CHAPITRE 20
Ils étaient assis et Tom passa son bras autour de la taille de Bill, l'enserrant d'une douce pression. Le dreadé se leva, monta sur le lit et se plaça derrière son frère. Il repoussa ses cheveux et embrassa sa nuque, lécha derrière son oreille, puis fit parcourir sa langue sur son omoplate en tirant sur son T-shirt. Il attrapa le bas de son haut moulant et le fit remonter lentement.
Une glace était posée en face d'eux, ce qui permettait à Tom de voir son amant s'extasier sous ses caresses. Il enleva complètement son T-shirt puis il retira le sien également. Le guitariste posa ses mains sur le ventre de Bill qui laissa tomber sa tête en arrière et qui se posa sur l'épaule de Tom. Le blond passa sa main sur la colonne vertébrale de son jumeau qui frémit. Il embrassa la joue de son frère qui se laissait complètement aller aux mains de Tom. Bill se pencha, posa un baiser léger sur l'épaule de son double et murmura à son oreille :
Bill : Je suis dingue de tes yeux, mais je préfère les miens, car sans eux je ne verrai pas les tiens.
Tom : J'adore ça....
Bill : De quoi ?
Tom : Quand tu me dis des mots comma ça, quand j'entends ta voix qui murmure toutes ces choses pour moi...
Tom se déplaça, allongeant Bill sur le lit et se leva. Il était debout et il regardait Bill de toute sa hauteur. Il retira son baggy et Bill, qui jetait quelques coups d'œil vers son frère, remarqua que son amour était très tendu.
Tom ne bougeait pas. Les deux mains sur les hanches, il fixait Bill, laissant son regard vagabonder sur sa silhouette de guêpe, son corps parfait. Il n'attendait que ça, qu'il le prenne ici et maintenant.
Les twins s'en fichaient qu'on puisse les surprendre. Ils s'aimaient et voulaient faire partager cet amour à l'autre.
Bill : C'est pour aujourd'hui ou pour demain ? Qu'est-ce que tu attends ?
Tom : Je te regarde, mais t'es pas super là, enfin pas aussi bien que d'habitude... ya quelque chose qui cloche !
Bill : Ouais toi !
Tom s'approcha, écarta les cuisses et se mit sur Bill. Il l'embrassa avec fougue, pendant que ses doigts s'affairaient sur sa boucle de ceinture. Il décrocha le bouton, puis descendit la fermeture et enfin, il enleva le jean du brun. Il posa sa main sur son sexe brûlant. La sensation n'était pas la même, ils avaient encore leur boxer. Bill tenta de se lever pour prendre possession des lèvres de Tom, mais celui-ci le repoussa et se releva.
Bill : Tom ! ! ! Mais qu'est-ce que tu fous ! Tu m'impatientes !
Tom : Voilà ! ! ! C'est le jean qui gênait. Maintenant t'es plus beau que beau... Mais... Ton boxer, ça...ça gâche tout. Désolé Bill, mais va falloir qu'il s'en aille. Je peux pas le laisser entre toi et moi !
Bill : Je suis sûr que tu te feras un plaisir de me l'enlever, je me trompe ? dit-il avec un sourire.
Tom : Nan pas du tout.
Tom se repositionna et commença à baisser le boxer de son frère sur ses cuisses. Mais le brun interrompit son geste.
Tom : Héééé !
Bill : Tu l'enlèves à une condition !
Tom : Hum...laquelle ?
Bill : Que t'enlève le tien en premier ! De là ou je suis, j'ai une vue très intéressante je dirais...
Tom : Tu veux pas en perdre une miette, avoue !
Bill : Pour rien au monde !
Tom : C'est d'accord !
Tom enleva son boxer et s'allongea près du brun qui passa une jambe sur son bassin. Tom caressa l'intérieur des jambes, en remontant lentement vers l'endroit brûlant. Il posa une main sur les fesses du brun qui gémit. Puis, dans un mouvement fulgurant, il se mit sur Bill et enleva son boxer , l'embrassant sur le bas du ventre et sur l'aine. Il colla son corps chaud au sien et frotta son bassin à celui de Bill.
Bill : Tom...dis-moi...des trucs...des trucs sales...
Tom : euh.... La cuisine ! ?
Bill : T'es trop con ! Dis-moi.....hummmm...je t'aime Tom....
