CHAPITRE 26


Bill : Bon, maintenant que tu va mieux, il faut qu'on rentre, hein ?

Tom : Quand faut y aller, faut y aller !
Juste un truc. Promet moi qu'on se sépareras pas une fois rentrés, qu'on fera toujours autant l'amour, qu'on fera juste attention qu'on nous voient pas, mais qu'on s'éloignent pas l'un de l'autre.

Bill regarda longuement son frère.

Bill : Tom... comment tu veux que je me sépare de toi, qu'on arrête de faire l'amour, qu'on s'éloignent l'un de l'autre ??????
C'est carrément im-po-ssi-ble !!!

Ils s'embrassèrent longuement, puis Bill attrapa son portable et composa le numéro de sa mère, puis celui de Gustav et de Georg et enfin celui de David.

Quand tout le monde fut prévenus de leur retour, ils allèrent préparer les bagages, Bill ayant également réservé des billets d'avion.

Bill : On part demain, 5h56 pour être exact, maman à dis qu'elle prenait un rendez-vous avec un ophtalmo pour vérifier que tout va bien.

Tom : Pfff... Si tôt... c'est chiant pour ça d'être connus, on peut rien faire à des heures normale... et je déteste les médecins... mais bon, tu viendras avec moi hein ??

Bill : Bien sûr, j'vais pas laisser mon grand frère tout seul en face d'un méchant docteur !!

Il glissa sa main derrière sa tête et l'embrassa sur la joue.
Tom attrapa la main de Bill et entremêla ses doigts aux siens. Il frotta son pouce sur la jointure de ses doigts.
Tom tourna la tête et l'embrassa dans le cou, en remontant le long de sa joue, jusqu'à ses lèvres. Bill ferma les yeux très fort et l'embrassa à son tour.
Le jeune homme lui rendit son baiser. Leurs langues s'effleurèrent tandis que les mains de Tom saisissaient tendrement le visage de Bill et que les mains de Bill exploraient chaque centimètre carré du corps de Tom, caressant son dos, palpant son estomac et malaxant ses cuisses. Les pouls des jeunes hommes s'accélérèrent. Leurs cœurs battaient à la vitesse du son. La bouche de Tom se fit de plus en plus avide et Bill sentit ses doigts se glisser sous son T-shirt.
La sensation des mains du jeune homme sur son ventre nu, le contact avide de ses lèvres, la façon dont son corps répondait à chacune de ses caresses...
Bill s'approcha de son cou et le couvrit de baisers entrecoupés par des coups de langues furtifs.
Les doigts de Tom caressaient l'intérieur des cuisses de Bill, puis son intimité.
Bill sentit le bassin de Tom se soulever, comme pour demander plus de caresses.
Il posa alors sa main sur le devant de son jean et caressa doucement.
Il put sentir le corps de Tom se contracter sous l'effet du plaisir, et sa main se crisper sur la sienne. Il l'embrassait toujours dans le cou.
Le bassin de Tom se collait un peu plus au sien. Le guitariste reproduit ce mouvement encore, et encore, et encore...
Il poussa Bill jusqu'à un mur, leurs caleçons étaient tout gonflés, brûlants. Ils commencèrent à remuer des hanches.
Tom eu un hoquet et plaqua sa bouche contre celle de Bill. Il laissa sa tête partir en arrière, sa bouche laissa échapper un long gémissement rauque.
Tom vint embrasser le cou de Bill, lui prit les mains et les plaça au-dessus de sa tête. Il se frottait de plus en plus fort contre son frère, il gémissait lui aussi. Leurs doigts s'entremêlaient convulsivement, Tom hoquetait et soupirait plus fort à présent.
Le frottement de leurs sexes leurs donnait des sensations terribles de plaisir.
Il avait chaud, trop chaud. Il avait trop envie de Bill, maintenant. Le brun consentit à délaisser la bouche de son jumeau pour mieux apprécier les sensations qu'il ressentait, le sexe de Tom pressant contre le sien. Sa tête lui tournait, la pièce aussi. Il ne distinguait plus que Tom.
Tom attrapa le bas du haut moulant de Bill et le fit remonter lentement.
Il enleva complètement son T-shirt puis il retira le sien également. Le guitariste posa ses mains sur le ventre de Bill qui frémit de plaisir.
Le blond passa sa main sur la colonne vertébrale de son jumeau qui trembla carrément. Il embrassa la joue de son frère qui se laissait complètement aller aux mains de Tom.
Bill déboutonna son jean et se baissa pour l'enlever, pendant que Tom se tortillait pour se débarrasser de son baggy.
Tom se déplaça, allongea Bill sur le lit.
Il enleva son boxer et s'allongea près du brun qui passa une jambe sur son bassin. Tom caressa l'intérieur des jambes, en remontant lentement vers l'endroit brûlant. Il posa une main sur les fesses du brun qui gémit. Puis, dans un mouvement fulgurant, il se mit sur Bill et enleva son boxer, l'embrassant sur le bas du ventre et sur l'aine.
Il colla son corps chaud au sien et frotta son bassin à celui de Bill.
Il attrapa le bassin du brun et entra en lui.
Sa main glissa toute seule jusqu'à trouver celle de son jumeau qu'il serra de toutes ses forces.

