Chapitre 13 :



Toujours sur les genoux de Tom, la matinée s'écoulait tranquillement pou Bill. Comme son amant d'ailleurs ; pour ce dernier c'était le bonheur le plus parfait et complet. Et se sentait sain, remplie d'une douce chaleur et d'u sourire qui ne quittait pas sa figure. Pur lui tout ses caractéristiques était ceux du bonheur. Bill c'était rendormit sur son épaules ; Il le regardait. Sa respiration était calme, sa bouche était légèrement entre ouverte laissant passé un souffle chaud et régulier. Il le voyait parfois froncé les sourcils, faisant bien rire Tom. Il était Mignon, La. Ses longues jambes étaient en biais sur celle de Tom. Le blond le regardait avec attendrissement, sa main frottait doucement le ventre de son amour.

S oudain Bill se réveilla en sursaut, faisant peur à Tom. Leurs yeux s'écarquillèrent en même temps. Le souffle calme de Bill devint plus rapide. Il mit la main sur son cœur comme si sa le calmerait. Tom, affoler, Se « précipita » a demander a bill se qui n'allait pas ;

Bill : Non Je...Rien j'ai fais un mauvais rêve.
Tom : tu veux en parler ?
Bill : a qui ?
Tom : Moi !
Bill : Ah Non.
Tom : Bon...Sinon tu fais quoi aujourd'hui ?
Bill : J'ai rattrapage de séance photo avec Katia à 17 heures...Sinon rien. Et toi ? Boulot ?
Tom : Pourquoi tu appelle Katia Katia ?
Bill : Hein ?
Tom : D'habitude c'est « la pétase » Ou, la « salope »...pourquoi tu l'appel par son prénom ?!
Bill soupira, et se leva des jambes de Tom, trouvant l'air soudain moins chaud. Sa devait être un courant d'air. Toute la fenêtre était ouverte alors qu'on était en plein mois de Novembre. Il se dirigea alors vers elle, et la ferma.
Bill : Chai pas. C'est sortit tout seule.
Tom : Mmh. Sa te dit, qu'on reste a la maison ?
Bill : Pourquoi ?
Tom : chai pas comme sa.
Il lui prit a main, et l'amena dans la chambre. Les ménagère étaient passé, le lit était fais, les T-shirt rangé dans l'armoire, et le sol était si propre qu'on aurait pu s'y miré. Bill soupira dans un sourire, et se lassa tomber sur Tom.
Bill : qu'est ce que tu veux qu'on fasse ?
Tom ; je ne sais pas...Qu'on s'embrasse.

Tom lui fit un baiser sur la joue.

Tom : Qu'on se caresse ...

Un baiser sur le nez ...
Bill : Mmh...
Tom : Qu'on parle ... ?
Un baiser plus long se fit sur la bouche de Bill. Celui-ci ce demanda alors, si c'était pour le faire taire, ou bien, pour le bon plaisir de Mr. Kaulitz.
Bill : Et tu veux qu'on s'embrasse ou ?
Tom approcha se lèvre des oreilles de Bill, lui donnant des frissons quand il parlait.

Tom : ou tu voudras...
Bill : ... Sa me plait. Et, Qu'on se caresse ou ?
Tom : Partout...
Cette dernière réponse se fit alors que Tom glissa ses mains sur le fessier rebondit de Bill.
Bill : Tooom...Et ...qu'on se Hum, Parle de quoi ?
Tom : De nous.
Le sang de bill se glaça. Toute la sensualité, et le plaisir du moment c'était envoler. Il soupira dans le coup de Tom. Et grogna en mordant sa peau. Essayant de l'exciter...il sera donc plus difficile de parler avec une érection... 'Quoique se con serait capable de le faire' , se dit Bill.
Tom : Bill...je voudrais qu'on parle de Toi et Georg...

Bill bloqua dans les bras de Tom. Se dents allèrent chercher sa lèvres inferieur ; il se rappelait parfaitement de cette soirée. Il n'était pas si bourré que Georg le croyait...Juste assez pour se laissé emporté. Il sait qu'il avait fait une erreur. Une grosse erreur. Tom était terriblement jaloux et possessif sur le plan corporel. Et...il trouvait justement sa étrange qu'il ne sois pas déjà au courant de.. « L'incident. ».
Bill : Tom je...je suis ...enfin je sais. Que je n'aurais pas dut...c'était ...Enfin mais je n'ai pas couché avec lui !!
Tom : je le sais. mais il t'a touché...il ta..Putain Bill il a touché ton corps, il t'a...il t'a déshabillé ! il a...l a touché ta peau. Quelqu'un d'autre a touché ta peau ...Et ...Et
Bill releva la tête Vers Tom. Les larmes dégoulinaient sur les joues bronzées de son amant. Bill le savait...quelques peu sensible mais...Pas a ce point. Il ne savait pas vraiment comment réagir...Ni trop agir non plus. Il se contenta de l'embrassé. Serrant son visage entre ses mains.

