chapitre 22


Les jumeaux étaient tous les deux dans la cuisine. Bill continuait de manger, ignorant royalement son frère.
Et Tom poursuivait, ignorant royalement que son frère l'ignorait.

Le brun jetait des coups d'œil derrière lui et ne pouvait s'empêcher de sourire dès que Tom croisait son regard.

POV Tom : Pfff j'm'ennuie ! ! ! Tiens tiens, Bill arrête pas de me fixer.... Je sais ! Je vais le chauffer à mort !

Celui-ci ce leva doucement, s'approcha de son frère dangereusement, et posa ses mains sur ses hanches. Bill tourna la tête et souffla :

Bill : Tu crois m'avoir si facilement ?

Tom : Bill Bill Bill mon doux et naïf petit mignon, aurions nous par hasard oublié un gentil mini mais pourtant si crucial léger petit détail ? TU M'APPARTIENS ! ! !

Bill : Ah...

Tom : Ben ouais ! J'ai qu'a claquer des doigts et tu me tombe dans les bras !

Bill : C'est ça ! Et la marmotte elle mais le chocolat dans l'papier d'alu....

Tom :Bon ok, je dois faire quoi pour y arriver alors ?

Bill : Euh.....hum....t'a qu'a....hum...innover !

Tom : D'accord, laisse moi réfléchir cinq minutes et c'est bon !

Tom se dirigea vers le frigo et en sortit la chantilly. Il se retourna vers son jumeau et lui fit son plus beau sourire. Bill ne l'avait pas vu, il était de dos. Tom écarta les cheveux du chanteur, par derrière, et mit de la chantilly dans son cou.

Bill sursauta.

Bill : Mais...

Il se tut quand il sentit que Tom léchait doucement sa peau, en prenant bien soin d'étaler du liquide de partout.
La crème se colla dans sa chevelure noire et Tom enroula une mèche autour de son doigt, la lécha puis suça son doigts plein de crème.

POV Bill : Olalal ! ! ! Cette sensation c'est....hum

Il se recula et afficha un sourire étincellent lorsque Bill se retourna, les mains sur sa taille de guêpe et la bouche ouverte dans une expression mesquine.

Bill : Tu veux jouer à ça ? Ok...

Il se précipita sur son frère et le fit s'asseoir par terre. Il l'embrassa et retira son t-shirt en le déchirant presque. Tom caressa son dos, et bascula pour le serrer contre lui.

POV Tom : Putain ce que je l'aime !

Tom : Hum...enlève...ton....hum...haut !

Bill fit descendre la fermeture éclair de son haut, lentement, en fixant Tom et celui-ci ne pouvant plus tenir lui arracha également des mains pour pouvoir le faire lui même. Il le jeta plus loin.

Bill se leva, alla ouvrir le frigo et en sortit un saladier plein de fraises, puis alla choper le sucre en poudre.

Bill : T'as pas faim ?

Tom : Faim de toi !

Le brun mangea une fraise, en suçant le sucre déposé d'une manière hyper sensuelle ! Il fit rouler les morceaux sur sa langue et se délecta du jus frais.
Tom lui prit la main et Bill se dandina en roulant des hanches jusqu'à arriver près de lui. Il déposa un baiser collant et mouillé sur son front.
Le dreadé attrapa son bras, tira dessus et le fit s'asseoir près de lui. Il prit une fraise, la posa sur l'épaule nue de son jumeau et la mangea, laissant couler le jus le long du buste du jeune chanteur. Puis, avec sa langue, il suça la coulée rosée de la fraise.

Bill : Eh ! C'était mon idée ça !

Tom : Trop tard, marmonna-t-il entre deux lapées.

Bill s'assit sur les jambes en tailleur de Tom. Il lui mit un fruit sucré dans la bouche puis colla ses lèvres contre les siennes et croqua la fraise. Leurs langues s'entrelacèrent sur les pépins qui leur faisaient des effets bizarre sur le palais.
Leurs corps embrasés étaient super collant mais ça ne les gênaient aucunement car ils avaient le loisirs d'être encore plus l'un contre l'autre.
Bill poussa son jumeau pour qu'il s'allonge.

Il écrasa quelques fraises rouges dans son poing et le jus se répandit sur le torse de Tom, puis il l'en barbouilla carrément sur tout son ventre. Il se mit à lécher le tout avec délice.

