CHAPITRE 9


Les docteurs et les infirmières accoururent et déchirèrent le vêtement de Tom.
Un médecin prit les électrochocs et le posa sur le torse de Tom.

Bill regardait la scène avec horreur. Son cœur lui faisait mal, comme si une moitié lui avait été arrachée.

Bill : NON ! ! ! TOM ! ! ! TOM ! ! !

Une infirmière poussa Bill dehors et resta avec lui pour le calmer. Mais comment essayer de calmer quelqu'un qui voit celui qu'il aime mourir ?

Le corps de Bill était parcouru de frissons. La chair de poule lui mangeait les bras. Il tremblait comme une feuille.

POV Bill : Non Tom ! Ne meurs pas ! Me laisse pas ! S'il te plaît, reste avec moi Tom...je...je t'aime tellement, t'as pas le droit de mourir comme ça... TOM!!!! Mon amour....

On entendait les électrochocs et leurs bruits infernaux résonner dans tout l'hôpital.
Puis quelques minutes plus tard, cela lui parut une éternité, un médecin se mit face à lui et dit :

Médecin : Mr Kaulitz, votre frère à put être sauvé, il est toujours dans le coma, mais il est en vie !

Bill leva la tête vers le médecin.
Il pleurait plus fort que tout et ses hoquets l'empêchèrent de parler pendent quelques secondes .
Puis dans un murmure presque inaudible, il demanda :

Bill : Je peux aller le voir ?

Médecin : Oui, mais vous devriez aller vous reposer, nous vous appellerons s'il y à du nouveau....

Le brun n'entendit pas la suite. Il s'était levé et courait vers la chambre. Il glissa, mais se rattrapa à la poignée de la porte, qu'il ouvrit avec violence.

Son frère était là, toujours aussi pâle, mais il était en vie.
Pour se rassurer, Bill s'approcha et posa sa tête sur la poitrine de Tom. Il entendait les faibles battements de son cœur et les larmes de joie coulèrent le long de ses joues.

POV Tom : Ouah ! ! ! Trop zarb, j'ai vu ma vie défiler ! ! !
Je t'ai vu toi Bill, toutes les fois où on étés ensemble sont repassées devant mes yeux.
Plein d'images à la suite les unes des autres. C'est grâce à toi Bill, à mon amour pour toi, que la mort m'a rejetée...
Cette fois c'est la bonne, laisse-moi encore du temps, rien qu'un peu... Je vais me réveiller Bill, j'y arriverais....J'espère seulement que tu seras à mes côtés...

Bill : T'es en vie ! Je me suis fait des cheveux blancs à cause de ta connerie ! Me fait plus jamais ça Tom ! Je te l'interdit, ne le refait jamais ! On s'est déjà fait plein de crasse en étant frères, mais ça c'était trop horrible....

*-*

POV Bill : Les docteurs disent qu'il ne se réveillera peut-être jamais. Voilà 3 jours qu'il est dans le coma, 3 jours que je dors contre lui pour qu'il sente que je ne l'abandonne pas.

Il est allongé là, il ne bouge pas. Le seul moyen pour moi de savoir qu'il vit, c'est cette machine posée à coté de lui. S'il reste dans le coma toute sa vie, alors je resterais avec lui, tout près. C'est marrant, ses dreads sont étalées autours de sa tête, sur l'oreiller. Ca lui fait comme une couronne, comme un soleil. C'est ça, c'est mon soleil.

Je l'aime. Je m'approche de son visage et dépose un baiser sur le coin de ses lèvres. Oh Tom, je t'aime si fort... Réveille-toi...

Bill s'allongea sur le lit en se collant à son frère. Il lui murmura des chansons, lui parla, fit tout pour que Tom puisse l'entendre. Mais celui-ci trop enfoncé dans son sommeil n'entendit rien, pas même lorsque Bill chuchota un 'je t'aime'...

*-*

La porte s'ouvrit sur Georg et Gustav au moment où Bill s'apprêtait à sortir chercher un soda. Il leur rentra dedans de plein fouet. Il fronça les sourcils, puis esquissa un faible sourire.