Tom : Putain Bill... Oooooh !! Je m'y fais pas... C'est trop bon !!!!!

Bill : Encoooooore !!! OOOooh !! Encore encore encore !! Han Tom !!! Ah... Ah... Ah... Ah...

Bill haletait, sa bouche était grande ouverte, ses yeux partaient en live, il manquait d'air.
Tom lui donnait des coups secs, brutaux, violents, il s'agrippait aux poignets de Bill, sa bouche embrassait et mordait son cou, il criait dans son oreille, il le sentait se cambrer sous lui.
Bill accéléra le mouvement de son bassin pour demander à Tom d'aller plus vite.
Celui-ci s'enfonça encore plus dans le corps brûlant de Bill, ses jambes s'enroulaient autour de celles de son amant, la sueur de leurs corps les rendaient glissants, Bill enroula ses jambes autour du bassin de Tom, il accentua l'accompagnement de son bassin contre lui.

Bill : Tom... Tom... Tom... AAAAaahh... AAAAaahh... Oui... Oui... Oh oui... OH OUIIIIIIII... AAAAaahh... AAAAaannhh... AAAAaannhh... AAAAaannnnhh...

Il attacha ses bras autour du cou de Tom et l'embrassa le plus fougueusement qu'il put.
Tom continuait ses coups de reins, ce baiser l'électrisait, Bill baissa la tête et alla embrasser son torse dégoulinant de sueur, il le lécha consciencieusement, Tom gémissait encore plus, il accélérait toujours et Bill pouvait voir son sexe s'enfoncer en lui de plus en plus vite, de plus en plus fort...
Il se rallongea, se cambra en arrière et ses cris se répercutaient dans toute la pièce.
Il attrapa les hanches de Tom et caressa ses fesses, son ventre...
Les coups de reins de Tom faisaient bouger le lit d'avant en arrière et il tapait contre le mur à fréquence régulière, de plus en plus fort.
Tom s'appliquait à donner le plus de plaisir possible à son frère, et visiblement, il y arrivait.
Il se sentit atteindre l'orgasme et fit des va et viens encore plus violent.

C'est alors qu'un truc de dingue arriva.

Alors que Tom s'enfonçait une fois de plus dans Bill, un des pied du lit céda sous la violence et tout se cassa la gueule.

Bill hurla de surprise et Tom lui tomba dessus comme une masse. Ils mirent quelques secondes avant de comprendre ce qui venait de leur arriver, et le fou rire qui les prit serait à entrer dans le guiness book.
Ils ne pouvaient plus s'arrêter, ils pleuraient en regardant le lit complètement niqué qui gisait au milieu de la chambre.

