CHAPITRE 11


Le lendemain, quand Bill se réveilla, il surprit le bras du blond sur son ventre. Il le prit délicatement pour le poser à côté et pouvoir se lever, mais dès qu'il le retira la chaleur partie elle aussi.
Il le laissa donc la où il était et le caressa doucement. Tom était sur le côté, le nez dans les cheveux de son frère et Bill, lui était allongé sur le dos, sa main dans une des mains libres de son jumeau, leurs doigts enlacés (à jamais ???).

Il repassa chaque mot que Tom lui avait dit. Cette déclaration l'avait laissé complètement sans voix. Le plus beau jour de sa vie était arrivé, ils avaient enfin sauté le pas. Ils s'étaient tout dit, leur amour, leur peur de le dévoiler, leur rêve...

C'était si bon de pouvoir serrer Tom dans ses bras, sentir sa chaleur dans le creux de ses reins, se réveiller près de lui et se dire qu'ils pouvaient resté là, blottis l'un contre l'autre entouré de l'odeur esquisse de l'amour. Cette odeur qu'ils adoraient tous les deux, tellement douce, tellement .... Merveilleuse... .

Tom remua dans son sommeil et sa main glissa entre les cuisses de Bill. Celui-ci se stoppa, cessa de respirer et se crispa.

POV Bill : Oula !!! Il dort ou pas ? Si je retire sa main il va... le sentir ou se réveiller ou... ? ? ? Bon, c'est bête mais je vais devoir laissé sa main la où elle est.

Bill se tourna pour se mettre sur le côté et être face à Tom. Il posa ses yeux sur le visage si parfait de son double et resta là à le contempler sans vergogne.

Il était si...parfait !

Tom était de ces garçons que l'on remarquait forcement. Quand vous le regardiez vous saviez ce qu'il pensait. Je suis sexy. Mais, même si Tom disait cela, ce n'était pas du tout par vanité. Il ne pouvait tout simplement pas s'empêcher d'être sexy. Il était né comme ça, voilà tout.
Pauvre de lui !

Bill dégagea sa main et caressa la joue du blond qui ne put retenir un sourire. Une fossette apparut près de ses lèvres.

En un mot ? S-U-B-L-I-M-E ! ! ! !

Tom resserra ses doigts sur la cuisse du brun. Sa cécité l'empêchait de savoir que sa main était exactement là ou il ne fallait pas.

POV Bill : Si tu continues avec ta main je vais me mettre à ban... non stop, c'est pas du tout ce que je voulais dire.... Bon ok j'avoue : je vais me mettre à bander comme un malade !!!! Bon pense à autre chose....un avion par exemple. C'est très beau les avions et.....

Tom caressa l'entre jambe de Bill qui gémit.

POV Bill : Quelle torture !!!!! J'en été où moi ? Ah oui, donc les avions....

POV Tom : J'ai rêvé ou c'était un gémissement ? Il est quand même pas en train de... enfin de... faire quelque chose de pas catholique à côté de moi ? Non impossible....

Tom : Salut toi.... Bien dormis ?

POV Bill : Ouf ! C'est lui qui commence à parler. Ça tombe à pic je savais pas quoi lui dire.

Bill : Heu... ouais ! Une nuit ... pfff... dans tes bras c'est...pfff....

Tom : Pffff ????C'est tout, seulement pfff ?

Bill : Tes bras autour de moi c'est la meilleur des protections et ça ma permis de super bien dormir.

Tom : Alors pourquoi tout ces pffff ???

Bill : Ben...c'est juste que... je sais pas si je pouvais le dire... parce que...

Tom : Tu... ta...tu hésites ? Tu ne pensais pas ce que tu as dit hier c'est ça ? Tu sais je m'en doutais parce que c'était quelque chose d'impossible... Je...

Bill : Nan ! Je le pensais... J'ai seulement l'impression que tout peut s'arrêter d'un coup ou que tu vas te moquer de moi et me dire 'ah Bill, c'était une blague' et que tout mon rêve s'écroule.