Gustav : Oula Bill ! Ça va ? Tu devrais aller dormir un peu, tu sais. Tu ressemble à un mort vivant !

Bill : Trop aimable ! Mais non. Je peux pas l'abandonner.

Gustav : Tu l'abandonne pas, tu te reposes et après tu reviens le voir.

Bill : Je peux pas. S'il se réveille au moment où je suis pas là,... non je reste.

Gustav : Mais Bill ! Ça fait trois jours que t'es là, avec lui ! S'il reste 1 mois dans le coma, tu comptes rester là, à côté de lui ? Bouge-toi vieux ! C'est horrible cette histoire, mais tu dois pas te laisser abattre ! Tom à la force qu'il faut pour se ranimer. Donne-lui le temps pour le faire, c'est tout.

Georg : Il à raison Bill. Allez viens on va chez toi. On prendra quelques affaires pour Tom si tu veux.

Bill : Mais... dit-il en se frottant les yeux.

Georg : Y a pas de mais qui tienne. T'inquiète pas, Gustav va resté avec lui ok ?

Bill : C'est d'accord, mais tu préviens si quoi que ce soit arrive !

Gustav : Pas de problème, tu seras le premier avertit !

Un chauffeur emmena Bill et Georg jusqu'à la maison des Kaulitz. Ils entrèrent en silence. La mère des twins fonça sur son fils :

Mère : Oh mon dieu mon chéri ! C'est affreux ! Comment va mon bébé ? ? ?

Bill : Bonjour maman. Tom va ... non, j'allais dire bien. Hum hum. Tom est dans le coma. On ne sait pas quand il va se réveiller.

Mère : Non....mon bébé,...non ...,dit-elle en se laissant tomber à genoux.

Bill : Ça va aller, il y à encore de l'espoir,... hein m'man.... dit moi qu'il y à encore de l'espoir.

La voix de Bill se brisa.

Mère : Oui mon chéri, il y en à...

Georg alla dans le salon, laissant la mère et son fils pleurer dans les bras l'un de l'autre.

Bill : Pourquoi t'es pas venu à l'hôpital ?

Mère : Je n'étais pas au courant ! Je suis rentrée ce matin à 10h ! Et là on m'appelle et on me déballe tout comme ça. J'ai essayé d'y aller, mais la neige et les embouteillage m'ont empêchée.

Bill : Désolé de pas t'avoir prévenu ! Mais j'étais focalisé sur Tom, tout le temps.

Mère : Tu as eu raison de veiller sur lui.

Bill : Vas voir le chauffeur, il connaît une route dégagée, il t'y emmènera.

Mère : Merci. Ça va aller, tu vas voir on va l'aider à s'en sortir....Je t'aime mon chéri.

Bill : Moi aussi m'man.

La mère prit son manteau, son sac et s'en alla.

Bill : Eh Georg ! ! ! !

Georg : Ouais ! J'suis au salon ! ! !

Bill : Bon... écoute, tu devrais rentrer chez toi, moi je vais essayer de me reposer un peu et après je retournerais à l'hôpital.

Georg : Ok... et Bill...je suis désolé...

Bill : C'est pas ta faute ok... met toi ça dans le crâne... c'est pas ta faute. T'avais même pas bu!!! C'est juste ce fichu virage qui ... enfin... .

Georg : Je comprend. Merci, dit-il en posant une main compatissante sur l'épaule de Bill.

Georg partit.

Bill alla dans la salle de bain. Il ferma la porte à clé, bien que la maison fut vide. Il se déshabilla lentement, comme si chaque geste lui coûtait un effort surhumain. Il entra dans la douche, alluma les jets d'eau brûlante et elle coula sur sa peau. Il pensa à tout ce qu'il perdrait si Tom mourait.
Ce n'était pas seulement son frère, mais son ami, son confident, sa vie...

Les images de Tom l'embrassant, le touchant se formèrent dans sa tête. Jamais il n'avait connu de plus grand bonheur, que celui d'être dans ses bras.

