C h a p i t r e * 22 -
Est-ce que la culpabilitéE est vraiment la solution ?
Tom sursauta et se réveilla en sentant le coup de coude dans ses côtes. Il n'avait pas réalisé qu'il s'était endormi et grimaça en sentant son cou craquer. Il bâilla et posa son regard sur Bill qui le regardait semblant attendre quelque chose. "Oh, bien, tu es réveillé." Dit-il de bonne humeur alors qu'il mettait de l'ordre dans ses vêtements.
Tom avala un autre bâillement et fronça les sourcils. "Tu m'as réveillé." Clarifia-t-il.
"C'est pareil. J'ai faim Tomi." Le regarda Bill alors qu'il se reposait encore un peu, mais Tom pouvait toujours voir les valises sous ses yeux.
"Va chercher de la nourriture dans le frigo. Maman a fait une tarte salée."
Bill secoua sa tête avec véhémence. "Non, je ne veux même pas voir de tarte salée." Dit-il calmement en attrapant le pan du tee-shirt de Tom. "Tom, va me chercher un McDonalds…"
"Quoi ? Il est …" Tom sortit son mobile et alluma l'écran. "Une heure du matin ! Le seul ouvert se trouve en ville." Siffla-t-il.
"Je mets mes chaussures et tu prends ton portefeuille." Bill regarda autour de lui et l'embrassa rapidement avant de quitter la chambre en flèche.
Tom avait été abandonné dans le lit dans la plus grande confusion. Que venait-il juste de se passer ? Il était pourtant sûr d'avoir dit non, mais son jumeau n'avait prêté aucune attention à ça. Typique de Bill, il ne prêtait jamais attention à quelque chose qu'il n'aimait pas.
"Pourquoi dois-je payer pour ça ?" Demanda-t-il d'un ton renfrogné alors qu'il se levait et s'habillait. Bill sauta dans ses chaussures et le regarda étrangement.
"C'est ton gosse." Dit-il simplement en ouvrant la porte. "Dépêche-toi !" Le pressa-t-il. Tom secoua sa tête et alla dans la cuisine pour prendre ses clés de voiture. Il marmonna une fois encore qu'il avait la voiture de ses rêves et n'avait quasiment pas le temps de la conduire. Bill l'attendait dans le porche quand il sortit finalement de la maison, et attrapa les clés alors que Tom verrouillait la porte devant lui.
"Pourquoi es-tu si excité ?" Murmura-t-il en grimpant dans la voiture alors que son jumeau exubérant mettait la clé dans le contact.
"Parce que c'est de la nourriture !"
"Nous avons de la nourriture à la maison."
"C'est de la vraie nourriture que je veux, grande différence. Oooh… donne-moi ta main !" Bill vira la main de Tom du contact pour la mettre sur son ventre. Ils restèrent assis là quelques secondes et Tom regarda Bill attendant quelque chose.
"Que suis-je censé sentir ?"
"Je pense que le bébé bouge !" Dit Bill hésitant. "Peut-être que j'avais tort."
"Ou peut-être qu'il est endormi, comme nous devrions l'être." Suggéra Tom. Bill lui jeta un regard noir et démarra la voiture d'une humeur morne.
~*~*~*~
"Et six portions de McNuggets." Cria Tom au micro.
"Avec ça ce sera tout monsieur ?" La voix dans le micro sonnait un peut irritée.
Tom se tourna vers Bill attendant qu'il commande autre chose. "Autre chose ? Des câlins ?"
Bill envoya à son frère un regard cinglant avant de regarder le menu une fois encore. "Encore deux Big mac." Acquiesça-t-il.
Tom le regarda brièvement avant de se repencher vers le micro. "J'ai besoin de deux Big mac s'il vous plaît."
"Pas de problèmes." La voix sonnait pourtant comme s'il y avait un énorme problème. "Y'a-t-il autre chose que vous voudriez ajouter ?"