Tom : Je t'aime....

Bill prit la main de Tom est la posa sur son coeur.

Bill : Tu vois, enfin tu sens ? C'est mon coeur ...et....et il bat pour toi,.... pour toi seul. Je veux pas qu'il se brise...

Tom : Bill... embrasse moi...

Bill : Maintenant ?

Tom : Offre moi un baiser, juste un seul avant que je me réveille et que je ne m'aperçoive que tout ça n'était qu'un rêve. Juste un baiser. Embrasse-moi avec tout l'amour que t'as pour moi.

Bill passa une main dans le cou de Tom, il la fit glisser dans sa nuque puis s'approcha de lui. Il mit ses lèvres contre ses lèvres et fit une douce pression.
Tom entrouvrit la bouche et accueillit la langue de Bill. Les langues se touchèrent doucement, se découvrant l'une l'autre, explorant chaque partie mouillé, puis s'enlaçant, mêlant la salive des amants et les laissant essoufflés. Bill rentra sa langue, embrassa encore une fois goulûment les lèvres de Tom puis se sépara de lui. Leur visage étaient toujours aussi proche, si bien que chacun sentait le souffle de l'autre.

Le blond se passa la langue sur les lèvres et dit :

Tom : Je retirerais jamais ce que je t'ai dis Bill. Je t'aime. Ça me fait trop chier de pas pouvoir te voir, je sais pas la tête que tu fais et...

Bill : Donne moi tes mains, tu vas voir....

Tom tendit ses mains à Bill qui les prit et les posa sur son visage. Puis il fit un sourire étincelant.

Bill : Tu vois là ?

Tom : Tu....tu souris ? ? ?

Bill : Oui... pour toi... c'est mon sourire rien que pour toi.

Tom fit courir ses doigts sur le visage angélique de son frère. Il le caressa avec ses pouces puis approcha son visage plus près encore.
Ils étaient si près l'un de l'autre ! La tentation paressait insoutenable. D'ailleurs Bill avait de plus en plus de mal à se retenir. Il voulait encore goûter ses lèvres si chaudes et douces à la fois.

Bill passa une main sur les cotes de Tom, s'appuyant sur son autre main.
Il voulait se mettre sur Tom mais au même moment une infirmière entra. Bill fit un tel bond qu'il tomba du lit et se retrouva par terre. Il se releva vite fait puis s'aperçut qu'il manquait quelque chose. Il baissa les yeux vers ses hanches.

POV Bill : MERDE !!!! Je suis en caleçon !!!! Merde ! En plus c'est.... oh non ! C'est celui avec les cœurs, la honte ! Bill prend note : la prochaine fois, même si t'es pressé, tu prend pas la première chose qui te tombe sous la main !!!! La honte !!!

L'infirmière tendit le jean à Bill qui souriait pour cacher sa gène. Elle ne posa aucune question.
Elle ne demanda pas ce que Bill faisait là alors que les visites commençaient seulement à partir de 9h.
Elle ne fit aucune remarque sur le fait que Bill soit dans le lit de son frère avec en plus de ça un caleçon à coeur ( pouah la honte !!!).
Elle ne fit aucune remarque non plus sur la bosse qui venait de cesser son gonflement dans ce même caleçon....

Bill enfila son jean en vitesse en sautillant sur place à cloche pied.

Infirmière : Bonjour ! Je viens signer l'autorisation de sortie de Mr....hum.....Mr Kaulitz, oui voilà... c'est ça.

Tom : Ahhh enfin ! Je vais pouvoir sortir d'ici ! C'est pas que je me sentais pas à l'aise hein ! J'adoooooore cet endroit si accueillant, cette odeur enfin... ne vous inquiétez pas je vous enverrais une petite carte postale, histoire de raconter les dernier potins....

L'infirmière ne releva pas. Elle signa le précieux document puis sortit sans un mot.

Tom : Ben dis donc elle avait pas l'air trop sympa, elle.