POV Bill : Hummmm trop bon, j'ai l'impression de manger hum....euh....un tomi-fraise ! ! ! ! mdr

Tom lui prit la tête entre ses mains, pour qu'il puisse le regarder et lui dire en un regard de l'embrasser, mais Bill continuait en donnant des coups de langues précis.
Le dreadé poussa un soupire d'aise, puis gémit. Bill leva la tête, le regarda, sourit, puis continua encore.

Tom : Bill.... Embrasse-moi....

Tom se rassit en repoussant un peu Bill, mis du sucre sur son doigt puis le déposa sur les lèvres gonflés d'excitation et de désir de son frère. Il fixa ses prunelles dans celles de son amour, puis passa sa langue sur ses lèvres en suçant le sucre humide.
Il adorait ce goût ! Il ne voulait pour rien au monde lâcher les lèvres excises de Bill qui en redemandait.

D'abord il mordit sa lèvre doucement, puis d'un coup il enfonça ses dents la chair. Bill gémit mais la douleur laissa vite place à un plaisir gigantesque d'être encore une fois dans les bras de son amant.
Un mince filé de sang coula sur son menton, mais ils ne le remarquèrent même pas, trop occupés à se caresser mutuellement. Ils s'en foutait. Bill voulait même qu'il recommence...

POV Bill : Hum.... J'adore ses lordillons de mèvres ! ! ! ! euh....j'ai dit quoi là ? Putain mon cerveau bug, ya trop de plaisir ! ! ! J'adore ses putains de mordillons de lèvres !

Le sentir vivre, frémir, heureux, lui donnait la force de supporter les morsures et les griffures de son jumeau.
Des fois il pensait être dans un rêve et ce retour à la réalité n'était pas pour lui déplaire. Le lendemain, il se regarderait dans une glace et pourrait admirer l'entaille à la lèvre reçue par son frère et se remémorerait cette nuit de folie.

Tom croqua son menton en posant délicatement ses mains sur sa nuque et en se rapprochant d'un peu plus près si c'était encore possible !
Les deux torses nus, toujours aussi collant à cause du jus des fraises mélangées au sucre, étaient parcourus de frissons.

De là où ils étaient installés, ils pouvaient aisément se servir de la nourriture directement dans le frigo. Ils tendaient la main et attrapaient la première chose sur laquelle leurs doigts se resserraient.

Bill arriva donc à choper le lait. Il en versa doucement dans la bouche de son frère. Tom lui, se mit un morceau de sucre dans la bouche et le laissa fondre lentement. Bill vint scotcher ses lèvres aux siennes et attrapa le sucre avec sa langue, puis le redonna à Tom. Il passait de langue en langue, tout en fondant.

Bill : Tes yeux mettent mon cœur en fièvre, pour l'apaiser donne tes lèvres....

Tom ne se fit pas prier plus longtemps. Il re-goba quasiment les lèvres et la langue de son jumeau, puis baisa son front, son nez, ses joues, sa peau si douce.

Tom : Tu sais... la nuit je somnole, et d'un coup je m'éveille en sursaut, puis je me languis de tes mains, de tes lèvres, de tes yeux, de ta bouche, de ta peau, de ton parfum si léger qui me fait perdre la tête.

Bill : Moi hier j'ai pas dormi de la nuit. Il était cinq heure du matin et je pensais à ta beauté. Tom...je crois que je deviens fou...

Tom : Si tu deviens fou, emporte moi dans ta folie. Je t'y suivrais même si ça doit me coûter. Je t'aime. Je t'aime mon amour.

Tom piocha dans la saladier et en retira une fraise. Il l'a porta à sa bouche, mais Bill l'a lui attrapa et la suça.
Le guitariste regardait cette bouche si parfait s'ouvrir puis se refermer encore et encore et s'arrondir sous le fruit sucré.

Il se leva, prit la main de Bill et le releva également.

Le brun recula à petits pas, et se retrouva coincé entre le mur (pas cool) et Tom ( trop cool) qui le maintenait fermement entre ses cuisses qui se resserraient comme un étau, ne laissant aucune issu de secours (donc pas de problème ! ! !).

Bill : Je sens que tu vas me tenir éveillé toute la nuit ! ? !

Le chanteur plongea ses yeux dans ceux de son frère en y mettant tout l'amour qu'il trouva au fond de lui.