La personne ne pouvait même pas le voir mais Tom rougissait furieusement. Il haïssait changer sa commande, particulièrement quand il s'agissait de la quatrième fois. Bill s'en foutait par contre, il était assis sur le siège passager et par deux fois il avait dû lui dire de rattacher sa ceinture car la voiture était toujours en marche. "C'est bon Bill ?"
"Oui." Acquiesça-t-il rapidement.
"Non, ce sera tout."
"Veuillez préparer la somme de vingt euros, merci de vous rendre au guichet suivant." Tom acquiesça et avança comme demandé certain de trouver à la fenêtre une personne furax. Il savait qu'il l'aurait aussi été.
"Tomi…"
"Oh merde Bill, es-tu sérieux ?" Il se tourna vers son frère exaspéré. "Quoi encore ?"
"Ananas ?" Dit Bill avec une petite voix. Tom essaya de rester en colère mais il ne le pouvait pas, et quand la personne ouvrit la fenêtre il sourit avec excuse.
"Je suis désolé, mais je dois ajouter quelque chose à la commande." Dit-il en sentant son visage s'embraser. La femme le regarda en grinçant des dents.
"Mais je vous ai demandé si vous souhaitiez quelque chose de plus quand vous étiez au micro avant que vous ne veniez au guichet." Dit-elle lentement.
"Je sais, mais entre la prise de commande et ici nous avons décidé de rajouter quelque chose, je suis désolé." Soupira Tom en sortant un autre billet. "J'ai besoin d'ananas à croquer." Dit-il en lui tendant la monnaie.
"Je ne comprends pas pourquoi vous rendez mon job encore plus difficile. Vous n'êtes pas les seuls clients que nous avons vous savez, même à cette heure de la nuit et…"
Bill déboucla sa ceinture et se pencha vers Tom pour que la femme à la fenêtre puisse voir clairement son visage. "Ecoutez, nous sommes désolés que vous ayez à appuyer sur quelques boutons de plus pour ajouter des putain d'ananas sur la commande, mais si vous vous plaigniez une fois encore je vais demander à parler à votre manager, ok ?" Asséna-t-il, et Tom soupira et ferma les yeux en laissant le haut de sa tête cogner sur l'appui-tête plusieurs fois.
"Bill, allons, remets ta ceinture. La femme est juste fatiguée ok ?" Dit-il d'une voix apaisante alors que Bill jetait un regard noir à la femme une fois encore avant de se remettre gentiment à son siège.
"Elle a juste à appuyer sur un putain de bouton ? Je ne sais pas pourquoi elle en a fait tout un fromage !" S'échauffa-t-il et Tom se retourna à la fenêtre pour prendre la monnaie des mains de la femme dont les lèvres étaient très serrées.
"Merci." Dit-il faiblement et il avança jusqu'à la fenêtre suivante. Il y avait deux voitures devant et Tom regarda Bill qui semblait toujours furieux. "Est-ce que ça va ? C'est bon maintenant. Elle doit sûrement se pisser dans le pantalon."
Bill rit à cette remarque et se calma enfin. "Je pense que j'ai été un petit peu salaud." Admit-il.
"Un peu salaud ?" Demanda Tom incrédule. "Un peu salaud ?"
"Ok très bien."
"Je dis juste que ça a pris dix minutes pour toi de commander." Fit Tom en avançant.
"C'est bon j'ai saisi Tom, je suis un sale capricieux." Bouda Bill en regardant par la fenêtre. Tom fronça les sourcils et regarda l'arrière du crâne de Bill pendant un instant. Comment en étaient-ils arrivés là ?
"Je suis certain que je n'ai pas dit ça." Risqua-t-il lentement.
"Je peux dire que c'est que tu pensais." Bill ne s'était toujours pas tourné mais Tom pouvait voir sa moue dans le reflet de la fenêtre.
"Bill, je ne veux pas me disputer ok ? Je suis d'accord que cette femme n'aurait pas dû se plaindre et je suis assez impressionné de la façon dont tu l'as faite taire, ok ?" Tom mit sa main sur le bras de Bill. L'épaule de son jumeau bougea et il se retourna avec un petit sourire.