Il s'assit sous la cascade d'eau, les genoux remontés et la tête dans ses bras. L'eau lui dégoulinait le long des bras, des jambes, dans le cou. Les larmes salées se mêlaient à l'eau chaude. Il n'arrivait pas à arrêter de pleurer. Ça ne s'arrêterait donc jamais ? Il ne pouvait empêcher les flots de larmes qui s'accumulaient derrière ses paupières clauses et stopper les hoquets qu'il avait.

POV Bill : Allez ! ! ! Te laisse pas abattre comma ça, Tom ne le permettrai pas...

Il se releva péniblement, prit une serviette toute chaude et s'enroula dedans.

Puis il alla dans la chambre de Tom et se glissa entre les draps. Il s'endormit, complètement crevé de toutes ces nuits à veiller sur Tom. Il l'avait regardé dormir, il avait cessé de respirer pour entendre le moindre souffle de son frère et il lui avait tenu la main.

Les heures étaient passées sans qu'il ne s'en soit aperçu, sauf au début. Quand on lui avait annoncé que Tom allait.... là, le temps s'était arrêté. En même temps que son coeur. Il avait été complètement hors du temps, s'était laissé allez vers Tom et n'avais pas vraiment eu conscience des minutes qui filaient.

*-*

Quand il se réveilla, l'odeur de l'oreiller de Tom lui redonna espoir. Il le serra contre son coeur, et il eu l'impression que Tom était dans la même pièce que lui. Son odeur, merveilleuse, l'enveloppait et lui donna la force de se lever pour une nouvelle journée. Il pensa un bref instant que si Tom venait à décéder, il garderait cet oreiller toute sa vie contre lui.
Bill secoua la tête pour faire disparaître les idées morbides qu'il avait. Il s'habilla avec des vêtements tout propre. Il mangea sur le pouce et se rendit à l'hôpital, pressé de pouvoir enfin revoir Tom.

*-*

Bill marcha d'un pas plus décidé pour accéder à la chambre de Tom. Il ouvrit la porte un peu trop brutalement et celle-ci claque contre le mur. Il afficha un sourire, qui disparut quand il vit que la chambre était déserte.

Bill : C'est quoi cette merde ?

Il fit demi-tour et interpella une infirmière. Encore une fois un peu brutalement. Mais il était sur les nerfs, où était Tom ? On l'aurait prévenu si Tom était...mort...non, pas ça, Tom était encore en vie, il le sentait dans son cœur.

Bill : Où est Tom ? Où est mon frère ?

Infirmière : Tom ? Ah oui, le jeune qui est rentré il y a quelques jours pour un accident de la route. Nous l'avons déplacé dans une autre chambre. Une chambre de réveil.

Bill : Pourquoi ? Il s'est réveillé ? ? ? ?

Infirmière : Malheureusement non, mais les battements de son cœur qui étaient faibles jusque là on accélérés il y à quelques heures.

Bill : Qu'est ce que ça veut dire ?

Infirmière : Ça veut dire qu'il risque de se réveiller ! Mais ce n'est pas sûr. Certains patient on eu la même réaction, mais sont restés dans le coma. On à pensés qu'une chambre de réveil serait bien pour lui.

Bill : C'est où ?

Infirmière : La 308, au fond du couloir n°4.

Bill : Merci.

Il s'élança. Quand il ouvrit la porte, il s'aperçut que Tom était seul. Sa mère et Gustav n'étaient pas dans la pièce. La chambre était très sombre alors il alla ouvrir les rideaux pour que le soleil puisse y entrer. Gustav arriva, un gobelet en plastique dans la main. Bill sentit la colère monter en lui :

Bill : Putain mais qu'est-ce que tu fous ?

Gustav sursauta et renversa un peu de café. Il n'avait pas vu Bill. Il posa son verre avec une lenteur trop lente pour Bill. Il savait qu'en ce moment Bill était sur les nerfs et s'énervait pour un rien. C'est pour ça qu'il lui dit calmement :

Gustav : Je suis allé me chercher un café.

