C h a p i t r e * 12 -

Est-ce que le chesse-cake est vraiment la solution ?


Georg s'infiltra doucement dans la chambre, souriant en voyant le tas que formait l'homme sur le lit. Enlevant du bout des pieds ses chaussures, il avança à pas de loup, souriant quand sa proie changea de position et continua à ronfler. Même les ronflements de Gustav avaient un rythme distinct et précis. Il ne savait pas comment il arrivait à faire ça. Georg se glissa dans le lit à côté de lui, se retourna et observa le batteur endormi, souriant en voyant la façon dont ses paupières papillonnaient de temps à autre. Il était amoureux.

"Juschtel …" Georg le poussa du coude. Il savait qu'il était plus tôt que l'heure à laquelle même Gustav se réveillait, mais il voulait le réveiller et la seule façon de le faire était de se réveiller en premier. Le bassiste se rapprocha, laissant son nez toucher celui de Gustav. Toujours pas réveillé. Il râla et se rapprocha encore plus, inspirant profondément l'odeur de sommeil et le parfum unique du garçon blond. "Juschtel …" Murmura t-il, se battant toujours lui-même contre le sommeil. Rien.

Georg était sur le point d'essayer quelque chose d'autre quand des bras forts s'enveloppèrent autour de lui et le tirèrent tout près. Gustav enfouit son nez dans ses cheveux, exhalant bruyamment. "Bonjour Georg …" Gronda t-il, resserrant sa prise.

Georg avait les yeux écarquillés, mais s'attendrit en sentant l'étreinte d'ours autour de lui, souriant contre l'épaule du batteur. "Bonjour Gustav."

"Si j'étais réveillé comme ça chaque matin, je serais sûrement mieux disposé pour commencer ma journée."

"Si tu veux que je te réveille comme ça tous les matins, alors il va falloir commencer à te lever plus tard." Rit Georg, bâillant maintenant qu'il était encore plus à l'aise. "Tu crois que Bill a déjà tué Tom ?"

"Probablement pas ; mais le connaissant, Tom préférerait sûrement être mort."

~*~*~*~

"Tu t'attends vraiment à ce que je te croie ? Un des G's t'a incité à dire ça ?" Demanda David avec scepticisme, se battant avec la cafetière de sa chambre. Tom croisa ses bras et secoua la tête.

"David, je te dis la vérité."

"Arrête."

"David-"

"Arrête ça !" L'homme se retourna, agitant la cafetière vide devant lui, visiblement en colère. "Ça n'a aucun sens!" Il se mit à rire misérablement et reposa le pichet dans la machine, perdant tout espoir pour le café. "Putain, il est trop tôt pour ça."

"Où est ton ordinateur portable ?" Demanda Tom, regardant autour de lui dans la chambre.

"Pourquoi veux-tu mon ordinateur ?"

"Pour te montrer la preuve." Il l'aperçut sur la table et se glissa sur la chaise, ouvrant la page d'accueil de Google et tapant rapidement. Tom soupira et tourna l'ordinateur portable vers David pour qu'il puisse le voir. "Ça se propage. Tu sais le patch que tu as donné à Bill pour arrêter de fumer ?"

"Ouais …" David s'assit aussi sur une chaise à côté de lui et lut la page, pâlissant en voyant la quantité de sites consacrés, dans le monde entier, à ce sujet. Il vit le nom 'Ridia' et blanchit. "Oh mon Dieu …"

"Ouais. Il y avait une certaine merde là-dedans et personne ne le savait et c'est à cause de ça que des hommes ont été capables de tomber enceinte. C'est réel David." Tom le vit trembler, frottant ses mains sur son visage.

"Qu'allons-nous faire ? C'est un cauchemar de relations publiques! Comment je suis supposé expliquer ça à la presse ?" Bredouilla t-il, se levant et arpentant de nouveau la pièce de long en large.