Tom : Tu veux qu'on s'aime longtemps ?

Bill : C'est bien longtemps, c'est presque aussi bien que toujours mais c'est moins prétentieux...

Tom : J'adore ça !

Bill : De quoi ? souffla t-il à son oreille en sachant pertinemment la réponse.

Tom : Quand tu dis des mots si... magiques !.....

Bill : Je pourrais t'écrire un roman, mais un mot suffit pour résumer ce que je pense....

Tom : Lequel ?

Bill : ... Je t'aime.

Tom : Tu vois ! Comme ça ! Tu pourrais le dire en seulement un mot, mais tu développes et c'est encore plus magnifiques, surtout venant de toi.
Je t'aime !

Bill laissa ses doigts se balader sur le dos brûlant de Tom qui murmurait des mots magiques dans son oreille. Il adorait ses mots doux, ses regards flou que lui seul était à même de lire. Ils n'avaient pas besoin de se parler pour se comprendre. Un seul regard, un seul geste traduisait leur état d'esprit. Ils s'aimaient.

Bill : J'aimerai m'endormir dans le souffle de ton 'je t'aime'.

Tom : Oh Bill ! Je t'aime ! murmura t-il en s'emparant du beurre de cacahuète.

Bill y trempa un doigt qu'il regarda comme un gosse devant une surprise et l'approcha de ses lèvres. Tom attrapa sa main et lécha un doigt, puis encore un, puis encore...

Tom : Ce que je fais avec tes doigts, je peux le faire avec autre chose ! ! !

Bill : Tom ! ! ! Me laisse pas imaginer des scènes pareils !

Tom : T'as pas besoin de les imaginer... souffla t-il.

Le blond déposa un baiser mouillé dans le cou de son jumeau, descendit sur son torse, entra sa langue dans son nombril, laissant au brun le plaisir de savourer ses caresses.
Ses mains tenaient celles de son amour. Il ne pouvait pas se résoudre à les lâcher. Il sentait ses doigts mêler aux siens et qui se resserraient à chaque coups de langue plus prononcés.
Quand il se décida enfin à les laisser, il posa les siennes directement sur la boucle de la ceinture du jean de Bill.
Il fit tomber le pantalon et le boxer en un tour de main, les laissant passer sur ses hanches, puis ses fesses.

Tom était à genoux, sa tête se trouvait à quelques centimètres de la virilité dressée qu'il connaissait par cœur mais qui l'emportait dans l'euphorie à chaque fois qu'ils faisaient l'amour.

Bill avait réussi à prendre un yaourt dans le frigo, mais Tom lui avait quasiment arraché des mains dès qu'il l'avait vue. Puis il s'en était étalé sur les mains, avait levé les yeux vers son frère qui le regardait d'un air interrogateur et celui-ci s'était penché pour l'embrasser fougueusement en enroulant sa langue à la sienne.

Tom attrapa son sexe et le caressa de façon à y étaler le yaourt. Bill gémit en sentent le liquide froid se répandre sur son membre dur et brûlant d'envie.

Tom : T'aime ça ? Où, je passe à l'étape n°2 ?

Bill : J'adore tout ce que tu me fais subir ! C'est supool !

Tom : Supool ? ? ?

Bill : Je voulais dire super, mais ma bouche à dit cool.

Tom laissa échapper un sourire aux débilités de son frère. L'humour le rendait moins nerveux et l'aidait à ne pas perdre la tête devant le corps nu de Bill.
Même un dieu n'aurait pu avoir son charme, son physique, ses yeux noisettes, ses cheveux de jaie, sa bouche si bonne à embrasser que l'envie de la sentir contre ses lèvres lui faisait tout oublier.

Tom le fixait, la tête en arrière, les mains toujours posées innocemment sur le sexe de Bill.
Il ne bougeait pas, un sourire de béatitude était collé sur son visage.
Bill fronça les sourcils et demanda :

Bill : Tom ? ? ? Qu'est-ce que tu fais ?

Tom :.....

POV Tom : .... Saturation du cerveau ....

Bill : Tom ! ! ! ! Arrête de me regarder comme ça on dirait que tu vas me bouffer. On dirait également un psychopathe, en plus t'as un peu de bave qui coule sur le côté droit ! C'est tue l'amour lol !
Je préférerais que tu reprennes là où tu t'étais arrêté...