Bill : Ouais carrément.

Tom : Tu reviens dans le lit ?

Bill : Nan... on...on va rentrer...

Tom : Ouais ta raison, euh... tu m'aides à. ...à m'habiller ?

Bill ferma les yeux et inspira un grand coup.

POV Bill : Bon.... Tu l'aides à s'habiller..... Tu ne fais rien d'autre..... Tu le touche même pas....

Le chanteur ouvrit le placard et en sortit les vêtement de Tom. Il l'aida à s'habiller très (très TRES !!!) difficilement. Pas difficile parce que Tom était aveugle, non, difficile car il avait peur de lui sauter dessus à tout moments.

Après cette étape (insurmontable ?), ils purent enfin rentrer chez eux en taxi.

*-*

Mère : A table !!!!!!

Bill : Ouais !!!! On arrive...

Tom était dans sa chambre, allongé sur son lit qu'il avait enfin retrouvé et entouré de choses qu'il connaissait mais ne pouvait voir.
La rage d'être aveugle lui laissait des gouttelettes de larme amères au coin des yeux. Il n'arrivait pas à vraiment s'y habituer. Devant son frère il jouait au fort, à celui qui n'a peur de rien, qui laisse tout couler, mais au fond de lui, il était complètement terrorisé.

Tom : Et si je revois plus jamais ? Et le groupe qu'est-ce que je vais faire si je peux
plus jouer ???

Bill s'approcha de la porte de la chambre de Tom, s'apprêtant à entrer pour le faire descendre dans le salon. Il se stoppa quand il l'entendit parler tout seul.

Tom : Et Bill est-ce que... est-ce qu'il va toujours être là comme il le dit ?

Bill ne voulait pas écouter aux portes mais là Tom parlait de lui et il était curieux d'en savoir d'avantage.

Tom : Oohh la la ! ! Je l'aime tellement si il savait combien j'en suis dingue.....

Bill sourit, serra les poing et en mis un dans sa bouche pour ne pas hurler de joie. Tom....son Tom... l'aimait comme un dingue ! ! ! Ouahou, vous avez dit le plus beau jour du monde ? Oh que oui !

Bill : Eh Tom ! On va manger ?

Tom se releva d'un coup et rougis. Il avança à tâtons pour trouver Bill puis quand il l'eu à sa porté il s'accrocha à lui pour ne pas tomber.

Bill se mit derrière lui, l'attrapa par la taille et le guida dans la maison. Il aurait pu lui tenir simplement la main mais il profitait de cette proximité pour se coller un peu plus à lui. De toute façons, Tom n'avait omit aucune protestation et essayait même d'être encore plus près de Bill (comme si c'était possible !).

Dans le noir le plus total, le blond se laissait rassurer par la présence de son jumeau en qui il avait toute confiance.

Quand ils entrèrent dans la salle à manger, l'odeur de la nourriture les envahit et les laissèrent avec l'eau à la bouche.

Bill tira une chaise et aida Tom à s'asseoir. Le blond fit glisser sa main le long du torse de Bill ce qui donna à celui-ci des frissons glacés.

Il se releva refusant de penser à quoi que ce soit. Il chercha quelque chose qui puisse le sortir de cette situation. Ses yeux parcoururent la table et se posèrent sur une bouteille d'eau.

Bill : T'as soif ? Attends tiens prends ton verre. Vas-y je vais te servir comme ça...

Ils prirent des pâtes à la sauce tomate et Bill commença à manger goulûment. Le blond, lui n'y arrivait pas. Il ratait sa bouche et les pâtes tombaient de sa fourchette. Il se vexa car il n'était même pas capable de manger correctement.

Bill : Attends je vais t'aider ! dit-il en se précipitant.

Tom : C'est bon Bill ! J'ai pas besoin d'aide ! Est-ce que Zorro à besoin d'aide dans les moments difficiles ?
Est-ce que Batman à déjà fait le 18 pour appeler les pompiers ?
L'homme araignée a-t-il déjà réclamé une échelle pour escalader un mur ?
Nan ! Jamais je ne m'abaisserai à demander de l'aide !