"Peut-être que j'étais un peu capricieux. Des choses bizarres se sont passées." Dit-il doucement. Tom secoua sa tête alors qu'il se penchait à la fenêtre. Cette femme était sympathique et s'était assurée qu'ils aient assez de ketchup dans les sacs et de serviettes en lui tendant la commande. Les jumeaux la remercièrent et reprirent place. "Où allons-nous ?" Demanda Bill pendant qu'ils sortaient du parking plein.
"A la maison… " Tom regarda son frère et fronça les sourcils. "Pourquoi ?"
"Je pensais qu'on pouvait manger dans le parc." Suggéra Bill.
"Non, il a plu la nuit dernière, le sol est complètement mouillé." Dit-il en secouant sa tête.
"Non, je veux dire que je veux manger dans la voiture mais dans le parc." Clarifia Bill. Tom soupira et réalisa que ce n'était pour maintenant qu'il allait pouvoir se coucher.
"Bien." Il prit la même route qu'il prenait pour rentrer à la maison mais tourna à quelques rues avant. Le parc la nuit semblait plus large qu'il ne l'était en journée, mais Tom ne pouvait nier le sentiment de paix qui l'envahit. Il coupa le contact et regarda quelques lucioles briller et voleter à quelques centimètres de la voiture et Bill se détacha avec contentement et prit la nourriture sur le siège arrière. "Que fais-tu ?" Demanda Tom alors qu'il détachait sa ceinture afin de se tourner et voir son jumeau.
Bill s'arrangea légèrement et ouvrit les sacs pour voir ce qu'il voulait manger en premier. "Je suis sur le point de manger, ça ne se voit pas ?" Son nez se retroussa alors qu'il essayait de prendre une décision.
"Y'a-t-il quelque chose pour moi ?" Demanda Tom avec un sourire. Bill leva les yeux sur lui et enleva les cheveux de son épaule alors qu'il s'empiffrait.
"J'ai presque rien." Dit-il en se décidant finalement sur l'un des Big macs. "Mais je pense que l'on peut partager quelque chose."
"J'aimerais quelques nuggets."
"Non." Avala Bill en secouant sa tête. "Je suis en train de tous les manger."
"Des frites alors."
"C'est ce qu'il y a de meilleur !"
Tom soupira. "Bien, et l'ananas ?"
"Joker." Répondit Bill en enfournant quelques frites dans sa bouche. "Si tu reviens là-bas avec moi alors je partagerai." Offrit-il.
"Même les ananas ?"
"Sauf mes ananas."
~*~*~*~
Bill regarda Tom finir les nuggets qu'il ne voulait plus et il se vit continuer à regarder les lèvres de son frère pendant qu'il parlait. Maintenant que Bill avait mangé, il se sentait totalement relaxé et changea de position dans son siège alors que Tom jouait inconsciemment avec son piercing. "Je suis désolé, quoi ?" Demanda-t-il rapidement en le lâchant du regard.
"Tu ne m'écoutais pas. A quoi pensais-tu ?" Demanda Tom en buvant du coca. Bill prit le gobelet de sa main et l'embrassa profondément. Quand il s'arracha à son jumeau, ses yeux étaient sombres et excités. "Bill je suis trop fatigué, laisse tomber." Grogna-t-il alors que Bill le chevaucha délibérément. Ils gémirent tous les deux et en une pincée de secondes Tom était dur jusqu'à lui faire mal. "Il est … " Il se pencha sur Bill pour regarder l'heure sur le cadran de la voiture. "… presque quatre heures. Nous sommes dehors depuis longtemps. Rentrons."
"Mais tu ne peux pas me baiser à la maison, du moins pas maintenant. Si nous rentrons je vais dormir et je ne sentirai pas au réveil cette sensation quand tu fourres ton sexe dans mon cul. Je serai trop excité et tu sais que je n'aime pas ça." Bill mit ses mains sur chaque côté du visage de Tom et l'embrassa lentement. Il lécha son piercing à la langue avant de capturer la bouche de Tom et Tom répondit involontairement.
