CHAPITRE 6
Les jumeaux rentrèrent à l'hôtel après leur second concert. Bill décida d'aller dans le jacuzzi pour se relaxer.
POV Bill : De toute façon, à 1 heure du mat y'a personne dans le jacuzzi !
Il entra, complètement nu et s'assit au milieu des bulles.
A ce même moment, Tom qui s'était assis devant la télé, voulu se détendre dans le jacuzzi, ne sachant (bien évidemment) pas que son frère y était.
Il entra dans la pièce d'eau, ferma la porte à clé et se dirigea vers son bonheur ( Le jacuzzi ! ! ! Attendez Bill vient après ! ! ! lol).
Bill mit la tête sous l'eau et Tom se laissa glisser dans les bulles, dénudé. Aucun n'avait remarqués la présence de l'autre.
Le blond sentit quelque chose l'effleurer, il se leva en sursaut et vit Bill jaillir de l'eau. Il était devant lui, seul le torse dépassait et Tom n'osa pas imaginer si Bill avait eu la même idée que lui de se mettre à poil.
La voix de son frère l'éloigna de ses pensées.
Bill : Mais qu'est-ce que tu fou là ? J'te croyais devant là télé. T'aurais pu prévenir que tu venait ici ! ! ! ! Et... ? ? ? ? Tom...t'es...t'es...
Il baissa les yeux sur le corps de Tom, et les twins rougirent. Ils avaient tous les deux remarqués que le dreadé réagissait sous le regard insistant de Bill dirigé vers sa virilité.
Tom se rassit immédiatement.
Bill : Pourquoi tu restes pas debout, dit-il en souriant. Ça me gène pas, on est pareil, t'as oubliés ?
Tom : Non, mais...euh....
Les dreads de Tom n'étaient pas encore mouillées, mais par contre, les cheveux de Bill dégoulinaient. Des petites gouttelettes d'eau suivaient leur chemin le long du corps du brun.
Tom discerna un sourire radieux sur le visage de son jumeau. Bill commençait à ramper vers lui, très sensuellement, ce qui excita beaucoup Tom. Il savait bien que Bill était en train de le provoquer.
POV Tom : Merde mais qu'est-ce qu'il fait ? ? ? Arrête Bill sinon je vais te sauter dessus, t'auras le temps de rien voir ! ! !
Bill plongea sous l'eau tout doucement et en ressortit en se collant contre le torse du blond qui était dos au rebord et ne pouvait donc plus reculer.
Son visage était tout près du sien. Bill posa une main sur le ventre de Tom pour le provoquer de plus en plus. Il s'avança et lui susurra à l'oreille :
Bill : Ben alors Tom... T'es tout excité non ? C'est moi qui te fait cet effet là ?
Tom : Mais bien sur que c'est toi Bill ! répondit-il en affichant un sourire charmeur.
Il posa ses mains sur le buste de Bill, le poussa doucement et posa un petit baiser sur le ventre de celui-ci, qui réagit immédiatement. Ils avaient tous les deux un sourire charmeur et provoquant.
Il fit glisser ses mains vers le sexe du brun et celui-ci poussa la provocation jusqu'à se saisir du membre du guitariste. Ils se réjouissaient l'un et l'autre, et se jetaient des regards affriolants. C'était comme un défis à présent.
Bill : T'es heureux ? T'aimes bien ça, hein ? Ca te plais non ?
Tom : Tu peux parler ! ! !
Tom s'assit sur Bill et lui lécha le lobe de l'oreille, en le bloquant avec ses jambes. Le chanteur ne pouvait plus bouger et se laisser donc faire (Pour leur plus grand plaisir à tous les deux !).
POV Tom : Ca fait trop longtemps que j'attend se moment !
Le blond bougeait ses hanches et le sexe des deux frères se dressait de plus en plus.
