heure. Il se met dos à moi, et ferme, sûrement, les yeux ...
Tom : Je vous aime ...
Je lui ai dit ...certes pas vraiment en face ... Il doit dormir ... Mais j'ai quand même eu le courage de le faire. Je ferme les yeux quand je sens des lèvres sur les miennes ... Ses lèvres ... Je n'ouvre pas les yeux de peur de me prendre la vérité en pleine face. Je savoure ce baiser ... Peut-être le dernier. Ce baiser ... doux, sucré ...et ... Amoureux ? Oui, dans ce baiser il y a un peu d'amour, peut-être qu'après c'est dû à l'alcool ... Mais laissez moi m'accrocher à mon rêve d'amour. Moi rêve de lui. Il lâche mes lèvres brisant ma petite sphère. Et se remet dans la position initiale. Je me met moi aussi dos à lui, pour ne pas qu'il voit mon sourire, et mes mains se porter à mes lèvres.
J'allais m'endormir quand je sens ses bras passer autour de ma taille et me serrer fort. Sa tête dans mon cou et et ... ses larmes ? Je me retourne pour pouvoir voir son visage mais :
Bill : Noon ... Ne me regardez pas...Profitez de cette nuit. Demain tout redeviendra comme avant.
Un espoir brisé. Mais une nuit à profiter. On ne peut pas tout avoir n'est ce pas ? Contentons nous de ce que l'on a. Ce serait déjà pas mal. Je le serre moi aussi dans mes bras. Collant nos corps maintenant à une température normale. Je m'endors pour la première fois, avec lui, dans mes bras. Je sais que le réveil sera rude.
- POV EXTERNE -

Aucun sous entendu . Aucun contact sexuel. Que du corps à corps ... Amoureux ... ?


FIN CHAPITRE 14

 

mannequinyaoimeneu

 

NAVHAUT