CHAPITRE 7


POV Bill : Merde ! ! ! Qu'est-ce que j'ai fais hier ? ? ? On a... j'ai... olala ! ! !
Bon garde ton calme Bill. De toute façons, t'as rien à craindre. Tom avait bu, donc ce matin, il va se lever et il va avoir la gueule de bois, et il se rappellera rien du tout. Il faut juste que tu te concentres pour ne pas dire un mot sur ce qui c'est passé hier soir, ... Dans le jacuzzy... Avec Tom.... Et toi....Et Tom.... Et toi...Chut Bill ! Calme toi ! ! ! ! Ce n'était rien de plus qu'un jeu ! Mais quel jeu ! ! ! ! Tom l'a dit lui même que pour lui ça n'était pas sérieux. Enfin je crois qu'il l'a dit ! Pfff arrête de délirer Bill comme si ton propre frère était amoureux de toi ! Comme s'il allait te dire, là tout de suite, Bill tu es mon âme sœur. Comme s'il allait me dire ' Bill je t'aime'. Pfff n'importe quoi.

POV Tom : JE T'AIME BILL! ! ! !

POV Bill : En tout cas, ce qui es sûr, c'est que je ne rentrerai plus jamais dans une pièce si Tom et moi on est seuls. A chaque fois ça se fini mal ! Enfin non.... Ça se fini plutôt bien. Enfin non... Ooooh Bill ! ! ! Arrête de penser ! Ton cerveau va exploser ! Je ne suis pas gay ! ! ! Vous m'entendez ? PAS GAY ! ! ! ! Le journaliste à dit que des conneries. J'aimes les filles ! Elles sont douces, elles sentent toujours bon, elles ont besoin qu'on les protèges, elles sont jolies. Alors que les mecs sont nuls, moches, ils ne pensent qu'aux sports et...enfin pas Tom bien sûr ! Tom lui est une exception, c'est une beauté de la nature ! Lui c'est mon jumeau n'adoré chéri d'amour ! ! ! En fait, lui c'est moi, donc moi c'est lui. Je me comprend.Franchement on pense vraiment à des conneries parfois ! ! ! !

Tom s'approcha de Bill qui regardait par la fenêtre et fixait un point imaginaire dans le lointain.

Tom : Eh ! A quoi tu penses ?

Bill : Moi ? Euh à rien. Je pense pas, j'm'emmerde !

Tom : Ben on dirait qu'tu penses qu'en tu t'emmerde.

Bill : N'importe quoi ! Tu t'es changé ?

Tom : Ouais, la salle de bain et libre monsieur ! dit-il en s'inclinant.

POV Bill : Ouf apparemment il à oublié ! ! !

Tom : A moins que tu préfère retourner dans le jacuzzy ?

POV Bill : Oh ! ! ! non ! ! ! !

POV Tom : Oula en voyant la tête de Bill on peut savoir comment passer du blanc au rouge tomate en une seconde.

Bill : Non...non non... je vais allé dans la salle de bain...

Tom : Comme tu voudras, murmura t'il avec un sourire en coin, formant une petite fossette sur sa joue gauche.

Bill se prépara, puis passa devant Tom qui était affalé sur le canapé et somnolait presque. Bill le regarda attendrit. Il remarqua que Tom bavait un peu. Il prit un coussin et lui balança dessus.

Tom : Hein quoi ! Je dormais pas promis !

Bill : Reste zen ! Je vais me chercher à bouffer dans la cuisine et après j't'en raconte une qui va te ratatiner les couilles façon raisin sec !

Tom : T'es allé la chercher loin cette phrase non ?

Bill : Ouais j'y ai réfléchi toute la nuit juste pour t'impressionner !

Tom : Ah donc cette nuit t'as pensé à moi !

Bill : Non pas du tout je... j'ai juste dit que j'avais chercher cette phrase, c'est tout. En plus j'ai fait un super beau rêve et tu sais quoi ? Tu n'étais pas dedans !

Tom : Ahahaha ! ! ! Très drôle ! Est-ce que tu vois la joie qu'exprime mon visage ? Non ? C'est normal ! Au fait, est-ce qu'on t'as déjà dit que tu ressemblais à Brad Pitt ? Non ? C'est normal aussi ! !