"Je m'en fiche de savoir ce que tu vas leur dire, mais Bill a besoin de repos." Tom fronça les sourcils, il observait les mouvements répétitifs de David qui allait et venait.

"Qui est le père ?"

"…Excuse-moi ?" Glapit Tom, pas préparé à cette question.

"Qui est le père ?" Dit sèchement David.

"Il … ne m'a pas dit."

"Conneries. Tout le monde sait qu'il te dit tout. Putain, tout le monde suppose automatiquement qu'il te dira tout ce qu'il sait donc arrête de jouer et parle." Exigea t-il d'un ton sec.

Tom déglutit et secoua la tête. "Ça, il ne me l'a pas dit." Il avait horreur de mentir mais la vérité était inacceptable.

"Allez vous faire foutre, il me le dira!" David se dirigea vers la porte et Tom sauta entre lui et la sortie.

"Non, il dort toujours. Ça peut attendre jusqu'à ce qu'il se réveille."

"Tom, c'est horrible! Nous avons passé tant d'années à défendre la sexualité de Bill face au public … quand ils découvriront qu'il est enceint, ils sauront qu'il est gay! Que nous avons menti !" Siffla David avec colère. Tom secoua la tête.

"Bill n'est pas homosexuel." Dit-il fermement.

"Alors c'était l'immaculée conception?" Demanda sèchement David, se retournant et reprenant sa marche de long en large de la pièce. Tom ne savait pas tout à fait quoi répondre à ça et donc il laissa couler, essayant toujours de se rappeler de respirer profondément. "Je dois parler à Bill."

"Tu pourras lui parler quand il se réveillera." Dit-il fermement, croisant ses bras de nouveau. "Il a besoin de repos. David, on va devoir annuler le reste de la tournée."

"Quoi ?!" David s'écroula sur le divan, imaginant le lynchage qu'il allait subir de ses patrons. Des tas de gens perdraient leurs emplois … "Nous ne pouvons pas faire ça. Vous vous retrouveriez avec une dette de plusieurs millions envers le label."

"Je m'en fiche." Dit Tom en secouant la tête. "Fais-le."

"Nous devons nous réunir avec le reste du groupe pour en discuter!" David bondit, se comportant comme s'il avait bu trop de café. "Il faut seulement être juste envers tous les autres Tom."

"Bien, nous attendrons jusqu'à ce que Bill se réveille."

"Deux heures Kaulitz. Je ne peux pas ou ne veux pas croire à ça tant que je ne l'ai pas vu."

~*~*~*~

Gustav vola un autre baiser et rit à la plaisanterie stupide de Georg avant d'ouvrir sa porte. Georg regarda dehors puis les deux observèrent le couloir quand ils virent Tom claquer la porte de la chambre de leur manager, l'air visiblement fâché. À l'unisson, ils refermèrent la porte, leurs yeux ouverts comme des soucoupes. "Qu'est-ce qu'on fait?" Chuchota Georg, regardant Gustav avec confusion.

"Je ne sais pas." Chuchota également le batteur.

"C'était Tom, non ? Que faisait-il dans la chambre de David ?"

"Et il semblait fâché. T'as vu David ?"

"Non".

"Oh."

"Pourquoi chuchotes-tu ?"

"Parce que tu chuchotes…" Chuchota Gustav avant de s'éclaircir la gorge. "Je ne sais pas." Ajouta t-il à voix haute.

"On se cache ?" Demanda Georg lentement, se levant et regardant par l'œil de boeuf. "Je pense qu'on se cache."

"Je pense aussi que nous nous cachons."

"Tu n'as pas honte de moi, n'est-ce pas ?" Georg n'osa pas se retourner de peur de voir le visage de son ami. Lentement, on le retourna contre sa volonté et il soupira, regardant fixement le plafond pour se donner du courage avant de baisser les yeux et de tomber dans un baiser. Quand ils se séparèrent, il était joyeusement sonné et complètement rassuré.