Bill : Un café ! ! ! ! Mais tu étais sensé rester avec lui TOUT le temps ! ! ! !

Gustav : Je vais pas faire comme toi et me laisser mourir de soif ! De toute façon Tom n'a rien remarqué !

Bill : Evidemment qu'il à rien remarqué, il est dans le coma ! ! ! !

Bill se tut et baissa la tête. Gustav aperçut une larme qui perla le long de sa joue. Il reprit tout doucement :

Gustav : Eh oh Bill ! Tu vas voir, ça va s'arranger tout ça...

Bill : C'est trop dur de le voir comme ça, immobile, inconscient. Je sais pas quoi faire pour l'aider et je m'en veux tellement...

Gustav : Mais t'y est pour rien ! ! !

Bill : Ouais je sais mais... je me dis que peut-être si... si j'avais pas couché avec cette fille on aurait été ensemble à la maison et l'accident n'aurait pas eu lieu...Et...

Gustav : Regarde moi Bill ! Allez regarde moi ! ! ! Ça s'est passé comme ça s'est passé ok. Tu peux pas revenir en arrière et tout annuler. Il faut l'accepter même si ça fait mal et faire avec.

Tu crois que Tom voudrait que tu restes ta journée assis là, à le regarder en te reprochant 1001 erreurs ? Non, j'en doute.

Bill : Mais c'est mon frère et...

Gustav : Et moi c'est mon ami ! ! ! Moi aussi ça me fait mal quand je le vois dans cet état.

Bill : Ouais.... T'as raison. Je suis désolé de t'avoir engueulé tout à l'heure...

Gustav : T'inquiètes c'est pas grave ça. C'est fait pour ça les amis non ?

Bill essuya ses larmes et sourit.

Bill : Ouais... Au fait elle est où ma mère ?

Gustav : Elle est partie y a une heure environ.

Bill : Ok, bon je vais rester avec lui maintenant.

Gustav : Oki Doki, moi je rentre chez moi, a plus.

Bill : Tchao ! ! !

*-*

POV Tom : Hum... j'ai bien chaud là. Y a quelqu'un qui est sur moi ou quoi ? ? ? ?

Une infirmière âgée entra dans la chambre et sourit à cette scène émouvante. Bill dormait contre son frère. Encore un peu il allait valser par terre. C'était si beau l'amour fraternel ! ! ! Bill se réveilla, ouvrit les yeux qui clignèrent sous la lumière et bondi du lit quand il vit la femme.

Bill : Qui êtes vous ?

Infirmière : N'ayez pas peur mon petit, je suis une infirmière. Je viens voir si tout va bien.

Bill : Excusez-moi, vous m'avez surpris ! Quelle heure est-il ?

Infirmière : Euh... 18h10. La cafétéria va bientôt fermer, si vous voulez quelque chose c'est maintenant ou jamais.

Bill : Oh, merci. Je vais aller prendre un soda mais... j'aime pas le laisser seul.

Infirmière: Je reste avec lui si vous voulez.

Bill : Euh... d'accord.

Bill sortit en se retournant pour voir son frère. La dame lui fit un sourire radieux et ça lui fit chaud au cœur. Il marcha vers la cafét' en fouillant ses poches pour trouver quelques pièces.

POV Bill : Bon... qu'est-ce que je prends.... Un coca, ça fera l'affaire. Et puis Tom adore le coca. Ici ils ont pas du Red Bull alors je me contenterais du coca. Et puis Tom adore le coca!!! Et Tom, ... ben je l'aime....et donc....ben je prend du coca.... M'en fou !
Qu'est-ce que je raconte ? ? ? J'suis trop con !

Il commanda donc un coca (NAN ! ! ! ! Jure !) à la dame de l'accueil et alla se mettre debout face à une fenêtre. Il regardait le paysage (le parking de l'hôpital) et retomba une fois de plus dans ses pensées.