Bill : Ouais c'est sa. Ta gueule pour voir ? Ouais c'est bien aussi !

Tom : Avez-vous déjà vu... Bill le matin ? AAAAAAAAAAAAaaaa ! ! ! ! ! ! ! ! Maintenant, oui ! ! !

Bill : Tom... Dans « ta gueule », qu'est-ce que tu ne comprends pas ? Je serais ravi de t'expliquer ! !

Tom : Bon, qu'est-ce qu'on mange ?

Bill : D'après la structure électroniquement neutre de l'atome, se référant à la loi de Copernic, nous pouvons aujourd'hui supposer que les historiens qui ont démontrés qu'au XVIe siècle avant J-C, la nourriture banale n'était pas aimée de tous et blablablabla....

Tom : Tu peux résumer ?

Bill : Bla. Ont mange des frites.

Tom : OKI ! ! ! ! ! !

Bill prépara à manger dans la cuisine et devint nerveux lorsque Tom s'installa à la table en le regardant.

POV Tom : C'est bizarre, il à un air coupable ! Il doit être en train de penser à hier. Quoi que en faite il s'en fou d'hier. Il était complètement bourré ! Ca aurait été trop beau qu'il soit clean. Pourtant il avait l'air net,... oh arrête de délirer Tom, il était soûl un point c'est tout. Il n'aurait jamais fait ...ce qu'il à fait s'il était sobre. Mais d'un autre côté, ne dit on pas que l'alcool nous fait faire des choses que l'on oserait peut être pas faire en étant sobre ? Oula un peu plus et je devenait philosophique moi ! C'est pas bon ça, Tom. C'est que tu réfléchi trop.

Bill faisait son bric à brac et Tom, la tête appuyée sur sa main, le regardait en imaginant pleins de choses délirante à son sujet. Le brun posa un bol sur la table, rempli de sauce. Tom y trempa son doigt et le mit dans sa bouche en le suçotant comme un gamin. Il grimaça.

Tom : Bah ! ! ! Il à un drôle de goût ce yaourt !

Bill : Normal, c'est de la mayonnaise !

Tom : Ah, ça me rassure ! Quoi ? ? ? Rigole pas ! ! !

Bill :Ahahahaa ! ! ! !

Tom : Au faite c'est quoi ta blague ?

Bill : Tu sais comment on dit 'chouchou' en verlan ?

Tom Euh...non.

Bill : Ben 'chouchou', c'est pas génial ? ! ! Bon ok j'avoue, c'était nul. Mais c'est tellement bidon que c'est trop marrant.

Tom : Ouais ok ! Si un jour il te viens l'idée de m'en dire une autre comme celle là...

Bill : Je te la dis ! Ok pas de problème !

Tom : Nan ! Tu m'oublie ! Tu la dit à qui tu veux, même à Dieu mais pas à moi !

Bill : C'est qui Dieu ? ? ? dit-il en jouant le jeu.

Tom : Ben tu vois quand tu ferme les yeux et que tu pense très fort à quelque chose, ben Dieu c'est celui quand à rien à foutre.

Bill : Mort de lol ! Bien réparti.

Tom : Je sais, je sais, que veux tu ? Je suis trop fort ! ! !

Tom alla se rasseoir devant la télé, avec des chips et la mayonnaise dans chaque main. Bill passa devant lui pour monter dans sa chambre. Il surpris le regard de Tom dans le miroir qui regardait le bas de son dos. Il sourit.

POV Tom : Quel cul ! ! !

POV Bill : Pourquoi je souris ? Je m'en fou de ce qu'il regarde ! Et en plus je suis sûr que j'ai mal vu. Il regardait pas mon cul !T'es trop con mon pauvre Bill ! Ca suffit. Ce soir je vais en boite ! Il va y avoir de la meuf au menu ! Personne ne pourra dire que je suis homo ! Y'en à marre de toute ces critiques ! Il faut pas que Tom le sache. Sinon il va me faire toute une scène à cause des journaliste et gnagnagnagna...

Bill prit son portable et envoya un message à Georg et Gustav. Il leur demanda de le rejoindre à la boite. Il prit son blouson et il partit. Oubliant malencontreusement son portable et en ne disant rien à son frère de ses intentions.