"Qu'est-ce que tu crois ? C'est juste que je ne veux pas encore que tout le monde sache pour nous. C'est nouveau pour moi et je dois m'y habituer. Donne-moi un peu de temps et nous pourrons le crier au monde entier qu'on …" Gustav s'arrêta incertain.

"…on s'aime bien l'un l'autre ?" Termina Georg pour lui, au grand soulagement de Gustav. "Ouais, j'ai pigé." Il se pencha en avant et l'embrassa de nouveau. "J'aime t'embrasser."

"J'aime t'embrasser aussi. On y va maintenant, mon estomac gronde." Ils vérifièrent si la voie était libre dans le couloir avant de sortir.

~*~*~*~

Bill se réveilla pour voir que Tom était assis à côté de lui, le fixant du regard tandis qu'il buvait son café. Ça sentait drôlement bon et il tendit la main pour en avoir, mais son jumeau retira brusquement la tasse, secouant la tête. "Pas de caféine, ce n'est pas sain pour le bébé."

"La privation de café n'est pas saine pour le jumeau non plus." Répliqua t-il, se redressant maladroitement. "Bonjour." Bill se blottit dans les bras de Tom, soupirant de bien être, se sentant plus détendu qu'il ne l'avait été ces dernières semaines. "Depuis combien de temps est-ce que tu es réveillé ?"

"Je ne me suis pas endormi." Admit Tom avant de l'embrasser doucement. "Bonjour et bonjour." Il se pencha pour aller placer un baiser sur le ventre de Bill par dessus le mince tee-shirt qu'il portait. "Comment tu te sens ?"

"Affamé. Quelle heure est-il ?" Bailla Bill, s'étirant vers l'arrière. Les yeux de Tom se focalisèrent directement sur sa poitrine, le faisant rire brièvement. "Ne me dis pas que tu es en train de mater… mes nichons." Dit-il incrédule.

"En fait, ils sont plutôt pas mal." Tom rougit alors qu'il détournait le regard. Le sourcil de Bill monta, interrogatif et il sourit.

"Vraiment ? Tu le penses ?" Il n'était rien si ce n'était vaniteux.

"Ouais. Je peux les voir ?"

"Putain non!" Cette fois Bill rougit, recherchant le sweat-shirt qu'il avait jeté au sol. Tom stoppa son mouvement et le tira vers l'arrière. Son jumeau refusa de le regarder dans les yeux et Tom soupira.

"Bill. Bill, regarde-moi s'il te plaît." Plaida t-il doucement. "Je sais que c'est bizarre." Bill acquiesça, mais ne regardait toujours pas son frère. "Comment tu veux t'y habituer si tu les ignores ?" Tom fronça les sourcils quand son frère marmonna quelque chose. "Quoi ?"

"J'ai dit que je ne veux pas m'habituer à eux." Répéta Bill plus fort. "Je suis un monstre et si ce n'est pas une chose, c'en est une autre !"

"Calme-toi." Murmura Tom, frottant les bras de Bill, essayant de le réconforter. "Ça va aller."

"C'est facile pour toi de dire ça. Ta poitrine ne gonfle pas." Dit-il sarcastiquement. "Qu'est-ce que tu fixes comme ça ?" Geignit Bill.

"Ils sont jolis!" Se défendit Tom, haussant les épaules d'un air impuissant. "Tu sais combien j'aime les seins et si je me rappelle bien tu les aimes presque autant que moi." Ajouta t-il.

Bill râla. "Bien sûr, sur une fille. Pas sur moi Tom!" Dit-il passionnément. "Tu n'es pas sensible Tomi."

"Je pense que tu es excessivement sensible Bill."

"Bien, je suis excessivement sensible comme toujours." Bouda t-il, croisant ses bras et lançant des regards noirs.

"Tu sais que tu es adorable quand tu boudes." Dit calmement Tom, tirant sur son bras. Bill se dégagea et se détourna, toujours furieux mais au moins maintenant s'était adressé au mur. "Bill, j'ai juste voulu te faire comprendre que je te trouve toujours attirant."