Tom se mit à ramper vers son frère de façon très sensuelle, se mit au dessus de lui et l'embrassa en l'allongeant sur le sol.

Bill : Comme ça, à même le parquet ??

Tom : T'as plus envie ?

Bill : Oh que si ! dit-il avant d'engloutir la bouche de son frère avec la sienne et de plaquer son corps au sien.

Bill : Fais gaffe de pas trouer le parquet maintenant, la chute vers le rez-de-chaussée, sa me tente pas trop...

Tom se plaça entre les jambes écartée de Bill et le pénétra doucement, en le faisant tout de même hurler de plaisir.
Bill leva ses jambes les plus haut possible et les posa sur les épaules de Tom pour qu'il le pénètre plus profondément.
Celui-ci commençait à avoir un rythme plutôt soutenu et le corps de Bill était secoué par les coups de reins.
Ses yeux étaient exorbités et sa bouche laissait s'échapper des gémissements rauques.

Bill : Ooooooh... Ooooooh... Ooooooh Tom... OOOoooh Tom... Han! Han! HAAaaaan!!!! Tooooom...

Leurs corps étaient parcourus de spasmes, leurs bouches se frôlaient et s'embrassaient entre deux cris, leurs visages étaient à quelques millimètres l'un de l'autre et ils pouvaient sentir le coeur qui battait en accéléré dans chacune de leurs poitrines, leurs souffle saccadés...

Bill se cambrait de plus en plus, sentant la jouissance arriver, Tom n'allait pas tarder non plus à atteindre l'orgasme, il accéléra donc ses coups de reins.
Bill serra la main de Tom le plus fort possible et hurla une dernière fois dans le creux de l'épaule de son frère, il enfoui son visage dans ses dreads et se laissa aller, puis retomba sur le sol, son ventre se soulevait très rapidement, ses yeux se fermaient d'eux mêmes.
Il garda la main de Tom dans la sienne jusqu'à ce que celui-ci fut parcourus par une décharge de plaisir qui le fit hurler pendant de longues secondes avant qu'il ne retombe sur Bill pour l'embrasser, le câliner, le remercier de tout ce plaisir...

Tom : Han, je suis mooooort !! Tu me tue à chaque fois... Qu'est-ce que je t'aime, c'est pas possible !
Merci, merci, merci...

Bill : Attends... C'est moi qui doit te dire merci... Tu me surprend toujours en me donnant plus de plaisir à chaque fois...
Je t'aime...

Il restèrent sur le sol à se câliner encore quelques temps puis ils finirent de ranger leurs affaires dans des sacs, ils nettoyèrent la maison, changèrent les draps qui en avaient bien besoin...

Bill : On fais quoi pour le lit ??

Tom : Ben... On dira que je me le suis pris quand j'étais aveugle, et que je l'ait cassé...
On s'en fous...

Ils passèrent leur dernière soirée en amoureux dans les bras l'un de l'autre, savourant ces derniers instants de solitudes.

Le lendemain matin, ils commandèrent un taxi qui les déposa devant l'aéroport, incognito, il n'y avait de toute façon personne à cette heure si matinale, à part des hommes d'affaire en costar-cravate, et Tom sentait le stress affluer en lui.

Mais bizarrement, moins que d'habitude...

Bill était avec lui, il le protégeait contre tout.
Il était si parfait...

Ils montèrent dans l'avion, la couleur de la peu de Tom vira vers le blanc soutenu.

Bill : Détends-toi, lui dit-il calmement.

Il leva la main de Tom et l'embrassa tendrement.

Tom : J'essaie.

Il ferma les yeux, inspira profondément et appuya sa tête sur l'épaule de Bill. C'était facile de se calmer, avec lui. Il se sentait tellement en sécurité quand il était là. Quand il rouvrit les paupières, il vit Bill qui le regardait, ses yeux marrons brillaient.