*-*

Tom sommeillait sur le canapé. Il dormait tout le temps en ce moment, les concert le crevait et la nuit du jacuzzy avec Bill l'avait tué. La sonnerie du portable de Bill le sortit des bras de Morphée. Il se tourna pour prendre le mobile et tomba lourdement sur le sol.

Tom : Aïe ! ! ! ! BILL ! ! ! TON PORTALBE ! ! ! !

Personne ne répondit. Il attrapa le téléphone et regarda le sms.

Tom : C'EST DE GUSTAV. LE MESSAGE DIT : « GEORG ET MOI ON TE REJOINT DEVANT LA BOITE, A TOUT DE SUITE ! ! ! ! »
QUOI ? ? ? ? C'est quoi ce..... BILL ! ! !

Tom parcouru toutes les pièces de la maison en courant, cherchant son jumeau. Mais la maison était totalement vide. Tom lâcha le portable.

POV Tom : Quoi ? Comme ça ils sont tous en boîte, et moi je suis même pas au courant ! Trop sympa les gars ! On est un groupe soudé d'après les journalistes et même pas ils me tiennent informé ! Vive les amis ! Et en plus Bill, lui il y va ! Mais pourquoi il ma rien dit ? C'est de la haute trahison ! Ca se fait pas entre frère ! Je vais leur montrer de quoi est capable Tom Kaulitz ! ! !Ca va chauffer pour eux !

Il prit son portable et appela Georg :

Georg : Allo.

Tom : Vous êtes où là ?

Georg : Euh...Tom c'est toi ! ! ! Quel surprise ! ! !

Tom : Comment ça quel surprise ! ! ! Vous m'avez pas dit que vous sortiez ce soir !

Georg : Ecoute Tom, j'suis désolé que toi et Bill vous vous soyez disputer !

Tom : Quoi ? Mais on c'est pas disputés ! ! ! !

Georg : Je sais pas. Bill nous à dit de pas t'appeler car vous étiez en froid !

Tom : Mais c'est pas vrai ! Le traître ! ! ! Vous êtes dans quelle boite ?

Georg : L'Eclipso mais... c'est pas une bonne idée de venir parce que....

Tom raccrocha. En marchand vers la boîte, il se demandait comment il réagirait en face de Bill.

Tom : Un coup de poing dans les dents ? Non. Je l'engueule tout simplement ? Non plus, il faut un truc entre les deux.

Pendant qu'il parlait tout seul dans la rue, des enfants le regardait d'un air ahuri. Ils le pensaient fou. Il n'était pas fou, il voulait absolument voir Bill et peut être avoir le courage de lui dire tout.

*-*

Bill était justement dans l'une des centaine de chambres et il n'y était pas seul. Une fille prénommé Roxane, s'approcha de lui et murmura quelque chose à son oreille. Ça aurait dû faire sourire Bill, mais il était trop absorbé dans ses pensées.

Roxane : Je me suis souvent demandée ce que ça ferait d'embrasser une star comme toi Bill. Et enfin je peux ...

POV Bill : Qu'est-ce que j'ai fait pour en arriver là ? Et pourquoi je pense sans cesse à Tom ? Je suis avec cette fille, pas avec Tom, même si... je dois l'avouer, je préférais. Rien que d'être assis à côté de lui ça me donne le tournis. Non ! ! ! Roxane compte pour moi ! ! !

Il prit la fille dans ses bras et respira son odeur. Elle avait un top noir en dentelle avec sur le devant des ficelles rouges entrelacées. Sa main s'attaqua aux ficelles de son haut. Il fit des nœuds, mais réussit enfin à lui ôté son vêtement.

Elle passa sa main manucurée dans ses cheveux et défit la queue de cheval qu'elle avait. Sa chevelure couleur de flamme retomba sur ses épaules et lui donna un air sauvage, tel une tigresse. Elle lui enleva son T-shirt et le jeta par terre. Roxane lui mordilla le cou gentiment. Bill riait car il se souvenait que Tom lui avait fait ça lui aussi.