Tom soupira dans le baiser et fit courir ses mains dans la gracieuse chute de reins de son frère, ses doigts calleux jouèrent avec la taille de Bill. Il continua son excursion et Bill gémit dans sa bouche. "Bon dieu Bill, tu viens juste de me convaincre de te baiser hein ?" Demanda-t-il le souffle court.
"C'est à peu près ça." Sourit Bill et il l'embrassa au coin de sa bouche avant de caresser la joue de Tom avec la sienne. "Tu m'as tellement manqué quand j'étais au studio." Dit-il calmement.
"Tu m'as manqué aussi. Je savais que j'aurais dû venir te voir." Tom se recula dans son siège alors que Bill relevait son tee-shirt. Sa casquette avait été retirée et gisait dans un endroit qu'il ignorait mais il s'en foutait. Bill fit courir ses doigts sur le torse de Tom et se pencha sur lui pour embrasser son pectoral gauche. Tom le repoussa pour l'entrainer dans un autre baiser et ses mains se retrouvèrent sur la peau de Bill entre l'ourlet de son tee-shirt et les lacets du pantalon qu'il portait.
La peau de Bill était tellement chaude et il glissa ses mains et les remonta jusqu'en haut et continua jusqu'à ce qu'il puisse se saisir de ses seins et il sentit les tétons devenir durs sous sa paume. Bill rejeta sa tête en arrière et eut un long et fort gémissement et Tom se sentit encore plus gonfler dans son jean. "Merde Bill, nous n'avons rien pour le faire." Dit-il en étouffant un grognement.
Bill se pencha pour attraper son sac Prada et en sortit plusieurs choses avant de sourire devant une petite bouteille. "Je suis venu préparé." Dit-il avec un large sourire et Tom rit. Le jeune homme aux cheveux corbeaux s'écarta un peu de Tom et dézippa le pantalon extra large alors qu'il faisait de son mieux pour s'agenouiller entre les jambes de son frère.
"Bill qu'est-ce que tu fais ?" Tom plissa ses lèvres et laissa Bill descendre son pantalon et boxer jusqu'à ce que son sexe soit libéré. Il siffla lorsque l'air toucha son membre et Bill caressa doucement ses cuisses.
"Ça fait longtemps ?" Joua-t-il et sans autre mot il prit fermement le membre de Tom en main et le masturba. Les hanches de Tom allèrent en avant et il jura alors que le pouce de Bill jouait avec sa fente et étalait le pré-sperme. Il prit sa main et avança son pouce jusqu'à sa bouche et le suça. Tom regarda et réprima un gémissement alors que son sexe se contractait encore plus sous cette vie. Il ramena Bill à lui pour un bref baiser, mais il semblait que son frère avait autre chose de prévu. Avec un regard coquin dans les yeux le chanteur, celui-ci se laissa glisser le long du corps de Tom et fit courir son nez le long du sexe dur.
Bill pouvait sentir les vibrations sur son visage et il donna un petit coup de langue rapide sur le haut. Les cuisses de Tom tremblaient en dessous de ses bras et il les tenait toujours fermement. Après un coup d'œil rapide, Bill abaissa sa bouche sur le sexe de son jumeau et l'avala. Tom glapit quand son corps entier salua la sensation intense. Il se recula tout au fond de son siège, la tête basculée en arrière essayant de lutter pour garder une respiration convenable. Bill ronronnait de bonheur avant que l'on ne le tire violemment vers le haut, le forçant à quitter son travail. "S'il te plaît, si je veux pouvoir te baiser, nous devons le faire maintenant." Dit Tom en retenant son souffle.