Bill : Je t'aime.

Tom : Je t'aime aussi.
Je ne pensais pas que ce serait aussi bien. Que j'éprouverais ce que j'éprouve...
Je t'aime.

Ils s'installèrent dans leurs sièges.

POV Tom : Calme, clama, clamam, calmae, clamis, calmis.

Bill le regarda en souriant. Il adorait voir son frère dans un tel état de stress, ainsi, il pouvait le protéger...

Bill serra la main de Tom et lui sortis :

Bill : On est fichus ! Fichus j'te dis !!!

Total hilarant de son point de vue perso.

Pas de celui de Tom.

Tom : T'es... Trop... CON !!!!!!
Tu m'as fais une de ces peur !!

Bill : Désolé, c'était trop tentant...

Il l'embrassa doucement sur la joue, et le regarda dans les yeux, en lui faisant comprendre qu'il tenait à lui plus qu'à personne d'autre et qu'il l'aimait, et qu'il ne le laisserait jamais, et que c'était juste pour rire, désolé.

Tom sourit et regarda par le hublot.

Tom : Tiens, j'ai pris des calmants, t'en veux ??

Bill : Ben, si tu dors et que moi je suis réveillé tout du long, ça risque d'être chiant.
Donne.

Ils prirent chacun deux cachet, et attendirent les effets calmants

Ils attachèrent leur ceinture, Bill regarda la main de Tom, tout contre sa cuisse.

Bill : Tom.

Tom : Quoi ?

Bill : Je bande.

Tom posa ses yeux sur le jean de Bill.

Tom : En effet.

Bill baissa la tablette du siège devant lui pour essayer de cacher tout ça.

Tom : Merde.

Bill : Quoi ?

Tom : Je bande aussi.

Bill : Merde.

Tom : Ça va être chaud là...

Bill : Merde...

Tom : On à qu'à aller dans les toilettes vite fais...

Bill : T'as déjà été dans les chiottes d'un avion ??

Tom : ... Nan.
D'habitude j'suis tellement encastré dans le siège, je suis en fusion avec le fauteuil, j'peux pas bouger !!

Bill : Ben ça se voit. C'est petit genre petit. Mais alors petit.

Tom : Ouais c'est petit quoi...

Bill : Nan, plus petit que petit et p't'être encore plus petit que ça !!

Tom : ... Chiant...

Bill : Très.

Tom : Et... Si on y allait un par un ?

Bill : Tu veux dire... Tout seul ??

Tom : Ben... je tiens pas à rester comme ça tout le vol déjà que normal je suis stressé alors là...

Bill : Ouais, mais... Tout seul quoi...

Tom posa sa main sur le devant du jean de Bill et commença à caresser doucement.

Bill : Va falloir être discret genre discret là !

Il posa lui-même sa main sur le baggy de Tom, puis à l'intérieur.

Tom : Bill, met ton sac sur le côté, sinon on va se faire capter...

Bill posa son sac entre l'accoudoir et lui, cachant leur activité...

« Mesdames et Messieurs, merci d'avoir choisis notre compagnie.
Veuillez attacher vos ceintures, décollage imminent ».

Tom s'enfonça dans son siège, ferma les yeux, se laissant totalement aller à son plaisir.
Bill respirait fort, ses joues étaient toutes rouges et ses yeux embués de désir.

_ Vous désirez une boisson ?

Les jumeaux enlevèrent précipitamment leurs mains.

Tom : Un coca pour moi s'il vous plaît.

Bill : Pareil.

_ Gâteau sucré ou salé ?

Tom et Bill : Salé.

_ Voilà.

L'hôtesse s'éloigna et les jumeaux se regardèrent avec un petit sourire amusé.

Bill : On a eu chaud là...

Tom : Tu va avoir encore plus chaud...