Il prit Roxane par la taille et l'assit sur lui, jambes écartées. Elle l'embrassa, profitant de chaque micro seconde car elle savait que ce ne serait pas éternel. Elle avait la chance de pouvoir coucher avec Bill alors elle allait savourer chaque instant. La main de Roxane appuya sur le torse du brun, ce qui le fit tomber à la renverse mais sur le lit. Il était allongé à présent et elle en profita pour monter sur lui. Et lécher sa paume d'Adam.

Roxane : Tu aimes ?

Bill ne répondit pas. Pourquoi pensait t'il encore à Tom ? Il restait scotché à son esprit et rien ne pouvait l'en défaire. La fille dut prendre son absence de réponse pour un oui car elle commença à défaire la ceinture du jean de Bill et le fit tomber à ses pieds.

Elle se leva et enleva son pantalon, le laissant glisser le long de ses jambes d'une manière sensuelle. Bill la regarda, son regard ne montrait aucune expression. Il n'y avait pas de chaleur mais ce n'était pas un regard de haine. C'était juste un grand vide dans ses yeux (et dans son cœur).

Elle était belle pourtant ! Il voulait la toucher, lui donner du plaisir, lui faire l'amour mais quelque chose lui disait le contraire. Il mit toutes ses forces pour repousser ses pensées et les ranger au fond de son esprit. Ces pensées qui le faisait souffrir, ces pensées qui le ramenaient à son frère, Tom.

Il fit tourner Roxane de façon à se mettre au dessus d'elle. Il plaqua sa bouche contre la sienne et lui dégrafa son soutien gorge rouge. Il embrassa son menton, descendit le long de son cou, puis il prit entre ses pouces et ses index ses tétons gonflés. Il les pinça de plus en plus fort, jusqu'à ce que des petits cris de plaisir se fassent entendre dans la pièce. Puis il embrassa son sein et frotta la paume de sa main sur son sein droit. Roxane rit en sentent le piercing de Bill effleurer sa poitrine.

Elle prit le menton de Bill entre ses mains et l'embrassa avec fougue. Elle regarda le bassin du brun et un sourire illumina son visage lorsqu'elle vit qu'il était réceptif à ses caresses. Il la caressa doucement ses bras, ses cuisses, lui donnant la chair de poule au moindre mouvement. Bill glissa une main le long de l'arrière de sa cuisse et massa faiblement sa fesse. Il fit descendre son autre main par devant et entra dans le boxer de la fille au cheveux de feu, au niveau du ventre.

Il caressa sa joue et fit parcourir sa langue autour du nombril de la fille. Bill ne pouvait plus se tenir. Il n'arrêtait pas de penser à Tom, à sa langue, à ses mains, à la scène devant la télé, dans le jacuzzy, à ...Tom, son frère, son jumeau, son amour.

Il enleva sauvagement le boxer de Roxane qui émit un cris de surprise et passa sa langue sur ses cuisses. Il remonta l'embrasser pendant que sa main entrait en contact avec une partie de son corps mouillée mais chaude. La jeune fille se crispa dans l'attente d'un plus. Bill fit glisser sa langue le long de l'aine, puis il plongea dans sa fente. Il la lécha pendent quelques instants, puis passa à son clitoris.

Le corps de la fille tressaillit et se tordit. Ses cheveux étaient en batailles, elle était rouge et en transe. Bill se leva et enleva son caleçon. Il se rallongea auprès de Roxane et se colla à elle. Celle-ci sourit lorsqu'elle sentit une chose dur contre son bassin. Elle lui prit la tête dans les mains, le regarda avec amour et dit :

Roxane : Vas-y....hum... vas-y Bill ! ! ! !

Elle souhaitait qu'il entre en elle, sur le champ. Mais lui voulait qu'elle le supplie. Il ferma les yeux et le visage de Tom se créa derrière ses paupières. Il secoua la tête, essayant de ne pas y songer. Il avait la hargne, la haine. Dans un murmure étrange, entre la violence et la douleur il dit à la fille :

Bill : Tu es à moi ! Personne ne peut t'enlever maintenant. Tu m'appartiens.

Ils se regardèrent et ils sourirent. Elle de bonheur, de plaisir et lui de chagrin mêlé à la confusion. Elle l'enlaça de ses bras, puis entoura son bassin de ses jambes ce qui la colla encore à lui. Bill lui prit ses mains, les remonta au dessus de sa tête, de sorte qu'elle ne puisse pas les utiliser. Il mit sa virilité à l'entrée de sa fente et fit de petits cercles.