"Je suis un monstre."

"Mais tu es mon monstre." Dit-il doucement. Bill esquissa un petit sourire, se tournant mieux pour que Tom ne puisse pas le voir. "Je t'ai eu. Tu n'es plus fâché."

"Je pourrais l'être."

"Alors que dois-je faire pour remonter dans ton estime ?"

"Un cheese-cake." Bill se retourna avec enthousiasme. "Je veux un cheese-cake à la cerise en entier." Il tapait des mains joyeusement et commençait à s'agiter. "Miam miam miam."

Tom ne pouvait pas s'empêcher de secouer la tête et sourire. "Tu veux du cheese-cake. Pour le petit déjeuner ?"

"Oui Tomi." Il hocha la tête énergiquement.

"Wow … Ok. Je vais commander ça au service d'étage." Tom l'embrassa rapidement et prit le téléphone pour passer commande, demandant un petit déjeuner normal pendant qu'il y était. Quand il revint vers Bill, celui-ci était de nouveau allongé sur le lit, l'air déjà légèrement ensommeillé. "Encore fatigué ?" Demanda t-il, s'asseyant sur le lit à côté de lui.

Bill sourit en s'excusant. "Parfois, j'ai une énergie incroyable et pas longtemps après j'ai envie de m'effondrer." Il bâilla, se recroquevillant un peu plus sur lui-même et ronronnant de plaisir quand Tom commença à lui caresser le ventre. "Je vais finir par être gâté pourri si tu continues à faire ça."

"Toi, gâté pourri ? Jamais." Dit Tom d'un ton moqueur, gagnant un petit rire fatigué de la part de son frère. Ils restèrent comme ça pendant quelques minutes, jusqu'à ce qu'il soit presque sûr que Bill dorme de nouveau.

"Tomi ?"

"Hmm ?"

"Où tu es allé ce matin ?" Demanda Bill d'un air endormi.

"J'ai dû parler à David de quelque chose." Tom essaya au mieux de garder un ton léger, mais il ne pouvait jamais mentir à Bill très longtemps. Son jumeau ouvra un oeil noir et le regarda fixement.

"En ce qui concerne ?"

"La situation dans laquelle on est." *

Bill ouvrit les deux yeux et s'assit, fronçant les sourcils. Avant qu'il ne puisse ajouter quelque chose, quelqu'un frappa à la porte et Tom se précipita pour aller l'ouvrir. Bill attrapa son sweat-shirt à capuche et l'enfila de nouveau ; juste à temps d'ailleurs, car David faisait son entrée dans la chambre. "Je sais que j'ai dit que j'attendrais qu'il se soit réveillé mais ça ne peut pas attendre plus longtemps." Bill regarda son frère brièvement avant de tourner son attention vers leur manager. "Bill, est-ce que tu es enceinte ?"

Son coeur manqua de s'arrêter et Bill faillit s'évanouir. "Tu lui as dit ?" Accusa t-il son frère, le rouge aux joues.

"Putain bien sûr qu'il me l'a dit. Tu aurais dû me le dire!" Cria pratiquement David. "Alors, c'est la vérité ou pas ? Enlève ton putain de sweat-shirt !" Hurla t-il.

Tom s'avança, secouant la tête. "David, calmes-toi ok ? Il n'y a aucun besoin de hurler."

"Putain! Tu viens me voir à l'aube pour me raconter ces putains de conneries, tu me fais tourner en rond pendant des heures dans ma chambre à regarder ces conneries sur Internet et à me laisser devenir de plus en plus hystérique au fur et à mesure que le temps passe et je n'ai pas le droit de hurler." Se mit à rire jaune David. "Qu'est ce que je suis supposé faire putain ?" Il se tourna vers l'adolescent aux dreadlocks comme s'il était fou, levant les mains au ciel quand il n'entendit aucune réponse. "Juste la ferme. Bill, le sweat-shirt. Retire-le !" Il claqua des doigts et lui fit signe de l'enlever.