Bill : Tom..Je...Enfin j'avais besoin de t'oublier. Et ...Enfin...tu sais le 'passé' que j'ai avec lui...je me suis dit que c'état la meilleur personne. En plus il était proche de toi. L aurait pu te faire mal autant que tu me l'as fait. Alors...Mais. Tu sais...Quand il a faillit me baiser...J'ai vus tin visage. Tu sais avant de ...de me pénétré, tu...
Tom : je t'embrasse.
Bill : Oui...Et ...il ne l'as pas fait ! J'ai...j'ai ..Chai pas. Sa a fait bisard. Jai pas trop compris pourquoi. T'es revenu dans ma tête et puis bon. De toute façon je suis sur que sa aurait pas été un bon coup.

Tom rit entre ses larmes maintenant presque sèches. Il embrassa Bill tu bous des lèvres.
Tom si tu voulais me foutre la haine, et te faire un mauvais coup, t'aurait du appeler Ton ex, la. Le con. Le Blond chai même pu comment il s'appel.
Bill : Jordan ?
Tom : Oui !
Bill : Jordan n'est pas un mauvais coup...il est très...Comment dire...bestial. Et putain c'est Bon...c'est bestial, animal...Fougueux.

Tom, fronça les sourcils, se redressa sur ses coudes, pliant bill sur son corps.
Tom : tu veux dire qu'avec moi ce n'est pas comme ça ?
Bill : Raah. Tu me fatigues. J'en ai marre de resté enfermé. Je veux sortir !
Tom : Arrête Bill je suis sérieux. Avec moi ce n'est pas comme ça ? Enfin, pas tout le temps mais parfois ?
Bill : Tom...
Tom : répond.
Bill : Tu me soule. Je vais me préparé à sortir. T'à intérêt à être calmer quand je reviens. Tss. Je rêve...
[...]
POV BILL
Katia m'a fatigué. Je suis fatigué. Je rentre du photo shoot. J'ai du changer 2786382 fois de vêtement parce que sois disant, sa n'allais pas, - Elle oublie que TOUT me vas-, Et me remaquiller, et changer de poses et ceci et cela...Arf. Elle me soule. Enfin. Je m'étale sur le canapé, et balançant mon sac d'un coter et finissant de taper un SMS. Une fois finit je mets mon portable en silencieux et soupir.
Tom est resté la toute la journée ?
Je me lève après avoir pris et allumé une cigarette – difficilement, le canapé est un vrai piège après une journée de travaille. – toute en conssumant mes cigarette, je me dirige vers la chambre. Je vois tom, dans la même position que je l'ai laissé : étalé en étoile sur le lit défait de ce matin.... Bon on va le bousculer un peu lui hein !
J'éteins ma cigarette sur le rebord de la porte en bois, et vais sauter sur le lit. Il crie un peu et me regarde comme si j'étais taré.
Tom : mais t'es malade ?
Bill : Oh. C'est Bon relax. Oula. T'es resté comme sa toute la journée ?
Tom : Ouai. J'étais en manque de sommeil. Non mais toi-même pas tu me touche !
Bill : Oh ? T'es malade ?
Tom : Non non, Mais puisque je ne sais pas te faire l'amour sauvagement...