Ils se caressaient mutuellement. Roxane en pleurait presque tellement c'était intense. Elle se cambra quand elle sentit un chatoulli aux creux des reins. Il fixa ses yeux au sien et crut apercevoir une lueur de folie durant une seconde. Puis, affolé par un désir formidable, Roxane bougea son bassin et Bill en profita pour entrer en elle.

Il resta un laps de temps interdit, songeant qu'il ne pouvait plus revenir en arrière. Son cœur venait de se briser. Une larme lui échappa mais il se ressaisit et entama précautionneusement un vas et vient. Il accéléra la cadence et Roxane devint encore plus folle de plaisir.

Bill transpirait. De fines gouttelettes perlaient sur sa tempe, sur son nez. Il fronça les sourcils. La fille le sorti de ses réflexions en criant son prénom. Bill se pencha, l'embrassa et refit ses mouvement de va et vient. C'était de moins en moins a Roxane et de plus en plus à Tom qu'il faisait l'amour à présent. Il sentait que le plaisir arrivait. Il allait bientôt jouir, d'une minute à l'autre.

POV Bill: Tom...J'essaye de t'oublier avec une autre... Mais...Je ne peux pas, j'essaye mais rien n'y fait, je n'y arrive pas, je ne veux pas...Je ne l'aime pas...Comme toi...HUM!!!

*-*

Pendant ce temps, Tom qui était enfin arrivé à entrer dans la boite, cherchait quelqu'un de familier dans cet amas de tête. Il sentait dans son cœur que quelque chose se passait. Il avait peur de Bill. Où était-il ? Que faisait-il ? Et surtout, pourquoi il ne l'avait pas prévenu ? Tant de questions dans sa tête et aucune réponse pour combler les vides.

Il aperçut Gustav enlacé dans les bras de Lynda, une amie qui allait apparemment pas tardé à devenir plus que ça. Il se précipita à sa rencontre. Bien sûr, précipité est un bien grand mot, car personne n'est capable de courir (ni même de marcher) dans une boite bondée. Il chopa son bras et l'emmena à l'écart. Lynda partit vers le bar, les laissant seul.

Tom : Où est il ?

Gustav : Qui ?

Tom : Ben Bill ! ! ! ! Il est où ? Y'a quelque chose de bizarre.

Gustav : Quoi qui est bizarre ?

Tom : Il se passe quelque chose. Dis moi où il est.

Gustav : Ben...euh...il est parti ya 5 minutes. C'est bête tu la loupé de peu !

Tom : Parti ? Attends, j'ai parcouru 20 km (seulement 2) à pieds et pour quoi ? Pour t'entendre me dire qu'il est rentré à la maison ?

Gustav : Hum...ouais...

Tom : Tu mens ! Je sais quand tu mens Gus, ta bouche sourie mais tes yeux restent sérieux.

Gustav : Non ! ! ! Je te jure que c'est vrai ! ! !

Tom : Arrête ! Merde il est où ? ? ? ? Je dois lui parler ! C'est important merde ! ! !

Gustav aperçut une lueur meurtrière dans ses yeux. Il recula d'un pas et dit :

Gustav : Il est montée ya une heure, avec Roxane dans... dans une chambre. Mais je suis sûr que c'est qu'une
fille comme ça tu vois. Les journalistes les ont même pas calculés. T'inquiète, demain y'aura rien dans la presse ! Tom ! Attend Tom ! ! !

Tom parti si vite que Gustav ne l'entendit pas soufflé : Je m'en fou de la presse !
Tom monta au 2ème étages. L'étage des chambres. Il ouvrit toutes les portes, trouvant des couples dans diverses
positons qu'il n'aurait jamais imaginé. Il courait dans le grand couloir sombre, les larmes lui brouillant la vue.