POV Bill : Si Tom se réveille, je jure de ne plus jamais me moquer de lui. Non ? De plus me moquer de lui à vie. Non ? Bon ok à vie plus quelques jours !
Allez Tom écoute moi : il faut que tu te réveille, pour moi. Bon ok pour toi d'abord, mais pour moi quand même ! Je serais si.... Seul, sans toi à mes côtés ! Réveille toi Tom, réveille toi. MAINTENANT!!!

Bill entendit quelqu'un crier son nom. Il se retourna en fermant les yeux et en priant pour que ce soit une bonne nouvelle. Il les rouvrit et vit l'infirmière courir vers lui en agitant les bras.

Infirmière : Mr kaulitz ! ! ! ! ! Mr Kaulitz ! ! ! ! Votre frère..... Son rythme cardiaque s'accélère.

Bill : C'est pas possible.... Murmura t-il.

Il se mit à courir le plus vite qu'il put. Jamais il n'avait réussi à atteindre cette vitesse. Tom s'était réveillé ! Son frère était sortit du coma, enfin.....

Des larmes de joies lui coulaient sur les joues et il riait. Il entra dans la chambre. Tom avait les yeux fermés. Il gigotait dans tous les sens.

Bill se pencha sur lui et posa une main sur son front. Une larme du brun atterrit sur la pommette de Tom. Il sursauta quand Tom ouvrit les yeux.

POV Tom : Biiiiillll ! ! ! ! .......... Radio............Rette mich....... Rester en vie................................. Mais je suis où là putain ? ? ? J'ai mal partout, qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi c'est tout bizarre ? Pourquoi j'ai si mal aux yeux ? Et c'est quoi ce truc tout froid qui coule sur ma joue ? C'est... une larme non ?...

Tom : Au secours ! ! ! Y a quelqu'un ? ? ? ? ?, Essaya-t-il d'hurler, mais un faible son sortit de sa gorge. Il était bien trop faible.

Bill : Toooommmm ! ! ! ! Je suis là !

Tom : Où ? ? ? Je vois rien ! ! !

POV Bill : Putain mais qu'est ce qui se passe, pourquoi il me vois pas ? ? ? ?

Plusieurs médecins et infirmières étaient tous dans la chambre maintenant. Un homme s'approcha de son patient, et écouta son cœur battre avec un instrument.

Bill l'aurait frappée si il avait pu. Non mais c'est vrai quoi ! Ses mains étaient posées sur le torse de Tom et Bill était tiré en arrière par d'autres personnes.

Infirmière : Mr Kaulitz, il faut que vous sortiez pour qu'on l'examine...

Bill : Nan ! ! ! ! Laissez moi, c'est mon frère ! Je reste avec lui ! ! !

Tom : BILLLLLL ! ! ! ! Bill me laisse pas seul dans le noir. Bill j'ai .... J'ai peur.... Qu'est-ce qu'il se passe ? Bill me laisse pas tout seul.........

Bill se débattait. Il voyait l'expression de son frère. Il était terrorisé. Il ne comprenait rien à ce qu'il se passait, il était complètement largué. Il ne voulait pas l'abandonner aux mains des médecins. Il voulait simplement le serrer toute sa vie contre son cœur. Il se rapprocha et prit sa main dans la sienne.

Bill : J't'abandonnerais pas mon cœur....

POV Bill : Oh putain ! ! ! Qu'est-ce que j'ai dit ? ? ?

POV Tom : Oh putain ! ! ! Qu'est-ce qu'il à dit ? ? ?

POV Médecins : Oh putain ! ! ! Qu'est-ce qu'il à dit ? ? ?

Infirmière : Il faut sortir maintenant. Laissez-les faire leur travail. Y'en aura pas pour longtemps. Venez avec moi, on va allez s'asseoir tranquillement dans la salle d'attente.

Bill : NON ! ! ! ! TOM ! ! ! ! ! Lâchez-moi ! ! ! ! ! Espèce de sales fils de p**** .

Tom : Mais qu'est-ce que vous lui faite ? ? ? Arrêtez ! ! ! !