Bill le fixa ahurit puis se rassit essayant de retenir tant bien que mal le fou rire qui le gagnait.
Tom piocha au hasard dans son assiette, désireux de montrer à son brother de frère qu'il pouvait se débrouiller seul. La fourchette lui échappa des doigts et alla atterrir sur le parquet. Le brun regardait la scène, son visage fendu d'un sourire éclatant. Il rigolait tellement que ses épaules tressautaient. En gros, il était en train de ripoler. (Eh oui, quand on rigole avec les épaules, ça donne « ripoler » !!!)

Tom : Merde !

Il glissa de sa chaise et se mit à 4 pattes pour la chercher à tâtons mais impossible de la trouver. Il voulut se relever, la tête haute, l'air de rien mais se cogna violemment la tête sur le coin de la table.

Tom : Aiyou ! ! ! Fais chier ! (un long moment) ...................................................Bill ? ? ?

Bill : Ouais ?

Tom : Tu...tu veux pas m'aider ?

Bill : Je croyais que tu voulais pas d'aides !

Tom : Oui....mais non. Bon ok tu veux des excuses ? Je suis désolé. Ça me soûle tellement de rien voir que je m'énerve contre toi alors que t'y est pour rien. J'ai l'impression d'être un incapable, que tu te force à m'aider, à être là pour moi alors qu'en fait je te gène, je le sais....

Bill se leva et alla s'agenouiller à côté de son frère. Leur mère n'était pas encore dans la pièce. Il en profita pour prendre le visage de Tom dans ses mains.

Bill : Jamais tu me gêneras. Ça me fait plaisir de te tenir la main. Au moins je peux réparer ma faute....

Tom : Quelle faute ?

Bill : Celle qui t'as fais devenir aveugle. Si je n'avais pas couché avec cette fille ce soir là, si je ne t'avais pas fais souffrir, on serait rentrés ensemble et l'accident n'aurait pas eu lieu...

Tom : Il aurait eu lieu Bill, et ça se trouve tu serais mort et moi dans cet état, seul, ne sachant pas quoi faire sans toi... Ne dis jamais ça Bill ok !

Bill : En tout cas....je....je t'aime et... tu seras jamais un poids pour moi.

Tom : Juré ?

Bill : Juré, allez viens. On va manger, je meurs de faim !

Tom : Ouais moi aussi !

Bill aida son frère à se relever sans se rouvrir le crâne. Leur mère entra au moment où ils se séparèrent.

Mère : Alors les garçons ça va ? C'est bon ?

Tom : C'est super...

Mère : Ta pas trop de mal Tom ?

Tom : Ben Bill est là pour m'aider quoi ! dit-il avec un sourie.

Mère : Oui, Bill tu es un amour d'aider ton frère ! Tu sais Tom, il est resté à l'hôpital jour et nuit à attendre ton réveil !

Tom : Aah...je...je savais pas...

Bill devint écarlate. Il n'avait pas précisé à Tom qu'il n'avait pas bougé de sa chambre.

POV Tom : Il est resté tout le temps ? ? ? ? Ouah je l'adore encore plus qu'avant!!!!

Mère : Bon je voulais vous dire que... ben, j'ai réservé un chalet à la montagne. C'est assez isolé donc personne ne vous connaîtra et pas de fans.

Bill : Comment ça ?

Mère : Tom à besoin de repos, l'air frais lui fera le plus grand bien et toi Bill tu iras pour l'aider !

Tom : Tu veux dire que... tu viens pas ?

Mère : Non je ne peux pas ! J'ai beaucoup de travail (ouf !). Vous ne serez que tous les deux.

Bill : Par nous deux tu entend nous deux ? Seuls ? Que Tom et moi ?

Mère : Eh bien oui !

Bill : Pendant combien de temps ?

Mère : J'ai réservé pour 2 semaines !