La lèvre du bas de Bill trembla quand il ôta son sweat-shirt et baissa la tête. Il ne s'était jamais senti si humilié auparavant dans sa vie. David eut le souffle coupé et fit un pas en avant, sa bouche restant grande ouverte pendant qu'il regardait fixement le vallonnement faible mais indicateur du ventre de Bill, la courbe de … de …

Tom regardait David quand ce dernier tomba et frappa le sol, inconscient.

Quand David se réveilla, il vit au dessus de lui les deux jumeaux Kaulitz, le regardant avec inquiétude. "Putain, qu'est-ce qu'il s'est passé ?" Demanda t-il, sa tête tournant toujours.

"Tu t'es évanoui." Répondit Bill tranquillement, l'air exceptionnellement soumis. Tom était un peu fâché, en fait il avait l'air déchiré entre être inquiet pour lui et le désir de lui donner un coup de poing. "Tu vas bien ?"

"Sainte mère de Dieu …" Était tout ce que David pouvait dire au moment où on l'aidait à prendre une position assise. Il détailla Bill et vit qu'il portait de nouveau son sweat-shirt, dissimulant son corps. Tous les trois se retournèrent quand quelqu'un frappa à la porte.

Service d'étage.

Tom soupira et se leva, marchant vers la porte tandis que Bill aidait David à se relever et à s'asseoir dans une chaise. "Ça va aller ?" Demanda Bill, remarquant comment il était pâle. Il se dirigea vers le minibar et en sortit une bouteille d'eau fraîche et la remit à son manager encore sous le choc.

"Qu'est-ce qui s'est passé putain Bill ?" Lui demanda t-il misérablement avant de boire la bouteille d'eau en temps record.

"Le patch." Répondit simplement Bill, tordant le cordon de son sweat-shirt nerveusement. "Tom m'a dit qu'il t'avait expliqué."

"Ce n'est pas de quoi je parle. Tu vas devoir faire ton coming out maintenant, après des années de mensonges pour toi !" Gémit David.

"Attends, je ne suis pas gay!" Dit Bill, fronçant les sourcils.

"Arrête de te foutre de moi Bill. Ma tête ne peut pas en supporter plus. Je vais devoir trouver ce que nous allons faire, Tom a dit que tu voulais annuler la tourn-"

"Attends, Tom a dit quoi ?" Bill releva un sourcil et il se retourna pour jeter un coup d'oeil à son frère. Tom fronça les sourcils et regarda au loin. "Je n'ai jamais dit une telle chose."

"Tu ne veux pas annuler la tournée ?"

"Non! Il ne nous reste que quelques semaines! Trois, un truc comme ça, non?"

"À peu près." David le regarda soupçonneusement. "Tu pourras continuer?" Bill approuva de la tête.

"Bien sûr! Je ne veux pas décevoir nos fans ! Ils ont payé pour nos concerts." Bill croisa les bras.

"Nous ne ferons plus de séances photos." David pensait déjà à comment cela pourrait être faisable. "Ça va commencer à se voir bientôt. Oh mon Dieu ! Mon chanteur est enceinte…" Il mit sa tête entre ses mains et gémit. "Je ne peux pas le croire."

"Toi ? Imagine pour moi."

"Qui est le père ?" David releva ses yeux vers le visage de Bill, cherchant une réponse.

Bill secoua la tête. "Je ne te le dirai pas."

"Bill, arrête tes conneries. Qui est le père ?"

"Ce ne sont pas tes putain d'affaires !" Bill s'éloigna, secouant toujours la tête.

"Est-ce que c'est Bushido ?" Tom leva les yeux au ciel au moment où son jumeau se retourna vivement pour faire face à leur manager.

"Sors David."

"Bill-"

"Putain dégage !" Cria t-il, lui indiquant la porte. David sursauta et sortit de la pièce, claquant la porte derrière lui. Bill se tourna vers Tom des flammes dans les yeux. "J'en reviens pas que tu aies fait ça."