Il glissa carrément sa main dans le boxer de son frère qui eu un hoquet de plaisir et se cambra sur son siège.
Bill regarda Tom dans les yeux et mit lui aussi sa main dans le boxer de son frère.

Tom : J'ai envie de faire un truc mais...

Bill : Vas-y !!

Tom : Ok.

Tom détacha sa ceinture puis celle de Bill et, en le regardant dans les yeux, il s'assit sur ses genoux. Il se pencha en avant et l'embrassa à pleine bouche, passa ses deux mains sous son T-shirt et le lui enleva.
Bill déboucla rapidement le jean de son amant, ils se déshabillèrent fébrilement en s'embrassant comme des fous.
Bill enleva la casquette de Tom, ils étaient tous les deux en boxers.
Tom commençait sérieusement à gémir, cela excitait Bill au plus haut point.
Il l'attrapa fermement par les hanches et le fit basculer violemment sur le sol du couloir, le maintint à genoux et lui arracha son caleçon, le sien également.

Les gens autour d'eux poussèrent des cris horrifiés, mais rien ne pouvait arrêter le désir de deux ados en manque comme Bill et Tom.

Bill se plaça au dessus de Tom, l'embrassa sur toute la longueur de son corps et lui écarta légèrement plus les cuisses, afin qu'il puisse se coller contre lui.
Il l'attrapa par les épaules et le pénétra d'un coup de bassin. Tom gémit et accompagna les coups de reins de son frère, de plus en plus rapide et violents.
Il tourna la tête pour apercevoir Bill, et celui-ci se pencha en avant pour l'embrasser.

Plus loin, une dame s'évanouit, ce qui fit en sorte qu'une partie de l'avion se concentra sur autre chose que leur baise effrénée.

Une hôtesse tenta de les séparer, mais finalement, elle resta plantée debout à les regarder faire, la bouche ouverte et visiblement très intéressée.
C'était le cas de la plupart des passagers, qui regardaient maintenant toute cette agitation comme un film, il ne manquait plus que le pop-corn.

Bill et Tom avaient complètement oubliés qu'ils étaient entourés d'une centaine de personnes, dans un avion envol, à des milliers de kilomètres du sol, ils étaient bien, et ils n'avaient pas l'intention de s'arrêter avant d'avoir terminés.

Le bassin de Bill bougeait contre Tom en va et vient délicieux, déjà la sueur les faisaient dégouliner et les cris des deux amants résonnaient dans tout l'appareil.

Leurs corps étaient parcourus de frissons, bien que la température de leurs peau devait avoisiner les cent degrés. Tom était secoué d'avant en arrière par les coups de reins de Bill, celui-ci déposait de petits baisers sur le dos de son frère, il tenait fermement ses épaules entre ses main et le pénétrait toujours plus fort, le faisant hurler de plaisir. Leurs bouches étaient sèches à force de crier mais ils continuaient toujours. La main gauche de Tom lâcha la moquette au sol et vint attraper la cuisse de Bill, qu'il caressa, malaxa autant qu'il pouvait. Amis il la relâcha bien vite pour revenir se tenir à la moquette car il était tellement secoué qu'il risquait de tomber sur le sol.
Il s'agenouilla en arrière et vint s'asseoir sur les genoux de Bill, laissa tomber sa tête en arrière dans le cou de son frère, l'embrassa à pleine bouche et caressa ses cuisses.
Bill profita de cette nouvelle position pour le pénétrer encore plus profondément, et pour caresser lui-aussi ses cuisses et son ventre tendu de désir.

Soudain, le corps de Tom se cambra contre celui de Bill et il se libéra en hurla une fois de plus le prénom de son amant, qui le rejoignis dans un orgasme fulgurant.

*-*

Bill sursauta et ouvrit le yeux.
Tom sursauta et ouvrit les yeux.

Ils se regardèrent et explosèrent de rire.

Tom : T'as fais le même rêve ?