Tom descendit et repoussa le pantalon de Bill vers le bas ; reconnaissant un de ses pantalons qui s'enlèvent facilement et non pas avec des tonnes de fermetures éclairs ou des ceintures ornementales qui exigeraient un serrurier ou des instructions. Bill s'agitait, il s'assit sur ses genoux précautionneusement. Leurs sexes en éveils entrèrent en collision et les deux garçons gémirent au contact de cette chair chauffée. Tom lui proposa deux doigts et Bill lécha le bloc que formaient ces doigts avant de les sucer pour les recouvrir de salive. Tom les retira de sa bouche et prit en main le petit cul coquin de Bill avant d'aller taquiner son entrée désireuse.
Bill rejeta la tête en arrière et haleta en sentant Tom jouer distraitement avec son trou. "Bon Dieu, arrête ça et mets les dedans." Il bougeait sa tête frénétiquement et soupira d'aise quand les doigts de son jumeau entrèrent enfin en lui. Tom trouva immédiatement sa prostate et appuya inopinément ; Bill glapit et se mordit la lèvre quand il s'empalât à nouveau sur les doigts. Tom les garda à l'intérieur jusqu'à ce qu'il juge que Bill était assez ouvert et que son sexe ne puisse plus supporter la sensation des frottements de son frère sur ses genoux. "Tu vas rentrer dedans ou pas ?" Demanda Bill en retenant son souffle.
"Allez viens." Tom le souleva un peu et plaça son sexe à l'entrée du trou chaud de son jumeau. Il poussa lentement dans la chaleur moite et gémit fortement lorsqu'il sentit son sexe disparaître lentement dans Bill. Son frère ferma les yeux et chuchota quelque chose qu'il ne pouvait pas comprendre ; tout ça importait peu et il put de nouveau respirer quand Bill fut entièrement assis sur lui. "Oh mon Dieu." Haleta-t-il en essayant de garder le contrôle sur son corps. Tom essaya de penser à n'importe quoi qui pourrait ne pas le faire jouir tout de suite et finalement, il tomba sur une pensée horrible de sa grand-mère nue qui lui fit retrouver immédiatement le contrôle.
"Oh mon Dieu." Haleta, comme lui, Bill qui rouvrit les yeux. "Je n'ai pas arrêté d'y penser de la maison au studio." Il continua à bouger ses hanches et Tom gémit. Bill retira son tee-shirt et immédiatement Tom se pencha en avant pour sucer doucement un mamelon. Bill bougea à nouveau ses hanches et soupira de contentement. Il se souleva légèrement et s'écrasa à nouveau. "Tomi …" Il enveloppa ses bras autour du cou de son jumeau et soupira en gémissant à moitié.
Tom essayait de rester doux, mais après quelques minutes de Bill et ses gémissements, couplés à la chaleur autour de son sexe, il ne pouvait plus retenir ses poussées. "Putain Bill." Réussit à sortir Tom en refermant ses yeux et en essayant de ralentir. Bill geint dans un raclement de gorge et fit le mouvement de hanche qu'il faisait toujours avant qu'il ne jouisse. Tom orienta les hanches de Bill et les poussa durement vers le bas sur son sexe. Il augmentait ainsi le plaisir pour eux deux et bientôt le corps de Bill était détruit par de délicieux tremblements. Ça ne serait encore plus très long jusqu'à ce qu'ils jouissent.
Bill regarda Tom et lui donna un baiser, qui était plus un peu de souffle partagé qu'un réel baiser. "Je t'aime." Gémit-il et Tom entra en lui plus durement, incapable de se contrôler. Avec grande difficulté, il déplaça sa main loin de la hanche de Bill et toucha son sexe. Son jumeau haleta et frissonna, resserrant ses muscles autour du sexe de Tom.
Leur rythme était devenu moins contrôlable et plus haché quand ils se déplaçaient l'un contre l'autre et Bill frissonna quand Tom prit son sexe en main et commença à le branler. C'était trop et c'est dans un cri que Bill vint en plusieurs secousses dans la main de son jumeau. Tom le savait, l'orgasme de Bill le fit resserrer ses muscles le plus délicieusement possible autour de son sexe, et Tom se déversa avec un hurlement en Bill en le serrant contre lui. Ils restèrent ainsi quelques minutes, reprenant un rythme cardiaque normal et s'embrassèrent lascivement. "Mon Dieu, c'était tellement bon." Sourit Tom contre la poitrine de Bill.