"Quoi ? De quoi tu parles ?" Interrogea Tom, se demandant pourquoi tout ça lui retombait si rapidement dessus.

"Tu lui as parlé, tu lui as dit sans en discuter avec moi d'abord!"

"Je devais lui dire Bill! Tu ne peux pas continuer à suivre le programme que nous avons!" Tom fit un pas en avant, essayant de lui faire entendre raison. Bill recula hors de sa portée et secoua la tête.

"Non, je refuse de continuer à me sentir hors du contrôle de cette situation ; et c'est exactement ce que tu m'as fait, tu m'as remis à la case départ. Je voulais être là quand nous devions le dire à notre manager." Il refréna des larmes qui menacer de sortir de nulle part.

"Je suis désolé! Je ne savais pas." Dit Tom d'un air impuissant.

"Parce que tu ne me l'as pas demandé!" Cracha Bill, essuyant ses yeux furieusement. "Merde!" Hurla t-il.

"Quoi ?!" Demanda Tom ; ses yeux s'élargissant.

"Je dois aller à la salle de bains ! Encore !" Hurla de nouveau Bill, partant d'un pas rageur et claquant la porte derrière lui. Tom regarda fixement la porte et se laissa choir sur le lit, fermant ses yeux et se demandant s'il pourrait passer au travers de tout ça en gardant une santé mentale intacte. "Et vire tes fesses de ma chambre putain ; ne crois pas que je t'ai pardonné pour ta dernière connerie!"

~*~*~*~

Tout le monde s'était une fois encore réuni dans la chambre de David, et cette fois les personnes étaient sombres au lieu de paniqués. Tom regardait la table pendant que Bill regardait le plafond, et Gustav et Georg semblaient un peu perdus. David était assis à la table avec tout le monde, et semblait fatigué et abattu. "Okay, je suppose que j'étais le dernier à savoir." Commença-t-il finalement.

Georg regarda autour et fronça les sourcils. "Le dernier à savoir quoi ?" Demanda-t-il innocemment. Bill secoua la tête et plaça sa main sur son avant-bras.

"Il le sait maintenant." Dit-il doucement. Georg acquiesça lentement et haussa les épaules.

"Ouais." Confirma-t-il.

"Les gars, si vous me gardez à l'écart, comment est-ce que je peux vous protéger ? Protéger ce pour quoi nous avons travaillé si dur ?" Soupira David en massant ses tempes. "Je ne suis pas en train d'essayer d'être le méchant de l'histoire. Vraiment pas." Personne ne parla, et Bill continua à regarder le plafond. "Bien, j'ai annulé tous les séances photos et les interviews exceptées celles qu'on ne peut pas comme les grands magazines."

"Pas de séances photos ? Bill devrait être enceinte plus souvent !" Dit Gustav avant que Georg ne le frappe au bras. Il siffla et massa son biceps, lançant un regard noir au bassiste.

"Bien joué, crétin." Rétorqua Georg en levant les yeux au ciel.

"S'il vous plait, pourrait-on éviter le mot qui commence par un E, au moins jusqu'à ce que ma migraine passe ?" Plaida David avant de continuer. "J'ai parlé au label, et je leur ai dit la situation…"

"Attends, tu leur as dit sans m'en parler en premier ?" Bill cessa finalement de regarder le plafond et cloua le manager sur son siège d'un regard noir.

"Eh bien, je devais leur dire quelque chose ! Je veux dire… qu'aurais-tu voulu que je fasse ?"

"M'EN PARLER AVANT !" Hurla Bill, en frappant violemment son poing sur la table. "Est-ce que c'est si dur à comprendre ?" Tout le monde regarda Tom pour essayer de comprendre. "Non, ne le regardez pas lui, regardez-moi ! C'est mon corps, vous comprenez ça ? Si vous avez une question sur ça ou si vous avez l'illusion que vous pouvez prendre une décision sur ça dans mon dos, je vous suggère de m'en faire part avant, compris ?" Il lança un regard noir à toute la tablée. "Et ce ne sont pas ces putains d'hormones !" Ajouta Bill pour faire bonne mesure.