Tom : Je t'aime Bill, chaque jour d'avantage. Aujourd'hui plus qu'hier mais bien moins que demain. Et....et aussi...je veux te ....te prendre comme une bête et....
Bill : Han....oui... Mais c'est pas cru ou dégueux ça !
Tom : Ben tu voulais que je te dises quoi ? Bourre moi le cul ?
Bill : Nan c'est bon, c'était mieux avant !!
Tom roula sur le côté, puis tout en embrassant Bill, il le fit se tourner sur le ventre. Il monta sur lui, baisant sa nuque où les cheveux resté collés par la transpiration de son corps.
Il attrapa le bassin du brun et entra en lui. Tom voulait le couvrir de baiser, lui faire connaître l'ivresse, le posséder dans ces draps. Bill poussa un petit cri d'excitation et serra les dents pour ne pas hurler de plaisir.
Une larme de plaisir glissa au bord de ses yeux.
Tom donnait des petis coups sec et brutaux, ce qui mit Bill dans une extase complète. Celui-ci ferma les yeux de toute ses forces, il serrait les poings dans les draps, et il prononça :
Bill : Mon...mon amour....
Tom transpirait de plus en plus. Ses dreads se collaient dans son dos et une fine couche d'eau s'était posé au dessus de sa bouche.
Tom : Encore....redis-le...encore....
Bill : Mon amour....mon amour....mon....Tom.....ha.... ! Je t'aime...plus que tout,....plus que ma vie...mon cœur...Tom....je t'aime mon cœur...
Tom se retira de Bill qui en profita pour se mettre sur le dos. Ses yeux recherchaient ceux de son frère. Il voulait le voir, voir le plaisir qu'il ressentait à ce moment même. Ses yeux si étincelant, comme à chaque fois qu'il le regardait, sa bouche si bien dessinée.
Il le serra très fort dans ses bras pendent que ses mains caressaient son dos trempé. Il les descendit vers l'avant, puis il attrapa le sexe de Tom. Il s'amusa avec, le faisant passer d'une main à l'autre puis le caressant doucement.
Le guitariste était toujours à genoux écartés sur Bill qui lui était assis.
Tom se cramponna aux épaules de son jumeau, se concentrant sur le plaisir que Bill lui procurait en le touchant.
Ils tremblaient de bonheur tous les deux, l'amour leur était monté à la tête, ils ne pouvaient plus faire marche arrière. Leurs corps parcourus de frisson d'envie, se cambraient à la recherche de l'autre. Ils étaient fous, fou l'un de l'autre.
Bill fixait intensément le visage de Tom qui ouvrait, puis refermait la bouche et qui se crispait sous l'effort. Soudain, il sentit le liquide entre ses doigts, il sourit et Tom baissa la tête pour l'embrasser. Il continua de le branler, et le dreadé gémissait toujours plus.
Tom : Oh mon dieu, Bill ! ! !
POV Tom : Je vais mourir ! ! ! ! Han....ses mains......haaaaa ! ! !
POV Bill : Ben alors petit Tom, t'as l'air d'aimer.....
Le brun secoua la tête, puis il arrêta quand Tom la lui prit dans les mains. Ses lèvres se scellèrent aux siennes, leurs langues se caressaient. Tom se sépara un peu de lui pour pouvoir reprendre son souffle.
Tom : J'allais oublier de te dire que...
Bill : Que quoi ?
Tom : Que j'ai une envie folle de te faire l'amour que tu ne peux pas imaginer. Mais je ne le dirai à personne, surtout pas à toi. Et il faudrait me torturer pour me faire dire que...
Bill : Que ?..
Tom : Que je voudrais te faire l'amour et pas qu'une seule fois. Je voudrais le faire et le refaire. Et si je perdais la tête, je te dirais que je veux faire l'amour avec toi ici et maintenant et toute la vie.
Bill : C'est pas moi qui vais t'en empêcher !
Bill appuya sur le sexe dressé de Tom et il jouit tout le plaisir qu'il venait de recevoir. Ses yeux s'écarquillèrent, ses pupilles se dilatèrent, sa bouche s'ouvrit en grand et il pencha la tête en avant pour qu'elle vienne se poser sur le torse de Bill.
POV Tom : OUAH ! ! ! ! ! J'adore les orgasmes ! ! ! ! ! Encore j'en veux encore ! ! ! !