"Hum …" Il était totalement d'accord et ce fut à contrecœur qu'il s'ôta des genoux de Tom.
Il tressaillit quand il vit Tom froncer les sourcils. "Qu'est-ce qui ne va pas ?" Lui demanda-t-il à la hâte.
"Rien, j'ai juste mangé beaucoup trop rapidement et je vais payer pour ça." Bill haussa les épaules et s'assit sur son siège pour remettre son pantalon. "Nous allons devoir passer ta voiture au crible. Elle sent le sexe."
Tom se pencha vers lui et lui donna un long baiser. "Bien." Dit-il par espièglerie. "Maintenant est-ce que tu es prêt à aller te coucher ?"
"Oui, je le suis." Bill se recula au fond du siège passager au moment où Tom lui remonta son pantalon avant de se rasseoir correctement dans le siège conducteur.
"Es-tu sûr que tu vas bien ? Tu sembles un peu pâlot." Tom attendit que Bill mette sa ceinture de sécurité avant de partir.
"Non, je vais bien." Bill caressa son ventre en se calant encore plus dans le fond du siège et Tom le contempla, souriant. Son jumeau avait réussi à s'endormir rapidement.
~*~*~*~
Bill referma ses yeux aux coups qu'il entendait à sa porte. Il avait l'impression d'avoir dormi seulement quelques minutes que déjà sa mère était devant sa porte. Il ne s'était pas donné la peine de répondre et n'allait certainement pas se lever. Après quelques minutes, sa porte s'ouvrit et il entendit des pas s'arrêter à côté de son lit. "Bill, il est l'heure de se lever." Dit Simone tranquillement.
Il secoua la tête et continua à faire dos à sa mère.
"Non pas aujourd'hui." Dit Bill calmement en espérant qu'il serait capable de se rendormir une fois qu'elle serait partie.
"Bill, nous en avons parlé. Les gênes que tu ressens sont dues aux étirements des muscles de ton ventre. La marche à pied soulage la douleur, alors maintenant lève toi." Simone caressa son épaule et fronça les sourcils quand il se retira brusquement à ce contact.
"Non, je n'ai pas envie de marcher aujourd'hui. Je vais juste rester ici et essayer de me rendormir." Dit-il de mauvaise humeur.
"J'essaye juste d'aider." Dit-elle posément.
"Si tu veux m'aider, tu peux juste me laisser seul et me laisser dormir." Simone fit baisser son regard sur son fils, choqué. Il ne lui avait jamais parlé comme ça auparavant ; sans un mot, elle sortit de la pièce et referma la porte derrière elle.
Bill soupira et se retourna, heureux de voir sa chambre de nouveau vide. Il se remit sur le côté pour regarder fixement le mur et caressa son ventre. Ces derniers jours, son ventre avait alterné entre lourd et douloureux. C'était arrivé au point où ça influait sur son sommeil, et c'est pour ça qu'il avait était si prompt avec sa mère. Ça, et le fait qu'il ne voulait pas continuer ces promenades stupides.
S'il pouvait juste arriver à dormir quelques heures, Bill savait qu'il se sentirait mieux, mais pour il ne savait quelles raisons, tout le monde s'était allié pour interrompre son repos. Le mur sur le côté de son lit était simplement blanc et Bill le regardait fixement, espérant qu'il l'aiderait à s'endormir. Il haleta quand il sentit une douleur particulièrement vive sur le côté de son ventre et il essaya de la repousser en respirant profondément. Bientôt, elle disparut et il s'endormit en ne sentant plus de douleur.