Il me prend par la taille, et me dépose a coté de lui alors qu'il s'apprête a sortir de la chambre. Mes yeux ressemblent maintenant à des billes...je rêve la ?
Je me lève brusquement et lui barre la route :
Bill : Tu me fais quoi la ?
Tom : Non mais retourne avec Jordan pour les plaisir sexuelles ANIMAL, puisque tu ne les a pas avec moi !
Bill : Non amis Tom tu ne va pas être jaloux de JORDAN !?
Tom : quelques part j'ai toute les raison de l'être ...tu as eu ta première fois avec lui, ton première amour celui que je ne remplacerais jamais.. Et puis, toi-même tu dis « c'est tellement animal et bestiale avec lui... »
Il prend une voix exagère tout en ce touchant le corps. Je hausse un sourcil le regardant, dédaigneux. Je le pousse sur le lit et il se lève dessue soute suite. Il joue a quoi la ?
Bill : Mais arrêtes !
Tom : non non ! Me touche pas !
Bill : Toom. Mon dieu. Oui c'était magnifiquement Bon avec Jordan mais avec toi c'est tellement...Sexuelle, sensuel...je ne sais pas ! Plein de mots que je ne connais pas qui représente quelques choses de Doux. Ce que j'ai eu avec Jordan ...C'était comme dans un film porno. C'était du sexe, que du sexe ! Mais Toi tu m'as fais...wow. Chai pas comment on dit sa.
Tom : Mmh...Et est ce que...est ce que c'est bon ? Mieux qu'avec Jordan je veux dire ?

Il descend du lit, et me soulève pour que je prenne la même place que lui sur le lit, c'est à dire debout. Je le regarde donc de bas. Je e baisse, et chuchote contre ses lèvres.
Bill : je cris pas assez peut être ?