POV Bill : Putain, moi j'en veux plus ! ! ! Pour lui c'est qu'un jeu, il le prend pour de la rigolade ! ! ! C'est plus que sérieux pour moi ! Bon Bill maintenant tu te calme, déjà Tom voit que tu bandes pour lui, alors faut pas que tu ailles jusqu'au bout!
Tom : Bill, laisse moi faire, je vais te faire monter au septième ciel ! Bouge pas !...Je..je te veux rien que pour moi !
Bill : Oh ! ! ! oui Tom ! ! ! Attends, c'est à moi ! ! !
Et il repoussa Tom pour le bloquer entre ses cuisses. Il embrassa son menton, puis descendit petit à petit au niveau de l'eau, qui arrivait au nombril de Tom.
Il lui prit la tête dans les mains, et embrassa son front, son nez, ses joues, puis il prit possession de ses lèvres.
Tom craqua et enlaça Bill de ses bras et de ses jambes, en se serrant plus fort à lui. Ils s'embrassèrent de plus en plus passionnément
Bill : Eh ben dis donc mon cœur... Oh! Tu préfères peut-être mon ange ?
Tom : Tout ce que tu dis me va ! ! ! Rien que d'entendre ta voix, ça déclenche en moi une explosion de sentiments. J'aime quand tu prononce mon nom.
Bill : A bon ? Comme ça : Tooom Toommmm ! ! !
Tom : Oui, comme ça c'est pas trop mal !!
Tom observait une goutte d'eau qui coulait le long de la tempe de son jumeau. Il s'approcha, attrapa son menton et lécha le tracé de la goutte. Sa langue passa de la tempe au coin de sa bouche.
Bill se retourna, et emprisonna la langue de Tom entre ses lèvres. Il l'embrassa doucement, puis il accéléra le rythme.
La main de Tom tira sur ses cheveux, si bien que le brun avait la tête en arrière et que Tom voyait sa pomme d'Adam bouger lorsqu'il déglutissait. Il suçota sa peau douce et sucré, en laissant de petites traces rouges.
Bill le rejeta un peu, s'installa sur lui et l'enlaça passionnément.
Leurs sexes, gonflés de plaisir s'effleuraient au fur et à mesure des remous de l'eau. Cela enflammait le bas ventre des twins encore un peu plus à chaque fois.
Tom : Bill....souffla t-il.
Bill : Oui je sais... ne parle pas. Laisse moi faire.
Bill enfoui sa tête contre le cou de Tom en soufflant et ronronnant presque. Le blond posa ses mains sur le bassin du brun et Bill en profita pour rapprocher son bassin contre celui de Tom, se serrant plus fort encore.
Bill : T'aime quand je fais ça ?
Il happa le lobe de l'oreille de Tom.
Bill : Ou bien tu préfère ça ?
Sa main caressa l'entrejambe de Tom. Celui-ci écarta les jambes, incitant son frère à lui procurer plus de plaisir, de passion.
Bill : Ou encore ça ?
Il rapprocha sa tête du bassin de Tom. Il leva les yeux vers lui et passa sa langue sur ses lèvres. Il le regardait comme pour lui demander la permission.
Tom : T'es cap ?
Bill : Ouais, tu m'étonnes si je le fais c'est toi qui sera bien content !
Tom : Une fois terminé, on échange, dit-il en levant un sourcil.
Bill : Ca devient gore là ! rit t-il.
Il fit descendre ses mains à l'intérieur de l'entrejambe du blond et les écarta.
Bill : Si tu veux qu'on arrête, tu me le dit. Bon, j'y vais !
Tom : Non, ça va !
Bill : Quoi ? ? ? Tu veux qu'on arrête ! ! ! ? ? ?
Tom : Mais non, t'as parié ! ! ! Vas y Bill ! ! !
POV Tom : Que d'la gueule qu'il le fasse !
POV Bill :Putain faut que je le fasse ! Comment je fais ? Et si il aimait pas ma façons de le sucer ? Et si je m'y prenais mal ? Et si moi j'aime pas ? Et quand il vas éjaculer ?? Est-ce qu'il faut que j'avale ? C'est un peu dégueu !! Comment elles font les filles ?