POV Bill : Qu'est-ce que je peux aimer le voir jouir ! Un truc de malade !
Bill retira ses mains et s'allongea tel un guerrier qui venait d'accomplir sa tâche. Tom vint de coller à lui, ne voulant en aucun cas perdre une seconde de ce moment si merveilleusement intense. Son sperme se déversa et se colla aux bassins brûlant des twins.
Tom : T'as des doigts...de fée ! ! ! Pfff tu m'as crevé !
Bill : Ouais, je sais... heureusement que tu ne connais pas encore ma langue dit-il en haussant les sourcils.
Tom : Laisse moi deux minutes, le temps que je fasse sa connaissance.
Il l'embrassa encore et encore. Puis il posa sa tête dans le cou de son frère. Ils reprirent leurs respirations.
Tom : Ouais, carrément, ta langue est....
Bill : Géniale ? Merveilleuse ? Fantastique ?.....
Tom : Démoniaque ! ! !
Bill tira la langue et Tom la lécha sensuellement.
Tom se leva, attrapa la main de Bill et le leva également.
Tom : Je crois que tu as quelque chose à moi sur le corps !
Bill : Ouaip...c'est bête ! Va falloir que tu me l'enlèves !
Bill embrassa Tom. Ils reculèrent, enlacé, Tom ouvrit une porte et ils entrèrent dans la salle de bain. Toujours totalement nu, toujours totalement bandant !
Le plaisir qui dévore les envahir bientôt.
Ils s'installèrent sous les jets d'eau, Tom collant son amour à la paroi en verre. Il lécha son cou et mordilla son lobe d'oreille. Il prit les cuisses de Bill et les remonta. Le brun l'entoura de ses jambes au niveau de la taille.
Bill : J'ai tellement envie de toi, c'est dingue ! J'aimerai t'embrasser, te mordre en même temps, enfoncer mes ongles dans ton dos brûlant...
L'air était suffocant. Les corps des amants étaient enlacés, ne faisant plus qu'un. Leurs mains parcouraient leurs corps. L'amour était écrit sur leurs torses, sur leur peau, gravé dans leur cœur.
Bill : Je vais te murmurer des mots qui te mettront hors de toi.
Tom ne répondit pas. Rien que d'entendre la voix de Bill, ça le rendait fou d'amour. Sous ses doigts il redessinait son corps.
Bill : Je t'aime tu le sais ? dit-il dans un chuchotis.
Tom : Oui....
Bill : Est-ce que tu sais, que la douceur de tes lèvres me font perdre totalement mon sang froid ?
Tom entra en Bill. Il donna de grands de bassin.
Bill : Je veux t'offrir ma dernière seconde, je pourrais mourir pour garder notre bonheur comme il est là, ne pas connaître la douleur...
Tom : Oh Bill arrête....nan...continu....
Bill : Tu...aha...Tom ! ! ! !
Tom jouit une fois de plus.
Ils se laissèrent glisser contre la paroi. Le dreadé prit le sexe de Bill en bouche et le lécha goulûment.
Bill ouvrit la bouche, ferma les yeux et essaya de respirer calmement. Impossible. La bouche de Tom sur son sexe était comme une explosion de saveurs. Son corps était parcouru de spasmes, le plaisir était en train de monter. Il allait bientôt jouir. Tom lécha une dernière fois la verge de son amour puis s'arracha de lui. Il s'assit plus loin dans la douche. Bill resta allongé, désorienté. Le plaisir n'allait pas tarder et son frère arrêtait tout !
Bill : Tom... Pourquoi t'arrêtes ?
Tom : Je veux te voir...
Bill : Ste plait... finis au moins !
Bill fit descendre sa main sur son membre et se toucha. Il se sentait brûlant et fièvreux.
Bill : Tom...hum....Tom...
Tom : Je te regarde. Tu es la plus belle créature que dieu à pu faire.
Bill commença des va et vient, les yeux fermés. Tant pis, Tom avait tout stoppé, mais il ne pouvait pas s'en empêcher. Il s'imagina les lèvres et la langue du blond parcourant lentement son sexe. Il ouvrit les yeux et tourna la tête. Tom le regardait, le fixait même. Il savait que son jumeau voulait absolument le voir se cambrer de plaisir, ne perdre aucune miette de la scène. Il souriait, tranquille, dans son coin. Ses yeux luisant montraient que le spectacle ne le laissait pas de marbre.