David le regardait la mâchoire tombante, il secoua la tête et ferma la bouche. "Hum… ils voulaient savoir de combien de temps ils auraient à reporter la prochaine tournée. Je sais que nous ne l'avons pas encore annoncée mais les négociations son en cours avec les différentes salles de concert."

"Je ne sais pas. Je n'ai jamais fait ça avant." Dit Bill épuisé. Son discours lui avait pris beaucoup d'énergie. Toute cette journée lui avait pris beaucoup d'énergie et tout ce qu'il voulait était dormir. "Merde, personne ne s'intéresse à ce que je pense de toute façon. Faites ce que vous voulez !" Il se leva et s'en alla simplement.

Le temps d'arriver à sa chambre, il tremblait. Il se sentait si fatigué, et maintenant qu'il était derrière les portes fermées et seul, il sentait qu'il pouvait enlever son T-shirt sans se sentir gêné. Bill caressa son ventre et soupira, sentant des papillons sous sa paume. Il cligna des yeux et regarda son ventre en réalisant que c'était le bébé.

C'était en train de bouger… Les papillons dans le ventre de Bill était la vie qu'il portait, se faisant elle-même connaître. Tellement d'émotions se bousculèrent à l'intérieur de lui qu'il ne savait pas laquelle choisir, mais l'ébahissement était celle qui distançait les autres de loin alors qu'il restait là à caresser son abdomen. Il y avait un bébé dedans…

"Petit ange… que suis-je pour toi ?" Demanda Bill doucement en soupirant dans la chambre vide. "Je ne suis pas ta mère parce que je suis un mec. Je ne suis pas ton père parce que Tom l'est… Donc que suis-je pour toi ? Toute ma vie je l'ai passée à dire aux autres que je n'étais pas une fille et me voilà… enceinte… ironie du sort. Donc… que suis-je pour toi ?" Demanda-t-il une fois encore, voulant se calmer lui-même.

Bill ne se retourna pas en entendant la porte derrière lui s'ouvrir et se fermer doucement. Des bras puissants encerclèrent sa taille, et Tom plaça ses mains sur celles de Bill alors qu'il massait gentiment son ventre. "Je suis désolé." Murmura-t-il à son oreille, le tirant plus près de telle sorte que Bill reposait contre son torse.

"Je ne voulais pas gueuler aussi fort." Bill réfléchit un instant. "Non, en fait si. J'étais tellement… tellement furieux contre toi. Je n'en revenais pas que tu en aies parlé à David avant de m'en parler à moi avant."
"Je voulais juste prendre la bonne décision pour toi et le bébé. Vous deux êtes les seules choses qui m'importent maintenant."

"Donc tu t'en foutais de moi avant ?"

"Bill, je pense que la situation est assez difficile sans que tu fasses exprès de ne pas me comprendre." Dit Tom sévèrement. Bill grogna et leva les yeux au ciel, mais il n'avait pas bougé de l'étreinte de Tom. "Non, tu étais la seule chose qui m'importait avant, mais maintenant il y a toi et le bébé. Je dois me rappeler de te parler avant de prendre des décisions à ton sujet sans ton avis, mais ma première priorité est d'être sûr que tu sois en sécurité et en bonne santé. Que vous deux soyez en sécurité et en bonne santé." Tom frotta son nez contre le cou de Bill et soupira. "Pour te dire la vérité, j'en ai rien à faire que tu sois en colère contre moi, si je dois prendre une décision dont je sais qu'elle est dans ton intérêt, je le ferai à chaque fois. Tu es mon petit frère et je prendrai toutes les décisions nécessaires."

Bill fit celui qui était froissé et essaya de rester en colère mais vit qu'il ne le pouvait pas. "Tu fais chier Tom."