Tom : Bill, je meurs ! ! ! Je sens ton souffle sur mon... ma....enfin tu vois quoi ! ? C'est trop excitant là ! Bill...
Bill : Facile à dire ! Comment elles font les filles ? C'est naturel pour elles ? Elles te font ça comme ça et c'est nikel ! Elles connaissent tout depuis la naissance ou quoi ? ? ? ?
Tom : Arrête de te poser des questions et bouge toi sinon je vais le faire tout seul ! ! !
Bill : NON ! ! ! C'est moi qui fait ! ! !
Le brun attrapa la verge du guitariste et la caressa docilement, sachant quel plaisir il lui procurait. Sachant exactement où mettre ses mains, connaissant ses points sensibles.
Tom : OOOooh oui ! ! ! Là, j'aime...là ! ! !
Bill embrassa le buste de Tom, il passa sa langue sur son téton. Le dreadé pressa la tête de son double contre lui. Il parcouru le corps de Bill, détaillant chaque parcelle avec le sens du toucher.
Bill quand à lui, se plongea sous l'eau et expérimenta le sens du goût.
Il retint sa respiration, plongea sous l'eau et commença à donner des coups de langues sur le bout du sexe de son amant. Il revint à la surface.
Tom s'assit deux marche plus haut pour que son bassin sorte de l'eau et que son frère ne soit pas obligé de le sucer en apnée.
Bill déposa un baiser tendre sur l'extrémité du sexe de Tom, ce qui arracha à celui-ci un cri rauque.
POV Bill : Putain.... Je veux le faire, je veux voir son visage se crisper et s'illuminer sous le plaisir que je lui donne. Je veux l'entendre hurler de bien être et en redemander. Je sais que c'est dégueulasse de penser un truc pareille, mais je peux pas m'en empêcher ! ! ! En plus comment sa va faire quand il va éjaculer ? Putain, il faut que je mette sa dans ma bouche ? ? ? Allez Bill... c'est le même que toi après tout ! ! ! Tu as le même entre les jambes alors vas-y.
Bill ferma les yeux et pris le sexe de Tom en bouche. Celui-ci se laissa partir en arrière et poussa de petits gémissement de jouissance. Bill l'interpréta mal et s'arrêta.
Bill : Ca va comme ça ? Ca te plaît ou pas ? Dis moi comment faire ! Je suis paumé moi ! J'ai jamais fait ça ! ! !
Tom : Ou...Ouais ouais.... C'était... heu .... Génial là ! ! ! C...continu.... Pareil.
Le chanteur regarda le blond qui avait les yeux mi-clos, la bouche entrouverte et sa poitrine se soulevait très rapidement, aux rythme de sa respiration saccadée.
Bill baissa les yeux et reprit où il s'était arrêté.
Il fit de petites pressions avec ses lèvres, comme des baisers, puis commença de lents vas et vient.
Il voyait les yeux de Tom partir vers le haut, sa bouche s'ouvrait de plus en plus sous les gémissement qui se transformèrent bientôt en cris.
Le blond serrait ses poings et accompagnait du bassin les mouvements de son frère. Un immense plaisir était en train de l'envahir, si bien qu'il perdait peu à peu pieds et ses yeux se révulsèrent. Il ne sentait plus rien, sa seule pensée était figée sur la bouche de Bill autour de sa virilité.
Le brun embrassa, puis relâcha encore et encore. Tom était saisi d'un plaisir volcanique. Il haletait, sa gorge était sèche et des larmes perlaient sur ses cils. Même son corps tremblait d'excitation et était en sueur.
POV Tom : Faut pas que je jouisse dans la bouche de Bill ! Il va être dég après ! ! !
Bill quand à lui n'attendait que ça. Il accéléra le mouvement. Tom sentit son souffle sur son membre. Il gémit, cria puis il se laissa aller tout à son plaisir.