Bill mit toute ses forces pour cesser de se branler. C'était à son amant de le faire. Il s'assit, se leva, sortit de la douche et mit une serviette sur ses hanches. Son plan commençait. Tom se redressa aussitôt.
Tom : Qu'est-ce que tu fais ?
Bill : Je m'en vais !
Tom : Nan ! Avant de partir fait moi l'amour !
Bill : Nan !
Tom : Pourquoi ?
Bill : Pas envie !
Tom : Pas envie ? ? ? Mais tu étais à deux doigts de te..... de te finir tout seul et la paf tu arrête !
Bill : Ouais c'est ça...
Tom : Je suis sûr que ça te coûte de dire ces mots.
Bill : Oui, effectivement, j'ai tellement envie de te faire l'amour que je pourrais te violer dans ta propre salle de bain !
Tom : Ben... fais le ! ! ! ! !
Bill sortit, la tête haute. Son frère ne remarqua pas son petit sourire coquin sur les lèvres. Il descendit à la cuisine.
Tom : Tu vas pas t'en tirer comme ça ! cria-t-il.
Il enfila son baggy et courut à la suite de Bill, il le rattrapa et l'immobilisa contre un mur.
Tom : Alors ? T'as toujours pas envie ?
Les twins se prêtaient de plus en plus au jeu.
Bill : Euh....nan...lâche moi !
Tom le tint fermement. Il savait que Bill avait envie de lui, il voulait jouer, être le vainqueur, il allait donc rentrer dans la partie. En quelque que sorte, il allait le forcer, bien que Bill soit complètement consentant.
Bill leva la main et le gifla tout en le fixant. Le blond resta quelques secondes abasourdis, puis râla :
Tom : Pourquoi t'as fais ça ? T'es trop con !
Bill : Ta mère !
Tom : On est frère, c'est ta mère aussi gogol...
Bill : Ah ouais ! Merde...
Bill poussa la blond et partit en courant, il trébucha et s'étala de tout son long sur le tapis. Tom se mit sur lui, hilare, et le bloqua avec ses jambes, le gardant prisonnier.
Bill : Pousse toi ! J'ai quelque chose à finir seul !
Tom : Seul ? Ah non ! Désolé mais c'est moi qui vais finir !
Bill : Je veux pas que tu me touches na ! T'as arrêté en plein dans l'action, c'est ta faute...
Tom : C'est pas faux mais t'es venu, tu as vu et tu l'as eu dans l'cul ! Ahahaha...
Bill gigotait sous Tom.
Bill : Ok ok ! Ta gagné et moi je suis un loser, alors maintenant embrasse moi.
Tom croisa les bras.
Tom : Non ! Mr veux plus que je le touche ? Alors moi je touche plus !
Bill : Menteur ! T'en meurs d'envie, t'attends que ça !
Tom : Même pas vrai d'abord ! Moi, avoir envie d'un....sous être ? Jamais, plutôt mourir !
Bill : Regarde ce qu'il sait faire le sous être.
Bill avança ses lèvres (comme il sait bien le faire !), faisant apparaître une bouche très sensuelle. Tom le regardait faire, brûlant de lui sauter dessus, mais ne voulant pas céder pour si peu. Il fit semblant de bailler.
Tom : Tien, j'me fais chier là !
Bill : Ca te fais rien ? Bon...et ça ?
Le brun fit passer sa langue sur ses lèvres. Les yeux de son frère s'illuminèrent.
Bill : Toujours pas ? Tu résistes.... Mais ça, ça va te faire vibrer !
Bill se mit à gémir de plaisir, un sourire aux lèvres, puis cria en bougeant son bassin.
Tom sentait son amour remuer entre ses cuisses, il ne put résister. Il se pencha et fit taire Bill par des baisers passionnés. Quand il permit à Bill de reprendre son souffle après un long moment d'apnée, celui-ci souffla :
Bill : T'as vus ? T'as cédé ! Je suis un boss, non non sans mentir, allez dis-le... dis 'Bill t'es trop fort' !
Tom : Les anges ça fait céder n'importe qui.
Tom enlaça Bill et ils repartirent tous deux dans un moment intense !
FIN CHAPITRE 20