POV Tom : Non Bill, t'as pas pu me faire ça , t'as pas pu ! Je t'aime et toi tu baise cette salope ! ! ! Elle t'admire
juste pour ton fric. Moi je t'aime plus que tout. Je voulais pas me l'avouer, mais maintenant j'y vois plus clair.
Mes jambes qui tremblent quand je te vois, les images qui défilent le soir dans ma tête, mon estomac qui se tort,
tout ça c'est pour toi Bill. Je t'en supplie, dis-moi que t'as pas fait ce que je crois. Dis-moi que je vais te retrouvé dans une chambre, endormi, ne fessant rien avec cette poufiasse. Qu'est ce que tu veux que je fasse ? Que je te dise tout mon amour que j'éprouve ou que je ne dise rien ? Je disparaîtrai, je changerai de planète, tu n'as qu'un mot à dire et je m'en vais. Mais si tu décide de me retenir, sache que je te lâcherai pas. Que veux tu de moi ?
Ses yeux sur ton visage, sa main sur ta main, ses lèvres qui caressent ta peau, pour moi c'est trop. Pourquoi mon cœur est-il en larme ? Si tu veux fais moi du mal, mais ne me trahis pas. Et crois moi quand je te dis 'je t'aime'.
Tu viens vers moi quand tout vas mal, et je suis toujours là. Tu pleures un peu et tu me parles, mais tu ne me vois pas. Je suis ton ami, ton frère, celui qui comprend tout. Mais combien de fois j'ai serré les poings ? T'as pas fait ça Bill. S'il te plaît dis moi que tu n'as pas touché cette fille !

La porte à droite, la porte qu'il n'avait pas encore ouverte, celle qui était la clé de sa douleur, il se précipita vers cette porte là. Il l'ouvrit et quelque chose de froid lui étreint le cœur brusquement. Comme si quelqu'un venait de lui verser un verre d'eau glacée sur la tête et que les glaçons avaient glissés dans son T-shirt.

Il cligna des yeux car il espérait que sa vision lui joue des tours. Son cœur était étreint d'une étrange mélancolie.

Bill et cette fille, qu'il connaissait à peine, étaient dans les bras l'un de l'autre. Ils étaient complètement nus et leurs vêtements étaient éparpillés par terre. Roxane avait posé sa main sur les fesses de Bill. Celui-ci finissait de jouir dans la fille. Aucun des deux de l'avaient vu. Bill s'allongea près de Roxane et elle l'embrassa.

Tom, lui, restait figé sur le pas de la porte, ne pouvant plus bouger.

POV Tom : Elle a le droit de poser ses mains sur ton corps, elle à le droit de respirer ton odeurs et ça me fait mal, comme une lame enfoncée loin dans mon âme. Et toi tu t'en fou, même pas l'ombre d'une larme sur ton visage. Elle aime caresser ton visage. Je sais que ce qui nous tue pas nous rend plus fort, mais moi je suis déjà mort. Mon cœur saigne, Je voudrai que le sol s'ouvre sous mes pieds et que je disparaisse.

Une minutes après, cela lui parut une éternité, la rouquine se leva et partit dans la salle de bain, sans voir Tom.

Bill enfila son jean, se retourna pour partir, mais se retrouva nez à nez avec lui. Le blond n'avait pas l'air en colère, juste très peiné. Tom plongea son regard dans celui de son frère et n'aperçut rien. Rien, alors que la dernière fois qu'ils s'étaient touchés, effleurés, les yeux de Bill étaient un océan d'étoiles.

Mais Tom n'identifia pas ce que ça voulait dire, son cerveau s'était arrêté, il ne réfléchissait pas. Ils ne parlaient pas, ne bougeaient pas. Puis Tom fut le premier à rompre le silence. Malgré que la douleur lui broyait le cœur.

Le dreadé leva sa main délicatement et l'approcha du visage de Bill. Il voulait juste le toucher, être capable de lui pardonner, de voir si il rêvait. Un rêve ? Non, plutôt un cauchemar à ses yeux. Mais sa main s'abattit sur le visage du brun, lui collant la baffe du siècle.

Bill : Putain ! ! ! Mais ça fait mal ! ! !

Tom : Normal, c'est la baffe du siècle !

Bill : Mais qu'est ce que...

Tom : Comment tu fait pour rire avec elles, sans que j'te manque plus que ça ? Comment tu fait pour l'embrasser, pour la prendre dans tes bras ? Comme si entre nous rien ne c'était passé, comme si je n'existais pas ?