Tom : Hein ? Quoi ? S'cuse j'ai beugé !

Bill : Pas grave, je sais ce que c'est ! Dès que je pense à ce que tu peux faire avec tes doigts et principalement avec ta langue ! J'ai le cerveau qui comme de par hasard tombe en panne !

Bill se pencha et le ré-embrassa pour lui faire comprendre qu'il l'attendait !

Bill : Je suis amoureux de tes imperfections, je les adore autant que je t'aime toi.

Tom : Je t'aime...

Bill prit le visage de son frère entre ses long doigts, puis se laissa glisser le long du mur pour arriver sur les cuisses du blond.
Tom reposa immédiatement ses mains sur le sexe chaud et commença à le caresser doucement, l'effleurant du bout des doigts puis en l'empoignant à pleine main.

Bill : Hum... Tom...ah... !

Dans un sursaut, le chanteur plaqua sa main sur la bosse que Tom avait entre les jambes. Celui-ci hoqueta :

Tom : Hum Bill...

Bill passa sa main dans le boxer vert foncé de son jumeau. Et toucha en enfonçant ses ongles sans lui faire mal.

Le plaisir les emportaient au 7ème ciel. Leurs bouches, entrouvertes, laissaient échapper à certains moments des cris ou des gémissements de bien être.
Tom se dégagea de l'emprise de son frère qui lâcha son membre à regret. Heureusement pour lui, le regret fut de courte durée car Tom mit sa bouche contre le sexe de Bill. Il l'embrassa, et lécha le yaourt qui coulait dessus. Bill n'en pouvait plus.
Ses mains empoignaient les dreads du blond et il soufflait des mots plus doux les uns que les autres.

Bill : Tom...mon...mon amour...han...

Tom accéléra le mouvement tout en posant ses mains sur les fesses du brun, il les massa un moment, puis laissa ses caresses faire d'elles mêmes. Il les laissa ,par la suite, s'aventurer sur ses cuisses ouvertes.

Bill sentait des fourmis dans les jambes, sa tête lui tournait, ses muscles étaient contractés par le plaisir que Tom lui procurait.

Bill : Hum Tom...

Le guitariste mordilla, lécha, goba les sexe de son amour et recommença quand celui-ci hurla. Les muscles du brun se relâchèrent et il vint s'appuyer contre Tom qui s'était redressé. Bill laissa échapper une plainte puis jouit avec délice.

Il suça ses lèvres rouges et Tom le serra dans ses bras, même si il n'en avait presque plus la force. Ils voulaient tout deux recommencer, mais pas pour l'instant. Ils s'accordaient une petite pose. Toute leur énergie avait été mise dans cet acte d'amour. Tom se déplaça pour se mettre dos au mur pendant que Bill remettait son caleçon que son frère lui avait sauvagement arraché quelques minutes plus tôt puis il posa sa tête sur ses cuisses. Tom lui passa la main dans les cheveux et embrassa son front transpirant.

Tom : Je t'aime.

Ils étaient là, blotti dans leur chaleureuse chaleur, les bras autour de leur cou, ils repensait à l'amour qu'ils faisaient n'importe où.

POV Tom : Wouaou ! Putain la vache il m'as crevé ! C'est bon, je crois qui à pas une seule pièce qu'on à pas essayées ! ! !

Bill : Tom ? ? ?

Tom : Ouais ?

Bill : Un jour tu seras forcé d'admettre que tu tiens à moi.

Tom : Je tiens à toi.

Bill sourit. Il ferma les yeux et souffla de plaisir.

Bill : J'adore être près de toi. J'ai l'impression que rien de grave peu m'arriver. Que je peux surmonter n'importe quels obstacles, que si le monde entier savait ce qu'on fait ce serait le dernier de mes soucis. Je n'ai que des pensées positives.
J'adore sentir ta chaleur qui réchauffe mon corps. Tu es mon oxygène quand j'ai le souffle coupé.
Ta voix est la plus belle mélodie que je puisse entendre, ça me rappelle les berceuses de gosses. Quand je me réveille je te vois et c'est la plus belle chose qu'on puisse espérer à son réveil. Je sais que j'ai de la chance de t'avoir, et chaque jour est un rêve qui se réalise tu comprends ?