Tom et Bill : QUOI ? ? ? ? ?

Mère : Oh les garçons ! C'est pas si dramatique ! Vous vous entendez super bien, tout ira bien, j'en suis sûre. Oh fait avant que je ne parte, vous partez demain, je vous aimes...

La mère partit sans voir le corps tremblant d'excitation et les joues écarlates de ses fils.

Tom : C'est.. cool non ?

Bill :..........

Tom : Bill t'es là ?

Bill : .........

Tom : Bill !! Me laisse pas seul !

Bill : Je suis là c'est bon ! Je réfléchissais.

Tom : Pffff me fait pas peur comme ça ! Tu pensais à quoi ?

Bill : Chalet....deux semaines....toi....moi....

Tom : Ça ....ça te gène ?

Bill : Nan pas du tout !

POV Bill : Oui !!!! J'ai peur de pas pouvoir me tenir. Je vais te toucher, t'embrasser, et plus si affinité....

POV Tom : Seul au monde, deux semaines, ça va être du torride ! Bill va devoir s'occuper de moi ! Hum hum. Tom ne montre pas la joie que produit cette nouvelle....HOURA!!!!
Bill : Attends je reviens.

Le brun recula sa chaise, se leva doucement, il regarda son frère, l'air blazé.
Comme si plus rien ne pouvait l'atteindre. Il marcha lentement vers la cuisine, le dos droit, la tête haute, les jambes raides.
Un roi sur le tapis rouge n'aurait put faire mieux.
Il referma la porte derrière lui et se tourna tout aussi calmement.

POV Bill : AAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaa trop bien !!

Bill se mit à sauter, à crier, à piétiner, à danser, à tourner sur lui même. Super heureux. Il gigotait tellement qu'il se cognait dans tous les meubles.

POV Tom : C'est quoi ces cris ?

Bill se stoppa net, il passa la main dans ses cheveux, histoire de les remettre en ordre, il ouvrit la porte et alla s'asseoir tout en maîtrisant ses nerfs. Il était redevenu calme.

Tom : Ça va mieux ?

Bill : Oui....ouais...encore un peu sous le choc...

Tom : T'as fini de manger ?

Bill : Ouaip, allez viens, je t'emmène à l'étage.

Bill attrapa son frère par la taille et le poussa dans les escaliers. Le dreadé trébucha et s'étala en haut des marches. Bill, qui le suivait de près, n'eut pas le temps de s'arrêter et tomba sur son guitariste, lui enfonçant les ongles dans l'épaule pour se rattraper.

Tom : Aïïïe ! ! ! ! !

Bill : Oh pardon, je t'ai fait mal ?

Tom : Nan, je hurle de plaisir, ça se voit pas ?!

Bill : Je suis désolé ! J'essayais de me rattraper à quelque chose !

Tom : Oui et ça, c'était mon épaule ! Pas quelque chose ! ! !

Bill : Excuse....

Tom : Tu vas de voir te faire pardonner, na !

Il se retourna sur le dos et bascula Bill sur le côté.
Tom lui souriait de son sourire qui lui donnait envie de hurler : Je suis le plus heureux du monde !
Bill se pencha vers lui, effleurant sa joue du bout des lèvres. Il remonta vers son oreille et murmura :

Bill : Genre ? Tu veux quoi ?

Il lécha le lobe de l'oreille de Tom, passa sa main sous sa nuque et mis un doigt sur ses lèvres pulpeuses. Tom sentait des fourmillements dans les jambes et la tête lui tournait.
Si Bill ne faisait pas quelque chose maintenant il allait décéder...., mais d'un autre côté si Bill se décidait à passer à l'acte, là, de suite, il ne pourrait pas assurer. Il préféra donc abandonner ce petit jeu.

Tom : Je veux...je veux...

Bill : Oui ?

Tom :..E uh.... aller...euh.... Aux toilettes !

Bill : Quoi ? ? ?

Tom : Ben euh oui...