"Je t'aime aussi." Bill se laissa conduire vers le lit et Tom l'allongea gentiment et s'installa près de lui.

"Qu'est-ce que tout le monde a décidé pour la prochaine tournée ?"

"Oh, j'ai dit à David de dire au label que nous les recontacterions. Je ne sais pas ce que nous sommes en train de faire, tu ne sais pas ce que tu es en train de faire et ce qui est sûr, c'est que David ne sait rien à rien donc nous allons devoir le jouer à l'oreille."

"Tu as toujours été bon à ça." Sourit Bill en fermant ses yeux alors qu'il sentait son jumeau glousser.

"Je l'ai appris en t'entendant fredonner tout le temps." Tom ouvrit les yeux alors qu'il plongeait dans sa mémoire.

“Je sais que ça t'ennuyait.” Dit-il lentement, en caressant le bras de Tom de haut en bas.

Le guitariste haussa les épaules. "C'est vrai, mais pas pour la raison que tu crois. J'étais ennuyé parce que je n'allais pas aussi vite. J'adore t'écouter chanter, et je voulais te donner une musique pour t'accompagner. Je n'étais simplement pas assez bon au début."

"Maintenant tu l'es." Bill ouvrit ses yeux et lui sourit. "Tu es le meilleur guitariste du monde Tomi."

"Eh bien, je fais de mon mieux." Blagua Tom alors qu'ils rigolaient tous les deux. Il haussa un sourcil et alla quémander un baiser. "Je t'aime."

"Je t'aime aussi Tomi." Bill vit son frère descendre de sorte qu'il soit ses yeux au niveau de son ventre.

"Je t'aime aussi, petit têtard." Dit-il en laissant sa tête s'appuyer légèrement contre le ventre.

"Petit têtard?" Tom leva la tête et vit l'expression dubitative de Bill.

"Ouais, j'ai lu sur internet que le bébé était totalement formé ou presque entièrement formé à ce stade… je ne me souviens plus." Admit Tom."Donc, j'ai décidé de l'appeler : Petit Têtard."

"Non."

"Non ?"

"Non." Bill secoua sa tête, caressant la joue de Tom en souriant. "Définitivement non."

"Que penses-tu de Bébé Kaulitz ?"

"On dirait qu'il est perdu. Malheureusement, je sais exactement où il est parce qu'il est assis sur ma putain de vessie."

Tom grogna. "Eh bien, bientôt nous rentrerons à la maison et… " Son sourire se fâna. "Oh merde, nous devrons le dire à maman…"

"Oh mon Dieu… je pense que je bloquais l'idée dans ma tête…" Grogna Bill. "Et Andreas."

"Merde." Tom regarda le ventre de Bill et grimaça. "Désolé petit têtard." S'excusa-t-il.

"Je pensais avoir dit que nous ne le nommerions pas ainsi."

"Je n'ai pas d'autres alternatives, n'est-ce pas ?" Tom regarda à la bosse que formait le bébé un instant, réfléchissant. "Je me demande si c'est un garçon ou une fille." Bill haussa les épaules. " Tu n'es pas curieux ?"

"Je ne sais vraiment pas." Admit-il en baillant.

"Tu devrais dormir. Le bus sera ici dans environ six heures, et puis nous serons sur la route pendant deux jours sans s'arrêter." Tom embrassa le ventre de son jumeau avant de remonter pour le rejoindre de nouveau, souriant alors que Bill se blottissait dans ses bras.

"Je suis heureux que tu sois ici Tomi." Dit-il d'une voix ensommeillée.

"Moi aussi." Sourit Tom dans ses cheveux, et alors que Bill tombait rapidement dans les bras de Morphée, il se surprit à regarder l'avenir en face avec malaise.

Putain, qu'allait dire leur mère ?

FIN CHAPITRE 12

 

 

 

 

 

 

NAVHAUT
MAKES TREE MENU