Bill : Vu ta tête, ouais !!

Tom : Oulala... pfff... Waouh !

Bill : Je te le fais pas dire...

Tom : C'était... énorme !

Bill : Carrément !

Ils se calèrent dans leur fauteuil, un sourire béat sur les lèvres, repensant à ce rêve particulièrement hot.

Bill : Tom.

Tom : Quoi ?

Bill : Je bande.

Tom posa ses yeux sur le jean de Bill.

Tom : En effet.

Bill baissa la tablette du siège devant lui pour essayer de cacher tout ça.

Tom : Merde.

Bill : Quoi ?

Tom : Je bande aussi.

Bill : Merde.

Ils se regardèrent et explosèrent de rire une nouvelle fois.

Tom : Nan vraiment, trop bien ce rêve.
On attends d'être à la maison ?

Bill le regarda, déçu.

Tom : Ok... Dans le taxi ??

Bill hocha la tête.
Ok, le taxi, il pouvait attendre jusque là.

« Mesdames et Messieurs, nous amorçons notre atterrissage à destination de Hambourg, veuillez garder vos ceintures attachées jusqu'à l'arrêt de l'appareil ».

Tom : Eh ben c'est passé vite !!
Ça me plaît assez l'avion en fait, si je rêve comme ça à chaque fois, j'suis prêt à recommencer...

L'avion piqua du nez pour descendre vers l'aéroport et le visage de Tom se décomposa.

Tom : Je DETESTE l'atterrissage.

Bill : Je t'aime.
Détends-toi.

Tom : Ouais, j'y penserais, mais un autre jour d'accord ? Là, je peut pas !

Finalement, l'atterrissage se passa sans aucun problème majeur, et les passagers sortirent un à un de l'avion.

Bill : Bon, récupérer nos bagages et trouver un taxi.

Tom : Le taxi c'est bon, y en a plein là.

Bill : Et les bagages sont par là. Tu t'occupes du taxi j'te rejoins.

Tom : Bill, juste un truc, l'atterrissage m'as fais débander...
Désolé pour le taxi...

Bill : Moi aussi c'est finis de toute façon. On verra ça à la maison...

*-*

Le chauffeur les aida à sortir les bagages du coffre, Tom paya et il partit.

Bill : Ça fais bizarre de revoir la maison...

Simone : Coucou les garçons !!!
Alors, vous avez fais bon voyage ?
Comment se sont passées vos vacances ?
Vous avez rencontrés de jolies et gentilles jeunes filles ?
Vous avez skiés ?
La neige était bonne je crois, j'ai regardé la météo, vous avez du avoir plein de poudreuse avec tout ce qu'il à neigé !
Pas trop de problème avec les journalistes ?
Tom, tu va mieux ?
Vous avez bonne mines dites moi !!
...

Tom : Maman. Est-ce qu'on pourrait rentrer, je te jure on te raconte tous après, mais une question à la fois ok ?

Ils s'assirent tous les trois dans le salon et racontèrent leur séjour à leur mère, en oubliant quelques petits détails sans importance.

Tom : Par contre, j'ai cassé le lit.

Simone : C'est pas grave mon chou !!
T'en fais pas, c'est qu'un lit.

Tom : Maman. Regarde moi bien.
Observe moi.

C'est bon, tu m'as bien regardé ?

Alors où tu vois le CHOU en moi ???????

Simon : Désolé Tom, mais tu resteras toujours mon petit garçon pour moi !
Déjà, estime-toi heureux que je ne t'appelle pas comme ça en public !

Tom : Tu fais ça, je fugue !

Simone : Bon, allez ranger vos valises, David 'a prévenu que dans deux jours, vous repreniez les répèt' en vue de quelques dates en plus.

Bill : AAAaah... Ça fais du bien de rentrer, on va enfin rejouer!!

FIN CHAPITRE 26

 

inunser_mtraum menu

 

NAVHAUT