Ça ne prit pas longtemps avant qu'un petit picotement le long de son ventre ne réveille Bill totalement. La lumière était différente, le soleil était maintenant entièrement levé et lentement, il se retourna pour pouvoir ainsi voir son réveil. Il était onze heures du matin et Bill avait l'impression de ne pas avoir du tout dormi. Son ventre grognait et il le frotta doucement, puis siffla avec tendresse. C'était juste des gaz, non ? Bill referma les yeux en se retournant et s'assit ; il dut faire une pause car la pièce tournait sur elle-même à une vitesse folle jusqu'à ce qu'il ferme les yeux à nouveau et se mette à respirer profondément. Enfin, sa tête arrêta de tourner et il ouvrit les yeux pour trouver une note sur son bureau.
Il l'ouvrit et vit qu'il était écrit l'emploi du temps de la journée de Tom. Il avait une séance photo solo et ne serait pas de retour avant quatre heures de l'après-midi. Bien. Bill chiffonna la note et la jeta quelque part de l'autre côté de la pièce. Il enfila quelques vêtements et il se dirigea précautionneusement en bas. Il vit Simone dans la salle de séjour et se demanda pourquoi elle n'était pas au travail mais avant qu'il ne puisse se déplacer jusqu'à la cuisine, elle le vit et fronça les sourcils.
"Ce serait agréable si tous les deux, vous nettoyiez après vous ; je ne suis pas une employée de maison." Elle s'arrêta pour ramasser une des chaussures de Tom et quelques médiators de guitare en pile que son jumeau avait essayé de faire ressembler à une forme sur le tapis. Bill se souvint qu'il avait renoncé à essayer de faire quelque chose de ces médiators quand Scooby Doo avait commencé.
"Je lui ferais savoir quand il reviendra de sa séance photo." Dit Bill de façon neutre. Il soupira et marcha vers la cuisine. Il sentit qu'il était suivi et il ravala un gémissement.
"Tu sais, je n'ai pas apprécié quand tu as été grossier avec moi ce matin. Tout ce que j'essayais de faire, c'était de t'aider. Tout que je fais c'est parce que je veux aider, parce que je veux que tu saches que je suis ici pour toi." Dit Simone, en colère. "Et toi, tu m'as juste balancé tout ça en plein visage."
"Désolé, maman, ce n'est pas ce que je voulais faire ; je suis juste fatigué et tu continues à me pousser." Bill ouvrit la porte du réfrigérateur et regarda fixement à l'intérieur. Sa pensée principale était tournée vers tout ce qui avait rapport avec de l'alimentaire et non pas vers les sentiments de sa mère.
"Je t'ai déjà préparé un petit-déjeuner. Il est sur le comptoir." Dit-elle de façon effacée.
Bill était heureux qu'elle ne puisse pas voir son visage quand il grimaça, caché par le réfrigérateur. "C'est bon, je trouverai quelque chose."
"Bill, tu ne vas pas essayer de trouver quelque chose de gras et malsain ? Pourquoi tu ne peux pas juste avoir confiance en moi et me laisser t'aider ? Je m'y connais un peu quand même en grossesse ! Non seulement je suis une femme, mais en plus j'ai eu des jumeaux. Crois-moi quand je te dis que le repas que je t'ai fait est meilleur pour toi."
"Je ne veux pas manger ce que tu as fait, ok ? J'ai envie de quelque chose et je ne sais pas ce que c'est, mais quand je trouverais, je le mangerais. Mes envies sont probablement malsaines mais je ne m'en soucie pas tout de suite. Je veux… juste …" Bill respira à fond et appuya une main contre son ventre.
"Quoi ? Qu'est-ce qui ne va pas ?" Demanda Simone brusquement en se rapprochant de Bill rapidement. Il se recula vivement et elle soupira d'exaspération. "Pourquoi ne peux-tu pas juste prendre l'aide qui t'est offerte ?"
"Je n'ai pas besoin de ton aide tout de suite! Je vais juste retourner au lit." Dit Bill faiblement en se dirigeant lentement hors de la cuisine. Simone s'appuya contre le comptoir et laissa sa colère la submerger.