Une voix grave monta dans la pièce. Bill se retourna et vit deux blacks s'avancer vers lui et l'attraper pas les épaules. Il cria et Tom aussi.

Leurs doigts se frôlaient encore, mais ils ne se touchaient presque plus.
Ils ne voulaient pas se séparer. Tom avait peur, il ne comprenait vraiment rien. Il s'était réveillé d'un coma après avoir eu un accident et d'un coup tout le monde cirait, la voix de Bill n'était pas comme d'habitude. On entendait la fatigue, le désespoir, mais aussi l'envie d'être près de Tom dès qu'il prononçait un mot. Bill était terrorisé à l'idée de le laisser seul.
Soudain Bill fut rejeté en arrière et Tom disparu derrière le personnel de l'hôpital.

*-*

Bill n'avait vu Tom que pendent quelques minutes. Les infirmières l'avaient jetées dehors, lui interdisant l'accès à la chambre. Il s'était débattu pour rester avec son frère, mais les gars de la sécurité lui étaient tombés dessus. Il avait hurlé, donné des coups de pieds, et même mordu un gars mais il n'avait pas réussi.

Son frère avait faillit mourir, il se réveillait et on l'empêchait de l'approcher. Après les 5 jours qu'il était resté à son chevet, les 5 jours où il n'avait pratiquement pas mangé, pas bougé, on ne le laissés même pas voir son amour.

Il était en colère, il voulait tous les tuer, tous ces médecins qui n'en avaient que faire de secourir Tom ou non. Si il avait pu, il les aurait fait souffrir comme ils l'avaient fait pour lui. Mais une petite voix dans sa tête lui soufflait que grâce à eux Tom était en vie. Qu'il leur devait tout.

POV Bill : Putain de merde ! ! ! ! Je veux le voir ! Tom....

Bill était assis, les yeux fixés sur la grosse horloge de la salle d'attente. La grand aiguille avançait trop doucement.
Il eu une pensée vers le lycée où il regardait sa montre dans l'attente désespérée de la fin du cours. Dans ces moments là, il avait trouvé le temps long. Mais il se rendit compte que ça, c'était rien comparé à tout ce temps perdu sans Tom, à tout ce qu'ils enduraient chacun de leur côté.

Ils se leva et fit les 100 pas. Il n'avait pas arrêté de bouger. Il marchait dans le couloir, s'asseyait sur une chaise en plastique qui lui sciait le dos, se mettait dos au mur, puis recommencait à marcher. Il devenait fou. L'odeur des hôpitaux lui donnait le tournis.
Il se laissa glisser le long du mur, se laissant tomber par terre. Il posa sa tête sur ses genoux, ses cheveux étaient collés à son visage.

Il regarda les médecins qui passaient. Il en vit un, qui marchait vers lui. Il se leva en vitesse quand il arriva fasse à lui. Bill demanda d'un ton pressé :

Bill : Alors ? ? ? ?

Docteur : Votre frère est sauvé.

Bill : Mon dieu.... Souffla t-il.

Docteur : Vous pouvez aller le voir, mais il est fatigué. Maintenant qu'il est réveillé, nous ne vous autorisons pas à rester. Vous devrait partir à la fin des visites. Je passerais vous voir plus tard, quand on aura les analyses.

Bill : Merci pour tout.

Il lui serra vivement la main, puis courut rejoindre son jumeau.

*-*

Les yeux de Tom étaient fermés. Le tuyau qu'il avait eu dans la bouche avait disparu à présent. Il remua et ouvrit lentement les yeux en entendant la porte s'ouvrir.. Le brun s'approcha et toucha son bras.

Tom : Bill ? ? ? C'est toi ? ? ?

Tom s'assit dans le lit, le dos contre les oreillers. Il ne vit pas le sourire de Bill.

POV Bill : Il.....il....est là ! ! !....Et le premier nom qu'il dit c'est le mien ! ! !

Bill : C'est fini. Je suis près de toi. Je te laisserai plus jamais seul.