Bill : Je voulais pas Tom, je ...je suis désolé. Je savais plus...

Tom : Après s'qu'on à fait et...

Bill : Mais c'était qu'un jeu, tu l'as dit toi même !

Tom : Ca te suffit pas pour comprendre ?

Bill : Pour comprendre quoi ?...

POV Tom : Que je t'aime, imbécile ! ! !

POV Bill : Non Bill, c'est pas ce que tu crois, il doit parler d'autre chose.

Tom : Pfff, laisse tomber ! T'es vraiment trop con !

Tom prit la poignée de la porte pour s'en aller. Mais Bill lui retint le bras et le retourna violemment.

Bill : Non, toi tu laisses tombé ok ! Tu crois que tu peux me parler comme ça, me suivre partout, dicter ma conduite ?

Tom : Je te hais ! Si tu savais comme je te déteste là, tout de suite. Je pensai pas qu'on puisse haïr son frère comme ça.

Bill : Tu me détestes parce que j'ai couché avec une fille ? ? ?

Tom : Oh non Bill ! Bien plus que ça. Je te déteste pour m'avoir fait rêver, pour m'avoir réduit le cœur et l'âme en charpie. Pour avoir joué avec mes sentiments. Tu vois, là si tu mourrais j'en aurais rien à faire. Plus rien ni personne ne peut me faire endurer la souffrance que tu m'as infligé aujourd'hui, ce soir. Te trouver dans les bras de cette fille, c'est le pire de tout.

Bill laissa échappé une larme mais il devait se ressaisir, il ne comprenait pas son jumeau. Lui faire une scène parce qu'il touche une fille ça lui ressemblait pas. Depuis un moment Tom avait changé. Sa façons d'être, de se comporter avec Bill, beaucoup de chose n'était plus comme avant. Mais Bill n'y pensait pas une seconde.

Tom : Bill, s'il te plaît, dis-moi qui je suis pour toi ?

Bill : Mon frère, mon jumeau !

POV Bill: Mais putain qu'est-ce qu'il me fait la?? C'est une crise de jalousie? Tom, je peux vraiment pas te dire qui tu es pour moi parce que... C'est trop fort. Sa vient du plus profond de moi. tu pourrais pas comprendre que je T'AIME!!

Tom : Non ! ! ! Dis-moi qui je suis dans ton cœur ! ! ! !

Tom ouvrit la porte et la claqua. Toutes les personnes présentent dans le couloir le fixèrent. Il alla au bar et demanda :

Tom : Trois vodka.

Barman : Vous êtes entre amis ?

Tom : Non, c'est pour moi !

Le barman lui donna ses verres d'alcool, le pensant fou mais tant qu'il avait de quoi payer, ça lui allait. Tom les avala cul sec à la chaîne. Puis commanda encore quelques bières. La tête lui tournait mais il n'en avait rien à faire. Il essayai de laver sa douleur avec sa boisson.

*-*

Bill resta planté dans la chambre lorsque Tom fut parti. Il se colla à un mur, la tête sur les genoux et pleura sa souffrance. Roxane sortit de la salle de bain, et s'approcha de lui.

Roxane : Bill, qu'est ce qui à ? Ca va pas ?

Bill : Va t'en !

Roxane : C'était pas bien ce soir ?

Bill : CASSE TOI ! ! ! !

Roxane se leva et s'en alla, ne lui jetant aucun regard. Bill se leva, tituba jusqu'à la porte et alla trouver Gustav. Ils rentrèrent tous les deux chez eux.

*-*

Georg vit Tom au bar. Il était là depuis un moment, s'enfilant des litres et des litres. Il devait l'empêcher de faire une connerie. Il posa sa main sur l'épaule de Tom.

Georg : Viens Tom, on part.

Tom : Ja non euh ja souai bien là ! ! ! J'ume ben les boite moaaaaa ! ! ! dit-il complètement soûl.

Georg, après un effort énorme, réussit à le faire sortir et à le mettre dans la voiture. Il démarra, Tom parlait tout seul, marmonnant des choses incompréhensibles. La voiture fila sur la route, passant soudain un virage et
....... .

FIN CHAPITRE 7

 

inunser_mtraum menu

 

NAVHAUT