Il sourit, et soudain il attrape l'arrière de mes genoux, et me fait tomber sur le lit. Il se colle à moi, Et m'embrasse fougueusement. Je ne peux que gémir d'approbation.
Tom :Je vais t'en donner moi, du sexe animal.
Il décolle nos bouches, et tire sur le haut de mon tee-shirt, le déchirant totalement. J'en ai le souffle coupé. C'est...incroyablement...Excitant.
[...]
Etaler comme des merdes sur le lit, en sueur. Je ne peu rien sortir d'autre que : Wow.
Je crois que c'est la partie de jambes en l'air la plus longue, et la plus fatiguante, de ma vie. Je me retourne, et me met sur Tom. J'ia un grand sourire niais sur la face, je le sais parce que il se met a ce marrere. Mais il a dut mal parce que il essai de rependre son souffle.
Bill : Encore !
Tom : Oh non ! La tu me laisse tranquille !
Bill : Non, Non !
Je geins sur son torse, le couvrant de coup de langue pour essayer le re-excité.
Tom : Bill...On a recommencé 4 fois !! Et il est 5 heures de matin, je ne suis pas allé travailler hier, donc aujourd'hui je dois bosser. J'ai tout plein de rendez vous avec le mec des teintures et Tout...
Je grogne sur sa peau bronzé et m'affale sur son corps; ses mains viennent enlacées le mien. Je soupir. Il fait chaud et on trouve encore le moyen de se coller. En plus il est collant de sueur ><...je rigole contre ses abdos et je sens Tom me regarder. Je lève la tête et le regarde dans les yeux. Il me pousse vers son visage, pour qu'il soit prés l'un deux l'autre et alors que nos lèvres allait se touché un truc me viens a l'esprit...
Bill : Tom, ou est Andréa ?
Tom : J'allais t'embrassé et tu me parle de ta sœur. Bon Dieu. Le romantisme tu connais ?
Bill : Na, Aller elle Est où ?
Tom : tu t'inquiète ?
Bill : Non c'est juste pour vois si jlai pas planter a l'osto...qu'a même.
Tom : Mouia. Elle est dans mon appartement, dans le 16 eme.
Bill : dis moi, tu as combien d'appart' ?
Tom : 3, mais ce n'est pas important.
Bill : Mmh...et j'ai pensé...que sa serais bien. Que je la présente a maman. Je pense que...Maman pourrait. Chai pas. Bien s'occuper d'elle. Mieux que moi. Elle m'a supporté. Elle devrait supporter le bébé d'Andréa.
Tom : Oh oui sur *rire*
Bill : Enfoiré ! Et, enfaite, comment il s'appel.
Tom : Shannon *sourit*
Bill : Oh...c'est beau...*soupir*
Tom : On dort ?
Bill : Naaa On baise !
Je l'embrasse, fourrant ma langue sur son palais. Il gémit et ressert son emprise autour de moi.
Tom : Bill ce n'est pas raisonnable. Aller.
Bill : putain t'es vraiment pas marrant.
Tom : M'en fiche !
Bill : Dit...
Tom : Quoi Bill ?
Bill : Pourquoi Tout le monde cherche l'amour.
Je le sent un peu surpris de ma réponse, il se tend sous moi, et me regarde bisard. Bah quoi...Moi aussi je réfléchis.
Tom : pourquoi ?
Bill : je ne sais pas...pourtant, y en as qui on de l'argent, et plein de truc, des voiture, des maisons...Et moi si j'avais tout sa...Je serrais heureux ! Alors...pourquoi...Pourquoi on s'obstine à chercher l'amour ? Ma mère par exemple. Je sais que après que Mon père sois partit, elle était si...Elle ressemblait plus a rien. Autant physiquement, que mentalement. Pourquoi sa détruit autant les gens ?
Tom : parce que...déjà pour ta mère...pour elle c'était l'homme avec lequel elle allait passer toute sa vie. Comme les homards...
Bill : les homards ?
Tom : tu sais, il parait que les Homard restent avec une seule...homard toute la vie. Et qu'ils se baladent pince en pince.
Bill : ...Ta viré zoophile ?
Tom : Mais nooon ! T'es bête amour. Je veux dire, que ta mère croyait que...ton père était son homard. Parce que...elle était si heureuse en sa compagnie...qu'elle se disait que sa ne pouvait que Durer. Et que lui aussi. L'était. Tu sais...c'est dure de croire que c'est la fin. Que enfaite tout était Pas aussi parfait que tu le croyais. Voir tout ce pourquoi tu t's toujours battu, s'effondre comme un château de carte sur lequel on aurait juste soufflé. Elle a passez toute sa vie à le bâtir ce château. Et ton père, et venu et a poser trop brutalement la main dessus...Alors elle c'es mises a pleuré. Beaucoup.
Bill : c'est con les châteaux de carte. Son dur pas.
Tom : Si.il yen as qui...on une basse assez forte, pour durer.
Bill : mouais. Bah il on foutu du ciment parce que bon XD !
Tom : Roh. Toi et ton esprit de contradiction.
Bill : je t'emerde Monsieur Kaulitz.
Tom : et puis pour ta question...Pourquoi on cherche l'amour ?...Mmh. je ne sais pas. C'est si bon, sa rend si heureux pour rien du tout...Que...on se dit que c'est le sentiment le plus parfait au monde. A même temps le plus dure. On peut passer de la haine de l'amour. En quelques seconde ; c'est dingue qu'a même.
Bill : pourtant on ne peut pas dire qu'on ce n'est pas préparé. Tout les coneries de livre, de films, de comte qu'on a lu...
Tom : Oui. Et tu sais...l'amour est la seule chose...Pour lequel on peut se battre sans raison. Tu 'n'arrive pas a laisser tomber. Ton corps veut ! Mais Pas ton cœur. Et c'est toujours le cœur qu'il faut suivre : Toujours. Parce que, pour ce sentiment, c'est la seule qui a une bonne raison.
Bill : Pourtant on dit « le cœur à des raison que la raison ne comprend pas »...Ou un truc dans les genres.
Tom : pourquoi t'es amoureux de moi ?
Bill : Question piège ?
Tom : *rire* Non. Mais tu vois, tu ne peux pas me répondre. Tu ne sais pas pourquoi tu m'aime. Moi non plus je pense. Je pense juste que...que mon cœur t'a choisit pi voila. Je pense qu'on ne saura pas.
Bill : Puah. J'ai pas tout compris. Mais bon. Merci qu'a même. C'est...cruel comme truc ;
Tom : tu trouve ?
Bill : Baah. Dans u sens sa veut dire que t'es obliger des rester avec moi pendant un bon bout de temps !
Tom :...est ce que tu viens de me dire indirectement que tu m'aimes ?
Bill : Non. Je dis sa par rapport a toi !
Tom : Oui mais faut être deux pour rester ensemble !
Bill : Oui mais...
POV EXTERIEUR.
Petite chamailleries et blagues des deux amoureux. Cela dura jusqu'à un peu prés six heures et demi du matin. Tom ne dormit pas. Il passa le reste de sa 'nuit' a regarder Bill dormir. A le caresser. Et l'admirer. Il posa un énième fois les yeux sur la bague que portait Bill. Elle lui allait à merveille. Sa représentait beaucoup pour lui. Sans le savoir. Il réfléchissait à ce qu'il avait dit. Il se dit que ...ce n'était pas grave s'il ne savait pas pourquoi il aimait Bill.
Tant qu'il savait qu'Il l'aimait. Et que lui aussi.


FIN CHAPITRE 13

 

mannequinyaoimeneu

 

NAVHAUT