Le liquide blanchâtre s'écoula. Bill le lapa. Il en garda sur sa langue et remonta en léchant le torse de Tom. Il captura ses lèvres et l'embrassa goulûment.
Le blond répondit avec passion, suçant les lèvres de Bill, pleines et rouges et faisant rouler sa langue dans sa bouche.
Cela excita Tom au point que celui-ci se crispa et se mordit la lèvre.
Bill attrapa la lèvre avec son doigt et dit:
Bill : Fais pas ça !!! Tu va faire bobo a ta boubouche !
Le brun happa la bouche de Tom et l'embrassa goulûment.
Bill : C'est pas mieux comme ça ??
Tom : Euh....oui oui ! !
Bill s'assit sur la marche du jacuzzi, et retint son souffle. Il attendait la réaction de son frère. Allait-il le rejeter ? Le repousser ou se rapprocher ? Le détester ou ... l'aimer peut être ?
Mais la réaction de Tom ne venait pas.
POV Bill : Oh non ! ! ! J'ai tout gâché ! ! Pourquoi il à fallut que je lui face une fellation ? Il me déteste maintenant ! ! ! Je veux savoir !
Après avoir bien réfléchi, Bill osa un timide :
Bill : A...Alors ?
Tom :...
Bill : Tom ? ? ? ?
Tom : Laisse moi apprécier ! ! ! !
POV Bill : Apprécier ? ? ? ? Il à AIME ! ! ! ! Hourra ! ! !
Tom se laissa couler dans l'eau.
POV Tom : ...« Saturation du cerveau. »
Bill : Bon ben... C'est ton tour maintenant ! Cap ? ? ?
Tom : Non...
Bill : QUOI ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
Tom : Je rigole ! ! ! Sois pas si nerveux ! Mais...moi...je veux juste...euh disons... que tu me supplie !
Bill : Naaaaannnn ta pas le droit ! ! !
Tom : Ah bon ? Tu veux parier ?
Tom poussa violemment Bill et le coinça dans un coin du jacuzzi.
Leur plaisir remonta instantanément. Il l'embrassa dans le cou, et descendit le long de son épaule. Bill gémit lorsque Tom le mordilla sans lui faire mal.
Cette passion ! ! ! Ce moment si tendre ! ! ! C'était merveilleux pour les deux car ils se voulaient l'un l'autre sans qu'aucun n'ose le dire, l'avouer.
Leur respirations étaient saccadées, ils étaient essoufflés.
Le blond souleva Bill et l'assit sur le rebord. Il leva les yeux vers lui. Bill prit sa tête dans ses mains et l'embrassa. Tom posa ses mains sur le rebord et appuya pour monter. Le brun, assit, le regardait faire en souriant.
Il voulait le toucher, goutter encore et encore ses lèvres même si ce n'était qu'un jeu (pensait-il) pour Tom.
Le guitariste le fit s'allonger et embrassa l'aine du brun qui voulut se redresser mais qui ne le put pas car son jumeau le plaqua au sol.
Tom : Tu bouge pas ! Je vais te faire crier à en perde la raison ! Tu veux ? murmura t-il dans son oreille.
Bill : Plus fort que jamais !
Il attrapa une dread et l'enroula autour de son doigt.
Tom s'allongea de tout son poids sur son frère et léchouilla son cou. Bill riait. Il le serra dans ses bras et planta ses ongles dans le dos de Tom. Mais l'instant était tellement fort que celui-ci hurla de bonheur.
POV Tom : Je vais l'exciter à mort ! Il va mourir dans la douloureuse souffrance du plaisir.
Bill gémit au creux de l'oreille de Tom, puis son gémissement devint un cri, ça en devenait presque exagéré. Mais L'effet fut immédiat.
Tom s'était fait avoir, c'est lui qui était super excité maintenant. Il allait montrer à Bill ce qu'il s'avait faire.
Il hésita quand à la marche à suivre. Son frère venait de lui faire une fellation et c'était à son tours à présent.