Bill se leva vexé et s'en alla dans sa chambre.

POV Bill : Nan mais il est con ou quoi ??? Qu'est-ce qui lui prend ? J'allais l'embrasser et là.... Paf... il arrêter tout !

POV Tom : Oh nan putain ! J'ai la trique !

Tom se dirigea à tâtons jusqu'au WC. Il s'assit, soufflant dans ses mains.

POV Tom : Arrête....Stop....Arrête.... calme toi maintenant ! Hum...Bill !!!! J'ai tellement envie de te.... Merde ! Putain d'érection de merde !

Tom ouvrit la braguette de son baguy. Il mis sa main dans son boxer et sans même le vouloir (mon œil !) il caressa sa verge.
Il ne put étouffer un petit cri de plaisir qui s'envola (malencontreusement) jusqu'à la chambre de Bill. Celui-ci se leva, se planta mains sur les hanches face à la porte des chiottes et écouta.

POV Bill : Mais qu'est-ce qu'il fabrique là dedans ???

Tom : Han... Bill ! ! ! Hum,....haaa...Biiiiilll !!!

POV Bill : « saturation du cerveau »

Tom accéléra son mouvement se sentant presque à la fin. Bill mit la main sur la poignée pour s'appuyer, et cola son oreille à la porte.

Tom : Oooh ...hum....Bill !!! Prend moi !

POV Tom : Merde j'ai pensé tout haut !

Un craquement se fit entendre.

POV Tom : Gné ? ?

POV Bill : Oh oh !

La porte s'ouvrit en grand, faisant tombé Bill à genoux, la tête sur la cuisse de son frère.

POV Tom : Was ist das ? Merde j'ai pas fermé à clé !!!! Oh la honte nan !!!!

Bill leva la tête, puis sauta sur ses pieds.

Bill : Ben...euh...je...tu....appelé.....et...euh....la porte......et .... boum ouverte.....donc.... toi.....ta main.....et.... pfffffff.....

Tom enfila son pantalon. Il ne pouvait pas se voir mais il savait qu'il était plus rouge que rouge.

Tom : Bill...euh...c'est pas....ce que tu crois ! Enfin si mais....

Bill : Pour....Pourquoi t'as dit....mon .... Mon nom ? ?

POV Tom : Je mens ou.... Bon allez, dans la vie on à des obstacles.....et.... il faut les affronter....donc c'est parti....

Tom : Quand t'es tombé sur moi dans le couloir j'avais envie que d'une chose c'est que tu m'embrasses et après j'ai eu trop d'émotion d'un coup et j'ai eu un lever de... enfin tu vois je vais pas le dessiner et... je pouvais plus me retenir et donc je me suis masturbé en pensant à toi.
J'ai une trop forte envie de toi là maintenant tout de suite et....voilà, dit-il à toute vitesse et sans reprendre son souffle.

Bill se rapprocha, il prit la main de Tom dans la sienne et dessina des petits cercles avec ses doigts.

POV Tom : Pensée conne dans un moment pareil : Il touche la main avec laquelle j'étais en train de me branler !

Bill : T'aurais du me demander, souffla t'il en levant un sourcil. J'aurais peut-être pu....

Bill fut coupé par la sonnerie de son téléphone portable. Il lâcha la main de Tom. Il prit son portable, répondit, parla quelques instants, puis raccrocha.

Il baissa la tête écœuré de ne pas pouvoir rester.

Bill : Je dois aller à une répète... je te laisse seul mais je reviens dans une heure.

Tom : D'accord ! Euh Bill....pour ce qui vient de ce passé....je euh...

Bill : Tu veux que je te dise un secret ?

Tom : Euh ben... ouai !

Bill : J'étais à deux doigts de faire la même chose dans ma chambre.... ,dit-il en courant vers la porte d'entrée, au fait Tom : Je t'aime...

Tom resta planté là, ahurit pendant que son amour volait vers la scène....

CHAPITRE 11

 

inunser_mtraum menu

 

NAVHAUT