"Ingrat!" Cria-t-elle en colère et Bill s'arrêta dans l'escalier. La douleur empirait et il ne pouvait pas parler. Il était vaguement conscient que Simone s'affairait dans la cuisine et Bill essaya de s'accrocher à la rampe. Il perdait connaissance, l'escalier en dessous de lui vacillait et Bill se sentit lentement chuter en arrière.
~*~*~*~
Tom salua de la main le conducteur et marcha jusqu'au porche de sa maison, faisant une entrée fracassante. "Hé Bill, la séance photo a été plus longue que prévu. Je suis désolé que tu n'ais pu être là, le mec avait un tatouage sur la plupart de son visage, c'était stupéfiant. Il était un peu laid, quoique …" Il murmura la fin de sa phrase pendant qu'il ôtait ses chaussures et retirait son IPod© de sa poche.
"Ils voulaient que je fasse des poses stupides mais j'ai refusé et le photographe a pratiquement boudé. Je voudrais voir le match entre toi et lui du meilleur boudeur. Tu gagnerais probablement, quoique …" Il parlait pour ne rien dire et enleva sa casquette. Peut-être que Bill voudrait bien cirer ses dreadlocks ainsi il pourrait gratter un petit morceau en même temps. "Où es-tu ? Et pourquoi ne m'as-tu pas appelé quand tu t'es réveillé ? Je voulais te parler pendant la pause." Tom retira son téléphone d'une de ses nombreuses poches et tressaillit.
"Oups, je l'avais laissé éteint." Hurla-t-il en marchant vers la cuisine, allumant son portable en se dirigeant vers le réfrigérateur.
"Tom." Une voix calme prononça son prénom et il sursauta en jurant.
"Gordon, putain tu m'as fait peur." Haleta Tom en mettant sa main sur son coeur. Il cognait comme un fou et il essayait de se calmer. Il observa mieux son beau-père et se rendit compte qu'il semblait détruit. "Qu'est-ce qui ne va pas ?" Quelque chose se tordit dans son ventre et son rythme cardiaque augmenta à nouveau. " Qu'est-ce qui ne va pas, où est Bill ?"
"Tom, j'ai besoin que tu restes calme." Dit Gordon en se levant pour essayer de diriger Tom vers un siège. L'adolescent haussa les épaules et se retira de la poigne de son beau-père pour le regarder avec de larges yeux.
"Qu'est-ce qui ne va pas avec Bill ?" Demanda-t-il en tremblant ; le sang s'était arrêté de couler dans ses veines et laissait son visage devenir aussi blanc que du linge.
"Il est à l'hôpital ; nous avons essayé de t'appeler de nombreuses fois mais tu ne répondais pas." Gordon essaya de nouveau d'asseoir Tom mais il se retira brusquement et secoua la tête.
"Non, ce n'est pas possible." S'étrangla Tom. Il cherchait désespérément ses clefs de voiture accrochées au mur. Il courut de la cuisine à la salle de séjour et manqua de s'effondrer, son beau-père devant le rattraper. Il regarda dans les yeux de son fils et lui prit les clefs des mains.
"Nous prendrons ma voiture."
~*~*~*~
Tom ne se rappela pas du trajet pour l'hôpital ; il ne se rappela pas non plus du trajet pour aller dans le service obstétrique ou la brève conversation que Gordon eut avec l'infirmière. Ce qu'on lui avait dit ensuite non plus. Il ne se rappela vraiment des choses qu'au moment où il salua un médecin et qu'ils tournèrent au coin d'un couloir. Il vit alors sa mère, les larmes coulant sur son visage, pendant qu'un docteur essayait de lui expliquer ce qui était arrivé. Il ne se donna pas la peine de s'arrêter pour l'écouter ; il avait besoin de voir à l'intérieur de la chambre. Il marcha devant eux, ne leur adressant pas un regard, et s'arrêta juste devant la porte.
FIN CHAPITRE 22