Tom : Tu le jure ?

Bill : C'est promis Tom.

Tom : Les médecins ont dit que j'avais un problème avec mes yeux. Qu'ils attendaient les résultats des analyses pour en être certains. J'ai....j'ai peur....

Bill : Quoi qu'il arrive... Je serai là ok ?

Tom laissa échapper une larme.

Bill le prit dans ses bras et le serra très très (TRES !) fort contre lui. Les chaleurs des deux corps se mêlaient et ils avaient tous les deux bien chaud dans les bras de l'autre.
Le bonheur de pouvoir enfin se toucher les unissaient. Ils respiraient chacun le doux parfum de la peau de leur double. Bill enlaça Tom plus fort et déposa un baiser sur son épaule.

Tom : Bill...je....

POV Tom : Je t'aime ! ! ! ! C'est ça que je devrais lui dire ! merde ! ! ! ! Je t'aime d'amour mon amour.... Pourquoi j'arrive pas à le dire ? ? ? ?

Tom : Je....j'étouffe ! ! !

POV Tom : Quel con ! J'étouffe ! ! ! Ça sort d'où ça ? ? ? Faites qu'il me lâche pas ! ! !

Bill sentait le cœur de Tom sur sa poitrine. Il voulait le gardait contre lui à jamais. Plus rien n'avait d'importance. Le groupe, les tournées, les fans, il aurait tout envoyé balader juste pour ne rester qu'une heure dans les bras de son frère. Le souffle de Tom faisait voleter les cheveux de Bill autour de sa tête.

Il se força à relâcher son étreinte, mais laissa ses mains sur les hanches du blond. Tom laissa échapper un grognement de colère contre lui même, mais Bill ne compris pas et le prit pour un soulagement.

Bill : Ça va ? ? ? T'as pas froid ? Ou chaud ? Ou faim ? Tu veux quelque chose ?

Tom : Un coca pas light, un Big Mac qui n'a pas la feuille de salade qui se fait la malle, des frites bien huileuses, des lasagnes croquantes, une pizza 4 fromages, un kinder surprise avec une surprise cool pour une fois, des bonbons de toutes les couleurs, du chocolat noir, blanc, au lait, des pop corn devant un bon film, du nutella, du miel, des gâteaux, des tartines beurrées, des crêpes avec de la chantilly et une boule de vanille, des gaufres avec du sucre et un coulis de framboise, et....hum....se sera tout pour moi merci.

Le visage de Bill s'illumina d'un sourire.

Bill : Ok ! ! ! T'as les yeux plus gros que le ventre ! Oh moins, l'accident ne ta pas fait perdre le sens de l'humour ! Mais malheureusement je ne crois pas que l'hôpital à ne serai-ce qu'un quart de ce que tu demandes ! ! !

Tom : Alors dès que je sors, j'irais manger tout ça !

Bill : Oui mais on fera pas tout le même jour quand même lol !

Bill et Tom riaient. Heureux de pouvoir se parler.

Tom : Bill ? ? ?

Bill : Ouais, quoi ? ? ?

Tom : Tu.... Tu voudrais pas me.... me reprendre dans...dans tes bras ?

POV Bill : Comment lui dire ? Non Tom, j'ai le regret de t'annoncer que je ne peut point te serrer contre mon cœur....ou encore : si je te serre dans mes bras, tu y restera jusqu'à la fin des temps et si par malheur tu y restait, je serais dans l'obligation de te violer ! ! ! !.... Ou tout simplement....

Bill : Ouais....

Tom ouvrit les bras et Bill se serra contre lui. Le dreadé mit les mains autour de son cou et Bill sentit sa chaleur dans sa nuque. Ils restèrent enlacé, sans se parler, sans se regarder, juste dans les bras l'un de l'autre pendent un moment.

Puis la porte s'ouvrit sur le médecin qui avait entre ses mains les analyses de Tom. Les twins se séparèrent et se préparèrent à entendre le pire.


FIN CHAPITRE 9

 

inunser_mtraum menu

 

NAVHAUT