Tom hocha la tête, ne sachant que dire. Il laissa Bill poursuivre :

Bill : Et je m'endors avec ton visage tout près du mien, ton souffle sur mes cils, ton baiser sur ma bouche. Tu sais, si je devrais faire un vœu, ce serait que cette journée recommence et recommence sans arrêt.

Bill afficha un gigantesque sourire sur son visage d'ange et continua :

Bill : En gros ? T'es merveilleusement bandant ! Excuse moi pour le terme mais fallait que ça sorte lol !

Tom : Ne t'excuse pas, c'est toujours bon à savoir si un jour je te saute dessus ou quoi ! Si je veux te rapé sans te prévenir...

Bill soupira. Il commençait à avoir froid sur le sol de la cuisine. Il se leva et alla sur le canapé.

Tom : Eh ! Tu me lâches ! Attends-moi !

Tom attrapa l'huile d'olive au cas où. Il couru après son frère et sauta sur lui dans le canapé. Bill qui était allongé sur le ventre fut complètement bloqué par son jumeau assis sur ses fesses et ne put plus bouger.

Tom : Ahaha ! Tu bouges plus !

Bill : Tom ! ! Laisse moi me retourner au moins ! Je te vois même pas !

Tom : Ah quel crime !

Le blond fit courir ses mains sur le dos de Bill et le caressa.

Tom : Un massage, ça te dis ?

Bill : Hum....

Le guitariste prit de l'huile dans ses mains, qu'il plaqua sur le dos du brun et en étala sur toute sa longueur. Il baissa un peu le boxer pour voir ses reins et massa doucement le corps brûlant. Il pressa sa peau, fit de douces pressions avec le bout de ses doigts. Il se pencha en avant, de sorte que son nez touchait presque la nuque de son amant. Il repoussa les cheveux de Bill laissant apparaître le tatouage scintillant à la lumière. Celui-ci luisait encore plus sur la nuque transpirante du chanteur.
Tom posa son index dessus et fit des petits cercles, puis il déposa un baiser sur la nuque chaude et tendue.

Il lécha derrière son oreille puis mordilla son épaule. Son souffle battait dans les tempes de son frère, comme un mélodie rythmée.

Tom : Comment ça va bien ?

Bill : Hum...c'est trop bon...tes mains sont d'une douceur !

Tom : J'ai pas de diplôme mais bon... Je sais pas trop masser...

Bill : T'inquiète pas Tom on pourrait remplir un stade avec ce que tu n'sais pas !

Bill éclata de rire à sa blague, rejoins par son frère quelques secondes suivantes.

Tom : Que dirais-tu si je te disais que tu es une brute fossilisée symbole d'une ère décadente heureusement disparue ?

Bill : Euh... je sais pas...merci ? !

Tom : Try again, essai encore !

Bill : Ben j'en sais rien moi, continue de masser au lieu de dire des conneries !

Tom : Game over ! T'es nul ! And the winner is...(roulement de tambour) Tom ! Avec 1-0, vainqueur par K-O !

Bill :...T'es trop con... franchement t'es vraiment trop con !

Tom : Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn ! ! ! ! ! Tu vas regretter ça le restant de ta vie, c'est à dire 2 secondes !

Bill : Tu es un petit mental aui à une incapacité totale à s'extraire su présent.

Tom :.....

POV Tom : Mais qu'est-ce qu'il blablate ? ? ?

Bill : En clair, tu es extrêmement con !

Tom : Merci pour la traduction...

Bill : T'es pas vexé au moins ?

Tom : Ben non !

Bill : Non ? Ben tu devrais ! Aahahaha ! ! !

Bill réussi à se mettre sur le dos, laissant son frère le chevaucher. Tom le chatouilla par vengeance et Bill se mit à rire plus fort. Il l'embrassa et Tom se leva en se dégageant de son étreinte.

Tom : J'ai envie de pisser ! Je rêve de vastes chiottes, impeccablement entretenues, avec des robinets plaquées or, du marbre blanc immaculé, un siège en ébène, une cuvette pleine de Chanel n°5, et un larbin qui me tend un rouleau de PQ en soie sauvage... Mais vu l'urgence, j'irai n'importe où !

Bill : T'abuse ! Embrasse moi encore !

Tom : Ecoute, je t'aime, mais faut vraiment que j'aille pisser !

FIN CHAPITRE 22

 

inunser_mtraum menu

 

NAVHAUT