POV Tom : Bon allez, c'est qu'un morceau de peau après tout. Putain comment ça marche ? Je dois faire comment ? ? ? ? Je peux le faire, la force est avec moi, je ne passe pas du côté obscur.
Tom mit sa langue dans le nombril de Bill, et y resta un instant. Puis il descendit et suça de haut en bas le sexe de son amant.
POV Tom : Bon pour l'instant je gère,... ça à l'air d'aller. Et puis vu la tête de Bill, il à pas l'air d'être mécontent ^^ !
Il continua de lécher, voulant faire attendre Bill jusqu'à ce qu'il le supplie d'y aller plus fort.
Le brun était allongé, et se cambrait sous le plaisir. Mais il en voulait plus, beaucoup plus.
Il donna quelques coups de bassin dans l'espoir que Tom arrête de lui faire subir ce supplice.
Celui-ci fit semblant de ne rien voir, et ralentit son geste.
Bill : Ste plaît .... Tooom.... ! ! ! ! C'est de la torture d'y aller si doucement... hum...Alléééééé ! ! ! !
Bill se mit a gigoter car sa virilité était en feu et Tom comprit qu'il devait le faire, il ne pouvait plus reculer à présent.
Il consentit (enfin) à recouvrir le haut du sexe de Bill de sa bouche. Il suçota en ne faisant rien de plus, mais cela conduit Bill à l'extase complète. Son cri résonna quelques secondes dans toute la pièce. Tom commença alors des vas et viens, enfonçant toujours plus le sexe de Bill au fond de sa gorge.
Bill avait la chair de poule, il frissonnait, tout son corps était réceptif aux attentions de son double.
Bill : Tu voudrai pas... heu... accélérer ? ? ? OOOh putain ! ! !
POV Tom : Je l'ai assez fait attendre le pauvre. Je vais accélérer le mouvement.
Bill ne put se retenir très longtemps et éjacula dans un long cri rauque. Tout son corps se détendit et il soupira d'aise. Sa respiration redevint régulière après un long moment.
POV Tom : Trop fier de moi ! ! ! J'ai réussi ! ! ! Je suis trop fort ! ! ! I am the winner ! ! ! Attendez les gens, je suis heureux en anglais ! ! ! Lol
POV Bill : Ouaou ! ! ! Tom est quelqu'un de très physique qu'en on fait..........Enfin non je voulais dire qu'il parle pas beaucoup. Oula je m'embrouille. Trop d'émotion tue l'émotion ! ! !
Tom se laissa glisser dans le jacuzzi. Il attrapa le bassin de Bill et le fit sombrer dans l'eau, tout en le serrant et en l'embrassant. Bill fermait les yeux, toujours sous le coup de l'émotion. Il répondit aux nombreux baisers de Tom.
Ils restèrent enlacés plusieurs minutes puis Tom sembla reprendre ses esprits et il demanda :
Tom : Au fait, t'avais prit combien de bière ce soir ?
POV Bill : Ben aucune ! ! ! C'est quoi cette question !
Bill : Euh...cinq je crois ! Et toi ?
POV Tom : Merde il était bourré alors!!! C'est pour ça qu'il la fait !
Tom : Moi...euh...pareil !
POV Bill: Eh merde!!!! Je suis trop con !!! Evidemment ! ! ! Il l'aurait pas fait en étant sobre!!! Il est bourré!
Tom : Bon ben...On va pas rester ici tout la nuit hein je vais me coucher, a demain!
Il sortit du jacuzzi, noua une serviette à sa taille et quitta la pièce.
Bill resta interdit quelques seconde puis une larme coula sur sa joue. Il se rendait de plus en plus compte qu'il aimait Tom, et il pensait que celui-ci ne ressentait rien de tel pour lui.
Comme il se trompait !!!
Il sortit à son tour et, la mort dans l'âme regagna sa chambre.
FIN CHAPITRE 6